AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Payback Best Of !

Aller en bas 
+2
The Rock
cthn429
6 participants
AuteurMessage
Séléna K
Invité




Payback Best Of ! Empty
MessageSujet: Payback Best Of !   Payback Best Of ! Icon_minitime08.08.06 20:03

Payback Best Of ! Payback7hm

Manic Monday de Cindy Lauper retentit dans l’aréna qui est plongée dans le noir , alors qu'un festival de feux d'artifices explose sur la rampe d'entrée et qu'une pluie de billets à l'effigie de Ted Dibiase tombe sur la foule, comme d'habitude le public se déchire pour en avoir un exemplaire... Les projecteurs balayent la foule, on peut voir plusieurs pancartes de fans, "Séléna, Go away !", "On veut le PPV..." ou encore "René Président !". La lumière s’est rétablie les caméras se tournent vers la table des commentateurs.

Souvenez-vous, c'était il y a maintenant il y a sept mois...

Une salle plongée dans le noir apparaît à l'écran, on entend une foule exulter avant qu'un compte à rebours apparaisse sur l'écran géant...

10...
9...
8...
7...
6...
5...
4...
3...
2...
1...

Des feux d'artifices explosent partout dans l'arène ! Les lumières s'allument enfin et révèlent un ring, marqué d'un gros $ en son centre !


Raymond Rougeau: Bienvenue les amis ici à Payback ! Je suis très heureux de vous retrouver, je suis Raymond Rougeau et voici mon vieux partenaire Jean Brassard !

Jean Brassard: Eh bien Raymond je suis également très heureux d'être à tes cotés, car tant que tu commentes au moins tu n'es pas sur le ring !

Raymond : Très drôle Jean ! Ce soir est un grand soir, la MDWF ouvre officiellement ses portes dans un show inaugural dans lequel on verra notre président Ted Dibiase faire un discours d'introduction, puis nous passerons aux choses sérieuses avec 3 matchs ce soir !

Jean: Effectivement au programme ce soir Ken Kennedy & Simon Dean affronteront deux inconnus, les frères Rougeau,
Shelton Benjamin sera aux prises avec Triple K, et enfin CM Punk croisera le fer avec le français René Duprée !


Raymond : Mais d'abord nous allons avoir droit à une intervention du président Dibiase... ah voici sa musique qui démarre ! Pendant ce temps je vais te laisser Jean, je dois aller me préparer !

Ha, Ha, Ha, Ha, Ha
Money, Money, Money, Money, Money
Everybody's got a price, Everybody's gonna pay
Cuz the Million Dollar Man, Always gets his way
Ha, Ha, Ha, Ha, Ha

Le millionnaire du ring Ted DiBiase entre dans l’arène avec l’air satisfait et surtout avec sa ceinture autour de la taille, il est bien sur accompagné de IRS, avec sa traditionnelle mallette Ça va sans doute être pour faire une grande annonce. IRS ouvre les cordes à Ted qui rentre sur le ring et demande un micro qu’on lui apporte sous peu.


Ted DiBiase : Ha, Ha, Ha, Ha, Ha !!!Bonjour et surtout bienvenue à tous ici à la MDWF !!

La foule exulte.

Ted DiBiase : Je suis ici pour vous souhaiter la bienvenue à tous, et surtout vous parlez un peu de notre fédération. Je suis content de ce projet et surtout très content de ce début ,qui me semble à moi et à mon collaborateur, très encouragent. Comme vous avez pu voir depuis quelques jours, je suis très présent ici afin de faire respecter les règles et afin de maintenir l’ordre. Je suis toute fois ouvert à toute proposition que vous pourriez me faire, tentez donc votre chance !! Ha, Ha, Ha, Ha, Ha !!!

La foule commence à crier le nom de Ted.

Ted DiBiase : Reprenons notre sérieux deux minutes. Si vous respectez les règles vous serez récompensés, si vous ne le faites, je m’énerverais et lorsque je suis énervé je ne suis pas très sociable.

Ted s’énerve.

Ted DiBiase : Je n’hésiterais pas à sanctionner financièrement tout acte répréhensible !! Ou alors, je lui enverrais mon ami, mon très cher ami…. IRS !!!!!!

IRS: Effectivement, Mr Dibiase ne sera pas seul pour diriger la fédération et faire respectez l'ordre, comptez sur moi pour vérifier si vos impôts sont bien payés et si vous ne trichez pas avec vos primes... si c'est le cas, vous aurez à faire moi, si vous défiez l'autorité, je pourrais très bien remonter sur les rings pour vous remettre dans le droit chemin. Dans les cas contraire, soyez le bienvenue à la MDWF... moi même et Mr Dibiase avons déjà commencé à recruter les lutteurs les plus talentueux qui sont assurément l'avenir de la fédération... voyez vous même, CM Punk, Shelton Benjamin, Vico, Triple K, Ken Kennedy... que de jeunes lutteurs prometteurs, pour certains ayant déjà commencé à faire leur preuve ailleurs, ont acceptés de signer à la MDWF, et ce n'est qu'un début...

Raymond : Bonsoir tout le monde, et bienvenue pour ce Best Of de la MDWF !

Jean : Bonsoir Raymond, et bonsoir à vous !

Raymond : Ce soir, suite aux évènements récents que vous allez pouvoir découvrir avec nous, nous allons assister à un Payback assea particulier !

Jean : En effet, vous allez assister à six matchs qui resteront les meilleurs combats de cette Fédération, de plus, vous allez assister à plusieurs segments récapitulant les faits saillants des derniers jours !

Raymond : Et oui mes chers amis, je tiens à préciser que la Fédération a bien failli fermer ses portes, et que ce n'est que de justesse que vous pouvez encore nous retrouver ce soir !

Jean : Mais tout semble rentrer dans l'ordre petit à petit, et en fin de show, nous pourrons voir une retransmission d'un petit discours de notre Présidente...
Revenir en haut Aller en bas
Séléna K
Invité




Payback Best Of ! Empty
MessageSujet: Re: Payback Best Of !   Payback Best Of ! Icon_minitime08.08.06 20:03

Raymond : Bien, maintenant, nous allons retrouver notre premier combat de ce soir, enfin la rétrospective bien sûr...

Jean : Bien sûr...

Raymond : On se doit de commencer le show avec le plus grand Champion de cette Fédération...
Celui qui a eu le règne le plus long en tant que Million Dollar Champion et qui vit actuellement des moments difficiles, j'ai nommé, Bafftech !


Jean : Mais vous qui avez suivi la MDWF avec acharnement, vous savez que Bafftech n'a pas été que Million Dollar Champion, mais il a été entre autre Hardcore X Champion !

Raymond : Et le match que vous allez voir retrace un combat où il doit défendre son titre face à Chris Jericho, lors de All About The Money, le premier PPV de la Fédération !

Payback Best Of ! Baff1ul

Les 2 catcheurs sont dans leur coin et l’arbitre fait retentir la cloche. C’est partit. Les 2 catcheurs se regardent et c’est le contact !!!! C’est Bafftech qui prend le dessus. Il porte un collier à la tête de Jericho, mais celui ci le projette dans les cordes et BOUM !!! Epaule contre épaule et Bafftech tombe. Il se relève, se projette dans les cordes et… BOUM !!! Une nouvelle fois il s’écroule. Cette fois-ci il se relève et il applaudi Jericho. Les 2 hommes se regardent à nouveau et Bafftech lève sa main droite en l’air, et il demande de faire une épreuve de force. Jericho a du mal à se décider. Il regarde la foule en se demandant s’il doit le faire, et oui, il accepte !!! Il donne sa main à Bafftech, mais celui-ci en profite pour lui lancer un coup de pied dans l’abdomen. Jericho se tient le ventre et Bafftech se projette dans les cordes et coup de coude sur la nuque de Jericho, qui s’écroule au tapis. Bafftech le relève, lui lance une série de trois atémis, puis il place une suplex, qui est par ailleurs très bien exécutée. Bafftech en profite pour river les épaules de son adversaire et l’arbitre commence à compter.

1…
2

Jericho se dégage. Bafftech projette Jericho dans le coin du ring. Il monte sur les cordes puis commence une série de coup de poing, qui est suivie par les fans du Bafftech …

1,
2,
3,
4…

Jean : On arrête là

Jericho attrape Bafftech par les jambes et lui porte un gros SLAM !!! Jericho reprend son souffle, puis fait un elbow drop sur Bafftech. Jericho relève Bafftech pour le saisir, mais Bafftech parvient à faire le petit paquet !

1…
2

Non ! Jericho parvient une nouvelle fois à se dégager. Jericho se relève ainsi que le Bafftech. Les deux hommes se frappent simultanément avec des droites au visage, ça dure bien une minute !!! C’est finalement Jericho qui prend le dessus, Bafftech est chancelant avec toutes les droites qu’il vient de se prendre. Jericho en profite pour le terrasser avec un coup de corde à linge. Jericho va vers une poubelle qui était sur le ring et la saisi à deux mains, il s’apprête à frapper Bafftech avec, mais ce dernier avait repris ses esprits et empêche le mouvement avec un Kick dans les parties intimes. Jericho se tord de douleurs en maintenant ses mains au bas ventre. Bafftech qui était allongé se redresse et se met à genoux au niveau de Jericho, il se relève violemment tète la première en plein visage de Jericho ce qui le fait s’écrouler sur le ring. La violence de ce coup a été telle que Jericho crache du sang !!!

Raymond : Ca y est, le combat des dures à cuire est enfin lancé !!!

Bafftech préfère aller chercher du matériel à torture sous le ring et balance tout ce qui lui passe par la main sur le ring : deux couvercles de poubelle, un kendo stick, du fil barbelé et une table. Jericho est toujours allongé en plein centre du ring. Bafftech remonte sur le ring et prend un couvercle de poubelle, il martèle la tète de Jericho avec une rage féroce. La violence des coups est telle que le couvercle est complètement déformé et Bafftech le jette. Il fait signe au public qu’il va en finir avec Jericho et le mettre K.O. Il place la table à coté d’un coin du ring, Jericho de son coté commence à retrouver ses esprits et se relève lentement. Bafftech le voit, se dirige vers lui et lui porte un Kick en pleines côtes Jericho retombe mais n’abdique pas, il est maintenant prêt des cordes et s’en aide pour se relever; Bafftech applique un Sleeper Hold pour affaiblir encore plus son adversaire mais ça n’a aucun effet, Jericho continue à se relever, il est debout et Bafftech tout en maintenant sa prise est soulevé du sol. Jericho effectue un balancement avant qui fait tomber Bafftech par dessus la 3ème corde hors du ring. Jericho en profite pour récupérer, Bafftech se relève assez rapidement et remonte sur le ring. Jericho le saisi et le projette dans les cordes, puis Clothesline, Bafftech se relève, Jericho le saisi et le projette dans un coin du ring. Jericho court et s’apprête à effectuer un Hot Train Attack mais Bafftech esquive. Il saisi la tète de Jericho et lui met des droites tout en l’emmenant vers la table. Bafftech saisi Jericho pour un souplesse arrière… mais c’est contré, et c’est Jericho qui l’effectue, Bafftech s’écrase sur le sol. Jericho le martèle de coup de pieds dans le dos, Jericho prend l’autre couvercle de poubelle et frappe Bafftech en pleine tète exactement comme il l’avait fait.

Jean : Il se venge !!

Jericho se dirige vers la table et la place verticalement sur le coin du ring, il prend le fil barbelé et le met dessus. Jericho relève Bafftech par la tète, il lui prend le bras le projette dans les cordes et surpassement, Bafftech s’écrase comme une crêpe sur le ring et se tord de douleurs. Jericho le relève de nouveau, lui met des droites au visage et le place en position assise contre la table. Jericho va vers le coin opposé du ring, court et Boum … Drop Kick en plein sur Bafftech qui casse la table et se retrouve entouré de fil barbelé, Bafftech saigne du dos. Jericho aussi est retombé sur du fil barbelé et essaye de se le retirer; Bafftech récupère un peu, il prend un bout de la table et frappe Jericho avec, il se déchaîne sur la tète de Jericho, qui s’écarte en se dirigeant lentement vers les cordes, Bafftech va chercher le Kendo stick, il effectue quelques rotations avec et commence à frapper les jambes de Jericho, voilà maintenant qu’il s’attaque à son dos, puis Bam !!!!!! Il casse le stick d’un coup sur le crâne de Jericho ; il s’écroule et ne bouge plus … L’arbitre vient vers lui , prend son bras et le lève pour le décompte :

1…
2…

Non ! Le bras de Jericho ne tombe pas la troisième fois. Bafftech croyait que s’en était fini et il n’en croit pas ses yeux !!! Il sort du ring et va chercher une chaise. Il remonte sur le ring, Jericho lui tourne le dos et commence à se relever, Bafftech le laisse et l’attend prêt à lui porter un coup de chaise en pleine tète, Jericho se relève, il se tient la tête, se retourne. Il esquive in extremis le coup de chaise !!! Bafftech avait pris tellement d’élan qu’il se retrouve dos à Jericho qui lui porte un Neckbreaker suivi d’un Elbow Drop. Jericho prend la chaise et l’ouvre, Bafftech se relève, Jericho lui met des uppercuts en pleine mâchoire puis des punchs au ventre, il le place pour un Power Bomb …. Boummm, c’est réussi, Jericho relève Bafftech le balance dans les cordes et lui fait un Head Smash, face en pleine chaise … Bafftech saigne du visage, il a une arcade sourcilière ouverte. Jericho va vers la table des annonceurs et retire tout ce qui se trouve dessus, il jette les postes de télé, la table est mise à nue.

Raymond : Ah non, ils ne vont pas si mettre eux aussi !!!

Jericho remonte sur le ring, Bafftech titube et à du mal à se relever, Jericho le saisi et l’envoi dans le coin du ring proche de la table des annonceurs, Jericho place Bafftech assis sur le coin, Jericho passe de l’autre coté et est debout sur le ring du coté extérieur ; il saisi Bafftech par la gorge comme pour lui porter un Inverted Suplex … que cherche –t-il à faire ? Il soulève Bafftech … BOUM Inverted Suplex à travers la table des annonceurs !!! Jericho regarde l’arbitre, il sort du ring et vient faire le tombé.

1..
2..

Raymond : Non !! Bafftech s’en sort comme par miracle !

Chris Jéricho fait le signe à Bafftech qu'il veut cette ceinture, et qu'il l'aura autour de ses hanches dans pas longtemps.
Jéricho assène un violent coup de pied dans l'estomac et il se moque du Français avec quelques petites claques sur le haut de la tête. Apparemment, cela énerve le champion. Jéricho prends appui sur la deuxième corde et porte son Lionsault à l'extérieur du ring !!

Jean : Incroyable !!!

Jéricho sort du ring, prends Bafftech et le projette dans les barrières de sécurité. Chris Jéricho fait quelques taunts et insulte le public, qui le hue. Bafftech se relève et prends Jéricho pour lui faire la prise du sommeil ! Jéricho étouffe et il tape de toutes ses forces sur Bafftech pour le faire arrêter. Mais il ne lâche pas prise. Bafftech cours, en tenant toujours Jéricho, et l'envoie dans le poteau en acier du ring. Bafftech relève Jéricho mais ce dernier lui fait un lowblow ! Bafftech est à genoux, Jéricho va chercher une chaise et lui mets un coup en pleine tête!

Raymond : Ouch !! C’est l’heure de l’hardcore !!

Jéricho pose son pied sur le torse de Bafftech pour faire le tombé.

1..
2..

Bafftech échappe de justesse au 3, il essaye de se relever en prenant appuis sur les jambes de Y2J mais ce dernier le repousse au sol. Y2J se retourne pour parler à un spectateur qui se moque de lui, Bafftech a le temps de se relever et il porte son Backbreaker sur Jericho qui ne faisait pas attention au français. Bafftech fait le tombé.

1..

Le 2 n'arrive pas, Jéricho se dégage. Bafftech n'y crois pas, et va chercher une échelle. Bafftech prend l'échelle et la jette en pleine tête de Jéricho. Y2J saigne lui aussi maintenant. Y2J se relève avec du mal et il est accueilli par un DDT de Bafftech, sur le sol de l'aréna. Bafftech prends une table et la positionne au milieu du ring. Bafftech envoie Chris Jéricho dans le ring, le pose sur la table et monte sur la troisième corde. La fin du match approche c'est sur. Il saute et reussi à s'écraser sur la Chris Jéricho et la table est en milles morceaux !! Bafftech semble épuisé mais il se relève et célèbre avec la foule. Il tente le tombé.

1..
2..
3..

C'est fait !!

Vainqueur et toujours champion : Bafftech

Raymond : Ce fut en effet un combat époustouflant !

Jean : Tout à fait mon cher Raymond...

Raymond : Bafftech était déjà très en forme à l'époque, et semblait indétrônable !

Jean : C'est vrai, et je dois ajouter...

Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la brèche
On est tous prêts à tirer dans le tas des
Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la brèche
On est tous prêts à tirer dans le tas


René Duprée, ceinture Hardcore levé au ciel, arrive sous les acclamations du public en compagnie de Candice Michelle. Le public est surexcité. René sert Candice prêt de lui, la fait basculé un peu avant de l’embrasser devant un public déchaîné. The French Phenom arbore fièrement un maillot blanc de l’équipe de France de football floqué au nom de l’enfant de Marseille, l’homme le plus populaires de France, Zinedine Zidane. Candice, quant à elle, est vêtu d’un haut rouge au décolleté plongeant couvrant simplement ses seins. Elle porte un jean taille basse dévoilant son string rouge. Les deux amoureux s’avance tout les deux vers le ring. René Duprée glisse sur le ring tandis que Candice monte les marches une à une, pour se retrouver devant René Duprée à Genoux. Candice se baisse un peu pour embrasser son bien aimé. Ce dernier se relève et demande à ce qu’on lui amène un micro.

« Bonjour à tous !! Desolé d’interompre cette soirée consacré au plus grand moment de la MDWf !!! Mais comment faire une soirée concernant les meilleures match de la MDWF sans moi !!! Moi qui suis la depuis le debut, moi qui fut le premier Million Dollar Champion, moi qui fut le premier Tag Team Champion, moi qui est celui qui est gardé le titre Hardcore le plus longtemps, moi qui est etait dans le plus de clan du plus minables comme la new DX à la nouvelle NAW !!!! C’est tout bonnement imposible !!! Mais je ne suis pas la pour me glorifier !!! Mais je doute qu’on ne voye pas un de mes match ce soir !!!! Le ladder match où le tout premier champion fut couronnée, mon match hardcore face à Doink, on ne peut pas passer à coter !!!! La MDWF est ce qu’elle est, et j’aurais passé de bon moment ici, avec tout les catcheurs et avec vous public !!! »

A ces mots, le public se leve est commence à scander en boucle un seul mot, plutôt un prenom : RENE !!!

« Merci !!! Mais comme je l’ai dit, si je suis la c’est qu’il y a une raison !!! C’est pour rappeler l’objectif de la NAW, c'est-à-dire de décapiter le Silence Sampler en leur prenant leur titre !!! Le dernier qu’il leur reste le titra Tag team !!! Je ne sais pas encore avec qui mais je vais leur prendre !!!! The Rock, Carlito, resté constamment sur vos gardes !!!! Le Nouvelle du catch est la, la New Age of Wrestling va vous dépouiller, et l’heure est venue, pas ce soir, ni dans une semaine, peut être dans un mois, ou bien plus, je ne sais pas encore, cela dépend de notre présidente !!!! »

René Duprée s’interrompt un instant.

« La NAW s’est faites discrète mais cela est fini car je suis de retour avec plus de hargne et surtout une nouvelle prise que vous pourrez voir en exclusivité ce soir, dans l’un des seul contact physique entre deux catcheurs !!! Faites entrer la victime !!! »

Un catcheur en slip noir arrive, il monte sur le ring. Pendant que René sa ceinture à Candice avant de l’embrasser. René par de derrière lui, rebondi sur les cordes, tête en avant, et met un coup de boule en plein dans le thorax du pauvre jobber !!!

Jean : Cela me rappelle quelque chose !!!!

Raymond : A moi aussi, mais k’essayai tant de l’oublier !!!
« Voici mon hommage à un grand homme !! Le Zidane Head Blow !!! En plus, j’ai appris qu’il était arrivé un Materazzi à la MDWf, je ne sais si il a des liens avec Marco, mais j’en ferais bien ma prochaine victime !!! Trêve de plaisanteries, je vous laisse à présent en compagnie des meilleurs matches de la MDWF, bonne soirée à tous, et à bientôt, peut être plutôt que prévu !!! »

René et Candice descende tout les deux du ring, main dans la main. Ils arrivent en dessous du titantron et salut la foule une dernière fois avant de disparaître en coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna K
Invité




Payback Best Of ! Empty
MessageSujet: Re: Payback Best Of !   Payback Best Of ! Icon_minitime08.08.06 20:13

Raymond : Et bien, après ce discours, nous allons passer à la suite de notre programme !

Jean : D'accord, et c'est quoi !

Raymond : Souvenez-vous, une faction s'était créée à la MDWF, suivi d'une autre !

Jean : Je m'en souviens de plusieurs à vrai dire !

Raymond : Ces deux factions sont entrer en guerre, et cela s'est terminé par une Battle Royale quatre contre quatre !

Jean : Oui, je me souviens : Big Evolution contre nWo !

Raymond : Tout à fait, c'est justement le combat que nous allons vous faire revivre !


Raymond : merci pour votre enthousiasme. Donc ce match prendra l’allure d’un mini Rumble. Je vous rappelle que pour éliminer un adversaire, on doit le faire passer par-dessus la troisième corde. Chaque lutteur entrera après les deux premiers dans un intervalle d’une minute. Nous connaissons le dernier à entrer sur le ring et qui a été désigné par vous cher Téléspectateur !

Jean : et c’est ??

Raymond : Razor Ramon

Jean : Ah, une bonne nouvelle !!

Raymond : si vous le dites…. Reste maintenant à savoir l’ordre d’entrée des autres lutteurs. Et pour cela, notre Président, Ted Dibiase, va se charger de tirer au sort !

Jean : Ah, une main innocente !

Raymond : mais bien sur ! Ah, le voilà qui arrive sous le Titantron avec une petite corbeille

Payback Best Of ! Virtua68vw

Ha, Ha, Ha, Ha, Ha
Money, Money, Money, Money, Money
Everybody's got a price, Everybody's gonna pay
Cuz the Million Dollar Man, Always gets his way
Ha, Ha, Ha, Ha, Ha

Ted DiBiase apparaît sous le TitanTron avec son costume tout teinté de dollars. Il marche vers le ring et prends le temps de saluer le public. Il monte sur le ring, remercie l’annonceur et lui prends son micro.


Ted DiBiase : Bien, mes chers amis, il est temps pour le tirage au sort. Et je le débute sans plus tarder. Bien, le premier à entrer sur le ring sera……….KANE. Le suivant……..SCOTT STEINER.

Raymond : et bien, un combat de poids pour débuter ce Rumble !

Jean : oui, et allez Scotty !!

Ted replonge sa main dans la corbeille

Ted : bien le troisième lutteur à entrer sur le ring sera ……. RANDY ORTON. Ensuite, nous pourrons voir……….DOINK !! Puis……..YAKOU. Et juste avant l’arrivée de Razor Ramon, l’avant-dernier à entrer sur le ring sera Syxx, qui arrivera juste après Batista, vous m’avez suivi, non, ce n’est pas grave !!!! Voilà, le tirage au sort est terminé, je vais maintenant vaquer à mes occupations et laisser place au Rumble, nWo contre Big Evolution !!!!

Raymond : un tirage assez équilibré je trouve….

Jean : mouais, mais, allez Scotty !!!

Raymond : oui….c’est ça…Voila la musique du Big Red Machine qui se fait entendre maintenant…

KANE THEME
Effet pyrotechnique !! Kane s’avance d’un pas décidé vers le ring, il enjambe la troisième corde, se place au centre du ring, lève les bras vers le ciel, et les rabat soudainement pour faire apparaître des flammes dans chaque coin du ring.

SCOTT STEINER THEME
Scott Steiner arrive avec ses lunettes de soleil, et sa cagoule de mailles tel en portaient les chevaliers d’antan. Il a un sourire aux lèvres, se stoppe au milieu de la rampe pour faire une pose plastique et s’embrassait un biceps. Puis il monte sur le ring, grimpe dans un coin, et nous fait admirer sa musculature.


Voilà, le Rumble va maintenant débuter. Kane et Scott Steiner se font face. Kane est bien plus grand et regarde Steiner de haut. Steiner tourne la tête en souriant et commence à marteler de coups Kane. Il enchaîne des coups de poing et des atémis. Kane est totalement submergé. Steiner l’envoie ensuite au tapis avec une solide corde à linge. Kane est au centre du ring. Steiner fait une pose en s’embrassant le biceps et effectue une violente descente du coude. Kane se tord de douleur alors que Big Poppa Pump effectue quelques pompes. Steiner relève le Big Red Monster, et le projette dans les cordes, ohh, impressionnant, il porte maintenant à bout de bras. Il effectue quelques développés avec Kane avant de le laisser tomber derrière lui.

Jean : allez Scotty, allez Scotty !!

Raymond : c’est vrai qu’il domine…..

Jean : vous rigolez, il le pulvérise littéralement !!!

Mais voilà que le gong retentit

RANDY ORTON THEME

Scott se tourne pour accueillir Orton qui déboule comme un fou sur le ring. Steiner l’accueille avec une corde à linge. Orton se relève, deuxième corde à linge. Orton se relève, troisième cor…..non esquivée, et Orton effectue un superbe Standing Dropkick. Il relève Steiner, et enchaîne avec un Backbreaker personnel. Orton s’acharne ensuite avec des coups de pied sur Steiner. Projection dans les cordes, Steiner esquive une corde à linge et porte un Shoulder Block qui envoie Orton au tapis. Mais Steiner a à peine le temps de respirer que Kane est déjà sur lui et lui porte un Sidewalk Slam. Orton grimpe au sommet des cordes et s’élance pour un Splash.

Raymond : et bien il fait moins le malin votre Scott Steiner !

Jean : ben à deux contre un, c’est normal !

Raymond : lui qui se vante tout temps d’avoir vaincu les cinq membres de la Big Evolution…

Jean : et c’est vrai !!! Allez Scotty, allez Scotty !!

Steiner commence à être en difficulté maintenant. Orton et Kane se mettent d’accord : il est temps d’éliminer Freakzilla. Les deux lutteurs relèvent Steiner qui commence à se défendre comme un lion en distribuant des coups à droite à gauche, mais Kane le sèche net avec une corde à linge. Puis il emporte Steiner vers les cordes et tente de le faire passer par-dessus les cordes. Steiner résiste tant bien que mal. Orton vient porter main forte à Kane. Et là, ça commence à sentir le roussis pour Steiner qui bascule lentement vers l’extérieur…

DOINK THEME

Doink arrive sur le ring, et c’est parti pour une séance ménage. Il parvient à sauver in extremis son partenaire. Il distribue des droites à qui en veut. Orton tente de réagir, mais Steiner l’intercepte et lui porte un Reverse DDT. Kane tente de reprendre son souffle dans les cordes : cruelle erreur. Les deux membres de la nWo se jettent sur lui, et c’est la première disqualification !!!!

Raymond : première élimination !!!!

Jean : oui, et c’est grâce à Scott Steiner, vous avez vu !!!

Raymond : c’est ça, si Doink n’était pas arrivé, il ne serait plus de ce match votre Scott Steiner !

Kane vient d’être éjecté par-dessus la troisième corde. Orton semble être maintenant en mauvaise posture. Il se retire à l’extérieur du ring en prenant soin de passer entre les cordes. Steiner et Doink explosent de rire. Les officiels présents intiment l’ordre à Orton se remonter sur le ring, sous peine de disqualification. Orton remonte lentement.

Jean : il cherchait à gagner du temps, quel lâche !

Raymond : non pas du tout, c’est stratégique

Jean : mon œil, il a eu peur, oui…

Raymond : non, non….

Doink se tourne vers Steiner, et lui fait signe qu’il lui laisse le Legend Killer. Steiner s’avance lentement vers sa proie. Le combat commence entre les deux lutteurs, alors que Doink grimpe au sommet de la troisième corde et attend patiemment. Steiner porte un Military Press Drop sur Orton et Doink enchaîne avec son Whoopie Cushin!!!!! Orton est malmené encore quelques secondes juste avant que le gong retentisse !

YAKOU THEME

Raymond : voilà qui équilibre de nouveau les choses !

Jean : je ne crois pas !

Raymond : pourquoi ?

Jean : et bien regardez….

Yakou arrive maintenant vers le ring, mais c’est le drame pour lui, car Freakzilla vient de projeter Orton par-dessus les cordes, l’éliminant du coup. Yakou hésite alors que Doink et Steiner le regardent avec un large sourire. Mais Yakou est décidé et se précipite sur le ring.

Jean : tiens mais il a une fleur sur son T-Shirt

Raymond : il s’est fait beau pour l’occasion

Doink est le premier à l’attaquer, mais Yakou l’asperge d’eau avec la fleur qu’il a sur son T-Shirt. Puis il arrache la fleur et fait face à Steiner. Les deux lutteurs s’échangent des coups, c’est du toi à moi maintenant. Steiner tente une corde à linge, qu’esquive Yakou, et ce dernier enchaîne avec une Spinning Belly to Belly, à la manière de Steiner. Mais Doink n’a évidemment pas dit son dernier mot. Il attaque Yakou et lui porte une Suplex, avant d’enchaîner avec un Russain Leg Sweep. Puis il le projette dans les cordes, mais Yakou esquive une corde à linge, et porte un coup d’avant bras à la volée avant de se relever avec un saut carpet. Il projette à son tour Doink dans les cordes et le balaye afin que Doink se retrouve acculé dans les cordes. Yakou s’élance pour le 619 qu’il réussit.

Raymond : le catcheur copieur mesdames et messieurs !!!!

Jean : mouais…..

Raymond : quoi encore !

Jean : il a trop regardé Naruto ce gars, il est où son Sharingan ?

Raymond : mais de quoi parlez-vous ???

Doink titube et Yakou s’élance pour le West Coast Pop, mais Steiner l’intercepte au vol, et l’abat violemment dans un coin du ring. Steiner enchaîne avec des coups de bélier dans le coin, et il s’écarte pour permettre à Doink de s’élancer une les fesses en avant en plein sur le thorax de Yakou. Le gong retentit alors

BATISTA THEME

Voilà l’élément le plus en phase de la Big Evolution. C’est Batista qui arrive sur le ring maintenant, et il est accompagné de John Cena.

Jean : et mais ils arrivent à deux, c’est interdit !

Raymond : mais non, Cena ne fait pas partie du match….

Jean : et pourquoi ést-il là alors ?

Raymond : pour soutenir son équipe !

Jean : et ben….quel soutien……

Ce dernier ne prend pas part au Rumble, mais il a eu un passe droit pour être aux abords du ring. Les deux membres fondateurs de la Big Evolution s’avancent lentement vers le ring, et Batista regarde d’un air décidé ses deux adversaires. Batista s’arrête aux abords du ring, et monte rapidement. Doink se jette sur lui, et les coups pleuvent de tout côté. Batista prend le dessus, et porte une corde à linge terrible au Clown de la nWo. Steiner attaque à son tour, mais Batista l’accueille avec un Spinebuster monstrueux. Batista est alors survolté et reçoit les encouragements du public et de John Cena. Il s’en va relever Yakou et s’assure qu’il va bien. Mais Yakou le pousse violemment de côté pour lui éviter la charge de Doink, et c’est Yakou qui reçoit l’assaut de plein fouet. Doink se tourne vers Batista qui lui porte des droites. Il projette ensuite le Clown dans un coin du ring, et se précipite vers lui. Mais Doink a plus d’un tour dans son sac et accueille Batista avec un coup de pied en plein visage. Et Steiner enchaîne avec une corde à linge. Yakou intervient avec un Sweet Chin Music sur Steiner. Mais Doink l’enchaîne avec un superbe DDT. Doink grimpe au sommet des cordes et s’élance pour The Whoopie Cushin. Yakou reste écrasé au centre du ring. Doink se tourne vers Batista pour être reçu par un violent Spear. Batista effectue ensuite une descente du coude, mais le gong retentit déjà

SYXX THEME

Voilà, maintenant c’est Syxx qui arrive sur le ring, alors que la nWo sera à trois contre deux pour la Big Evolution. Les choses commencent à se compliquer pour ces derniers car il reste encore un membre pour la nWo, et deux membres de la Big Evolution sont déjà éliminés. Syxx tente d’attaquer Batista, mais ces coups n’ébranlent même pas l’Animal. Batista stoppe l’élan de Syxx et lui porte une Suplex, suivi d’un Spinebuster. Batista envoie ensuite Syxx dans un coin du ring et lui porte de violents coups de bélier. Steiner et Doink attaquent Batista en même temps, et ce dernier est vite submergé, mais Yakou parvient à intervenir : il porte à Fallaway Slam sur Doink à la perfection.

Jean : j’ai déjà vu ça quelque part….

Raymond : euh, je ne vois pas du tout….

Jean : mais bien sur

Mais Steiner le renvoie au tapis avec sa Belly to Belly. Batista attaque Steiner avec une corde à linge monstrueuse. Syxx attaque Batista avec des Kick. Puis il projette Batista dans un coin du ring, et commence à lui porter des coups de poing au sommet du crâne. Il est stoppé dans son élan par Yakou qui lui porte une Butterfly Powerbomb, très impressionnant, car le catcheur copieur a encore frappé, et se fait d’ailleurs encore frappé, car Doink lui porte un Dropkick violent. Doink s’occupe du cas Batista ensuite. Le Clown lui porte de nombreux, mais Batista parvient à renverser la donne, et l’envoie au tapis avec Sidewalk Slam. Steiner tente d’intervenir, mais Batista l’accueille avec un solide coup de pied à l’estomac et enchaîne immédiatement avec son Batista Bomb.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna K
Invité




Payback Best Of ! Empty
MessageSujet: Re: Payback Best Of !   Payback Best Of ! Icon_minitime08.08.06 20:13

Raymond : allez Scotty, allez Scotty…..

Jean : ah, vous voyez, vous l’aimez aussi !

Raymond : c’est ironique mon cher Jean….

Cena exulte à l’extérieur du ring, mais le gong se fait entendre

RAZOR RAMON THEME

Razor Ramon s’avance en souriant vers le ring. Arrivé à la fin de la rampe, il se tourne vers un spectateur qui porte les t-shirts bon marché de la Big Evolution. Il commence à le rabrouer, et lorsqu’il se retourne vers le ring, on peut voir Batista porter Syxx à bout de bras et le lancer par-dessus les cordes sur Razor Ramon. Ce dernier s’effondre sous le choc, et Syxx est du coup éliminer. Et c’est la première élimination pour la nWo. Ramon grimpe comme un fou sur le ring, esquive une droite de Batista, et l’enchaîne avec de violents coups de poing au visage. Le Bad Guy est littéralement déchaîné. Il porte un enfourchement sur Batista, et l’écrase au sol. Mais voilà que Doink surgit de nulle part du haut des cordes pour porter son Whoopie Cushin sur Batista. La Big Evolution semble vraiment en mauvaise posture. Yakou intervient à son tour, et porte un superbe Spear sur Doink qu s’écroule. Ramon tente d’attaquer Yakou qui esquive son attaque, porte un coup de pied dans l’estomac de son adversaire, et place sa tête entre ses jambes. Yakou regarde le public survolté, car tout le monde vient de comprendre ce qu’il va tenter. Il fait basculer Razor Ramon sur ses épaules, et lui porte admirablement le Razor’s Edge.

Jean : oh non, il n’a pas le droit !!!

Raymond : euh, si….

Jean : il est énervant celui-là, je vais aller lui montrer de quel bois je me chauffe !!

Raymond : non restez-là, il vaut mieux pour vous…..

Jean : oui, vous avez raison, mais c’est bien parce que vous me le demandez !

Yakou regarde Ramon au sol, et se moque de lui. Mais grave erreur, car Steiner, toujours présent malgré le Batista Bomb s’est relevé, et attaque Yakou. Il lui porte un Reverse DDT, et enchaîne avec le Steiner Recliner. Yakou hurle de douleur, et tape au sol pour abandonner, mais ça ne sert à rien. Doink relève Ramon qui explose de rage. Il place Yakou pour le Razor’s Edge qu’il applique alors avec férocité. Doink enchaîne avec son Whoopie Cushin. Et les trois membres la nWo projettent le pauvre Yakou par-dessus les cordes. Il ne reste plus que Batista face à trois membres de la nWo. Les trois s’avancent lentement vers l’Animal qui se relève difficilement. Et l’assaut est lancé. Batista se défend du mieux qu’il peut. Il est envoyé au tapis par une corde à linge violente du Bad Guy. A tour de rôle, Doink, Steiner et Ramon porte une descente du coude sur Batista. Steiner relève l’Animal, et le projette dans les cordes, non !!!! Batista renverse la projection et Steiner qui est propulsé vers les cordes. Cena tire alors sur la troisième corde, et Freakzilla bascule apr-dessus elle. Incroyable, Steiner est éliminé.

Jean : NON !!!! NOOOOOONNNNNNNNNNNN !!!! Il n’avais pas le droit, mais que font les arbitres, ce n’est pas vrai !!!

Raymond : allez Scotty…..

Cena le regard et lui fait le « You can’t see me ». Steiner se relève et il faut un grand nombre d’officiels pour l’empêcher de se jeter sur Cena. Mais sur le ring le combat continue au grand désavantage de Batista. Malgré l’élimination surprise de Scott Steiner, Batista est vraiment éprouvé, et il fait face à Razor Ramon en forme, et un Doink déchaîné. Les deux lutteurs s’amusent un peu avec leur adversaire qui semble totalement déconnecté, et l’élimine facilement.

Vainqueurs : nWo

Steiner, et Syxx reviennent sur le ring pour fêter la victoire de la nWo, même si Steiner n’a pas trop le cœur à ça. Hart les rejoint à son tour. On apporte maintenant la cassette et ceci semble redonner le sourire à Big Poppa Pump. La nWo fête comme il se doit leur victoire, tout en narguant la Big Evolution.


Tous les membres de la nWo regardent dans tous les sens, mais le plus inquiet semble être Scott Steiner.

Raymond : Ah, j'avais adorer ce match, surtout la fin, d'ailleurs...

Jean : ...

Raymond : Que t'arrive-t-il Jean...

Jean : ...

Raymond : Jean ?

Jean : On a revu Scott Steiner, alors bon, ça me fait de l'effet quoi...

Raymond : D'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Séléna K
Invité




Payback Best Of ! Empty
MessageSujet: Re: Payback Best Of !   Payback Best Of ! Icon_minitime08.08.06 20:38

Jean : Bien, la suite !

Raymond : Et bien nous allons pouvoir assister...

Jean : A une demande de ma part !

Raymond : Hein ??!!?

Jean : Oui, puisque nous venons de voir Doink, je me suis souvenu de l'une de ses interventions à l'encontre de Chris Master, et j'ai eu la soudaine envie de retransmettre cette intervention, tu vas voir, c'est poétique !

Raymond : Voyons ça...

Maître Master, sur un ring perché,
Tenait à sa taille une ceinture.
Maître Doink par la couleur attiré,
Lui fit à peu près cette lecture :
«Et bonjour Monsieur du Musclor.
Que vous êtes joli! que vous me semblez Fort !
Sans mentir, si vos biceps
Sont plus gros que mes quadriceps,
Vous êtes la légende de ce combat»
A ces mots le Champion ne se sent pas de joie;
Et pour montrer à quel point il est musclé,
Il pose et se fait prendre en petit paquet.
Doink se saisit de l’or et dit: "Mon bon Master,
Apprenez que tout catcheur
Vit aux dépens de celui qui l'écoute:
Cette leçon vaut bien une ceinture sans doute."
Chris Master honteux et confus
Jura mais un peu tard , qu'on ne l'y prendrait plus.


Raymond : Tout à fait magnifique, j'avais oublié ce grand moment !

Jean : Je te l'avais bien dit !

Raymond : Et bien ça tombe bien, puisque notre prochain combat concerne justement notre Clown adoré !

Jean : Vraiment, hormis celui-là, il a fait d'autres bons combats ?

Raymond : Oh oui, et notamment contre un certain Bret Hart !

Jean : Ah oui, je dois l'avouer, un très grand combat que nous allons retrouver tout de suite...

Payback Best Of ! 13ht1

TaTaTaTaTalaTaTaLaLaLa OooooooHoOOoOOoOhOoOoooo.......
La musique de cirque du Champion Wall Street retentit dans l'arena... Et Doink fait son apparition sur la rampe d'entrée, plus sobre et calme qu'à l'habitude. Il traverse jusqu'aux abords du ring...


THE EXCELLENCE OF EXECUTION !
La célèbre musique du Hitman retentit dans l'arène, et ce dernier fait son arrivée sur la rampe d'un pas determiné, tout en tendant la main au passage à quelques fans... Il est accompagné par Jericho. Ils montent sur le ring et posent pour la foule avant que Bret descende du ring et offre ses lunettes à un enfant dans la foule... il retire son blouson et remonte sur le ring, prêt pour l'action.


L'arbitre termine de fouiller le maillot des deux lutteurs puis il fait sonner la cloche. Doink et Bret Hart s'avancent au centre du ring et se font face. Ils sont nez à nez et regardent intensément droit dans les yeux. Aucun mot n'est échangé entre les deux, mais la tension est palpable. Doink glisse un mot que la caméra ne peut capter.

Raymond : Sans doute une bêtise.

Bret Hart sourit et lance une courte réplique qui semble faire perdre la tête qui envoie un gros atémis sur la poitrine du champion. Doink lance Bret Hart dans les câbles et c'est un DropKick au retour. Doink relève Bret Hart et l'envoie dans un coin. Doink l'y écrase ensuite avec une Running Clothesline. Doink envoie une série de coups de poing au corps de son adversaire puis l'envoie au sol vers le centre du ring avec un Snapmare. Doink va pour porter une descente du genou directement en pleine gueule de Bret, mais ce dernier le bat de vitesse et roule hors du ring pour souffler un peu. Bret Hart s'éloigne un peu en se tenant le bas du dos. Doink n'entend pas à rire et il enjambe les câbles, le voilà maintenant en bas du ring. Bret Hart implore sa pitié et lui demande d'attendre le retour dans le ring, mais Doink ne se laisse pas impressionner et décoche une droite au menton de son adversaire.

Jean : Bizarre le comportement de Bret.

Raymond : Sûrement une ruse, il est chez lui en plus.

Doink prend la tête de Bret Hart et fait signe qu'il va aller lui écraser contre la barrière, il s'approche et OH!! Bret Hart lui fait un Low Blow avec sa jambe!!! Il n'en faut pas plus à l'arbitre pour stopper son compte et descendre du ring. L'arbitre n'a pas le temps d'aller sermonner le champion que Chris Jéricho s'approche pour lui parler. Bret Hart en profite alors pour lancer Doink le dos contre la barricade et va s'emparer de la chaise du timekeeper. Jéricho tient toujours occupé l'arbitre avec des questions qui sont probablement sans importance, Bret Hart envoie un bon coup dans le ventre de Doink qui plie en deux, ce qui lui vaut un autre coup de chaise dans le dos. Bret Hart laisse la chaise de côté et roule Doink dans le ring, puis il entre à son tour. Voyant cela, Y2J cesse son manège qui semblait exaspérer l'arbitre et ce dernier se retourne pour constater que les deux lutteurs sont dans le ring. Et qu'il ne manque plus que lui!

Raymond : Rentre chez toi Y2J !!

Bret Hart relève Doink et le lance dans les câbles. Doink évite malgré tout une Clothesline, mais Bret Hart est rusé et le prend immédiatement dans un Sleeper Hold. La prise semble malheureusement pas très bien ancrée, Doink réussit à se dégager un peu en envoyant un coup de coude dans les côtes de son adversaires. Doink en envoie un second puis fait un pas vers l'avant pour se dégager, mais Bret Hart se jette dans ses jambes et le frappe avec son épaule derrière le genou pour l'envoyer au sol. Bret Hart prend la jambe de Doink et lui envoie un bon coup de pied derrière le genou. Bret Hart répète l'opération avant de se jeter de tout son poids sur l'articulation de son adversaire. Le peut-être futur champion porte alors une clé de jambe particulièrement douloureuse, Doink grimace de douleur ce qui plait à Jéricho à l'extérieur. Doink tente de se défaire en frappant Hart à la tête, mais Bret Hart réussit à éviter les premiers coups, mais finalement Doink réussit à mettre les doigts dans ses yeux, Bret Hart relâche alors suffisamment sa pression pour que Doink puisse se libérer. Doink recule rapidement et se relève lentement, Bret Hart fait de même à l'opposé du ring.

Raymond : Regarde, Jéricho rentre dans les coulisses.

Jean : L’arbitre l’a expulsé !

Les deux hommes maintenant seuls s'étudient en tournant, Doink étant pratiquement sur une seule jambe. Prise de contact au centre du ring, Bret Hart profite du manque d'appui de son adversaire pour le repousser violemment, mais Doink rebondit avec une certaine aisance contre les câbles et revient avec un solide coup d'épaule qui envoie le champion au sol. Bret Hart se relève, un air furieux commençant à se dessiner sur son visage. Bret Hart s'avance rapidement vers Doink, mais ce dernier le surprend avec une manchette européenne et il enchaîne rapidement avec une souplesse. Les deux hommes se relèvent presque au même moment, Bret Hart tente une droite, mais Doink la bloque et réplique avec une droite. Doink agrippe la tête de Bret Hart et la percute contre son genou. Doink prend ensuite Hart en Gut Wrench.Doinke Suplex!! Doink porte une descente du coude sur la poitrine du champion et le couvre.

1…
2…

Doink relève Bret Hart et le lance dans les câbles. Doink se penche pour un surpassement, mais Bret s'arrête brusquement pour lui écraser le visage contre son genou!! Doink se redresse en se tenant le visage, Bret Hart tente de l'envoyer au sol avec une Clothesline, mais Doink évite le coup en se penchant. Il saisit les épaules du champion et c'est un Backslide Pin!!

1…
2…

Doink relève Bret Hart et lui envoie quelques atémis en l'amenant contre les câbles. Doink lance Hart à l'opposé et fonce vers lui. Clothesline!! Doink envoie Bret Hart dans un coin et fonce vers lui pour l'écraser dans le coin, mais ce dernier se casse du chemin au dernier instant!! Doink frappe le coin de plein fouet, Bret Hart passe derrière lui Falling Neckbreaker!! Bret Hart relève Doink et l'appuie contre le coin. Il lui envoie un puissant coup de genou dans le ventre. Bret Hart lance par la suite son adversaire dans le coin opposé avec beaucoup de puissance, Doink frappe le coin durement et rebondit presque sous la force de l'impact. Le Hitman profite du chancellement de Doink pour le retourne vers lui, coup de pied dans le ventre Piledriver !!! Bret Hart couvre Doink

1…
2…


Raymond : Incroyable!!!

Jean : Incroyable!!!

Raymond : Incroyable!!!

Jean : C’était vraiment juste !!

Doink s'est dégagé à temps!!! Bret Hart semble de plus en plus en furieux et crie à l'arbitre de compter plus vite en se relevant. Bret Hart relève Doink et lui place la tête entre ses jambes et c'est un NON!! Doink puisse dans ses dernières réserves et bloque la manœuvre!! Mieux encore, il renverse en surpassement!!! Bret Hart reste cependant accroché à Doink et avec sa vélocité réussit à le tirer avec lui dans sa chute, Doink se retrouve maintenant sur le dos entre les jambes du Hitman et c'est un tombé!!

1…

Les deux hommes se relèvent, mais Bret Hart fait rapidement trébucher Doink en le frappant derrière son genou meurtri. Bret Hart ne perd pas une seconde, il prend la jambe de Doink le tire un peu vers le centre du ring et c'est un Figure-Four Leg Lock!! Inutile de dire que Doink souffre le martyr, ce qui ne l'empêche pas d'essayer de se dégager pour autant. Doink se débat, mais ses efforts sont vains, il doit se reposer et pose les épaules au sol, l'arbitre compte alors

1…
2…

Raymond : Doink se soulève son épaule !!

Jean : On dit Doink soulève son épaule.

Raymond : Doink se soulève son épaule !!

Jean :

Doink n'est cependant pas sortie de la prise et continue la lutter la douleur. Doink essaie de se tourner sur le côté, mais ça ne réussit pas. Doink essaie à nouveau et cette fois-ci ça marche!!! La pression est maintenant du côté de Bret Hart, mais ce dernier attrape rapidement les câbles pour faire briser la prise. Le Hitman se relève, tandis que de son côté, Doink a besoin de l'aide des câbles pour en faire autant. Bret Hart avance rapidement vers son adversaire pour profiter de sa faiblesse, mais Doink réagit rapidement et lui mets les doigts dans les yeux. Doink pousse Bret Hart dans le coin et il lui envoie des coups d'épaule dans l'abdomen. Doink prend Bret Hart par la taille et lui porte une Doinke Belly-to-Belly Suplex. Doink tombe cependant au sol n'ayant pu supporter son poids sur une seule jambe dans les manœuvres. Cela permet aux deux hommes de se relever presque au même moment, OH!!! Doink a agrippé Bret Hart par la gorge!! Et lui applique une fourchette dans les yeux, Bret Hart vacille et Doink lui applique un DropKick dans le dos. Bret Hart rebondit dans les cordes et Doink lui applique le School Boy !!

1…
2….
3….

Vainqueur : Doink

Raymond : Quel match, n'est-ce pas Raymond !

Jean : Oui en effet, je me souviens même que je n'avais pas supporté la victoire de Doink...

Raymond : Haha !!!
Mais avant de poursuivre, regardez qui arrive sur le ring !!


Jean : Euh, je ne le connais pas celui-là...

Raymond : Mais si, c'est B-Max !

Jean : Qui ça ?

Raymond : Oh un lutteur qui a combattu une fois au côté de Rey Mysterio, et qui maintenant va se battre contre lui au prochain PPV !

Jean : Ah bon...

Raymond : Bon, voyons ce qu'il a à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Séléna K
Invité




Payback Best Of ! Empty
MessageSujet: Re: Payback Best Of !   Payback Best Of ! Icon_minitime08.08.06 20:39

This is War de Ill Nino retentit dans toute l'arène et B-Max s'amène alors vers le ring tranquillement en faisant son entrée habituelle tout en étant huer par la foule... Il fait signe à cette dernière de se taire puis va chercher un micro avant de monter sur le ring... Il s'appuit contre les cordes et commence alors à dire:

Bonsoir à toutes et à tous, je suis ici en vue de parler de mon "probable" futur match face au luchador Rey Mysterio qui devrait sans nul doute avoir lieu lors de la prochaine édition de Payback. Nous avons ce soir un Show spécial mais étant donné que je débute, je n'y aurai pas ma place donc j'en profite pour clarifier la situation pour tous ceux qui se demande ce qui se resultera de notre confrontation... Et bien le résultat me paraît bien évident, je ne vais faire qu'une bouchée de ce petit Rey Mysterio qui sera certes accompagné de sa petite amie, mais si elle deigne se mêler de ce qui ne la regarde pas, je n'hésiterai pas à lui faire comprendre qhe l'on ne se mèle pas de mes affaires!! Mais de toute manière, avec de l'aide ou pas, je suis trop puissant pour toi Rey Rey, tu le sais aussi bien que moi. Tu n'as qu'une chance de réussir à m'affaiblir, et j'ai bien dit affaiblir, pas vaincre. Je compte écraser toutes les personnes voulant m'affronter, celles que l'on me donnera, et tout cela jusqu'à-ce que j'ai ce que je mérite, un match de championnat. Je prouverai à tous que je suis la future grande star de cette fédération et rien ne pourra contrequarer mes plans, rien ni personne!! Surtout pas toi cher petit Rey, n'espère pas pouvoir mettre un terme à mes ambitions, car tu te tromperais et ta défaite n'en serait que plus difficile à accepter. Je ne comprend pas pourquoi Brooke a choisit le plus petit lutteur de cette fédération alors qu'elle pourrait avoir choisit la future légende que je suis, le lutteur complet que je suis!! Mais bon, apparement elle a héritée de l'intelligence de son vieux sénile de père que l'on nomme Hogan... Bref, vous savez maintenant toutes et tous comment se terminera l'affrontement entre Rey Mysterio et moi même, et sachez que ce n'est qu'un début!! Vous ne pouvez rien faire à cela... Que vous le vouliez... ou non...

B-Max allait continuer à parler mais lorsqu'il reporter le micro à sa bouche la musique de Rey Mysterio se fait entendre... Celui-ci arrive vers le ring accompagné de sa charmante compagne, Brooke Hogan. Rey s'arrête devant le ring, B-Max le fixe et l'attend, les deux hommes se regardent et Rey dit à Brooke de rester à cet endroit en dehors du ring, il monte ensuite sur le ring avec une ovation impréssionante de la foule, il a déjà un micro à la main et s'apprète à parler mais B-Max le coupe...

Comme je l'avais prédis tu t'es présentés avec ta petite Brooke... Tu as donc tant peur de la laisser seul? Je te comprend... Une tich aussi peu chère ne peut qu'être coutoyée par beaucoup de monde dans les backstages, la preuve qu'elle ne doit pas bien coûter, tu te l'ai achetée!

Sur ces paroles Rey court vers B-Max mais celui s'en va à l'extérieur du ring, Rey se projette dans les cordes et veut porter un 619 à l'extérieur du ring mais B-Max attrape Brooke et la place devant lui, c'est elle qui est touchée par l'attaque du luchador! B-Max s'empresse de partir dans le publique et dit à Rey...

Oh... Je ne te pensais pas capable de cela Rey... Tu as frappé ta chère Brooke, comment as-tu pu? Haha... Sache que je ne recule devant rien pour arriver à mes fins et que lors de notre combat je t'écraserai tel un vulgaire moustique!! Soigne ta dulciné que tu as toi même abîmer, kid! See you next week...

B-Max lâche son micro et continue son chemin dans le publique jusqu'à-ce qu'on ne le voit plus, Rey est à genou Brooke entrain de récuperer dans ses bras et en regardant dans la direction de B-Max avec de la colère dans les yeux...

Raymond : Et bien, tout ceci est bien mouvementé !

Jean : Ouais, il est bien ce B-Max finalement...

Raymond : Si tu le dis...

Jean : On passe à la suite ?

Raymond : Allez, on passe à la suite !

Jean : Et quelle est-elle ?

Raymond : L'avènement d'un nouveau Champion de la MDWF !

Jean : Ahh....

Raymond : Un lutteur qui après des mois de luttes acharnées, d'entraînement rudes, d'être devenu Hardcore X Champion pendant un temps, est devenu Wall Street Champion !

Jean : Ah vous voulez parler de Shelton Benjamin !

Raymond : Exactement, et c'est le combat qu'il a opposé au redoutable Demon R pour le titre Wall Street qui nous allons revoir pour notre plus grand plaisir !

Jean : En avant !!

Payback Best Of ! A5

Raymond : Et bien Jean, nous voilà arrivés au clou de ce spectacle !!

Jean : Ouais, et presque le même que la semaine dernière…
Si ce n’est la stipulation…


Raymond : Oui, mais aussi, le titre Wall Street est en jeu !!!

Jean : Oh, on connaît déjà l’issue du combat, Demon R va conserver son titre, ça ne fait aucun doute !

Raymond : N’en sois pas si sûr Jean !

Jean : Tiens, voilà le challenger qui arrive…

Ain’t stopping me, Noooo !!
Le thème de Shelton retentit dans l’aréna, Shelton et Trish apparaissent sous le Titantrion, vêtus aux couleurs de The New Age of Wrestling. Ils avancent tranquillement vers le ring tandis que derrière eux explosent des effets pyrotechniques représentant des formes évoquant un drapeau français, une tête de clown, une tête de loup, un serpent et un point d’exclamation. Shelton monte dans le ring par un salto au-dessus de la troisième corde, tandis que Trish se faufile entre la première et la deuxième corde. Shelton pose un pied sur la première corde et l’autre sur la deuxième, puis lève un bras en l’air en regardant la foule a la manière de Edge.

Demon R arrive sur le ring habillé d'une cape noire, Un voile noir qui recouvre sa tête, on ne peut voir que son menton et ses yeux qui brillent ! Il est habillé tout en noir! Jean Noir ! Et pas de t-Shirt ! Avec plein de griffe sur son corps. Ses cheveux Sont en Pics vers le haut, Cheveux Noir ! Il enlève Son Jean et on peut voir Son Short Noir également ! Il a des bandelettes autour du poignet comme les boxers, Blanches mais déchirées a des endroits !


Les deux lutteurs se regardent férocement, et la cloche sonne à peine qu’ils se ruent l’un sur l’autre !

Raymond : Ca commence fort !

Jean : Ils vont être épuisés avant la fin du match…

Les coups pleuvent de tout côté, et les deux hommes semblent oublier qu’ils sont partis pour une heure de combat. On assiste à du toi à moi pour le moment, les deux lutteurs se martèlent de droites, d’atémis, et c’est finalement Demon R qui prend le dessus en envoyant Shelton au tapis à l’aide d’un Big Boot puissant ! Demon R enchaîne tout de suite avec un Leg Drop, puis il soulève Shelton en Body Press, et le laisse retomber sur son genou pour un Gutbuster.

Jean : Demon R est en grande forme…
Je crois que Shelton ne va pas faire un pli !


Raymond : Ne vends pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué !

Jean : Y a un ours sur le ring…

Il tente le tombé, mais un peu prématuré car Shelton se dégage au bout d’à peine une seconde. Le Champion relève son adversaire, le projette dans les cordes, tente une Clothesline sur Benjamin qui esquive et tente un Splash, mais Demon R l’intercepte au vol, et l’envoie au lui porte un Fall Away Slam….NON !!! Benjamin attrape la tête de Demon R au dernier moment, et lui assène un violent de DDT en partant de très haut. Benjamin s’élance au sommet des cordes, et portent un Moonsault. Il tente le tombé…

1…
2…
Dégagement !!

Raymond : Tu vois qu’il n’est pas en reste !

Jean : Mouais…

Shelton Benjamin relève le Champion, mais celui-ci pousse un hurlement strident, agrippe Benjamin et lui porte une Northern Light Suplex, se lève tomber pour un Elbow Drop, et place Benjamin dans un Sleeper Hold puissamment appliqué. Benjamin tente de se débattre, mais malheureusement, Demon R est plus robuste. Après quelques minutes qui semblent précieuses dans ce combat, Benjamin faiblit de plus en plus, jusqu’à être apparemment inconscient. L’arbitre s’approche vérifie quelques points, et soulève une première fois son bras, qui retombe, une deuxième, et NON !!!! Cette fois, le bras ne retombe pas.

Raymond : C’est bien Shelton, c’est bien !!

Benjamin tente de reprendre sou souffle, mais Demon R ne relâche pas la pression, et la resserre même. Benjamin lutte tant bien que mal, alors que nous en sommes déjà à dix minutes de combat, et que le rythme s’est bien ralenti. Mais Benjamin, dans un ultime effort parvient à se remettre sur ses jambes, alors que le Champion applique toujours la prise. Shelton donne un premier coup de coude dans le ventre de Demon R qui ne semble pas réagir, encore deux comme ça, sans aucune réaction. Shelton parvient alors à porter une Back Suplex, et ainsi se libérer de la prise. Demon R se tient le dos quelques secondes avant de commencer à se relever, tandis que le challenger reprend au maximum son souffle. Demon R s’approche de lui déterminé, mais Benjamin le surprend en se redressant d’un coup pour lui porter un Standing Dropkick ! Le Champion se relève très vite, et Benjamin tente de lui asséner un coup de pied que Demon R bloque. Le Champion fait tourner Shelton sur lui-même qui enchaîne avec un Spinning Wheel Kick, mais Demon R commence à connaître son adversaire, se baisse, et porte un Atomic Drop sur le challenger qui s’écroule.

Raymond : Il fallait s’y attendre…

Jean : Et oui, après trois combats, faut savoir se renouveler…

Demon R tente alors le tombé…

1…
2…
Dégagement !!

Demon R relève Shelton, le projette dans les cordes, et lui porte un Back Drop, mais Shelton parvient à effectuer un salto avant, et à retomber ainsi sur ses pieds, s’élance dans les cordes, et surprend Demon R avec un Springboard Hurracanrana ! Shelton relève Demon R, l’envoie dans un coin du ring, prend son élan, et lui porte un Shelton Splash, puis il place Demon R assis sur la troisième corde, y grimpe à son tour, et tente une Belly to Belly Suplex, mais au dernier moment, Demon R s’agrippe fermement à Shelton, et écrase du coup le jeune lutteur au sol !
Le Champion tente le tombé…

1…
2…
3 !!

Jean : Et voilà, Shelton ne reviendra pas !

Raymond : Hey, on n’en est même pas à ma moitié du combat…

Jean : Et alors, c’est déjà tout vu !

Vingt-cinq minutes de match, et voilà un tombé pour Demon R ! Le Champion prend ainsi une légère avance. Il relève Benjamin, le projette dans les cordes, tente une Clothesline esquivée par Shelton, et qui revient avec un Super Kick qui envoie le Champion rebondir dans les cordes, ce qui permet à Shelton d’enchaîner avec un Flapjack ! Shelton relève Demon R, le projette dans les cordes, et enchaîne avec un Samoan Drop, puis porte une Suplex, et place Demon R dans un coin du ring. Il prend son élan à nouveau, et parvient à porter une nouvelle fois un Shelton Splash. Shelton grimpe sur la troisième corde, alors que le Champion titube un peu, et s’élance pour une Diving Clothesline !! Il tente tout de suite le tombé…

1…
2…
3 !!!

Raymond : Tu vois, à peine cinq minutes pour revenir !

Jean : Qu’est-ce qu’il me fait mentir ce Demon R…

Trente minutes de matchs, et les compteurs sont de nouveau à zéro. Mais la fatigue commence à se faire sentir, et Shelton relève péniblement son adversaire qui lui envoie une droite au visage. Shelton réplique avec un atémi, et nous revoilà à du toi à moi, mais beaucoup moins impulsif qu’en début de combat. Demon R bloque toutefois le poing de Shelton, et enchaîne avec un DDT, puis il relève son adversaire, et lui porte un Scoop Slam, donne plusieurs coups de pied au visage de son adversaire, et tente le tombé…

1…
2…
Dégagement !!

Demon R envoie Shelton dans un coin du ring, le place sur le montant du ring, et lui porte un autre DDT de là-haut. Il tente à nouveau le tombé…

1…
2…
Dégagement !!

Demon R n’est réellement pas content. Il relève Shelton, le projette dans les cordes, tente un Big Boot esquivé, Shelton revient à la charge, mais est stoppé net par un violent coup de pied à l’estomac. Demon R profite de l’occasion pour placer la tête de Shelton entre ses jambes, fait le signe de la fin, et porte le Dead Demon R !!
Il tente le tombé…

1…
2…
3 !!!

Jean : Voilà qui va le secouer pour le reste du combat, cette fois, il ne reviendra pas !

Raymond : …

Demon R reprend l’avantage au bout de quarante-deux minutes de combat !!
Ca paraît rude pour le jeune Shelton Benjamin, malgré les encouragements du public et de Trish. Demon R est déjà en train de relever son adversaire, tente de le projeter dans les cordes, mais Shelton renverse le tout et enchaîne avec un Powerslam. Il tente le tombé…

1…
2…
Dégagement !!

Shelton relève Demon R, enchaîne avec une combinaison de droites, d’atémis et de coups avec le dos de la main. Puis il s’élance dans les cordes, et s’élance avec un Splash. Demon R l’attrape à nouveau au vol, mais cette fois y va d’un Powerslam ! Il relève Shelton, l’envoie dans un coin du ring, mais Shelton prend alors impulsion sur la deuxième corde, et s’élance à nouveau avec un Splash parfaitement exécuté ! Shelton enchaîne avec un tombé…

1…
2…
3 !!

Raymond : Oui !!! Le suspense jusqu’au bout !!

Jean : Mais c’est pas vrai ! Qu’est-ce que tu fous Demon R !!

Shelton revient une fois de plus dans le combat. Il reste à peine huit minutes avant la fin du combat. Shelton relève le Champion, passe dans son dos et lui porte une German Suplex ! Il tente le tombé…

1…
2…
Dégagement !!

Shelton reprend un peu son souffle, alors que Demon R commence à se relever. Les deux hommes s’observent quelques secondes, et savent que les ultimes minutes qui vont s’écouler vont être décisives. Les deux lutteurs s’élancent, et se portent mutuellement une Clothesline. Ils sont maintenant tous les deux au sol. L’arbitre hésite avant de compter, mais il le fait…

1…
2…
3…
4…
5…
6…
7…
8…

Demon R se relève lentement, se dirige vers Benjamin, le relève, et le place en position de The End of the Match !! Mais Shelton balance des violents coups de poing dans les côtes de Demon R qui lâche la prise, et Shelton parvient à enchaîner avec sa T-Bone Suplex. Il tente le tombé alors qu’il ne reste que quelques secondes…

1…
2…
3 !!!

Raymond : Ah ! Et bien voilà qui te cloue le bec Jean, Shelton est le nouveau Champion !

Jean : Pffff…

Shelton prend l’avantage maintenant. Il se relève, recule quelque peu pour reprendre son souffle. Demon R se relève, se dirige vers Benjamin qui se prépare, mais la cloche se fait entendre, annonçant la fin du combat !!!
Shelton exulte, lui qui est maintenant le nouveau Wall Street Cahmpion !!

Vainqueur et nouveau Wall Street Champion : Shelton Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Séléna K
Invité




Payback Best Of ! Empty
MessageSujet: Re: Payback Best Of !   Payback Best Of ! Icon_minitime08.08.06 20:50

Raymond : Ce fut un très beau combat entre ces deux-là !

Jean : C'est vrai, je dois l'avouer...

Raymond : Ah, il se passe des choses en coulisses semble-t-il, et c'est encore avec René Duprée...

Nous retrouvons René Duprée depuis sa loge. Il est dans un fauteuil dans sa loge. Il a l’air occupée à parler au téléphone. Le sujet serait de recruter un catcheur à son la New Age of Wrestling.

René : Moi, je trouve que ce renfort pourrait nous aidez à s’imposer à la MDWF. On pourrait plus nous battre, on deviendrait invincible

???: …

René : Mais si, c’et vrai que c’est un catcheur pas comme les autres mais les catcheurs de la NAW sont uniques. Il n’y a pas d’autre français, pas d’autre clown, etcetera….

???: ….

René : Si tu es d’accord, je contacte le futur membre de la NAW tout de suite ….

René raccroche son téléphone.

Jean : Mais qui était cette mystérieuse personne avec qui parler René.

Raymond : Moi, je me demande de qui parler René Duprée.


Candice Michelle arrive seulement vêtu de son soutien gorge et de son string. Elle demande à René.

Candice : Ca va ?

René : Oui, oui, juste un peu stressé ….

Candice : Laisse-moi te déstresser …


Candice prend René Duprée par les mains, elle l’invite dans les douches. La camera reste dans la loge et bous voyons passant au dessus de la porte de la douche le string et le soutien gorge de Candice.

Jean : Candice, moi aussi je suis stressé, tu peux me destressé…

Raymond : Tu rêves Jean !

Jean : Et alors, c'est beau de rêver...

Raymond : Oui, mais là, ce ne sera qu'un très beau rêve alors...

Jean : Un jour, elle sera mienne, oh oui, un jour, elle sera mienne...

Raymond : C'est cela oui...
Passons à l'avant-dernier match plutôt...


Jean : Je suis d'accord !

Raymond : Et c'est un match qui est resté à jamais graver dans les mémoires, même si deux des protagonistes ont quitté la MDWF !

Jean : Ah bon, il va y avoir Scotty !!!

Raymond : Non pas vraiment, nous allons retrouver Chris Jericho, CM Punk et Bafftech dans un combat de folie !

Jean : Oh oui, le combat qui opposa les trois pour le Million Dollar Title !

Raymond : On en dit pas plus, en avant pour le grand frisson !
Revenir en haut Aller en bas
Séléna K
Invité




Payback Best Of ! Empty
MessageSujet: Re: Payback Best Of !   Payback Best Of ! Icon_minitime08.08.06 20:52

Payback Best Of ! Virtua13jh

Les premiers accords de Pieces - (Dark New Day) - se font entendre et la séquence d’introduction, maintenant bien connue, du champion apparaît sur le titantron.
Les lumières baissent en intensité et une fumée blanchâtre légèrement teintée de cyan commence à apparaître. Une silhouette se profile peu à peu derrière la fumée... Lorsque celle-ci se dissipe enfin, on aperçoit BaffTech qui brandit sa ceinture alors que la musique s'emballe et que quelques feux d'artifice éclatent. Baff se dirige ensuite sereinement mais résolument vers le ring accompagné par quelques nuages de fumée le long de la rampe...
Sur le ring, BaffTech fait les cent pas puis monte sur un coin du ring, brandissant la ceinture.
Il redescend alors et se place dans l'un des coins du ring...


Raymond : C’est le champion qui ouvre le bal ce soir. Gros challenge pour lui avec cette stipulation, et face à lui deux adversaires redoutables.

Jean : Mouais enfin il les a déjà battus, plusieurs fois même. Je m'en fais pas pour lui ce soir.

Raymond : Tout peut arriver à la MDWF.

Jean : Wow, excellent slogan.

Y5J
Y4J
Y3J
Y2J

Come on... BREAK THE WALL DOWN !
...
Oooooooooooooooooo CAAAAANAAAAAAADAAAAAAAA

The King of Bling Bling, the Ayatola of Rock n'Rolla, The King of the World, Y2J Chris Jericho fait son entrée ! Il arrive les bras en croix en haut de l'arène puis descend la rampe sous quelques huées de la foule.... Y2J déchire une pancarte "Y2GAY" au passage puis grimpe dans le ring sans prêter attention à Bafftech et rejoint lui aussi un des coins...


Jean : Voici Lionheart Chris Jericho.

Raymond : Ca fait des années qu'on ne l'a pas appelé comme ça Jean.

Jean : Et alors ? Moi ça fait des années que ma femme ne m'appelle plus tout court ! Peux tu seulement le comprendre Ray, peux tu seulement le comprendre ?

Raymond : Ecoute Jean je comprend mais un peu de pudeur voyons.

Love your hate, your faith lost
You are now one of us
Les lumières s’éteignent au premières notes de Miseria Cantare de A.F.I , quand les lumières se rallume en même temps qu’un torrents d’effets pyrotechnique Cm Punk arrive sous le Titantron avec le bras en croix comme a son habitude, il avance vers le ring en frappant dans les mains des spectateurs et fait le tour du ring de la même façon. Il monte sur les quatre coins du ring pour faire ces taunts puis il enlève sa veste et fait quelques étirements dans son coin.


Jean : Et voilà l'ex champion CM Punk, déterminé à remettre la main sur son titre.

Raymond : A noter également qu'il est le seul favori de la foule dans ce match... il risque donc de se retrouver esseulé dans ce match.

Jean : Oui mais c'est Bafftech l'homme à battre, c'est plutôt lui qui va se retrouver esseulé face à deux challengers aux dents longues.

Raymond : C'est ce qu'on va voir, vu l'animosité entre ces trois là et leur envie de gagner je doute qu'une alliance puisse se former.

Les trois lutteurs ont maintenant terminés leurs entrées, et se trouvent chacun dans un des coins de ring. L'arbitre fouille tour à tour les trois hommes, vérifiant qu'il n'ont pas d'objets illegaux... il termine par Bafftech, qui lui remet au passage sa ceinture de Million Dollar Champion. L'arbitre se dirige maintenant au centre du ring et brandit la ceinture dans les airs, signalant qu'elle est l'enjeu de ce match. Chris Jericho et CM Punk ont les yeux rivés vers le titre, alors que Bafftech lui est accroupi dans son coin, les yeux fermés, visiblement entrain de se concentrer pour la bataille qu'il va devoir livrer pour conserver son titre. CM Punk fait signe que la ceinture lui appartient et qu'elle reviendra autour de sa taille ce soir, Jericho lui répond d'un sourire moqueur alors que le champion reste impassible. L'écran géant s'allume, IRS apparaît à l'écran depuis son bureau...

IRS: Bonsoir messieurs ! Comme annoncé plus tôt dans la soirée, c'est moi même qui tirera au sort les stipulations des matchs de ce soir... je rappelle à tout le monde les règles, il s'agit d'un match en 4 manches, le premier lutteur ayant obtenu deux manches est sacré champion... 3 hommes sont impliqués dans le combat de ce soir, il peut y avoir jusqu'à 4 manches au maximum. Puisque vous êtes sûrement impatients d'en découdre, je ne vous faire pas attendre plus longuement et vous annonce que la première manche sera... Un Triple Threat Classique ! Aucune stipulation particulière, pas de disqualifications ou de décomptes exterieur, victoires par pinfall ou submission seulement... à vous !

IRS se tait.

Le gong retentit ! Immédiatement Bafftech prend les choses en main et se met sur pieds d'un bond, CM Punk dans le coin d'en face lui répond et c'est un échange de droites au milieu du ring, Bafftech réussit à contrer un des coups de Punk et prend l'avantage, acculant son adversaire jusqu'aux cordes. Jericho va pour s'en mêler mais hésite puis finalement reste à distance et observe le duel que se livrent les deux derniers champions de la MDWF. Bafftech projette Punk dans les cordes et le met à terre d'un coup de coude, puis Baff s'élance dans les cordes mais Punk se relève déjà... Bafftech passe par dessus lui avec le "saute-mouton" et s'élance dans l'autre sens vers son adversaire qui tente de le stopper net avec une clothesline mais le champion a la même idée et les deux se bloquent ! Bafftech tente de prendre l'avantage et de renverser en BAFFSTE.. Non ! CM Punk se dégage d'un solide coup de coude qui envoie Bafftech tituber à l'autre bout du ring... Y2J en profite et le met à terre d'un enziguri ! Punk profite du temps que met le canadien à se relever de son coup de pied pour lui porter une série de coups au visage et le projeter dans les cordes, il se baisse pour un back body drop mais Jericho lui envoie son pied à la figure puis recule pour prendre son élan dans les cordes et porte un swinging neckbreaker. Y2J, constatant que Punk est étalé sur le dos au centre du ring s'élance dans les cordes pour son LIONSA... mais Punk se relève en troisième vitesse et fait basculer le canadien en dehors du ring alors que celui avait les pieds posés sur la seconde corde ! Mais l'ex champion n'a pas le temps de reprendre son souffle que Bafftech, derrière lui, le saisit pour un brutal backbreaker ! Puis il enchaîne avec une descentes des deux genoux en plein sur le torse de Punk. Bafftech tente le premier tombé du match mais CM se dégage rapidement. Le français relève son adversaire et lui envoie le visage en plein dans le coin du ring, avant de lui infliger une série de droites dans les cotes, puis un violent coup de coude dans le dos... Bafftech renvoie à nouveau la tête de Punk contre le coin du ring puis le place assis sur la troisième corde avant de le rejoindre... Punk tente de se dégage à l'aide de coups de coude mais Bafftech réussit à prendre l'avantage en frappant à nouveau son dos, puis il le saisit... SUPER BACKDROP ! Bafftech fait à nouveau le tombé...

1…
2…

Non, Punk lève l'épaule. Bafftech n'abandonne pas son offensive pour autant et porte maintenant un Camel Clutch à CM Punk... mais Punk réussit à se retourner et contre en petit paquet !

1…
2…

Non ! Bafftech ne se fait pas surprendre ! Les deux hommes se relèvent en même temps et Punk prend le dessus d'un coup de pied dans l'abdomen du champion, puis il tente son PUNK-HANDLE PILEDRI... non, Bafftech réussit à glisser derrière son dos et le pousse violemment vers le centre du ring... ou il se prend un MISSILE DROPKICK de Chris Jericho en pleine face ! Le canadien s'était remis sur pieds et positionné sur le turnbuckle, attendant une cible.

Raymond : On ne l'avait pas vu revenir celui là !

Jean : Ben si, moi je l'ai vu. Tu sais Jean on a sûrement les meilleurs places de l'arène, alors tu devrais peut être arrêter de suivre le match sur ton écran de contrôle.

Raymond : Ah oui, c'est pas bête.

Jericho tente le tombé sur Punk mais Bafftech le brise immédiatement, s'en suit une dispute qui finit en échange de coups de poings... Jericho prend le dessus avec une fourchette dans les yeux, puis il tente le BREAKDOWN... non, contré par le champion qui tente à son tour le BAFFSTEACK... contré également ! Puis CM Punk se remet sur pieds et mets les deux hommes à terre d'une double clothesline ! CM Punk relève Jericho et lui porte son DOUBLE UNDERHOOK BACKBREAKER ! Puis CM Punk enchaîne au sol et tente de porter l'ANACONDA VICE ! Mais il a à peine le temps de porter la prise correctement que Bafftech lui envoie un low dropkick en plein visage... Baff relève Punk en position assise et lui inflige une série de stiff kicks dans le dos, Punk grimace de douleur... puis le champion le saisit par les cheveux, fait mine de le relever puis finalement projette violamment Punk en arrière contre son genou ! Bafftech veut continuer son travail sur le dos de Punk mais Jericho est de retour dans la partie et le met au sol d'un dropkick. Puis Jericho relève Bafftech et l'envoie par dessus les cordes... le canadien se recoiffe et va maintenant s'occuper de CM Punk, il prend la suite de Bafftech et lui donne une série de coups de pied dans le dos tout en le narguant... puis il le relève et lui place son propre double underhook backbreaker ! CM Punk se tort de douleur... Bafftech lui revient sur le tablier du ring, prêt à remonter mais Jericho le remarque et s'élance instantanément pour son spingboard dropkick qui renvoie le champion pour un petit tour à l'extérieur ! Y2J est maintenant le sol homme sur ses deux pieds et il en profite pour se pavaner un peu au centre du ring... puis il relève CM Punk et le place entre ses jambes, avant de le soulever dans une POWERBOMB ! Y2J ne laisse pas complètement retombé Punk et le soulève une seconde fois pour une nouvelle POWERBOMB ! Y2J élève à nouveau Punk sur ses épaules pour une troisième POWERB... non ! CM Punk glisse et contre avec un sunset flip !

1…
2…

NON ! Jericho se dégage in extremis en repoussant Punk à l'aide de ses jambes... mais ce dernier les attrapent au passage et renverse... DEVIL LOCK ! Punk réussit à porter la soumission à la perfection et Jericho hurle de douleur ! Jericho tente de se dégager mais rien n'y fait... les secondes passent et il est de plus en plus dur pour lui de tenir... Jericho s'apprête à taper mais Bafftech, réveillé, sprint jusqu'au ring et s'y introduit puis il attrape Punk, toujours entrain de porter la prise dans son BAFFSTEA... NON ! CM Punk réussit à renverser avec un COMPLETE SHOT ! Les deux hommes sont étalés au sol, Jericho lui, enfin libéré, souffle... puis il se remet sur pieds et constatant que ses deux adversaires sont étalés au centre du ring il s'élance dans les cordes... LIONSAULT ! Sur les deux à la fois ! Y2J reste à terre le temps d'encaisser le choc et les trois participants sont donc KO... l'arbitre commende le double décompte et cela a pour effet de réveiller Jericho qui rampe jusqu'à CM et le couvre...

1…
2…

NON ! Bafftech rampe lui aussi jusqu'à Jericho et bondit sur lui pour briser le compte !

Raymond : Il n'est pas passé loin en réussissant une de ses manoeuvres décisives sur ses deux adversaires à la fois.

Jean : Oui enfin ce n'est qu'un petit Lionsault...

Les deux hommes se relèvent péniblement et se font face... Y2J envoie une gifle à Bafftech ! Ce dernier réplique d'une violent coup de genou dans l'abdomen, moins humiliant mais beaucoup plus efficace et prend donc le dessus ! Bafftech prend Jericho en position de Suplex puis il fait finalement un BRAINBUSTER DDT au canadien, à la manière du Dead Level de Kid Kash ! Mais Bafftech a à peine le temps de se relever que CM Punk revient à la charge... SHINING WIZARD ! CM Punk part pour faire le tombé puis change d'idée, il relève le champion en titre et le projette avec force dans un des coins du ring, puis il s'élance... nouveau SHINING WIZARD, contre le coin du ring cette fois ! CM Punk ne s'arrête pas là et place Bafftech sur le turnbuckle avant de le rejoindre... il va tenter le PEPSI PLUNGE ! Punk saisit la tête du champion et la place entre ses jambes et il s'élance.. NON ! Bafftech refuse de bouger... il réussit même à soulever Punk sur ses épaules, en position pour une powerbomb, le tout en équilibre sur le coin du ring ! Mais Jericho revient dans la partie... et envoie un gros low blow au champion ! CM Punk profite de ce moment de faiblesse et plonge par dessus les épaules de Baff pour une SUNSET FLIP POWERBOMB !! Depuis le coin du ring ! Mais à peine il a le temps de se remettre de cette spectaculaire manoeuvre, qui a sollicité son dos et par conséquent fait souffrir, que Jericho l'attaque, le plaquant au sol pour porter le WALLS OF JERICHO ! Jericho traîne son adversaire jusqu'au centre du ring et s'assit littéralement sur le dos douloureux de Punk, qui hurle de douleur ! CM Punk va abandonner...

Raymond : Jericho tient le bout, plus que quelques secondes à tenir et il menera 1-0 !

Jean : Oui mais attend, Punk n'a pas dit son dernier mot !
Revenir en haut Aller en bas
Séléna K
Invité




Payback Best Of ! Empty
MessageSujet: Re: Payback Best Of !   Payback Best Of ! Icon_minitime08.08.06 20:53

NON ! Il trouve des ressources pour renverser la prise et porte... le DEVIL LOCK ! Cette fois c'est Jericho qui est en fâcheuse posture, et sur le point d'abandonner ! Mais Bafftech de nouveau sur pieds sort de nul part et attrape CM Punk dans le BAFFSTEACK ! Cette fois c'est réussi, il fait le tombé...

1…
2…

Jericho, reprenant ses esprits, rampe jusqu'à Bafftech et d'un bond tente de briser le tombé..

3 !! Oui, TROIS ! Jericho arrive un millième de seconde trop tard, après une brève hésitation l'arbitre valide le tombé et déclare Bafftech vainqueur de cette première manche !

Première manche, Triple Threat Match vainqueur: Bafftech

Bafftech: 1
CM Punk: 0
Chris Jericho: 0


Raymond : Bafftech ! Bafftech remporte la première manche in extremis ! Ca commence fort avec un match triple menace très serré et à l'action non stop.

Jean : En tout cas Bafftech prend sûrement un ascendant psychologique sur ses adversaires maintenant, en tant que champion en titre il montre qu'il est bien le patron et possède une manche d'avance, il aura moins de pression sur ses épaules pour la suite.

Raymond : Reste à voir quelle stipulation va tomber maintenant... le hasard peut très bien avantager l'un des trois participants.

Jean : Ouais enfin on a quand même trois catcheurs très complet et capables de l'emporter dans n'importe quel type de match.

Sur le ring, Bafftech s'est relevé, il est adossé contre les cordes et lève un poing rageur en l'air... Jericho lui se prend la tête entre deux mains et rampe jusqu'à un coin du ring pour récupérer... CM Punk reprend doucement ses esprits et se rend compte qu'il vient de perdre cette manche... cela ne semble pas l'affecter et il imite Jericho en allant s'asseoir dans un coin du ring. Bafftech et le seul homme sur ses pieds, il semble confiant et fixe l'écran géant qui ne tarde pas à s'allumer

IRS: Eh bien bravo pour ce match et bravo à Bafftech pour sa victoire... et si vous le voulez bien passons sans plus tarder à la suite. La seconde manche sera... un ladder match !

Grosse réaction de la foule

En dehors du ring une troupe d'officiels s'activent avec le matériel, on peut compter 4 échelles en tout, sur le ring l'arbitre prend le titre de Million Dollar Champion et le place sur un arceau qui descend du plafond de l'arène, avant d'être remonté à quelques mètres au dessus du ring... sur le ring les trois hommes se fixent, Jericho, ayant bien réussi dans ce type de match par le passé semble assez satisfait de cette stipulation et affiche un sourire confiant... c'est d'ailleurs lui qui lance les hostilités en frappant Bafftech avant même que les officiels aient finis de disposer les échelles autour du ring ! Jericho enchaîne avec une projection mais elle est renversée par Bafftech et ce dernier écrase Jericho au sol avec un powerslam ! A peine le champion a le temps de se relever que CM Punk se jette sur lui, contré... surpassement, haut dans les airs ! Mais Jericho revient frapper Bafftech dans le dos, suivi de Punk qui s'était rapidement relevé, c'est du 2 contre 1 et les challengers prennent l'avantage, ils portent même un double suplex au champion ! Jericho applaudit CM Punk après cette combinaison à deux et lui propose même de lui serrer la main... CM Punk, méfiant tend sa main, puis se retire puis Jericho lui envoie un low blow ! Puis il s'élance dans les cordes derrière son adversaire et place son running bulldog !

Jericho est maintenant le seul homme debout et il décide de sortir du ring, il prend une échelle et la plie avant de la glisse dans le ring... avant de répéter l'opération avec une seconde échelle. Jericho s'aperçoit que Bafftech commence à se relever et Jericho se sert de l'échelle comme d'un bélier pour le remettre à terre... puis il étale maintenant l'échelle au centre du ring... Punk revient et tente une clothesline... esquivée par Jericho qui se baisse et enchaîne avec un Backdrop en plein sur l'échelle ! Le dos de CM Punk souffre plus que jamais ! Jericho se relève fier de lui et montre son biceps à la foule qui le hue abondement... mais Bafftech se relève derrière et lui envoie un dropkick qui fait basculer le canadien par dessus les cordes ! Ce dernier est surpris mais réussit à retomber sur ses pieds à l'extérieur du ring, avant de souffler un peu... pendant ce temps Bafftech place l'échelle sur le ring en dessous de la première corde et s'élance... Baseball slide qui envoie l'échelle en plein dans la face de Jericho ! Y2J est sonné et s'effondre à l'extérieur du ring... Pendant ce temps CM Punk s'était remis sur pieds et avait ouvert une échelle sur le ring avant d'y monter... Bafftech se retourne et s'en rend compte mais il n'a pas le temps de réagir que CM Punk saute vers lui pour un Flying Corkscrew Crossbody ! CM Punk n'hésite pas et va replacer l'échelle au centre du ring, se tenant toujours le dos, et commence son ascension... mais Jericho revient dans le ring, une chaise à la main et envoie un gros coup dans le dos de l'ex champion ! CM Punk crie de douleur mais ne lâche pas prise... Jericho tente de l'attraper par les deux bras, comme pour un Razor's Edge, mais encore une fois Punk s'accroche à l'échelle ! Bafftech profite de la lutte des deux hommes pour monter à son tour sur l'échelle de l'autre coté... il atteint la dernière marche et n'est plus qu'à quelques centimètres de la victoire... mais Punk qui a finit par réussir à se débarrasser de Jericho à l'aide de coups de pied le rejoint au sommet, s'ensuit un échange de droite entre les deux ! Bafftech prend l'avantage d'un gros coup de coude... mais cela a pour conséquence de réveiller le pugnace Punk qui repart pour quelques coups de poing et prend cette fois ci l'avantage ! Il se met maintenant en équilibre sur ses deux pieds en haut de l'échelle... la ceinture n'est qu'à quelques centimètres de lui... mais CM Punk préfère saisir Bafftech par les cheveux... il le place entre ses jambes... !

Raymond : Il ne pas tout de même pas tenter le Pepsi Plunge !

Jean : Mais bien sur que non Raymond, il l'invite à venir lui faire une gâterie...

Raymond : Quel cynisme, quelle élégance. Vraiment Mr Brassard, vous êtes un partenaire de choix pour commenter la MDWF.

Jean : Ben merci.

CM Punk se prépare à porter son finish... mais Jericho revient à la charge avec un nouveau coup de chaise dans le dos de l'ex champion ! Bafftech en profite et d'un surpassement projette Punk au tapis, lourde chute ! Bafftech est toujours au sommet de l'échelle et prend quelques minutes pour récupérer... Jericho lui ne perd pas de temps et escalade le coté de l'échelle laissé libre par CM Punk... il se trouve maintenant face à Bafftech, toujours la chaise dans sa main... Jericho tente d'en donner un coup à Bafftech et la lève dans les airs au dessus de la tête du champion mais ce dernier en profite pour placer une rapide fourchette dans les yeux qui aveugle le canadien ! Mais ce dernier ne lâche pas son arme et envoie la chaise en plein cou du champion pour un coup de la guillotine ! Ce dernier a le souffle coupé et chute... mais reste agrippé à l'échelle par les pieds ! Il tente de se redresser mais Jericho, qui a laisse tombé sa chaise, l'attrape par les jambes... puis il place... THE WALLS OF JERICHO ! Du haut de l'échelle, de la même manière que face à Chris Benoit en 2001 ! Bafftech hurle de douleur et semble hoché de la tête pour dire qu'il abandonne... cependant un ladder match ne peut se finir par une soumission... Jericho en est conscient et lorsqu'il juge que Bafftech a assez souffert il relâche la prise, il repousse Bafftech par les jambes et l'envoie au tapis ! Jericho est maintenant tout prêt de la ceinture et de la victoire dans cette manche... mais Bafftech, étalé au sol, trouve assez de ressource pour pousser l'échelle du pied, Jericho chute avec l'échelle et se réceptionne en plein sur le turnbuckle ! Tout le monde est KO sur le ring... au bout de plusieurs longues secondes pendant lesquelles la foule scande le nom de CM Punk, ce dernier est le premier à se relever... il tient son dos douloureux, et s'empare d'une échelle... mais il voit Bafftech commencer lui aussi à reprendre ses esprits et place l'échelle contre un des turnbuckle... puis il saisit la seconde échelle, la referme et la place elle au sol... Bafftech vient l'interrompre d'un coup de poing, et on repart dans un échange de coup, Bafftech prend l'avantage et projette Punk dans les cordes, projection renversée et Punk envoie le champion le dos en plein dans l'échelle placée sur le turnbuckle ! Le français rebondit vers et CM Punk l'attrape dans un vertical suplex en plein sur l'échelle allongée au centre du ring ! Puis il va chercher la chaise, laissée plus loin par Jericho... avant de marteler le dos du champion avec !

Raymond : Et bien on dirait que CM Punk est déterminé à infliger le même traitement à Bafftech en concentrant ses attaques sur son dos...

Jean : C'est de bonne guerre. Finalement le plus frais physiquement doit peut être être Jericho...

Et parlant de Jericho, le voilà qui se remet debout... alors que CM Punk doit en être au 4ème coup de chaise sur le dos du champion, Jericho se glisse silencieusement derrière lui... et alors que Punk brandit la chaise dans les airs pour un ultime coup, Jericho s'empare de la chaise et la jette au sol ! CM Punk se retourne surpris et Y2J l'attrape pour un DDT en plein sur la chaise ! Jericho se relève, puis se dirige vers Bafftech et lui tend la main pour l'aider à se relever... Bafftech, affaibli, accepte et se redresse à moitié... avant que Jericho n'aille attraper de nouveau la chaise pour lui donner un violent coup dans le dos ! La chaise est maintenant à moitié pliée et Jericho rigole de son coup sous les huées de la foule avant de balancer l'arme obsolète par dessus les cordes. Mais Jericho s'aperçoit que le champion, tente de se relever encore ! Le canadien semble agacé par la résistance de Bafftech et se hisse sur la seconde marche de l'échelle toujours placée dans l'un des coins du ring... il fait signe à Bafftech de se relever... c'est fait... et Jericho s'élance pour un MISSILE DROPKI.. NON ! Bafftech attrape les jambes de Jericho au vol et le plaque au sol, avant de tenter... THE WALLS OF JERICHO !

Raymond : Il tente de lui porter sa propre marque de fabrique ! Quelle humiliation
Revenir en haut Aller en bas
Séléna K
Invité




Payback Best Of ! Empty
MessageSujet: Re: Payback Best Of !   Payback Best Of ! Icon_minitime08.08.06 20:53

Jericho semble souffrir et tente de se dégager mais rien n'y fait... à ce moment là c'est CM Punk qui arrive derrière le champion et l'attrape pour un backbreaker into knee ! Bafftech tombe à terre et Jericho se retrouve libéré... CM Punk saisit maintenant l'échelle posée dans le coin du ring et l'ouvre au milieu du ring, avant de commencer son ascension... mais il est vite rejoint par Bafftech ! Les deux montent un à un les échelons et se retrouvent bientôt au sommet... Bafftech tend le bras pour attraper la ceinture mais Punk l'attrape aussitôt... droite de Bafftech... réplique de Punk... c'est maintenant lui qui tend le bras pour attraper la ceinture, il la touche même du bout des doigts mais Bafftech lui porte une violent coup dans l'estomac... la lutte continue en haut et puis de nulle part Jericho balance un MISSILE DROPKICK en plein sur l'échelle qui bascule lentement avant de faire chuter Bafftech et CM Punk directement à l'extérieur du ring ! Punk se retrouve même projeté derrière les barricades de sécurité ! Sur le ring, Jericho est à terre mais il ne tarde pas à se relever... il saisit la seconde échelle et la place au centre du ring... il monte lentement les échelons un à un puis finit par se retrouver au sommet... ces deux adversaires ne donnent signes de vie à l'extérieur... Jericho tend les bras et il... DECROCHE LA CEINTURE !

Seconde manche, ladder match Vainqueur: Chris Jericho

Bafftech: 1
CM Punk: 0
Chris Jericho: 1


Jericho se laisse retomber lourdement au sol, le titre dans les mains... il serra la ceinture comme s'il venait de la remporter alors que dehors ses adversaires sont toujours inconscients...

Raymond : Jericho remporte la seconde manche ! Il égalise donc avec Bafftech, et si l'un deux remporte la prochaine manche il remportera le match. CM Punk quant à lui se retrouve au pied du mur, il faut qu'il gagne à tout prix le match suivant et il n'a pas l'air d'être dans les meilleures conditions pour...

Jean : Je me demande quel genre de stipulation on va avoir droit, après ce ladder match ils sont déjà bien éprouvés.

Raymond : On va le savoir d'un instant à l'autre...

L'écran géant s'allume à nouveau, IRS prend la parole...

IRS: Et bien félicitations à Jericho, lutteur en quel j'ai toujours crû et à qui j'ai toujours apporté mon soutien ici à la MDWF... mais trêve de blabla, passons au prochain match, qui sera un match.... HARDCORE !

Nouvelle grosse réaction de la foule

A nouveau des officiels s'activent, ils laissent les échelles en place sur le ring mais emmènent autour du ring tout un tas d'armes supplémentaires, chaises, tables, batte de base ball, et bien sûr, rappe à fromage... à l'extérieur du ring Bafftech se remet sur pieds... il souffle un moment puis rentre dans le ring... mais il est instantanément accueilli par un coup de ceinture de Jericho ! Ca commence fort ! Y2J nargue Bafftech en tenant la ceinture au dessus de sa tête et fait signe qu'elle lui appartient désormais... puis le canadien descend à l'extérieur du ring et s'empare d'une table, avant de la mettre dans le ring... puis il ramasse quelques autres objets qu'il balance également dedans. Jericho continue son shopping à l'extérieur du ring, longeant les barrières de sécurité quand d'un coup... COUP DE CHAISE DE CM PUNK ! L'ancien champion de la MDWF sort de derrière les barricades avec une chaise, piquée à un des spectateurs et prend Jericho par surprise ! CM Punk jette la chaise au visage de Jericho avant de sauter par dessus la barricade pour un Legdrop sur celle ci ! CM est vivement encouragé par la foule... il s'empare de la chaise et la redonne au fan à qui il l'avait "empruntée" avant de remonter Jericho dans le ring... CM Punk s'empare d'un kendo stick qui traînait sur le sol et alors que Jericho commençait à se relever lui envoie un grand coup dans l'abdomen ! Bafftech lui aussi se relève et CM Punk lui donne un gros coup de kendo en plein dos, l'arme se brise d'ailleurs en deux ! Punk jette son demi kendo au loin et relève Bafftech par les cheveux... avant de lui porter le Pepsi Twist ! CM Punk s'en prend maintenant à Jericho et lui porte le PUNK-HANDLE DROP ! CM Punk domine sans partage ce début de match... il fait signe à la foule qui lui répond positivement... mais quelqu'un arrive... c'est CHRISTIAN ! Le membre de la cWo ! Il surprend CM Punk par derrière et lui porte l'UNPRETTIER !

Raymond : Regarde ça, c'est Christian !

Jean : On connait son passé avec CM Punk, de plus son intervention a sûrement également pour but d'aider Jericho...

Raymond : Ca ne fait pas de doute.

Christian se frappe la poitrine avant de pointer son doigt vers la foule qui le hue copieusement... puis Captain Charisma s'empare d'une des chaises qui trainait sur le ring et la place sur la poitrine de CM Punk, avant de grimper sur le poteau du ring, se préparant pour son Frog Splash...

Raymond : Ca va faire mal !

Jean : Hey mais regarde ça Raymond, quelqu'un d'autre arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Séléna K
Invité




Payback Best Of ! Empty
MessageSujet: Re: Payback Best Of !   Payback Best Of ! Icon_minitime08.08.06 20:54

C'est.... SAMOA JOE ! The Samoan Submission Machine ! Joe apparait sur la rampe d'entrée, sa serviette à l'épaule... il fait les 100 pas sur cette même rampe, alors que la foule ne comprend pas ce qui se passe... puis il jette sa serviette au sol avant de se diriger vers le ring... il saisit lui aussi une chaise et depuis l'extérieur... et donne un gros coup dans le dos de Christian qui n'avait pas vu le Samoan venir ! Christian retombe l'entrejambe sur le poteau ! Mais il ne chute pas... Joe rentre maintenant dans le ring, il écarte CM Punk du centre du ring, mais y laisse la chaise... puis il revient vers Christian, perché sur son poteau et l'attrape pour le... MUSCLE BUSTER ! EN PLEIN SUR LA CHAISE ! CHRISTIAN EST KO !

Raymond : Mais que fait Samoa Joe à la MDWF est pourquoi intervient t-il dans ce match contre Christian ?

Samoa Joe se relève, avant d'en faire de même avec Christian et le balance par dessus la troisième corde... puis il va aux cotés de CM Punk... et l'aide à se relever ! Les deux hommes se donnent une accolade... puis Joe quitte le ring à son tour !

Jean : Eh bien Samoa Joe était sûrement le partenaire mystérieux dont CM Punk nous parlait depuis un temps et qu'on a pu "voir" plus tôt dans la soirée.

Raymond : En effet. En tou cas il ne tarde pas à se faire remarquer et à aider celui qui l'a introduit à la MDWF...

Jean : Ouaip, mais pendant ce temps le match reprend !

En effet, CM Punk est maintenant debout, Bafftech et Jericho eux aussi se relèvent... CM Punk met le canadien à terre d'un dropkick, puis se dirige vers le champion pour une clothesline... mais Jericho rapplique.. Step-up Enziguri ! Punk est sonné et titube, mais ne tombe pas... Bafftech est de nouveau sur pieds lui aussi et il en profite et tente THE BAFFST... Non, Punk se dégage d'un coup de coude ! Mais Jericho revient avec un coup de pied dans l'abdomen, et donne une droite qui met à terre l'ancien champion. Puis il le pietine à terre maintenant... et Bafftech se joint à lui ! Les deux s'en donnent à coeur joie sur lui... puis Bafftech fait signe à Jericho et lui dit quelque chose... le canadien semble apprecié l'idée de son "cousin" français et se dirige vers le coin du ring qu'il escalade... pendant ce temps Bafftech relève Punk et le place sur ses épaules, comme en position d'electric chair drop...

Raymond : On dirait qu'ils vont tenter le Doomsday device !

C'est effectivement parti pour... mais CM Punk réussit à retourner la prise en une sorte d'hurricarana qui projette Bafftech... en plein sur l'entrejambe de Jericho, encore perché sur le poteau ! Bafftech lui est sonné... CM Punk s'empare de la rappe à fromage et s'en donne maintenant à coeur joie sur le front du champion ! Il semble même que ce dernier commence à saigner !

Jean : Hardcore Tartifflete !

CM Punk envoie maintenant valser Bafftech par dessus le ring... puis il attrape la table pliée, posée sur le ring et l'ouvre à proximité du coin ou Jericho se trouve toujours, se tenant l'entrejambe douloureuse dans les mains... CM Punk, une fois la table installée, rejoint Jericho sur le coin du ring... il le met en position.... PEPSI PLUNGE ! A TRAVERS LA TABLE ! Cm Punk récupère un instant puis couvre Jericho...

1…
2…
3…

Troisième manche, hardcore match Vainqueur: CM Punk

Bafftech: 1
CM Punk: 1
Chris Jericho: 1


Raymond : Incroyable ! Nous voilà à une égalité parfaite... nous irons jusqu'au bout du suspense ce soir, il va y avoir une dernière manche, et celui qui la remportera sera sacré champion de la MDWF. Bafftech qui avait pourtant bien débuté n'est pas dans les meilleures dispositions, il vient de perdre deux manches de suite et il n'est plus dans la position du plus fort... quant à CM Punk, lui qui était à la traîne, il semble maintenant en confiance et parti vers la victoire !

Jean : C'est vraiment un match incertain comme on ne peut en voir qu'à la MDWF !

Raymond : Regarde, voilà IRS, il va nous annoncer la stipulation de la manche finale.

IRS : Félicitations à notre ex, et qui sait futur champion... après deux manches à stipulations "spectaculaires", nous allons revenir à quelque chose de plus classique. Tout le monde est très eprouvé sur le ring, et celui qui sera sâcré champion sera le plus résistant... en effet, notre dernier match sera un SUBMISSION MATCH !

La foule semble surprise par la décision...

Raymond : Un submission match ? Choix surprenant... en tout cas ça promet une fin de match vraiment intense, le vainqueur devra faire abandonner son adversaire. Difficile d'imaginer un de ces trois champions taper au sol et abandonner ses chances au titre au vu de leur combativité dans les précédentes manches...

Jean : Ca ne me fait pas vraiment plaisir mais je crois que c'est également un match qui va avantager Jericho et CM Punk, l'un à les murs de Jericho, l'autre le Devil Lock ou même l'Anaconda Vice... quant à Bafftech je ne me rappelle pas l'avoir vu utiliser une manoeuvre de soumission pour terminer ses matchs.

Raymond : S'il en a une dans un coin de la tête c'est l'occasion ou jamais... allez, c'est parti !

Jericho est toujours étalé au milieu des débris de la table, alors que les officiels arrivent pour débarasser le ring et ses alentours de tous les objets qui s'y trouvaient... CM Punk est maintenant debout, Bafftech est également de nouveau sur pieds et revenu dans le ring, les deux s'observent, essoufflés... Bafftech saigne au front, alors que Punk se tient le dos d'une main... le face à face dure quelques secondes et c'est le contact ! Bafftech prend le dessus avec un headlock... mais CM Punk le repousse dans les cordes... "Saute mouton" de la part de l'ancien champion qui attrape maintenant le bras de Bafftech à la volée pour un armdrag takedown. Puis il tente une clef de bras au sol mais Bafftech se dégage et tente d'attraper la jambe de Punk pour une ledlock... ce dernier se dégage avec sa jambe libre et les deux hommes se relèvent en même temps, nouveau face à face. Contact, Punk l'emporte cette fois et place une ceinture arrière au champion.. ce dernier court jusqu'au cordes pour se libérer et CM Punk fait une roulade arrière, avant de revenir face à son adversaire pour un dropkick ! Bafftech se relève immédiatement et tente de charger son opposant avec une corde à linge mais Punk l'esquive et renverse en Abdominal Stretch ! Mais Punk se concentre plus sur le dos du champion et lui envoie quelques droites avec sa main libre... mais Baff se dégage et passe derrière son adversaire, il tente un cobra clutch ! Mais Jericho se remet lui aussi sur pieds... il arrive derrière Punk et lui porte un Release German Suplex ! Bafftech profite que Jericho soit au sol et attrape sa jambe... pour un Single Leg Boston Crab ! Mais Jericho réussit à se redresser sur ses deux mains, et attrape une des jambes de Baff... pour renverser à son tour en single leg cr... non, en WALLS OF JERICHO ! Mais CM Punk revient lui aussi à la charge et porte un SHINING WIZARD à Jericho alors qu'il portait son finisher au champion ! CM Punk tente d'enchaîner rapidement en portant l'ANACONDA VICE à Jericho mais Bafftech brise vite la prise... Bafftech relève CM Punk et lui donne un grand coup de genou dans l'abdomen, avant de lui porter un Vertical Suplex... Bafftech tient la prise longtemps dans les airs... avant de laisse retomber brutalement le dos de CM Punk au sol ! Puis Bafftech le relève à nouveau... BACKBREAKER ! CM Punk souffre plus que jamais du dos... Bafftech semble être satisfait de son travail de destruction mais Jericho le surprend par derrière avec un sleepder hold... Bafftech réussit à repousser Jericho contre les cordes et l'arbitre lui ordonne de lâcher la prise, ce qu'il fait... pas. L'arbitre est cependant impuissant puisqu'il n'y a pas de disqualification possible dans ce 4 stages of hell... mais CM Punk, indestructible, se relève et fonce vers les deux hommes pour une clothesline... qui les sort tous les trois du ring !

Raymond : Je sens que ça va être très serré.

Jean : Bravo, tu devais sans doute être medium dans une autre vie.

Raymond : Et toi ... euhm...

Jean : Oui ?

Raymond : ...

Jean : Mais c'est que tu étais un champion de la répartie aussi !

Raymond : ...

A l'exterieur du ring CM Punk se relève le premier... il relève Jericho mais ce dernier lui envoie un vicieux low blow ! Bafftech se joint à lui... et le met à terre d'une droite. Puis Bafftech saisit Punk par les cheveux pour le relever... avant de le projetter violemment contre l'escalier du ring ! Puis Jericho enfonce le couteau dans la plaie en le chargeant avec un coup de genou en plein visage... puis une nouvelle fois Jericho et Bafftech semble s'allier le temps de mettre Punk hors service... ils se placent chacun, tête sous un des bras de Punk, avant de le soulever dans les airs... et de le faire violemment retomber le dos contre la barricade de securité ! CM Punk retombe derrière la barricade... puis Bafftech met immediatement Jericho à terre d'une corde à linges, avant de lui projetter la tête dans le poteau... non, Jericho contre avec le pied, et envoie lui la tête de Bafftech contre le poteau... s'ensuit un échange de coup... Jericho prend l'avantage et plaque Bafftech au sol avant de lui donner une serie de coups au visage... Bafftech est cette fois severement ouvert et saigne abondement ! Jericho remonte son adversaire dans le ring... puis il monte à son tour sur le tablier du ring, avant d'escalader le poteau, dos au ring... puis il s'élance... MOONSAULT ! Réussi ! Jericho frime un peu en exhibant sa musculature, qu'il pense sans doute impressionante, au public... puis Jericho se dirige à nouveau vers Bafftech et attrape ses jambes pour les WALLS OF.. non, Bafftech ne se laisse pas faire ! Y2J renverse donc et réussi un hip toss qui projette Bafftech contre le coin... mais celuis'y accroche directement, sur la seconde corde précisement, et lorsque Jericho se retourne et s'élance vers lui pour un Diving Cross Body... non, Jericho attrape Bafftech au vol et place un Fall Away Slam ! Bafftech est projetté à l'autre bout du ring... Jericho provoque encore le public et fait signe à Bafftech de se relever... une fois le champion sur pieds, il s'élance vers lui pour une violente clothesline... esquivée ! Et Bafftech enchaîne en portant une sorte de Chicken Wing Crossface modifié... c'est L'OBSCURE SILENCE ! Jericho est pris au piège et Bafftech cadenasse la prise et renforce la pression... Jericho tente de se débattre comme il le peut... mais petit à petit il semble de moins en moins résistant... en dehors du ring, Punk est affalé contre la barricade, il réussit même à l'enjamber mais s'effondre au sol... il semble ne plus pouvoir continuer... Jericho lui perd peu à peu conscience... l'arbitre s'approche de lui et lui prend le bras pour le décompte...

UN... le bras de Jericho retombe inanimé
DEUX... le bras de Jericho retombe une nouvelle fois
TROIS... le bras de Jericho retombe une troisième et ultime fois, la cloche retentie !
C'EST FINI !

Vainqueur et toujours champion: Bafftech

Quatrième manche, submission match Vainqueur: Bafftech

Bafftech: 2
CM Punk: 1
Chris Jericho: 1


Raymond : Incroyable, il a réussi, il a conservé son titre au bout de ce match marathon !

Sur le ring, Bafftech, qui n'a pas encore tout à fait réalisé qu'il venait de l'emporter tient encore l'Obscure Silence sur Jericho... puis il finit par le relâcher et le canadien tombe lourdement au sol. On emmène à l'arbitre la Million Dollar Belt, ce dernier lève le bras de Bafftech dans les airs et lui confie le titre ! Bafftech, le visage dégoulinant de sang, brandit le titre dans les airs alors que des explosions pyrotechniques explosent dans l'arène...
Revenir en haut Aller en bas
Séléna K
Invité




Payback Best Of ! Empty
MessageSujet: Re: Payback Best Of !   Payback Best Of ! Icon_minitime08.08.06 21:05

Raymond : Ah ce fut sans conteste un des moments les plus forts de la MDWF !!!

Jean : Oui tout à fait...

Raymond : Hum...
On me sollicite à l'oreillette pour un flash spécial...


Jean : Ah...

Raymond : C'est pas vrai !!!!!!

Jean : Quoi ?

Raymond : On retrouve tout de suite les images de ce flash spécial !

Nous sommes dans une salle d'interview, et c'est Mike, un journaliste de la MDWF très en vogue que nous retrouvons au côté de Titan...
Ceci est simplement un passage, et certainement le plus marquant, de cet interview...


...Et je l'affirme donc haut et fort, et cette décision sera sans retour...
J'effectuerai mon dernier combat de ma carrière à la MDWF lors du prochain PPV...
Quelle soit l'issue du combat, je ne reviendrai pas !
Je n'ai plus rien à prouver, et plus rien à faire ici...
Je vais partir m'occuper des enfants pendant quelques temps, et je verrai par la suite, mais ma carrière ici prend fin...


Fin de la retransmission...

Raymond : Ce n'est pas possible, quel coup dur pour la MDWF, après le supposé départ de Bafftech, c'est maintenant le Million Dollar Champion actuel qui décide quitter la Fédération de Ted Bibiase !!!

Jean : Mais que va devenir le titre s'il gagne lors du prochain PPV...

Raymond : Je ne sais pas Jean, je ne sais pas...

Jean : Je n'en reviens pas là...

Raymond : Moi non plus, Jean...
C'est justement le combat qui opposa les deux plus grandes superstars de la MDWF que nous allons voir maintenant, le combat qui opposa Bafftech à Titan pour le titre de Million Dollar Champion !


Payback Best Of ! Bts10qc

TITAN THEME

La fumée sort de sous le Titantron. Au bout de quelques instants, au moment où la musique s’emballe, Titan s’en extirpe, et commence à s’avancer sur la rampe d’accès. Des feux d’artifice explosent de tout côté. Titan reste quelques secondes au milieu de la rampe, scrutant le ring, puis il rabat sa capuche, affiche un regard de défi, et un sourire en coin. Il regarde le public, et avance jusqu’au ring, où la fumée commence à disparaître. Dans le ring, Titan fait les cents pas alors que la cage s'abaisse sur le ring lentement...


Les premiers accords de Pieces - (Dark New Day) - se font entendre alors que le titantron s’anime aux couleurs de BaffTech.

Les lumières baissent en intensité et une fumée blanchâtre légèrement teintée de cyan commence à apparaître.
Une silhouette se profile peu à peu derrière la fumée... Lorsque celle-ci se dissipe enfin, on aperçoit BaffTech qui brandit sa ceinture alors que la musique s'emballe et que quelques feux d'artifice éclatent.
Baff devale ensuite la rampe d'entrée en observant le public massé autour d'elle, il s'arrête pour regarder quelques pancartes de ses fans ou detracteurs français... puis il continue son chemin accompagné encore par quelques nuages de fumée le long de la rampe... il s'arrête de nouveau devant la cage et lève les yeux avant d'agripper les barreaux et d'en versifier la solidité.
Sur le ring, BaffTech fait les cent pas sans croiser le regard de Titan puis monte sur un coin du ring... il escalade la paroi de la cage et se trouve maintenant au sommet, il scrute la foule et brandit la ceinture alors que Titan reste de marbre... il descend ensuite et croise pour la première fois le regard de son adversaire, appuyé contre le coin opposé.

Bafftech se défait de son long manteau, et il est immédiatement imité par Titan... l'arbitre demande au champion de lui remettre la ceinture, ce qu'il fait sans même le regarder, toujours les yeux rivés sur son adversaire... l'arbitre brandit la ceinture en l'air pour faire signe que le Million Dollar Title est en jeu ce soir mais les deux gladiateurs l'ignorent et se fixent toujours les yeux dans les yeux... BaffTech ne semble montrer aucune peur, contrairement à d'anciens adversaire de Titan... c'est même lui qui avance au centre du ring, bientôt rejoint par son adversaire, la sonne cloche...

Premier contact ! L'epreuve de force est assez vite remportée par Titan qui envoie avec force BaffTech au sol, mais ce dernier se relève instantanement d'une roulade et saisit la cheville de Titan pour le faire chûter ! Au sol il porte un armbar et s'assoit sur le dos de Titan pour renforcer la pression, mais le Punisher se dégage bien vite en repoussant le leader du Silence Sampler de l'autre côté du ring. Mais BaffTech continue son offensive et s'élance vers Titan en courant... ce dernier l'attrape au vol pour le LEVIATHAN SPINEBUSTER... modifié puisqu'au lieu d'écraser BaffTech au sol il l'écrase violemment contre la paroi de la cage ! BafTech grimace de douleur et se tient le bas du dos, Titan en profite et le met en position... il veut déjà porter le JUDGEMENT SLAM ! Il réussit la première phase du mouvement et Bafftech est à présent sur son épaule, Titan prend de l'elan en faisant le tour du ring... mais BaffTech réussit à glisser derrière lui, puis il lui attrape le bras et le plaque au sol pour un nouvel armbar ! Titan frappe BaffTech de sa main libre et le repousse puis loin, réussissant à se dégager... puis il se relève lentement.. puis accelere d'un coup et fonce vers BaffTech pour un SPEA... non, BafTech stoppe sa course d'un solide coup de pied à l'abdomen et enchaîne d'un DDT ! Baff reste un moment à terre pour souffler puis reprend son offensive... il porte maintenant un arm scissors à Titan, qui eprouve cette fois plus de difficultés à se dégager... il frappe alors les jambes du champion, nouées autour de son bras, ce dernier tient la prise mais finit par céder sous les coups puissants de son challenger. BaffTech se relève... Titan également mais plus diffficilement, et le Million Dollar Champion en profite, lui attrape de nouveau le bras droit et le traîne vers la paroi de la cage... il place le bras du Punisher entre les barreaux, puis lui donne une serie de coups de pied !

Raymond: BaffTech semble avoir une strategie dans ce match en s'en prenant à un bras de Titan, ainsi il aura du mal à placer certaines de ses prises puissantes ou même à escalader la cage...

Jean: La technique opposée à la puissance ce soir.

Puis Baff arrête ses coups et tire maintenant sur le bras de Titan, puis le frappe contre la paroi de la cage... BaffTech arrête finalement, et tire son adversaire, toujours pas le bras droit, vers le milieu du ring cette fois. Il se penche vers Titan, au sol, sans doute pour porter un nouvel amrbar mais ce dernier en profite pour lui donner un coup à la gorge qui met BaffTech au sol, surpris ! Titan se relève.. BaffTech tente de faire de même mais le challenger ne le lui laisse pas le temps, il s'assit sur son dos et porte un camel clutch ! BaffTech tente de se dégager en administrant des coups de poings contre le bras droit de Titan mais ce dernier se saisit des bras, du champion cette fois, et les bloquent sous ses jambes, appliquant parfaitement la prise. BaffTech semble souffrir, bien qu'on ne puisse lire les expressions de son visage, masqué par les mains de Titan... par chance, il se trouve non loin des cordes et en rampant un peu, il parvient à les attraper ! Titan lâche sa prise de soumission...

BaffTech se relève à l'aide des cordes mais Titan ne lui laisse pas le temps de souffler et s'elance vers lui avec un coup de genou au visage... puis il l'attrape par la tête et le projette dans le coin. Là, Titan porte un étranglement sur le champion... l'arbitre compte 3 avant de demander à Titan de lâcher son emprise, ce qu'il fait. Puis il recommence une seconde fois... l'arbitre se fait cette fois ci plus insistant et le Punisher se retourne un instant vers lui... Bafftech en profite et renverse Titan dans le coin du ring, avant de lui donner une série de coups de pied dans l'abdomen, puis il place le bras droit de Titan sur la troisième corde et lui administre à nouveau quelques coups de pied... puis le champion projette Titan dans le coin adverse... la projection retournée et Titan enchaîne avec un SIDEWALK SLAM ! Titan écrase violamment BafffTech au sol, mais le relève, toujours en position de sidewalk slam mais il porte cette fois ci... un BACKBREAKER ! Et Titan laisse le dos du champion contre son genou, et applique avec ses bras une pression aux deux bouts du corps de BaffTech, afin de « tordre » le champion en deux ! Ce dernier hurle de douleur... Titan le relève à nouveau en position pour porter un second Backbr..non, il tente de faire glisser BaffTech sur son épaule pour le JUDGEMENT SLAM ! Mais Bafftech glisse une nouvelle fois en arrière, et arrive à piéger Titan dans l'OBSCUR SILENCE ! Titan semble être piegé dans la prise et bon pour abandonner ou du moins perdre conscience pour le compte du 3 dans l'emprise du champion... mais NON ! Il fonce en arrière et réussit à écraser BaffTech contre la cage ! Ce dernier semble de plus en plus souffir du dos, il titube vers le milieu du ring... Titan lui se relève et porte une solide clothesline sur le champion ! Mais les deux hommes tombent à terre dans le même temps, Titan semble s'être fait mal avec cette corde à linges effectuée avec son bras droit douloureux....

Raymond: Un match assez psychologique, alors qu'on attendait peut être que de la force brute de la part de Titan il a su s'adapter au style de BaffTech et jouer sur le même terrain que lui

Jean:En tout cas les deux ont l'air mal en point... je me demande qui va réussir à l'emporter, ça va se jouer à pas grand chose à ce niveau là.

L'arbitre commence le double décompte mais BaffTech et Titan commencent déjà à se relever... le champion est le premier à être sur pieds, constatant cela, Titan se rue vers lui pour une nouvelle clothesline malgré sa douleur mais BaffTech l'attrape et porte le BAFFSTEACK ! La prise a surpris tout le monde au POPB et la foule exulte.. Bafftech lui met quelques secondes à se relever puis semble hésiter... se méfiant de la résistance et de la détermination de Titan, il décide de pas ne pas faire le tombé... et descalader la cage ! Il entame son ascension alors que les flash crépitent dans toute la salle... Titan ne semble pas en mesure se relever mais le champion en titre, blessé au dos, ne monte pas rapidement non plus... BaffTech parvient à toucher le sommet de la cage du bout des doigts, mais c'est ce moment que choisit Titan pour se relever ! Il tente d'attraper les jambes de Bafftech mais n'y parvient pas... alors il décide lui aussi d'escalader la cage ! Titan joue le tout pour le tout et ne tarde pas à rattraper Bafftech... il frappe BaffTech dans le dos d'une main et tente de le faire tomber mais le champion reste accroché... Titan continue de frapper... puis il rattrape maintenant totalement son adversaire... et... il le met sur ses épaules, BaffTech s'agripe au grillage mais ne tient pas longtemps face à la puissance de Titan qui réussit à porter... THE GREAT PUNISHEMENT DU HAUT DE LA CAGE ! Les deux hommes sont etalés au centre du ring, BaffTech semble completement inconscient alors que the punisher lui est essoufflé... il met du temps à se relever et rampe finalement jusqu'à BaffTech pour réaliser le tombé...

UN...
DEUX...


TROI.. NON !
Le Champion se dégage !

Raymond: Incroyable ! Comment a t-il réussit à se relever de cette prise, du haut de la cage qui plus est...

Jean: Impossible n'est pas français.

Titan ne semble pas surpris par le dégagement de BaffTech, ou du moins ne l'exprime pas et relève vite son adversaire encore dans les vapes malgré son sursaut, puis il le place à nouveau pour le JUDGEMENT SLAM... mais encore une fois BaffTech glisse en arrière et repousse violamment Titan contre la cage, avant d'enchaîner avec un solide neckbreaker ! Les deux hommes sont etendus au sol... BaffTech se relève le premier, le visage marqué par la douleur mais aussi par la determination... il relève Titan, et lui applique et JUMPING ARM BREAKER ! Puis au sol, un nouvel armbar... Titan souffre mais atteind les cordes... mais BaffTech n'abandonne pas, il relève son adversaire et lui place un Suplex, péniblement executé à cause de la différence de gabarit mais tout de même réussit ! Puis BaffTech décolle le bras doit du corps de Titan au sol, avant de monter sur la troisième corde... DIVING LEG DROP ! Mais portée sur le bras de Titan ! BaffTech se relève et pietine le bras de son adversaire à nouveau, avant de le projetter dans le coin du ring, puis de s'élancer vers lui pour une sorte de Stinger's Splash... Mais Titan l'attrape au vol, puis porte un LEVIATHAN SPINEBUSTER en plein milieu du ring ! Quelle puissance ! Titan se relève, et se rappellant du Great Punishement degagé par BaffTech, préfère lui aussi escalader la cage pour remporter la victoire... ce qu'il fait péniblement, car son bras droit endolorit, il est obligé de stopper son ascension à mi chemin, et reste accroché à une seule main à la cage... BaffTech se relève à ce moment et se rue vers Titan avec un dropkick ! The Punisher chûte lourdement ! Les deux hommes sont au sol, BaffTech se relève le premier... il se lance dans une nouvelle ascension, en passant cette fois ci par le turnbuckle, pour gagner du temps... mais Titan est déjà debout et il court vers BaffTech et le pousse tête la première contre la paroi de la cage ! Le Champion en titre est assomé mais ne tombe pas du turnbuckle... Titan lui se met à escalader la cage, pour s'en échapper... non ? Il se positionne aux cotés de BaffTech, et attrape sa tête comme pour lui porter un cutter... mais il saute en salto arrière et ecrase BaffTech directement au sol... c'est THE ULTIMATE PUNISHMENT ! La salle est surprise par cette prise et l'étonnante souplesse de Titan pour son gabarit... les deux hommes sont au sol, BaffTech visiblement KO, quant à Titan il semble s'être de nouveau fait mal en executant la prise... il souffre mais puise dans ses dernières ressources pour ramper jusqu'au corps inanimé du Million Dollar Champion... et il tente le tombé...

UN...
DEUX...


TROIS !

Vainqueur et nouveau Million Dollar Champion: Titan

Le thème de Titan se fait entendre dans le POPB, alors que des feux d'artifices se déclenchent aux 4 coins de la cage pour célébrer la fin du match... dans la foule, supporter de Titan comme de Bafftech applaudissent la victoire de Titan, encore inanimé au sol, un bras sur la poitrine de BaffTech...
Revenir en haut Aller en bas
Séléna K
Invité




Payback Best Of ! Empty
MessageSujet: Re: Payback Best Of !   Payback Best Of ! Icon_minitime08.08.06 21:11

Raymond : Voilà, après ce magnifique combat, nous allons retrouvons Séléna Keller qui clôturera ce Show par un discours...

Jean : C'est l'écatombe, Raymond, je te le dis moi...

Raymond : Les mots me manquent, Jean...

Jean : A la semaine prochaine les amis...

Raymond : Si dieu le veut...

On retrouve une retransmission du discours de Séléna Keller...

Après les récents évènements, où je me suis vu à de nombreuses reprises critiquées, humiliées, insultées, j'avais pris la décision de remettre ma démission à Mr Dibiase...
C'est pourquoi j'ai pris contact avec lui, mais en son absence, je me suis engagée à tenir le MDWF, et sans moi, elle ne sera peut-être plus là demain...
J'avais annoncé dès le départ que mes décisions ne souffriraient aucune contestation, mais il y a toujours des petits malins qui se croient sur la plus haute marche alors que l'on ne les voit qu'une fois tous les cinq six fois dix ans...
Je tiendrais ma place jusqu'au retour de Mr Dibiase, et une fois son retour, ne vous en faites pas, Séléna Keller disparaîtra !
Maintenant, vous êtes payés pour faire vivre une Fédération, donc, employez-vous y, car je ne ferai pas le travail toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
cthn429

cthn429


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 03/03/2006

Payback Best Of ! Empty
MessageSujet: Re: Payback Best Of !   Payback Best Of ! Icon_minitime08.08.06 21:42

Merci pour ce best of... et plus globalement merci pour le boulot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendly-yvolution.com
Jeff Har
Invité




Payback Best Of ! Empty
MessageSujet: Re: Payback Best Of !   Payback Best Of ! Icon_minitime08.08.06 22:22

bravo j'ai bien aime,sinon pour les segment backstage on pouvait te donner les trucs qu'on voulait qu'il se pass?

Encore Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Steel
Invité




Payback Best Of ! Empty
MessageSujet: Re: Payback Best Of !   Payback Best Of ! Icon_minitime08.08.06 22:45

C'est beau tout çà.......

Surtout pour quelqu'un qui est arrivé récemment (Comme moi), c'est une bonne ovvasion pour avoir une bonne idée de l'ambiance de la MDWF sans avoir à scruter les archives.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

Payback Best Of ! Empty
MessageSujet: Re: Payback Best Of !   Payback Best Of ! Icon_minitime08.08.06 23:50

Bon show je dois dire, sympa les segments
Revenir en haut Aller en bas
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Payback Best Of ! Empty
MessageSujet: Re: Payback Best Of !   Payback Best Of ! Icon_minitime09.08.06 14:07

Bon bah je fais que paser et j'ai pas suivi toutes les affaires du moment mais l'idée de faire un show rétrospectif était vraiment bien et les combats choisis bien représentatifs (et je dis pas ça parce que j'étais dans plusieurs...)

J'espère que tu reviendras sur ta décision Titan, t'as fait et tu fais toujours un super boulot, que ce soit du côté de la gestionn ou en tant que lutteur...
Personnellement, j'imaginais bien que durant l'été la fédération aurait du mal à fonctionner et pourtant t'as réussi à la maintenir à flot malgré le peu de posts (et je sais que je fais partie de ceux qui ne se seront pas impliqués beaucoup cet été, et je m'en excuse)...

Ménage toi (faut pas que ça empiette de trop sur ta vie privé) mais ne quitte pas la fed', t'es devenu indispensable et emblématique à la MDWF... Quoi qu'on fasse, on est toujours critiqué à droite ou à gauche, c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

Payback Best Of ! Empty
MessageSujet: Re: Payback Best Of !   Payback Best Of ! Icon_minitime09.08.06 14:29

Excellent Show!! Vraiment bravo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
Derek Naivlys

Derek Naivlys


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/02/2006

Payback Best Of ! Empty
MessageSujet: Re: Payback Best Of !   Payback Best Of ! Icon_minitime09.08.06 16:17

bravo, decu de ne pas me voir dans ce show snif c'est une honte .. Selena est une incapable ... NON jje rigole biensur!!!!

Bon show!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

Payback Best Of ! Empty
MessageSujet: Re: Payback Best Of !   Payback Best Of ! Icon_minitime09.08.06 17:33

bon show hey pouruquoi je suis pas dedant quoi j ai fait que des matchs de merde ah ok
Revenir en haut Aller en bas
Séléna K
Invité




Payback Best Of ! Empty
MessageSujet: Re: Payback Best Of !   Payback Best Of ! Icon_minitime09.08.06 18:57

J'avoue que pour Duprée, il avait tout le mérite d'y être, je pensais avoir bien choisi, hum...
Bon, ce soir je poste les défis pour le PPV " It's How I Rule !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Payback Best Of ! Empty
MessageSujet: Re: Payback Best Of !   Payback Best Of ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Payback Best Of !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: La télévision-
Sauter vers: