AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Triple H jouait avec le feu sa brûle!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kane
Invité




Triple H jouait avec le feu sa brûle!!!! Empty
MessageSujet: Triple H jouait avec le feu sa brûle!!!!   Triple H jouait avec le feu sa brûle!!!! Icon_minitime04.03.06 23:08

L'arena s'assombrit, le tiratron démarre,des fumigènes apparaisent sur le ring,d'un coup des flammes énorme apparaîssent aux 4 coins du ring, Kane apparaît au centre du ring sous un effet de feu d'artifice rouge.

Le public hurle de joie.

Kane se prépare à parler, et le public se tait.
[/i]

Kane: Triple H tu te prends pour un catcheur invulnérable, alors que tu n' est rien sans ta masse!
Et connais tu ta propre malédiction?
Quand tu as une arme dans tes mains, bizarrement elle finit toujour dans ta FACE!
Et tu crois que parce que tu as été 10 fois champion que tu peux imposer ta loi ou bon te semble!!
Laisse moi te dire ke tu n'est rien! Et que tu es l'incarnation de la HONTE!!!.
MAINTENANT TU ES SEUL!! PLUS AUCUNE AIDE!!
CRAINS MOI TRIPLE H, JE SERAIS TON PIRE CAUCHEMAR CAR JE SUIS THE BIG RED MACHINE!!! LA FOLIE EST EN MOI AINSI QUE LA CRUAUTEE!
Pour moi tu es juste une fillette qui pleure-niche sans arrêt.Après un titre qui tu n'est pas capable de garder, après l'avoir remporter!
UN CONSEIL RESTE SUR TES GARDES!! NE RESTE PAS SEUL DANS LE NOIR!!!

Kane se met à rire sadiquement et quitte le ring sous les cris de la foule en délire, qui hurle son nom.
Revenir en haut Aller en bas
 
Triple H jouait avec le feu sa brûle!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: