AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Cthn429 & Bafftech vs Shelton Benjamin & CM Punk

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Cthn429 & Bafftech vs Shelton Benjamin & CM Punk Empty
MessageSujet: Cthn429 & Bafftech vs Shelton Benjamin & CM Punk   Cthn429 & Bafftech vs Shelton Benjamin & CM Punk Icon_minitime30.08.06 19:56

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera trés mal vu.

Rappel : Défis interdits le Dimanche si aucun défi n'a été effectué la semaine. Fin des défis Dimanche 20H00
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Cthn429 & Bafftech vs Shelton Benjamin & CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Cthn429 & Bafftech vs Shelton Benjamin & CM Punk   Cthn429 & Bafftech vs Shelton Benjamin & CM Punk Icon_minitime31.08.06 0:22

Le Titantrion s’allume, Shelton apparaît, arpentant les couloirs de la MDWF en compagnie de Trish. Il est habillé d’une façon légère, une chemise et un pantalon de soie. Un journaliste vient à sa rencontre.

Journaliste : Bonjour monsieur Benjamin, vous vous dirigiez vers le ring ?

Shelton : Oui, je pense que nous avons pas mal de choses à dire.

Journaliste : Pouvez-vous nous accorder une interview avant d’y aller ?

Shelton : Evidemment, j’en serais ravi, ça fait tellement longtemps !

Journaliste : Très bien, tout d’abord comment vous sentez-vous pour ce retour sur les rings ? C’est quand même un peu gros d’affronter des catcheurs du niveau de Bafftech et Cthn429 après toutes ces semaines d’inactivité, non ?

Shelton : C’est vrai que c’est un grand défi, mais je suis confiant, ces semaines de repos m’ont fait le plus grand bien !

Journaliste : Vous deviez d’abord faire équipe avec Doink pour ce match, celui-ci a ensuite annoncé qu’il ne pensait pas pouvoir assurer ce match et c’est finalement Jeff Hardy qui a été désigné pour vous accompagner, quel a été votre réaction ?

Shelton : J’en suis très heureux, bon évidemment, j’aurais aimé faire une fois de plus équipe avec mon vieil ami Doink, ce n’est bien évidemment pas contre Jeff.

Journaliste : Bien sur, mais au final Jeff s’est lui aussi révélé inapte a gérer ce combat et c’est finalement CM Punk qui le remplace, que pensez-vous de ce choix de la direction ?

Shelton : Au début j’étais pas spécialement pour, principalement parsque ce match était sensé être une nouvelle confrontation entre le Silence Sampler et the New Age of Wrestling, ensuite parsque je n’ai jamais été en très bon terme avec Punk, on s’est souvent crêpé le chignon et on s’est souvent attaqué l’un a l’autre, et plus je réfléchis, plus je me demande pourquoi ! C’était stupide, Punk est un très bon lutteur, qui aime son public et qui défend ses intérêts. De plus quelqu’un qui défend la culture Straigh Edge ne peut pas être mauvais dans le fond !

Journaliste : Pensez-vous que vous parviendrez à être bien en phase avec Punk ? C’est tout de même ce qu’il y a de plus important dans un match par équipe.

Shelton : Je vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas, Punk est un excellent catcheur technique avec pas mal de talent aérien, je suis un excellent catcheur aérien avec pas mal de talent technique, on devrait se compléter !

Rire du journaliste

Journaliste : C’est vrai que vous avez des styles très communs, mais il y a un autre risque, Bafftech et Punk ont souvent lutté l’un contre l’autre, Bafftech connaît très bien les techniques de Punk, cela pourrait vous handicaper…

Shelton : Alors je vois vraiment pas ou est le problème, réfléchissez, ça marche aussi dans l’autre sens, Punk connaît très bien ce cher Bafftech ! Non mais ça serait une très grave erreur, le bon catcheur est celui qui sait surprendre, c’est ce que j’ai toujours dit, il ne faut jamais affronter un catcheur en se fiant a son match précédant. il faut se faire sa propre opinion le jour même sur le ring, et ouais ça a pas l’air comme ça mais c’est technique un combat de catch, suffit pas de se taper dessus !

Journaliste : Pour en revenir à Doink, comment avez-vous réagi lorsque vous avez vu le ce qui s’est passé après le match entre Jeff Hardy et Doink ?

Shelton : J’ai tout d’abord été assez déçu, mais j’ai réussi à lui parler et il a compris son erreur, il était complètement dépassé, surmené ! Faut pas croire mais c’est des efforts de se retenir de gueuler dans tous les sens en insultant tout le monde, comme on dit, pour être « Face », ça serait beaucoup plus simple de devenir « Heel », seulement etre « Heel » c’est choisir la voix de la facilité, Doink était surmené et après son match… il a craqué. Il s’en est pris a Jeff parsque c’était la seule voix qui lui paraissait possible, celle qui lui était la plus facile.

Journaliste : Très bien, je ne vais pas vous retenir plus longtemps, au revoir et bonne chance pour votre match.

Shelton : Merci et au revoir !

Shelton commence a se diriger vers le ring et quelques instants plus tard :

Ain't Stopping Me, Nooo !!

Cthn429 & Bafftech vs Shelton Benjamin & CM Punk Rf8136chsp6

Shelton apparait en haut de la rampe d'acces, il avance vers le ring avec Trish tout en tappant dans la main des fans, puis il monte sur le ring et prend un micro.

Shelton : Nous y voici donc enfin, mon retour sur ce ring, enfin je vais lutter a nouveau, et pas contre n'importe qui, Bafftech en personne ! celui qui reste certainement le plus grand champion de cette fédération, et c'est pas tout, car il sera accompagné par mon vieil adversaire Cthn429, l'actuel proprietaire du titre Wall Street, c'est etrange en y repensant, CTHN et Bafftech sont les deux premiers catcheurs que j'ai affronté dans cette fédération, et a l'époque ça a été evidemment deux défaites flagrantes.
Mais aujourd'hui tout cela est du passé, de l'eau a coulé sous les ponts depuis mon arrivé et aujourd'hui, je suis plus fort.
Si nous nous affrontons aujourd'hui c'est également et avant tout pour la guerre entre nos deux équipes, et quand je pense au Silence Sampler, je ne peux m'empecher de te poser une question Bafftech...


Shelton laisse passer une petite pause.

Shelton : T'es devenu complettement cinglé ? Mais qu'est ce qui t'es passé par la tete quant tu a créés le Silence Sampler ? moi tout ce que je vois c'est une union de cinq puissants catcheurs, tous trés bons, mais qui n'ont rien en commun ! des catcheurs qui semblent penser que parsqu'ils sont ensemble et qu'ils sont fort on peut les nommer un "clan". Mais c'est n'importe quoi !qu'est-ce que vous avez en commun ? qu'est-ce qui vous a poussé a faire équipe ? esqu'au moins vous etes amis ? meme ça j'en doute ! maintenant que j'ai posé la question a Bafftech, je te la pose a toi Cthn, que gais-tu dans cette équipe ? Pourquoi as-tu accepté lorsque Bafftech a sonné a ta porte en te proposant de former une équipe avec lui ? et ne me sors pas que c'est les dés qui t'ont indiqué cette voix, ça serait trop facil! arrete de tout rammener aux dés et assume tes actes par toi-meme !
Alors Baff ? Cthn ? l'un de vous deux a-t-il quelque chose a dire ? je vous attend!


Shelton commence a discuter avec Trish en attendant une eventuelle apparition d'un de ses adversaires ou meme de CM Punk.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
cthn429

cthn429


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 03/03/2006

Cthn429 & Bafftech vs Shelton Benjamin & CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Cthn429 & Bafftech vs Shelton Benjamin & CM Punk   Cthn429 & Bafftech vs Shelton Benjamin & CM Punk Icon_minitime31.08.06 18:27

Les dés ont parlé !

L’inscription sur le titantron ne trompe personne : c’est bien Cthn429 qui vient répondre à Benjamin. Il monte calmement sur le ring, le sourire aux lèvres.

« Bravo, Benji, bravo à toi. Tout le monde peut voir maintenant ce que tu as fait ces dernières semaines : regarder des videos de Titan, sans doute ton modèle jusqu’à sa récente exclusion de la MDWF… Oh tu peux bien prendre cet air surpris, Shelton, en jouant les vierges effarouchées par rapport à ce que je vais te dire mais les faits sont là : tu poses exactement les mêmes questions que Titan avaient posé sur le Silence Sampler et les raisons qui nous poussent à nous associer. Que tentes tu de faire ? Semer la discorde alors que lui a échoué dans cette voie il y a quelques semaines déjà ? Tu peux demander à ton partenaire si cette technique est la bonne : il doit se souvenir d’un combat par équipe contre le Silence Sampler avec justement Titan. Et le résultat, tout le monde s’en souvient sans doute : la victoire est revenue au Silence Sampler. Mais bon visiblement tu ne te satisfait pas des réponses que nous avions donné à l’époque. Alors nous pensons que tout le monde veut une explication sur la création de ce groupe. Voici la mienne »

D’un seul coup la foule garde le…silence pour écouter ce que l’homme aux dés a à dire sur le groupe le plus dangereux de la MDWF.

« Contrairement à ce que beaucoup pensent ici, les 4 vrais membres du Silence Sampler… je fais une parenthèse d’ailleurs. Durden, où que tu sois, reste là bas, nous n’avons pas besoin de toi ici… fin de la parenthèse. Donc les 4 membres du Silence Sampler, nous nous connaissons depuis quelques temps maintenant. On peut même parler d’années. Lors de nos voyages à travers plusieurs fédérations oubliées comme la Wrestling Live Federation ou la PTCW, nous avons appris à nous connaître. Et maintenant que nous nous retrouvons ici, il est naturel que nous nous associions.

Nous partageons deux objectifs communs qui suffisent largement : s’amuser et être les meilleurs. Nous devons bien avouer que pour le moment, ces deux objectifs sont plutôt réussis. Nous comptons parmi les meilleurs lutteurs de la MDWF et chaque combat est plaisant pour nous. Bien sûr les derniers évènements nous ont un peu secoué mais cela a prouvé une chose : cette fédération a besoin d’un clan dominant pour que les choses soient bien claires pour tout le monde. Et ce combat ne représente qu’un apéritif de ce qui attend le Silence Sampler dans les semaines qui viennent.

Mais Shelton, puisque tu nous a posé une question, à notre tour. C’est quoi ton clan au juste ??? Voilà que la direction te donne l’opportunité de montrer la valeur de… c’est quoi son nom déjà ? Enfin ce n’est pas important, c’est encore un groupuscule qui va cesser d’exister rapidement. Il n’y a qu’à voir comment Doink et Jeff Hardy s’entendent pour juger de la solidité de votre clan. Bon et puis voilà un clan utile car quand tu as besoin de trouver un lutteur pour t’accompagner dans ton calvaire contre nous, c’est vers l’extérieur que tu te tournes. Bravo, franchement avec un clan de la sorte, c’est vraiment très utile… et finalement réconfortant pour vos adversaires !

Bon, et qui a été choisi pour être ton partenaire : CM Punk. Waouh… Comme tu le disais il y a peu, Bafftech l’a affronté à de nombreuses reprises… et l’a battu aussi souvent. Quant à nous, nos deux dernières confrontations, récentes, se sont soldées par deux victoires. Alors bien sur, tout cela appartient au passé… entre temps, nous n’oublions pas que CM Punk nous a blessé volontairement alors qu’il savait que la victoire allait lui échapper. Les dés ont de la mémoire, Punk, et nous avons hâte de nous retrouver face à toi. Quant à toi Shelton, une nouvelle fois, je réitère ce que j’ai dit il n’y a pas si longtemps : tes progrès sont remarquables mais dans ce combat tu as un gros handicap : tu as choisi le mauvais clan !

Les dés ont parlé
!
»

Cthn429 reste face à Shelton, attendant une quelconque réaction…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendly-yvolution.com
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Cthn429 & Bafftech vs Shelton Benjamin & CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Cthn429 & Bafftech vs Shelton Benjamin & CM Punk   Cthn429 & Bafftech vs Shelton Benjamin & CM Punk Icon_minitime01.09.06 0:40

Et l’attente n’est pas très longue … mais ce n’est pas Benjamin qui réplique… Quelques secondes de silence s’écoulent, Shelton Benjamin, tout comme la foule, semble digérer les paroles de CTHN 429 et au moment où il s’apprête à prendre le micro à son tour un logo apparaît sur l’écran…

Les premiers accords de Pieces - (Dark New Day) - se font entendre alors que le titantron s’anime aux couleurs de BaffTech.
Cthn429 & Bafftech vs Shelton Benjamin & CM Punk Imagetron7fr
Les lumières baissent en intensité et une fumée blanchâtre légèrement teintée de cyan commence à apparaître.
Une silhouette se profile peu à peu derrière la fumée... Lorsque celle-ci se dissipe enfin, on aperçoit BaffTech qui s’arrête un instant, toise la foule, puis le ring, pendant que quelques feux d'artifice éclatent.
Baff se dirige alors lentement vers le ring, sous les huées de la foule, à laquelle il ne semble pas même prêter attention…


CTHN fait signe à l’ancien Million Dollar Champion de monter sur le ring tandis que des insultes de toutes sortes se font entendre dans le public. BaffTech a le regard noir, il a l’air serein mais plein d’une haine qu’il contiendrait avec fureur…
- On dirait du Shakespeare dis donc… Je vous ai manqué pas vrai ?-
Bref, Baff enjambe la deuxième corde et se place au centre du ring après avoir donné une rapide accolade à son partenaire du Silence Sampler.
Il attrape un micro et se tourne vers Benjamin.


Citation :
Salut à toi p’tit gars… Ca faisait un moment que je ne t’avais croisé… Tu as plus d’allure qu’avant… Mais… tu sais ce qu’on m’a raconté ?

Benjamin attend la suite... Le public s’égosille et se perd en conjectures hasardeuses… On distingue même un « Shelton est le demi-frère de BaffTech » lancé par un spectateur au bord du ring…

Citation :
Excuse moi deux secondes…

Baff se retourne vers la foule et jette un regard assez dédaigneux… voire hautain…

Citation :
Oh, les mous du bulbe, quand je voudrai connaître la signification de vos balbutiements primaires, j’engagerai un interprète et j’écouterai peut-être le bruit du vent qui traverse votre boîte crânienne mais en attendant ces heures improbables, je vous demanderai d’avoir l’obligeance de bien vouloir… fourrer vos langues dans vos grandes gueules d’abrutis en attendant quelques minutes avant votre prochaine collation…

Et ben voilà, BaffTech a été absent quelques semaines, on sentait un peu le public apaisé, plus tranquille, mais là c’est comme si toutes ces vies n’étaient que haine et frustration…
Oh, ça non, les américains n’aiment pas qu’on se moque d’eux et le moins qu’on puisse dire c’est que ce public-ci est particulièrement imaginatif ou connaisseur en sciences aviaires car c’est une véritable encyclopédie de noms d’oiseaux qui est débitée là, sur tous les tons…
Mais BaffTech n’a pas l’air de beaucoup s’en émouvoir et d’un geste sec du bras droit, fait signe au public de se calmer…
On ne peut pas tout à fait dire que l’effet est immédiat mais peu à peu le calme se fait, du moins, au niveau de l’ambiance sonore car on peut lire dans les yeux toute la colère qui voudrait en sortir…


Citation :
Moui, donc, avant d’être interrompu par ces péquenauds… Je te disais, Benjamin, que l’on m’avait raconté un truc amusant durant mon absence… Il paraîtrait que tu as monté un clan, la New Age Joking ou un truc comme ça dans le but de … attends, j’ai un truc dans la gorge…

BaffTech se racle bruyamment la gorge et étouffe un petit rire qui agace son adversaire, avant de poursuivre…

Citation :
Oui, c’est amusant, on dit que tu voudrais ainsi concurrencer et même mettre à mal le Silence Sampler !
Rien que ça !
Et c’est avec ton clan au rabais que tu veux réussir tout ça ?

Ouch, le mot rabais a fait mouche… Une nouvelle salve de grossièretés à l’encontre des deux membres du Silence Sampler salue la dernière phrase de BaffTech...

Citation :
Hey, les gars, c’est pas parce que vous êtes américains que vous devez être de mauvaise foi ? Si ? Ah, peut-être que c’est dans votre constitution après tout…
Peu importe…
C’est quoi ton clan exactement ?
Duprée… On a vu plus mauvais… mais c’était moins cher.
Un autre qui s’est fait renvoyer je crois…
Doink… Ah mais ça, c’est pas mal ça… Voilà un lutteur pas mauvais… Dommage qu’une semaine sur deux il se croit obligé de se faire passer pour une serpillière ou une enclume…
Il est donc encore forfait… ou bien il n’avait peut-être pas envie finalement de participer à ta folie Benjamin… Et je peux le comprendre…
Qui y-a-t-il encore ? Jeff Hardy… Ah ben lui il a eu peur je crois…
Mais heureusement il y a encore un membre dans ton clan…
Ah ben non en fait, c’était tout ce qu’il y avait de disponible sur le marché noir des partenaires à la noix… Du coup, ta guerre de clans, tu vas te la faire tout seul… enfin non, pas tout à fait ; étant donnée la puissance démontrée de ton « clan », et vu qu’aucun de tes partenaires n’a finalement le « cran » d’entrer dans ton jeu, il a fallu faire appel à quelqu’un d’autre….
Evidemment, le seul qui revient à la charge depuis que le monde est monde, c’est ce bon vieux Punk… Je vais commencer par croire qu’il aime se faire botter les fesses. Après toutes les corrections qu’on lui a infligées, il tient encore à se faire tatouer les pointures de CTHN 429 et de BaffTech sur l’arrière-train…
Et bien qu’à cela ne tienne, à nous de lui faire ce petit plaisir et de lui administrer les douces caresses que ses fesses aiment tant, à grands renforts de coups de pieds et de coups de poings…

Devant ce tableau « idyllique » de la situation, quelques fans ne peuvent s’empêcher de s’esclaffer tandis que de fervents supporters de la NAW ne peuvent contenir leur indignation et tolèrent difficilement de telles railleries…

Citation :
Et ça vient jouer les moralisateurs avec ça ?!
Ca veut nous apprendre ce qu’est un clan… A nous qui formons l’entité la plus solide et la plus complémentaire que le monde de la lutte ait jamais connu…
Tu as grandi Benjamin mais on dirait qu’il te manque encore quelques cases…
Je vais te faire une confidence, à toi et à tous ces crétins, là-devant, qui brandissent leurs pancartes aux mille fautes d’orthographe à l’imagination … végétale...

Et bien… Si l’insulte était côtée en bourse, BaffTech serait à la tête d’une véritable fortune à l’heure qu’il est. Un vacarme du diable accompagne chacune de ses phrases… Une méchante ponctuation, en vérité, s’il fallait imager tout ceci.
Mais c’est un étrange manège tout de même. Le public hue sans aucun détour, conteste chaque mot de l’ancien champion mais pour autant, le silence se fait chaque fois qu’il porte le micro à sa bouche. Il en est ainsi de certains hommes, ils suscitent une haine et une ire sans nom mais ne laissent pour autant pas indifférent, leur parole est bue jusqu’à la lie pour être ensuite mieux regimbée… Un respect de désamour si l’on devait résumer ça… Assez étonnant je dois dire.
Vous noterez au passage que pour le prix d’une narration classique je vous livre à chaud une fine analyse psychologique des mentalités autour du show… J’espère que vous apprécierez, n’est pas narrateur qui veut…
*Hmmm* *touss* *touss*
Bref, voyons voir la suite…


Citation :
Tu vois, Shelton... Après Breaking The Silence, j’ai songé à arrêter les frais, à poser mes valises et à faire une longue halte. Le public, là-bas, un vrai public, m’a fait me questionner….
J’ai été vaincu par plus fort que moi ce soir-là mais ce n’est pas très important. Ce combat avait une autre signification pour moi et pour le Silence Sampler. Titan a changé ce jour-là, il est devenu lui-même, il s’est révélé à la face du monde en tant qu’homme et plus comme un pantin à la solde de je ne sais quelle croyance improbable. J’ai réussi à lui faire entrevoir notre vision de ce que devait être le catch et il s’est montré digne de s’emparer du titre.
Mais je ne m’en faisais pas pour ça, je sais bien que la ceinture reviendra un jour ou l’autre entre les mains du Silence Sampler…
Mais à ce moment précis de ma vie, j’ai eu envie de stopper. J’avais usé tous mes adversaires, et même si Titan m’a vaincu, il pourra témoigner de la douleur qu’il a ressentie. Je n’avais plus rien à prouver, le public qui m’attendait au retour de la tournée, je le savais bien moins intéressant que celui qui m’avait accueilli en France et des évènements plus personnels me faisaient dire qu’il était temps de se mettre au vert…
Mais...

Baff, regarde son partenaire et lui adresse un sourire plein de fraternité et de reconnaissance…
Le public est un peu dubitatif mais semble se résoudre à bien vouloir croire en une possible amitié entre ces deux-là…


Citation :
Mais, cet homme et Carlito et le Rock… le Silence Sampler, ils étaient là… On en a discuté et … me voilà aujourd’hui.
Ces hommes, qui sont mes amis, oui Shelton, mes amis, m’ont soutenu quand il le fallait, en dehors des caméras, loin du public, loin des crépitements en chaîne de vos minables appareils photos…
Ils m’ont rappelé pourquoi le Silence Sampler existait et pourquoi il fallait encore se battre aujourd’hui…
Tu vois, Shelton, voilà ce qu’est u vrai clan, comme une famille, une meute, un collectif… Pas une association de lutteurs qui ont pour glorieux objectif de se défaire d’un autre groupe qu’ils jugent dangereux…
Et quand j’entends que la NAW se prétend révolutionnaire et veut « nous faire la peau » or qu’ils ne sont pas même capables de mettre dans une même équipe deux de leurs membres, je me dis qu’heureusement que nous sommes là et que nous pouvons dénoncer votre incompétence aux yeux de tous…

Baff demande à CTHN de lancer ses dés, ce qu’il exécute sans tarder…
Baff regarde le résultat et sourit.


Citation :
Hmmm !
6 6 6… Sans vouloir empiéter sur les dons de mon ami, ici présent, j’ai comme l’impression que la NAW&Punk association aurait mieux fait de cibler son activité autour de la vente de petits gâteaux secs… Parce que pour le combat de Lundi soir, vous allez peut-être, je dis bien peut-être – on ne sait jamais ce qui peut arriver, un ouragan, une panne de voiture, un accident domestique, enfin quelque chose qui vous empêche de vous rendre à l’Arena quoi – vous prendre une sacrée dérouillée…

Baff détache son attention des dés et écarte les bras au centre du ring… Avec une attitude d’annonceur ringard, il prend sa respiration avant d’entonner un mécanique :

Citation :
Ladies and gentlemen, welcome to the New Age of .... FOOLS !...

Baff se penche élégamment vers le sol et y dépose son micro avant de faire une petite courbette à l’attention de Shelton Benjamin...
La foule est à mi-chemin entre la furie et l’enthousiasme… Oui, le Silence Sampler ne fait pas réellement l’unanimité dans le cœur des fans mais… bon diou, ça a de la gueule au moins !

Sur ce, et dans un brouhaha démesuré, la musique de BaffTech retentit alors que quelques effets pyrotechniques ponctuent cette intervention…

Je vous laisse à la contemplation virtuelle de cette scène, moi j’ai rendez-vous chez l’esthét… euh j’ai un rendez-vous d’affaires…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Cthn429 & Bafftech vs Shelton Benjamin & CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Cthn429 & Bafftech vs Shelton Benjamin & CM Punk   Cthn429 & Bafftech vs Shelton Benjamin & CM Punk Icon_minitime01.09.06 14:50

Shelton sourit en coin en hochant la tête à certains moments des discours de Cthn429 et de Bafftech. Il finit par reprendre le micro en main et se tourne vers Cthn429.

Shelton : Laisse moi te dire un bon petit truc joueur de dé qui a un nom que j’ai de plus en plus de mal à prononcer, non, je n’ai pas passé mon temps a regarder des vidéos de Titan, pour la simple et bonne raison que j’ai passé ces semaines complètement a l’écart de la MDWF, je n’ai absolument rien suivi de l’actualité de la MDWF, je n’ai contacté aucun membre de the New Age of Wrestling, ni mon… disciple Ken Herkenreich, Trish et moi on s’est tout simplement… retiré. Et a mon retour qu’est ce que j’apprend ? Que j’ai perdu mon titre ? Pas de problème vu que je l’ai perdu face à quelqu’un qui comprend le problème, qui respecte le fait que notre match n’a pas vraiment eu lieu, et qui est prêt à le refaire, seulement il semblerait que tu as retourné ta veste Cthn ! Tu viens de le dire, la juste devant moi, avant l’arrivée de Bafftech, tu as dit « je t’ai battu deux fois » j’ai pas rêvé ! Je m’attendais a mieux de ta parts mec ! Mais enfin, peut être tes alliances avec Bafftech et avant ça Dom Wilkkins t’ont-elles réellement bousillé le cerveau ! Tu as choisi la facilité comme je l’ai dit plus tôt, tu as choisi le camp des « méchants », non mais écoute toi !
MDWF avoir besoin clan dominant ! Nous être clan dominant ! Nous être très fort ! Non mais on croirait entendre la cWo ! Et après ça tu oses me questionner sur les fondements de the New Age of Wrestling ? De mon amitié avec Doink avec qui je fais équipe depuis peu après nos débuts ? De mon amitié avec Wolfpack que j’avais rencontré bien avant même mon entrée a la WWE, lors de gala de petites fédérations indys, il est vrai qu’on pourrait douter de ce qui m’a entraîné a faire équipe avec René, mais contrairement a ce qu’on pourrait penser, notre match nous un peu rapproché, mais a cette époque il est parti dans son délire avec la DX, mais il a vite compris son erreur, et il est revenu du bon coté, et c’est a ce moment qu’il est venu me trouver, avec ce projet qu’est the New Age of Wrestling, j’ai immédiatement pensé a Doink et Wolf, notre seule vraie erreur a été de demander de nous rejoindre a un nouveau lutteur très talentueux qui venait de signer a la MDWF, il était très bon, mais il ne s’est jamais vraiment senti concerné par nos objectifs, et regardez ou il est maintenant ? Il n’est plus la, il nous a abandonné et… et finalement ça vaut mieux comme ça, car ça a permis finalement a René de faire la rencontre de Jeff, notre nouvelle jeune recrue ! Maintenant, les raisons qui me poussent à faire équipe avec Punk donc…


Shelton marque une petite pause, puis se met à nouveau face au champion Wall Street.

Shelton : Au cas ou tu ne l’aurais pas remarqué, la MDWF a dernièrement traversé une « zone de turbulences » durant laquelle pas mal de choses sont restée incompréhensibles et surtout beaucoup de lutteurs se sont absenté de la fédération un bon moment, Bafftech, Punk et moi en faisons d’ailleurs partie ! La plupart sont déjà revenu, certains n’ont pas encore entendu la nouvelle du retour de notre président où se préparent encore à leurs retour, Wolf en fait évidemment partie. Ne remets pas en cause sa fidélité envers notre cause, il est l’un des meilleurs d’entre nous, et le plus engagé. Quant a Doink, il a donné ces raisons, je n’ai pas à le refaire, Jeff…
Il est vrai que Jeff aurait pu assurer ce match, étant donné qu’il en a également un cette semaine, mais il faut être réaliste, moi j’affronte Bafftech et Cthn429, il faut être en pleine forme pour affronter des lutteurs de cette envergure, Jeff ne l’est apparemment pas cette semaine, lui il affronte Triple A ! C’est quand même un sacré niveau en dessous non ?
Bon, assez parlé de ça parsque maintenant c’est de Bafftech que je vais parler, de toi et de ta pitoyable intervention, qui commence par des insultes envers le public, bravo ! Quel courage ! Et quelle intelligence, c’est facile, ô toi lutteur célèbre et puissant d’insulter ces pauvres êtres inférieurs qui constitue le monde extérieur au catch !


Shelton a un rictus méprisant.

Shelton : Mais évidemment toi la morale ça te passe au-dessus de la tête ! Alors tu veux que je te le présente d’une autre façon ? Tu insultes les gens qui te permettent de gagner beaucoup d’argent !
Et d’un coup la ça te parle plus n’est-ce pas ? Enfin… je m’égare ! Je voulais donc parler de ton discours, lors duquel tu remets en doute le courage et la fidélité de the New Age of Wrestling, mais mon cher Bafftech, tu ne te souviens pas qu’il y a quelques temps déjà, nous t’avions proposé un match en cinq contre cinq, qui aurai eu lieu si tu n’avais pas, dés le début, essayé de te persuader que ton clan comptait bien cinq membres !
Et bien aujourd’hui les circonstances sont différentes, et après ces semaines catastrophiques, la MDWF commence a peine à retrouver sa vie. Comprends donc que tous les lutteurs ne sont pas encore prêts à t’affronter !
Ah en fait, tu parles aussi de Titan, du fait que tu l’as remis sur le bon chemin de la lutte et tout ça, mais moi j’ai pas l’impression qu’il soit sur le bon chemin du catch, il n’est d’ailleurs plus sur aucun chemin du catch, car au cas ou tu ne l’aurais pas remarqué, il n’est plus que l’ombre de lui-même, et quand je parle de son ombre, je ne parle pas de Shadow ! *rire* Haha ! Désolé c’était trop tentant ! Donc je disais, il n’est plus que l’ombre de lui-même, il ne venait plus aux entraînements, ses matchs étaient lents, sans entrains, et puis voila ! Il a fini par laisser ce si précieux titre qu’est le Million Dollar Championship à Jarelli sans même combattre et on ne l’a plus revu. Alors arrête avec tes grands airs, tu as plus provoqué la déchéance de Titan qu’autre chose !
Allez, c’est pas que je m’ennui avec vous mais… mais je m’ennui avec vous, a plus !


Shelton descend du ring et remonte la rampe d’accès avec Trish.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

Cthn429 & Bafftech vs Shelton Benjamin & CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Cthn429 & Bafftech vs Shelton Benjamin & CM Punk   Cthn429 & Bafftech vs Shelton Benjamin & CM Punk Icon_minitime01.09.06 17:21

Pendant que Shelton et Trish repartent vers la rampe une musique retentit et le titantron s’allume

xXx

Love your hat…
Your faith lost…
You are now…
One of us!!!

Les lumières s’éteignent au premières notes de Miseria Cantare de A.F.I , quand les lumières se rallume en même temps qu’un torrents d’effets pyrotechnique Cm Punk arrive sous le Titantron avec le bras en croix comme a son habitude accompagné de Christy Hemme, il avance vers le ring en frappant dans les mains des spectateurs et croise Shelton et Trish il fait le tour du ring de la même façon. Il prend un micro et monte sur le ring, monte sur les quatre coins du ring pour faire ces taunts, puis redescend pour prendre la parole…

Wow, wow ,wow y’en as du bordel ici !
Qu’avons nous la…
Un Ex Million dollar champion…
Le champion wall street
L’ex champion wall street et moi même !
Il me semble que sa annone un bon match pour lundi tout ça !


Punk se tourne vers Cthn 429…

Alors la boule, je vois que tu t’es remis de ta blessure assez bien si j’en juge d’après cette ceinture que tut porte. Quelle ironie quand même la dernière fois que l’on s’est croisé dans un ring tu m’as battu mais tu as été tenu a l’écart des rings un certain moment et j’ai eu l’impression que tu m’en voulais encore pour ça ! Je vois que si tu a soigné t’as blessure physiques tes blessure psychologique sont loin d’être soigné comme je te vois en ce moment je me dit que tu ne sait malheureusement pas que tu te prépare a subir une nouvelle leçon mon gros. Oh je sais le pouvoir des dés, blablabla, ça dépasse l’entendement, blablabla, je peut pas m’imaginé blablabla…
Mouais on peut pas dire que tu est renouvelé ton vocabulaire non plus durant ta convalescence. En fait tu disait a Shelton que ça ne servait a rien de cherché a divisé le Silence Sampler c’est vrai Shelton


CM Punk se retourne vers Shelton puis regarde a nouveau CTHN 429

C’est inutile car vous êtes sacrement soudé, vous êtes tous devenu des clones de Bafftech c’est vrai quand je vous vois vous êtes devenu aussi hautain…
Arrogant…
L’ego gonflé a bloc et a j’oublias…


*bâillement*

Vous êtes également devenu horriblement chiant a écouter !!!

La plupart des personnes dans le public rigole contrairement a CTHN qui bizarrement ne semble pas autant apprécier la blague que le public

Oui qu’en dire tu as changé CTHN mais est ce en mieux d’accord aujourd’hui tu porte la Wall Street Belt mais bon honnêtement a une époque tu aurais pu être un sérieux prétendant au titre suprême alors tu peut raconter ce que tu veut sur votre amitié, votre volonté de repousser vos limites ect,ect…
Une seule chose est a constaté c’est que le Silence Sampler t’as fait régressé !
Tu critique la NAW mais faut apprendre a faire le ménage chez soit avant de vouloir le faire chez les autres !
Tu vois je ne porte pas spécialement le bande a Dupree dans mon cœur spécialement mais vous n’avez rien a l’heure envier, c’est vrai que vous ne vous foutez pas sur la gueule entre vous au moins mais bon votre bande n’est plus aussi redoutable qu’a vos début ça c’est certain ! je pourrais en parlé des heures mais tu ne seras pas mon seul adversaire lundi mon vieux CTHN y’auras aussi Bafftech justement un homme que j’ai connu a ses débuts qu’était un gars bien que je respectais mais son accident et la Million Dollar Belt l’ont transformé en ce qu’il est aujourd’hui…


Punk fait une légère pause et poursuit

Le rois des blaireaux !!!
Honnêtement je l’ai entendu parlé tout a l’heure et voilà pense ce que tu veut mais a chaque fois que tu mas "botté les fesses" comme tu le dit si bien tu as eu a chaque fois un peu plus de mal a le faire depuis que le monde est monde il est vrai, mais y’as une loi dans le monde mon vieux qui s’appelle l’évolution et cette évolution tu la sentiras lundi quand tu seras allongé inconscient au sol les bras en croix et que moi je serais sur mes deux jambes contemplant ton corps inerte en symbole de ma victoire !


Punk s’arrête et ferme les yeux comme si il s’imaginait la scène puis poursuit.

Ne croit pas que je vais te faire une vieille morale sur la déchéance de Titan que ce mec reste ou il est ça ne me regarde pas il est mieux la haut d’ailleurs et ce n’est pas franchement le sujet les gars !

Punk se retourne vers Shelton

Ca vaut pour toi aussi, si tu veut un conseil arrête de parlé de Titan ce n’est franchement pas le sujet, moi personnellement je ne pense qu’as une chose dans cette histoire un match…
Shelton Benjamin & CM Punk vs CTHN 429 & Bafftech
Tu voit Shelton je t’aime bien mais tu fait partie d’un clan dont je ne peut pas piffer la plupart des membres et cela ne fait rien il n’est ni question de titan, ni de Dupree, ni de Doink ni de je ne sait encore quel cinglé moi je vois juste nous quatres concerné dans cette histoires votre guerres des gangs je m’en balance un peu la seule chose qui m’amène ici c’est de pouvoir signer mon retour ici en bottant le cul du chauve ici présent…


Punk désigne CTHN 429 a Shelton

Ainsi que son compère Bafftech ! Mais je sais que toi et moi on peut passé au dessus de nos petit différent et botter le cul de ces deux abrutis. Je te connaît depuis un moment Shelton et je t’ai vu évolué sans cesse et aujourd’hui je sais que toi et moi on peut mettre a genoux la moitié du Silence Sampler lundi soir !

Punk descend du ring et s’approche de Shelton et lui offre une poignée de main

Alors ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Cthn429 & Bafftech vs Shelton Benjamin & CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Cthn429 & Bafftech vs Shelton Benjamin & CM Punk   Cthn429 & Bafftech vs Shelton Benjamin & CM Punk Icon_minitime01.09.06 22:12

Shelton sourit et serre franchement la main de CM Punk.

Shelton : Ben evidemment tiens ! bien sur qu'on va les battre, comment cela pourrait se passer autrement ? Quant on sait que Cthn et Bafftech mentent comme ils respirent !

Personne ne comprend de quoi parle Shelton, celui-ci sourit et porte le micro a sa bouche.

Shelton : Et ouai les mecs vous etes démasqué, un detail vient de me faire tilt a l'instant, alors selon vous vous vous connaissiez depuis longtemps via d'autres feds ? Que vous etiez donc amis bien avant votre arrivée a la MDWF ? C'est étrange, j'ai quelques vidéos qui disent le contraire, ça va te rappeler des souvenirs Baff !

Bafftech apparait sur le Titantrion, il est a l'interieur d'un abbatoire avec un journaliste, mais surtout il a... les cheveux longs et la ceinture Hardcore-X a la taille !

Bafftech a écrit:
Et aujourd’hui on fait signer contre moi deux nouveaux-venus, dont un qui a perdu son premier match contre un inconnu !

Shelton : Bizzar ! etrange meme ! un inconnu ? tu aurais "oublié" de preciser que toi tu le connaissais ? Ou alors tu ne le connaissais tout simplement pas ? C'est plus probable ! sur quoi as-tu menti d'autre ? connsaiisais-tu The Rock ? connaissais-tu Carlito ? es-tu réélement français ? autant de questions qu'on peut se poser.
Mais on n'est pas la pour ça n'est-ce pas ?
La triste verité Bafftech, c'est que j'avais raison, tu as juste réuni au hasard certains des catcheurs les plus forts de cette fédération pour ainsi former un clan que tu feras passer pour une revolution, d'ailleur je ne comprend pas trop ton choix, pour un clan qui s'appel le Silence Sampler tu as choisi deux partenaires assez bruyant en les personnes de The Rock et Carlito !
Deux catcheurs tout aussi ridicules l'un que l'autre en fait ! Tout d'abbord The Rock, qui pretend etre revenu a la lutte a cause d'un pari, qui pretend que le catch ne l'interesse plus, qui rejoint ton équipe, toi qui est si fier de ton talent et de ta motivation!
Et puis surtout Carlito ! Carlito si tu m'entends, par pitié arrete de te la peter avec ton accent ridicule ! tu pretends que c'est un heritage qui se transmet dans ta famille ou un autre truc dans le genre, mais c'est etrange quant on sait que je t'ai souvent affronté a la WWE et que... ho comme c'est etrange, tu n'avais pas cet accent !
Et maintenant je vais parlé de tout ce qui fait Damon Durden...
...
...
Voila je crois avoir fait le tour ! m'enfin, aprés, je comprend que tu trouves the New Age of Wrestling ridicule n'est-ce pas ?


Shelton reste sur le ring un instant, attendant une reponse de Cthn429 ou un retour de Bafftech
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
cthn429

cthn429


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 03/03/2006

Cthn429 & Bafftech vs Shelton Benjamin & CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Cthn429 & Bafftech vs Shelton Benjamin & CM Punk   Cthn429 & Bafftech vs Shelton Benjamin & CM Punk Icon_minitime01.09.06 22:20

Cthn429 se prend la tête à deux mains avant de reprendre le micro

« Ouch, ça donne mal au crâne les conneries qu’on peut entendre avec ces deux gus. Bon commençons par le commencement : Shelton. Bon premier truc, ta maman t’a pas appris de ne pas partir comme ça quand tu interpelles verbalement les gens ? Tu as peur de ce qu’on va dire ou tu ne peux pas te passer de tes moments d’intimité avec Trish ? Surtout que des réponses à ce que tu viens de dire, nous en avons. Heureusement que Punk est venu pour te retenir tiens…

Bon tu as été en vacances, tu t’es fait doré la pilule… 3615 Ma vie… c’est GENIAL ce que tu dis. Par contre tout le monde ne pourra qu’être surpris de ce que tu dis. Tu reviens à la MDWF et tu apprends que tu as perdu ton titre. Bon tout le monde ne l’a pas vu, certains ont crié au scandale, pas grande monde n’était présent vu la carte, mais lors du dernier PPV, nous nous sommes affrontés quand même. C’était certes des circonstances particulières mais tu étais bien sur un ring face à moi. Comme tu le sais, nous avons dit que tu méritais un combat revanche, ce qui veut bien dire qu’il y a eu une première manche. Alors nous ne savons pas ce qui ne tourne pas rond chez toi mais je ne vais pas demander aux dés, c’est plutôt drôle de t’entendre déblatérer du non-sens

Ensuite c’est quoi cette histoire du choix de la facilité ? S’associer à des gens qu’on apprécie, c’est la facilité ? Pour nous, c’est plutôt de la logique. Mais bon tu n’as pas toute ta tête il faut sans doute t’excuser. Et c’est sans doute ça qui te fait parler bizarrement…
« MDWF avoir besoin clan dominant ! Nous être clan dominant ! Nous être très fort ». Si c’est une imitation elle est très mauvaise, ce n’est pas notre genre de manger les mots. Et puis nous comparer à la cwo… C’est quoi ça la cwo ? Ca existe encore ? Ca a fait quoi ? Quoique vous puissez reprocher au Silence Sampler, il est indéniable de dire que notre clan a eu un impact qu’aucun autre ici. Alors les comparaisons avec les clans merdiques du genre cwo ou naw, il vaut mieux éviter…

Bon on va éviter de parler de ta belle histoire sur les lutteurs de la naw, sur tes copains, les amis de tes amis qui sont aussi tes amis… la petite maison dans la prairie made in Shelton, c’est pas super intéressant. Donc on va passer à l’autre clown, euh pardon l’autre lutteur : CM Punk.

Alors Punk visiblement tu as pris ton pied à me blesser. Finalement ça peut se comprendre, tu ne dois pas avoir beaucoup d’autre ambition dans ta carrière que de blesser ceux qui te sont supérieurs. D’un autre côté si tu continues sur cette lancée, il risque de ne pas y avoir grand monde de valide au sein de la MDWF.

Un petit conseil, Punk, reprend ta respiration quand tu parles, ça t’évitera de dire des conneries. Des blessures psychologiques ? Mais tu as vu ça où ? Rassure toi je ne rêve pas de toi, j’ai juste l’occasion de me venger de ton attitude indigne d’un lutteur. Et comme tu sembles fier de ce que tu as fait, crois bien que ce sera avec un grand plaisir qu’encore une fois, nous te battrons.

Et pourquoi parler du Silence Sampler, Punk ? Tu dis que ça n’a plus rien à voir avec ce que c’était auparavant ? Etrange… les deux dernières fois que tu l’as affronté, tu as perdu. Et depuis il y a eu une phase de convalescence ou de réflexion. Alors oui ça n’a rien à voir : il s’est passé deux mois ! Quelle claque, nous avons vieilli de deux mois, mince alors, le Silence Sampler est foutu, ça c’est sur, foi de Punk ! Le Punk qui reproche toujours les mêmes choses aux gens, encore et encore sans prendre en compte ce que disent les autres. Tu me reproches de trop parler du pouvoir des dés… mais il ne me semble pas avoir fait de nombreuses référence à ce pouvoir lors de ma dernière allocution. Nous savons qu’il est inutile de revenir dessus avec quelqu’un comme toi. Tu n’y comprends rien et tu n’y comprendras jamais rien. La période de repos forcée nous a fait comprendre de ne plus perdre de temps avec ceux qui refusent de voir l’évidence, c’est comme ça. Nous ne revenons donc pas sur le pouvoir des dés mais toi si… Etrange quand même…

Bon les deux nouveaux amis à-la-vie-à-la-mort, c’est pas tout ça mais nous avons autre chose à faire qu’à vous écouter raconter de telles inepties. Une petite question Shelton : tu nous accuse de mentir en permanence. Peux tu trouver un argument en faveur de cette thèse me concernant ?

Shelton, nous appliquons ta méthode de partir avant qu’on réponde… c’est que vous faites super peur tous les deux….brrrr, ça fait froid dans le dos !
»

Cthn429 regarde Punk puis Shelton.

« Les dés ont parlé »

L’homme aux dés, comme il venait de le dire, quitte le ring et rentre dans les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendly-yvolution.com
cthn429

cthn429


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 03/03/2006

Cthn429 & Bafftech vs Shelton Benjamin & CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Cthn429 & Bafftech vs Shelton Benjamin & CM Punk   Cthn429 & Bafftech vs Shelton Benjamin & CM Punk Icon_minitime03.09.06 11:56

Bienvenue sur MDWF.FM, la radio qui parle d’argent, d’impôts et de catch. MDWF.FM, c’est la radio officielle de la MDWF. Aujourd’hui, c’est l’émission « Un combat dans le show ». Et pour ce premier numéro, nous avons choisi un combat pour le moins explosif : Bafftech et Cthn429 contre Shelton Benjamin et CM Punk. Deux anciens champions de la MDWF, un ancien champion Wall Street et peut être l’actuel Wall Street Champion. Alors première question à Jacques R., notre invité et spécialiste de la MDWF, est-ce que ce combat entre trois ex champions promet-il vraiment ou n’est-il là que pour signifier le champ du cygne de ces lutteurs ?

Jacques R. : Hum… je crois que cette question n’a pas lieu d’être. Shelton Benjamin est un jeune lutteur qui progresse de jour en jour, il s’agit sans doute d’un futur champion de la MDWF. Bafftech, malgré sa défaite contre Titan, est un redoutable compétiteur. CM Punk est toujours présent, c’est une force vive de la MDWF sur laquelle on peut toujours compter. Quant à Cthn429, il est régulier même s’il lui manque sans doute un petit quelque chose pour franchir un palier.

Justement ce Cthn429, on le dit répétitif, or dans ces dernières interventions on l’a senti plus déterminé et moins obsédé par ses dés…

Oui c’est vrai, il ne saoule plus l’assistance avec ces objets aux faces multiples, sauf quand on lui en parle bien évidemment.

Effectivement. Bon nous avons un auditeur en ligne qui voudrait dire quelque chose…

O’Haire : Oui, c’est O’Haire en ligne. Je voulais juste dire que CM Punk c’est le plus meilleur du monde, qu’on doit vite lui redonner une chance et qu’il va encore blesser ce chauve de catcherine.

Eh bien merci O’Haire pour cette intervention pas vraiment neutre en fait. Mais il souligne quelque chose d’intéressant : Cthn429 est-il marqué psychologiquement par sa blessure reçue des mains de Punk il y a quelques semaines.

Il s’en défend, c’est tout ce qu’on peut dire pour le moment. Il parait bien physiquement, toutefois son changement de langage, plus agressif, montre peut être une certaine entaille psychologique. Ces prochaines semaines montreront si le Silence Sampler peut compter sur lui ou non.

Jacques, quel enchaînement ! Car j’allais justement parler du Silence Sampler. Certains disent que le clan n’est plus aussi redoutable qu’auparavant. Qu’en est-il ?

Je ne partage pas vraiment cette opinion. A la création du Silence Sampler, Bafftech était champion et les autres n’avaient aucun titre. Maintenant Bafftech n’est certes plus champion mais personne ne l’est non plus. A l’inverse The Rock et Carlito sont champions par équipe, et Cthn429 est détenteur du Wall Street Title, au moins jusque demain et une intervention de Ted à ce sujet. Maintenant, est-ce que les dernières semaines turbulentes vont jouer, on ne le saura que demain.

Bravo encore pour l’enchainement car nous avons encore un auditeur en ligne, un certain René D. René, vous avez quelque chose à dire sur ces dernières semaines ?

René D. : oui oui, la MDWF n’aurait jamais du donner le contrôle à une femme, on voit ce que ça a donné. Elle aurait plutôt du le donner à quelqu’un qui est là depuis le début, à cet excellent lutteur qu’est…

Ah désolé, René c’est la coupure pub. Ne quittez pas, nous revenons dans quelques instants.

***Pub***
Vous avez toujours rêvé d’incarner un lutteur : THQ va réaliser votre rêve. Pour la première fois, les lutteurs de la MDWF seront représentés dans le futur jeu Payback. Incarner Bafftech et le Silence Sampler, CM Punk et son Pepsi, Dupré et son titre Hardcore. Payback, bientôt disponible sur X-Box 360 et PS3

***Pub***

Merci d’être toujours parmi nous pour la seconde partie de notre émission « Un combat dans le show ». Alors nous avons beaucoup parlé du Silence Sampler et de ses membres, maintenant voyons un peu le New Age of Wrestling avec son leader Shelton Benjamin. Tout d’abord quelle est l’ambition de clan.

Ouvertement ils veulent lutter contre le Silence Sampler. C’est très honorable et Titan, où qu’il soit, doit apprécier. Maintenant il faut qu’ils s’en donnent les moyens et là c’est plus inquiétant. Brouille entre Doink et Jeff Hardy, forfait d’ailleurs de ces deux membres pour le combat par équipe qui nous intéresse et CM Punk qui doit faire équipe avec Shelton. Peut être que tout cela n’est du qu’au hasard. Ou alors le NAW sait qu’il est trop limité actuellement et qu’il a besoin de lutteurs établis pour contrecarrer le Silence Sampler.

Effectivement, c’est une question. D’ailleurs nous avons Ludovic P. en ligne qui va nous donner son avis sur la question.

Ludovic P. : Je pense que CM Punk fait une erreur en s’associant à eux. Il n’a rien à y gagner, sauf s’il veut intégrer le NAW et en prendre le leadership. Mais là, c’est à n’y rien comprendre.

Très bonne suggestion. Jacques, pensez vous que CM Punk va tenter de s’associer durablement avec le NAW ?

Je ne pense pas. Cm Punk agit selon moi avec opportunisme, il est un solitaire avant tout et je pense qu’il ne fera pas long feu avec ce clan. Occasionnellement il fera peut être équipe avec eux ou avec n’importe qui qui pourra servir ses intérets mais ce sera tout.

Merci, avant de nous quitter un pronostic pour ce combat ?

Victoire du Silence Sampler après un combat serré

Eh bien pour moi ce sera le duo Benjamin/Punk. Merci de votre attention et à bientôt pour une autre émission « Un combat dans le show » ! Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendly-yvolution.com
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Cthn429 & Bafftech vs Shelton Benjamin & CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Cthn429 & Bafftech vs Shelton Benjamin & CM Punk   Cthn429 & Bafftech vs Shelton Benjamin & CM Punk Icon_minitime03.09.06 12:59

C’est au tour de BaffTech de prendre le micro et de dire quelques mots avant le départ définitif de Shelton…

Citation :
Et bien, et bien… On dirait que je me suis trompé sur ton compte mon petit Shelton… Tu n’as pas beaucoup évolué finalement…

Ouhouhouh, L’aurait pas du dire ça le BaffTech, un gobelet en plastique vole à quelques millimètres de son oreille gauche mais l’ancien champion ne semble pas y prêter attention et continue sur sa lancée…

Citation :
En fait, je crois que tu n’es guère plus qu’une des ces groupies, dont finalement on ne peut pas tirer grand chose… Alors comme ça, tu conserves toutes traces de mes discours et tu es prêt à découper toutes les phrases pour nous montrer ô combien tu as peu de discernement et de jugeote hein ?
Alors oui, dans une interview passée (et très passée d’ailleurs, tu dois avoir toutes les archives) j’ai du dire que CTHN était un inconnu… tout comme moi je l’étais à mes débuts à la MDWF… Je parlais de reconnaissance vis à vis du public et du reste du roster mais visiblement, tu n’avais pas saisi cette évidence…
Dommage, ton argumentaire pitoyable s’écroule sur une toute petite once de logique… Je soulignais simplement le fait que des grosses vedettes de fédérations très reconnues ne devaient pas fanfaronner ici, à la MDWF, parce que des catcheurs inconnus aux yeux du grand public pouvaient les faire basculer dans l’amertume de la défaite, sans aucun souci.. Car ici, le talent n’est pas bridé et Ted Dibiase nous laisse libre d’assurer le spectacle, peu importe ce qu’il en coûtera à notre santé…
Dès lors ce sont les meilleurs qui l’emportent, pas ceux qui ont la plus belle carrière sous les spotlights de leurs anciennes fédérations…
Et t vois Shelton, de nous quatre, ce sont CTHN et moi, les inconnus, qui vous avons donné à vous deux une bonne leçon de catch et ce à plusieurs reprises…

Quelque part, c’est pas faux… on en viendrait presque même à croire que Benjamin et Punk sont des lutteurs arrogants avec ce genre de discours… Mais quand on voit la désinvolture avec laquelle BaffTech prononce ces phrases, on ne peut pas tomber dans ce panneau… Quelle suffisance arbore ce Silence Sampler …
Le public ne s’y trompe pas et conspue les deux comparses du clan le plus détesté du moment…


Citation :
C’est ça, égosillez-vous bande de carpettes… L’agitation, ça ne peut vous faire que du bien, ça brûle les calories…
Ah oui, parce que là encore tu te trompes Shelton…
Tu penses sincèrement que ce sont ces gros tas, là, qui me font vivre ?!
Mais tu rêves en couleurs mon pauvre, c’est tout bonnement l’inverse…

Nouvelle salve d’invectives en tous genres…
En prêtant suffisamment l’oreille, on entend des « C’est moi qui t’habille pauvre merde ! » ou bien des « Et qui paie tes séjours à l’infirmerie ?! »…
On ne peut pas dire que ce soit la popularité qui étouffe le Silence Sampler, et paradoxalement, le respect ou l’admiration qui pousse les gens ici présents à ne pas interrompre CTHN ou BaffTech au micro ne les empêche pas pourtant d’insulter copieusement les deux hommes dès que ces derniers leur en donne l’opportunité…
Et Die..IRS (c’est bon pour mon augmentation ça) m’est témoin que BaffTech a le don de tendre des perches incommensurablement longues pour se faire traiter de tous les noms en retour…


Citation :
Oui, oui, c’est ça, c’est ça…
Je t’explique, Shelton, connais-tu la vie misérable d’une de ces abrutis qui chantent ton nom quand tu entres dans la salle ?
Je te fais un bref résumé…
Tiens, lui, par exemple, il a une tronche à s’appeler Georges.

La caméra zoome sur un homme pris au hasard dans le public... Bon, ils en ont choisi un gratiné m’enfin…
Cthn429 & Bafftech vs Shelton Benjamin & CM Punk Fatmanxg1
Citation :
La journée de Georges.
06H58 : Georges se lève. Il est heureux, c’est Samedi. Merde Georges ne va pas à l’usine de margarine aujourd’hui et il a oublié d’éteindre son réveil. Tant pis Georges se lève.
07H05 : Georges se dirige vers la salle de bain mais se ravise car il faut d’abord qu'il mange, son dernier repas remonte à plus de 7 heures…
08H20 : Après une frugale collation, principalement 3 hamburgers, un bon bol de café et une canette de bière, Georges se dirige à nouveau vers la salle de bain… Il se ravise, il faudrait profiter de ce lever matinal pour tondre la pelouse !
09H53 : Après avoir fouillé dans son garage pour sortir la tondeuse à gazon, Georges se souvient qu’il n’en a pas. Alors il va se servir de ce sécateur tout neuf.
10H01 : Georges a trop mal au dos et puis de toutes façons, il n’est que locataire, il ne va pas se faire chier à tondre la pelouse non mais !
10H06 : Georges se dirige vers la douche. Mais.. après tout sa femme est partie avec les gosses il y a plus d’un an déjà, pas besoin de se faire beau… D’autant qu’il n’a pas transpiré tant que ça. Allez hop, à la cuisine…
11H45 : La collation est terminée, des saucisses, du lard, de la bière, tout ce qu’il faut pour bien entamer la journée.
11H47 : Oula, c’est presque midi, il faut préparer le déjeuner ! C’est pas sa conne de femme qui s’est barrée qui va le faire !
13H42 : Ca y est, le repas est terminé… En route pour profiter de sa grande passion , le catch ! Cet après-midi, il y a une séance d’autographes à ne pas rater ! Georges appelle son ami Henry et lui promet qu’il lui rapportera un autographe de Shelton Benjamin. Henry lui répond qu’il s’en branle mais que si ça peut lui faire plaisir…
13H50 : Georges enfile un T-Shirt et se passe du déo… Quelle idée à la con que d’avoir voulu se doucher…
16H20 : Arrivée devant le bâtiment où se déroule la session de dédicaces. Oui Georges vit dans une petite ville sale et mal famée, un peu loin de tout… Bref Georges vit aux Etats-Unis.
Il a du s’arrêter deux fois en chemin pour faire le plein d’essence et de barres chocolatées… pas moyen de s’offrir une collation digne de ce nom sur les bords de l’autoroute.
18H10 : Georges a enfin eu son autographe. Il avait demandé que Shelton lui écrive « Pour mon ami Georges, mon plus grand fan »…
Il relit les gribouillis de Shelton et y lit péniblement « Pour ton ami Georges, ton plus grand fan »…
Il est trop tard pour refaire la queue et expliquer au catcheur ce qu’il voulait… Tant pis, Georges prend une autre photographie et rédige lui-même l’autographe qu’il signe d’une croix soigneusement dessinée, comme Shelton. Il en profite pour en faire un pour son ami Henry.
19H00 : Georges se paie un petit resto sympathique, toutes ces émotions ça creuse… Des frites, du porc et une bonne pinte de bière, du raffiné au possible comme on sait si bien les faire aux USA…
20H30 : Il se passe enfin quelque chose dans la vie de Georges. En entrant dans l’Arena pour assister à Payback, Georges se fait bousculer par un catcheur au long manteau noir qui en guise d’excuses s’écrie « putain mais c’est quoi qui schlingue comme ça ?! »… Georges est stupéfait, BaffTech l’a remarqué !
C’est décidé, Georges ne se lavera plus jamais, comme ça, les lutteurs le reconnaîtront tout de suite la prochaine fois…
23H00 Georges est heureux. Le show était superbe, ça valait le coup de travailler ce mois-ci pour se payer son ticket… Georges ne regrette pas sa vie sordide, il a pu voir du catch ce soir et notamment une superbe prestation du Silence Sampler.
23H05 : Faudrait quand même songer à grailler un peu…

Le fan en question est furibond ! Il sautille dans tous les sens en faisant des gestes obscènes en direction de BaffTech…

Citation :
Ne t’agite pas trop mon gros, ça remue les odeurs… merci de penser à nous aussi…
Tu vois Shelton, tu vois comme cet homme est plein de vie ?
C’est grâce à nous tout ça…
Sans nous, il se morfondrait dans la sordide réalité qui l’accable quotidiennement. Mais grâce à la MDWF, il y a quelque chose qui le fait sourire, qui lui donne le peps de s’accrocher à son travail de merde, à sa vie solitaire…. C’est nous qui le maintenons en vie Shelton, pas l’inverse…

Mouais, ça fait beaucoup rire CTHN, mais on ne peut pas dire que ça enchante la foule.
Cette caricature est bien loin d’être réaliste…
Il est tout à fait possible de faire des bons repas sur le bord de l’autoroute… Je connais d’ailleurs un petit restau pas loin d’ic…
*Hmm* *touss* *touss*


Citation :
Benjamin, tu me déçois en vérité, je pensais que tu étais un athlète ayant un minimum de bon sens mais je constate qu’il n’en est rien..
Tu veux t’attaquer au Silence Sampler parce qu’il est du mauvais côté de je ne sais quoi… Bref tu t’es trouvé un nouveau style, un Titan wanabee mais sans le charisme… Tu t’es d’ailleurs entouré de tes « amis », ces bons amis qui sont en vacances quand tu as besoin d’eux… Et finalement c’est l’estocade finale, tu choisis de t’allier à CM Punk, l’homme qui vivait encore plus clean que clean discount nettoyé par Mr Propre… L’homme au Pepsi..

Les fans de Punk donnent de la voix et chantent à l’unisson la devise du lutteur « straight edge »…

Citation :
Oui, c’est ça le gars qui se déclare « straight edge »…
Sans le fond, c’est pas con ce que tu dis Benjamin, un homme qui a cette philosophie, ça devrait être quelqu’un de bien….
Mais encore une fois, un fossé sépare la réalité de la fiction… CM Punk ne s’adonne à aucune drogue... C’est cool… Le souci, c’est qu’en l’écoutant et en le voyant lutter, on se dit que finalement, la drogue ça doit pas faire de mal…
CM, tu trouves que je suis boring, que c’est chiant de m’écouter… ? Tu ne t’imagines même pas à quel point ça peut être chiant de te regarder évoluer sur un ring…
Pas de drogue, pas de substance illicite et pas d’entraînement non plus à ce que je vois…
Pourtant tu as le temps de d’entraîner… Vu que tu snobes un show sur deux, parce que les combats ne conviennent pas à Monsieur Punk, parce que Monsieur Punk n’affronte pas qui il a envie d’affronter… Monsieur Punk ne vient pas, tout simplement…
Tu sais, moi aussi ça me gonfle d’affronter des guignols dans ton genre Punk, mais je viens quand même parce que je veux qu’il y ait au moins un bon lutteur dans le ring… T’avais du potentiel mais tu n’as pas su l’utiliser et au lieu de regarder où j’en suis arrivé, regarde bien où tu es resté toi…
En arrière…
Tu as enchaîné les défaites et tu n’es plus qu’un ersatz de lutteur… T’as les bottines, le fut, mais plus rien dedans… Je ne devrais même pas perdre mon temps à t’adresser la parole…
Tu es même obligé de t’associer à des gens que tu ne respectes pas, simplement pour avoir l’impression d’avoir encore un impact ici, pour être sous la lumière des projecteurs…
Paye toi une thalasso et une séance d’UV mon vieux, ça te fera moins de mal…

C’est ça qui est bien avec BaffTech, tout le monde en prend pour son grade, pas de jaloux… Benjamin, le public, Punk… Dommage que l’arbitre ne soit pas connu parce qu’il y aurait sans doute droit lui-aussi …
Non, vraiment, avec cette attitude… je me demande comment il peut être encore aussi bien classé dans le top 30…


Citation :
Ah, et encore une fois Shelton, au lieu d’essayer de nous monter les uns contre les autres, tu devrais regarder avec qui tu t’associes… Tu as certainement plus à craindre de Punk que de n’importe lequel de tes prétendus amis…
Et, inutile de t’attaquer à Carlito et The Rock, je sais pas si t’as remarqué, ils ne sont pas dans notre match… Pas besoin de les défendre non plus, tes dires ridicules ne leur décrocheront pas même un sourire tellement ce que tu dis est d’une stupidité effarante…
Mais attends-toi à, les trouver sur ta route un jour ou l’autre, tu comprendras pourquoi nous nous sommes choisis…

Baff, regarde CTHN et d’un regard entendu balance son micro aux pieds de Benjamin…
Des feux d’artifices éclatent au moment même où le micro s’écrase au sol…
Ils sont bien bavards ce soir, à croire que Ted Dibiase a un peu de mal à remplir ses house shows… (C’est peut-être pas très bon pour mon avancement ça par contre…)


Bien évidemment, si l’on doit conclure cette intervention, c’est par le(s) mot(s) de la fin…
Cthn429 & Bafftech vs Shelton Benjamin & CM Punk DAG040MotMaux
Evidemment…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Cthn429 & Bafftech vs Shelton Benjamin & CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Cthn429 & Bafftech vs Shelton Benjamin & CM Punk   Cthn429 & Bafftech vs Shelton Benjamin & CM Punk Icon_minitime03.09.06 13:00

HG : CTHN a posté plus vite que moi, considérons que son post suit le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Cthn429 & Bafftech vs Shelton Benjamin & CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Cthn429 & Bafftech vs Shelton Benjamin & CM Punk   Cthn429 & Bafftech vs Shelton Benjamin & CM Punk Icon_minitime03.09.06 18:44

Je présume que vous l’avez déjà lue mais je ne peux m’empêcher de vous faire suivre une brève entrevue de BaffTech parue dans un quotidien national cette semaine… Ca premet de mieux cerner l’état d’esprit du lutteur…

Tout d’abord je vous remercie de bien vouloir m’accorder cette interview.



Bien, pour ne pas perdre de temps, je vais vous demander tout de suite comment vous vous sentez après cette absence mystérieuse des rings.

C’te question, il se sent avec son nez pardi… Tssss…

Je me sens parfaitement bien. J’ai eu tout le loisir de me maintenir en forme durant ces dernières semaines et je suis plus d’attaque que jamais.

Pourriez-vous nous expliquer une fois pour toutes les raisons de cette absence ?
On a pu lire à peu près tout et n’importe quoi dans la, presse à ce sujet. On a dit que vous étiez blessé, que vous étiez démoli après votre défaite en France, que vous aviez des problèmes familiaux…
Bref, qu’en est-il en vérité ?


Quelle importance ?
Je n’étais pas là, maintenant je suis là.
C’est tout ce qu’il y a à savoir.


Bien, je respecte votre sens du secret…

Ca n’a rien de secret, c’est personnel, voilà tout. Cela n’intéresse que moi et mes proches.
Question suivante.


Très bien.
Parlons de ce retour alors justement…
Beaucoup ont critiqué votre clan, le Silence Sampler, peu ou pas uni selon certains, craint pas d’autres… Est-ce pour faire taire les mauvaises langues que vous avez accepté ce combat contre la NAW ?


Je ne vois pas en quoi accepter ce combat pourrait infirmer ou confirmer ces stupides allégations.
J’ai accepté ce combat, comme tous ceux qui me sont proposés, parce que je ne refuse aucun défi.
Je n’aime pas l’idée que certains lutteurs comme Shelton Benjamin puissent mettre en doute la sincérité des relations qui existent entre mes coéquipiers et moi mais je n’ai rien à prouver de ce côté-là. L’alchimie qui existera entre CTHN et moi sur le ring suffira à dissiper ces malentendus futiles. Pour autant ce n’est pas ça qui m’a fait accepté ce combat plus qu’un autre.
CTHN et moi sommes seulement de retour, nous comprenons et acceptons de ne pas rencontrer immédiatement une opposition sérieuse.


Vous voulez dire que vous ne considérez pas Shelton Benjamin et CM Punk comme une équipe valable et dangereuse ?

C’est votre conclusion, assumez-la.

Non, c’est ce que vous venez de dir…

Si c’est ce que je viens de dire, votre question était donc inutile.
Prochaine question.


Bien.
Vous allez donc affronter l’un de vos vieux ennemis, CM Punk, ainsi que Shelton Benjamin, un lutteur que vous estimiez et à qui vous avez prêté main forte auparavant.
Qu’est-ce qui changé depuis ?


Des tas de choses…
Pour commencer quelque part et pour couper court, retenons simplement que Benjamin s’est mis en tête de monter un clan et de déclarer la guerre au Silence Sampler.


Une menace sérieuse n’est-ce pas ?

Une menace sérieuse n’est-ce pas ? (BaffTech imite d’un ton pincé la dernière phrase su journaliste… ndlr)
Vous voulez rire ?
Comment un clan qui n’est pas même foutu d’aligner 2 de ses membres dans un match peut être pris au sérieux ?
La seule chose qui m’effraie là-dedans c’est l’image calamiteuse su catch qui va encore être véhiculée par ce genre de groupuscules sans unité….


Vous êtes attaché à l’image du catch donnée par la MDWF et pourtant vous vous moquez sans cesse du public… Pourquoi ?

Je ne me moque que du public américain, obèse et obséquieux, sans sens critique,… celui-là même qui s’émerveille devant le strip-tease d’une blonde sillonnée et se permet d’huer un lutteur dont il n’est pas capable de reproduire un centième des gestes…

Vous voudriez que l’on respecte le catch et les catcheurs n’est-ce pas ?
Alors pourquoi autant dénigrer quelqu’un comme CM Punk qui en donne pourtant une image saine en ayant une hygiène de vie saine et en pratiquant un catch technique et spectaculaire… ?


Tout simplement parce que Punk ne respecte pas plus le catch que tous ces gros buveurs de bière qui viennent jeter leurs emballages de hamburgers dans les arenas de catch…
Un lutteur qui fait ses apparitions selon son bon vouloir, qui se permet d’arriver sans cesse en retard et qui ne s’excuse pas même pour cela ne mérite pas le respect.
De toutes façons, cet homme est un fieffé menteur, il se prétend sain, dans un corps sain or qu’il ingurgite à longueur de journée du soda au cola…
Encore un bon exemple pour la jeunesse américaine… Tsss…

Tout cela est sans doute de l’histoire ancienne... Punk est plus assidu aux entraînements et comme il l’a dit lui-même, il est en constante progression… Vous avez eu du mal à le vaincre lors de votre dernière confrontation….

Punk fait des progrès sur le ring uh ?
Je dirais plutôt qu’il offre des performances assez variables, tantôt médiocres, tantôt bonnes…
Mais il faut plus de régularité pour être au top à la MDWF…
Fouillez dans vos archives et trouvez-moi un seul combat où j’ai été mauvais…


Et bien, je ne sais pas…
Vous avez perdu contre Titan…


Mais j’ai livré un spectacle formidable. Perdre ne signifie pas que l’on ne se bat pas avec ferveur et talent. Titan a été meilleur ce jour-là mais, lui-non plus, n’a pas pu soutenir le rythme et être régulier.
Il faut plus qu’une bonne prestation pour être un champion.


Est-ce à dire que vous voulez récupérer votre titre ?

La ceinture de Million Dollar Champion me reviendra mais je ne suis pas pressé.
J’aimerais d’ailleurs assez que CTHN ait une chance pour ce titre lui-aussi… Il faut que la ceinture reprenne de sa valeur et pour cela il lui faut un vrai champion…


N’avez-vous pas peur de sous-estimer vos adversaires ?
Punk et Benjamin, par exemple, sont de sérieux compétiteurs, en progrès permanent…


Ce ne sont pas les seules à progresser.. Nous ne partons pas du même endroit seulement… J’arriverai bien avant eux, encore une fois…
Et CTHN est aussi très avance…


Et bien, vous avez une confiance et un moral d’acier pour ce match…
Que peut-on bien vous souhaiter ?


Que tu me lâches avec tes questions stupides par exemple, ça me fait mal à la tête…

Et bien soit.
Merci encore pour cette interview BaffTech.


Merci pour le café.

Bon, ben moi je sais pas vous mais ça ressemble au BaffTech d’avant tout ça…. De plus en plus confiant à mesure que l’échéance du combat se rapproche…
Pas bon signe pour ses adversaires tout ça…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
cthn429

cthn429


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 03/03/2006

Cthn429 & Bafftech vs Shelton Benjamin & CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Cthn429 & Bafftech vs Shelton Benjamin & CM Punk   Cthn429 & Bafftech vs Shelton Benjamin & CM Punk Icon_minitime03.09.06 19:53

On voit Cthn429 qui arrive près du building de la MDWF. Pour la première fois, on le voit en conversation avec… quelqu’un au téléphone. Il ne parle pas à ses dés, non, non, il parle bien à quelqu’un.

On ne comprend pas tout ce qu’il dit si ce n’est qu’il parle de plan, de contrôle, de pouvoir… et de dés bien évidemment. On l’entend également laisser son interlocuteur en disant qu’on l’attend pour une conférence de presse. C’est donc la raison de son passage ici même, alors qu’aucun show n’est prévu, ni rien du tout d’ailleurs puisqu’on est dimanche.

Après avoir été accueilli par deux charmantes hôtesses qu’il n’a même pas regardée (les pauvres, elles ont pas l’habitude, d’ordinaire, les lutteurs sont à l’instar de Cm Punk ou de Shelton Benjamin à reluquer tout ce qu’ils peuvent), Cthn429 passe dans la salle de presse.
Avant toute question il prend la parole.

« Nous vous prions de bien vouloir vous dépêcher, nous ne sommes pas là par plaisir mais uniquement par nécessité contractuelle »

Voilà qui met tout le monde dans l’ambiance… Heureusement un téméraire prend son courage à deux mains et pose la première question.

Journaliste 1 : Monsieur 429, on parle beaucoup de votre état psychologique mais qu’en est-il de votre état physique ?

Tout va bien de ce côté. Les dernières semaines ont été consacrées à la récupération dans un premier temps avant de pouvoir passer à un entraînement intensif. Nous sommes maintenant dans la meilleure forme de notre vie.

Journaliste 2 : Est-ce qu’actuellement vous êtes dans la période la plus cruciale de votre carrière ? Un titre (peut être) en poche, sans doute un combat pour le tournoi pour le titre, un combat demain avec votre compère Bafftech contre deux lutteurs qui ne souhaitent qu’une chose : écraser le Silence Sampler.

Effectivement, c’est une période importante. Mais finalement depuis notre arrivée à la MDWF, toutes les semaines ont été importantes. A partir du moment où vous êtes exposés par vos résultats, vous devenez l’homme à abattre et c’est donc une habitude maintenant.

Journaliste 3 : Certains ont pu être surpris de vous entendre moins parler de vos… dés. A quoi est-ce du ?

Nous avons déjà répondu à cette question. Il est inutile de tenter de convaincre ceux qui ne veulent rien voir. Par deux fois, nous avons essayé de montrer la puissance des deux à chacun de nos deux adversaires. Et par deux fois, ils n’ont rien voulu voir. Tant pis pour eux, ils ont perdu à chaque fois. Mais maintenant nous ne perdrons plus de temps avec ce genre de personne. Car le temps c’est de l’argent et l’argent compte par-dessus tout ici, vous devez bien le savoir. Et c’est pourquoi nous ne répondrons qu’à une dernière question.

Journaliste 4 : vous avez déjà rencontré Shelton Benjamin et CM Punk à deux reprises. Mais si le résultat fut le même à chaque fois, n’avez-vous pas plus à craindre de Benjamin que de Punk ?

C’est une certitude. Nous avons affronté Shelton Benjamin dans des circonstances particulières. Au début de notre carrière et il y a peu, dans un contexte pénible. C’est maintenant pour nous que nous l’affrontons au top de nos capacités… même les siennes et les nôtres sont très sensiblement différentes. Je pense qu’il sera quand même le plus dangereux de nos deux adversaires. Punk n’est pas sur une pente ascendante lui. On a l’impression qu’il a donné tout ce qu’il pouvait en début de carrière et maintenant il tente seulement de conserver un niveau correct.

Maintenant, c’est terminé pour aujourd’hui. Mais il semblerait que la direction veuille vous montrer une petite video qu’on verra ce soir et demain sur les ondes… Les dés ont parlé !
»

Sur ces dernières paroles habituelles, Cthn429 quitte la salle qui sombre dans le noir, puisqu’une video est diffusée.



Une voix se fait entendre.

Nous les avions quitté mal en point…

On voit des images de la défaite de Bafftech face à Titan ainsi que de la blessure de Cthn429 des mains de Punk

Depuis ils avaient plus ou moins disparu…

Et s’ils n’étaient plus les lutteurs d’avant ?


On voit maintenant des images de plusieurs victoires de leur part

Et si la MDWF se débarrassait d’eux ?

Et si… Oubliez ça !


On voit maintenant une image de Cthn429 brandissant le Wall Street Title puis une de Bafftech harangant la foule.

Ils sont de retour. Le Silence Sampler reprend sa marche en avant.

Payback, lundi 04 septembre, ne manquez pas leur rentrée des classes!


Fin de la video, fin de la transmission !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendly-yvolution.com
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Cthn429 & Bafftech vs Shelton Benjamin & CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Cthn429 & Bafftech vs Shelton Benjamin & CM Punk   Cthn429 & Bafftech vs Shelton Benjamin & CM Punk Icon_minitime03.09.06 20:02

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. Payback sera en ligne Lundi soir à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Cthn429 & Bafftech vs Shelton Benjamin & CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Cthn429 & Bafftech vs Shelton Benjamin & CM Punk   Cthn429 & Bafftech vs Shelton Benjamin & CM Punk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cthn429 & Bafftech vs Shelton Benjamin & CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: