AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Wolfpack vs Ken Herkenreich

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séléna K
Invité




Wolfpack vs Ken Herkenreich Empty
MessageSujet: Wolfpack vs Ken Herkenreich   Wolfpack vs Ken Herkenreich Icon_minitime19.07.06 22:11

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera trés mal vu.

Rappel : Défis interdits le Dimanche si aucun défi n'a été effectué la semaine. Fin des défis Dimanche 0H00


Dernière édition par le 20.07.06 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Wolfpack vs Ken Herkenreich Empty
MessageSujet: Re: Wolfpack vs Ken Herkenreich   Wolfpack vs Ken Herkenreich Icon_minitime20.07.06 22:24

( HG : Séléna ... tu pourra effacer tout les postes ... mais pas celui ca ... merci )


L'arena est en folie ... beaucoup de changement ont eu lieu dans la federation ces quelque jour ... on apprend que Sonia Jarlli est l'adversaire mystere de CM PUNK ... et aussi que Nosferatu c'est bléssé et a ete remplacé par Jeff Hardy dans le Million Dollars Tournaments ... Mais la nouvel qui semble interesser la suite, c'est la limite d'abandon de Shadow au dernier moment ... ainsi le match hardcore opposant Shadow Jobber a WolfpAck a ete donc annulé ... Les lumiere deviennent bleu, est soudain ...

Your tears don't fall, they crash around me
Her conscious calls, the guilty to come home
Your tears don't fall, they crash around me
Her conscious calls, the guilty to come home


Comme a son habitude ... Johnny BOb sort de sous la fumé qui rempli le quart de l'arena ... Johnny BOB portant le T shirt desormais officiel de la NAW ... et leur drapeau ... celui ci montent sur le ring ... la musique toujours aussi forte ... Celui ci prend un micro et introduit le Lutteur charismatique ... plein de rage et d'envie de combat ... le membre de la New Age Of Wrestling ... WOLFPACK ...

Celui ci arrive, habillé d'une peau de loup recouvrant son visage ... une canne avec du barbelé ... il la regarde et la brise en deux ... Symbole de son match face a Shadow ... WolfpAck descend la rampe, sous un air dessus ... il monte le ring ... puis souris d'un air asser narquois ... il prend le micro que lui tendais Johnny BOB ...

Et bien nous y voila ... Shadow Jobber fuit a nouveau ... mais je ne vais pas m'eterniser sur son cas ... ce n'est pas lui qu je vais affronter ... mais je peu d'hor et deja dire, qu'il va terriblement souffrir a son retour ... Mon match aura lieu, et il pourra toujour faire son malins, il ne s'en sortira pas ... Bon aller, je ne vais pas vous ennuyer avec quelqu'un d'ennuyeux, sa serai vraiment un comble ...Parlons plutot de mon adversaire de LUNDI ..

Le public applaudi d'avance KEN ... qui a su faire ce qu'il fallait, accpeter le défis, d'un vrai lutteur et pas d'un vulagire pantin pseudo hardcore ...

Oui, je suis content, car ... cela lui parmettre d'obtenir de l'epxerience ... je vais faire mon petit quart d'heures américain ... version gentil ... Ken herkenreich a l'ai d'etre quelqu'un de correct ... respectueux envers ces adversaire, pu importe soit-il, c'est tres bien tout ca ... mais, c'est pas ce respect envers tes futur ennemis qui te fera gagner ... Je ne te ferai aucun cadeau, et tu le sais parfaitement ... je ne suis pas du tout du niveau de Shadow Jobber ... je suis le cran haut dessus .. meme plus haut dessus, aprce que c'est vraiment pas difficile de monter la barre avec Shadow ...

WolfpAck change compltement d'expression du visage ...

Mr War machine ken herkenreich ... Alor comme ca ... nous devrons nous affronter ... je vais bien te dire pourquoi je tes choisi TOi ... ce n'est en aucun cas pour une qualité sur le ring ou autre choses ... Mon match a ete annulé, je voulai lutter, et j'ai remarquer que tu cherchais un adversaire ... POINT ... il n'y as pas de raison ... Je ne fais pas ca piour vouloir gagner facilement ... La semaine passé, je me suis défait de hébus, l'homme des bois ... un adversaire tres redoutable MMMAAAIIISSS ... je l'ai Battu ... Quand a toi ... KEN ... je n'ai vraiment pas de raison d'avoir peur de toi, de ton attitude brutal a vouloir exterminé tout tes adversaire ... un discour a la great Khali ... " OUEEEEEE, jsui Ken Herkenreich Jsui la pour gagner blabla ... je vis me defoncer etc ... " ... Serieusement, sa ne m'impresionnent pas du tout ... J'ai suivi Ta rivalité avec Shadow tout simpltement parce que je le designais comme futur adversaire ... et j'ai vite compris que tu manquais de conviction ... Tu ne fais pas d'erreur ... mais tu ne marque pas de point non plus ... et par dessus tout ... tu te fait passer pour une sorte de "nettoyeur" mais, je vais a mon tour balayer tout tes espoir et toute tes anciennes et futur paroles seulement avec ces quelque images ... Titantron Johnny ...

"Les deux catcheurs en viennent au main tres rapidement. Ken et Shadow se donne des claques qui résonnent dans toutes la salle. Ken se tiient la tete aprew une puissante claque de Shadow. Celui-ci s’elance dans les cordes et arrive dans le de Ken à vive allure. Il le prend par le cou et lui ecrase la tete au sol.

Jean : Bulldog !!!

Ken est au sol. Shadow monte sur le turnbuckle. Il est sur les troisieme cordes. Frog Splash.. non Ken, puisant dans son energie s’est degagé. Les deux lutteurs ont du mal à se relever. Ken s’elance pour un spear. Il releve Shadow, l’elance contre les cordes et Double Big Boot…Les deux lutteurs ont assené un Big boot à leur adversaires.

Jean : Quel Choc !!!

L’arbitre commence le compter. 1..2…3…

Raymond : Il ne se releveront pas.

6…7…8…9…10

No contest "


Voila, vous aurez deviné ... le Match de Ken contre shadow la semaine passé ... Pour quelqu'un qui se prend de grand air ... tu nous offre un petit spectacle ...qui plus est, tu n'en ressort pas grandi du tout ... LE TANK DEVASTER PAR UN BIG BOOT ... nan mais je doit rire ou pleuré ??? Ken, je ne te connais pas encore asser ... mais je vois deja le poteau de LUNDI ... ma victoire net et precise ... tu va sans nul doute nous gratifier de petit speech avec des journsaliste dépourvu d'intelligence qui te pose des question totalement stupide du genre " KEN ... vous etes motivé ? " ... et des reponses encore plus pationnante ... " Oué jsui motivé Oué " ...

WolfpAck s'arrete de parler quelque instant ... puis reprend la parole pour une nouvelle tirade ...

Ken ... lorsque tu as accpeter mon défi ... tu ma dit ces mots ... Titantron JohnnY ...

Je voulait détruire ce Shadow une fois pour toute mais... Il ne pourrat pas se battre ni contre toi ni contre moi et tu a décidé de me prendre comme adversaire... choix judicieux mias peu réfléchit car élémentaire... Shadow a eu un coup de chance, moi un coup de fatigue... C'est pourquoi, WolfpACK que j'accepte ton défis!'

Bien ... alor qu'avons nous la ...un Choix judicieux ... mais peu reflechi ... niveau Judicieux, je ne comprend pas, ou mon choix de t'affronter est judicieux ... je te le repete, tu a ete le premier sur ma ligne de mire apres que Shadow c'est degonflé ... alor ne croit pas que je te donne de l'importance ... au contraire ... et tu commence tes premiere paroles contre un membre de la NAW par ... " moi un coup de fatigue " ... c'est quoi ca ??? un discour digne d'un futur champion ??? j'etaits fatigué ???? Tu est fatigué alor que tu doit faire la premiere grande impression dans la fédération ... mais c'est LOUPER ... comme j'en ai parler avec mes amis membre de la NAW ... avec moi ... un tout petit rien, peu devenir un Grand Quelque Choses ... et c'est mots ... plus ceux que tu ajoutera a tout ca ... vont causer ta pertes ... Je ne vais pas m'agicher d'un lutteur de bas étages pour aller casser la tronche a mon cousin comme le ferai Shadow ... Moi, je reste dans mon conteste ... TOI ... La war machine a interet de se mettre vite sur la seconde vitesse car apres le gout amère que tu nous laisse avec Shadow ... tu risques surtout de te retrouver sur orbite apres notre affrontement ... Désormais, je vais te laisser la paroles ... et écouter ce que la War machine aura à dire sur notre futur match ...

WolfpAck attend désormais sur le ring que Ken se manifestent pour ainsi s'epencher de ses divers reaction sur les differentes provocations prononcer par NAW WolfpAck ... Pendant ce temp la Johnny BOB boit un café avec une jeune fille dans le public, et semble apprécié le spectacle ... et il le vaut bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maximum Capacity

Maximum Capacity


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 12/07/2006

Wolfpack vs Ken Herkenreich Empty
MessageSujet: Re: Wolfpack vs Ken Herkenreich   Wolfpack vs Ken Herkenreich Icon_minitime21.07.06 13:19

Hg: J'ai l'autorisation de Shelton

La caméra se retrouve sur Ken. Il est assis sur une chaise et regarde le sol en murmurant. Il se lève et donne un coup de poing contre le mur.

Damn! Pourqoi j'ai accépté ce défis!

Ken se rassoit il est nerveux

Un deuxième combat contre un tueur... sa va pas être facil...

Ken se relève et donne un coup de pied dans sa chaise. Celle ci valse et va attérir contre le mur. Ken sert les poings.

Je ferai de mon mieux! Je ferai de mon mieux! J'y arriverai... surement..

Ken donne un violent coup de poing contre son armoire en fer et on voit la trace du coups

JE DOIT ME REPRENDRE! JE NE SUIS PAS UN JOBBER! JE FERAI CE QUE JE PEUT ET JE LE FERAI BIEN!

Ken va vers la porte et la défonce puis sort. Dans le couloir il rencontre Shelton Benjamin.

Hé Ken! WolfpACK est sur le ring! Dépèche toi!

Ken regarde Shelton dans les yeux

J'y vais...

Ken reprend sa marche vers le titantron. Sur le chemin un homme de l'équipe technique de la fédération qui tient une bouteille à la main. Ken en passant lui prend sa bouteille et boit un coup puis la balance. La caméra se coupe et on voit le titantron

Le thème de Ken retentit. Ken arrive dans l'aréna avec des aplaudissement. Il a un micro à la main. Il s'arrète au millieux de la rampe et demande au public de se taire et demande à ce que son thème soit coupé

WolfpACK! Tu m'a fait douté... douter de moi, de mes compétences... WolfpACK, je sais tu es un adversaire de taille, WolfpACK, je sais que mes chances contre toi sont minime mais saches que je ne me dégonflerai pas... même si je doit être dominé tout le match, je résisterai et tu sait pourquoi? Car contrairement à certains autres lutteur j'ai conscience de mes limites et je sait que se sera une dure épreuve que je devrai passer contre toi et même si je vennait à perdre... je sortirai la tête haute de ce combat car je sait que se n'es pas en affrontant des adversaires comme Shadow que je progresserai mais plutôt en affrontant des gens comme toi et un jour... je me battrai et je TE battrai car j'ai la gnaque, j'ai de la conviction, mon seul objectif est de progresser et qui sait... peut être un jour je rejoindrai la glorieuse NAW mais ce jour là n'es pas encore arrivé... mon objectif: me battre contre toi et je ne ferai pas de figuration!

Ken s'arrête de parler et marche en direction du ring mais il ne monte pas dessus. Ken tourne autour en fixant WolfpACK

Passons pour les détails me concernant et passons maintenant à toi. Ma tache est rude car je ne peut pas dire que tu ne sait pas parler, pas lutter ni que tu es un jobber... je mentirai... mais je peut dire que tu est arrogant et trop sur de toi! Magnéto Serge!

L'écran s'allume et on peut voir la rencontre de Ken et WolfpACK sur le ring


Citation :
Ecoute Ken ... la chance n'est que pour les perdant...

L'écran s'éteint

C'est pour sa que je l'ai laissée à Shadow

L'écran s'allume


Citation :
et la fatigue n'as pas sa place ici...

L'écran s'éteint

Mr WolfpACK se prend pour dieu! Mais connait-il la définition de fatigue?

L'écran s'allume


Citation :
Fatigue [fatig]- nom - fem : lassitude physique
éprouver de la fatigue après une longue marche • un conducteur qui lutte contre la fatigue • tomber de fatigue

L'écran s'éteint

Voila UNE définition! lassitude phisique... tu pensait certainement à cette définition mais tu ne réfléchit pas assez! Voila la définition qui me convient!

L'écran s'allume


Citation :
Fatigue [fatig]- nom - fem : ennui profond
la fatigue qu'engendre la répétition

L'écran s'éteint

Voila la bonne définition! Un ennui profond! Mon combat contre Shadow était tellement ennuyeux qu'il en était fatiguant! Tu peut vérifier dans un dico mais encore faudrait-il que la brute épaisse que tu es sache lire! Bon on continue...

L'écran s'allume


Citation :
alor ne croit pas me vaincre si facilement...

L'écran s'éteint

J'ai concsience que j'aurait du mal, mais j'essayerai...

L'écran s'allume


Citation :
je t'offre la chance de prouver rellement qui tu est...

L'écran s'éteint

Je prend cette chance!

L'écran s'allume


Citation :
alor ne croit surtout pas que je suis du niveau de Shadow...

L'écran s'éteint

Je ne le croit pas...

L'écran s'allume


Citation :
il a beau etre ici depuis plusieur semaine ... plusieur mois ... moi en un mois ... je l'ai surpassé ... alor , défonce toi Ken ...

L'écran s'éteint

Compte sur moi pour me défoncer! Je ne te rendrai pas la tache facile!

Ken monte enfin sur le ring et se place face à WolfpACK

Rien qu'en décompossant phrase par phrase tes parole lors de notre rencontre, j'ai pu te trouver des défauts... beaucoup de défaut... conseil WolfpACK: ne me prend pas pour un moin que rien...

Ken sourit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kenherkenreich/
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Wolfpack vs Ken Herkenreich Empty
MessageSujet: Re: Wolfpack vs Ken Herkenreich   Wolfpack vs Ken Herkenreich Icon_minitime21.07.06 16:11

WolfpAck le regarde ... et se met a sourire , limite a rire ... comme une provcoation ... WolfpAck regarde la foules et se remet a rire ... Puis il fini par s'arreter, S'avance ver Johnny BOB, et pointe du doigt Ken ...

Tu voi Johnny, voila quelqu'un contre qui il sera dure de ne pas faire pale figure ...

WolfpAck se retourne vers Ken, de façon a ce qu'il entendent bien tout les mots, toutes les syllabes, toute les occurences qui seront possibles pendant ces prochaine paroles ...

Ken Ken ken ... nan mais la, tu te remet a parler comme pour le combat d'avec Shadow ... ca me vexe enormement de te voir parler comme si j'etait de son niveau, et ne dit pas le contraire ... je ne voi pas de conviction dans tout ca ... Bon, passons au niveau au dessus de ma tirade petit Ken ... Deja en premier lieu ... je te fait douter ..., tu trouve ca normal de douter ? toi qui est soidisant une machine de guerre ? On aura tout vu ... Meme Shaodw qui perd tout le temp ne se laisse pas impressionner pour autant Evil or Very Mad ... En second ... j'ai appris mon nom dans ton speech de début ... ca c'est génial ... vient ensuite mon arrogance ... tu as un probleme avec cela ??? On ne fait pas d'omelette sans casser des Oeufs ... et on ne gagne pas un match a la MDWF sans etre un temp soi peu arrogant envers mon adversaire ... Je serai le plus arrogant possible contre toi Ken, parce que tu me donner tellement l'occasion de le faire que de le nier serai un pecher enorme ...

WolfpAck s'arrete et regarde le public, il tourne autour de ken qui, celui ci le fixe ...

Ensuite, je vais faire exactement comme toi Ken ... mais en Mieu, beaucoup MIEU ... c'est à dire relever mot pour mots ta prestation petit ... J'ai pu entendre que tu avais la Gagne ... mais ou etait la gagne pour ta premiere apparition hein ??? comme l'a dit Stone Cold Steve Austin à Shelton Benjamin lors de son premier match a RAW contre TRIPLE H ... Tu n'a qu'un'e seule chance pour offrir une premiere impression ... et de mon côté, elle est tres médiocre ... et en Plus de cela, tu en rajoute ... dans le mauvais sens ... Tu me contredit sur la définition Fatigue ... mais peu importe dans quel sens tu l'a prendra ... je te l'a renverrer a la figure ... voyons plutot ce que tu nous as dit plus tôt ... Titantron Johnny ...

Voila UNE définition! lassitude phisique... tu pensait certainement à cette définition mais tu ne réfléchit pas assez! Voila la définition qui me convient!
Voila la bonne définition! Un ennui profond! Mon combat contre Shadow était tellement ennuyeux qu'il en était fatiguant! Tu peut vérifier dans un dico mais encore faudrait-il que la brute épaisse que tu es sache lire! Bon on continue...


TU ne trouve pas qu'il y a une erreur quelque part ?? hein Ken, tu ne voi pas ... alor je vais vous en dire plus sur le LONG DE MA PENSEE ... Tu ose me dire que je ne reflechi pas asser ... mais c'est a croire que toi non plus ... JE suis une brute epaisse ??? décidement, on se moque de moi ??? c'est QUI le TANK ici ??? Johnny BOB ??? nan je ne croit pas ... LE gros lard qui mange sont Hot Dog dans le public ... nan ... Shadow ??? encore moin ... Et qui se prend pour un gros exterminateur ... Monsieur je ne vais faire qu'une bouché de toi etc ... Hein ??? c'est donc moi la brute epaisse d'accord ... n'eanmoins, je m'exprime avec des mots et pas en repondant par Oui ou par NON a des phrases toute faites et toute construise par mon adversaires ... Mais avant de passer a ce point , j'aimerai revenir une derniere fois sur ta definition de fatigue qui vraisemeblablement, te convienne ... Un ennuie profond ...

Johnny BOB se met coucher par terre et commence a ronfler ... WolfpAck le regarde et lui demande d'arreter de jouer les gignoles ... Johnny BOB prend un air serieux soudainement ...

Un ennuie profond donc ... C'est donc cela que tu desire nous montrer tant ... un ennuie ... peu importe le sens veridique de ta reflexion ... tu pense encore moin a ce que tu dit que moi a interpreter ... Monsieur trouver ca ennuyant .. Mais moi ??? que doi-je dire face a toi ... pour le moment, je n'ai meme pas parler de toi au quart que je m'ennuie de toi Ken ... tu me ... Fatigue ... tu n'a pas l'esprit de Victoire ... Shadow etait ton premiere adversaire ... Qu'il t'ennuie ou non, on donne son maximum pour tous et pour n'importe quel occasion ... Toi c'etait ton premier match , et apres avoir realiser un fiasco total tu ose nous dire que c'etait a cause de l'ennuie ???? Mais decidement ... Que fait tu sur un Ring ... Va jouer au Bowling tu t'emmerdera moin apres tout boulle de billard ... et tu sera plus en presence de reflechir a ca que a mes provocation ... J'ai remarquer, que tu relever seulement mes phrases les Plus insignifiante et que tu y repondait d'une façon asser denigrante ... Je te dit de faire de ton mieu, et tout ce que tu me reponde, c'est Oué j'essayerai ... N'essaye pas et fait LE ............ !!!!!!!!!!!!!!!! Quel Gloire j'aurai a vaincre quelqu'un qui ne se donne pas a fond ... je te jure que Je vais te faire morfler jusqu'au bout mon gars ...

Le public semble asser gener d'entendre tout ca, car on assisterai plus a une sorte de remise en question entre professeur et eleve qu'a des provocation entre Lutteurs ...

Bon ecouter, si des gens ont louper les derneire paroles de ken face a moi ... et que vous vous appeler st Pïerre ... il faut le voir pour le croire ... Titantron ...


Citation:
je t'offre la chance de prouver rellement qui tu est...


L'écran s'éteint

Je prend cette chance!

L'écran s'allume


Citation:
alor ne croit surtout pas que je suis du niveau de Shadow...


L'écran s'éteint

Je ne le croit pas...

L'écran s'allume


Citation:
il a beau etre ici depuis plusieur semaine ... plusieur mois ... moi en un mois ... je l'ai surpassé ... alor , défonce toi Ken ...


L'écran s'éteint

Compte sur moi pour me défoncer! Je ne te rendrai pas la tache facile!


Bon, quest ce que tu me fait la ... c'est des provocation ca ken ???? tu ose dire que tu defoncera ??? mais ca c'est des residu de Shadow que tu me lance ... il manquerait plus que tu face parler les ancien membre de la APA pour toi et ca serai le ponpon ... Ken, tu ne me donne aucune joie de t'affronter, tu est bas et tu reste bas, je te lais dit, tu as une chance enorme d'affronter quelqu'un d'un niveau superieur ... mais tu ne me donne pas l'occasion de voir des progres par rapport a tes défis contre Shadow ... je suis dure, mais c'est pour ca que j'ai battu Hébus ... et ce n'est pas en parlant pour ne rien dire que tu reussira a me vaincre ... tu dit que tu aura du mal ... mais ce n'est pas du mal que tu aura ... mais la douleur de l'enfer ... Ken !!! tu as dit pour derneir mots, que tu ma trouver des defaut, beaucoup de defaut, mais tu ne les a pas relevr, ni exposé ... et l'arogance dans ce business n'est pas défaut , mais une opportunité de mieu demolir son adversaire psycologiquement, et le RING PHYSIQUEMENT ...

WolfpAck reprend son souffle ... et repart pour quelques mots ...

J'etait deja enervé quand Shadow a annuler mon match ... mais alor toi, tu n'appaise pas du tout la colere, aprce que tu me donne l'impression de perdre mon temp ... tes derneire paroles m'on finalement fait comprendre que tu n'est pas a la hauteur ... tu ma conseiller de ne pas te prendre pour un moin que rien ... mais pour quoi je doit te prendre ??? pour un adversaire egal a moi ??? pour quelq'un qui me reservera des surprise ??? et bien prouve le moi ... Mais, si tu y arrive, sa ne sera pas du a ton propre du, mais a celui que Shelton t'offrira en t'aidant a progresser ... Monsieur le tank a besoin de quelqu'un pour progresser ... et il ose me donner des lecons ... Esque Shelton lui meme a eu besoin de quelqu'un pourr l'aider ??? Nan, et pourtant, Toi ken, tu lui rappel ces début ... Alor, je ne voi pas pourquoi je devrai te prendre pour un lutteur a la progression autonome ... alor que Shelton va t'aider ... j'ai ete au courant de sa desicion de te prendre sous son aile de champion ... je l'ai desaprouver car Toi seul doit pouvoir te faire une place ici ... bien sur tout aide est bonne a prendre ... mais on se souviendra a partir de mes paroles que les mauvais côté de management ... J'avais pensé que tu allai refusé pour bien montrer au peuple que tu peu te debrouiller seul ken ... la j'aurai eu moin de desarois a t'offrir pour notre match ... mais sa n'est pas le cas ... Pour le moment Ken, Plus tu en fait ... plus tu t'en prend dans la tronche ... reflechi donc a comment tu va me vaincre plutot qu'a me donner des lecons Junior ...


WolfpAck devenu rouge de rage regarde ken, une derneire fois, jette le micro violament sur le ring qui, toujour allumé, provoque un bruit assourdissant dans l'arena ... Johnny BOB regagne els vestiaires le plus vite possible ... WolfpAck descend du ring, regarde Ken, et fait signe avec la tête que décidement, il ne comprendra pas le sens de Lutte ici ... ce n'est pas seulement de la lutte physique a la MDWf ... mais de la lutte autant oratoire que psycologique ... WolfpAck se retourne d'un air dégouté et regagne les vestiaires et les backstages, laissant ken tout seul sur le ring, qui cherche quel va etre sa reponse a la montagne de mots que WolfpAck lui a prononcer ...
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Wolfpack vs Ken Herkenreich Empty
MessageSujet: Re: Wolfpack vs Ken Herkenreich   Wolfpack vs Ken Herkenreich Icon_minitime22.07.06 17:11

Samedi 22 juillet 2006

Le titantron s'allume et nous pouvons remarquer un gigantesque drapeau de la NAW en fond, mais plus precisement accompagné d'une tete de loup ... l'apparition de WolfpAck est proche ... Des lors, Johnny BOB et WolfpAck apparaissent de chaque côté du titantron et introduisent ...

Mesdames et messieurs ...
Cher Fans de la MDWF
Et autre paysan regardant la télévision ... Bienvenue au Bar de WolfpAck ...

Yeah !!

Wolfpack vs Ken Herkenreich Bienvenuebarwolfpack8uelw4


Un générique débute montrant ainsi toute les actions de wolfpack sur un rign ainsi que d'autre lutteur, les plus réputés bien sur ... le clip est accompagné de la musique What You Deserve de The Exies ... Une fois le générique terminer, on peu laisser voir une immense taverne, plusieur tables et chaise y sont placé, un bar ainsi que de nombreuse bouteille d'alcools ... un drapeau de la NAW jonche le fond de la piece ainsi qu'un petit espace canapé ... Johnny Bob se laisse alor filmé et parle ...

Yeah, pour vous ... aujourd'hui, une nouvel édition améliorer du Bar de WolfpAck qui vous avai grandement plus la premiere fois ... avec les differente attaque de mr WolfpAck sur un des ex-lutteur de la MDWF ... Kurt Angle ... Aujourd'hui le principe est le meme, mais beaucoup plus construit ...

Effectivement monsieur BOB ... ( un homme habillé en costume noir fait son entrer dans la piece ... et se presente ) ... Mon nom est Marcel Steven et l'homme qui subira les foudre de mr WolfpAck est un nouveau lutteur qui s'est engagé corp et âme dans la fédération de Monsieur Dibiase ... Ken Herkenreich ...

Monsieur Steven est le greffier qui se chargera de prendre en note les plus gros moment de l'emission ... Moi Johnny BOB, laissait moi vous presenter, l'homme avec un grand H ... celui qui se battra contre Mr herkenreich ce Lundi a Payback ... L'un des membres les plus actif de la New Age of Wrestling ... WOLFPACK

La musique de Bullet For My valentine resonne dans un petit Jukebox present dans la taverne ... Et WolfpAck apparait habillé d'un costard tres chique bleu-noir ... Les trois hommes s'asseoi autour d'une table de la taverne ...

Et bien, bienvenue a vous tous chez amis de la MDWF ... pour une nouvelle representation du Bar de WolfpAck ... Bien sur, et comme vous l'aura rectifier monsieur Marcel Steven, mon choix se porte ver Ken Herkenreich ... mais avant de vous parler de lui ... laissait moi vous édifier sa non-présence par un petit clip ...

One Week Ago ... un incoonu s'avance sur le rinf au theme de la APA protection ... un homme d'un gabarie plutot impressionant ... Se presentant sous le nom de Ken Herkenreich ... défiant des ses début n'importe qui ... des paroles banale que tout le monde fait à son arrivé ... mais aucune reponse ... Mais, la présence de mademoiselle Keller fait tout ... car Elle lui organise un match contre l'eternel Jobber ... Shadow ... pendant 4 jour, il se livre une bataille des plus innatendue ... oui car effectivement ... l'un comme l'autre ne mette pas de conviction a remporter leur bataille et donc peu etre la guerre ... Au final ... Ken se retrouve face a Shadow dans le Ring de la MDWF et un resultat NUL ... aucun vainqueur ... leurs manque d'enthousiasme ne leur a pas fait profis ... Mais rien n'est jouer car deux jours plus tard ... WolfpAck membre actif de la dorénavant célébre NAW le défi dans un match apres un abandon stupide de Shadow ... et depuis ce jour ... les deux se défi sur le ring ...

Oui donc voila ou nous en sommes ... apres une prestation chacun sur un ring ... nous pouvons dor et deja prononcer le nom du favoris ainsi que de la personne qui est le Plus avantagé pour la victoire ...

Bien sur que tu peu le dire, puisque tu est dans son BAR Bobby !!!! Mais pas besoin de le rappeler une enieme fois ... Ken est nouveau, et il a tendence a se relacher des les premier effort ...

Je note ceci qui pourra etre retenu contre vu apres une possible défaite monsieur Pack ...

Je n'ai pas peur de ce que je dit Marcel Steven ... Parce que tout les mots prononcer de ma bouche sont véridique ... Ken accepte les defi, prononce haut et fort qu'il se donnera a fond pour se battre, et au final, il ne prend qu'un fois le micro pour dire des anneries qu'un gamin de bas age pourrait evoquer lor d'une baguare au college ... Ici a la MDWf on se bat du mieu que l'on peu ... on ne peu pas se permettre de parler sans reflechir, ni d'apparaitre une fois dans un ring pour dire qu'on est le plus fort, le plus intelligent et le plus beau ... on ne s'appelle pas tous Dom Wikkins ...

Je renote ceci qui est une attaque direct a monsieur Wikkins ...

Ttres Bien ... avant de continuer, laissait moi vous montrer quelques images du Payback de la semaine derneire ...

Johnny BOB ramene a une grande vitesse un projecteur d'images ... il l'allume et on peu voir sur celle ci une images de Shadow et Ken qui se porten un double Big Boot ...

Alor voila ... a ce moment, nous en etions qu'a quelque minute d'un match qui s'annoncer des plus soporifique, tel une recontre entre Molly Holly Chauve et Jazz dans un Bra and Panties ...

Johnny BOB passe une nouvel images ou l'arbitre fait un signe ... les deux hommes sont au sol ...

Et voila le resultat ... désolé de te remttre ca en pleine figure ken, mais la tu va en manger ... Ici nous pouvons voir, qu'apres ce Double Big Boot, ni l'un ni l'autre ne ses relevé ... Ken qui se vantai de battre Shadow comme ca parcqu'il s'appelle , ou plutot qu'il se surnomme War Machine, n'a pas du tout reagi face a cela et a misérblament donner un No Contest en début de Show ... il a literalement raté ces début, et donne donc une tres mauvaise impression ...

Je note l'attaque faite au nom war Machine et je vais en referer a Rhino de la TNA ...

WolfpAck se leve et porte un coup de boule sur marcel Steven en lui demandant de la fermer - Johnny BOB passe a la suite, toujour des images de Payback, mais plus tard dans la soirée, avec l'image du Wolfneackbreaker porter sur Hébus ... enchaine avec l'image du compte de trois porter sur l'hommes des bois ...

Voila donc ce qui fait notre difference Ken ... j'ai donner toute mes force pour pouvoir gagner mon premier Match en One on One ... et j'ai ete recompensé ... j'ai défait la bete du RING ... hébus ... Vois tu la difference qui nous separe en un seul soir ??? Le no contest avec Shadow et la victoire contre hébus ...

Johnny BOB montre une image de WolfpAck literalement explosé ...

Ici, on peu me voir demolie ... c'etait moi a ma premiere apparition a la MDWF dans le triple Threat hardcore Match contre Duprée et Angle ... La tu n'a pas d'excuze Ken ... mon premier match, je l'ai jouer a fond ... et pourtant ce n'est pas si loin ... c'etait il n'y a meme pas un mois ... j'ai ete justement démoli par cette bete que j'ai battu la semaine passé ... mais la n'est pas le probleme ... j'ai combattu en hardcore de toute mes force, me relevant apres des Angle Slam ... des Dupree BOMb, des coup de chaise et autre prise qui en aurai brisé plus d'un ... alor voi-tu encore une fois la difference entre toi et moi Ken ??? Je suis téméraire ... je ne m'avoue jamais vaincu ... toi par contre ... une seule petit mise au point sur un ring te fait douter ... et apres cela ... tu n'ose pus repondre a mes agissement ... Ecoute mon petit gars ... tu n'a jusqu'a demain soir pour pouvoir te defendre contre moi ... tu est tres tres mal partie pour me tenir tête aussi bien que tu veu me le faire croire ... et demain soir, les jeux seront fait ... peu importe les paroles que tu prononcera et tout les actes que tu accompliera ... le resultat n'en sera pas changer ... je gagnerai ce match qui sera vraisemblablement d'une facilé extreme ... de la ... je preferai chiper une sucette a Yakou sa srrai plus simple ...

Johnny BOb nous montre une image de Britney Spears sous la douche ... mais il changent tres vite car il a vite sur que ce n'etait pas ce qu'il voulai montrer ... WolfpAck reprend la parole ...

Ici meme je vais faire une annonce ... le mois d'aout, je serai absent des ring car ... ma mere souffre d'une grave maladie ... et je doit etre a son chevet ... Je reviendrai seulement qu'apres son opération qui aura lieu le 31 aout ... donc d'ici la ... je ne reviendrai pas sur le ring ... je partirai de la fédération temporairement à partir du 4 Aout ... donc, Ken, tu est l'un des adversaire qui me reste a affronter avant que je parte ... et j'ai bien l'intention de demolir tout mes adversaire peu importe leur nom, leur reputation, tout ca au nom de ma mere ... Et a Mon retour, vous pourrer assisté a un WolfpAck grandi qui, sera en vue d'un course au titre Supreme ... Bon fermons cette parenthese ... j'espere que ken tu aura compris que tu est un des privilégié qui m'affrontera avant mon départ ... et j'espere tres sincérement que tu viendra te defendre contre moi ... Car ... si je voi que j'ai une victoire facile, un combat trop simple face a toi ... je ne me priverai pas de demolir ta reputation ... avant qu'elle naisse ...

Johnny BOB range le retroprojecteur dans un coin et se remet assis sur le tabouret au coté de son ami WolfpAck ...

Voyez vous cher membre actif ... lutteur de la NAW ... vous etes en compétition pour le titre de Titan ou celui de mon coéquipier Shelton ... Et René, qui detient le titre hardcore X de la fédération ... Doink au commande du tournoi pour faire face au plus tard à Titan ... Lorsque WolfpAck est la ... un Petit Truc peu devenir un grand Quelque Chose ... alor ne commeter pas d'erreur ... car je serai le premier en men faire profit ... Ken en sera une victime malheuresement pour lui ... mais passons a la suite de l'emission voulez vous ...

Johnny BOB se releve et allume la television se trouvant au dessu du bar ...

Voyez vous, je ne suis pas le seul membre de la NAW a avoir un match Lundi prochain ... et pourtant, je sens comme une odeur de domination de celle ci ...

Des images sont montrer de la naissance de la NAw et de son ptit parcour ... Duprée toujour champion, mais aucune apparition depuis Breaking The Silence ... une victoire de methodcobra sur The Rock qui lui a permis de leur donner un match de championnat par equipe avec Doink ... la guerre contre le Silence Sampler qui n'a pas pu grandir a cause du nombre sous-élévé de ses membre ... du 5 vs 4 ... ensuite des images du ladder match opposant Shelton a l'ex champion Wall Street Demon R ... des images du match entre hébus et WolfpAck lui meme qui offre une victoire a la team ... et au final, la concecration de Shelton qui remporte le titre de champion Wall Street ... Le groupe de la NAW s'en sort grandi et depuis quelque jour ... Doink, unique membre du groupe a faire parti du Million Dollar Tournament ...

Comme vous avez pu le voir ... la NAW est dominante dans la fédération ... bien sur, les défait son aussi presente avec le match Ccarlito/Rock vs MC/Doink mais ce n'est qu'un détail ... car Ce lundi a Payback ... la NAW va s'ajouter trois nouvel victoire ... Moi face a Ken qui se trouve etre manager par Shelton ... Shelton Lui meme vainqueur de sa futur rencontre avec the immortal Hulk Hogan ... et Doink se qualifiant a la bataille royal en demolissant rey Mysterio ... La NAW est dominante et elle le restera tant que ces membre resteront aussi actif que nous ... La NAW prendra le dessu sur tout les maléfices de la MDWF et remportera ainsi tout ces trophés et rien ni personne ni pourra rien ... Ken, un dernier message a ton sujet ... tu voi comment la NAW est puissante et tu reve d'y rentrer ... mais vu ton etages dans l'echelle de la victoire, tu est encore bien loin de tout tres reve qui finiront par s'estomper apres m'avoir recontrer dans le ring ... apres t'etre pris le Wolfneackbreaker tout comme hébus ... apres avoir gouter a ma seconde prise de finition, le Super Face Crusher ... et apres avoir pris un bon séjour a l'hopital ... ken retourne d'ou tu vien ... car il me semble qu'ici, tu a a faire a plus fort que toi ... Alor defend toi et progresse OU barre toi de la MDWF comme tout ces pekno qui ont compris qu'ici, c'etai le rang d'elite ... ( WolfpAck adresser ces mots en ayant en tete des nom comme Wild K, Triple H, Maven etc ... )

WolfpAck regarde la camera une derniere fois et annonce donc la fin de l'emition ... Un générique de meme sonorité apparait et le titantron s'eteint alor tout doucement laissant apparaitre un ultime LOGO de la NAW ... avant de s'assombrire totalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Maximum Capacity

Maximum Capacity


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 12/07/2006

Wolfpack vs Ken Herkenreich Empty
MessageSujet: Re: Wolfpack vs Ken Herkenreich   Wolfpack vs Ken Herkenreich Icon_minitime23.07.06 14:15

La caméra se rallume. on voit Ken s'endormir mais le public gueule et Ken se réveil en sursaut

Hein! Quesqui se passe! Ou je suis?! Ha... sur le ring... le champs de bataille... on reprennons... tu a parlé de Shelton... mon entraineur... tu te fiche de moi parce que j'ai entraineur alors que toi tu fait partie d'un gang! Moi et Sheton n'avons aucune intention de nous battre côte à côte et Shelton ne m'accompagnera jamais pour me manager et il n'interferera dans aucun de mes match alors que toi tu à 4 partenaires! Aprend à voir ta situation avant de critiquer celle des autres...

Ken réfléchit

Tu a parlé de Bowling aussi c'est bien sa? J'adore le Bowling! Je vais faire une petite partie pour me détendre.

Ken marche dans les couloir du stadium et va jusqu'au parking. Là il monte dans son Pickup où son chauffeur l'attend. La voiture démarre et ils partent. Ken se tourne vers le caméraman qui était monté à côté de lui.

Voilà... on est partit... de quoi à tu parlé aussi dans ta répétitive tirade... mon 1er combats! Oui! Tu l'a utilisé au moins 5 fois ce qui montre bien ton manque de réfléction et d'inspiration. Puisque se sujet te tient tellement à coeur, parlons en! No contest... Mea Culpa... je n'ai pas été à la hauteur, j'ai des remort... mais toi tu à perdu, certe contre des lutteurs de qualité mais cela ne change pas le résultat: tu à perdu, j'ai fait un nul... mais cela ne fait absolument rien car tu t'es rattrapé et je me rattraperai... la passé est dérrière nous, maintenant il faut s'atteler au présent et au futur...

Ken réfléchit

Tu a parlé de quoi aussi? Ha oui! Le doute... mon doute justifié... tu dit qu'un machine de guerre ne doit pas faillir, ni avoir peur de rien ni personne mais la machine de guerre à toujour un doute avant de se lancer dans une bataille ou l' énemi est réputé comme redoutable... douter, est-ce pour autant déserter le champ de bataille? Non étant donnée que je suis venus à ta rencontre... douter... je suis humains, le doute est un sentiment humain! Tient prenons l'exemple de ton 1er match, te retrouver face à Angle et Dupree... ne me dit pas que le ne doute t'a pas envailli... en l'affirmant tu mentirait... pour ne pas mentir il faudrai me prouver que tu n'es pas un humain ou du moins pas un mamifère mais je doute que tu arrive a le faire...

Ken réfléchit

Tu a aussi affirmé que tu t'es donné à fond, tu t'avoue téméraire et tu ne t'avoue jamais vaincu... cela ressemble au discourt de quelqu'un... exactement... LE MIEN! C'est bizzare, nous avons le même caractère et c'est justement se caractère que tu insulte en insultant mon caractère! Tu ne le remarque surement pas mais tout se que tu me dit est retourné contre toi! Tu critique ton propre caractère et tu ne semble pas le remarquer!

Ken réfléchit

Tu a parlé de la NAW aussi... je ne sait pas si tu mérite se préstige, enfin, pas à moi de juger... la NAW... Gang de tout les rêves... nombre de fan rêve d'un jour pouvoir y entrer... seul l'élite y est pris et l'élite y est! Comme tu l'a dit, Shelton détruira bien Hogan, c'est juste, Doik tuant Mysterio, tout juste, mais il y à un problème que tu ne semble pas déceler! WolfpACK battant Ken Herkenreich avec le tordant Wolfneackbreaker: 16 lettres de ridiculité alors que ta destruction tient en 3 lettres: AOD... Arm Of Destruction... le clotheline le plus puissant que le monde n'ai jamais vu... AOD... 3 lettres qui vont frissoner des milliers de gens à travers le monde! AOD: si peut de lettre, tant de gloire... je n'ai plus tellement à réfléchir pour savoir comment rivaliser avec toi... a Payback, j'aurait l'immence honneur et la gloire de combattre et battre WolfpACK, celui qui c'est défait de Tarzan, euh, Hebus... l'homme-qui-a-besoin-d'un-cubain-pour-causer

Ken réfléchit

Tu m'a pas dit aussi de rentrer chez moi? Je vien d'en sortir! Le ring est mon territoire alors que toi t'a l'air de te sentir bien dans un bar avec une photo de Britney Spears sous la douche! Pour t'adonner au plaisir solitaire très certainement... la branl**** si tu préfère!

Ken réfléchit

Ha! Oui! Tank... tu invente là! Quand est-ce que j'ai dit que j'était un Tank? Je suis un humain! La machine de guerre j'en suis l'incarnation humaine!

Ken réfléchit

MMMMmmmh... non... plus d'idée...
Ken met la mains sur l'oeil de la caméra et une page de pub arrive

Wolfpack vs Ken Herkenreich Feu_vert_serigraphie

Après la pub on voit le gros Pickup de Ken garré devant un Bowling nommé "The Payback". Ken entre et va causser au proprio du Bowling. Le propriétaire lui donne un sac de sport sur lequel est écrit son nom ainsi que des chaussures de bowling qu'il enfile sur le champ. Ken va se mettre sur une piste encore libre, il dépose son sac et demande au caméraman de se placer juste devant lui.

Bien, WolfpACk... je suis dans un Bowling nommé The Payback! Curieuse coincidence non?

Ken se baisse et fouille dans son sac. Il sort une boule de Bowling où est affiché sa photo

Comme vous le remarquez, c'est moi!

Ken pose la boule et sort un quille où est affiché la photo de WolfpACK

Comme vous le remarquez, c'est WolfpACK!

Ken pose la quille et prend sa boule, il fait signe au propio du Bowling et celui ci appuie sur un bouton et au fond de la piste de bowling se trouvent placée 10 quilles à l'effigie de WolfpACK. Ken se met en place.

Regardez!

Ken envoie la boule à plus de 50km/h et elle vient fracasser les 10 quilles pour faire un strike

STRIIIIIIIIKE!!!

Ken sourit et se place devant la caméra

Ce qui vient de se passer à The Payback, se passera aussi lundi à Payback! C'est incroyable comme le bowling peut faire refleter se qui va se passer sur le ring...

Ken perd son sourire et prend une voie plus grave

Lundi, Payback, Ne ratttez pas le moment de gloire de Ken Herkenreich!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kenherkenreich/
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Wolfpack vs Ken Herkenreich Empty
MessageSujet: Re: Wolfpack vs Ken Herkenreich   Wolfpack vs Ken Herkenreich Icon_minitime23.07.06 20:07

Dimanche 23 Juillet 2006 ...

On se retrouve dans le bulding de la MDWF ... Le public attend une reaction de WolfpAck, peu importe le type de celle ci ... WolfpAck apparait au titantron sans son ami et manager Johnny BOB ... et se met a parler ... aucune intro ... juste WolfpAck qui decide de mettre un terme a toute discution avec le prénommé Herkenreich ...

Oh OH !!!! mais c'est qu'il s'est reveillé le gros bébé ... ca va tu as bien dormi ??? décidement tu n'arrive pas à rester eveiller plus de 10min ... deja contre Shaodw tu sentai une fatigue, Peu importe le type et voila que maintenant tu te met a dormir sur le ring ... Voila donc une attitude d'une personne qui ne se soucie que d'un seule chose ... LUi meme ... Dormir et revisionner mes ancienne prestation au lieu d'y reagir a la minute ... j'ai bien eu peur que tu est decider de ne peu revenir ... Tu decide de te faire desiré pendant quelque jour et ensuite tu revien pour quoi ??? pour realiser une partie de "bowling" et reprendre comme a ton habitude, chacune de mes phrase ... que tu reformule de la facon ou tu peu en ressortir grandi ... tu t'ameliore la dedans ... tu t'appitoie plus sur ton sort c'est deja pas mal ...

Tu sais j'ai beau faire partie d'un gang ... mais m'a tu vu faire du copinage avec l'un d'eux ??? Nan !!! notre seul but et de recuperer les ceinture de la MDWF et de reduire au Silence la Team SS ... Alor ou va tu croire que chacun d'entre nous irai intervenir dans un match de l'autre ... on a tous notre fierté ... notre dinité ... tu l'a bien vu en regardant les reaction de methodcobra qu'en a son match avec Doink contre Carlito et The Rock ... alor ne va pas sous entendre que l'on a former un gang pour s'entraider sur un ring ... c'est du 1 contre 1 et chacun des membre de la NAW est conscient de laisser leur partenaire la ou ils sont ... La NAW est un gang a un but ... est crelui ci n'est pas de s'entraider ou de sortir de la mouise un autre de ces coequipier ...

Ensuite, tu vien parler pitoyablement de mes match ... tu as fait un nul ... on l'a bien remarquer ca ... mais si tu reflechissait reelement avant de parler petit Ken ... tu aurai remarquer que mon premier match a ete un No Contest Aussi ... Stupide Jouer de Bowling amateur ... Le match a ete arreter a cause de l'intervention de hébus et de samoa Joe ... mais personne n'aurai certifier que j'aurai perdu ou gagner ... Tu as fait un nul en 1 vs 1 ... j'ai fait un nul dans un triple threat apres l'intervention de deux autres hommes ... Ne compare surtout pas nos debut de carriere sinon tu t'en sortirai tres mal ... surtout du point de vue ou tu espere me battre avec le seul petit espoire de porter ton petit coup de la corde a linge a la JBL alor que tu n'a pas reussi a battre Shadow ... Quel pitié devrions nous avoir ??? Tu parle pour ne rien dire en plus de parler mal et sans bien grandement pensé a ce que tu sort comme conneries ... Mais je suis extremement d'accord avec toi sur un point ... Il faut aller de l'avant ... c'est ce que je vais faire ... Enfin plutot, c'est ce que je ferai ... parce que ce n'est certainement pas en ayant une victoire face a toi que je me sentirai grandi ... tu ne m'offre pas tellement de complication ... tu n'a aucune originalité dans tes actes et actions ... tu reste dans l'idée de faire ce que je t'ai dit ... J'ai dit que tu etait un joeur de bowling ... que fait tu ??? tu joue au bowling ... Binetot je te demanderai de te jetter d'un pont, je ne pense pas que tu le fera ... tu n''est pas si bete ... enfin je l'espere pour ta petite gueule ...

Aussi je voi que tu te compare a moi ??? soit c'est une insulte enver moi ou alor une gentilesse de la part de mon adversaire ... Si je doit voir en toi un moi quelconque je me sentirait mal ...

Soudain WolfpAck est coupé ... par Johnny BOb ... il demande a WolfpAck d'aller sur le ring pour une meilleur presence parmis les fans ...

La musique de Bullet For My valentine rententi donc ... WolfpAck s'etait deja emparer d'un micro et en avancant sur la rampe d'entrer, continue de parler ...

Bien Bien ... maintenant comme tu a lancer le sujet qui est bien la premiere fois ... notre prise de finition ... tu te moque de ma prise de finition ... mais que peu ton dire de la tienne ???? A t-elle fait un effet sur la lutte jusqu'a present ??? tu a juste copier le finish de bradshaw en le renommant par des lettre comme le ferai randy orton ... manque d'originalité je devrai dire ... AOD ... Arm of Destruction ... amusant comme nom ... on croirait un nom de secte du genre la main noir ou la secte du vautour ... bienvenue dans la arm of destruction ... sa ressemble plus a un nom de groupe de gens qu ise tatouerai le bras et qui manifesterai dans le but de voir tomber la loi contre le telechargement ... Aussi, tu dit que c'est une prise que tout le monde redoute ...

WolfpAck demande alor au public, une reaction tres tres acclamé pour ceux qui connaissent cette prise et son effet ... WolfpAck tend le micro ... aucune reponse a part d'un fan de Ken qui a su se taire en voyant que personne ne repondait comme celui ci ... WolfpAck demande alor au public de scander le nom de BOb si il connaissent le ravage du Wolfneackbreaker ... Une foule Cri le nom du manager de WolfpAck ...

Voila c'est si simple de faire un sondage de ce type ... Maintenant j'en vien au plus amusant ... en tout cas ... ca ma fait bien rire ... Ken herkenreich apres trois jour d'ibernation ... me laissant l'insulter sans broncher se reveille et part faire une partie de Bowling ...

Johnny BOB soudain parle a wolfpack, prend le micro et dit ...

La photo de brytney est a moi Ken ... mais c'est pas toi gros loulou75 sur Fouaitemoiavecunechaine.com ??? je tes deja livrer une poupée suceuse Kingsize il me semble ... si tu veu, je t'offre une serie de photo de sraha Michelle gellar a poil ...

WolfpAck reprend le micro a BOB en le reganrdant bizzarement et en lui demandant de s'ecarter le plus loin possible ...

Euh ou j'en etait moi ... a oui ... ta patrtie de Bowling ... hey hey ... pas tres bien joué le coup de t'est la boule de Bowling et moi les quille ... c'est quoi ces reference de CM2 ??? attend, mais t'est sur que c'est Shelton qui te "coach" ... c'est pas Yakou ??? Attend mais mince alor ... je jurerai voir un discour d'un gamin ... c'est presque des parole d'un Goldberg ca ... dans ce cas ... je vais etre aussi innovant que toi la dessus ... Regarde le titantron ...

Soudainement ... le titantron laisse apparaitre une PUB Action Man le plus grand de tout les héroooos ... !!!! Action man et son turbo bolide vien defier le méchant Docteur X ...

STOOOOOOOOOP !!! la vous voyer sur l'arret image ... que la voiture de Action man demonte un mur ... Alor on va la jouer a la Ken ... Alor j'espere que vous avez l'esprti et els oreille bien ouverte ... vous voyez le Action Man, est bien c'est moi ... le camion ... mon Wolfneackbreaker ... et le mur ??? Ken ... alor tu voi Ken ... lundi a payback, tu finira comme ce mur ... BRISE ... Aller on va continuer ...

Le titantron se rallume et on peu voir une PUB cannard WC ... Oh mon dieuuuu, j'ai encore plein de tartre dans mes toilettes ... - Et bien pas de probleme Avec le canard WC vous pourer nettoyer en toute securité vos toilettes ...

STOOOOOOOOOOOOPPP !!! Encore une fois, vous voyez ... Le canard WC, c'est moiii ... Le tartre c'est Ken ... amusant n'est ce pas ??? ( dit til sur un ton tres ironique ) Lundi a payback tu finira comme le tartre ... disséminé ... par le Wolfneackbreaker ... Bon on ne dit jamais deux sans trois ...

On peu voir les images du film Le Roi Lion ... la scene ou Zinda affronte SKar ( oui attention au copiright ) ... - Zinda ... je vais te dire ... mon petit secret ... ( regard vide de Zinda ... ) - C'est moi qui est tué Mustafa !!!!

Bon aller je vais commentez, la vous pouvez admirer la magnifique battaille entre Skar et Zinda qui se conclu avec la victoire de Zinda ... bien sur ... Skar se fait ensuite dévoré par les Hyenes ... Ken cette fois je vais aller encore plus loin ... Skar bien sur c'est toi ... Zinda c'est moi ... les Hyennes mon WolfNeackbreaker ... Alor je te laisse deviner la suite ... a Payback blablabla ... pour terminer ... je vais vous montrer la pure images qui a deja fait le tour du monde ... Cette fois Titantron ... vas jusqu'au bout et en boucle STP ...

Soudain ... on peu directement voir les images de la final de la coupe du monde 2006 ... Italie France ... et bien sur ... le Coup de tete de Zidane sur Materazzi ... le public hue ces images qui nont veritablement rien a faire sur un ring de catch ...

Ecoute Ken ... je ne suis pas fans de foot du tout ... mais il m'a sembler que c'etait veritablement, la meilleur comparaison parodique que j'ai pu trouver ... Moi Zidane ... sans bien sur me comparer a lui niveau sportif ... et toi Materazzi ... te donnat un coup de boule ... bien sur tu aura deviner le sens de cette images ... Lundi a Payback ... tu va finir etaler ...

Tu voi Ken, c'est fassinant de reprendre le principe d'un autre ... Toi tu reprend mes phrase que tu juge débile mais qui vont me rapporter la victoire ...et moi je reprend tes "prestation" qui sont vraiment denuer de tout comique malgré tes essaie ... de Plus que je pourrai continué ... par exemple, je suis un powers ranger et toi leur ennemei, resultat, je t'elimine ... je suis un jouer de foot, tu est le ballon ... je te frappe dedans ... Tu voi, alor ne te croit pas plus malin qu'un autre en prenant le delir d'une serie genre Couzin Skeeter et prenant mon image pour la coller sur une Quille ... car la seule image qui sera disponible entre nous ... est celle ou je te couvrierai pour le compte de trois ... 1, ... 2, ... 3 !!!

Ken ... tu aura beau tenter toute les manipulation possible pour me faire taire, ou me rabattre ... je dirai toujour cette phrase qui fait ainsi le pourquoi de moi meme ... Un tout petit rien, peu devenir avec moi un Grand Quelque chose ...

Apres ces mots la musique de WolfpAck retenti dans l'arena a nouveau ... WolfpAck sort du ring et se dirige tout droit dans les vestiaires ...

LA caméra se coupe ... mais bizzarement se rallume ... on revoie WolfpAck dans les vestiaires, marchant pour aller jusque sa loge ... et un journaliste arrive pour poser quelque question a WolfpAck

Bonjour Monsieur ... vous etes actuellement a quelque heure de la fin des debat entre vous et votre adversaires ... demain soir quasiment a cette heure, vous aurez un match face a se meme adversaires ... depuis quelque jour ... vous sembler vous donner pour la victoire ...

Et bien ... je me doit de gagner c'est bien normal pour un lutteur ... je ne doute pas du tout de la victoire qui me sera limite offert sur un plateau d'or ...

Tout a fait monsieur ... aussi dans l'une de vos ancienne prestation, vous avez parler de votre absences ... pouvez vous nous en dires plus ... ?

Tout d'abord, ma date de sortie est avancer, je devrai m'absenter des ring a partir du 5 Aout ... pour cause que ma mere aura son operation plus tot que prevu, et je me doit en tant que fils d'etre a son chevet ... je suis un lutteur asser rude et dure sur le ring et au micro, mais je n'en reste pas moin un fils qui a une mere et qui soihaite que son bien ...

Tres bien dit, vous avez egalement dedié vos match a votre mere ...

Exact ... comme je vous l'ai dit ... il me reste tres peu de temp avant de quitter temporairement la federation ... c'est pourquoi je me doit de tout donner maintenant et de pouvoir ainsi dire que le fils que ma mere a elevé est devenu une figure embelmatique de la lutte américaine ... D'ailleur, la semaine prochaine, je doit me battre contre Shadow ... j'ai deja reuni et estimer ma fortune et serai pret a donner tout ce qu'il faut pour avoir un match des plus sentationnel ..; car Shadow sera mon derneire adversaire officiel avant mon départ et je veux que se match reste dans ma mémoire, dans la sienne, et dans celle de tout les fans de la MDWf ... je refuserai toute proposition de match Hardcore ... je veu autre choses ... je veux un match qui en jette ... je veux que ce match soit le plus violent possible ... c'est ainsi que j'orai la motivation d'ecraser en plus de mon adversaire de demain soir, Shadow avec qui je rentre egalement dans une lutte tres gratifiante ...

C'est bien la premiere fois que vous avez l'aire neutre dans les paroles concernant Shadow ...

Je vien de terminer un discour, un ultime discour qui vise Ken herkenreich ... qui celle ci sera surement la derniere avant notre match ... et malgré que je haie Shadow ... je prefere garder mes forces et mes jugements pour le temp ou je serai face a lui ...

Et bien, je n'ai plus qu'a vous dire bon courage pour demain soir, et Bon match ... Les regarde seront braqués comme d'habitude sur la MDWf et vous aurez surement droit a l'ouverture du show ...

Cela me semble plus qu'evident avec le tournoi qui se deroule et le match entre Hogan et Shelton ... Merci et a Lundi pour Payback

Le journaliste laisse partir WolfpAck, et s'en va juste apres, laissant la camera filmer le vide, avant de s'eteindre definitivement ...
Revenir en haut Aller en bas
Maximum Capacity

Maximum Capacity


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 12/07/2006

Wolfpack vs Ken Herkenreich Empty
MessageSujet: Re: Wolfpack vs Ken Herkenreich   Wolfpack vs Ken Herkenreich Icon_minitime23.07.06 21:29

HG: MDR je suis plié en 2: Johny BOB le lubrique et les pub! Bravo c'est trop drôle! (je te felicite vraiment, c'est pas ironique)

Le public croit le match finit mais la caméra se rallume. Ken est sur une banquette de la partie bar de la salle de Bowling. Il est entourné de quelques filles ayant pas mal d'arguemnt (si vous voyez se que je veux dire)

WolpACK, c'est pas finit, fait toi pas de faux espoir! Tu voudrai voir tes soufrances terminée? Ne t'inquiète pas, ce sera mon ultime discourt. Je commencerai une chose que j'ai hommis de citer: Ton manageur lubrique, j'ai nommé Johnny BOB... tient! Un lutteur solitaire avec un manageur! Tu fait encore de la contradiction! Je suis et resterai seul sur le ring et personne ne viendra jamais avec moi aux abord de celui ci... surtout pas un gars comme Johnny BOB... un branleur du dimanche qui passe ses journées à se masturber devant les match de son grand et vénéré WolfpACK! Tu peut faire mieux et sans lui! Il te ridiculise d'après moi, vire le c'est un conseil! sa nuit à ta crédibilité mais laisse le faire une carrière d'humoriste car il m'a bien fait rire tout à l'heure.

Soudain un courtisans s'approche de trop près pour causer à un des donzelles qui son avec Ken. Ken le regarde alors que celui ci ne l'a pas vu. Ken sourit et regarde la caméra.

Tu n'a jamais vu le AOD en action? Tu croit cette prise inspirée de ce bouche trou de Bradshaw? Tu divague! Pourquoi pas piquer un prise à Eugène pendant que t'y est! Enfin regarde le AOD en action!

Ken se lève et s'éloigne du courtisant. Ken sifle et le courtisant fait face à Ken qui s'élanceet envoie le AOD sur le courtisans qui à fait un salto arrièreavant de retomber au sol. Tout le monde est choqué et s'éloigne de Ken. Il s'adresse maintenant au client et au joueur de Bowling

Ceci était le AOD! Dite à tout le monde à quel point il est puissant et dévastateur!

Ken apelle le proprio et lui demande de compter. Ken fait le tombé sur le coutisant au sol et le proprio compte: 1...2...3. Ken se relève et demande au proprio de réanimer le courtisans et Ken retourne sur la banquette.

Oui! La rancune est un de mes défauts! Public! Voyez comme mon AOD est déstructeur!

Ken rit

Ha oui... je ne te demande pas ou tu à pris tes vidéo! On voit bien à quel point tu est fanatique de Action Man ou de Canard WC! Tellement fanatique que tu te prend pour eux! Si tu veut je t'offre les costumes qui vont avec! Trève de plaisanterie, toute ses conneries m'inspirent quelque chose.

Ken demanda quelque chose au proprio et celui va lui chercher une photo de WolfpACK

Oui, il liquide son stock de photo dédicacée de WolfpACk pour le remplacer par les miennes. Il dit que tu es dépassé mais n'ai pas peur... je le pense aussi...

Ken, photo en main va dans les WC et le caméraman le suit. Ken arrive devant une cuvette et montre la photo à la caméra

WolpACk!

Ken fait tombé la photo dans les WC et prend un air ironique

Mon dieu! Non WolpACk va mourir!

Ken prend du Canard WC et parle ironiquement

Hooooo! C'est le hero préféré de WolfpACk! C'est Canard WC!

Ken verse des tonnes de Canard WC dans la cuvette et tire la chasse

Mon dieu! WolfpACK décimé par son héro Canard WC! Sa à du te faire un choc? Ne t'inquiète pas! S'a n'arrivera pas avant demain!

Ken sourit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kenherkenreich/
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Wolfpack vs Ken Herkenreich Empty
MessageSujet: Re: Wolfpack vs Ken Herkenreich   Wolfpack vs Ken Herkenreich Icon_minitime23.07.06 22:55

La camera s'allume dans les vestiaires ... on peut voir WolfpAck partir avec un sac a dos ... Seul Johnny Bob est rester dans l'arena ... il prend ensuite le micro ...

Ken Herkenreich ... tu m'attaque personnlement dans tes speech, mais a quoi te sert ces attaques ver moi ??? ton adversaire se nomme WolfpAck ... pas Johnny BOB ... Et puis, tu le conseille de me virer ... mais comme il la dit devant les autre membre de la NAW, je suis la pour donner un autre ton a ses actions ... un peu d'humour ne fait de mal a personne, la preuve tu en rigole toi meme de ce que je fait ... mais j'essaye de repondre aussi impartiellement que WolfpAck, c'est par ailleur pourquoi il ma laisser le micro et qu'il est parti se reposer ... demain, toi et lui aller vous affronter dans un match hardcore ... et cela risque d'etre tres interessant de mon point de vue car tu offre beaucoup plus de resistance que face au guignolo espagnol ... Mais je te rappel que si je suis la ... ce n'est pas pour le decribilisé ... notre rencontre c'est effectué lor d'une de ces prestation ... et je l'ai suivi , et aujourd'hui je commence ma carriere en tant que manager limite bouffon ... mais cela me plait ... grace a ca, le public aime les apparition de wolfpack, elle ne sont pas monotone comme Titan ou Nosferatu ... Et maintenant, je ne vais pas te gratifier d'un discour comme WolfpAck le ferait ... mais j'ai juste a repondre une derniere fois au attaques divers que tu lui inflige ...

D'ailleur, j'ai vu que tu as infligé ta fameuse prise de finition sur un courstisant et j'ai vu que tu as fait le tombé ... alor deux choses me vienne a l'esprit, et comme tous le poeple de l'arena je vais dire tout haut, ce que els autre pensent tous bas ... Tu provoque une bastron au bowling, et tu porte le AOD sur un courtisant, et tu lui fait le tombé, certe, mais croi tu vraiment pouvoir comparé ce courtisant ... a un lutteur de renommé américaine ??? WolfpAck a deja subit plusieur colere de ses adversaire, et crois tu vraiment que c'est en appliquant ta prise sur une personne non entrainé et qui n'est pas destiné a recevoir des coups de lutteurs que tu impresionnera le public ??? allons donc ... tu aurai du t'attaquer a quelqu'un d'autre ... et pas a une simple personne. Car tout les personne cotoyant de pres ou de loin la MDWF ... sont exceptionnel ... Alor au lieu de te vanter d'une prise qui a fait effet sur le premier Gigolo du coin, tu essayera donc de l'appliquer sur un lutteur confirmé ...

Bon ai-je besoin de te parler de ta phase humoristique avec canard WC ... ??? nan je ne pense pas, car toi meme tu la dit, je suis un humoriste et je sais reconnaitre alor ... ce qui est drole ... tu est plus dans du discour pathetique pour te faire tant bien que mal quelque fans a traver les fans de catch ... mais se n'est ni en portant une prise de lutte sur n'importe qui ... et de jouer les comiques en prenant une photo et en la metant dans les toilettes que tu arrivera a quelque choses ... si tu essaye d'etre drole, essaye au moin d'etre bon en dehor du ring avant tout ... WolfpAck est un BEST OF WRESTLING ... et moi je le complete par la dose d'humour qui ne pouvait plus donner ...

D'ailleur quand tu aura compris le mot provocation to iet ton disctionnaire a deux dollars canadien ... tu aura forcement compris que l'histoire du canard WC etait simplement, une histoire qui t'eest du ... comment ca ??? et bien, on a fait que rendre a césar ce qui est a césar ... tu veu jouer les comiques en creeant des comparaison a la série TV américaine de base pour adolscent boutonneux et stupide qui ne comprenne que les blague de terrence et phillip, des blagues de petoman et d'humour noir et bien ... tu y reussi tres bien ... et nous on ne fait que rendre plus riddicule tes agissement a traver des exmple partant de ta croniques humour qui ne rendra pas tout tes faux efforts sur u nring de catch, notamene demain soir ...

Maintenant, il ne me reste plus qu'a men aller, et te laisse reflechir a tous ca ... dans tout les cas, on se retrouve demain soir, et je n'oublierai pas les photos de sarah Michell gellard et comme tu est notre 500eme client ... tu aura droit au fouet et au costume sado maso ... sur ce passe une bonne soirée ken ... et n'oublie pas ta commande de string mangeable pour homme ainsi que ton petit chapeau a la vito ...


Sur ces mots, Johnny BOB sort de l'arena ... une preview final du match ken vs WolfpAck est montrer ... avan que la camera ne s'eteigne definitivement ...Resultat, demain soir Payback ...
Revenir en haut Aller en bas
Maximum Capacity

Maximum Capacity


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 12/07/2006

Wolfpack vs Ken Herkenreich Empty
MessageSujet: Re: Wolfpack vs Ken Herkenreich   Wolfpack vs Ken Herkenreich Icon_minitime23.07.06 23:47

Mais la caméra se rallume encore et encore. Ken semble vouloir esister jusqu'a la fin.

Hooooooo! Le petit marant fait le larbin du feignant! Il dort en toi tu me cause! Le monde à l'envers... mais je vois que tu compte défendre ton "maitre" et c'est tout en ton honneur.

Ken marque un temps d'arrêt avant de reprendre

Le courtisans à volé, ce n'es pas WolfpACk c'est sur mais au moins on ne pourrat pas dire que mon finish n'est rien. Tu à pu voir se que sa donnait et tu à pu remarquer que sa détonnait. Il est vrai qu'il n'avait pas la carure de WolfpACK, il est aussi sur qu'il ne volera pas si haut mais il soufrira!

le courtisans, remis de ses émotions était arrivé derrière Ken avec une bouteille. Ken se retourne et le courtisant commence à trembler. Ken dit "Boo" et le courtisans lache sa bouteille et s'enfuie

Celui ci se rapelle encore de sa soufrance et cette soufrance, je la graverai dans la mémoire de WolfpACK comme je l'ai gravée dans celle de cet inconnu qui à été trop curieux.

Ken réfléchit un peu

Alors petit comique... tu a vraiment cru que mon intention dans la scène du Bowling était de faire rire les gens? Tu te trompe! J'ai retrancrit le futur à ma manière et vous n'avez pas du le comprendre... vous avez pris sa pour un humour patétique et vous vous êtes mis à vous ridiculisez vous même en croyant me ridiculiser et c'est en réutilisant le grand Canard WC que j'ai encore une fois pu vous ridiculiser... mais c'est plus la peine de tergiverser sur le détails... dit juste à ton maitre de commencer à creuser sa tombe ou creuse là à sa place s'il est trop feignant...

Ken veut couper la caméra mais se rappelle d'un truc au dernier moment

Ha! N'oublie pas le fouet et le costume Sado Maso! Je sais à qui les offrir! Un qui en aura l'utilité... un dénomé WolfpACK...

Cette fois la caméra est coupé... c'est bel et bien finit. Défis démaré par WolfpACK et terminé par Ken Herkenreich. Résultat demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kenherkenreich/
Séléna K
Invité




Wolfpack vs Ken Herkenreich Empty
MessageSujet: Re: Wolfpack vs Ken Herkenreich   Wolfpack vs Ken Herkenreich Icon_minitime24.07.06 7:26

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. Payback sera en ligne Lundi soir à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolfpack vs Ken Herkenreich Empty
MessageSujet: Re: Wolfpack vs Ken Herkenreich   Wolfpack vs Ken Herkenreich Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfpack vs Ken Herkenreich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: