AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Titan vs Sonia Jarelli

Aller en bas 
AuteurMessage
Séléna K
Invité




Titan vs Sonia Jarelli Empty
MessageSujet: Titan vs Sonia Jarelli   Titan vs Sonia Jarelli Icon_minitime09.08.06 22:48

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera trés mal vu.

Rappel : Défis interdits le Dimanche si aucun défi n'a été effectué la semaine. Fin des défis Dimanche 20H00
Revenir en haut Aller en bas
Steel
Invité




Titan vs Sonia Jarelli Empty
MessageSujet: Re: Titan vs Sonia Jarelli   Titan vs Sonia Jarelli Icon_minitime10.08.06 17:07

Texte apparu dans le MDWF Magazine


Bien des gens se cherchent des modèles auxquels s'identifier. Certains s'acrochent à des chanteurs, d'autres s'encrent sur des Movie Stars et bien sûr les Vedettes du sport.

Dans le cas à moi, Fanny et Marco. Nous n'avons pas eu à chercher bien loin nos modèles. Antonio Jarelli et Tara Juliani. respectivement, Papa et Maman. Antonio était joueur de foot qui a fait le Mundial dans les 60's et Tara fut patineuse artistique, médaillée d'argent aux Olympiques de 1968. Nous sommes une famille fonceuse et fière de l'être.

Mais le week end dernier, Tara Mama est finalement arrivée à la fin de cette grande course qu'est la vie. Je ne vais pas donner de détails sur les circompstances. Suffit juste de dire qu'elle a eu une vie emplement remplie et qu'elle a finit sa course en toute sérénité.

Avec les funérailles et tout ce qui viennent avec, vous comprenez bien sûr pourquoi je ne peux pas vous parler directement pour le moment. J'avais plusieurs raisons pour entrer dans cette ligue. Le défi. L'action. Prouvez à tout ces arriérés que mon gender n'es pas un handicap....entre autre. Maintenant, j'ai une raison de plus pour "Franchir le seuil" comme aime le dire mon prochain opposant. J'ai une grande championne à honorer et bien sûr je ne parles pas de moi.

Dis toi bien Titan que l'adversaire que t'aura devant toi au prochain match à plusieurs raisons pour prendre le titre et la gloire personelle n'en ai pas la principale. Soit sûr que je vais tout faire pour arriver à ce but et s'il te plait, montre un peu de volonté. J'ai pas envie d'une victoire après seulement une minute. Je m'attends au plus beau duel dans l'Histoire de la MDWF. Rien de moins.

Celui là sera pour toi Mama........ I love you

............................Sonia Jarelli.Titan vs Sonia Jarelli Bb_lexa_doig_05
Revenir en haut Aller en bas
Séléna K
Invité




Titan vs Sonia Jarelli Empty
MessageSujet: Re: Titan vs Sonia Jarelli   Titan vs Sonia Jarelli Icon_minitime14.08.06 14:19

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. Payback sera en ligne Lundi soir à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titan vs Sonia Jarelli Empty
MessageSujet: Re: Titan vs Sonia Jarelli   Titan vs Sonia Jarelli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titan vs Sonia Jarelli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: