AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

mon prochain adversaire.

AuteurMessage
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin

mon prochain adversaire. Empty
MessageSujet: mon prochain adversaire.   mon prochain adversaire. Icon_minitime19.07.06 14:25

Ain't Stopping Me, Noooo !

la musique du champion Wall Street retentit dans l'aréna et Shelton et Trish apparaissent en dessous du Titantrion, Shelton portant sa ceinture autour de la taille. Ils avancent tranquillement vers le ring pendant que derriere eux explosent des effets pyrotechniques crant des formes évoquant un drapeau français, une tete de clown, une tete de loup, un serpent et un point d'interogation. Puis Shelton montte sur le ring d'un salto par dessus la troisieme corde pendant que Trish se glisse sous la premiere corde. Shelton dégraffe sa ceinture et monte sur un coin en la brandissant en l'air. Il redescend et prend le micro que Trish était allé chercher entre temps.

Shelton : Ca y est !je suis le nouveau champion Wall Street et meme moi j'ai encore du mal a réaliser ! j'ai battu Démon R dans un Lader match, puis dans un IronMan Match, et je suis désormais détenteur de cette magnifique ceinture, malheureusement dans la meme soirée, mes amis DoINk et Methodcobra ont raté une occasion de devenir champions par équipe... et nous avons essuyé notre premiere défaite contre le Silence Sampler que nous avions déja vaincu une fois, que Methodcobra avait déja battu, il avait remporté la premiere victoire du Silence Sampler, sous le forme de The Rock. Et enfin le dernier match de the New Age of Wrestling de cette meme soirée, a vu Wolfpack vaincre le terrible Hébus ! je dirais donc que c'est un soirée qui s'est bien terminé pour the New Age of Wrestling !

Shelton Champion ! New Age of Wrestling ! Shelton Champion

Shelton : Mais si je suis venu ici ce n'est pas que pour dire ça, mais également que j'ai déja un adversaire en vue pour le prochain Payback, cela faisait longtemps que je l'avais remarqué et son attitude m'agace au plus haut point ! je l'avais donc remarqué il y a pas mal de temps mais a l'époque j'avais... d'autres préocupations plus importantes.

Shelton désigne sa ceinture en diant ces mots.

Shelton : cela fait longtemps que je pense qu'il n'a plus sa place ici mais c'est a Breacking The Silence qu'il m'a profondemment enervé, cet imbecil est consideré comme une légende pour la plupart d'entre vous, et je ne peux pas le nier, a fait de garndes choses, mais aujourd'hui le succes lui est monté a la tete ! il commence a mépriser les jeunes lutteurs, je suis certain qu'il ne voyage plus qu'en limousine ou en avion privé, ce crétin peté de tunes pense que parsqu'il est celebre il peut mepriser les autres, l'exemple le plus flagrant est a Breacking The Silence ou il a osé insulter le public ! ce public qui était composé presque entierement de ses fans, il leurs a craché a la figure, il les a insulté et pourquoi ? PARSQU'ILS N'ETAIENT PAS DE LA MEME NATIONALITE QUE LUI !!!!!

Le public commence a comprendre et des cris commencent a retentir.

Hogan ! Hogan !

Shelton : Oui ! tous et toutes vous avez compris, puisque le projet du match entre le Silence Sampler et the New Age of Wrestling semble retardé, je défi Hulk Hogan ! viens ici Hulk ! je te ferait ravaler tes mots !
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Demon R
Invité

MessageSujet: Re: mon prochain adversaire.   mon prochain adversaire. Icon_minitime19.07.06 15:29

une musique inedite resonne dans l'arena, personne ne la connait, le titantron s'allume et on voit un seul torse nu, avec un cagoule ou disons un voile sur la tete ! La musique resonne, la foule se leve pour apercevoir qui est l'homme qui s'allie avec cette chanson, tout le monde se le demande, qui est 'il, il regarde partout autour et l'homme arrive enfin, voile noir, Gants Girs, Jean Noir ! la foule se demande qui est cette homme, l'homme arrive les main dans les poches, il regarde le public autour de lui et demande un micro, il sort sa main droite et prends le micro qui lui tends lilian garcia, la salle est toujours dans le noir , ont ne peut apercevoir dans le noir qu'une lueur de ses yeux blanche , et un torse nu griffé ! Il porte son micro a la bouche , et Dit :

Shelton...Te voila desormais le nouveau Champion Wall Street ....Bravo a toi !Tu mas battu tu es meilleur que moi....Tu le merite amplement ce titre !....Mais bon,je veut desormais un autre match ! Un autre match contre toi et pour la ceinture biensur ! C'est ca ,oui vous avez pu comprendre que je veut mon rematch..Mais je suis sur que tu ne vas pas accepter ! c'est pour ca que j'ai pris tout en compte ! Il me reste encore un peut d'argent ! Desormais je veut un rematch contre toi ! Je depenserais 500$ pour avoir ce rematch ! Et oui je ne lache pas l'affaire,Tu es un grand adversaire,Je ne veut pas abbondonner ce titre ! desormais tu ne peut plus rien dire ! A...La prochaine....

.......
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin

MessageSujet: Re: mon prochain adversaire.   mon prochain adversaire. Icon_minitime19.07.06 15:35

Shelton ne semble pas surpris. Il regarde un instant Démon R.

Shelton : Tu sais... je m'y attendait ! je pensais bienq ue tu ne lacherais pas le morceau de si tot. ET garde ton argent, j'accepte ton rematch... mais pas cette semaine s'il te plait ! tu es un adversaire redoutable et tu m'as litteralement épuisé, Hogan, bien que bon catcheurs, n'est pas de ton niveau et j'ai bien besoin d'un match d'un niveau en dessous pour me remetre de ces deux semaines de match acharnés.
Quesque tu en penses ? on laisse passer une semaine et c'est repartit pour le match de l'année numero trois ?

Shelton tend sa main au démon.
Demon R
Invité

MessageSujet: Re: mon prochain adversaire.   mon prochain adversaire. Icon_minitime19.07.06 15:41

Demon Voit la main de Shelton puis la serre une quelques secondes...

J'accepte !

Apres ses mots Demon R dessent du ring ,et retourne en backstage !
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin

MessageSujet: Re: mon prochain adversaire.   mon prochain adversaire. Icon_minitime19.07.06 15:46

Shelton regarde son grand rival retourner en Backstage, puis reprend la parole.

Shelton : Maintenant Hogan, c'est toi que j'attend, oseras-tu venir sur ce ring ?
Hulk Hog
Invité

MessageSujet: Re: mon prochain adversaire.   mon prochain adversaire. Icon_minitime20.07.06 14:49

La musique de Hollywood Hulk Hogan se fait entendre!!!!!!!!
Hulk apparait sous le titantron, il s'avance vers Shelton et lui dit:

Ecoute jeunot! je suis desolé, aujourd'huie, je n'est pas le temps de te fermé ta jolie petite guele, je dois trouvé qui ose insulter ma fille...
J'accepte ton defis uniquement pour faire monter l'audience de cette federation qui en a bien besoin...

Ton defis est accepté, je te souhaite deja bonne chance...

Hogan voit Demon R, le regarde et lui dit:

Tes qui toi??? un domestique??? va chercher ma limousine...

Hogan envoie les clefs a Demon R...
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin

MessageSujet: Re: mon prochain adversaire.   mon prochain adversaire. Icon_minitime20.07.06 14:58

HG : Démon R etait déja parti Laughing
Hulk Hog
Invité

MessageSujet: Re: mon prochain adversaire.   mon prochain adversaire. Icon_minitime20.07.06 16:10

HG: Oups!!!!! lol
Demon R
Invité

MessageSujet: Re: mon prochain adversaire.   mon prochain adversaire. Icon_minitime20.07.06 16:19

[HG : comment ose tu t'addresser a l'ancien champion wall Street ? Razz )
Hulk Hog
Invité

MessageSujet: Re: mon prochain adversaire.   mon prochain adversaire. Icon_minitime20.07.06 17:18

lol!!!!!! n'oublie pas Ancien ( je sais pas si je peux parler d'ancien...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon prochain adversaire.   mon prochain adversaire. Icon_minitime

mon prochain adversaire.
Page 1 sur 1