AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 .: The First Ever Wall Street Champion ! :.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Ma
Invité




.: The First Ever Wall Street Champion ! :. Empty
MessageSujet: .: The First Ever Wall Street Champion ! :.   .: The First Ever Wall Street Champion ! :. Icon_minitime06.03.06 20:43

Masters fait son entrée habituelle vers le ring en éxécutant quelques pauses plastiques ...

Et oui ... j'ai battu Bret Hart dans un Ladder Match ...
Et DiBiase m'a fait un petit " cadeau " ...
Un titre ! I'm the First Ever Wall Street Champion ...
Alors, respectez moi !
J'attends n'importe quel individu qui à quelque chose à dire contre ça !
Revenir en haut Aller en bas
kidman
Invité




.: The First Ever Wall Street Champion ! :. Empty
MessageSujet: Re: .: The First Ever Wall Street Champion ! :.   .: The First Ever Wall Street Champion ! :. Icon_minitime06.03.06 21:20

just close your eyes...
la musique de christian retenti
oui moi j'ai un probleme avec ca..tu ne merite pas ce titre..you're just an asshole..ce titre revien a la cwo...avant de pavaner..je te proposer un marché..toi contre moi pour ce titre..wall street...ca veut dire pas mal de chose..l'argent..la gloire...et la cwo est tt ca..nous meritont le respect de tt le monde...nous sommes grands..les plus grands ici..et nous n'avons fait encore aucun victimes ici..a la mdwf mais ca va pas tarder..tu as battu bret?well its good...mais tu me battra pas..si tu es un homme et si tu merite vraiment ce titre pass moi sur le corp..accpete mon match
Revenir en haut Aller en bas
K
Invité




.: The First Ever Wall Street Champion ! :. Empty
MessageSujet: Re: .: The First Ever Wall Street Champion ! :.   .: The First Ever Wall Street Champion ! :. Icon_minitime06.03.06 21:51

La titantron de french connection retentit
K arrive avec un micro et sa ceinture

"Si Master ne battera pas ... Alors c'est MOI qui te battera !
Tu voie sa c'est ma ceinture. Ma ceinture de tag team champion"
K prend un peut le temps pour la regarder ...
Je suis dejas bien contend d'etre TAG TEAM CHAMPION OF THE WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORLD , hum ... desoler un reflexe
Mais rien que pour faire chier la CWO ,je vais essayer ,rien que pour te barer la route Christian
Un petit souris s'affiche sur son visage, et il commence a se diriger vers le ring ,puit monte sur le ring
et grimpe sur un thurnbucle pour mieu que l'on admire sa ceinture.
Puit redecent ...
"Christian je vais pas te demolire toi et la CWO au prochin PPV
pas au prochin show
pas demain
pas aujourd'hui
mais se soir !"
K prend sa ceinture et BOOOM dans la tete de christian
Et il recommence a regarder sa ceinture et la netoie un peut les traces

"En attendent Chris ton match etait simpa sa m'a bien fait rire"
K tend sa main vers Master !!!


Dernière édition par le 07.03.06 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




.: The First Ever Wall Street Champion ! :. Empty
MessageSujet: Re: .: The First Ever Wall Street Champion ! :.   .: The First Ever Wall Street Champion ! :. Icon_minitime06.03.06 21:54

If You Smelalalaalalalla What The Rock is Cookin??!!!

The Rock fait son entrée dans l'arena un micro a la main,il reçoit une tres belle ovation de la foule qui semble apprecié la venu du Great One.

The Rock:"WHOA WHOA WHOA WHOA!!!!!!! mais qu'est ce que tu raconte Christiane....Ya quelque chose qui cloche ou quoi,a moins que tu ne sache pas ecouter ce qui a été dit lors du PPV.Ted Dibiase a bien precisé que Chris Masterbation defendra son titre contre moi et The Showstoppa,Shawn Michaels!!!Alors ne viens pas faire chié le peuple avec ta connerie de cWo,aucun de vos lutteurs ne meritent du respect.Le respect on l'a quand le peuple est derriere quand on a autant de charisme que The People Champ.Alors Va voir ailleurs avec ton clan et fou nous la paix une fois pour toute.Si toi et tes ptites copines sont venu pour pollué la MDWF,vous allez finir par avoir des problemes avec The Great One et Ravon pourra vous dire ce que cela fait de se faire botter le train par The People Champ.
Masterbation prepare toi bien et savoure la ceinture car lors du prochain Payback tu n'a aucune chance de conserver ce titre qui t'a été bettement attribué,ce titre va revenir a The Rock et a ses millions of millions Rock Fans!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
K
Invité




.: The First Ever Wall Street Champion ! :. Empty
MessageSujet: Re: .: The First Ever Wall Street Champion ! :.   .: The First Ever Wall Street Champion ! :. Icon_minitime06.03.06 22:20

k reprend son micro
The rock ... Comment te dire sa ? Je croie je suis meme sure que Christian n'est pas en mesure de t'ecouter donc sa sert a rien de vouloir lui parler..."
Revenir en haut Aller en bas
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

.: The First Ever Wall Street Champion ! :. Empty
MessageSujet: Re: .: The First Ever Wall Street Champion ! :.   .: The First Ever Wall Street Champion ! :. Icon_minitime06.03.06 22:41

DoiNk arrive à son tour, il s’avance vers le ring mais s’arrête au milieu de la rampe d’accés.

Je viens juste pour te féliciter Master ! D’une part pour avoir mis une correction à un des membres de la Canadian World lOoser. Et d’autre part pour avoir gagner cette toute nouvelle ceinture ! Sérieusement, ce sont des félicitations sincères ! Tu as bien mérité ce titre pour cette semaine ! Mais pour la garder la semaine prochaine ça risque d’etre plus dur. Tu auras devant toi 2 adversaires beaucoup plus coriaces que Pink Lady. Shawn Michaels et The rock, qui semble convoiter fortement cette ceinture ! Ces lutteurs ont été sélectionnés par Ted King-of-Money himself ! mais celui-ci a laissé sous entendre qu’un troisième adversaire pour toi, pourrait prendre place dans ce combat. Je pourrais très bien être celui-ci ! Alors c’est pour ça que je te félicite aujourd’hui car je sais que tu en ferais autant la semaine prochaine lorsque ce sera moi qui porterais la ceinture Wall Street !!

Christian que fais tu la à pleurnicher ? Ne devrais tu pas être dans les bras de Hartman, je crois qu’il a besoin d’un câlin. Il doit bien avoir les boules d’avoir laisser passer une tel occasion !!!


DoiNk repart dans les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ma
Invité




.: The First Ever Wall Street Champion ! :. Empty
MessageSujet: Re: .: The First Ever Wall Street Champion ! :.   .: The First Ever Wall Street Champion ! :. Icon_minitime06.03.06 22:55

Wow wow wow ...
Je vois qu'il y'a du monde qui a répondu à mon invitation ...
Déja Christian, je te signale que tous les membres de la cWo ont perdu leur match au Pay Per View ... donc ici tu n'es pas l'homme à battre alors ... Shut Your Mouth ...


Mon match était amusant tu dis Triple K ? Ouais je vois ce que tu veux dire ...

Triple K avait encore la main tendue ...

Masters fait le geste pour lui serrer la main mais au dernier moment Masters sort une feinte magistrale en se coiffant les cheveux


Je n'accepte pas qu'on se moque de mes matchs KKK, tu ne possèdes qu'une ceinture de troisième zone ...

Euh ... un clown ici ? Tu n'espères quand même pas avoir un match de championnat contre moi ? Ah j'ai compris ... c'est une blague !
C'est fait pour ça les clowns non ?
M'enfin si tu plaisantes tu as de l'espoir mon grand ... mais ... je vais quand même te remercier pour les compliments.

Enfin ... un de mes adversaires déja désigné pour ma défense de la ceinture ...
Le Rocher ... tu as des problèmes d'énonciation ou tu es un abruti fini ?
Je pencherai pour la deuxième solution ...
Tu prends quelle sorte de stupéfiants pour être excité comme ça ?
Faut te calmer ... ce n'est pas parce que tu as eu une petite victoire dans cette fédération que tu dois te réjouir ...
Je vais vite te calmer moi, au prochain show, fais moi confiance Rocher.
Revenir en haut Aller en bas
K
Invité




.: The First Ever Wall Street Champion ! :. Empty
MessageSujet: Re: .: The First Ever Wall Street Champion ! :.   .: The First Ever Wall Street Champion ! :. Icon_minitime07.03.06 13:41

K monte sur l'abnomenne de christian pour parler a Master de plus haut

"Mon respect je ne l'offre pas deux fois , mon irespect je peut te le faire essayer tout les jour !
Tu voie Master je voulais venir ici pour te dire merci pour se match et faire chier Christian ,Mais là... Ma ceinture et un tout petit peut sale ..."
il prend le temps de netoyer sa ceinture encore une fois
"Mais la tu m'a chercher. Alors Master rien que pour te faire chier aussi. Je vais demander a Mr Ted Di Biase a rejoindre le match de championnats !
Mais en attendent ..."
K gifle Master !!!
et tout le public crie WOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ma
Invité




.: The First Ever Wall Street Champion ! :. Empty
MessageSujet: Re: .: The First Ever Wall Street Champion ! :.   .: The First Ever Wall Street Champion ! :. Icon_minitime07.03.06 14:23

Masters sourit et se remet à parler ...

Tu vois KKK ... je n'accepte pas ce genre de chos.. ... ...

Masters ne finit pas sa phrase et met une droite à Triple K qui s'étale sur le sol ...

crache sur la ceinture de Triple K

Imbécile va !

quitte le ring en regardant tous les hommes sur le ring et montre la ceinture qui est sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas
The Thin
Invité




.: The First Ever Wall Street Champion ! :. Empty
MessageSujet: Re: .: The First Ever Wall Street Champion ! :.   .: The First Ever Wall Street Champion ! :. Icon_minitime07.03.06 17:49

Shawn Micheals arrive sur le titantron et voit Chris Masters devant lui il s'interpose puis prend un micro:


Shawn: Wow! Wow! Peut etre que t'es le premier Wall Street Champion mais on se souviendra surtout de toi comme le plus court règne de Wall Street champion.Eh! Oui! Faut t'en souvenir,je suis ton challenger! Et avec The Rock,on va montrer que la "perfect thing" n'est pas aussi "perfect" que ça! Tu penseras que le corps parfait ne suffit pas,il faut egalement la TECHNIQUE!


Shawn jette le micro et fait comprendre à Masters que rien ne sert de courir,il faut partir à point avant de quitter le ring
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ma
Invité




.: The First Ever Wall Street Champion ! :. Empty
MessageSujet: Re: .: The First Ever Wall Street Champion ! :.   .: The First Ever Wall Street Champion ! :. Icon_minitime07.03.06 18:07

s'arrête devant Shawn

Hey HBK, c'est à moi que tu parles de technique alors que j'ai battu Bret " The HitMan " Hart ?!
Laisse moi rire petit !
Allez dégage de mon chemin


pousse HBK et retourne en backstage
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

.: The First Ever Wall Street Champion ! :. Empty
MessageSujet: Re: .: The First Ever Wall Street Champion ! :.   .: The First Ever Wall Street Champion ! :. Icon_minitime07.03.06 18:09

C'est au tour de Shelton de faire son entrée devant Master . au passage , il bouscule Shawn qui continu sans rien dire .

Shelton : Tu sais Chris , je m'en sort plus avec cette cWo , tous d'abord , Y2J qui me cherche , puis on prevoit un tag pour bientot , puis ces alliés qui sont d'accord , et pour finir , qui viennent provoquer tous les possesseurs de ceinturs , alors , jusqu'la , je suis d'accord avec toi , mais tu as fait quelques erreurs , premierement , tu t'es moqué de D oink , ensuite , tu m'as prouvé qu'on ne peut pas te faire confiance , alors je ne vais pas faire l'erreure d'essayer de devenir ami avec toi Evil or Very Mad . Doink , tu es mon amis , mais quelque chose me chiffone dans ce que tu dis , c'est toi-meme qui a dit ne pas courrir aprés les titres , alors que fait-tu la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Chris Ma
Invité




.: The First Ever Wall Street Champion ! :. Empty
MessageSujet: Re: .: The First Ever Wall Street Champion ! :.   .: The First Ever Wall Street Champion ! :. Icon_minitime07.03.06 18:11

Masters ne se préocuppe pas de Banjamin et continue son chemin ...
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

.: The First Ever Wall Street Champion ! :. Empty
MessageSujet: Re: .: The First Ever Wall Street Champion ! :.   .: The First Ever Wall Street Champion ! :. Icon_minitime07.03.06 18:33

Shelton s'en va egalement
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

.: The First Ever Wall Street Champion ! :. Empty
MessageSujet: Re: .: The First Ever Wall Street Champion ! :.   .: The First Ever Wall Street Champion ! :. Icon_minitime08.03.06 8:53

Oui Shelton, je t’ai dit et je maintiens que la ceinture n’est pas ma priorité. Elle est juste un bonus sur lequel je ne cracherais pas dessus ! Ce que je voyais avant tout dans ce combat c’est la gloire. Imagines ne serait ce que l’annonce : Rock vs Shawn Michaels vs DoINk vs Chris Masters. Mettre mon nom au milieu de ces champions, c’est faire valoir enfin mon talent ! Et comme j’aurais eu l’intention de gagner ce match, mon nom sera reconnu d’abord comme champion de catch et ensuite clown. Maintenant, c’est vrai qu’il est encore un peu tôt pour ça. Je ne suis pas pressé car que cela vous plaise ou non, je suis à la MDWF pour un bon moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bret Har
Invité




.: The First Ever Wall Street Champion ! :. Empty
MessageSujet: Re: .: The First Ever Wall Street Champion ! :.   .: The First Ever Wall Street Champion ! :. Icon_minitime08.03.06 9:39

stoppppp!!!!!

masters,ici si il y a un homme contre qui tu dois te battre c'est moi!!
notre feud a commencer il y a deja quelques semaines et si je fais les calculs chris nous en sommes a 1 partout!! il manque un ultime et derniert combat pour savoir qui est vraiment le meilluer de nous 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ma
Invité




.: The First Ever Wall Street Champion ! :. Empty
MessageSujet: Re: .: The First Ever Wall Street Champion ! :.   .: The First Ever Wall Street Champion ! :. Icon_minitime08.03.06 13:57

Masters apparait sue le titantron et on le voit en train de ranger sa ceinture ...

Masters se tourne vers la caméra ...


Tu as raison Hart, mais pour l'instant j'ai mon championnat à défendre ...
Je serais revis de te remettre une raclée quand tu veux bien sûr !
Sur ce ... je vous laisse.


La caméra coupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: The First Ever Wall Street Champion ! :. Empty
MessageSujet: Re: .: The First Ever Wall Street Champion ! :.   .: The First Ever Wall Street Champion ! :. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: The First Ever Wall Street Champion ! :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: