AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 mon premier combat pour une ceinture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
K
Invité




mon premier combat pour une ceinture Empty
MessageSujet: mon premier combat pour une ceinture   mon premier combat pour une ceinture Icon_minitime26.08.06 0:25

K arrive dans le couloire assez pressait, il arrive devant la porte de ted et phrape puit rentre


Citation :
Hey , Je suis venu ici car j'ai jamais eu de vrai oportunité de faire mes preuves , et je vien demander si je peux avoir un title shoot contre Sonia , et si oui si je pourais avoir quelqu'un dans mon coin pour me manager ?
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

mon premier combat pour une ceinture Empty
MessageSujet: Re: mon premier combat pour une ceinture   mon premier combat pour une ceinture Icon_minitime29.08.06 22:29

Ted sourit.

Ted : Fais tes preuves, et aprés on parlera de Title Shot.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

mon premier combat pour une ceinture Empty
MessageSujet: Re: mon premier combat pour une ceinture   mon premier combat pour une ceinture Icon_minitime29.08.06 23:20

CM Punk passait par la!

Hey Ted je cherche un adversaire et visiblement K veut un combat pour un title shot, vu qu'en ce moment il y as des matchs de qualification pour le million dollar title pourquoi ne pas faite ce match:


Cm Punk prend un air ebahi et ecarte les bras et la doigt pour montrer qu'il parle d'une apothéose

CM Punk VS K in a million dollar title qualification match

(Note de l'auteur: Bon c'est pas vraiment une apothéose mais CM Punk aime l'humour et l'attitude théatrale)
CM Punk reprend une attitude normale

Qu'en pense tu Ted???

CM Punk attend une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
K
Invité




mon premier combat pour une ceinture Empty
MessageSujet: Re: mon premier combat pour une ceinture   mon premier combat pour une ceinture Icon_minitime30.08.06 0:35

Citation :

Met preuve quelles preuve ? Je ne l'ait est pas faite en battent undertaker , ou Batista ou Nosfé ? Et si j'ai des preuve a faire c'est surement pas a un directeur de fed !
Non mon pti' CM moi je voulais un match vs Jarek un match de title pas un qualifquaton ... Mais laisse là je doit retourner m'entrainer pour mon match en 2vs 1 .J'aurais bien voulu te battre mais je suis deja booker ... Pour preuve je peux meme pas choisire mon partenaire et je peux meme pas avoir un manageur pour garentire ma securiter ... Donc pas cette fois ...

K s'en va ...

Citation :
A Au faite !

K leve les bras au ciel et parle en soupirant

Citation :
Braaaaaaaaaaaaain maaaaatteeeeeeeeeeeeeeer

Et cette fois si il s'en va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon premier combat pour une ceinture Empty
MessageSujet: Re: mon premier combat pour une ceinture   mon premier combat pour une ceinture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon premier combat pour une ceinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Bureaux-
Sauter vers: