AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les dés sont de retour!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cthn429

cthn429


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 03/03/2006

Les dés sont de retour! Empty
MessageSujet: Les dés sont de retour!   Les dés sont de retour! Icon_minitime08.08.06 21:52

"Les dés ont parlé"
Le texte s'affiche sur le Titantron et Cthn429 apparait d'un seul coup. Après quelques semaines d'absence il semble plus mauvais que jamais avec une barbe de quelques jours. Il monte sur le ring.

"Nous voilà de retour et pour voir quoi? Une fédération exsangue? Les dés l'avaient prédit: sans le pouvoir des dés, tout ne tourne pas comme il le faudrait. Mais maintenant nous sommes là même si nous ne sommes pas encore prêt à remonter sur le ring. La blessure que Punk nous a infligé était sérieuse, très sérieuse et nous ne sommes pas encore à 100%. Nous voulions juste prévenir tout le monde que nous ne sommes pas loin et que bientôt nous allons reprendre notre route...

Avant de partir, une dernière chose: les dés sont formels! Le choix de Ted pour Keller était le bon, c'est une certitude. Que ceux qui mettent en doute l'avis des dés viennent nous voir... nous en discuterons ensemble..."


Sur ces dernières paroles, le lutteur aux dés quittent l'arena
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendly-yvolution.com
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

Les dés sont de retour! Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont de retour!   Les dés sont de retour! Icon_minitime09.08.06 14:01

Nosferatu arrive devant le titantron sans musique sans effet sans rien et marche jusqu au ring micro a la main il a pas l air content

arretes tes conneries
Quesque tu crois Keller une bonne présidente laisse moi rire c est de loin la pire le match harcore face a titan quelle ne m a pas accordé tu sais ce que ca veux dire le match quelle m a fait faire alors que j etais blessé parce que si je le fesais pas j etais viré tu appelles sa une bonne présidente le bon choix tes putins de dés se sont bien gourré et ca tu ne peux pas dire le contraire personne ne peut dire que c etais une bonne présidente personne



Elle t as rien fait a toi tu etais blessé tu as pas eux beoin de la supporté alors j ai deux mo0ts pour toi shut up et je peux un rajouté un petit
BITCH


Dernière édition par le 09.08.06 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessand
Invité




Les dés sont de retour! Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont de retour!   Les dés sont de retour! Icon_minitime09.08.06 14:47

Alessandro Materazzi Song

Alessandro arrive avec 30 agents de haute securité derriere lui et Mr Zanaterri


il monte sur le ring et prend la parole

Nosferatu tu n'es qun imbecile je vais te detruire au prochain show c'est toi vs moi

Alessandro va s'emprendre a Nosferatu les 30 agents intervienne mais materazzi reussi un superbe retournement sur les 30 agents avant qun reussi a l'endormir


Dernière édition par le 09.08.06 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cthn429

cthn429


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 03/03/2006

Les dés sont de retour! Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont de retour!   Les dés sont de retour! Icon_minitime09.08.06 15:05

HG (désolé j'aime pas l'utiliser mais bon):
Nosferatu: lis bien les segments avant d'écrire les tiens. Quand il est écrit "le lutteur aux dés quitte l'arena", c'est que c'est fait. C'est pas "il est en train de" ou "il va quitter". Non, il est déja plus là. Ca sert à rien d'essayer de le retenir ou je ne sais quoi d'autre.

Nicolas:pour lancer un défi à quelqu'un, vaut mieux créer un post plutôt que d'interférer dans celui d'une tierce personne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendly-yvolution.com
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

Les dés sont de retour! Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont de retour!   Les dés sont de retour! Icon_minitime09.08.06 17:31

hg j ai modifié mais bon sa change pas des masse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dés sont de retour! Empty
MessageSujet: Re: Les dés sont de retour!   Les dés sont de retour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dés sont de retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: