AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

De retour ?

AuteurMessage
K
Invité

De retour ? Empty
MessageSujet: De retour ?   De retour ? Icon_minitime26.07.06 2:22

Un homme roule sur la rampe d’accès. Un autre le suis . Et un autres mais cette fois si il est debout…
C’est Roger Brian et K. K porte un micro a sa bouche

« Je vous avais dit de me faire un jolie départ ! J’ai télécharger le PPV et franchement j’ai rien vu ! J’avais pourtant fait une vidéo ! Elle était nikel ! Et pourtant je la voie pas ! »

K donne le micro a Roger

« Sa devais être un problème de régit . »

« Je vais régler se problème ! »

Le public commence a huer

« Fermez la ! Je vais m’occuper du régisseur ! Après je m’occuperais d’une loque qui vient d’arriver a la MDWF , sa me fera un peut de « pub » un petit push a ma façon. Puis je prendrais un titre et après ? « The french eyes” verra … En attendent Roger , Brian j’ai une surprise pour vous ! »

C’est Mickey qui vient !

« Tu sais quoi Mickey ! Ton entrenement n’a rien donner ! Tu n’est qu’un vieux américain incompétent !Tu sais quoi ! You’re fired ! »

Mickey s’en va désemparé

« Voilà se qui vous attend si vous merdés encore ! En attendant Retourne aux backstages et essayer de trouver un nouveau plans . »

Roger et Brian s’en vont … K reste seul devant le public … Il commence a sourire

“The french eyes is back ! And my title gonna get back too ! I can see you !”
Le public hue de tout son cœur et K s’en porte que mieux et lève les bras aux ciel ...
Revenir en haut Aller en bas

De retour ?
Page 1 sur 1