AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Un petit défi, histoire de mettre les choses au point...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Un petit défi, histoire de mettre les choses au point... Empty
MessageSujet: Un petit défi, histoire de mettre les choses au point...   Un petit défi, histoire de mettre les choses au point... Icon_minitime26.07.06 20:04

TITAN THEME

De la fumée sort de sous le Titantron, et après quelques instants, au moment où la musique s’emballe, Titan s’en extirpe, sa ceinture sur l’épaule. Des feux d’artifice explosent de tout côté. Il avance d’un pas déterminé vers le ring, mais s’arrête au milieu de la rampe, regarde autour de lui, rabat sa capuche, un léger sourire en coin, et brandit fièrement sa ceinture. Il monte sur le ring, monte sur un coin du ring, pour brandir à nouveau sa ceinture…
On lui donne un micro, et il attend quelques secondes que le public se calme un peu…

Je dois dire que cela fait du bien un peu de repos...
Une semaine je lutte, une semaine, je ne lutte pas...
Mais pour un champion, je dois dire que je ne suis plus trop représentatif !
Je viens cette semaine, car je voudrai défier quelqu'un...
Un lutteur qui a su se démarquer avec les jours qui sont passés...
Un lutteur qui n'a fait que progresser et qui peour cela, a eu droit à son heure de gloire...
Je veux bien sûr parler de Demon R !
Vois-tu R, je suis content pour toi que tu es su progresser comme tu l'as fait, mais il y a tout de même une chose qui me gêne...
Nous sommes rester sur un match nul !


Le public commence à se faire entendre...

Et je n'ai pas envie de cette situation demeure. C'est pourquoi, je veux mettre les choses au clair au plus vite...
Alors, ne désires-tu pas savoir lequel de nous deux est le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Demon R
Invité




Un petit défi, histoire de mettre les choses au point... Empty
MessageSujet: Re: Un petit défi, histoire de mettre les choses au point...   Un petit défi, histoire de mettre les choses au point... Icon_minitime27.07.06 13:49

Apres ca,Ont peut s'attendre a une eventuel apparition de Demon R ,et le voila

Theme Song Demon R

Ce dernier apparait sous le titantron,Il est sucombé de Fumée,Ce qui le cache regulierement ....R s'avance et la fumée se dissipe....Le public commence a perdre sa bonne humeur !...R monte sur le ring,faire face a Titan,Le Million Dollard Champion de la MDWF

Titan...
Tu as raison..cela fait depuis un long moment,Ce match nul nous obsede !
Il hante nos nuit ,Apres cela....Apres le match,Nous ne savons pas qui etait le meilleru de nous deux,Malgré qu'on sois en match par Equipe !
Mais c'est vrai,je veut ce match revanche , Comme tu l'as dit,je veut savoir lequel de nous deux est le meilleur catcheur ! deux champions,Devenu champion le meme jour ,A breaking the Silence !...
Trouver le quel est le meilleur lutteurs !

(HG: pas besoin de faire long,vaut mieux garder le meilleur pour nos defis Smile !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit défi, histoire de mettre les choses au point...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: