AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mon retour

AuteurMessage
Jeff Har
Invité

Mon retour Empty
MessageSujet: Mon retour   Mon retour Icon_minitime19.07.06 19:37

HG: Desole pour les accents ou les fautes d'ortho, je suis sur un clavier qwerty donc je pourais pas faire les accents ou autres trucs mais bon. Et les fautes c'est parseque je suis pas trop fort en ortographe et word est anglais.

La musique de Jeff Hardy et le voila qui rentre sur le ring avec un micro.
On voit des pancartes avec Charismatic Enigma, ou encore des pancartes Jeff Hardy.

Mon retour Jeff194jq

Je suis venu annoncer mon retour apres avoir ete suspendu pour des raisons que je ne citerai pas ici. Et que j'attends un match pour le procain payback.

Mais j'espere que ce ne sera pas un match contre un jobber car dans ce cas la, je ne pense pas que j'accepterai.

Jeff Hardy! Jeff Hardy! Jeff Hardy! Jeff Hardy!
Revenir en haut Aller en bas
Silver74
Invité

Mon retour Empty
MessageSujet: Re: Mon retour   Mon retour Icon_minitime19.07.06 21:06

*La musique de Silver ce fait etendre*

Alors Jeff.... non je te rassure je ne vien pas te demander un nouveau match je vien te féliciter plutot de notre match car il était vraiment super niveau technique comme niveau aerien donc je vien te faire une propositionj'ai vu que tu n'avai pas de team donc je te propose de former une team avec moi mais je ne pourrai pas faire de match avec toi ce mois si et le moi prochain pour cause de blessure et autre proble si tu accepte bien sur alor quand dit tu?

silver attend la reponse de jeff...
Jeff Har
Invité

Mon retour Empty
MessageSujet: Re: Mon retour   Mon retour Icon_minitime19.07.06 21:16

Jeff Hardy regarde Silver et sourit.

Tout d'abbord merci, mais tu as tres bien combattu aussi. Sinon pour la team c'est d'accord.

Jeff Hardy serre la main de Silver.

Mais parcontre je vois que personne ne veut un match contre mois, je ne comprends pas pourquoi, je suis pas un gars bien ou je suis trop faible pour eux? Si c'est ca jeme ferais un plaisir de leur prouver que je ne suis un jobber.

Jeff Hardy! Jeff Hardy! Jeff Hardy! Jeff Hardy!
Contenu sponsorisé

Mon retour Empty
MessageSujet: Re: Mon retour   Mon retour Icon_minitime

Mon retour
Page 1 sur 1