AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Carlito & The Rock vs K & Shadow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séléna K
Invité




Carlito & The Rock vs K & Shadow Empty
MessageSujet: Carlito & The Rock vs K & Shadow   Carlito & The Rock vs K & Shadow Icon_minitime09.08.06 22:49

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera trés mal vu.

Rappel : Défis interdits le Dimanche si aucun défi n'a été effectué la semaine. Fin des défis Dimanche 20H00
Revenir en haut Aller en bas
Carlito

Carlito


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/05/2006

Carlito & The Rock vs K & Shadow Empty
MessageSujet: Re: Carlito & The Rock vs K & Shadow   Carlito & The Rock vs K & Shadow Icon_minitime11.08.06 15:27

* Carlito arrive sur le ring essouflé *

Hey oune minoute, yé réprends ma respirationé

pfou pfou pfou pfou

Il sé passé quoi, là ? Y'étais en vacances, tranquillé, sour oune plage dé sable fin, à faire des chateaux d'algues et dé coquillages, yé me connecté par Wifi pour vérifier mes emails et yé vois cé combat ? Yé croyais qu'on dévait défier ses adversaires pour mériter oune match

* Carlito checke le profil de K *

Poutain, yé connais pas cé typé, comment yé vais faire pour mé foutré dé loui ? Bon y'ai trouvé son profilé

Citation :
Nom : Krhis Kaktus a.k.a K

Hahaha, c'est oune blagué ? "Aka K" ou "à Caca" ?

Citation :
Phisique 1m80 (il a pas grandit depuis) assez rapide

Attitude : vantare , pretenssieux , français (melange de Alex Sheley et Jeff Jarrett)

Madre mia....

Yé gagné quoi à vanner oune analphabêté ? On a lé droit dé tabasser oune mineur ?

Y'aime beaucoup mé battré mais gagner sans honneur est à moitié perdré. Bon yé vais quand même tenter dé lé mettre over...

Hey, par pitié, ne mé récité pas, K, ta strophe !

* Carlito grimace, sa vanne est pourrie *

Ok, ok...heu.....

Vous saviez que K a acheté lé livre de l'ex-mari de Sable ? Eh oui, K lit Mero !

* le public jette des canettes vides sur Carlito *

Aïe, attendez, yé vais faire mieux !

Quand il fait dou canöe avec sa femme, celle-ci écrase des grains de café. Eh oui, pendant que K rame, elle moud

* le public jette des canetons vides sur Carlito *

Ouille, mais pourquoi vous mé jettez des canetons, vous êtes fous ?

Bon y'ai dou mal à m'en prendre à oune enfant dyslexiqué, voyons voir cé qué vaut cé Shadow

* Carlito checke le profil de Shadow *

Haaaaaaaaa.....mais c'est souper galèré dé liré les derniers messages dé quelqu'un, il faut sé taper tout oune topic entier !

Yé souis crévé, yé vais jouste voir son profil résoumé

Citation :
Emploi: Collegien
Loisirs: Internet , Catch , Foot
Sexe: Masculin
Date de naissance: 08 Aoû 1992

Oune moment, SVP

* Carlito court dans les backstages, cherche le bureau de la Directrice. Il frappe à sa porte *

Pas dé réponse, elle doit être chez lé coiffeur, yé vais laisser oune Post-Ité

Citation :
Chère Séléna,

J'espère que tes vacances se passent bien, moi je me la coulais douce jusqu'à ce que je vois que tu nous avais bookés, moi et The Rock, pour un match Tag Team contre 2 membres de la division Pampers de la MDWF

Je comprends que ton métier est dur, mais por favor, la prochaine fois, merci de nous trouver des adversaires qui sont en âge de regarder le film érotique de M6

Cordialement,
Carlito

PS : as-tu reçu les photos de mon escale au Floukistan ? C'est un beau pays, bisous


Tiens, ouné Skateboard !

* Calirto revient sur le ring en Nose Manual *

Y'en étais où ? Ah oui, j'allais m'en prendré à oune collégien...

Franchément, j'ai dou mal à engager oune joute verbalé avec oune loutteur qui pourrait être mon fils si y'avais oublié dé mé protéger pendant mon premier acte sexouel

Tou m'entends bien, Shadow ? Yé pourrais être ton père et ta mère pourrait être Delphine, la jolie blondé dé Seconde B qué y'avais convaincu dé vénir régarder "9 Sémaines et Démies" chez mes parents ? Tou sérais né 9 mois après et tou aurais rouiné ma scolarité, pétité pourritoure !!!

Yé m'éloigné dou soujet....

Chers K & Shadow, yé pensé qué vous réalisez qué vous avez autant dé chances contre The Rock & Moi qu'en a Martina Hingis dé dévénir champion d'Oultimaté Fighting. Yé pensé qué vous n'avez aucoune envie dé vous prendre la raclée dé votré vie donc yé vous autorise à déclarer forfait, célé n'aura aucoune incidencé sour votre foutoure carrière

* la foule n'est pas contente, elle aime voir The Rock & Carlito en action, la perspective d'un match annulé ne l'enchante guère *

Yé comprends votré réaction, poublic, mais...

* Carlito jette le skateboard sur un enfant du premier rang *

Quoi ??? Céla vous choqué ??? Eh bien imaginez 100 fois pire et vous aurez oune échantillon dé cé qui pourrait arriver si K & Shadow se pointaient sour lé ring

* Carlito réalisé qu'il est encore en tongs et part se changer en backstages *
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

Carlito & The Rock vs K & Shadow Empty
MessageSujet: Re: Carlito & The Rock vs K & Shadow   Carlito & The Rock vs K & Shadow Icon_minitime12.08.06 15:49

IF YOU SMELL WHAT LALALALALALALALA THE ROCK IS COOKING !?

Des hélicoptères apparaissent sur le Titantron made in MDWF, vous connaissez la suite. Le Great One fait son entrée dans l'arène entouré d'une dizaine de gardes du corps tous aussi massif que des arbres centenaires. L’image est impressionnante, le fantôme de Mohammed Ali plane sur cette scène. Le Rock dans son chemin vers le ring remarque un fan parmi les bouseux qui le hue, un fan, un enfant encore qui tient du bout de ses frêles bras une affiche "Selena Sucks". Le Champion du peuple lui fait un cool-man Fonzie Style Surf n’Loose puis il monte sur le ring. Ses gardes du corps entourant celui-ci au cas où cela viendrait à chauffer. Vous savez de nos jours les stars ne sont jamais trop prudentes

Carlito & The Rock vs K & Shadow Rock01

The Rock : FINALEMENT THE ROCK EST REV... Non Non Non ce n'est pas chantons avec le Rock, ce n'est plus chantons avec le Rock, cela n’aurais jamais du être chantons avec le Rock. Premièrement le Rock se fiche de vous bande de rednecks assoiffés de violence, regardez vous, regardez le Rock, ce n'est pas la même division donc arrêter de chanter ses catch-phrase. C’est pathétique, bande d’immondes vous inspirez au Rock le mépris

La foule chante, hue pardon des "Die Rocky Die" comme aux plus beau temps de la période d'or de la lutte

Yeah Yeah Die Rocky Die ! Oh que diable d’originalité. Eh c’était il y’a 10 ans ! Allez-vous faire mettre bande de losers. Allez-vous faire foutre ! Bon trêve de civilités parlons business. The Rock est fou furieux, The Rock est comme un lama translucide sur le poin d’imploser tellement il est colère, The Rock, The Great One, The Innovator of Greatness à du raccourcir ses vacances pour revenir lutter ici dans ce trou à rats, dans cette fédération de no-names dirigée, dieu merci en intérim, par une pseudo gothique à deux balles réfractaire à toute forme de critique. Une frustrée du cul certainement. Une machiavel, eh spéciale dédicace à Jim Ross, are you still alive ?, qui a tout fait pour freiner l’avancée du Rock dans cette fédération. Une catin qui a, souvenez-vous, forcez un arbitre à faire perdre le People’s Champion. Bah no worries, ce n’est qu’un pion. Le pire ? Le pire ? Ses adversaires !

The Rock fait les gros yeux signe qu’il est navré

K & Shadow !!! Combien de jobbers The Rock devra combattre ici ? Combien de jobbers devra le Rock renvoyer à jobbertown ? Y'a t'il en dehors des membres du Silence Sampler autres choses que des no-names dans cette fédération ? Quand le Rock voit des choses pareilles il ne peut que pleurer, pleurer sur ce qu'est devenu la lutte ... Mais le Rock ne peut s'en prendre qu'à lui même, en partant vivre la GOOD LIFE à Hollywood il a lui même précipiter la chute du catch. En effet tant qu'il était là, il y'avait une forme d'émultion, les kids voulaient tous devenir catcheur, devenir le meilleur comme le Rock l'est pour peut-être une fois s'extirper de leurs tristes réalités, de leurs destins médiocre afin d'atteindre qui sait la cheville du People's Champion.

The Rock fait les gros yeux, signe qu'il tiens une bonne promo

C'est le don, le chemin de croix des grands champions, des légendes vivantes. Regardez Michael Jordan ! Combien d'inscriptions en plus dans les clubs de baskets ? Roger Federer ? Combien d'inscriptions en plus dans les clubs de tennis ? La qualité amène la quantité, la quantité amène la qualité c'est mathématique.

Mais maintenant ces kids, ils font quoi quand ils voient des champions comme Titan ?

Ils éteignent la putain de tv ! Voilà ce qu'ils font ! Et ils vont dans des caves fumer du crack et faire des tournantes avec des filles qui ne seraient pas digne de laver les toilettes du Great One. Des pseudos Gothiques peut-être

The Rock imite Titan, il fait les gros yeux

Jimmy m'entendu tu ? Jimmy ? Lestat ? Dwight Schultz ? Qui est là ? Qui a osé franchir le seuil ? Moi Titoune ( Carlito’s copyright ) je me repose de mes croisades, la paix je recherche enfin après mes combats face à mon idole Bafftech. Qui à franchit le seuil ( voix aigue ) Oh là là c’est toi l’indien des village people ? Ouh la la la comme ça me fait plaisir, je le disais justement à Timmy en regardant de vieilles photographies que cela me ferait plaisir après ces difficiles combats de me faire masser le dos. Et personne. A pars peut-être Bafftech cœur cœur cœur, ne fait de meilleurs massages que toi mon amour ouh la la la mais vite je dois passer à l’orphlinat, Lassie à chier sur les nouveaux canapés et je crois que les gens de sont rendu compte que Jimmy avait 2 de Qi ! Quoi ? Oh la vilaine ça fait toujours un de plus que moi hihihi comme tu es drôle l’Indien des Village People

The Rock reprend sa voix normal et arrête d'être gay, il fait les gros yeux

Go Fuck Yourself loser. Fuck You ! Fuck You ! Relality Check bande de blaireaux.Titan votre champion n'est rien de plus qu'un gros loser de première, une immondice, un furoncle sur un visage peu gracieux. il fait bien d'arrêter sa pathètique petite carrière lundi avant de devoir un jour affronter le Great One, le VRAI Main-Eventer de cette fédération, le vrai champion du monde. Mais ne te leur pas Titoune on connaît la vrai raison de ton départ, elle porte un nom : la Peur ! Et à un visage celui, magnifique, du Great One. Pars vite avant que cela ne tourne mal pour toi.

Le Rock fait les gros yeux pour montrer qu'il est fâché, quel acteur ! Applaudis toi qui lis cette promo au lieu de te goinfrer

Bah The Rock s'égare mais pardonnez-lui. Non le lui pardonnez pas, vous pouvez tous baiser le cul royal de l'Icon de la lutte que le Rock est. Donc oui le Rock s'égare, il est censé faire un speech sur K & Shadow les futurs adversaires des plus grands champions tag-team de l’histoire de cette fédération. Petit trivia bande de nazes, saviez-vous que the Rock & Carlito ont pulverisé le reccord du nombres de jours de détente d’un titre ? Bon revenons aux chacals pré-cité. Alors que dire sur eux ? Qu'à de spécial K ? The Rock ris de son gag

La foule ne répond pas car effectivement K n'a rien de spécial, si ce n'est quelques chromosomes en moins, de la peine en français et une tête à faire fuire des caribous. The Rock est content il fait les gros yeux

The Rock à deux mots pour toi K ... SUCK IT ! Oops non ce n'est pas ça. Ah oui NO NAME ! Rien de plus à dire sur ce loser, il fera comme tout les autres jobbers de sa race. Il connaitra bientôt son rôle sous les coups du Great One, la seule question est de savoir combien de temps il va rester inanimé après avoir pris un Rock Bottom. Passpns à l'autre, Shadow ... Shadow ...Shadow... Shadow, the Rock à pris la peine de lire ton profil et après s’être endormi sous temps de banalité il s’est réveillé en se demandant pourquoi il y’avait autant de « freaks » dans cette fédération.

Non mais sérieusement, vous êtes combien à être des wanabee-Undertaker ? ça vous plait de vous vautrez dans les pseudos-ténébres ? Prétendre que vous êtes des durs, roulez les yeux et ressemblez à des malades en phase terminales ? Et bien Shadow, le Rock à une nouvelle pour toi. The Rock à tabasser l’original à maintes reprises et le Rock ne va pas tomber pour ses disciples. The Rock ne se couche jamais et pour personne ! Demande dans les vestiaires, passez des coups de téléphone à vos amis. Depuis que The Rock est revenu il a éjecté Shawn Michaels de la féd, il a tellement botté le cul de Metalcobra que le pauvre n’ose plus mettre ne serait-ce qu’un bout des ses pieds ici. Demandez même à votre champion de papier pourquoi il part ! Demandez à ces crétins ce qui se passe quand on se met face à un taureau furieux.

The Rock baisse le micro, les huées de la foule reprennent de plus belle puis le Rock remet le micro à hauteur de ses lévres. Il en profite pour faire les gros yeux, ce type mérite un oscar.

On chie dans son pantalon de peur, on à la coulante, on sue, on ressemble à MetalCobra. Mais la bonne nouvelle est que cela passe vite. Le temps d’un éclair, d’un RockBottom et c’est le noir complet. Fade to black

The Rock lance son micro par terre et quitte le ring, puis le stade toujours entouré de ses gardes du corps.

HG : Cette promo à été récompensée de la promo d'or à Angoulème au cas ou vous posiez la question
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

Carlito & The Rock vs K & Shadow Empty
MessageSujet: Re: Carlito & The Rock vs K & Shadow   Carlito & The Rock vs K & Shadow Icon_minitime12.08.06 16:08

Sur le parking, la limousine du Rock est prête à partir mais on voit le Rock baisser la vitre. Il fait des bras d'honneur en direction du stade et la voiture s'en va dans la nuit.


Beautiful Day de U2 commence à jouer

Les connards qui composent le public qui ont vu la scène conspue encore plus le Great One, certains pleurent de rage. Ce sont ce qu'on appelle des losers un peu comme K, Shadow, MetalCobra, Titan, Séléna Keller et tout ce que cette fédération comporte de lutteurs ou lutteuses. Le Rock n'oublie pas Machine chose Jarelli, le Rock ne verse pas dans la discrimination
Revenir en haut Aller en bas
Séléna K
Invité




Carlito & The Rock vs K & Shadow Empty
MessageSujet: Re: Carlito & The Rock vs K & Shadow   Carlito & The Rock vs K & Shadow Icon_minitime14.08.06 14:18

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. Payback sera en ligne Lundi soir à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carlito & The Rock vs K & Shadow Empty
MessageSujet: Re: Carlito & The Rock vs K & Shadow   Carlito & The Rock vs K & Shadow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carlito & The Rock vs K & Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: