AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Carte de It's How I Rule !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Séléna K
Invité




Carte de It's How I Rule ! Empty
MessageSujet: Carte de It's How I Rule !   Carte de It's How I Rule ! Icon_minitime09.08.06 22:45

Million Dollar Championship :
Titan vs Sonia Jarelli

Wall Street Championship :
cthn429 vs Shelton Benjamin

Tag Team Championship :
The Rock & Carlito vs K & Shadow

Hardcore X Challenge :
René Duprée vs The Wanksta

Single Match :
Doink vs Jeff Hardy

Last Man Standing Match :
Razor Ramon vs Nosferatu vs Mordekai

Single Match
Triple A vs Alessandro Materazzi

Single Match
B-Max vs Rey Mysterio


Dernière édition par le 10.08.06 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

Carte de It's How I Rule ! Empty
MessageSujet: Re: Carte de It's How I Rule !   Carte de It's How I Rule ! Icon_minitime09.08.06 23:30

oua prit par surprise avec se show
Revenir en haut Aller en bas
Razor Ramon




Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 25/04/2006

Carte de It's How I Rule ! Empty
MessageSujet: Re: Carte de It's How I Rule !   Carte de It's How I Rule ! Icon_minitime09.08.06 23:37

Je veux pas de match, j'ai déjà dit que c'était fini pour moi la fédération.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
MethodCo
Invité




Carte de It's How I Rule ! Empty
MessageSujet: Re: Carte de It's How I Rule !   Carte de It's How I Rule ! Icon_minitime10.08.06 0:19

alors pourquoi pas me switcher avec moi. Moi qui veut un match Moi qui veut débuter avec Mordekai. J'avoue que cela serait hot un combat Darkness vs Darkness.
Revenir en haut Aller en bas
Alessand
Invité




Carte de It's How I Rule ! Empty
MessageSujet: Re: Carte de It's How I Rule !   Carte de It's How I Rule ! Icon_minitime10.08.06 0:36

je ne veux pas affronter triple a c'est un lutteur bon pour heat
Revenir en haut Aller en bas
Derek Naivlys

Derek Naivlys


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/02/2006

Carte de It's How I Rule ! Empty
MessageSujet: Re: Carte de It's How I Rule !   Carte de It's How I Rule ! Icon_minitime10.08.06 0:48

mais arrter de critiquer tout, tout le temps!! Nicolas, tu viens d'arriver donc ne fais pas le difficile, je sais triple a c'est pas trop ca!!! Razor Ramon veut partir bah tant pis pour lui, il perdra!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Invité




Carte de It's How I Rule ! Empty
MessageSujet: Re: Carte de It's How I Rule !   Carte de It's How I Rule ! Icon_minitime10.08.06 10:25

Jai oublie de mentionne mais je pars vendredi en voyage jusqua tard dimanche ... mais je vais marranger avec B-Max...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Carte de It's How I Rule ! Empty
MessageSujet: Re: Carte de It's How I Rule !   Carte de It's How I Rule ! Icon_minitime10.08.06 10:26

Materazi, tu sais si tu commence ta carriere avec triple a ou avec nosferatu c'est pareil^^ (je rigole).

Moi j'ai rien a dire juste merci.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna K
Invité




Carte de It's How I Rule ! Empty
MessageSujet: Re: Carte de It's How I Rule !   Carte de It's How I Rule ! Icon_minitime10.08.06 12:02

De plus, tout est dans le titre du Show...
Mordekai, je t'ajoute dans le combat...
Il faut un match de sortie pour Ramon...
Et puis si tu ne souhaites plus combattre ici, que viens-tu y faire...
Revenir en haut Aller en bas
Razor Ramon




Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 25/04/2006

Carte de It's How I Rule ! Empty
MessageSujet: Re: Carte de It's How I Rule !   Carte de It's How I Rule ! Icon_minitime10.08.06 12:26

Séléna Keller a écrit:
De plus, tout est dans le titre du Show...
Mordekai, je t'ajoute dans le combat...
Il faut un match de sortie pour Ramon...
Et puis si tu ne souhaites plus combattre ici, que viens-tu y faire...

Je viens parce que je savais que tu ferais un truc comme ça Smile
Je vois pas l'interêt de faire un match ou l'un des deux ne participe plus, mais toi et tes décisions...
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Jeff Har
Invité




Carte de It's How I Rule ! Empty
MessageSujet: Re: Carte de It's How I Rule !   Carte de It's How I Rule ! Icon_minitime10.08.06 12:29

Razor si tu ne viens plus quesque sa peut te faire de perdre le combat?
Revenir en haut Aller en bas
Razor Ramon




Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 25/04/2006

Carte de It's How I Rule ! Empty
MessageSujet: Re: Carte de It's How I Rule !   Carte de It's How I Rule ! Icon_minitime10.08.06 12:40

Rien j'en ai rien à foutre c'est juste qu'il n'y a aucun intêret de booker un match ou l'un des deux ne viendra pas, juste pour le faire perdre...
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Jeff Har
Invité




Carte de It's How I Rule ! Empty
MessageSujet: Re: Carte de It's How I Rule !   Carte de It's How I Rule ! Icon_minitime10.08.06 12:57

Ba tu t'en fou c'est pas toi qui le booke donc c'est pas ton probleme. En plus Selena essaye de te faire un dernier match et toi tu critique c'est pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Razor Ramon




Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 25/04/2006

Carte de It's How I Rule ! Empty
MessageSujet: Re: Carte de It's How I Rule !   Carte de It's How I Rule ! Icon_minitime10.08.06 13:03

Y a deux semaines j'ai dit que je quittais la fed Smile

Est-ce que tous ceux qui ont quittés la fed ont eus un "dernier" match contre leur volonté?Non...

Les autres ont pus se barrer sans problèmes, sans être booker contre leur avis, j'aimerais que ce soit le cas pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Jeff Har
Invité




Carte de It's How I Rule ! Empty
MessageSujet: Re: Carte de It's How I Rule !   Carte de It's How I Rule ! Icon_minitime10.08.06 13:07

ptet que toi elle t'appreciait un peut plus ou ptet qu'elle voulait essayer de te garder.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

Carte de It's How I Rule ! Empty
MessageSujet: Re: Carte de It's How I Rule !   Carte de It's How I Rule ! Icon_minitime10.08.06 15:28

tu quitte tu te rends pas compte de ta chance te faire battre par dieu tu m as cherhcez tu m as trouvez je veux ce match mais je veux pas mordecei
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




Carte de It's How I Rule ! Empty
MessageSujet: Re: Carte de It's How I Rule !   Carte de It's How I Rule ! Icon_minitime10.08.06 16:07

Arete tu deviens pathetique.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna K
Invité




Carte de It's How I Rule ! Empty
MessageSujet: Re: Carte de It's How I Rule !   Carte de It's How I Rule ! Icon_minitime10.08.06 17:19

Ce n'est pas important, il a fait je ne sais combien de fois le coup, il n'est intéressé que par l'appât du gain...
Il a déjà eu l'envie de quitter, alors j'ai mis le combat au cas tu décidais de revenir encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

Carte de It's How I Rule ! Empty
MessageSujet: Re: Carte de It's How I Rule !   Carte de It's How I Rule ! Icon_minitime10.08.06 17:32

Séléna Keller a écrit:
Ce n'est pas important, il a fait je ne sais combien de fois le coup, il n'est intéressé que par l'appât du gain...

ben ouais je sais je suis nosferatu
Revenir en haut Aller en bas
Razor Ramon




Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 25/04/2006

Carte de It's How I Rule ! Empty
MessageSujet: Re: Carte de It's How I Rule !   Carte de It's How I Rule ! Icon_minitime10.08.06 17:49

Séléna Keller a écrit:
Ce n'est pas important, il a fait je ne sais combien de fois le coup, il n'est intéressé que par l'appât du gain...
Il a déjà eu l'envie de quitter, alors j'ai mis le combat au cas tu décidais de revenir encore une fois...

Je suis pas intéréssé que par l'appât du gain...J'étais là bien longtemps avant toi, et je n'ai eu que des matchs "pour le titre" que très récemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Razor Ramon




Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 25/04/2006

Carte de It's How I Rule ! Empty
MessageSujet: Re: Carte de It's How I Rule !   Carte de It's How I Rule ! Icon_minitime10.08.06 17:51

Euh désolé pour le double post, mais en fait, je comprends plus du tout à qui étaient destinés tous ces derniers posts...
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Jeff Har
Invité




Carte de It's How I Rule ! Empty
MessageSujet: Re: Carte de It's How I Rule !   Carte de It's How I Rule ! Icon_minitime10.08.06 20:11

Nosferatu m'a repondu a moi je crois mais je suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

Carte de It's How I Rule ! Empty
MessageSujet: Re: Carte de It's How I Rule !   Carte de It's How I Rule ! Icon_minitime10.08.06 21:02

le
Arete tu deviens pathetique.

non c est pas moi j ai repondu a keller

mais oui je suis pathetique. je suis nosferatu
Revenir en haut Aller en bas
MethodCo
Invité




Carte de It's How I Rule ! Empty
MessageSujet: Re: Carte de It's How I Rule !   Carte de It's How I Rule ! Icon_minitime11.08.06 0:54

Nosferatu a écrit:
tu quitte tu te rends pas compte de ta chance te faire battre par dieu tu m as cherhcez tu m as trouvez je veux ce match mais je veux pas mordecei

Je crois bien tu auras pas le choix de me défier si Razor décide de sacré son camp ( s'en aller) de cette fed anyway je veux juste q'uel q'un pour affronter cette toute nimporte qui.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna K
Invité




Carte de It's How I Rule ! Empty
MessageSujet: Re: Carte de It's How I Rule !   Carte de It's How I Rule ! Icon_minitime11.08.06 13:14

mordekai, tu es ajouté au combat, faut suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte de It's How I Rule ! Empty
MessageSujet: Re: Carte de It's How I Rule !   Carte de It's How I Rule ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de It's How I Rule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: