AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Message de Doink

Aller en bas 
AuteurMessage
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

Message de Doink Empty
MessageSujet: Message de Doink   Message de Doink Icon_minitime30.08.06 11:29

TaTaTaTalaTaTa .....

Les confettis tombent de tous les cotés de l'aréna. La fumée colorée envahit la rampe. DoINk apparaît sous le Titantron. Il descent la rampe, tête basse, l'air désolé. La foule ne sait pas comment réagir. Elle se souvient de ce qui s'est passé dernièrement, bien que ce fut le chaos alors. Le clown monte sur le ring avec un micro et prend la parole.

Je suis désolé !
Je ne sais pas ce qui m'a prit. Le désordre, peut être l'absence de Shelton. Je sais que cela n'excuse pas mon geste. Mais sachez que je le regrette.
J'ai parlé avec Shelton, et il m'a pardonné. Pour preuve il me propose un combat en équipe avec lui contre les membres du Silence Sampler. Je suis très honoré de ta proposition. Malheuereusement je ne peux l'accepter. Je n'aurais pas le temps cette semaine de m'entrainer avec toi, et je ne suis pas au mieux de ma forme. Je laisses donc ma place à Jeff Hardy.

Jeff, je tiens à m'excuser de mon geste après ta victoire. Tu avais gagné loyalement ce match. Je te souhaite la bienvenue dans la New Age of Wrestling. Pour m'excuser je te laisses ma place au prochain PayBack. Je sais que Shelton peut compter sur tes performances pour remporter à deux cette prochaine victoire.

Ne croyais pas que je sois fini. J'ai encore beaucoup de ressources. Je vais reprendre ma route vers la gloire très bientôt.

Merci de votre attention.


DoINk descend du ring et retourne en coulisses
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Doink
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: