AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Doink vs Wolfpack

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Doink vs Wolfpack Empty
MessageSujet: Doink vs Wolfpack   Doink vs Wolfpack Icon_minitime06.09.06 19:59

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera trés mal vu.

Rappel : Défis interdits le Dimanche si aucun défi n'a été effectué la semaine. Fin des défis Dimanche 20H00
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Doink vs Wolfpack Empty
MessageSujet: Re: Doink vs Wolfpack   Doink vs Wolfpack Icon_minitime06.09.06 22:38

Le public est en halène apres l'annonce des match de Payback ... un Fatal Four Way ... un triple Threat ... des matchs de qualification pour le Million Dollar Tournaments ... mais c'est ici que tout le monde attend, les premieres reaction de leurs lutteurs favoris ... et soudain ... la salle vire au bleu ...

Your tears don't fall, they crash around me
Her conscious calls, the guilty to come home
Your tears don't fall, they crash around me
Her conscious calls, the guilty to come home


les fumignene sorte a nouveau comme ceu-là ont envahi l'arena mardi soir ... la musique de Bullet For My Valentine retenti toujour aussi apprécié ... non pas par le lutteur qui acompagne la chansonette ... mais tout simplement par la douce mélodie qu'accompagne la voix du chanteur ... mais voila que Johnny BOB, le manager le plus dingo de la MDWF qui arrive avec un enorme carton qui visiblement, est lourd ... puis s'approche du ring difficielement ... pose le carton aux abords du ring puis se presente ...

PFIouuuuu !!! ... Mon nom ... est Johnny BOB mesdames et messieurs ... Lundi 11 Septembre ... a Payback, nous auront le droit ... pfiou ... a de nombreux match ... mais celui ... opposera ... mon proteger ... au clown de la MDWF ... Doink ... alor laisser moi comme à mon humble habitude ... vous presentez ... WOLFPACK !!!!!!!!

Les lumieres se figent sur la rampe d'entrer ... et pendant que les fumigenes devienent de plus en plus épais ... WolfpAck établi une entrer fracassante ... mais non pas habillé de sa tenue a peau de loup habituel mais avec un brassard sur l'epaule gauche de la NAW ... il monte sur le ring et regarde le public qui comme d'habitude est partagé entre les applaudissement, les hué et les décalé qui ne save toujour pas ou ils sont ...

Mesdames et messieurs ... A Payback, je vai affronter, mon ex partenaire, membre de la NAW que je represente sous se brassard ... Doink ... et je vais etre clair et direct ... je n'ai pa l'intention de l'attaquer sur son apparence pitoresque de clown ... car cela c'est vu depuis le début de sa carriere ... et je ne reviendrai pas sur le retournement de veste qu'il a effectuer lundi face a Shelton, car pour moi, cette affaire ne regarde que Shelton ... Ma priorité et mon match de qualification qui va m'opposer au traitre du moment ... Je ne sous estimerai pas ce pinguin ... parce qu'il a deja fait enormement de preuve parmis la communauté de la MDWF ... mais en allant droit au but ... Doink, tu stagne dans ta carriere ...

Certaine personne du public le regarde en voulant dire " Heinnn ? "

Oui ... sincerement, tu n'avance plus ... ou va tu ?? tu participe a chaque tournoi implicant le titre ... mais c'est tout ... tu ne sert plus qu'a faire valoir la generation naissante ... et contrairement au Silence Sampler, et en tant qu'ancien partenaire de la NAW, tu ne me traitera pas comme ces cochonailles de Shadow ou autre jobber qui n'apparaissent que quand bon leur chante ... Je me sens tres bien, frais et dispo ... j'ai comme adversaire un ancien grand champion de la federation ... mais tu commence a etre depasser ... tu as toujour le PEPS !!! mais balancer a chaque show, des tartes a la creme ou alor poser des coussin peteur sur es chaises des lutteurs, ca ne peu faire rire que deux ou trois gignolo devant leur televiseur ... une dizaines d'aprenti comiques dans la salle, ou encore Carlito qui tente l'humour surmesuré !!!!!!! Mais qui est donc Doink ???

Johnny BOB ouvre le carton, et sort ... une tarte a la creme ...

Doink est en premier lieu, un clown ... un clown qui a de fort visage ... nous avons connu deux Doink ... tout d'abord ... un Doink joyeux, pleine de vie et d'amour de la blague, un comique de bas etage mais qui fait toujour rire par ses pitrerie ...

le titantron s'allume et laisse apparaitre une image de Doink il y a quelque temp ...

Doink vs Wolfpack Doinkil9


Mais depuis Lundi, nous avons pu voir le visage caché du Clown Doink ... celle d'un Clown triste ... méchant, rageux, plein de haine et de rancune ... voyez vous plutot de vos propore yeux ...

Des images de l'attaque de Doink est montrer ... ainsi qu'une photo le montrant sous un jour nouveau ...

Doink vs Wolfpack Doink2if8


Mon cher ex-partenaires ... je ne te connait pas plus que je connait la femme du president bulgare ... je ne vois qu'un clown qui a envie de faire le singe a tout bout de champ ... peu etre professeur de farce de Carltio et de repartie clownesque du Rock ... vous feriez bien la paires, le TRIO "RIGOLO" !!!!!!! Doink est un excellent lutteur, mais trop classiques pour pouvoir rechanger la face du business de cette federation ... Tu as eu de grand match, tu en aura d'autre, c'est certain ... mais les gens apprenent a connaitre les mimiques et autre discour des ancien comme toi ... tu rivalise avec Razor Ramon, mais tu néglige les combat contre Jeff Hardy ... contre moi c'est plusieur enjeux qui sont mis a contribution ...

Johnny BOB envoie la tarte dans la face de Raymond Rougeau ... et fait les geste a la DOinK

... Nous avons la qualification au Main Event du prochain PPV ... mais aussi, la premiere bataille opposant l'un des membre de la NAW a toi ... ainsi qu'une mise a l'epreuve pour moi !!!! Mon personnage et ma carriere ne se compose d'aucune défaite individuelle ... d'aucun tombé sur ma personne ... tu sera peu etre l'un des premier a me glisser entre les doigt ... a eviter le Wolfneackbreaker ... qui sais !!!

Johnny BOB sort le deuxieme objet, qui est une réplique du masque de Doink ...

Voyez vous, ce masque est une vision métaphorique de mon prochain dévellopement ... Du côté philosophique ... Doink n'est pas reel ...nous avons l'habitude de voir le Clown de la mdwf a l'ecran ... mais qui se cache derriere ce masque ... ??? Interessons nous a la feccette ultime de son personnage ... Doink le clown, le méchant, le gentil, le boiteux ... ce n'est qu'un détail ... mais le vrai Doink ... qui est - il ?? Matt Borne ??? Steve Keim ??? Steve Lombardi ??? nous nen savons pas plus que ca ... nous avons peu etre un homme cyclotimique devant nous, ... cyclotimique a tendance suicidaire, qui se fabrique l'image d'un gentil donneur de ballon aux enfants pour masquer sa vrai vie, ennuyeuse, morne, pleine de monotonerie et qui contrairement a son personnage ... sans couleur !!!! Reflechisser bien qui se cache derriere votre bouffon preferer raconteur d'histoire médiévale ...

Johnny BOB sort le derniere objet qui ai ... une chaise ...

Cette chaise a ete recuperer par le Staff de la MDWF ... c'est la chaise avec laquelle il a signé la fin de notre pseudo pacte contre le Silence Sampler ... et je vais y aller moin doucement ... si j'ai l'unique occasion de te coller cette chaise dans ta face decoloré et peinturluré ... je me ferai une joie de te laiser la seule marque qui voudra signifier quelque chose sur CE visage qui me renvoie un dégout profond ...

Le changement de WolfpAck est radical ... mais Johnny BOB sort un packet de conféti de la boite et se met a en jetter sur le ring pour le côté un peu plus harmonieux abandoné par le lutteur ...

Doink, tu ère dans ces vestiaires ... et ce que je n'ai pas supporté, c'est que tu accuse Shelton de faire partie de ton incompétence dans le RING ... Monsieur nous pete son joli cable parce qu'il perd ces match ... mais tout ca ... c'est seulement de ta FAUTE !!!!!!!!!! et a personne d'autre ... tu devient incompetent avec l'age Dusty Wolfe ... ah non, peu importe qui tu est Ray Liachelli ... Doink va finir par paser son mon jugement, aussi insignifiant que tu peu le pensé ... Doink, Silence Sampler, vous apprendrez à vos dépend, tout comme hébus, ken ou shadow - qui n'est pas une référence hautement prononcable ... qu'il faut se méfier de l'eau qui dort ... car avec moi ... Un tout petit Rien ... peu devenir un Grand Quelque Chose ...

Sur ces mots Johnny BOB lance des confétie sur le visage de Raymond Rougeau à nouveau et s'en va ... la musique retenti dans l'arene et WolfpAck qui le ring en regardant d'un air indescriptible le public ... WolfpAck se retourne arrivé a la rampe d'entrer et jete par terre le brassard de la NAW ... Johnny bob le ramasse et suit son proteger ...

La caméra s'eteint et laisse la vie suivre son court, attendant la réponse du concurent ... Rigolus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Doink vs Wolfpack Empty
MessageSujet: Re: Doink vs Wolfpack   Doink vs Wolfpack Icon_minitime07.09.06 22:40

Jeudi 7 spetembre 2006

nous nous retrouvons dans une salle de classe d'une école maternel ... mademoiselle Schneder, professeur de cette classe a bizarement invité les camera de la MDWF sous "invitation" d'une autre personne ...

Mlle Schneder : Et bien, bien le bonjour ici, à cette école, ou normalement, les enfant devrait tres bientot recevoir une visite particuliere ... et ce qui est étrange, c'est que quelqu'un m'a "ordonée" de vous invité ici ... Mais au faites ... qui etes vous ...

Caméraman : MDWF TV ... Million Dollar Wrestling Federation ...

Mlle Schneder : Du Catch ? mais que faites vous ici par tout les dieux ...

Soudain !!!!
TaTaTaTalaTaTa ... Une musique se fait entendre dans les couloir ... et un clown se presente dans la classe !!!! mais mais ... c'est Johnny BOB !!!! Celui ci habillé de la meme facon que Doink, mais sous d'autre couleur ... il a en main, un magnetoscope dou la musique provient ... et dans l'autre main, un sac poubelle trainant par terre, apparament plein de chose ...

Bonjouuuuuur les petit n'enfant !!!!!!!!!!!!!!!!

Enfants : HYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!

Hummm voici une belle bande de petit polichon ... / ... sacrement con !!!

Mlle Schneider : Mais ! Je ne vous permet pas !!!

Ben quoi, j'ai dit " c'est sacrément bon !!!

Mlle Schneider : Ca m'etonnerai que vous ay...

Splash ... Johnny BOB déguiser en Doink jetta une tarte a la creme au visage de la prof ... celle ci parti tout de suite pour se debarbouiller le visage ...

Bien, maintenant que votre pimbeche de prof n'est pas la, je vais vous raconter une histoire ... mais je doit vous preciser que ca n'est pas la premiere fois que je fait ceci ... certaine personne seront de quoi je parle ...

Enfants : Vous aller nous lire quoi comme histoire mr le clown ???

Ferme la jeune débile suceur de pouces ... mon histoire s'intitulera ... " Ma vie, Mon Job, Une Blague " C'est parti ...

Il était une fois ... dans un monde des plus reel et effreyant ... la vie dans les rues des Etats-Unis ... Mon nom ? personne ne le conait ... Mon JOB ? Lutteur Clownesque dans une fédération de lutte ... j'ai souvent etait vu comme un lutteur des plus respecter de la fédération ... mais comme tout le monde, je devient vieu, inutile, aigris et a en vouloir a tout le monde !!! Mes blagues etait ma seule occupations, vu que mon catch n'impressioner plus personne et que tout le monde reussissait a en découdre avec moi plus que jamais ... Alor, je jetter des tartes dans les figures des Gens ...


1er Jour :
- TADATADATADA ... Bonjour IRS !!!!!!! AHAHAHA
- Tien salut Doink !!
- hey hey hey, a ton avis, aujourd'hui il va neiger ou il va pleuvoir ???
- ben vu la saison, je dirait qu'il va pleuvoir ...
SPLASHHH - tarte dans la figure ...
- hey hey heyyy, perduuuuuuuuuuu!!!!

2eme Jour :
- TADATADATADA ... Hey IRS !!!!!
- Tien Doink, qui a til ???
- hey hey hey, a ton avis, aujourd'hui il va neiger ou il va pleuvoir ???
- je me ferai pas avoir deux fois, ... il va neiger ...
SPLASHHH - tarte dans la figure ...
- HEYYYYYYYYYYYYYY GAGNEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!


voyez vous, l'humour d'un clown est limité au cousin peteur, au blague pour des gamins stupide qui ne save que manger et faire caca ... Mais le Clown que je suis ... n'est pas de ce genre ... Moi, je haie les gens, les enfants, je vous deteste tous ... vous qui faites parti de mon calvaire ... je suis une personne méchante, je vis dans des conditions médiocre meme avec un salaire colossale que je depense dans vos saloperie d'accessoire de clown ...

Johnny Doink se leve et envoie une baffe directement sur un enfant ... les autre se leve et prirent peur ... Johnny Doink rigola d'un air diabolique ... mais c'est la que WolfpAck arriva !!! Par surprise ???

Ecouter moi les enfants ... n'ayer pas peur de ce clown qui ne suit plus son régime ... Cette homme n'est que le reflet de n'importe quel homme vivant sous un autre jour ... Doink ... le vrai Clown du moment ... garde bien sa reputation ... dans ce livre, la blague, c'est lui ... ca carriere repose sur des effets qui entraines des cause ireeversible ... Doink provoque catastrophe sur catastrophe dans les coulisses de notre lieu de travail les enfant, et meme dansle votre ... vous avez vu ce qu'il a fait a votre maitresse ... Doink ... n'est plus un clown ... il est devenu mauvais ... et il a laisser tomber son image de petit bonhomme en mousse ... et finira donc par tomber entre mes griffes ... il tombera sous ma force ... sous ma volonté ... Lundi prochain les enfants, pensez a ce clown qui finira dans les catacombes de la lutte ...

Enfants : Ca veu dire qu'il est méchant le clown ???

... !! Bon Johnny ... envoie lui une tarte ...

Johnny Doink envoie alor une Trate dans la fasse de l'enfant qui se misa pleurer ... Mlle Schneider revient en colere et chasse les deux uluberlue !!!! WolfpAck à la sortie de l'ecole adresse des mots directement a Doink ...

Ecoute Doink, tout de suite, je te voi comme un certain Shadow ... tu ne vient pas te defendre, et pourtant, tu est present dans les backstages ... Aurai-tu peur de moi Doink ??? aurai-tu enfin ouvert tes yeux, ou plutot démaquiller ... voyant l'homme des loups sur le ring, en l'observant atentivement et te serai-tu dit ... " je ne peu plus ?? ". A tu vu la releve du Ring ... Doink, tu est une des derniere personne qui se dresse devant moi, devant le Silence Sampler, devant le Titre, devant la qualification à la Bataille Royale ...

Mesdames et messieurs de la MDWF ... Veuillez admirez WolfpAck ... la prochaine grande superstar de la MDWF ... vous le verrez partout, vous l'entrendrez tout le temp ... et il fera parler de lui dans tout les coins de la fédération ... Mesdames et Messieurs ... je vous dit a la prochaine ... Doink !!! Je te dit a Plus tard ... sur le ring ...

La caméra se coupe ... laissant apparaitre une images de Johnny BOB en logo de Doink ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Doink vs Wolfpack Empty
MessageSujet: Re: Doink vs Wolfpack   Doink vs Wolfpack Icon_minitime08.09.06 20:21

Nous sommes à quelques jour d'un affrontement entre deux figures de la MDWF ... rapidement ... les choix se font ... beaucoup de personne partait pour Doink, ancien champion de la federation ... mais les veste se sont retourné ... La caméra backstages s'allume et nous pouvons observer WolfpAck sur un siege ...

Bonjour cher fans de la MDWF ... je suis ici pour deux choses ... de 1 ... je tiens a m'excuser de mes agissements backstage ... je n'avais pas a utiliser l'image de Doink contre lui ... meme si ces totalement légale ... je trouve seulement que ce proceder me rabaisse dans ma quete pour le titre ... et dans l'avancement de mes projets ... Je vous ai habitué a beaucoup mieu ... et voyans que peu importe mes agissements, je n'arrive pas a faire reagir le petit clown de la MDWF ...

Johnny BOB passe devant l'ecran avec un jouet qui fait Pouet a l'éfigie de Doink ...

De 2 ... Je tiens a faire remarquer au Staff de la MDWF que depuis plusieur semaine, je me bat contre du vent ... Shadow et Doink, deux hommes qui ne m'offre aucune resistance ... peu etre qu'il ne l'on pas penser ainsi et qu'il se sont dit que je n'en valait pas la peine ... mais pourtant, je vois revoi encore une fois le future scenario qui va m'etre offert ce lundi ... et cela se resume en deux mots ... WolfpAck Vainqueur !!! Et oui, je vais peu etre avoir l'air vieux jeux ... mais Doink est vraiment un puzzle psycologique à lui tout seul ... je vais m'expliquer ...

Johnny BOB revient avec une boîte a manivele, il la tourne et sort un serpent spagetti ... Johnny BOB tombe par terre ...

Je vais y aller directement ... je ne vois pas comment on peut encore faire confiance a un homme tel que lui ... Il cherche les ennuies chaque semaine a quelqu'un ... IRS, Shelton et tout autre personne qui tombe dans ces pieges que l'on apprend sur Humour.com ... Mais quand il s'agit de ce battre ... il ne repond plus present ...

-Jeff hardy vs Doink - Aucune reponse de Doink ...
La semaine apres, il attaque Shelton benjamin l'accusant a tord et a travers de sa mauvaise participation au show, au entrainement etc ... et pour finir ...
-Doink vs WolfpAck - toujour aucune apparition ...

Mais que fait le monde avec des gens comme eux ... se pourrai-t-il qu'un virus patogène se propage a traver les coulisse ??? On decide du jour au lendemain de ne plus venir au show, on néglige ces adversaires, les fans, les entrainements, et sa propre personne ... Il c'est donné du mal pour faire partie des grand ... mais maintenant ... plus personne ne requiere de la joie en battant se débile de Doink ... et pis quand je parlais du virus, il tien juste a regarder la participation de certain en ce moment ....

CM PUNK ... HBK & HHH, ... Silver & Spliter ... meme les nouveau venu ne font meme pu acte de presence, je pense a Clive et Materrazzi ... nan mais je reve ... et je vous parle pas de ceux qui ont de l'avenir ... du genre Supreme qui se permet d'annuler la participation a un match ... J'en reste bouché bé ... Doink lui n'a plus rien à faire parmis nous ... je le vois maintenant comme un Mick Foley ... on reconnait sa valeur au passé, mais pus a ce qu'il apporte au présent ... Tout ce qu'il sait faire, c'est défier défier défier pour perdre perdre perdre !!!!!!!! ... Mick Foley de la WWE ressemble enormement a Doink de la MDWF ...


Johnny BOB arrive avec un cerceau et le place autour de sa taille pour nous offrir un jaoyeux spectacle d'une danse du ventre ...

Voyez vous, j'en ai plus qu'asser des adversaire fantôme que je me farcis depuis ces derneir temp ... Me "battre" contre une ombre est beaucoup plus difficile que de se battre contre un homme un VRAI !!!!! J'ai hate de passer au plas de resistance ... comme Rock, Carlito ... ou d'autre ... Les participants de la futur grande bataille royale ... mais le plus grand défis que j'aurai surement c'est de pouvoir m'emparer de la ceinture de million dollar champion ... Rien que de participer a ce match me remplira d'une grande joie ... Sur ce, je vais vous laisser cher fans, et je vous dit a LUndi ...

La camera se coupe lentement ... en esperans que le concurent Doink finissent par se montrer ...
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Doink vs Wolfpack Empty
MessageSujet: Re: Doink vs Wolfpack   Doink vs Wolfpack Icon_minitime09.09.06 14:59

Samedi 09 Septembre ...

Nous nous retrouvons dans l'arena de la MDWF ... Il ne reste que quelque heure avant de pouvoir commencer a se faire des idée sur les future vainqueur du payback de lundi ... Le public attend beaucoup de ce show qui marque une étape de plus dans l'avancé des nom des challenger au titre Million Dollar ...

OH OH OHHHHHH !!!!! Bonjour MDWF !!!!!!!!

On entend la voix de WolfpAck, mais personne ne le voit ... la camera fixe le public et finit par trouver l'endroit ou se trouve le maitre des loup - WolfpAck assis a côté du public comme a ses début ... prend la parole a l'aide de son micro ...

Bon, le temp s'écoule et je n'ai toujour pas vue l'ombre de mon adversaire ... mais que fait-il ??? va-t-il m'offrir cette victoire ??? quel honte ... Je sens la victoire bien trop facile ... Le faramineux Doink ne s'offre aucune chance de gagner ... alala ... je vais prendre un peu de votre temp pour vous expliquer la situation ... en tout cas avec les evenement de maintenant ...

Pour commencer, avec La New Age of Wrestling ... Doink fesait parti de notre bon vieu groupe, qui petit à petit eprouve quelque petite difficulté avec des depart bien imprevu pour certain ... comme celui de Mordekai ... L'absence bien ennyueuse de Shelton ... et La Trahison de Doink ... Nous pouvons dire que notre impact nous a jouer des mauvais tour ... Nous qui voulions regler le compte du SS, on c'est bien fait avoir ... Notre enjeux reste le meme ... malgré tout ces petit détail ... et je compte bien etre de la partie ... Rock, Carlito, CTHN429 et Bafftech ... mon ultime défi selon moi ... il passeront tous par la NAW ... NAW vs SS, un duel qui aura lieu le temp voulu ... Mais, des obstacle comme je le disait se sont ajouté ... dont Doink !!!

Celui ci c'est retourné contre nous, toujour avec la raison que Shelton fesait de l'ombre a cte gigolo ... mais je voi que l'ombre se repend toujour ... il s'y cache derriere encore ... nan mais serieusement, il se plaint de perdre sans arret, mais la faute a qui ... il a un match lundi, et il va reperdre ... mais ca va etre de la faute de shelton vous verrez ... Monsieur Doink avait une chance de refaire sa carriere en battant la plus grosse equipe de la MDWf ... en défesant les plus gros gabaris du moment ... Mais au lieu de cela, il se retourne contre ces amis, ces alliés ... et il va connaitre sa premiere défaite en tant qu-ex membre de la NAW par l'un des membre les plus actif de ce show ... MOI MEME ...

Jeff & René qui sont les derneir membre a etre encore present pour le moment, se feront une joie de te coller une bonne leçon quand le moment viendra ... HEY JOHNNY TA DES NOUVELLES ???

Le titranton s'allume dans les backstages de la MDWF ...

Et bien ecoute ... je le vois toujour pas ... Bonjour MDWF ... je suis en position pour l'arriver de Doink dans l'arena ... mais toujour personne depuis Lundi ... il ne lui reste qu'une dizaines d'heures pour se montrer ... Mais je vous tiendrai au courant tout au long de l'intervention ...

Merci bien Johnny ...

La camera se coupe ...

Et bien, voyez ... la lacheté de quelqu'un qui a peur d'affronter son destin ... J'ai bien hate de le voir sur le ring, pour lui exploser son petit sourire maquillé ... lui dessiné un nouveau joli sourire sur son visage, un de ceux qu'il n'oubliera jamais dans ca carriere ... Mon WolfNeackbreaker s'en chargera ... et si cela n'est pas suffisant ... ce sera avec mon Diving Face Crusher que je vais l'effacer ton sourire ... Je vais me faire un plaisir de t'arracher la tete avec mes propre main ... je vais tellement te faire souffrir que tu n'osera plus défier unpunément les membre de la NAW ... je vais te démolir Doink ... comme jamais tu na recu de correction ... Je pourrai meme pas te dire que je te fait confiance pour me donner du fil a retordre, ca serai mentir ...

Sur ce cher fans ... je vais vous laisser patienter gentillement a l'aide d'un assortiement d musique plutot groovy Baby que j'ai pris position d'installer dans la machine audio des coulisses ...

Les personnes presente dans l'arene vont desormais patienter avec le lutteur mais tout cela ... en Musique ... la premeire musique est ...

Guano Apes - Open your Eyes
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Doink vs Wolfpack Empty
MessageSujet: Re: Doink vs Wolfpack   Doink vs Wolfpack Icon_minitime10.09.06 19:44

Nous revenosn In the Ring avec le public qui a pu ecouter pendant de loooooongue heures plusieur titre de Rock, de Punk, de Metal copieusement concocté par l'ami WolfpAck ... Johnn y BOB arrive des vestiaires ...

Ding Dong Ding Dong ... le temp est imparti mesdames et messieurs ... je ne pense pas qu'il est le moindre match ce Lundi ... Si Doink ne se pointe pas ici ... pourquoi se pointerai-t-il demain soir !!!!!!

Et oué Johnny ... nous avons à faire à un lache ... mais que veut -tu ... quest -ce qu'on peu y faire ...

Et bien fastoche ... Le démoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ...

Le public nous attrivbue se discour qui debute comme celui des guerrier par un brouhahaha monstrueux ...

Ecoutez Moi ... Doink merite t-il le respect qu'on lui donne avec tout cela ... toute ces mise en scene pour le provoquer, ont simplement reussi a lui faire peur ... On n'ose plus montrer sont petit nez de clown hein !!! ca devient bien trop embarassant c'est ca ??? Tu me fait pitié ... Cette victoire encore une fois offert sur un plateau digne d'un roi ... me rendre encore moin glorieux que je ne l'imaginai ... Au prochain PPV de la MDWf vous pourrez me voir gagner la battaile royale pour le titre de champion ... je serai la figure naissante de cette federation ... personne ne se mettera en travers de ma route ... peu importe mon adversaire, peu importe le match, peu importe le nombre de lutteur ... peu importe l'enjeu ... je serai victorieux ...

WolfpAck regarde le public tel un prince regardant ces sujet ... essayant de se remonter le moral apres tant d'effort tombé dans le néant ... Il jette son micro au sol, et s'en va une bonne fois pour toute sans se retourner, sous sa musique habituel ...

Johnny BOB le suit tout en l'applaudissant ... Nous ne reverrons plus WolfpAck avant demain soir ... esperons que son adversaire se montrera à Payback ... la caméra se coupe pour laisser le opublic dans une sure exitation quand a la venu du Prochain ... PAYBACK ...
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Doink vs Wolfpack Empty
MessageSujet: Re: Doink vs Wolfpack   Doink vs Wolfpack Icon_minitime10.09.06 20:02

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. Payback sera en ligne Lundi soir à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Doink vs Wolfpack Empty
MessageSujet: Re: Doink vs Wolfpack   Doink vs Wolfpack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doink vs Wolfpack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: