AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Mon partenaire pour le match en titre

Aller en bas 
AuteurMessage
MethodCo
Invité




Mon partenaire pour   le match en titre Empty
MessageSujet: Mon partenaire pour le match en titre   Mon partenaire pour   le match en titre Icon_minitime11.07.06 22:03

la scène commence quand que MC cogne à la porte de Sélena Keller et elle à donner l'accord de Entrée et MC Entre et SK fait signe à MC de Sasseoir.

Methodcobra: Ouias Selena Eh! bien la stipulation dit que si je gagnais mon match de la semaine passé contre the rock je me ramasserais en championat en équipe avec un partenaire de mon choix et j'ai choisi Un membre de mon équipe Qui s'apelle Doink. The rock et carlito Peut bien rire dans leurs Barbe Mais sache qu'il est quand même doué comme partenaire il va être idéal Pour m'aider quand j'aurai envie de ridiculiser mais ennemi comme the Rock en tous je voulais juste nommée mon partenaire.

MC attend la réponse de mademoiselle Keller
Revenir en haut Aller en bas
Séléna K
Invité




Mon partenaire pour   le match en titre Empty
MessageSujet: Re: Mon partenaire pour le match en titre   Mon partenaire pour   le match en titre Icon_minitime11.07.06 22:26

Et bien je t'avoue que j'ai un petit soucis avec cela, car si ma mémoire est bonne, je n'ai jamais dit que tu aurais le choix de ton partenaire. Simplement, la semaine dernière, nous avions envisagé un combat entre CM Punk et toi contre Carlito et The Rock. Toutefois, vu l'arrivée tardive de CM Punk, celui-ci a proposé de reporter ce combat à cette semaine et c'est à ce moment que j'ai ajouté la stipulation de mettre les titres en jeu !
Dans ce cas, je ne peux accéder à ta requête de prendre Doink comme partenaire, mais tu devras bel et bien combattre au côté de CM Punk !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

Mon partenaire pour   le match en titre Empty
MessageSujet: Re: Mon partenaire pour le match en titre   Mon partenaire pour   le match en titre Icon_minitime11.07.06 23:51

CM Punk et Christy Hemme entrent dans le bureau a ce moment avec une attele au bras droit qu'il porte en echarpe...

Désolé mademoiselle Keller mais il semblerais que mon rapport médical de cette semaine...

(Parce qu'on va dire que les lutteurs de la MDWF font un bilan médical toute les semaines)


...ne vous soit pas parvenue je ne pourrais pas être en action avant le 17 juillet mon bras a laché apres l'attaque du silence sampler qui ma mis out une semaine je suis revenu trop vite et le muscle a laché donc je pense que pour le bien de...

CM Punk regarde MC un instant

...MC il lui faut un autre partenaire.

CM Punk est Christy reste dans le bureau pour attendre une reaction de Selena Keller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Séléna K
Invité




Mon partenaire pour   le match en titre Empty
MessageSujet: Re: Mon partenaire pour le match en titre   Mon partenaire pour   le match en titre Icon_minitime12.07.06 0:35

Très bien, en effet, je n'ai pas vu le rapport médical de cette semaine.
Dans ce cas, je ne vois plus aucun inconvénient à ce que Doink soit le partenaire de MethodCobra lors du prochain Payback !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon partenaire pour   le match en titre Empty
MessageSujet: Re: Mon partenaire pour le match en titre   Mon partenaire pour   le match en titre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon partenaire pour le match en titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon match contre Doink pour le titre!!!
» dmande de match pour n'importe quel titre
» Une stipulation pour le Titre WallStreet
» match pour moi ?
» Un match pour Maven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Bureaux-
Sauter vers: