AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Menace X vs Randy Orton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Menace X vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Menace X vs Randy Orton   Menace X vs Randy Orton Icon_minitime06.09.06 19:58

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera trés mal vu.

Rappel : Défis interdits le Dimanche si aucun défi n'a été effectué la semaine. Fin des défis Dimanche 20H00
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Matt Har
Invité




Menace X vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Menace X vs Randy Orton   Menace X vs Randy Orton Icon_minitime06.09.06 21:02

La musique de Randy Orton retenti dans l'aréna, un rideau d'étincelle sourgit du haut du tiotatron. Orton fait son apparition et fait sa pose en levant les bras puis se dirige vers le ring. Puis grimpe sur le ring, monte sur un des coins du ring et lève les bras avec style.

IL prends un micro et dit :

Comment va la foule ce soir !

RANDY RANDY RANDY

Super. Alors lisons la carte de ce payback.

Million Dollar Qualification Match
Cthn429 vs Razor Ramon

Million Dollar Qualification Match
The Rock vs Carlito

Million Dollar Qualification Match
Doink vs Wolfpack

Single Match
Menace X vs Randy Orton

Single Match
Silver742 vs Spliter

Hardcore-X Challenge
René Duprée vs ???

Hardcore Match
CM Punk vs Shawn Michaels vs Triple H

Tag Team Match
Kerrigan & Mordekai vs B-Max & Hébus w/ Armando Estrada

4 Way Match
Big Show vs Hulk Hogan vs Rey Mysterio vs John Cena




Apparemment il y a des beaux combats, bien entendu du spectacle. Mais pour mon retour vous l’avez tous vu j’ai désigné comme adversaire Triple A.

Un groupe de fans de Triple A reprenne randy

Menace x

Oui c’est vrai mais bon ce n’est pas ses noms bidons qui vont changé quelque chose a sa personnalité. Vous l’avez tous vu, Hardy l’a ratatiné au précédent payback. Pourtant je me disais qu’un fan de Triple H serait quand même compétent dans ses débuts, ce qui n’était pas le cas. Mais bon, triple h n’a jamais réussi dans cette fed donc maintenant je comprends pourquoi Triple A n’est pas aussi fort.

Mais un lutteur ne peut pas être tout le temps en forme pour chaque payback. Mais parlons un peu de son parcours pour devenir lutteur pro.

Tout d’abord il s’est inscrit dans une école de catch. Mais bon il avait un peu de poids et donc il avait des problèmes pour ses entrainements ça donnait ce-ci :

Menace X vs Randy Orton Gros20laid201bj9


Tout le publique rigole.

Donc son entraineur lui a conseillé de faire un régime. Pendant plus de 3 mois il faisait attention a tout ce qu’il bouffé. Après le regime est concluant mais il y a un petit inconvénient regardez par vous même :

Menace X vs Randy Orton A20vomir20tant20c20laid20ds8


tout le publique est horrifié

Mais après le temps passe et toutes les pustules disparraissent grace a des infectants. Ensuite, il a une aventure au lycée et voilà ce que ça donné :

Menace X vs Randy Orton Etet4


Tout le publique est une nouvelle fois horrifié.

Mais par la suite il ne se sont plus jamais revu. Et voilà que Triple H fut son apparition dans le monde du catch. Il était fan de lui. Il a donc décidé de copier son look cheveux long et blond et ça donnait ça :

Menace X vs Randy Orton Grosse20mochelv6


Tout le publique est en délire.

Quel jeunesse. A mon pauvre on comprends pourquoi a chaque fois que tu te revois quand tu étais ado tu pleures. Mais après notre match, tu quitteras l'aréne le nez qui part un peu dans tout les sens.

RANDY RANDY RANDY

Sur ceux ci Randy quitte l’aréna sous les rires de la foule
Revenir en haut Aller en bas
Menace X

Menace X


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 03/08/2006

Menace X vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Menace X vs Randy Orton   Menace X vs Randy Orton Icon_minitime07.09.06 21:50

On montra menace x dans sa loge entrain de regarder les conneries de randy orton il pouffa de rire se retourna vers la caméra et ditHaaaaaa.bravo en tout cas je peux dire que tu es bien commique je pourrais meme t'engager pour etre mon clown royal...hummmm non c'est pas la peine.Tu voudrais que je me fatigue a venir jusqu'a sur le ring simplement pour répondre a ces enfanteries voyons sois sérieux c'est pour cela d'ailleurs que je te parle depuis ma loge je n'ai rien a foutre de ce que tu dis et pour te répondre je ne vais pas le faire en parlant mais je le ferais sur le ring.[i]Puis l'image se coupa.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Har
Invité




Menace X vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Menace X vs Randy Orton   Menace X vs Randy Orton Icon_minitime07.09.06 22:43

Randy réponds a menace x :

Tout ses trucs que tu as vu défiler ne sont fait que pour amuser la galerie. Mais j'ai aimai c'est quand tu as dit pour te répondre je ne vais pas le faire en parlant mais je le ferais sur le ring. Ah oui, tout le monde l'a vu que tu réponds sur le ring. Oui on l'a tous vu contre jeff hardy, tu es repartit avec une défaite. Donc si tu me dis ça je ne devrai pas m'inquiéter, je devrai gagner haut la main. Et tu me traites de clown royal, vérifie ce que tu dis avant de me traiter comme ça.

Mais parlons un peu de toi, menace x. Tu crois quand même pas qu'avec un nom ça va changé ta réputation de gamin. Pourquoi venir dans cette fed c'est pas de ton niveau tu l'as bien vu contre jeff hardy, pour lui c'était un jeu d'enfants. Avant d'entrer dans des fed comme celle-ci où le niveau est très haut, tu ne crois qu'il te faudrait plus d'expérience ? Ca ne t'ai jamais venu à l'esprit. Tu finiras comme goldberg quoi, tu auras une série noire de défaites indéchiffrable pour ton manque d'expérience et tu t'en iras. C'est du moins ce que je pense de toi.

Randy orton retourne dans sa loge sous les acclamations de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Menace X

Menace X


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 03/08/2006

Menace X vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Menace X vs Randy Orton   Menace X vs Randy Orton Icon_minitime08.09.06 22:12

BLABLABLA c'est tout ce que tu sais faire a longueur de journées comme des poules mais taits toi et réponds sur le ring c'est vrai j'ai perdu contre jeff mais quand meme mon premier combat contre un mec hyper fort comme jeff quesque tu veux esqaue ta vu le classement de la MDWF????T'es loin derriere lui mon gars zn plus qui a mieux débuter ce combat c'est moi mais il a réussi un retournement de situation formidable donc silte plait si tu l'afrontes pas fais pas de commentaires ok.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Har
Invité




Menace X vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Menace X vs Randy Orton   Menace X vs Randy Orton Icon_minitime08.09.06 22:41

Le titantron s'allume et on peut y voir Randy orton .

Randy : Je vois que tu te renseignes a propos du classement. Mais juste un truc, tu veux savoir pourquoi je suis dernier de la liste ? Eh bien j'étais absent 15 au 31 aout. Ce qui veux dire que j'étais inactif pendant 2 semaines. Voila la cause de ma mauvaise place au classement. Mais y a juste un truc qui m'échappe regarde :

01. Razor Ramon
02. Titan
03. Bafftech
04. Cthn429
05. Demon R
06. Wolfpack
07. Doink
08. Shelton Benjamin
09. The Rock
10. Carlito
11. Kurt Angle
12. Réné Duprée
13. Jeff Hardy
14. CM Punk
15. Hulk Hogan
16. Nosferatu
17. Hollywood Nova
18. Hébus
19. Mordekai
20. K
21. John Cena
22. Rey Mysterio
23. B-Max
24. Shadow
25. Batista
26. Randy Orton
27. Silver742
28. Ken Herkenreich
29. The Thing
30. The Wanksta

ton nom ne figure pas sur la liste. Quand tu cites le retournement de situation de jeff lors de ton combat, tu n'as pas tort. Mais tu viens d'arriver, je crois que ce qu'il voulait c'est voir ta façon de te battre. Et apparamment ce n'est pas très convaincant.Et puis pour te prouver que jeff n'avait pas trop l'envie de te battre contre toi c'est quand il a dit " j’étais un peut fatigué et que j’avais pas envie de me donne un fond. " Cela prouve bien qu'apparemment il n'était pas a fond.

Sincérement enléve ton déguisement de roi car je crois qu'en perdant mon premier match je n'aurai pas pris l'apparence d'un roi. A moins que tu veux devenir le roi de la défaite.

Tu viens d'arriver gamin et tu commences déjà a sous-estimer les autres. Tu crois que pour arriver au statut de legend killer j'ai fait comment ? Je ne me suis pas dit Jake snake roberts ce n'est qu'un vieux qui ne sait plus bouge donc je devrai gagné facilement. Eh bien non, j'ai combattu a la loyal et je l'ai gagné ce combat. C'est juste pour te dire ne sous-estime jamais un adversaire car ça pourrai te jouer des tours.

Le titantron se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Menace X

Menace X


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 03/08/2006

Menace X vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Menace X vs Randy Orton   Menace X vs Randy Orton Icon_minitime08.09.06 23:38

le titantron s'alluma a nouveau et on vit menace x dans sa loge il adressa un message a randy:
Randy jvais te dire quelque chose une bonne fois pour toute,en faisant ma petite enquete ici a la MDWF j'ai découvert que Wolfpack qui est 6eme au classement (que tu as toi meme cité)alors qu'il a du
etre absent pendant tout un mois alors que toi une seul semaine d'absence (égale a un show raté)te suffit pour etre propulsé a la 26eme place ca ne tient pas debout ton histoire,en plus tu as attaqué
le vieux jake roberts a raw lors du talk show de jericho,tu nhe l'as pas sousestimé je te crois et c'est pour ca que tu l'as battu la aussi je te crois ,
comme tu l'as souligné il faut jamais sous-estimé un adversaire car ca pourrait te jouer des tours je vois que tu as compris la lesson car tu as toi meme
sous-estimé hogan a summerslam et tu las payé cher car il ta dégusté hahaha
l'image se coupa
Revenir en haut Aller en bas
Matt Har
Invité




Menace X vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Menace X vs Randy Orton   Menace X vs Randy Orton Icon_minitime09.09.06 9:11

Randy arrive dans l'aréne avec un micro a la main. Il avance et grimpe sur le ring.

Bonsoir public. Comme vous l'avez tous vu menace x a des arguments mais je vais le remmetre a sa place. Déjà il devrait arreter de parler de classement car comme vous l'avez tous vu, il ne figure pas sur la liste des 30.

Ensuite il dit qu'a summerslam j'ai perdu mon match face a hogan certe mais ici c'est la mdwf et non la wwe ici c'est un niveau plus élevé. Donc garçon si tu ne veux pas te retirer de cette fed trés vite il va falloir t'accrocher.

Randy orton repart dans sa loge. Arriver devant sa loge, un journaliste arrive :

Journaliste : Randy, je peux vous poser quelques questions ?

Randy : ok.

Journaliste : Comment est-ce que vous allez prendre ce match ?

Randy: Certainement pas a la légére, car au payback tout le monde va vir Randy Orton déchainé. Je vais jouer a fond mon match comme tout les autres.

Journaliste : Sinon que pensez de vous de votre adversaire ?

Randy : Je pense que c'est un jeune qui se croit meilleur que tout le monde et qui croit qu'après il deviendra le roi de la MDWF mais il devrait d'abord se battre contre proies faciles et ensuite montez d'un niveau pour affronter doink ou encore d'autre. Mais la contre moi ça ne vas pas être facile .

Journaliste : Est ce que vous envisagez une ceinture ?

Randy : Eh bien vous savez, je ne sias pas trop encore, je crois que peut -être j'envisage une ceinture mais je ne sais pas encore laquelle donc pour l'instant je ne sais pas.

journaliste: Bonne chance pour votre match. bonsoir.

Randy : Vous ne serai pas déçu.


Randy entre dans sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
Menace X

Menace X


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 03/08/2006

Menace X vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Menace X vs Randy Orton   Menace X vs Randy Orton Icon_minitime10.09.06 16:39

le titantron s'alluma et on vit a nouveau menace x
qui adressa a nouveau a randy:
Hey randy je vois que t'es un gars qui s'accroche et j'aime ca mais je vais etre direct si je fais cette nouvelle aparition c'est pour te dire deux chose:
1-tu dis que j'arette de parler du classement alors
que c'est toi qui n'arrette pas d'en parler en te classant superieure a moi et en disant que je n'y figure pas.
2-Tu dis qu'ici le niveau est plus relevé que la wwe
,donc si tu n'arrive pas a gagné a la wwe comment feras tu pour gagner ici un simple matche a plus forte raison un matche pour une ceinture!!réfléchis y.
maintenant aurais tu la gentillesse de me laissser faire tranquille ma sieste d'avant combat je me batterai peut etre pas a fond pour te laisser une chance de ganger.
l'image se coupa
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Menace X vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Menace X vs Randy Orton   Menace X vs Randy Orton Icon_minitime10.09.06 20:01

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. Payback sera en ligne Lundi soir à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Menace X vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Menace X vs Randy Orton   Menace X vs Randy Orton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Menace X vs Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: