AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 L'arrivée de BIG RED MACHINE!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kane
Invité




L'arrivée de BIG RED MACHINE! Empty
MessageSujet: L'arrivée de BIG RED MACHINE!   L'arrivée de BIG RED MACHINE! Icon_minitime04.03.06 19:57

Cena se trouve sur le ring, demande un micro à l'annonceur celui ci le donne un micro. Cena lui prend et di:[

"J'ai une énorme nouvelle a vous annoncez, ce soir la MDWF à proposer un contrat à une légende vivante du catch.

J'ai l'honneur et le privilége de vous annoncez l'arriver du catcheur qui à fait trembler les rings de la WWE. Il à fait équipe avec des catcheurs trés célébre, ce catcheur est connu pour sa cruautée et craint pour sa folie.

La foule s'enflamme !!!!

[i]L'aréna tombe dans l'obscuritée, les spots rougissent l'aréna.


Cena: Chére fan de la MDWF j'ai le plaisir et l'immense joie de vous présenter THE BIG RED MACHINE.......KANE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le titatron s'illumine le clip démarre et la musique retentie

La foule est debout et kane fait son entrée dans l'aréna.

Cena souhaita la bien venu à Kane, j(ai une bonne nouvelle pour toi ton ex et dans cette fédération, tu pourra te faire plaisir à éclater son copain du moment RENE DUPRES le faut phénomaine français.

Kane lance un rire de sadique cena lui serre la main et les deux hommes quitte le ring
Revenir en haut Aller en bas
The Thin
Invité




L'arrivée de BIG RED MACHINE! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de BIG RED MACHINE!   L'arrivée de BIG RED MACHINE! Icon_minitime04.03.06 20:05

(HG: Ce n'est pas ici qu'il faut aller pour faire une promo,c'est sur Carte Blanche) (HG: Dans ce forum,ce sont les défis)
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

L'arrivée de BIG RED MACHINE! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de BIG RED MACHINE!   L'arrivée de BIG RED MACHINE! Icon_minitime04.03.06 20:36

(HG : Je confirme les dires de Shawn, j'ai déplace le sujet dans la carte blanche. Tu as utilisé John Cena dans ta promo, est-il d'accord ? Tu devrais peut-etre lire les règles pour le bien de tout le monde Smile merci )
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Kane
Invité




L'arrivée de BIG RED MACHINE! Empty
MessageSujet: accord   L'arrivée de BIG RED MACHINE! Icon_minitime04.03.06 21:18

oui c'est bon j'ai u laccor de Cena aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

L'arrivée de BIG RED MACHINE! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de BIG RED MACHINE!   L'arrivée de BIG RED MACHINE! Icon_minitime04.03.06 21:19

Hg : N'oublie pas de preciser quand tu parles en hors gimmick. Pour Cena, si tu as l'accord, il n'y a pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Kane
Invité




L'arrivée de BIG RED MACHINE! Empty
MessageSujet: confusion   L'arrivée de BIG RED MACHINE! Icon_minitime04.03.06 21:26

excusé moi mais j'avais mis mon entrée dans les défis, afin de provoquer DUPRES.Ce n'est pas pour faire une promo.
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

L'arrivée de BIG RED MACHINE! Empty
MessageSujet: Re: confusion   L'arrivée de BIG RED MACHINE! Icon_minitime04.03.06 21:28

HG :

Kane a écrit:
excusé moi mais j'avais mis mon entrée dans les défis, afin de provoquer DUPRES.Ce n'est pas pour faire une promo.

Oui mais le Million Dollar Ring n'est la que pour les défis, tout le reste doit se passer dans la carte blanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'arrivée de BIG RED MACHINE! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de BIG RED MACHINE!   L'arrivée de BIG RED MACHINE! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de BIG RED MACHINE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: