AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 The Rock & Carlito vs K & Nosferatu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

The Rock & Carlito vs K & Nosferatu Empty
MessageSujet: The Rock & Carlito vs K & Nosferatu   The Rock & Carlito vs K & Nosferatu Icon_minitime30.08.06 19:58

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera trés mal vu.

Rappel : Défis interdits le Dimanche si aucun défi n'a été effectué la semaine. Fin des défis Dimanche 20H00
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
K
Invité




The Rock & Carlito vs K & Nosferatu Empty
MessageSujet: Re: The Rock & Carlito vs K & Nosferatu   The Rock & Carlito vs K & Nosferatu Icon_minitime31.08.06 2:04

Le theme de K retentit et se dernier s’avance vers le ring .

Citation :
Hey ! Je suis ici pour vous parlez de mon match ! mon match qui va pas tarder a arriver , mon mach que je n’est pas choisie et un match que je vais quand même gagner ! J’ai perdu la dernière fois contre the rock et carlito . Ui mais sérieux regarder avec qui j’étais ! Shadow … La terreur espagnol … Bon là je tombe avec nosfé … Sa va marcher ? Je pense pas trop mais c’est pas the rock , ni carlito ni nosfé qui va gagner ! c’est surtout moi ! Je vais écraser ses deux opportunistes et devenir le première asspirent au titre tag team !

Le "bouh" commence a fusés

Citation :
Quoi bouh ? Je suis plus rapide qu’eux je suis habille , je suis plus malin , je suis the french eyes ! regardez ces deux plouk de seconde zone ! J’ai la célérité ! Quand a eux il me file la nosée ! J’en suis sure que a se match c’est moi qui vais porter le premier et le dernier coup ! C’est pas Carlito qui va m’en enmpecher , hey ! do you smell the rock’s cock ? Hey amigo como estas ? On t’as pas vu depuis longtemps ! Sa viendrais peut être de tes mal de rein ? T’as du mal a digérer « the rock’s cock » ? Alors notre ami Carlito no vuelve va en la place para hablar ? Il envoie donc son chien pour nous cacher ses mal de dos et dit qu’il a pas envie de faire le déplacement . « Bha ui sa doit bhun faire mal ça ? » Ton ami the rock ne t’as pas donner les soin que tu attendais ? C’est triste … Car c’est pas un catcheur reconvertie dans le cinéma qui pourra me battre , nan je dit pas que the rock est pas fort c’est simplement qu’il l’a été … Il ne barrerait même pas une pommé … Ha si tu ne peux pas le battre allie toi avec … Je croie que c’est ça … If you can’t beat it you suck it ? Ui suce la tête a Carlito sa te fera une jolie proche a dans . Et fait gafe a pas avaler des poils ! Tu va nous vomir sur le ring après … Enfin des poils normalement c’est des cheveux mais avec Carlito ….

Citation :
Anyway , si je suis là c’est pour . C’est pour ? Parler aux gens ! Regardez ses deux là ! Ils ont tout ! Ils ont les titres les voitures ,les hôtel les distributeur d’eau automatique les frigos avec glaçons ! et nous nous avons quoi ? rien vous savez pourquoi ? Car juste une fois ils on réussi a battre Jhon Cena et Batista ! Moi j’ai travailler dure pour avoir se match et j’ai quoi ? Rien c’est ces deux pommé qui ont le droit un match de championnat ! Alors que je venais de battre la Big Evolution !

Le public qui commencer a être galvanisé par les phrases de K recommence a le hué

Citation :
Montrez un peu plus de respect !Peut être que je devrais vous rappelez que je suis quand même une grosse partie de la fédération . Je suis l’un des premier a avoir aidée Ted alors qu’il chercher des bon catcheur ! il chercher la crème ! Maintenant il a quoi ? Une star du moyenne écran raté ! Et un Carlito les cheveux remplie de la crème de ce dernier ! Si the rock et Carlto en son là c’est uniquement grâce au pot de vin ! Mientras que ! J’ai le chien de Carlito et ?

BOOOOOOOM Slow chimical débute et c’est Kane qui arrive avec le chien a Carlito !
On se rend très vite que c’est l’imposteur … Il dépose le chien près de la titantron et continue et monte sur le ring


Citation :
Alors Kane la forme ?

Citation :



Citation :
Ué ! Bon Mon … Pote ?


Citation :




Citation :
Bon j’aurais voulu savoir fire still burn ? Fait nous une demo .

Kane lève les bras au ciel et BOOOOOOOOOOOOM !
Des flammes aparèssent de partout et … Plus de chien !


Citation :
Merci Kane !

Kane tend un truk

Citation :
C’est quoi ça ? Un I pod ?

K appuis sur le bouton lecture

On entend un début de phrase grâce au micro de K
"Si yé "


Citation :
Je pense qu sa devrais vous suffire a vous prouve que c’était bien le chien de Carlito ! Et d’ailleurs Carlito si tu continue t’es cheveux vont finir de même ! Brûler
Bon merci Kane c’était cool a plus. Et tout le monde s’en va …
Revenir en haut Aller en bas
K
Invité




The Rock & Carlito vs K & Nosferatu Empty
MessageSujet: Re: The Rock & Carlito vs K & Nosferatu   The Rock & Carlito vs K & Nosferatu Icon_minitime31.08.06 2:39

Vien de s’en aller … Mais la titantron commence a grésiller !
C’est Roger qui est encore devant un gros post de commende


Citation :
Hello everybody !

Brian arrive.

Citation :
Putin cette poubelle de carlito nous fait encore chier ! C’est pour ça qu’il parle pas ! A trash cant’ talk !

Citation :
Ué man ou t’as trouver ça ?

Citation :
Béé… Le café je l’ais trouver dans le placard pourquoi ?

Citation :
Laisse tomber assoie toi on doit parler au gens . Enclenche la variation grésillement et nous

Citation :
Enclencher !

Citation :
Bonjour tout le monde ! Vous avez été screwed ! Oui ! vous tous car Ted vous a bien eu ! Il en fait a ça guise il enlève les ceinture des main de n’importe qui ! Alors que normalement un champion c’est quasiment sacrée ! Nous sommes peut être que des fan ! Mais nous voulons ! Nous exigions que l’on nous prennent plus pour des con ! On nous a exploiter ! Vous là au premier rang combien avaient vous payez , vous en haut qui ne voyaient rien ? Cela doit finir tous avec moi ! C’est la lutte final !

Roger se lève et s’en va le poing haut …

Citation :
Il été balèze le café mais de toute façon il supporte pas trop ça … Donc la carte du prochain show analysons la :


Citation :
Million Dollar Qualification Match
Hébus vs René Duprée

Tag Team Match
Cthn429 & Bafftech vs Shelton Benjamin & CM Punk

Million Dollar Qualification Match
Demon R vs B-Max

Match Triple Menace
Kerrigan vs The Great Khali vs Supreme

Single Match
John Cena vs Hulk Hogan

Single Match
Batista vs Silver742

Million Dollar Qualification Match
Ken Herkenreich vs Mordekai

Single Match
Jeff Hardy vs Triple A

Tag Team Match
The Rock & Carlito vs K & Nosferatu

Citation :
Une carte moyenne … Pas une seul défense de titre … Je vous déconseille fortement se show ! Et notre ami K s’est fait encore mettre dans un match de merde ! et cette fois si il est avec des merde … Sa victoire n’en sera que plus grande ! Donc attendez le lendemain pour le télécharger ! Sa ne vaut vraiment pas la peine ! Bien que nous avons un beau Cena vs Hogan un peux le jeune contre le vieux qui va être intéressent sinon … les match de qualification sa vaut jamais grand choses. Sauf si vous voulez voir K bottez le cul de deux pommés ...

Citation :
L’international sera du genre humain !

Citation :
Et n’oubliez jamais

Les deux compère les vent les bras aux ciel et disent ensemble

Citation :
BRAAAAAAAAAAAAIN MATTEEEEEEEEEEEEEEEEEEER

C’étais pas mal mais arrête de boire du café

Citation :
Oui Oui coupe moi sa !

La titantron affiche de la pub …

Pipodent protége efficacement l'émaille dentaire . Attention ne pas utiliser chez la femme en saintes

Vous rêvez d’avoir un corps musclé ? Mais vous êtes trop feignant pour bosser ? J’ai la solution ! Muscle futura + 4000 ! Et avec ça ! Mes muscle c’est du béton ! Attention l’utilisation peut entraîner une augmentation importante de la masse capillaire

La titantron s’étain deffinitivment ….
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

The Rock & Carlito vs K & Nosferatu Empty
MessageSujet: Re: The Rock & Carlito vs K & Nosferatu   The Rock & Carlito vs K & Nosferatu Icon_minitime31.08.06 19:14

Nosferatu est dans sa loge et lit la carte


Million Dollar Qualification Match
Hébus vs René Duprée

Tag Team Match
Cthn429 & Bafftech vs Shelton Benjamin & CM Punk

Million Dollar Qualification Match
Demon R vs B-Max

Match Triple Menace
Kerrigan vs The Great Khali vs Supreme

Single Match
John Cena vs Hulk Hogan

Single Match
Batista vs Silver742

Million Dollar Qualification Match
Ken Herkenreich vs Mordekai

Single Match
Jeff Hardy vs Triple A

Tag Team Match
The Rock & Carlito vs K & Nosferatu

Tag Team Match??????????????????
The Rock & Carlito vs K & Nosferatu????????????????

C est quoi ce match moi en équipe avec K pourquoi j ai que des matchs de merde avec des partenaire pourri je suis pas content mais bon c est pour un titre allez je vais faire une exception je serais le premier champion a avoir gagnez le titre tout seul parce que mon tag team partenaire voila il a surtout une grande geule et faut pas qu il oublie qu il ne m a pas battu mais bon faut que j arrêtes parce que après il sera pas content et tou et après il va chialer faire sa fiotte et tou ça mais bon

Parlons de nos adversaire d abord carlito

Un bon catcheur il faut le dire mais le catcheur le plus naze il ce dit cool alors qu il suck avec ses petit air de camé et sa putin de pomme

Nosferatu boit du sang

Non mais c est vrai quoi en plus il est temps que des nouveau ou plutôt qu un nouveau et un vrai qui mérite ce titre l aie est cette personne c est moi

Nosferatu

Passons a the rock

The Rock mr catch phrase et ben j au une chose ou plutôt une phrase

MY PARADISE IS YOUR HELL


Vous voyez le silence sempler est sur le point de perde une ceinture et moi d en gagnez Nosferatu is the champ et oui moi champion tag c est trop cool non comme ça vous allez voir qui je suis parce que j ai peut etre eux trois défaite de suite mais bon le changement est en marche le nosferatu que vous avez connu est de retour j arrêtes de faire semblant d etre blessé et celui qui fera tout pour faire un bon show est de retour plus motivé que jamais plus prêt que jamais et je vais vous dire un truc a tout les catcheur en back stage

Personne ne l a encore fait et personne ne le fera j ai la technique de finistion la plus puissante de cette fed et personne je dis bien personne ne peut se relevé de mon tombstone que contre un the rock ou un carlito j aurais même pas besoin d utilisé mais mettez vous sa dans votre tête

Nosferatu sort de sa loge et tombe sur un intervieweur

-interviweur-
Nosferatu comment vous présentez votre match??
-Nosferatu-
Un gros massacre et une belle victoire pour moi et le titre tag et un joli match en perspective mais rien de plus qu un gros massacre
-intervieweur-
Mais le titre tag est pas en jeux
Nosferatu change complètement de tête et tire trop la geule
QUOI………………….QUOI pas de titre en jeux mais putin j en ai marre ça veux dire que dans ce match je dois juste me tapé un match avec un blaireau pour rien mais sa fait chier sa veux rien dire sa commence a me souillez ai jamais de match c est pas cool je veux une ceinture n importe la quelle mais j en veux une sinon je quitte la fed et moi Nosferatu je veux être prit au sérieux et ben surtout que mon contrat s arrêtes bientôt et ben vous avez des chances pour que nosferatu dise Bye Bye a la MDWF sa m apporte quoi d avoir que des matchs pour gagnez quoi a la fin rien du tout c est aussi simple peut etre que bientôt nosferatu ne sera que a la UWF ça ce peut bien

Nosferatu retourne dans sa loge très en colere
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

The Rock & Carlito vs K & Nosferatu Empty
MessageSujet: Re: The Rock & Carlito vs K & Nosferatu   The Rock & Carlito vs K & Nosferatu Icon_minitime01.09.06 21:12

IF YOU SMELL LALALALALALALALA WHAT THE ROCK IS COOKING

Il y'a comme un début d'émeute qui se prépare, comme une impression de fin du monde. La musique du Great One vient de commencer à jouer ce qui signifie pour les moins malins d'entre-vous ( ex.: K, MetalCobra, Nosfertatu ... Non en fait pour quasi toute la fédération ) que le champion du peuple va faire son entrée, que l'audience va monter en flèche et surtout, oh surtout on va pouvoir enfin être un minimum entertainé comme ils disent nos amis américains.

The Rock & Carlito vs K & Nosferatu Rock4qp6

Le Rock monte sur le ring, c'est un beau un Rock qui monte sur le ring mais la foule composée de connards et de paysans n'est pas tout à fait du même genre, ces fous commencent à y aller sec avec les "Die Rocky Die"

The Rock : Rggggggg Grrrrrrrrrrrr Mrhghhhhhhhh la la la LA LA LA

Le Rock se racle la gorge avant de parler, il s'agît clairement d'une technique de star hollywoodienne, il fait les gros yeux aussi

FINALLY THE ROCK HAS ...

Là la foule reprend la catchprase

SHUT UP ! AH AH AH AH AH AH Vous êtes pas dignes, ce n'est plus on chante avec le Great One il faut vous le dire comment ? Chaques semaines The Rock vous fait le même coups, chaques semaines vous tombez dans le panneau. C'est pas possible d'être aussi con !!!? Non mais c'est un concours ? Est-ce que The Rock a affaire à la famille de K ?

The Rock fait les gros yeux, signe de réfléxtion intense.

C'est vrai que maintenant que The Rock y pense c'est bien possible, regardez-vous. Abscence de masse musculaires, regard de vaches espagnols que rien ne troublerait si ce n'est l'abscence de trains sur la ligne Pully-Le-Morat /Echichens et ... Et cette odeur ? Non mais sérieusement il y'a un animal mort ici

The Rock fait les gros yeux, signe qu'il y'a certainement une référence avec le chien mort de Carlito

Donc le Rock disait vous les bouseux faites penser au Great One à ce chiard de K, la chialeuse comme on l'appelle dans les vestiaires ( Enfin certains l'appelle Lola Bouche de Feu mais The Rock ne sait pas pourquoi )

The Rock fait les gros yeux, signe qu'il va imiter K en plus beau bien entendu car pour être moche comme K il faut minimum rentrer en avion dans un building. Il prend une voix de tantouze aussi ( Attention jeux concours : Toi aussi prend une voix de tantouze & imite K, ensuite enregistre toi, commence à chialer sur le comment le monde est injuste et envoye le mp3 à notre cher président, ça va lui faire plaisir https://jesaispas.1fr1.net/profile.forum?mode=email&u=3 )

Ouin Ouin Ge était pas près dans le mond match avec Shadow la semaine derrière. Les gens ait le mont pas prévenu ouin ouin c dégeau car gé suit lé plus ford bon ok gé pairdu mes 23 derniers matchs par ko mé cé ké gé né pas de manageur pour me protegué !

Ouin Ouin G veut bien recevoir un titleu match si cé paussible car ouin ouin je suis le luttheur ki a le plus de heat de la fédération. Personne ne même ouin ouin

The Rock reprend sa voix normal, il fait les gros yeux

SHUT YOUR MOUTH AND KNOW YOUR ROLE BEBE CADOUM ! Tu chiale car tu as pas une chance pour le titre tag-team ? Putain remercie le ciel, les oiseaux et ta mère de pouvoir fouler le même ring que The Rock. C'est ta seule et unique chance d'approcher la grâce Jabroni. Profite ton quart d'heure de gloire va se terminer dans un hopital au coin de Jabroni Drive.

"Die Rocky Die" ! ( la foule continue à huer le Rock, celui-ci fait les gros yeux signe qu'il est pas content )

Yeah Yeah Rocky Die Rocky Die ! Go Fuck yourself bande de pochtrons. Vous faites gerber The Rock.

Le Rock sort un magnéto de sa poche, il fait les gros yeux content de se qui va se passer.

Bon The Rock aimerait passer à qqch qui lui tiens à coeur mais avant il doit encore expédier le cas de Nosfertatu... Seul soucis The Rock en a marre de se reperter semaines après semaines sur le ring. Ce qui était valable il y'a sept jours pour Shadow l'est tout autant pour Nosferatu si ce n'est plus. Alors roulez jeunesse .. Ah oui The Rocj oublie il a affaire à la famille K, changer juste le nom Shadow par Nosfertatu

The Rock appuye sur le magnéto

Magnéto Serge

The Rock ris de son gag, toi aussi lecteur ris du gag du Rock et fait les gros yeux comme lui

Citation :
Passpns à l'autre, Shadow ... Shadow ...Shadow... Shadow, the Rock à pris la peine de lire ton profil et après s’être endormi sous temps de banalité il s’est réveillé en se demandant pourquoi il y’avait autant de « freaks » dans cette fédération.

Non mais sérieusement, vous êtes combien à être des wanabee-Undertaker ? ça vous plait de vous vautrez dans les pseudos-ténébres ? Prétendre que vous êtes des durs, roulez les yeux et ressemblez à des malades en phase terminales ? Et bien Shadow, le Rock à une nouvelle pour toi. The Rock à tabasser l’original à maintes reprises et le Rock ne va pas tomber pour ses disciples. The Rock ne se couche jamais et pour personne ! Demande dans les vestiaires, passez des coups de téléphone à vos amis. Depuis que The Rock est revenu il a éjecté Shawn Michaels de la féd, il a tellement botté le cul de Metalcobra que le pauvre n’ose plus mettre ne serait-ce qu’un bout des ses pieds ici. Demandez même à votre champion de papier pourquoi il part ! Demandez à ces crétins ce qui se passe quand on se met face à un taureau furieux.

Oups The Rock à été trop loin dans l'enregistrement, il fait les gros yeux.

Voilà en gros ce qui va se passer pour toi Nosfertatu, le rock aurait bien fait une promo pour toi mais ... Non en fait c'est des conneries le Rock se tape complètement de Nosfertatu, le Rock a autre chose à faire de son précieux temps. En effet dans quelques minutes le Rock va quitter ce stade, the Rock est attendu à RockMore dans le Missouri pour l'inauguration de la plus belle pièce d'art de l'histoire des Etats-Unis. Non non ne zappez pas les redencks pour une fois qu'il y'a matière à s'instruire... En plus The Rock va vous dévoiler ce trésor dans quelques instants sur le TitanTron.

Mais avant Zhe Rock aimerait remercier l'association des anti-Titans qui ont de leurs poches versé ce qu'ils avaient d'argent pour la construction de ce monument. Oh The Rock demande des applaudissements pour eux

la foule hue, The Rock fait les gros yeux se demandant ou son passé les bonnes manières.

Oui The Rock demande des applaudissements pour ces gens ! Bien sûr ils sont remercieux du Great One de les avoir enfin débarasser de cette infâme ordure mais ils n'avait pas à faire ça. D'ailleurs The Rock s'est fait un plaisir de bouter ce gros merdeux de la fédération. Imaginez une seconde, Titan à preferé se casser plutôt que d'affronter One on One le Great One.

The Rock ne sait pas si c'est de la lâcheté ou de l'intelligence car après tout ne vaut-il mieux pas passer pour un coire que de terminer sa carrière aux urgences après un RockBottom malheureux ? Ce n'est pas au Rock d'en juger. Après tout au moins Titan aura le loisir de terminer ses vieux jours dans son orphelinat pourri à tucher des enfants

La foule insulte le Rock comme c'est pas permis, on se croirait à un rassemblement de biker. Mais le Rock est au dessus de çA, il fait les gros yeux comme pour dire "Je suis au dessus de çA" ( Et il l'est )

Oui donc au moins il aura le loisir de profiter de sa retraite chose que K & The Rock ne sait plus qui n'auront pas. Bon The Rock va s'en aller un peu dans la nuit comme une idole qui aurait fini son show mais avant chose promie chose due. Voici ce que les gens de l'association anti-Titan ont offert au Rock ( et au monde )

The Rock & Carlito vs K & Nosferatu Rocky

La foule hue de plus belle ( c'est con une foule ), le Rock lui regarde l'image avec bohneur il fait les gros yeux ... Puis s'en va dans la nuit comme il l'avait dis. C'est aussi ça les champions .. la pudeur ... Mais tu peux pas comprendre lecteur ... Tu peux pas comprendre

Connard


The Rock has left the building
Revenir en haut Aller en bas
Carlito

Carlito


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/05/2006

The Rock & Carlito vs K & Nosferatu Empty
MessageSujet: Re: The Rock & Carlito vs K & Nosferatu   The Rock & Carlito vs K & Nosferatu Icon_minitime01.09.06 23:09

I SPIT IN THE FACE OF PEOPLE WHO DON'T WANT TO BE COOL !

STOP THE MOUSIC, Carlito est en feu cé soir. DJ ! Envoie dou bon son !

* NTM/MA BENZ se fait entendre, Carlito prend une profonde respiration *

Y'a t'il des B-Boys cé soir ?

* la foule répond YEAH ! parce qu'un B-Boy, c'est cool *

HAHAHA bandé dé nazes, vous vous prénez pour Eminem ? Y'a pas oune black dans la foulé, vous mé dégoutez bande dé WASP acnéiques

* la foule ne sait pas ce qu'est un WASP acnéique, elle répond YEAH ! *

Oune dédicacé à K qui sé permet dé faire exploser mon chien, on a lé droit dé s'en prendre aux proches ? Ok, c'est ta soeur là-bas ? Lé tas dé graisse avec oune oeil qui dit merde à l'autré ?

* Carlito sort un lance-roquettes et tire sur la supposée soeur de K *

BOUM, you were a Family K member. Un camembert, poutain yé souis trop drôle, here we go

* la basse BOUM BEATE assez pour chauffer Carlito *

Plous lé temps passé, plous les wannabe pensent avoir oune chancé contré l'alliance dou Silence Sampler. Ils sé disent "C'est mathématiqué, à forcé dé gagner, ils perdront bien oune jour !"

MAUVAISE REPONSE ! La domination, c'est comme oune drogue : plous l'on renvoie les jobbers à la réalité dé leur niveau, plous la machiné tourné à plein régimé. Yé résoume : il séra dé PLOUS EN PLOUS dour dé nous battré. Yé sais, yé sais, la sourvie d'oune fédération passé par lé renouvellément des champions. Sauf qué parfois non, régardez l'Olympique Lyonnais : 5 fois champions dé souité et ils lé méritent !

Zé Rock & Carlito, c'est commé Lyon : on souit oune match en sachant qu'ils vont gagner mais c'est tellément beau à voir qu'on né peut pas s'empêcher d'admirer leur talent

Lé bon côté des choses : tant qué nous restons champions Tag Team, céla laissé d'autres titres vacants

Nosfératon & K, leçon :

* la foule murmure "caleçon ?" *

Stoupide poublic, il méritérait qué K le fouette

* la foule murmure "calefouette ?" *

Yé disais donc aux perdants nouméro....nouméro...Au fait, combien dé types sé sont cassés les dents à vouloir sé mésourer à nous ? 4 ? 6 ? 18 ? 754 ? Aucoune importance, l'histoiré né rétient pas les noms des losers

OUI DONC, Nosférature et K-rambar, yé sérais vous, yé prendrais déjà rendez-vous avec lé Docteur Schultzermetzgerrartenfieldhamgner, psychiatre réconnou dans lé mondé dé la loutte. Il aidé les catcheurs à sourmonter leurs défaites. C'est grâce à loui qué nos victimes ont rétrouvé goût à la vie, il soigné les egos amochés, réparé les rêves brisés et rémet sour pieds les carrières gâchées

Quand The Rock & Carlito entrent dans la dansé, personné n'a ouné chancé dé les battré. L'autré jour, pour déconner, nous sommes allés dans oune cloubé dé Strip-Teasé. A peiné entrés, lé patron nous offré lé Champagné : il n'était pas bon, on loui a éclaté la bouteille sour sa tête chauvé. Dès qué nous nous sommes installés, les plous belles fillent dou cloubé sé déchanchaient à notré tablé ET ELLES NOUS DONNAIENT LEURS POURBOIRES ! Notré charismé est tel qué les autres clients sé sont énervés : PIM PAM ROCK BOTTOM + BACKBREAKER, ils étaient tous en sang sour la pisté dé dansé. D'ailleurs y'ai gardé oune verré d'hémoglobiné pour lé Vampiré d'opérette qui nous affrontéré bientôt

The Rock & Carlito vs K & Nosferatu 115879875_d4547f2414_m

Nosfératata, cé gobélet dé sang est pour toi, oune mélangé dé céloui dé plousieurs alcooliques en manqué dé fémelles. Né jetté pas cé gobélet, il té servira pour ramasser tes dents après notré match

Yé aussi oune pétité cadeau pour K-lumet

The Rock & Carlito vs K & Nosferatu 8728hy6

Lis cé livré attentivément, entraîné-toi avec ton parténairé. Look, ces hommes en rougé et bleu sour la couvertouré, cé pourrait être toi et Nosferaclure (sortez couverts)


* Carlito s'éloigne, direction les backstages *

Y'allais oublier oune trouc important

* Carlito baisse son pantalon et dévoile son postérieur musclé *

Kiss that


Dernière édition par le 02.09.06 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K
Invité




The Rock & Carlito vs K & Nosferatu Empty
MessageSujet: Re: The Rock & Carlito vs K & Nosferatu   The Rock & Carlito vs K & Nosferatu Icon_minitime02.09.06 2:13

La titantron grésille

Citation :
Hey , Salut Madame Striker ! Tu explose des inconnues , pas grave nous on a mieux !

Citation :
Oui On a toujours mieux !

Citation :
Laaaaaaaaaaaaaaaaadies and gentlemen pleas welcome to David Blème !

David Blème se dirige vers le ring

Citation :
Bonjours , je vais demander a quelqu’un de venir ,n’importe qui , mais je tien a signaler que je ne suis pas du tout connu bien que mon nom a une consonance célèbre , n’est pas ? Bon , toi
La fille en vert !

La fille en vert arrive

Citation :
Bonjour ?

Citation :
Nathalie

Citation :
Okey Nathalie prenez une carte , n’importe laquelle et montrez la a tout le monde
Puit remettez la dans le paquet je ne regarde pas

Nathalie exécute les ordre donner avec méfiance . David mélange le paquet

Citation :
Maintenant prenez en une . C’est la bonne ?

Citation :
Non j’avais choisie le 4 de carreau .

Citation :
Vous etes sure ?

BOOOM la camera se tourne et le 4 de carreau se trouve dans la main de la fille en vert !

Citation :
Magique madames et messieurs magique !!!

Bon maintenant j’ai besoin d’un autres participent , merci bien Nathalie bonne continuation ,le mec en jeune viens ici.

Citation :
Le mec en jaune vien

Citation :
Bonjours comment t’appelles tu ?

Citation :
Robert

Citation :
Bien Robert , pense a une carte n’importe la quelle , pense ! N’est pas . projetez la dans votre esprit , n’est pas ! Maintenant , cherchez dans votre cul , n’est pas …

Citation :
Hein ?!

Citation :
Cherchez dans votre cul allez !

Robert s’exécute

Citation :
Je trouve rien

Citation :
Cherche plus profond n’est pas .

Citation :
Hooooo attendez ! je vien de trouvez un truk ! Le 7 de trèfles !

Citation :
C’est la carte que vous aviez choisie ?

Citation :
Oui

Citation :
Magique madames et messieurs ! MAGIQUE ! Non c’est bon garde la carte je te l’offre .

Une sorte de gros beauf en colère arrive sur le ring il est armer d’un dangereuse ! baguette de pain …

Citation :
Skeu’ tu fait c’est po’ bin’ ! Rgarde ‘ un peu de la magie utile ! Car nourire des gens sa c’est utlie ! Ici jn’est qu’un seul baguette se qui est ins’ insu ‘ ins’ pas assez pour nourrire moi et David , et maintenant rgardez’ !

Le gros beauf casse la baguette en deux

Citation :
Vlà’ !

Une sorte de grand silence s’installe et d’autres gros beauf du public commence a applaudire dont certain avec des T shirt de Rock , et du Roi Scorpion et de Welcome to the jungle , et de qui veut la peau de Roger Rabbit …

Citation :
T’as magie est vielle et dépasser ! Regarde un peu ça !

David lève les bras au ciel et … Boom ! Quelqu’un vien de frapper David avec une chaise ! Mais qui ? K ou encre Ted ou Carlito ?

Et non c’est Roger qui vient de descendre de la titantron !!! Le public a l’aire stupéfié ! Surtout le gros beauf avec le T shirt de qui veut la peau de Roger Rabbit ! Mais qui veut la peau de Roger Rabbit est Carlito ou IRS ou encore Batista ?

Citation :
Bon gros beauf en colère tu as eu tout se que tu voulais ?

Citation :
Mui ! Mais je trouve que The Rock est un peau top bronzé pour faire du catch !

Citation :
Comment tu peux dire ça !!! Allez fou le camp gros beauf ! T’as eu se que tu voulais maintenant tire toi !

BOOOM !!!David vien de frapper le beauf avec une chaise !

Citation :
Mahahahagique madames et messieurs mahaahagique ! N’est pas … Vous savez quoi ! Se gros beau en colère raciste m’a frapper pour une seul raison car je suis juif !

Le public pousse un grand hoooooooooooooooo . Surtout le gros beauf avec le Tshirt welcome to the jungle . Mais qui est le bienvenu a la jungle est ? Carlito , hébus ou le mec en jaune ?

Citation :
Maintenant ! Nous allons faire la révolution ! We are the Jew American Xchange ! Holale ! Ajiba la ? la ? la ? la ? la ? la ?
La la la
La la la la la la
Hey ! la la la la la

La musique qui avait enflammer la France en 1998 se fait entendre ! La révolution vien t elle de commencer ? Vous le serez au prochaine épisode « Carlito et the rock l’on dans le cul ! » Bon soir !
Revenir en haut Aller en bas
K
Invité




The Rock & Carlito vs K & Nosferatu Empty
MessageSujet: Re: The Rock & Carlito vs K & Nosferatu   The Rock & Carlito vs K & Nosferatu Icon_minitime02.09.06 22:27

La salle se calme … Et tout redevient normal … La titantron s’allume … Normalement
K parait a l’ecran.


Citation :
Bonjour ! Je m’excuse pour tout se qui s’est passer je voulais dire c’était tellement … Et je tien a m’excuser de l’incapacité de mes adjoints . Et pour me faire pardonnez regarder sous vos siège ! Allez !

Les gens regarde sous les siège …

Citation :
Bravo vous avez gagner un chewing-gum !!! Pour vous tous ! Ils y a sous vos siège toute la vie de mâchage de chewing-gum de Roger qui vous les a gentiment donner !
Et donc en con … clu …sion. Je …

Un pomme vient d’apparaître sur l’écran , et elle se déplace .

Vrooooooooooooom ! Haaaaaaaaaa ! On perd le contrôle aidez nous au secoure ! HAAAAAAAA on va se scratchez !

Brian qui tenez enfaîte la pomme est entrain de foutre un bordel pas possible dans la pièce

Citation :
WO WO WO hold on ! Comment une pomme peut elle se scratcher ?

Citation :
Je ne sais pas c’est juste pour …

Citation :
Shuuuut !

K prend un moment de silence , et leve les bras

Citation :
Braaaaaain Maaaaaaaaaatter ! Maintenant fou moi le camp !

Brian s’en va sans broncher

Citation :
Bon maintenant vous voilà dans une nouvelle émission « sans pisser autour du pot »
J’ai a ma droite un nain péruvien et a ma gauche the fake rock

Alors ma première question va au nain Péruvien . Que pense ton-on de Carlito en Peruvie ?

Citation :
Si mientras que es el Perou

Citation :
Abrége !

Citation :
Nostros pensamos que Carlito es un **** de **** , porque les ****** un poco des ***** y castanetas y Carlito vamos a la playa !

Citation :
D’accord donc Carlito

Citation :
Es el diablo no esta un hombre senor es el malo !

Citation :
D’accord et vous the fake rock ? Moi je croie que the rock devrait ravaler sa vielle tchatche des années 80 monter sur le haut de l’empire state bulding marteler sa poitrine de makaque et se jeter dans le vide ! Mais c’est quoi cette odeur !!!

Citation :
If you smelalalalalalala when the rock is loofing ?

Citation :
Loffing ? haaaaaaaa mais c’est une infection !!!

Citation :
Comme on dit chez moi « des pets des pets ui mais des Botsawanais »

Citation :
Vous venez pas de … ,

Citation :
Non oubliez pas que je suis le faut rock

Citation :
Oui c’est vrais … Bé vous voyez c’est assez bizarre mes moi ma tante une fois elle est allez en Suisse mais jamais auBotsawana …

Silence …

Citation :
Bon je croie que nous avons fait le tour de la question ?

Citation :
Si senor que esta la preguntas ?

Citation :
Hola on e fait signe dans mon oreillette que … J’ai même pas d’oreillette … Bon chere public and … Th million watching at home … Let’s get ready to

Citation :
Smell iiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !

*Une sorte de vieux bruit venant de l'interieur sentent l'etron pourit .*

La camera tombe au sol et sa coupe …
Revenir en haut Aller en bas
Carlito

Carlito


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/05/2006

The Rock & Carlito vs K & Nosferatu Empty
MessageSujet: Re: The Rock & Carlito vs K & Nosferatu   The Rock & Carlito vs K & Nosferatu Icon_minitime03.09.06 16:22

* le Titantron s'allume *


The Rock & Carlito vs K & Nosferatu Domwy0

Je suis l'officier Jeff Héka, nous avons localisé des junkies dans votre fédération, veuillez coopérer, un de nos agents va mener l'enquête

The Rock & Carlito vs K & Nosferatu Car200um0

* Carlito sort de la voiture *

HANDS UP ! LES MAINS EN L'AIR ! PERSONNE NE BOUGE ! LES FEMMES ET LES ENFANTS D'ABORD !

Hahaha, y'ai toujours rêvé dé fairé ça, dépouis tout pétit y'adore Starstky & Houtch, CHIPS, Magnoume, etc...

Y'ai été contacté par l'agent Héka car visiblément, K est sous l'emprisé de la drogué. Yé vais lé fouiller tout dé souité, Officier Héka ?

The Rock & Carlito vs K & Nosferatu Dom2ca6

Oui, Carlito ? Que puis-je faire pour toi, j'étais en train de bosser, dépêche-toi de boucler cette enquête

Yé voudrais la permission de fouiller, Jeff Héka, K dans sa culotte ?

The Rock & Carlito vs K & Nosferatu Dom3jl8

Tu veux faire caca dans sa culotte ? Je ne comprends rien, Carlito, sois plus clair ou je te reprends le gyrophare qui te permet d'emprunter les voies de bus même en plein embouteillage. Oui, même en plein embouteillage, tu m'as bien compris

Yé vais mé débrouiller autrément, il y a dé nombreux témoins dans la foulé. Toi la fille au premier rang, tou as pigé quelqué chosé au speech dé K ? Mets ta main sour la biblé et jouré dé diré la vérité RIEN QUE LA VERITE

Toi la fille au premier rang : Je ne sais pas, Carlito, je suis diabétique et j'étais en train de prendre mon injection d'insuline, si je l'oublie je peux mourir dans d'atroces souffrances

* Carlito frappe la tête de Toi la fille au premier rang avec la Bible *

Dé l'insouliné ? Tou té moques dé moi ? Tou es oune droguée aussi, embarquez-moi cetté foutour Pablo Escobar en joupon

* un flic violent débarque dans l'arène et arrête Toi la fille au premier rang *


The Rock & Carlito vs K & Nosferatu Arerstedij8

Flic violent : C'est bon, je la tiens, on va lui faire passer l'envie de se shooter à l'insuline. Sale trainée, tu ne sais pas que seule la cocaïne est une drogue de patriote américain ? Sale trainée, j'aime t'appeler comme ça, sale trainée

* le flic et la sale trainée sortent de l'arène *

Lé messagé est bien passé ? Lé prochain que y'interrogé a intérêt à coopérer. Hey you, le microphone !

The Rock & Carlito vs K & Nosferatu Microphonetm4

Mick Rophone : Moi ?

Oui, toi, tou es lé témoin nouméro ouno, c'est dans toi qué passes les mots qui sortent difficilément dé la bouche dé K. Tou dois bien savoir s'il a bou ou foumé quelqué chosé d'illégal ?

Mick Rophone : Je suis assez content qu'on s'intéresse à moi, depuis des années, on m'utilise sans me prendre en considération, pourtant je fais un dur métier. Ma mère m'avait bien dit "Mick, ne fais pas ce métier, tu ne seras jamais reconnu pour ton travail" et elle avait bien raison. Il faut dire qu'elle a élevé 7 enfants seule après que mon père est parti au Viet-Nam et y est resté pour faire sa vie avec une prostituée de Saïgon. Ah c'est sur que la guerre c'est bien du malheur. D'ailleurs l'autre jour, j'en parlais avec Marc, un copain Casque Stereo, il me disait la même chose "Ah c'est sur que la guerre c'est bien du malheur". J'aime bien Marc, on peut se parler des heures et

* Carlito écrase Mick Rophone par terre et lui tire dessus à plusieurs reprises. Carlito a un flingue, ouais *

Mick Rophone : Arrrrghhh......putain de pute de Saïgon.....

Officier Jeff Héka, y'ai oune problème, aucun témoin né veut coopérer

The Rock & Carlito vs K & Nosferatu Seevyhx7

Démerde-toi, Carlito, je suis occupé à chercher des boulets sur Internet

Bordel dé piano à queue, c'est pourtant évident, il souffit dé sé répasser son dernier speech, on voit bien qué cé jeune hommé n'est pas dans son état normal !

Citation :
Nostros pensamos que Carlito es un **** de **** , porque les ****** un poco des ***** y castanetas y Carlito vamos a la playa !

The Rock & Carlito vs K & Nosferatu Poschydy2

Bien joué, Carlito, c'est la preuve qui nous manquait. Je contacte la Division Anti-Drogues Américaine, ils vont se charger de mettre à l'ombre ce K pour quelques années, le temps qu'il comprenne qu'on doit être clean pour espérer battre les Tag Team Champions en place. Je te laisse, je suis sur la piste d'une accroc au mélange Botox/Silicone. A bientôt, Carlito, bisous à The Rock

Yé n'y manquérai pas !

HAHAHA, y'ai réoussi à boucler cette enquêté en un seul post, yé souis trop fort ! Bon y'ai oune matché à préparer mais ça né dévrait pas être trop dour, yé vais ploutôt mé mater oune DVD dé la saison 1 dé The Office


* Carlito remonte dans sa voiture rouge et blanche, allume le gyrophare, fait crisser les pneus et repart en laissant derrière lui une fumée âcre noire qui fait tousser le public (certains vomissent) *


Dernière édition par le 03.09.06 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

The Rock & Carlito vs K & Nosferatu Empty
MessageSujet: Re: The Rock & Carlito vs K & Nosferatu   The Rock & Carlito vs K & Nosferatu Icon_minitime03.09.06 16:24

The Rock était jeudi soir au MTV Music Award afin d'introduire ( IF YOU SMELL WHAT THE ROCK IS COOKING ) la chanteuse Shakira sur scène. Il a pris le temps de faire une petit déclaration sur son match à un journaliste de la MDWF rendu sur place.

The Rock & Carlito vs K & Nosferatu Previewdjvmas17ms7

Journaliste de la MDWF rendu sur place : Rock, Rock, juste un petit mot pour la MDWF

The Rock : Qu'est-ce que c'est que cette affaire !? The Rock ne peut pas être tranquille deux minutes ?

Journaliste de la MDWF rendu sur place : Mais euh c'est pas ça mais quand même vous avez un match important et on vous retrouve là à faire la nouba du samedi soir

The Rock : Qu'est-ce que tu veux, un mot d'excuse de Maman Rock ? Allez vire avant que je montre quel est ton rôle Jabroni.

Journaliste de la MDWF rendu sur place : Mais ne prenez vous pas le match à la légère ?

The Rock : Rappelle moi le nom de mes adversaires

Le journaliste regarde ses fiches

Journaliste de la MDWF rendu sur place : Hum ... K & Nosferaru

The Rock fait les gros yeux et éclate de rire

The Rock : Bien sûr que The Rock prend son match à la légère ! AHAHAHHAHHAHHA K est une chialeuse qui a jamais gagné un match et Nosferatu est un wanabe Undertaker. le Great One à botté le cul de l'orginal, que crois-tu qu'il va se passer aec la copie ?

Journaliste de la MDWF rendu sur place : Bein...

The Rock : Chut chut chut laisse moi te raconter une histoire. Une petit fille prénommée Alice était toujours la risée de ses camarades dû à ses grandes jambes et à sa tête de travers, imagine K avec des cheveux longs et une jupe ... Enfin imagine K à tes soirées "spéciales" du jeudi soir ... mais un jour alors qu'elle recherchait son chien Flfulu qui s'était perdu dans la forêt elle trouva une lampe magique. Oui comme dans les contes de fée, une lampe dont sorti un génie.

Très vite la petite fille demanda un souhait, le génie lui demande ce qu'il était et la jeunette déclara : un agenda Paris Hilton !

Tu veux connaître la moralité de l'histoire ?

Journaliste de la MDWF rendu sur place : ou... oui

The Rock : FUCK Alice, FUCK la lampe, FUCK Paris Hilton et sa gamme d'accèsoire. FUCK K, FUCK NOSTERATU. Ce lundi soir, il y'aura pas de miracle, les belles histoires c'est terminé. Les challengers ne toucheront pas une bille, quand la fumée sera dissipée il ne restera que les cheveux de Carlito et le sourire lumineux du Rock. Une fois de plus les champions du monde par équipe vont tabasser du jobber .... Et ça sera pas joli. Maintenant casse toi, the Rock à a faire.
Revenir en haut Aller en bas
K
Invité




The Rock & Carlito vs K & Nosferatu Empty
MessageSujet: Re: The Rock & Carlito vs K & Nosferatu   The Rock & Carlito vs K & Nosferatu Icon_minitime03.09.06 18:59

La titantron s’allume ! encore une fois !!!

K apparaît il est dans un vestiaire … Il y a cette sorte de personne de couleur a la coiffure extravagantes


Citation :
Bon je sais pas … Je le sens pas trop se coup là . Je suis quand même the french eyes mais … C’est quand même Rock et Carlito …. . Je sais pas je me sens pas trop bien j’ai le trac .

Citation :
the rock, est un minable prétentieux, son seul mouvement potable est de lever le sourcil, son sharpshooter est aussi puissant qu'un atémi porté par shark boy.
Bien qu’il a réussi a combiner deux différent style : la force de Sonjay Dutt et la rapiditée du Big Show ! Le seul exploit qu’il a accomplie dans sa carrière c’est de se faire battre par the hurricane !
Il aussi bon acteur que catcheur c'est à dire très nul...

Citation :
Mué je vais déjàc’est vrai quoi ! un peu mieux … Et pour Carlito ?

Citation :
Oublie celui là ,Nosferatus pourra s’en charger ….Tout se qu’il a réussi a faire c’est se faire pousser les cheveux . Il a aucun style aucun talent , Alors que toi tu a le style il te manque juste un peu t’expérience … Et c’est en battant des vrais catcheur comme the rock ou batista que tu va l’acquérir

Citation :
C’est vrai ! Je veux dire je suis quand même the french eyes quoi !
Ué ! Carlito n’as pas plus d’expérience que moi et the rock est un catcheur vieux usé qui n’as plus aucune rapidité est aucun style ! Si il s’est mit au catch c’est pour que l’on ne se randent pas comte qu’il vieillie ! Ils ont aucune chance de gagner

Citation :
Ne t’inquiète pas de toute façon the rock n’as jamais eu aucun talent…

Citation :
Ui …

Citation :
Et Carlito n’en aura jamais …

Citation :
UI !

Citation :
Et maintenant que va tu faire !

Citation :
Je vais gagner !

K se jette en avent s’empare de sa manette de playstation 2 et commence a jouer ! Mais avent il fait pause !

Citation :
Rock et Carlito j’ai la télé j’ai vu vos intervention ! Pourquoi tu m’insulte comme ça ? Sa vous fait sentire bien ? Se ne vous le fait pas ? Sa vous fait sentire plus comme une personne humaine ? Sa vous fait sentire bien ? Mais avent de terminer ma préparation en vous bottant le cul virtuellement ! J’ai un truk a vous dire ! Moi je me s’e,n bien je me sens comme une personne humaine , et j’ai pas besoin de me sentire plus fort que un de vous deux ! Vous s’avez pourquoi ? Car je le suis déjà !

K se lève , lève les bras au ciel et

Citation :
Brain maaaaaaaaaaaaaaatteeeeeeer

Puit il donne un coup de pied dans la camera et sa coupe
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

The Rock & Carlito vs K & Nosferatu Empty
MessageSujet: Re: The Rock & Carlito vs K & Nosferatu   The Rock & Carlito vs K & Nosferatu Icon_minitime03.09.06 19:28

Theme song nosferatu

Nosferatu rentre sur le ring sur un trone poussez par des ingénieur qui on des gros cocard et Nosferatu rentre dans le ring prend un micro en or massif

Allez les looser cassez vous

Publique je sais que vous aimez the rock et vous me détestez je sais que vous avez du respect pour cet homme mais il en mérite moins que moi pendant que moi je m entraîne pour faire un bon match Mossieur The Rock va bouffer du caviar dans des soirée V.I.P avec d autre looser dans son genre pendant que des catcheur comme moi se présente devant vous et qu ils se font hué et ben lui il monte même pas sur le ring face a vous c est pas normal vous trouvez pas??

Les chant the rock rules et nosferatu sucks se font entendre et on voit que Nosferatu n est pas pareil que d habitude il a pas l air content que la foule le hue

Non mais pour quoi vous me hué??Pour mon passez c est pour ça hein oui je sais j ai toujours été un catcheur méchant vous me hué pour mon passez mais pas pour mon futur et je vous demande de me pardonné tout ce que j ai fais dans ma carrière tout ces coup bas tout ce que j ai fais de mal insulté titan alors que je lui dois beaucoup de respect c est un grand catcheur et le perde c est vraiment dommage pour tout ce que j ai fait a l uo je vous demande a tout le monde pitié pardonnez moi

Le publique ne comprend rien a ce qu il est en train d arrivé

Raymond: Il change du tout au tout la Nosferatu
Jean: On le reconnaît plus

Non c est vrai j ai changé mais je fait surtout ça parce que notre prochain match sera mon dernier a la MDWF mon contract fini et j ai décidé de pas continué ici vous savez que je lutte déjà a la UWF et deux fed c est fatiguant et ça fait plus de cinq ans que je suis sur la route et j ai peur…peur de ma claqué de me blesser voila tout alors je vous demande pour mon dernier match de me donner un pop parce que j ai bien bosser ici en back stage j ai rencontré des personne très sympathique mais c est fini la carrière de Nosferatu a la MDWF est finie mais il y aura peut être un jour un retour peut etre mais ça seul di.. Moi le sais

Nosferatu marque une pause assez longue sous un publique assez triste de voir partir celui qu ils aiment tant détesté

Mais bon voila mes adieu sont fait je vous ais donnez mes excuse mais il y en a un qui ne les a jamais fait et vous savez qui c est

The rock toi qui étais a la nation of domination tu as insulté tu etais le pire des connard mais le publique t aime mais tu ne le mérite pas c est tout tu ne mérite pas leur respect leur argent pour l achat de tes DVD tu es rien tu es une pourriture rien de plus tu es plus attaché au gain que a tes fan voila c est toi tu pense que a la tune et a rien d autre vous voyez vous applaudissez l homme qui a le moins de respect pour vous changez d optique sur the rock faites le pour moi

Nosferatu marque une pause

Passons a toi Carlito

Tu te crois drôle avec ton histoire de drogue et tes conneries avec les flic mais juste comme info K est loin d être un toxico par contre moi j en ai pris j ai fais pas mal d erreur dans ma vie c est aussi un peux pour ça que je quitte a cause de mon passée je ne veux pas me surmené j ai pas envie de finir comme Eddie alors arrêtes de parlez de ça si tu veux pas qu il t arrive un truc très fâcheux dans ton match OK afro man


Et tu crois qu on arrive a comprende ce que tu dis mais non j ai jamais capté un mots qui sort de ta bouche tu es pire que EstradAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA non mais faut arrêtes dans notre match je vais veiller a ce que tu sois bien sage et le cou cassé parce que ce dernier match je veux le finir en beauté je veux faire un match violent et tu sera mon jouet tu sera comment en pentin dans ta destruction parce que ce match ce dernier match sera le destruction de Carlito

Je sais que j ai eux pas mal de défaite je sais que j ai fais pas mal d erreur dans cette fed mais ce match sera pour finir en beauté tout simplement mon dernier match sera ma dernier victoire the rock carlito je suis motivé comme jamais a rétamé votre petite geule de petit blaireau de silence sampler sa sera grand mon dernier match…je sais pas quoi dire déjà bonne chance a tout le monde pour leur carrière futur surtout Jeff Hardy et Sonja Jarrelli bonne chance pour tes problèmes

Nosferatu sort du ring sous sa musique d entrée et la camera coupe pour une série de pub
https://www.youtube.com/watch?v=0Yx8imjc0pk

Et on voit Nosferatu devant sa loge et il arrache son nom de sa loge et on voit tout ses potes vampire entrain de vidé sa loge et on voit Nosferatu qui se pose sur un canapé
N:c était bien quand même la MDWF??
Les autre:ouais ouais
N: On c etait bien marré hein??
Les autre:Ouais ouais
N:Ouais surtout quand on avais mit des web cam dans les douche des diva
Les autre:Ouais ouais
N:ouais bon moi j y vais hein je vais faire un tour
Les autre:Ouais ouais
Nosferatu sort de la loge et arrive devant un intervieweur
-Intervieweur-
Bonjour monsieur Nosferatu alors quesqu il va le plus te manquer a la MDWF??

-Nosferatu-
Je sais pas trop j arrive pas a dire ce qu il va le plus me manquer peut être le style de cette fed qui est bien a elle je ne sais vraiment pas
-Intervieweur-
Et il y a des chances d un éventuel retour de Nosferatu quand vous serez parti???

-Nosferatu-
Oh ça nul ne le sais je sais vraiment pas il y des chances mais la je suis sur booker donc une pause est obligatoire
-Intervieweur-
Merci pour tout nosferatu et au revoir et bonne chance


Nosferatu retourne dans sa loge et l écran s eteint et il y a un gros


AUREVOIR

Sur l écran géant
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

The Rock & Carlito vs K & Nosferatu Empty
MessageSujet: Re: The Rock & Carlito vs K & Nosferatu   The Rock & Carlito vs K & Nosferatu Icon_minitime03.09.06 20:03

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. Payback sera en ligne Lundi soir à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





The Rock & Carlito vs K & Nosferatu Empty
MessageSujet: Re: The Rock & Carlito vs K & Nosferatu   The Rock & Carlito vs K & Nosferatu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock & Carlito vs K & Nosferatu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: