AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Wolfpack vs Shadow

Aller en bas 
AuteurMessage
Séléna K
Invité




Wolfpack vs Shadow Empty
MessageSujet: Wolfpack vs Shadow   Wolfpack vs Shadow Icon_minitime26.07.06 20:06

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera trés mal vu.

Rappel : Défis interdits le Dimanche si aucun défi n'a été effectué la semaine. Fin des défis Dimanche 20H00
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Wolfpack vs Shadow Empty
MessageSujet: Re: Wolfpack vs Shadow   Wolfpack vs Shadow Icon_minitime26.07.06 20:32

On se retrouve a l'arena officiel de la MDWF ... les fans sont en folie de l'arrivé de la Battle Royal pour designer le nouveau challenger de Titan ... Doink, razor ramon, Jef Hardy et Sonia Jarelli sont a l'honneur ... mais soudain ...

Your tears don't fall, they crash around me
Her conscious calls, the guilty to come home
Your tears don't fall, they crash around me
Her conscious calls, the guilty to come home


La fumé part de nule part ... les fumigene bleu encre s'eparpissent dans tout le bulding ... la musique retenti comme toujours avec les voix OFF du public qui continue de chanter inlassablement les paroles de la musique de Bullet For My Valentines ... Soudain, sous une explosion Bleu vive apparait WolfpAck, agiché de sa peau de loup ... d'une chaise entouré de barbelé ... et d'une telecommande ... WolfpAck est bien entendu accompagné par Johnny BOb, l'eternel lubrique qui continue de vendre ses images classé X a Herkenreich ... Les deux descendent la rampe d'entrer sous la foules qui semble reagir positivement a son appariton ... WolfpAck monte sur le ring pendant que Johnny BOb brandi plus que jamais le drapeau de la NAW ...

Bonsoir tout le monde ... Je n'ai que Trois mots a dire ... FIRST - BLOOD - MATCH

Le public explose de joie en entendant ces mots et non parce que c'est WolfpAck qui les prononce ... ils attendent rien qu'avec ces mots, un des match les plus violent qu'il y ai eu ...

C'est Génial ... je vais pouvoir donner la plus grosse leçons de sa vie a Shadow le Jobber ... Celui qui se prend veritablment pour une grosse star ... Il lutte comme The Coach et se prend pour un roi du hardcore ... c'est encore un mégalo qui a oublier de prendre ces médicaments ...ou alor estrada a du lui faire fumer ces petes et sa lui fait tourner la tete ... Nan mais tu te crois malin est fort avec ta batte de barbelés en papier machés ... tu te prend pour Mick Foley c'est ca ? ah mais non, excuse moi ... si je te dit ca, tu va surement t'amener avec Drash pour t'efforcer de dire haut et fort que c'est Foley qui ta piquer l'idée de la batte ... mais je ne preterai pas attention a des speculation d'un homme qui se croit "lutteur" ...

Le public reagi asser neutrement as ces mots, on voit bien que l'on ne change pas une habitude ...

Bon avant de vous faire comme a mon humble habitude un topo de la situation ... fesont, un topo de son intervention qui est sans nul doute ... tres pasionante, pleine de vigueur ... et d'intensité ...bien sur ... elle date de quelque semaine ... mais bon ... cela reste son intervention ... Titantron s'il vous plait ...

mais au moment ou WolfpAck alla regagné les Backstages une musique tres rytmé ce fit entendre Shadow arrive sous les titandron avec ca batte a la mais droite mais il n'etais pas seul son meilleur ami Drash l'accompagné il fesait la meme taille que Kane mais moin musclé que lui Shadow et Drash s'arretairent en souriant puis Shadow pris la parole

ahahah WolfpAck ahahah tu me traitre de Joober alors que toi tu n'as qu'une dans ta vie non?? juste contre Hébus moi gagné plus de match que toi et depuis plusieur semaine je n'est plus perdu et j'accepte ton defi mais le match sera dificile car ca sera Hardcore ahahahah


Bon voici donc la stupefiante representation de ShAdOw .... brrrr, sa me donne des frissons dans le dos ... on va commencer directement par ... hummmmm ... ton expression ... euh, ... Shadow ... tu etait bourrée quand tu est venu sur le ring ??? parce que tu oublie la moitié de tes mots ... pourtant ces tôt pour prendre l'apero nan ? ...ecouter plutot ...

tu me traitre de Joober alors que toi tu n'as qu'une dans ta vie ... -- ... juste contre Hébus moi gagné plus de match que toi ... - ... fin ...

Bon écoute mon petit gars, le jour ou tu ne sera plus sous l'effet de ta drogue special, tu viendra me voir que je t'explique encore deux trois choses ... aller continuons cher public ...Apres ses erreur d'interlocutions, appuyons nous plutot sur ... son etat mémorial ... oui parce qu'il semblerai que Shadow est des troubles psycologique ... Alor deja, tu ose comparé tes quelques victoire myteuse contre ma victoire sur l'homme des bois ?? mais tu as literalement peter un joint dans ce qui te sert de carcasse ...tu as gagné contre qui Hein ? monsieur j'ai gagner plusieur match ... hein ? Wild K et demon R ... Ouaaaah, magnifique, cela nous fait une belle jambe tout cela ... Surtout que ta victoire sur demon R n'est seulement du qu'a l'intervention de Titan, et sachant que la semaine suivante, tu t'est fait demonté par Demon R ... mais dit donc ... c'est passionnant tout ca ... 3 Victoires ... Super ... et esque je doit te remontrer des images de ton match contre Maven ? nan je ne pense pas ... mais ne t'inquiete pas ... je prendrai tout le temp de t'humilier sur ton parcour dans cette fédération au moment opportun ... et puis pour ta gouverne ... j'ai battu Ken, l'homme que toi tu n'a pas pu battre ... non que tu n'as pas REUSSI a battre ... enfin c'est du pareil au meme ... Passons tres vite à la suite ... titantron !!!!!!!!!

...-... et depuis plusieur semaine je n'est plus perdu ... - ... fin ...

Oui, alor euh ... perdu de match ... depuis longtemp ??? c'est sur, tu t'etais absenter pendant deux semaines apres tes victoires face a Wild K .. alor tu ne risque pas de perdre ... mais si tu n'a pas perdu depuis plusieur semaine ... tu n'a pas gagner piur autant ... TITANTRON ... AGAIN PLEASE ...

Jean : C’est le premier match de ce catcheur à la MDWF et il affronteras Shadow, qui est lui plus experimenté ici à la MDWF !!!

Les deux catcheurs en viennent au main tres rapidement. Ken et Shadow se donne des claques qui résonnent dans toutes la salle. Ken se tiient la tete aprew une puissante claque de Shadow. Celui-ci s’elance dans les cordes et arrive dans le de Ken à vive allure. Il le prend par le cou et lui ecrase la tete au sol.

Jean : Bulldog !!!

Ken est au sol. Shadow monte sur le turnbuckle. Il est sur les troisieme cordes. Frog Splash.. non Ken, puisant dans son energie s’est degagé. Les deux lutteurs ont du mal à se relever. Ken s’elance pour un spear. Il releve Shadow, l’elance contre les cordes et Double Big Boot…Les deux lutteurs ont assené un Big boot à leur adversaires.

Jean : Quel Choc !!!

L’arbitre commence le compter. 1..2…3…

Raymond : Il ne se releveront pas.

6…7…8…9…10

No contest


Hey hey, Shadow, t'apelle ca comment ? Une victoire ??? tu n'as meme pas reussi a le battre, moi par contre ... c'est autre chose ... j'ai reussi MOI - meme si on ne peut pas s'en vanter ... et tes seules replique a se nouveau ... les seules que tu apportent, toi ... un "expérimenter" de la MDWF ... c'est de faire parler Lordi " BOUAAAAH .... SHADOW PAS JOBBER .... BOUAAAH HARD ROCK ALLEJUAH !!!! " c'est quoi ces conneries ??? Ecoute Shadow ... je sais pas ce qui te permet de me provoquer avec tant d'arrogance ... si ce n'est que tu est plein de bétise dans ta boite cranienne qui a forcement une deficience mental enorme ... Ecoute, je vais te laisser repodnre a tout ca, ... que tu m'explique tout ce qui se passe dans ta petite tete surement defoncer par Drash ...

Le public attend avec impatience la reponse de Shadow qui continue a etre surnommé le Jobber de la fédération ... WolfpAck quand a lui monte les echelons petit a petit ... que va rempondre son adversaire ...
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Wolfpack vs Shadow Empty
MessageSujet: Re: Wolfpack vs Shadow   Wolfpack vs Shadow Icon_minitime28.07.06 16:03

WolfpAck reste sur le ring ... avec un regard subguger ... voyant qu'une fois de plus Shadow reste lache devant le defi qu'il l'attend ...

Decidement ... je perd mon temp ici ... ya t il quelqu'un qui me donnera un vrai défi ??? J'en ai ras le bol de devoir me défendre face a mon ombre ... Shelton ma dit un jour ... Avec Shadow ... tu aura plus de difficulté a te battre tout seul qu'avec lui ... et bien je constate qu'il avait raison ... Putain ... il faut que je recapitule a tout le monde la situation ...

Il y a environ trois semaines ... j'avais une rivalité face a Hébus qui devait se terminer a Payback ... et c'est la que Shadow intervient pour la premiere fois ... il vient me defier alor que j'en avais rien a foutre de sa gueule ... et il vient comme ca pepere ... " oué vien jte nique ta gueule avec Hébus en equipe bla bla " ... bien sur, je n'avais pas que ca a faire ... Donc mon match aurai eu lieu la semaine suivante ... WolfpAck vs Shadow en hardcore match ... la stipulation a ete choisi par Shadow lui meme ... mais voila qu'il annule notre match, me laissant Ken herkenreich comme adversaire ... voila que je perd une nouvel semaines ... et enfin, j'ai droit a mon match contre Shadow ... en First Blood Match suite a une de ces attaques lors de Payback apres mon match hardcore face a Ken ... et voila que maintenant, il ne donne plus de signe de vie ... Voila la situation ...

J'en ai ras le bol ... mon temp est precieux dans cette federation, est on me donne des adversaire qui reagissent a mes provocation la veille de Payback ... alor que la semaine j'attend de voir la reaction de mon adversaire ... Mon tem pest precieux ... c'est mon derneir match avant un mois et on ne me donne pas plus de difficulté que ca ... mais c'est quoi caaaa ???????????? Séléna ... je te previens qu'a mon retour ... j'accourerai dans les grand defis ... c'est fini les Jobber a la Ken ou Shadow ... Hébus ou René mont donner plus de fil a retordre que ces deux vulgaires lutteur qui se sentent concerné par la Federation seulement la semaine des quatre Jeudi ...

WolfpAck est tres enerver ... il semblerai qu'on lui joue un sale tour a la MDWF ...

Ecoute Shadow ... tu est la depuis tres longtemp ... mais tu n'avance pas dans le businness ... et depuis des semaine tu me défie ... tu m'attaque et maintenant que tu m'a en face de toi ... tu abandonne encore une fois ??? tu est vraiment pitoyable ... tu te plaint d'etre conciderer comme un JOBBER ... mais finalement , tu est pire que ca ... tu ne peu meme pas rentrer dans ma ligue delement tu me degoute petite merde insolante et pitoyable ... tu me rend malade ...; je vien ici pour me battre et non pas pour jouer les Yakou a me battre tout seul ou contre Invisible man ... Shadow ... tu est et tu restera le Pire des Jobber de la federation .... Jamais tu n'avancera au sein des autre lutteur ... tu restera planté dans ton coin a essayer de monter des petit angle avec Drash pour aller tabasser Wild K ... Mais tu aura beau essayer de repondre ... je trouevrai toujour un truc a te reprocher et la ... ce n'est pas quelque mot qui vont me venir a la tete ... mais tout un roman d'insulte et de reproche ... Shadow ..; tu ne peu pas savoir combien de penser negative et de aprole malsaine a te prononcer en plein visage ... tu ne sais pas quel est la rage qui me vient lorsque je voit que tu joue les lache a nouveau ... Bordel ... défend toi, fait moi voir que tu n'est pas comme tu dit un Jobber ... bat toi comme un homme ...

WolfpAck se tourne face a public ...

Mais bon dieu ... ( nan je ne madresse pas a nosferatu ) ... Qui pourra donc satisfaire ma soif de violence ici ???? Je pense que on ne mas jamais autant pris pour un bouffon que depuis que jessaye d'avoir un match face a cette tarlouze de Shadow ..; Ken m'avais au moin donner quelque point de vue de ce match ... mais quelque un ne suffisent pas ... il faut tout donner en permanence ...

WolfpAck s'arrete soudainement ... sort du ring, et en remontant la rampe continue de parler ...

Je ne sais meme pas pourquoi je m'efforce a rester ici alor qu'encore une fois, je vais perdre mon temp a parler pour le vent ... Vous meme le public n'avait pas envie d'ecouter un homme qui se bat contre le vide ... Et vous verez que le seul moment ou il viendra c'est pour monter une histoire face a quelqu'un autre que moi avec drash ou alor il va montrer sur le titantron un groupe de mongol finlandais en playback prononcant des joli mot en faveur de se debile profond de Shadow ...

Shadow ... tu m'a defier, j'ai relevr le defi ... j'attend ce match et toi, tu me fait perdre mon temp alor que toi tu doit surement me regarder ... mais en realité tu as peur ... parce que tu est comme les autre ... tu te vantent, tu ouvre ta grande gueule pour jouer les heros non satisfait par la vilaine manageuse qui te cassent tes petits couille et au final, ca va etre comme les deux semaine precedente ... tu va subir ma colere ... tu va t'en pendre plein la gueule ... Un face Crusher ... un Dropick ..; une pichenette dans ton petit visage mesquin et ton corps demoli par de petite manifestation coquine de ta chienne Drash ... et ma victoire offert sur un plateau ... comme si c'etait un cadeau d'aurevoir ... Que tu le veuille ou non Shadow ... tu finira bien apr etre en contact avec moi, et la enfin ... je pourrai regler mes compte ... et je peu te jurer ... que la facture est enormement episser ...


Soudain WolfpAck jette le micro violament au sol ... et sort de l'arena direction Backstages ... Le public semble de plus rien comprendre a la situation et se demande si a trois jour de payback ... l'eternel jobber Shadow finira par se manifester et ainsi se defendre face aux injure de WolfpAck ...

Et en attendant cela la chaine MDWF TV offre une jolie pub pour un CHOCOLAT MILKA a la personne qui possede la place 4815162342 ^^ ... Fin de la PUB ....

LA caméra s'etaint ... le show est-il terminer ... ???
Revenir en haut Aller en bas
Cid Jouf
Invité




Wolfpack vs Shadow Empty
MessageSujet: Re: Wolfpack vs Shadow   Wolfpack vs Shadow Icon_minitime28.07.06 23:24

soudain les titandron s'allume et on voit Shadow parlé avec violence a quelqu'un






Citation :
putin quesque vous foutez bande con vous avez reglé probleme technique ou pas la je dois parlé a ce con de WolfpAck bougé votre cue!!!!






un des technitien un inquillé pris la parole






Citation :
eut... monsieur Shadow eut...






Citation :
quoi!!!! vous avez enfain reparé bande de nul!!!






Citation :
eut oui monsieur ca tourne depuis deux minute






Citation :
hein quoi pourquoi pas avoir dit plutot bon eut wolf bon tu vois maintenant pourquoi j'arrivé pas parlé bon passons bon wolf eut te dire ca j'etais pressé car j'avait du allé a l'enterment de ma tante(c'est vrai j'etais pressé mais pas l'enterment lol)et j'avais la flaime de parlé et Drash avant de dire que c'est qu'une merde regarde ca taille avant 2m26 et son poinds 257kg donc comparé atoi eut... t'es mort et aussi moi au moin j'ai battue un ancien champion alors que toi non donc et je ne voulais te defié je voulez eut... c'est facile m'allier a Hébus comme c'est un latino comme moi ahahahahah et ton B.O.B il est Hardcore ou pas parceque je crois qu'il est nul c'est vrai comme deja tu le parle bein ca ce vois que c'est une merde tous comme toi avant mais bon je crois savoir aussi pourquoi Melle la GM de merde Keller a abecté ce match je les insulté et aussi Razor Ramon Mr dibiase lui nous donne des match meme on en veut pas ou on a pas et IRS pareille de toute fasson tu n'aura pas de titre tu veus savoir pourquoi car tous t'es co-equipié son deja en train d'en poursuivre shelty lui en a un ducon lui aussi et c'est tous est vous les autre vous fouté quoi? bein rien methodecobra il catch plus en ce moment tu fais des combat part si part la et doink lui il est royale rumble mais va perdre donc deux vos le coue ahahahaahhahahahahahahahah bon je dois vous laissé bon asta la vista gros con a aussi je suis un boss dans cette stipulation






la camera ce coupe et soudain on voit un magasin de jeux video on voit Shadow et Drash entré dans la boutique soudain un vendeur veint les voir puis Drash pris la parole






Citation :
Et Ken t'aurai pas des jeux pour le neveux a Shad car il va avoir 14 il a pas beaucoup de jeuc PS2??






Citation :
ne je crois pas que j'ai de jeu en stoque et comment vous connaissez mon prenom vous connez que de la télé moi?!






Shadow & Drash subguger de la reaction du vendeur ce regarderent soudain Drash attrapa le vendeur part le col et le souleva de 1m du sol avec juste une main puis Shadow pris alors la parole






Citation :
bon Ken tu fais quoi la ou quoi t'est con ou quoi tu veus pas que mon neveux vienne avec tous ces botte pour tous re sacagé ton magasin tu ne veus hein bon tu nous donne tous les jeu que je te demande OK!!!






le vendeur effraié parla comme une fille






Citation :
okokokokok.... passé moi la liste je vais la cherché et Drash ca va tu metrangle la STP la lache moi STP






Shadow dit avec mouvement de la tete a Drash de le laché Drash le lacha puis le vendeur s'approcha en ce tenant le coue vers Shadow puis il lui tenda un papier






Citation :
tien Ken voila liste desolé si c'est trop long ahahah






Citation :
    LISTE DES JEUX POUR BORIAS LE NEVEUX DE SHADOW

    -TEKKEN 5

    -FINAL FANTESY X-2

    -SILLENT HILL 4

    -SOUL CALIBURE 3

    -SMACK!DOWN VS RAW 2006

    -BURNOUT 3

    -HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU

    -FIFA 06

    -WORLD CUP 06

    -PES5

    -THE MILLION DOLLARS WRESTLING BATTLE

    -COLLY MC CREY RALLY 4

    -PES 4

    -DESTRUTION DERBY NITRO

    -RESENDE EVIL 4

    -SIMS 2

    -SIMS THE URBZ

    - SIMS CITY

    -GTA SAN ANDREASE

    -TEKKEN 4






Citation :
j'espaire que c'est pas trop pour toi non?






soudain Ken vien avec la pile de jeux demandé part Shadow mais train difille a porté






Wolfpack vs Shadow Film_geek






soudain une coupure de pub


!!-_-!! page de publicité !!-_-!!

Wolfpack vs Shadow Ad-Coca%20Cola%20Rectangle

!!-_-!! page de publicité !!-_-!!
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Wolfpack vs Shadow Empty
MessageSujet: Re: Wolfpack vs Shadow   Wolfpack vs Shadow Icon_minitime29.07.06 7:52

Samedi 29 juillet ...

Nous sommes dans les backstages de la MDWF ... onpeut voir dans les "coulisses" plusieur lutteur de cette federatino paser devant la camera par mégarde ... du genre jeff hardy ou sonia jarelli ... Mais c'est WolfpAck qui s'arrete devant la camera et lui demande d'aller s'installer plus loin, a l'abri des regard indiscret ... apres s'etre installé plus loin, WolfpAck pris la paroles ...

Euh ... la je suis vraiment sous tension ... c'etait vraiment shadow qui est intervenu ou un gogole qui passait par la ??? On m'avait dit qu'il etait pourri au micro, mais je pensais pas qu'il ne savait pas alligner trois mots sans faire une faute d'ellocution ... serieusement, je suis etonné de voir a quel point, je suis finalement tombé bas ... Shocked

WolfpAck regarde le plafond avec une expression du genre ... " mais dans quel bazzard je suis tombé moii " ...

Shadow ... j'ai l'impression que ton cerveau est rester sur l'age 10 ans nan ?? c'est pas ca le probleme ??? Attend tu me fait des remarques tout a fait debile d'un gamin de CM2 ... ecoute, ici ont est a la MDWF, une federation de catch ... et on est pas dans un concours de rot ou ont insulte tout le monde de con ou de merde ... mais toi apparament sa te depasse petit Jobber ...

WolfpAck se gratte la tete avec un rgard a la Eugene ... il se demande dans quel histoire debile il c'est embarqué ...

Pfiou ... Ecoute, je vais essayer de redechiffrer tes paroles grace aux enregistrement de Mister Vidéo ... JOHNNY !!!!!! MET le debut de la video Please !!!!!!!

OKAI MEC !!!! C'est parti !!!

Drash avant de dire que c'est qu'une merde regarde ca taille avant 2m26 et son poinds 257kg donc comparé atoi eut... t'es mort

WolfpAck est encore une fois d'arborer son visage d'un etonnement pure Shocked

Ecoute la Shadow, a vrai dire ... j'ai peur de drash a ouiii, il me fou totalemùent les boules ... 2m26 ??? 257 kg ??? decidement, il me fait vraiment peuuuuuur ... Attendais mais le serieusement dans quoi je me suis embarqué ;.. je vais mourir !!!! aaah non c'est pas possible ... Oh mon dieu vous vous rendez compte, je vais me faire tuer par un Golliath aussi debile que celui de la legende qui c'est trop gavé de chocolat et qui en plus s'amuse a suivre un gamin de 10 ans dans ces aventures ... aaah mon dieu, Drash Drash Drash ....

WolfpAck reprend un air serieux ...

... Mais Drash je m'en fou ... Shadow, aura tu compris que c'est toi mon adversaire et pas Drash, ni ton neveu de 14 ou du vendeur au magasin de jeux video ... Se n'est ni ces trois la, ni personne qui vont combattre a tes cotes petit enjoliveur d'instincts meurtrier ... Nan mais tu croi que tu est qui la ???

La video se remet en route ...

et aussi moi au moin j'ai battue un ancien champion alors que toi non donc

Ah oui ... c'est vrai ... tes victoires ... si je ne m'abuse ... ta victoire est du a l'intervention de Titan durant ce match ... donc aucun honneur pour toi, car la semaine qui a suivi, tu tes fait literalement demonté ... mais c'est marrant que tu te base sur 1 seul victoire truqué ... tres marrant ... et je remarque bien le doute dans tes paroles d'un petit gamin a l'esprit derangé ... En realité, tu as peur de MOI gamin ... tu a peur parce que tu sais au plus profond de toi que tu n'est rien ici ... Rien du tout, et que tu as en face de toi, une figure montante vraisemblablement dans la federation de lutte ...

et je ne voulais te defié je voulez eut... c'est facile m'allier a Hébus comme c'est un latino comme moi ahahahahah

Tu voi, ici meme tu avoue que tu es pêur de moi ... tu veut seulement t'allier a lui ... mais pourquoi ??? ur le faire perdre c'est ca ??? pas besoin de toi, il y arrive tres bien en ce moment ... et j'aimerai bien savoir sa reaction quand a ton esprit tag team latino qui s'ouvre soudainement ... Hébus est plus puissant que toi, il est dans le meme chemin que moi, celui de la victoire proche ... mais toi ... tu patoge depuis ton arrivé ... tu ne realise rien dextraordinaires ... et bien sur apres mes mots tu va me ressortir une phrase concernant ta victoire face a Demon R ... mais c'est tres amusant aprce que le derneir combat que tu as effectuer ici .. c'est terminer en No contest ... en Plus contre un Nouveau, que MOI j'ai battu au contraire de ta petite personne insignifiante ...

et ton B.O.B il est Hardcore ou pas parceque je crois qu'il est nul c'est vrai comme deja tu le parle bein ca ce vois que c'est une merde tous comme toi

Ecoute quand tu aura compris que BOB est mon manager ... tu aura ccompli un grand pas dans l'intelligence ...euh plutot dans la logique ... et toi ton Drash c'est quoi ??, c'est ton chien ??? nan nan ta petit Chienne ...

Et la tu verra, il va dire que c'est un gros pitbull et il va te niquer ta gueule de merde ... grosse merde ...

WolfpAck rigole et se retourne face a la camera ...

Ecoute, moi et BOB on se partage le boulot ... et la, comme tu l'attaqyue directement ... il va te repodnre directement aussi ...

Hey Salut Shadow ... comment ca va ??? nan pâs la peine de repodnre, a vrai dire j'en ai rien a faire ... Donc tu m'insulte a la facon don je parle ??? decidement, on nous joue une drole de blague ... Un analphabet qui nous joue des lecon d'oratoire et d'ecriture ... Shadow, tu voi bien que justement, notre facon de parler nous paye bien ... comparé a toi qui ne sait que s'exprimer qu'a traver des insulte de petit adolescent rebel vivant dans le gettho ... Notre facon de parler commence a nous propulser au top de la federation tandis que tes vulgarité ... elle te font trainé justement avec drash et te ridiculise plus qu'autre choses ... Shadow ... si je ne m'abuse, tu a commencé a la MDWF le 27 fevrier ... dans un fatal Four Way face a Bafftech, Vico et Triple K ... meme si tu as perdu ce qui est presque normal pour les debut ... tu voi bien que tu 'navance pas ici ... regarde, Shelton lui est arrivé deux semaines avant toi ... et quel est le resultat, il est champion Wall Street ... toi tu n'est qu'une petite souris que 'lon donne a des lion pour dejeuner ... dans les deux cas, tue st la victime, mais en plus, tu ne nous satisfait pas ...

WolfpAck reprend le micro ... il n'a pas envie que Johnny BOB se prenne pour un lafontaine avec ces petites metaphore didactique et ludique ... meme si le seul qui arriverai encore a ne pas comprendre sa serai bien shadow ...

Oh Oh ... Bob n'est pas un lutteur, c'est un homme a penser ... et comme il n'a pas beaucoup le micro, alor il pense beaucoup ... et quand il commence a sortir son harem de culture, on n'a pas fini ...

Pour les titre, occupe toi de tes fesse avant de t'occuper des mien en ce qui concerne les titre ... un jour ou l'autre, j'aurai ma chance car toutes les ceinture ne sont pas en concurence ... regarde le titre tag team ... est-il en danger en ce moment ??? nan !!!!! donc sa serai deja un titre pour ma gueule ... puis le titre Million Dollar, il y a une chance sur quatre que Doink remporte la battle royale (et non pas le royale rumble debile ) Donc, si il ne reussi pas le defi que Séléna a mis en route la semaine derneire ... a mon retour, membre de la NAW ou pas, j'irai n course pour le titre ...


Bon ecoute Shadow ... au debut, tu m'avais enormement enerver ... je te voyait du coin de l'oeil erant dans les coulisse de la MDWF sans repondre a mes Provocation, et cela me metter dans une colere monstre ... mais au final, tu n'aurai pas du repondre ... tu abore un discour si patethique que l'on se demande si tu est vraiment un lutteur experimenté ici ... C'est quand meme allucinant de voir une tel NON PROGRESSION ... on dirait un Mitch de la spirit Squad ... il ne lutte jamais aprce qu'il ne sait pas lutter ...

Shadow, je vais te dire quelque mot qui vienne de tous les bruit de la MDWF ... Tu est Nul ... dans toute l'histoire de la federation, je n'est jamais vu quelqu'un d'aussi incompetant, tu n'arrivera jamais a rien ici ... tu restera planté dans ton statut de Jobber qui donne la premeire victoire a tout les nouveau du coin ... Le jour ou tu comprendra cela et que tu ouvrira les yeux, que en face de toi ... tu as une enorme masse de violence coller devant tes yeux, qui attendra Lundi Soir tres impatiament, et qui touvrira la face comme quelqu'un qui egorge un cochon ... sans sentiment, je te ferai comprendre que TOI Shadow ... tu n'est rien qu'un faire valloir et encore ... c'est plutot toi qui recolte les joie de la defaite ... Je pourrai pas trop me vanter d'une victoire face a toi ... qu'au contraire tu pourra dire a tout le people ... " je me suis battu contre WolfpAck " ... un jour tu dira comme cette PUB de la WWE ... " J'etaits la !!! "

WolfpAck pose le micro et sort de la salle ... Johnny BOb regarde devant la camera ... et se met a rigoler ... et en partant il chantonne quelque mot du genre Shadow est un gagnant ... tout en rigolant ...

Aptres ces quelque mots ironique, les deux energumene de la MDWF sortent de la salle ou etait enregistrer la conference ... et la camera fini par s'eteindre ...

Shadow va-t-il enfin comprendre que peu importe ce quil fera ou dira ... il ne l'emportera pas ... car avec WolfpAck ... Un tout peitt Rien peu devenir un Grand Quelque Chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Cid Jouf
Invité




Wolfpack vs Shadow Empty
MessageSujet: Re: Wolfpack vs Shadow   Wolfpack vs Shadow Icon_minitime29.07.06 22:04

hg: flaime d'ecrire
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Wolfpack vs Shadow Empty
MessageSujet: Re: Wolfpack vs Shadow   Wolfpack vs Shadow Icon_minitime30.07.06 18:48

Nous nous retrouvons encore une fois dans les coulisse de la MDWF ... a quelque minute de la fermeture des defis ... La camera s'approche du lutteur parti vainqueur a 100% pour le first Blood Match ... WolfpAck ...
Un journaliste arrive ... mais ... C'est JOHNNY BOB !!!!

Bonsoir chez fans de la MDWF ... nous hommes a envrion 26 heures du show Payback, ou cette Homme WolfpAck effectuera son dernier match avant Septembre ... Et Bien, Monsieur WolfpAck, je me presente, je Johnny Woomwarm ... et j'ai quelque question a vous presenter en l'honneur de votre derneir match ...

Aller y ... je prefere consacrer mon temp a vous qu'a ce trouillard de Shadow ...

Bien sur ... Alor c'est parti ... premiere Question /// - Lundi, vous avez un First Blood match, un match tres important car il rejoindra les deux autres victoire que vous avez a votre actif ... Peu - t -on esperer une troisieme victoire consecutive ???

Je n'ai pas tellement besoin de repodnre philosophiquement a cette question ... on dit "jamais deux sans trois" et puis la prestation raté de Shadow et son manque de motivation m'offre veritablement la victoire ... tel un ROI !!!!

Et comment votre estime se porte avec ce nouvel abandon ...???

Je suis asser deçu, car je m'etait promis de vigoureux adversaire apres hébus ... je m'etaits dit que j'affronterai des gens comme Titan, rien que pour le plaisir, ... bine sur Shadow etait dans mes plan, mais pas jusqu'a ce niveau ... et toute mes esperances partent en fumés ... Je voulais un Titan, j'ai eu Ken herkenreich ... je voulai Shadow ... et sa fait Deux semaines de suite qu'il baisse les bras ...

Pensez vous qu'il a peur de vous ??

Hum difficile a dire ... je vais pas dire que je serai fier qu'il est peur de moi ... ca serai comme si un adulte se vantait de faire peur a un bébé en hurlant devant lui ... vous serez fier de faire ca vous ??

Oui asser ...

Arrete tes connerie sun peu Johnny ... on est dans une entrevue serieuse ... pour une fois ...; !!!

Excuse moi ... Passons a la suite ... Comment Vous sentez vous actuellement ... depuis le debut de votre "renouveau" ...

Et bien, je suis tres confiant ... vous pensez, j'ai eu des debut fracassant ou l'on mas fracassé !!! Pendant deux semaines j'ai eu du mal, comme tout les nouveau de ce business ... puis je me suis retirer une petite semaines pour faire le point ... et tout cela ma ete grandement profitable ... mon premier Match one on One fut contre l'homme des bois hébus ... et quel Victoire ... je m'en souviendrai longtemp ... puis j'ai eu ma seconde victoire ... et Demain ... j'aurai la troisieme ... mais celle ci ne me remontera pas plus l'envie de violence que celle que j'ai maintenant .... Shadow donne l'image d'un homme violent, sadique et abruti ... et bien apres avoir rivalisé avec lui cette semaine et en sous entendu depuis deux semaines ... je peu affirmer a tous les lutteur qu'il n'y a que le derneir point qui est juste ...

Bon comme vous vous etes lancé la dedans ... dites nous tous sur votre vision de Shadow !!!

C'est asser simple de vous l'expliquer ... comme tout ceux qui l'on combattu, vous aurez compris qu'il n'y a aucune gloire a gagner contre lui ... la gloire vient seulement du faite que l'on lui demolie sa sale tronche de cake ... Vous tous qui ecouter mon discour, et qui vous vous etes battu contre lui, vous avez bien remarquer qu'il est Plus Bete que mechant ... il se donne des air de Monstre, mais ce n'est qu'un vulgaire mange grain, parole de mister kash ... Il passe plus son temp a tenter des angles violent avec des vendeur de carpette ou essayer de tabasser la grand mere vivant dans la rue, que de se soucier de ces adversaire ... ca ces ce qui ma choquer le plus ... il tien un disciour totalement denuer de bon sens et se soucis plus de son image de "marque" ( lol ) a l'exterieure des ring que sur le ring ... Shadow, n'est que le parasite de la MDWF ... un intru qu'il faut eradiquer ... si je savais qu'il etait comme ca ... j'aurai proposer un "You're Fired Match" ... au moin, on aurait plus de chance d'avoir de bon match, que des match qui dureront 5 minutes comme celui qui se passrera Lundi ... Bon le seul point positif, c'est que pour les nouveau qui l'affronteront et qui le battront ... il se sentiront confiant ... moi je me sentirai offencer, parce que l'on me sous estime, il se prend pour un ROI ... mais le Seul ROI ici c'est moi ... il va pouvoir admirer le Roayl Face Crusher que je lui reserve ... des coup de sa propre batte de barbelé ... des coup de chaises ... je le ferai traverser a traver les tables ... Mais NOOON !! et pourquoi ??? parce que c'est un First Blood ... et vu comment Shadow est constitué, il doit avoir la resistance d'un balai a chiotte que l'on vien de recurer dans les Toilettes apres le passage de Rikishi ...

J'avais seulement demander des match de hautes volés ... et j'ai eu le droit a Shadow ... vous aller me dire que je l'ai merité !!! ca je n'en doute pas ... mais je penserai qu'il se donnerai plus que ca ... Vous savez , je pense que je lu iai ouvert les yeux sur ca profonde debilité et son inccapacité a developpé un discour logique et construit sur un ring ...

Heu je vous stop ... parce que je pense que ien de plus ne peut etre dit sur Shadow ... ttout le monde serez dire ce que vous dites, car c'est vraisemblablment, l'imga qu'il donne de lui, et qui est contre son gres ...

Effectivement ... prenez Elvis presley, dites au monde que ces un jouer de Jazz ... il vous croiront ??? non, alor qui dit qu'il sera un jour champion, bon lutteur, vainqueur de notre match ou toute autre debilité de ce type, desolé, mais je m'explose la rate rien que dit penser ... Vous voyez, vu les evenements qui se produit en ce moment ... je me verai plutot en train d'affronter des grand talent tel que Sonia qui a veritablement marqué ce business des ses debut ... et ses tres impressionant ... Je me suis dit des mes debut ... que je serai un ROI ici ... et cela est vrai ... un maitre du Ring, et je me ferai un plaisir de me mesurer a cette jeune demoiselle pleine de fougues a mon retour ... bien sur, mon but ultime est et restera le Titra de Million Dollar Champion ... membre de la NAW ou pas ... Vous savez on est tous la pour la victoire, et celle ci, on ne lobtient pas par loperation du saint esprit comme le voudrait croire Nosferatu le soidisant dieu fumeur de pete allucinogene ... J'ai beau p^rendre mes grand air ... je me sent seulement bien lorsque je me remémore ma victoire face a hébus ... Ken n'etait qu'un lutteur encore inexperimenté ... et Shadow lui, une tache que l'on doit exterminé ...

Si je comprend bien ... vous lanceriez un defi a mademoiselle Jarelli ???

Si le temp me le permetrai ... oui ... maids je lai dit et redit ... je doit me retirer du ring durant ce mois d'aout, et ne pourra meme pas participer au prochain PPV ... Malgré cela ... je vais suivre tout les exploits du futur de cette federation ... et j'espere sincerement que Sonia attendra pour la premiere fois au niveau féminin ... le statut de premiere Challengeuse au titre du Monde ...

Et Razor ramon ... ??

Oui ... et bien ... je ne veu pas discrimer mon ami membre de la NAW Doink ... mais je pense que les deux lutteur et lutteuse qui partent favoris pour la battle royal ... reste Sonia et justement, ce razor ramon ... quelque peu macho ... c'est pourquoi, je parirerai sur la victoire de Sonia jarelli ... Sonia ... ne me decoit pas ... et remporte cette victoire ... Doink ... fait ce que tu peu au nom du Groupe ... aui Nom de Shelton qui est absent, René qui ne revient pas de ses conges ... et MC qui est lui aussi Absent ... Doink, nous sommes les deux dernier membre de la NAW present encore actuellement ... pour ce Payback ... fait honneur a ce groupe ...

Et bien on s'est eloigner un peu du sujet Shadow ... mais que voulez vous ... si il n'a rien a dire lui meme ... quest- ce que nous pouvons y faire ...

Exactement ...

c'est pourquoi, je vous souhaite a tous une bonne soirée ... et on se donne rendez vous a Payback ... au First Blood Match ... Aurevoir

La camera s'eteint, mais une annonce est faite ... " cher membre de la MDWf, vous pourrer donner votre avis dans carte Blanche pour le lutteur qui sortira victorieux de se combat ... WolfpAck ou Shadow ... c'est a vous de voir ... maintenant, sur carte Blanche ... "
Revenir en haut Aller en bas
Séléna K
Invité




Wolfpack vs Shadow Empty
MessageSujet: Re: Wolfpack vs Shadow   Wolfpack vs Shadow Icon_minitime30.07.06 20:04

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. Payback sera en ligne Lundi soir à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolfpack vs Shadow Empty
MessageSujet: Re: Wolfpack vs Shadow   Wolfpack vs Shadow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfpack vs Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: