AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 B-Max vs Rey Mysterio

Aller en bas 
AuteurMessage
Séléna K
Invité




B-Max vs Rey Mysterio Empty
MessageSujet: B-Max vs Rey Mysterio   B-Max vs Rey Mysterio Icon_minitime09.08.06 22:51

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera trés mal vu.

Rappel : Défis interdits le Dimanche si aucun défi n'a été effectué la semaine. Fin des défis Dimanche 20H00
Revenir en haut Aller en bas
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

B-Max vs Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: B-Max vs Rey Mysterio   B-Max vs Rey Mysterio Icon_minitime11.08.06 15:41

This is War de Ill Nino retentit dans toute l'arène... B-Max apparaît peu après sous le titantron et fait son entrée habituelle sous les huées de la foule... Il contourne le ring pour allez s'emparer d'un micro, il monte ensuite sur ce dernier, regarder vers le titantron, puis se tourne face à la foule et dit:

Je vous salue, cher publique.

La foule le hue...

Je vois, maintenant que j'ai tourné ma veste vis-à-vis de Rey Mysterio, vous me detestez encore plus ? Ce n'est pas bien difficile de vous mettre à dos... Enfin bon, je suis venus ici pour vous communiquer une information qui va beaucoup vous attristez. Rey Mysterio ne se présentera pas pour notre match de ce soir étant donné qu'il n'est pas apte à lutter... Comment suis-je au courant ? Car c'est moi qui l'ai fais partir d'urgence à l'hopital... Alors que dans le parking il était avec Brooke, cette dernière souffrant encore du 619 qu'elle avait reçu à ma place, Rey était très distrait par l'état de santé de sa compagne et j'en ai profiter pour le frapper dans le dos avec une batte de baseball. J'ai continué à le frapper alors qu'il était au sol mais Brooke s'est interposée. Je me suis finalement dit que j'avais eu ce que je voulais, ai lâché la batte et suis partis du parking laissant Mysterio gisant au sol, scénario inversé de plus tôt cette soirée-là. Je suis donc désolé pour vous chers fans qui voulaient voir leur lutteur favori Rey Rey affronter le grand B-Max, mais le match n'aura pas lieux. Comme je l'avais dis, je suis prêt à recourir à tous les moyens pour arriver à mes fins... Si Mysterio deignait de se présenter, il serait aussi handicapé qu'un uni-jambiste dans un concours de bottage de fesses. Il n'y a donc aucune chance que vous me voyez en difficulté ce soir, vous n'aurez pas ce plaisir, d'ailleurs même si Mysterio aurait été en pleine forme, cela ne serait pas arrivé. Je n'en aurai fais qu'une bouchée... Comme tous mes précédents adversaires avant que je ne fasse mon arrivée ici même, à la MDWF. Pour conclure, je vous dis que Rey sera déjà prêt à relutter dés la semaine prochaine même s'il gardera quelques marques de mon passage à tabac durant quelques temps. Maintenant je vous ai assez parler et j'ai gaspilé assez de temps avec vous, je m'en retourne vers les vestiaires.

B-Max lâche son micro et descend du ring... Il fait signe à la foule de se taire car celle-ci se met à le huer monstrueusement fort... Il s'en va alors vers le titantron pour regagner les vestiaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
Séléna K
Invité




B-Max vs Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: B-Max vs Rey Mysterio   B-Max vs Rey Mysterio Icon_minitime14.08.06 14:19

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. Payback sera en ligne Lundi soir à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B-Max vs Rey Mysterio Empty
MessageSujet: Re: B-Max vs Rey Mysterio   B-Max vs Rey Mysterio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B-Max vs Rey Mysterio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: