AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 DoINk is Here

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

DoINk is Here Empty
MessageSujet: DoINk is Here   DoINk is Here Icon_minitime04.03.06 9:53

TaTaTaTaTalaTaTaLaLaLa OooooooHoOOoOOoOhOoOoooo.......

Une nouvelle musique à la MDWF envahie l’arène. La mélodie est très étrange, au début elle est plutôt joyeuse puis elle devient très vite angoissante ce qui contraste avec le flux de couleur des spots qui éclairent la rampe d’accès. Cela n’annonce rien de bon. La musique et les lumières s’arrêtent ! La foule est plongée dans le noir et le silence. Le Titantron s’anime : le message suivant apparaît : « APPROCHEZ VOUS, QUE JE VOUS VOIT DE PLUS PRES » Sans en prendre conscience, la foule se penche légèrement en avant, puis recule brusquement lorsque ce qui ressemble à une tarte à la crème géante s’écrase de l’autre coté du Titantron. La crème blanche reste à l’image et une bouche rouge se dessine alors dessus, affichant un grand sourire. Les spectateurs sont soulagés mais le malaise revient lorsque se dessinent des yeux aux traits machiavéliques. Puis l’image disparaît.

Les lumières de l’arène s’allument à nouveau. Et surprise, à chaque poteau du ring est attaché un ballon gonflable blanc avec le même « visage » que sur la crème, et en plus, une perruque verte dessus.

Un autre message apparaît sur le Titantron : DoINk is here
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

DoINk is Here Empty
MessageSujet: Re: DoINk is Here   DoINk is Here Icon_minitime04.03.06 16:45

C'est seulement alors que la foule remarque , sur le ring , Shelton Benjamin en train de rire avec Doink The Clown

"franchement Doink , bien joué , meme moi je n'aurais pas réussi une telle entrée en scene Cool "
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Chris Je
Invité




DoINk is Here Empty
MessageSujet: Re: DoINk is Here   DoINk is Here Icon_minitime04.03.06 19:16

Y5J
Y4J
Y3J
Y2J

Break the Wall Down !!!

Chris Jericho très bien habillé pour une fois, pantalon classe tout noir, chemise blanche avec une veste en cuir noir aussi. Il porte evidemment ces lunette de soleil, arrive dans le ring.

"Oh oh oh, il y a un mot que j'emploi souvent et qui te conviendrais parfaitement DOink, c'est le fameux ASSCLOWN. Alors pantin, dis moi qu'esce que tu viens foutre là ? Tu va quand méme pas gaché tous les Payback a partir de maintenant avec tes entré ridicule et ton catch vraiment grotesque.
Allez pas le temps de rigoler avec toi, j'ai un match au PPV moi, alors dégage de là, je vais parler en téte a téte avec Benjamin, je crois que ce newbie n'a pas bien compri que la MDWF n'a pas besoin de plouc comme lui.
Je vois vraiment pas pourquoi Ted gaspille de l'argent et du temps pour des gar inutile au show comme vous 2.
Voyez vous, ici c'est la cWo qui dirige tout, la derniére emission c'est terminé avec les 3 canadiens au centre du ring triomphant. Mais pour vois c'est pas la peine de rappliquer à 3. Moi seul suffira pour vous dégager.
Hey Doink qu'esce que tu fais encor là ? Je t'ai demandé de dégager, alors obéit !"
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

DoINk is Here Empty
MessageSujet: Re: DoINk is Here   DoINk is Here Icon_minitime04.03.06 20:56

hahaha Laughing c'est ca Y2J , tu faisait moin le malin quan on etaient a la wwe et que j'tai chipé ton titre mon p'tit , alors c'est simple , j'ai deja quelques matchs de prevu face a un guignole et a HBK alors tu devras attendre avant que je te regle ton compte , profite de ce repit pour te trouver un allier qui accepte de suporter ta petite tete de foine et quan mes matchs auronts eu lieu , ce sera un tag team
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Chris Je
Invité




DoINk is Here Empty
MessageSujet: Re: DoINk is Here   DoINk is Here Icon_minitime04.03.06 22:58

"Me trouver un coéquipier.... ah ah ah ah le jackhass, ça serait plutot à toi de dormir avec un oeil ouvert parce qu'avec la cWo je te roule dessus quand je veux. Hey oué mec, c'est ças avoir 2 potes avec soit qui sont les 2 meilleur de la fédération.
Toi mon pauvre tu connais seulement le plaisir d'avoir une grosse dinde de mére qui glousse: Shelton baby boy get up !
Et me parle pas du titre IC, tu ne sais pas ce que c'est que de l'avoir... Moi personnellement j'ai eu ce titre 9 fois, le record absolu jamais égalé à la WWF/E. J'ai battu des HHH, des benoit, des kanes, des RVD, des X-Pac et bien d'autre encor pour l'avoir 9 foi mon titre, et tu crois que toi le Junior qui l'a perdu contre Carlito va m'effrayer. Franchement met une péruque et on te confond avec Doink, t'es tout aussi crétin que lui."
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

DoINk is Here Empty
MessageSujet: Re: DoINk is Here   DoINk is Here Icon_minitime04.03.06 23:17

tu sais ce qu'on dit , 9 fois gagnants = 9 fois perdants et puis c'est pas moi qui ait suplié a genoux mr . Bischoff de me donner une seconde chance alors que celui-ci me renvoyait , de plus moi je suis celui qui l'a gardé le plus longtemp ce titre , moi aussi j'ai un record non-égalé , cretin
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Chris Je
Invité




DoINk is Here Empty
MessageSujet: Re: DoINk is Here   DoINk is Here Icon_minitime04.03.06 23:22

"Comment ça crétin ! Non mais esce que tu as la moindre idée de à qui tu parles ?
Mon titre je l'est perdu 9 foi et alors ? Toi tu l'as perdu une foi et depuis... jamais plus regagné.
Si on cumule tout le temps que j'ai passé avec le titre IC en ma possession je te fou la misére mon grand alors ne parle pas de record inégalé"
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

DoINk is Here Empty
MessageSujet: Re: DoINk is Here   DoINk is Here Icon_minitime04.03.06 23:25

jamais plus regagné ? Rolling Eyes ta arreter de regarder ce qui se passait aprés ton depart a la WWE mon petit , j'ai regagné ce titre plus tard face a Ric Flair mon grand , et ouais
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Chris Je
Invité




DoINk is Here Empty
MessageSujet: Re: DoINk is Here   DoINk is Here Icon_minitime04.03.06 23:27

(HG: Dsl je suis plus tro Raw ^^, bon je vais essayer de me rattraper lol)

Jericho: "Hey jackhass, tu crois que ta victoire fasse au vieux Flair à la moindre valeur ? Moi j'ai battu Benoit en ladder match pour ce titre, ça c'est ce qu'on peut appeler une vrai victoire.
Mais battre Flair en 1 vs 1 c'est tout ce qui ya de + normal, tu as simplement eu de la chance d'étre le premier a s'attaquer a flair pour le titre"
Revenir en haut Aller en bas
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

DoINk is Here Empty
MessageSujet: Re: DoINk is Here   DoINk is Here Icon_minitime05.03.06 10:19

Shelton Benjamin et Y2J se chamaille encore au milieu du ring, quand le Tiantron s’anime. La vidéo montre le parking du coliséum. La caméra s’approche d’une grosse limousine noire et plus précisément vers la vitre teintée arrière. La foule et les deux belligérants au centre du ring s’attendent a découvrir qui se cache derrière cette vitre, quand celle-ci ce baissera invraisemblablement. Mais une voix appelle le caméraman en l’insultant. Celui-ci se retourne et se fixe sur une vielle Coccinelle multicolore. La vitre avant non teintée laisse apercevoir clairement un visage blanc et des cheveux verts. La vitre se baisse manuellement, la caméra s’approche de DoiNk :

Hey Hey Hey ! Mais que se passe t’il ici ? Qui ose venir salir mon bel effet de présentation à la foule, par sa seule présence !

Shelton Benjamin ! Toi, ça va, tu étais juste venu admirer et applaudir mon œuvre ! Tu as du goût, c’est très bien. Tu penses ne pas réussir une si belle entrée ! C’est normal, tu n’es pas DoiNk ! Mais avec un peu d’imagination et beaucoup d’effort, je suis sur que tu es capable de faire une entrée à peu près potable. Je ne t’en veux pas d’être au milieu du ring, mais la ou je ne suis pas d’accord c’est quand tu parles de Tag Team. Ce n’est pas que je ne t’aime pas mais je ne te connais pas assez pour ça. Et puis ce n’est pas dans mes projets pour l’instant. Peut être une autre fois.

Y5J Y4J Y3J Y2J Y1J Y0J Bien oui ! Il faut le finir ce décompte ! Et le zéro te va tellement mieux. Comme zéro originalité, zéro charisme, bref zéro intérêt tout à l’image de ton pays et de la cWo, une pâle copie de la nWo mais alors vraiment très pâle. Plus pâle que mon visage peint. Et depuis quand le cWo dirige quelque chose ? Tu te demandes pourquoi MoneyMan m’a recruter. Il y a une simple et bonne raison ! Il voulait plus d’intérêt dans sa fédération, parce que la cWo ça n’apporte rien. Et surtout ça ne dirige rien ! MoneyTeddy est un homme d’affaire, il ne laisserait pas trois pauvres canadiens diriger quoi que ce soit de son investissement. Mais il tolère le fait que tu le penses. Jericho, Mister 9 fois champion Intercontinental. Ca impressionne qui ça ? Personne et au contraire ça prouve ta faiblesse. Le plus dur dans un championnat n’est pas de gagner le titre, mais de le conserver. Et tu nous as prouvé 9 fois que tu n’en étais pas capable ! Oh mais je te vois venir la ! Tu vas me dire : oui mais toi tu ne l’as même pas gagner une fois. En effet, et tu sais pourquoi ? Parce que je ne cours pas après. Je n’ai pas besoin d’une ceinture pour avoir un semblant de gloire. Et ici je ne vais pas courir non plus après un titre comme un chien court bêtement après sa queue. Biensur si une ceinture passe à porter de ma route je ne vais pas me gêner pour la prendre. Cela ajoutera un peu d’or aux couleurs de mon costume. Ca ferait très joli. Bref YzéroJ, tu as un combat au PPV alors va t’y préparer et ne t’occupes pas de DoiNk. Le jour ou tu seras au travers de mes plans, tu auras un quelconque intérêt pour moi. En attendant j’ai autre chose à faire. Bye !!!

DoiNk relève manuellement la vitre de sa coccinelle, et met le contact après deux tentatives infructueuses. Il se dirige vers la sortie du parking en saluant la foule d’un coup de klaxon comme sa musique d’entrée.
TaTaTaTaTalaTaTaLaLaLa
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

DoINk is Here Empty
MessageSujet: Re: DoINk is Here   DoINk is Here Icon_minitime05.03.06 19:49

Shelton : Autre chose a ajouter mister Y0J ?

Shelton sort du ring et se dirige tranquilement vers la rampe d'acces et sors de l'arena .
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Chris Je
Invité




DoINk is Here Empty
MessageSujet: Re: DoINk is Here   DoINk is Here Icon_minitime07.03.06 2:20

"Hey ou tu va comme ça garçon ? Rejoindre ta mère je suppose, je te conseille de lui écrir un SMS pour prévenir que tu seras en retard car toi je ne vais pas te laisser filer.
L'autre clown ne m'interesse pas, il refuse méme de porter des ceintures, se croyant au dessus de ça... Hey bien DOink va donc passer un coup de balais dans les vestiair tu serviras au moins à quelques choses.
Mais toi Shelton, ou tu crois allez comme ça ? Tu croyais avoir des amis ici présent à la MDWF mais Doink vient de te foutre un vent majestueux.
Moi je voulais régler mes comptes avec toi à la normal mais tu as insisté lourdement pour faire un Tag match donc nous allons faire un Tag Match."

Y2J sourit + que largement

"Moi mon coequippier sera probablement Christian et toi tu va prendre qui ? Ta mOman ? Cool ! Alors je vais de ce pas prévenir Ted DiBiase qu'on fait comme ça ? alors répond insolent !"
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

DoINk is Here Empty
MessageSujet: Re: DoINk is Here   DoINk is Here Icon_minitime07.03.06 17:37

Si tu puovai arreter les vannnes pourris sur ma mere car , au cas ou tu l'aurais pas remarqué , elle n'est pas la actuellement , elle ne m'as pas suivi a la MDWF , je l'ai rembaré en quitant la WWE , et pour notre match en tag , on verra aprés le prochain show .

HG : Doink , au cas ou tu l'aurais pas vu , m'a dit qu'il accepterais de faire équipe avec moi si je gagnait mon match contre cthn
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Chris Je
Invité




DoINk is Here Empty
MessageSujet: Re: DoINk is Here   DoINk is Here Icon_minitime08.03.06 0:15

HG: Oui je l'avais vu mais qu'après avoir poster le message.
J'espère quand méme pour toi que tu va battre Monsieur Dé, dsl je retiens pas trop son prénom lol, parce que sinon on va devoir se faire du 2 vs 1 ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DoINk is Here Empty
MessageSujet: Re: DoINk is Here   DoINk is Here Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DoINk is Here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: