AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 guerre de clan

Aller en bas 
AuteurMessage
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

guerre de clan Empty
MessageSujet: guerre de clan   guerre de clan Icon_minitime11.07.06 22:42

Ain't Stopping Me, Nooo

le theme de Shelton Benjamin retentit dans l'aréna, celui ci apparait sous le Titantrion avec Trish Stratus, tous deux vétus aux couleurs de the New Age of Wrestling. Ils avancent sereinement tandis que derriere eux des effets pyrotechniques évoquants un drapeau français, une tete de clown, une tete de loup, un serpent et un point d'interogation explosent. Shelton monte sur le ring par un salto au dessus de la troisieme corde tandis que Trish sa faufile entre la premiere et la deuxieme corde. Shelton place une jambe sur la premiere corde, l'autre sur la deuxieme corde et leve son bras a la foule. Puis il retourne au milieu du ring et prend le micro que Trish était allé chercher entre temps.

Shelton : Salut a tous ! cette fois je ne viens pas parler d'un de mes matchs, mais d'un match que j'aimerais avoir.
Lorsque the New Age of Wrestling s'est formée, nous avions dit que c'était pour nous attaquer au Silence Sampler, et depuis aucune trace de match entre nos clans. Mais le cap a été franchis lors de ce Payback dans un match entre Methodcobra et The Rock, un match qui a vu notre clan remporter une premiere victoire sur le Silence Sampler !
Enfin bref, je viens proposer un match phenomenal : un cinq contre cinq ! New Age of Wrestling vs. Silence Sampler ! René Duprée,
DoINk, Shelton Benjamin, Wolfpack & Methodcobra vs. Bafftech, Cthn429, Damon Durden, Carlito & The Rock ! tel est le match que je propose a Mlle Keller !
Bon pas pour ce Payback evidemment, moi j'ai mon shot au Wall Street, Wolf va etre occupé avec Hébus et
DoINk et Methodcobra vont etre occupé au Tag Team ! mais pour le Payback d'aprés hein ? rien de prévu et ça serait... bon pour les ratings non ?
Enfin bref, encore un petit détail, je suis venu ici sans en parler a mes coéquipiers, donc si l'un d'eux n'est pas d'accord avec ce match, qu'il n'hesite pas !


Shelton s'instal dans un coin en atendant une eventuelle reponse d'un des membres de the New Age of Wrestling, d'un membre du Silence Sampler ou de Séléna Keller.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Séléna K
Invité




guerre de clan Empty
MessageSujet: Re: guerre de clan   guerre de clan Icon_minitime12.07.06 0:43

Rich Girl de Gwen Stefany se fait entendre

Séléna Keller apparaît sous le titantron affichant un large sourire au public. Il s'avance jusqu'au ring et y monte.

Ton idée est intéressante Shelton, vraiment, mais totalement irréalisable !
je m'explique avant que tu ne t'emportes.
Je me souviens avoir vu dans les dossiers que m'a laissé Ted qu'il avait pris la décision avec IRS de congédier Damon Durden je crois.
Toutefois, si ce n'est pas le cas, Damon semble absent depuis un bon moment, et ne pourra donc pas lutter.
Toutefois, je vais être magnanime et laisser jusqu'à mercredi prochain à Damon pour se manifester, auquel cas, nous pourrons valider ce match, si tous les partis sont d'accord bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

guerre de clan Empty
MessageSujet: Re: guerre de clan   guerre de clan Icon_minitime12.07.06 18:46

Shelton regarde Séléna Keller un instant.

Shelton : Vous avez raison, mr. Durden ne s'est pas manifesté depuis trés longtems, la derniere fois c'était Damon Durden & Chris Jéricho vs. Bafftech & DoINk, il l'a d'ailleurs perdu mais ce n'est pas la question, le probleme que je trouve, c'est que certain lutteurs ont étés liscensiés de la MDWF ! il est donc trés étrange que Mr. Durden soit toujours un lutteurs actif ! il est également trés difficile de maintenir une rivalité avec un clan qui compte le meme nombre de membre que nous mais dont un membre est certainement absent jusqu'a la semaine des quatre Jeudi...
je me demande donc quel sera l'avenir de ce bon lutteurs qui a probablement oublié le contrat qu'il a avec la MDWF !
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Contenu sponsorisé





guerre de clan Empty
MessageSujet: Re: guerre de clan   guerre de clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre de clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: