AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Tag Team Championship

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
K
Invité




Tag Team Championship Empty
MessageSujet: Tag Team Championship   Tag Team Championship Icon_minitime28.08.06 23:13

La titantron s'allume et on voie K dans son canapé

Citation :
Hey ! Je suis ici car j'avais vu que j'avais un match contre the rock et carlito ! mais avec Nosfé ... et de plus se n'est pas un title match ... et la je me suis dis ... Mais pourquoi n'ont ils pas de couilles pour se battre en match de championnat ? Donc je demande a Carlito et the rock de bien venir sur le ring et de nous dire pourquoi ont ils peur pour leur ceinture.
Et vu que leur stupidité met plus qu'incomprehensible , je vais me permettre d'ajouter une clause a se match pour etre sure que pas un seul shadow iou un seul nosfé m'attaque pendant que je vous botte le cul ! Donc pour se match je demande a avoir un manageur ! J'attend votre reponse !
Revenir en haut Aller en bas
K
Invité




Tag Team Championship Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Championship   Tag Team Championship Icon_minitime29.08.06 14:25

Citation :
BZUUUUUUUUUT Time out ! Vous etes si merdique que vous avez meme pas repondu ! et si vous serez là pensez que the french eyes vous aurez vu . Maybe Carltio is sucking the rock's cocks ?

IF you smelllllllllllllll when carlito is sucking the rock's cock ?

Et dire que se sont les champion tag team ....
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

Tag Team Championship Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Championship   Tag Team Championship Icon_minitime29.08.06 17:42

IF YOU SMELL LALLLLALLALLAL WHAT THE ROCK IS COOKING !

Le Titantrone commence à s'éclairer et la foule suit la cadence en hurlant la mort du Great One à plein poumon. Mais ils commencent à baisser de ton quand ils voyent que le champion du peuple ne s'avance pas sur le chemin du ring, non la présence du champion par équipe est trop précieuse pour être galvaudée ainsi, uniquement pour une réponse à un nobody comme K.

En lieu et en place d'un discours du plus grand champion de lutte du monde, les on droit à un bétisier des meilleurs fou-rire du Brahama Bull. la gimmick est simple, dès que qqun prononce le nom de K le Rock éclate de rire ... K = Mort de rire.

Tout ça pour dire que le Rock se tape royalement des demandes de K, si celui-ci n'a pas de match pour le championnat par équipe c'est tout simplement qu'il n'en est pas digne. Qu'il s'éstime heureux déjà d'avoir l'honneur d'affronter un champion comme The Rock
Revenir en haut Aller en bas
K
Invité




Tag Team Championship Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Championship   Tag Team Championship Icon_minitime29.08.06 20:33

Citation :
Tu vien ici et tu dit rien ? Tu attend ton pote Carlito pour nous faire une live sex celebration ?DO YOU FELL WHEN THE ROCK HE'S FUCKING ? Donc tu n'a rien a dire ! Tu n'a aucun merite d'avoir se titre tu n'a jamais eu de defence contre une vrai equipe si tu es la avec se titre c'est que tu es passer sous le bureau du chef ! Donc se que je te demande c'est pour une fois de faire une vrai defence de titre ! Et la mort n'est pas une option !
Revenir en haut Aller en bas
Carlito

Carlito


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/05/2006

Tag Team Championship Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Championship   Tag Team Championship Icon_minitime30.08.06 16:35

* la musique de Carlito crépite dans les enceintes mais ce n'est pas Carlito qui s'approche du ring*

Tag Team Championship Pralinesnt8

* le chien se dirige vers les commentateurs et leur tend avec ses petites pattes un Ipod, le moins idiot des deux enclenche la lecture et approche les écouteurs de son microphone, le message se diffuse *

Salout les ploucs, yé né vais pas perdré mon temps à mé déplacer pour répondré à K. Yé vous présenté Praline, oune Cavalier King Charles poure race qué y'ai dressée pour cé genré d'occasion

Yé né souis pas lé Présidenté dé cetté fédération, yé n'en souis qu'oune membre brillant, exaltant, trépidant. Si l'on nous booke pour oune non-title matché, c'est sourément commé l'a dit Lé Brahma Bull qué vous n'en êtes pas digné. Yé vous rappelé qué nous avions écourté nos vacances respectives pour participer à oune match sans avoir dé réponses dé nos adversaires. Si vous avez loupé l'épisode, il est disponible ici, on pourrait l'appéler "Wrestling with ghosts", mais yé sais qué cé n'était pas dé votré fauté

Voyez lé bon côté des choses, vous avez oune chancé dé gagner contré nous en non-title match car il sé peut qué nous né soyons pas 100% focused contre vous. En cas dé match avec titré, vous réjoindrez la listé dé ceux-qui-ont-crou-qu'ils-pouvaient-vaincre-the-best-tag-team-champions-ever

Comme lé dit oune proverbé dou Népal "Lé lama qui pète sour sa mobyletté né connaît pas lé sens dou mot défaite"

Yé vous laissé méditer cette pensée zen et vous donné rendez-vous à bientôt sour oune ring



* Praline pisse sur les commentateurs, fait caca sur le ring et s'en va *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tag Team Championship Empty
MessageSujet: Re: Tag Team Championship   Tag Team Championship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tag Team Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: