AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Kerrigan & Mordekai vs B-Max & Hébus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Kerrigan & Mordekai vs B-Max & Hébus Empty
MessageSujet: Kerrigan & Mordekai vs B-Max & Hébus   Kerrigan & Mordekai vs B-Max & Hébus Icon_minitime06.09.06 20:01

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera trés mal vu.

Rappel : Défis interdits le Dimanche si aucun défi n'a été effectué la semaine. Fin des défis Dimanche 20H00
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
kerrigan
Invité




Kerrigan & Mordekai vs B-Max & Hébus Empty
MessageSujet: Re: Kerrigan & Mordekai vs B-Max & Hébus   Kerrigan & Mordekai vs B-Max & Hébus Icon_minitime08.09.06 15:14

À la grande présentation de la MDWF

Ainsi aujourd’hui on voit les fans de Rise Evil qui versent des larmes en voyant que leur lutteur favoris du mal risque de prendre une grande décision s’il va quitter la fédération ou s’il va rester. Ainsi l’annonceur aille crainte que Kerrigan ne se présente pas pour l’instant. Mais après une demi-heure on fur le voir arriver.

Annonceur: Mais que vois-je? Est belle et bien The Rise Evil? Mais oui c’est lui!!!

Téléspectateurs: Yeah! It’s The Rise Evil whoooooooooo! Démos! Démos!

Annonceur: Avez-vous quelque chose à dire aux téléspectateurs Rise Evil?

Démos: En effet! Donnez moi le micro je vous pris.. Merci! Cher téléspectateur! Aujourd’hui est un grand jour, car il ne me reste pas beaucoup de temps. Je tiens à vous informer que je vais me battre pour cette semaine ainsi donner un coup de main à Mordekai pour défier B-Max et Hébus. Ainsi je tiens à informer personnellement à Mordekai que je suis désolé si bientôt les jours qui suivent je vais bientôt disparaître. Comme tu le vois très bien mon cher associé, je suis persuadé que tu trouveras un autre partenaire du mal pour la tag team. Mais avant de quitter, je te promet que je vais t’aider pour cette fois ci à vaincre Hébus et B-Max malgré que tu ailles fait un pacte avec Hébus. Quoi qu’il en soie, B-Max regardes où que tu marches car tu risquerai d’avoir des surprises qui te seront inattendues. Quant à Hébus, je crois que tu as des affaires à régler avec le tout puissant Mordekai. Donc je ne me mêlerai pas entre toi et Mordekai.

La foule s’écrie d’une voix haute:Rise Evil! Rise Evil! This monday, dont let B-Max and Hébus still alive! Kick their *ss!

Annonceur: Ne me dis pas que vous allez quitter la fédération Kerrigan?

Démos: J’en ai bien peur oui! Mais avant de retourner à ma loge, laissez moi donner ma signature avant mon départ.

À cet instant, l’annonceur commence un tout petit peu à transpirer et il devient nerveux par la suite. Kerrigan le prend par le cou, ainsi ses fans commencent à l’encourager.

Téléspectateurs: Choke Slam!Choke Slam!Choke Slam!Choke Slam!

À cet instant on voir Kerrigan qui fait la démonstration ainsi afin de montrer à ses adversaires à quoi qu’ils doivent s’attendre. Une fois qu’il a mit l’annonceur K.O, il retourne dans sa loge dès qu’il a fini de faire son salut satanique à ses fans.
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Kerrigan & Mordekai vs B-Max & Hébus Empty
MessageSujet: Re: Kerrigan & Mordekai vs B-Max & Hébus   Kerrigan & Mordekai vs B-Max & Hébus Icon_minitime08.09.06 22:47

La scène se déroule en backstages. Dans la loge de Hébus, le lutteur et son manager visionnent ensemble une cassette vidéo. L'enregistrement semble être de qualité moyenne. Cela n'empêche pas l'homme des bois de sembler particulièrement concentré, avec à ses côtés un Estrada aux anges.
La caméra de la MDWF semble les déranger en plein « travail. »



Mmmh ? Oh buenas noches... Ma, c'est Brian ! (note de l'auteur: cf le segment vs Wolfpack) ! Como va el bambino ? Le métier rentre ? Dommage que tu ne sois pas acompañado de Disco Boy, mon cliente avait justement el deseo d'une nouvelle cravate !

Euh... pitié, Mr Estrada, je...

¡la calma! Tu resteras entier à la fin, ha ha !
Mon cliente et moi-même étions en train de nous recordar des, como si dice in Ingles... »vieux souvenirs » ! C'est devenu à la mode en ce momento avec la New Age of Bozos qui ne fait plus que ça, alors on va jouer le jeu et continuar dans cette voie-là.
Et nous n'avons pas choisi no importa que : regarde plutôt, gringo...

La caméra s'oriente alors sur le téléviseur. A l'image, on peut voir...le tout premier combat de Hébus.

Kerrigan & Mordekai vs B-Max & Hébus Trafic58co



Hébus vs The Thing, un lutteur lui aussi peu connu à l'époque, et qui à l'inverse de « El Natural », sera amené à le rester, quittant la fédération quelques temps après. On ne va pas copier/coller tout le match, ce serait inutile. Juste dire que...ce fut un massacre. Pas moins.
Hébus avait l'air plutôt content du visionnage.


Voyez ? Il venait tout justo d'entrer dans la federacion de Billionaire Ted, que déjà il laissait un impact. Sa brutalidad, son essence, étaient déjà sans commune medida dans cette federacion, ha ha !
Ma si je lui ai montré cette vieille cassette, ce n'est po poor faire mon Dupree et me rabattre sur une pseudo-gloria. En fait, c'est el prochain Payback qui m'a rendu...nostálgico. Tu sais contro qui on se bat la semaine próxima, n'est-ce pas, bambino ?


Estrada regarde alors le jeune stagiaire d'un air sévère. Ce dernier hésite avant de répondre...

OK, je vais responder à ta place... dans ce combate, il y aura un certain... Kerrigan.
Or, todo dans ce «  príncipe de las oscuridad » me rappelle La Cosa qui a mal finido face à El Natural !
Vanidoso, même style de delirium de bambino en mal de reconocimiento qui s'est convencido d'être un être sobrenatural. Por supuesto, ce n'est pas solo uno demonio, ma el Rey de todo los demonios, le plus grande, le plus puissant, le plus terrrible ! Bouh ! Bouh !



Estrada mime alors la créature surnaturelle, prenant des airs faussement solennels et grimaçant de mille et une façons.
Hébus le regarde d'un air intrigué et se gratte le cuir chevelu, se demandant quelle mouche avait bien pu piquer son compagnon.


Hum hum...Et pues, tout comme La Cosa lors de ce match, ce luchador n'a rien d'excepcional et ne fait que suivre la tendencia de ces milliers de bambinos estupidos qui pour donner un sens à leur existencia plate, se teignent les capellos en noir et sont adeptes du piercing !
Come La Cosa, «The Thing », il n'a aucune significado.
Et come La Cosa, « The Thing », au procahin Payback, il sera la proie de Hébus l'homme des bois ! Fais-moi confinace, bambino, tu peux miser ton salario dessus, ha ha !

- Mais, euh... et l'autre membre du...

Mordekai ? Notre accord était claramente, nous nous porterons asistencia tant que cela servira nos intereses mutuos... Dès que ces interes ne sont plus, il n'y a plus d'accord. C'est la règle fundamental du business, ma je suis cerdo qu'il a déjà previsto como y responder...

Euh, merci, Mr Estrada... je...je peux partir maintenant ?

Ma si, tu as fait une excelente pellicule, dépêche-toi de développer ça, ha ha !

Le stagiaire n'attendit pas la confirmation pour prendre déjà la poudre d'escampette. Estrada le saisit néanmoins au col pour un dernier addendum...

Ah si, juste une petite cosa...si tu revois Disco Boy, dis-lui que mon cliente adorerait une nueva cravate !

Ce à quoi il rajouta un sourire entendu.
Le pauvre Brian, blême, en repartit d'autant plus rapidement, jurant, mais un peu tard, qu'on ne l'y reprendrait plus en compagnie de ces fous furieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
MethodCo
Invité




Kerrigan & Mordekai vs B-Max & Hébus Empty
MessageSujet: Re: Kerrigan & Mordekai vs B-Max & Hébus   Kerrigan & Mordekai vs B-Max & Hébus Icon_minitime09.09.06 8:50

Un autre victime c'est ajouté dans la liste de Mordekai cette semaine à la mdwf. Sa quête pour l'or se continue petit à petit mais cette semaine il doit affronter celui qui a vaincu Demon R au dernier Payback! B-MAX et sont partenaire qui a conclu un pact avec Armando et son client El Natural Hébus. Ken Herkenreich voulait prouver sa valeur mais malheureusement il a succombé à une perte et son rêve de se retrouver au Maint evaint est maitenant tombé à l'eau.

( Scene: 1 le Mal continue )

L'aventure commence dans un temple au bon milieu de nule part de dark world ou se que Mordekai décide de prendre un momments de tranquilité seul pour médité . Il est parfois à la même place quand il est seul.

Mordekai: ( pensée) Des jours et des jours passe et ma je commence à être de plus en plus intimidant. Ils réalisent se q'uils vont arriver quand ils essayent de réveiller mon Korou. Q'uelque personne qui sont un peu vaniteux sont juste bon pour faire travailler leurs moulin à parole et ne se concentre pas sur le match.Résultat j'ai le droit à des combat qui ne dure que 30 sec aww que c'est ennuyant!!. Par Contre je dois félicité Ken Herkenreich qui ma amusé disont pour q'uelque minute de plus que Nosferatu. Il m'impressione se jeune Clopôtre. Mais comme d'habitude j'ai réussi à prouvé qui je suis dans cette satanée fédération.

On voit la caméra qui filme Mordekai de coté qui médite toujours au centre du temple.

Mordekai:( Pensée) Grâce à mon ultime tactique j'ai réussi à me débarasser de René duprée se fou. Cela va lui apprendre de m'avoir refusé et de écouter un imcompétent qui gaspille sa salive. Il a voulu choisir un Mortel plutôt que le coté Obscur. Q'uil en soit ainsi mais je vais lui montré se q'uil aurait pus arriver si moi et Kerrigan serait à la N.A.W. Peut être qui est expérimenté pour recevoir plus de Dommage mais se q'uil va arrivé il va être attaquer Psychologiquement. Car je suis doué pour intimidé mes adversaire par la peur!!! Renée droit apprendre q'uil ne peut pas tous contrôler il a eu sa chance et il la loupé q'uelle dommage. Mais se que je trouve le plus bizarre il envoie plus sa colère sur mes deux associées que sur moi. Je trouve ça bizarre pourtant c'est moi qui à couté ta chance au titre vermine cela serait plutôt à moi de recevoir un tel blâme. Ceci n'estait pas un plan de Monsieur Estrada mais de moi sombre crétin. C'est à cause de moi si tu pourras pas aller au main evaint à It all begin again!! Hébus et Estrada n'ont rien à voir la dedans même si d'autre plan diabolique vont être à venir.

On voit un peu de proche Mordekai qui est toujours assis avec les yeux fermée.

Mordekai: (pensée) Alors on me lance des menaces à moi et Hébus comme c'est gentil Renée. J'imagine après Estrada je vais être le prochains. * sarcasm* J'en tremble de peur ha!ha! pendant que tu va t'amuser Hébus et Armando sache que je vais tous faire pour que tous t'es rêves tombe au despespoir Renée. Tu as peut être fait un nom ici même mais un aires nouvelle commence ici même à la MDWF. Comme tous les autres Renée je vais t'en faire danser de douleur j'usqu ' à temps que tu réalise q'uil n'y à aucun espoir pour toi.

On voit toujours Mordekai de loins qui continue de méditer

Mordekai:( pensée) C'est à cause de moi si tu as perdu ton match Renée. Tous se plan estait organiser dans ma tête et Armando estait d'accord pour mettre son génie à l'oeuvre avec le miens. Si jamais cela serait produit eh bien tu aurait gagner ta place au maint evaint parmis les plus forts. Mais Malheureusement je suis q'uel q'un de bon qui tiens toujours sa parole Renée. Il faut toujours aider sont prochains . Si tu pense que ta Clic de Clopôrte de NAW va être utile contre les forces Obscurs eh! bien cela serait inutile car aucune force peut me stopper pas même les silences samplers pas même vous. Nous allons nous battre j'usq à temps q'uon obtienne se se q'u on voudras et quand ma quête va s'achever enfin je vais pouvoir régner sur deux mondes.

Mordekai allume maitenant un feu et s'installe proche d'une roche dans le stonehenge en continuant de pensée.

Mordekai: ( Pensée) On est maitenant rendu à cette semaine Avec le dernier match de Kerrigan qui nous oppose Mon associé Hébus et B-Max?!?! Pourquoi Ted à fait une chose pareille. Peut être q'uil pense que les force de la nature peut faire que un avec le bien pure foutaise! B-Max un conseil ne jamais faire confiance à un inconnue car gare se q'uil pourrait arriver ha!ha!ha!ha!ha!. Cette semaine tu vas avoir toute une surprise que tu oubliras jamais ça je te le garantie.

soudains une lueurs blanche capte l'attention de Mordekai

Mordekai: Comment?! .... mais q'uest que?!

Une leurs lumineuse apparaît proche de l'endroit tranquille de Mordekai et il se couvre les yeux tellement que ceci flash ses yeux. Quand que la lueurs disparaît on voit un mistérieux homme de la même grandeur que Mordekai habiller en blanc.

Mordekai: Qui êtez vous?!?! et que voulez vous?!?!?

Homme au cheveux platine: Je suis Édrien un élue de dieu. Si je suis ici c'est pour t'annoncée que ce n'est pas ta destiné de répendre le mal partout.

Mordekai S'approche de Édrien en le poitant d'un aires suspect

Mordekai: Et si tu pense que je vais craire de la pur foutaise d'un disciple de dieu tous puissant eh! bien je suis navré mais Satan ma vraiment montré la bonne voie mon cher. Si tu veux bien m'excuser tu es dans mon endroit privée comment ose tu de entrée sans Permission tu ne mérite que la mort.

Mordekai court en toute vitesse dans la direction de édrien et les deux s'échangent avec plusieurs coup d'arts martiaux mais au dernier coup de poing de Mordekai . Il crée un bouclier lumineux qui le pércute au sol. Après il sors vite son épée en pointant en direction de la gorge de Mordekai.

Édrien: Ne réalise tu pas se que tu fait malheureux? Ne voix tu pas que Satan à embrouiller ton âme. Il se sert de toi comme son arme personelle. Si tu désire revoir ta guenièvre vivante il va falloir que tu rennonce à ton pouvoir et punir les Bannis.

Mordekai commence à s'énervée un peu et envoie vite un crâne en feu en pleins à la figure de Édrien. Il arrive pour se relever mais il mange un puissant coup de la corde à linge par Mordekai après il applique vite la position d'un triangle Choke.

Mordekai: Tu diras q'uà dieu q'uil aille au diable. Je n'ai pas besoin de ton aide ou nis l'aide de toi pour me rappeller qui je suis.

Édrien réussi en s'en défaire en se téléportant et il envoie une boule de force lumineuse en direction du dos de Mordekai. Il essaye d'en envoyé un autre mais Mordekai le prend par surprise en se téléportant et en envoyant Édrien avec un cerberuss slam par derrière en pleins sur un grosse roche. Après il prend possesion de son arme et le pointe en direction de son cou.

Édrien: Tu peut me tué si tu l'ose! Mais sâche que ceci ne t'aideras pas à soulagé la douleur que tu cache. Ceci ne t'aideras pas à te faire réaliser que se n'est pas ta destinée. Si tu as un peu d'un bonté en dedans de toi c'est à cause que tu aime ta bien aimé. Son amour te rend gentil!!

Mordekai dépose l'épée parterre et s'en va prendre la fuite avec son cheval. Il semble prêt à partir mais Édrien lui dit son dernier mot.

Édrien: Réfléchie la dessus Mordekai!! car c'est important de savoir qui tu es réellement et le monde à besoin d'un bourreau au paradis pour punir les bannis.

Mordekai qui est assis sur son cheval commence un peu à rire en se retournant.

Mordekai: Pauvre imbécile ma place est dans mon royaume alors je n'ai guère besoin d'écouter t'es conseil qui vient d'un disciple de dieu.

Cette épisode se termine quand que Mordekai retourne au château à cheval et on voit Édrien qui reste à la fameuse place de tranquilité de Mordekai qui ressemble à un Stonehenge.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

Kerrigan & Mordekai vs B-Max & Hébus Empty
MessageSujet: Re: Kerrigan & Mordekai vs B-Max & Hébus   Kerrigan & Mordekai vs B-Max & Hébus Icon_minitime09.09.06 11:14

This Is War de Ill Nino commence alors dans l'arène... B-Max apparaît subitement sous le titantron et déjà la foule commencer à le huer... Il s'avance tranquillement sous le titantron d'un air très déterminer, monte sur le ring et prend le micro de l'annoncer K.O les bras en croix au centre du ring, victime de Kerrigan, puis se met à dire:

Bon, je vois qu'on ne m'a pas attendu pour commencer la fête... Soit, cela n'a pas d'importance. Alors... Me voici en compagnie d'Hebus pour faire face à Mordekai et Kerrigan, match qui me semble très intéressant tout de même... Autant que mon affrontement face à Demon R la semaine dernière, encore une fois j'avais vus juste, j'ai vaincu ce Demon. Je l'ai vaincu par tous les moyens comme je l'avais également dis, telle est ma destinée... Il m'a donné un match très difficile mais j'ai su être le plus intelligent de nous deux et j'ai saisis la bonne occasion au bon moment, ce qui m'a fait remporter le match. Et c'est exactement comme ça que je vois les choses pour cette semaine également... Je ressortirai à nouveau vainqueur, car c'est ainsi que le destin fût écris. Je suis invaincu ici tout comme l'un de mes opposants, Mordekai... Mais celui-ci a conclu un pact avec mon partenaire Hebus et son compagnon Mr Estrada... J'avous que ce match peut partir en sucette à n'importe quel moment, mais c'est ce qui rend les choses d'autant plus intéressantes. Lors de notre match en équipe, je montrerai que je ne suis pas quelqu'un à sous estimé car il ne fait que dire du bien de lui et se gonfle la tête, tout ce que je dis est fondé, j'ai raison. J'avais également raison quand j'ai dis à Demon R la semaine dernière que j'étais l'un des plus grand lutteur en vie à ce jour, et rien ne pourra changer cela... C'est un fait, et petit à petit tout le monde commence à le comprendre, mes précédents adversaires, ces "fans" qui me huent de plus en plus voyant mon grand pouvoir de destruction, ... Bref, le match sera très interessant à voir, certainement le plus intéressant de la soirée... Je crois que d'ici la semaine prochaine, deux noms seront ajouter à ma liste d'adversaire vaincus... La personne en haut de la liste étant à ce jour Demon R... A qui j'ai coûté sa place dans ce tournoi. Je m'attend bien entendu à être contredis comme à chaque semaine mais tout ce que vous pourrez dire sera inutile... Ce n'est pas ce qui a sauvé Rey Mysterio, Nosferatu ou encore Demon R... Ils ont tous goûtés à la défaite face à moi, et peu importe qui seront les prochains à m'affronter, ils connaîtront le même chatiment. Et les adversaires que l'on m'a donné sont Kerrigan et Mordekai, deux personnes du "côté obscur", haha... Ma fois ils me parraissent fort intéressants et plutot bons, mais encore une fois pas assez pour me tenir tête, je me demande d'ailleurs quelque fois si une telle personne existe...? J'en doute maintenant... Déjà avant d'arriver ici, j'étais persuadé de tout cela... Et maintenant que je suis là, mes pensées n'ont pas changées... Je suis le futur. Vous êtes condamnés à bientôt me voir sous un nouveau jour, celui où je serai courroné champion de la MDWF... Je suis destiné à recevoir ma récompense pour tout ce temps sans avoir été reconnu, après tous mes derniers massacres, je vais enfin être récompensé... Et devenir le plus jeune champion de la MDWF à ce jour!! B-Max, agé de seulement 20 ans et déjà champion de la plus grande des fédérations!! C'est ce que le destin m'a choisis, et je dois avouer que je n'en suis pas mécontent... Et ce ne sont pas Mordekai ou encore Kerrigan qui me stopperont dans ma course folle pour ce titre, j'ai pris un grand élan et je passe au dessus de chacun des obstacles avec succès et je ne compte pas m'arrêter avant d'avoir touché à l'or suprême... Maintenant à ce que j'ai pu voir un peu plus tôt durant cette soirée, on montre ce qui attend nos advesaires, et bien soit, je vais également vous montrez ce qui vous attends...

B-Max regarde l'annonceur qui après tout ce temps venait de se remettre sur ses jambes à l'aide des cordes, il est derrière lui et l'attrape pour lui porter son Unprettier qu'il réussis parfaitement! La foule le hue une fois de plus... Ce dernier descend du ring et remonte dans ce dernier une chaise à la main... Il pointe l'annonceur du doigt et commence à lui assener plusieurs coups de chaises dans le dos avant de placer la chaise au sol puis relever l'annonceur et lui porter un dévastateur RKO sur cette dernière... La foule se met à encore plus huer B-Max qui monte sur le coins du ring et fait son taunt, This Is War recommence et B-Max quitte le ring regagnant à son tours les vestiaires... Il fait signe avant de quitter l'arène que c'est bel et bien ce qui attend ses futurs opposants... Il disparait ensuite dans les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
kerrigan
Invité




Kerrigan & Mordekai vs B-Max & Hébus Empty
MessageSujet: Re: Kerrigan & Mordekai vs B-Max & Hébus   Kerrigan & Mordekai vs B-Max & Hébus Icon_minitime10.09.06 7:39

HG: Tu m’excuseras Ted, je suis désolé de t’avoir mis dans mon texte. Je voulais mettre du piquant en mettant un chairman dans le show hé hé! J’espère que tu ne seras pas en colère contre moi car il est vrai que j’aurai du te consulter avant.



Ainsi on voit Kerrigan qui est dans sa loge entrain de discuter du match avec sa femme Karianne. Il lui dit qu’il va prendre sa retraite et sans doute disparaître mais elle n’a rien à ajouter à cette conversation. Kerrigan assis de manière à mettre ses pieds sur son bureau mais par contre Karianne trouve cela un peu grossier et elle lui répond...


Karianne: Mais qu’est-ce que tu es entrain de faire? Ne mets pas les pieds sur la table. Tu as l’aire ridicule de cette manière. *poussa aussitôt un petit rire*


Démos: Ne t’inquiète surtout pas ma chérie, puis de toute façon le boss ne s’en apercevra pas.

On voit par la suite Ted qui est entrain de surveiller les lieux pour voir si tout le monde respecte les règlements. Il franchit la loge de Kerrigan pour lui dire un mot.


Ted: Est-ce que tu as mit tes pieds sur les bureaux neuves? Puis ce n’est pas toi qui a ridiculisé mon annonceur de la MDWF?


Démos: En fait oui! Étant donné que c’était pour donner du spectacle aux fans. Puis pour le sujet de la table, non je n‘ai pas mis les pieds dessus.


Ted: Mais quoi qu’il en soie, tu va nous manquer à la MDWF puis dans pas long tu as un entrevu dans pas long et j’espère que tu ne lui vas pas lui faire le Choke Slam à lui aussi.


Démos: Ne vous en faites pas boss, je ferai cela dans les règles.


Après cet instant on voit l’intervieweur qui interroge Kerrigan pour connaître ses commentaires envers ses adversaires.


Intervieweur: Que pensez-vous de la remarque de B-Max dans sa présentation qui a passé à la télé récemment?


Démos: Vous voulez vraiment le savoir? Bien je vais vous dire ce que je pense de lui.


À cet instant on voit Kerrigan qui arrache le micro entre les mains de l’intervieweur et commence à parler.


Démos: Pour commencer, écoutes moi bien B-Max! J’ai des petites nouvelles pour toi jeune insolent. Tu te crois fort, tu penses juste en battant des lutteurs obscures que tu peux vraiment te mesurer à moi? Mais j’ai bien peur de te décevoir mon brave. Ce n’est pas à cause que j’ai perdu contre Supreme que cela prouve que tu auras une victoire facile. Tu te penses être le super héros de tous, je vais te dire une chose Super Man, tu n’es pas un guerrier à la Final Fantasy, mais qu’un simple mortel minable. Je vais t’exterminer dans le show qui arrive et tu te verras sur une civière à pleurnicher comme une fillette...


Karianne: Attends une minute! Tu n’es pas entrain de critiquer les femmes?


Démos: Je regrette pour ce que j’ai dit Karianne, mais ce n’était mon intention d’être stéréotype. Mais quoi qu’il en soie B-Max, cette fin de semaine qui arrive, tu vas perdre toutes tes dents! Ainsi que tes os que tu ne seras plus en mesure d’assurer et tu auras besoin d’une transfusion de sang pour survivre. Prépare toi à te faire démolir petit gamin!


Ainsi Kerrigan finit avec sa promo ainsi l’intervieweur est satisfait de sa promo et s’en va. Pendant ce temps, on voit Kerrigan entrain de faire une sieste en posant ses pieds sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
MethodCo
Invité




Kerrigan & Mordekai vs B-Max & Hébus Empty
MessageSujet: Re: Kerrigan & Mordekai vs B-Max & Hébus   Kerrigan & Mordekai vs B-Max & Hébus Icon_minitime10.09.06 10:25

( scene 2: Mordekai parle de B-Max)

La scène se déroule dans le repère de Overkill ou se qui sert aussi de cachot pour les prisoniers de Mordekai sont enfermée. Overkill à souvent un mâlin plaisir à torturé les pauvres prisoniers. On voit maintenant Mordekai qui se promène dans cette endroit pour rendre visit à un prisonier que cela fait maitenant deux semaine qui est dans se cachot.

Mordekai: Et voilà que cette journée va encore s'achever en beauté cette semaine. Quand que moi Mordekai va sortir tous droit vainqueur encore une fois. C'est vrai que moi et Armando estrada on avait prévue d'attaquer tous les compétiteurs dans se préstigieux tournoi mais B-Max me semble un autre Mortel qui voie haut et pense à sont égo. C'est bon avoir confiance en soie mais il faut être réaliste tous de même. Comment peut tu être sur de gagner si tu te dit que ton match va tombé tous droit dans les profondeurs de l'enfers? C'est Iréelialiste tous de même!! Est-tu surs d'avoirs assée de puissance pour contrer les forces du mals? Mon Partenaire Demos Kerrigan à raison sur une chose. Tu n'est pas Dieu!! Tu n'est pas un Ange et tu es surtout pas Blackdragon alors évite de crier joie plus rapiment car ta chance peut tourner en malchance en nimporte q'uelle momment.

On voit Maintenant Mordekai qui est assis proche d'un mur à coté du fameux prisonier qui est là depuis deux semaine q'uon à mentioner au tous début.

Mordekai: B-Max je vais répéter la même affaire que j'ai dit à Renée Duprée. Je vais tous faire pour essayer de te nuire. Moi et mes associé veut être sur que tu va arriver 50 % près pour ton Match à It all begin again. Je compte continuer de mettre mon plan à execution pour grimpé des échelons mon cher. Désolée de te décevoir mais cela ne seras pas ta soirée se Lundi 11 septembre quand on va célébre le sixième aniversaire des deux tours déchue par un Kamizaze. Quel Dommage pourquoi célébrer la mort des américains qui ont ajouté les problèmes dans des pays Arabes!! Selon mon Oppinions Ils mérite tous se q'uils mérite.Je voudrait maitenant revenir sur le fait que tu sois toi aussi invaincu dans cette fédération. Serais-ce le seul exploit que tu as réussi dans ta misérable carrière de catcheur? D'après moi oui car tous les lutteurs que tu as battu je peut te garantir q'uils ne sont pas à mon niveau alors quel dommage de détruire ta bulle mon cher B-Max mais tu pourrait MIEUX FAIRE...!!!

Mordekai se relève maitenant et il regarde 2 sec le fameux prisonier qui va être interrogé dans quelque minute et après son regars est porté dans la caméra.

Mordekai: Si je peut me fier à tous les cicatrices q'uils à reçu et avec la forme q'uils à se prisonier me semble très robuste. Serait t'ils de la même Hauteur que toi B-Max seul Satan va nous le dire!!.

Le regars de Mordekai est maitenant porté sur le prisonier qui me semble désidratée et afaiblie. Il relève sa tête et dit

Mordekai: Alors pauvre mortel comment t'apelle tu et pourquoi tu es ici?

Le prisonier semble trop faible pour répondre et Mordekai donne une giffle en pleins figure du prisonier.

Mordekai: JE T'AI POSÉ UNE QUESTION RÉPOND OU JE VAIS RONGER TON CORPS PUUUTRIDE PAR LE DÉMON LUI MÊME OVERKILL!!.

Le prisonier semble marmonée ses mots

Prisonier: Je....je....mapelle....Xa...Xa.....vier sale monstre!!

Mordekai donne un autre droite en pleins figure du prisonier qui semble pissé le sang de sa bouche.

Mordekai: UN PEU DE RESPECT POUR TON ROI VERMINE!!! Maitenant on va joué un jeu ensemble ok? Aime tu les jeux de questionaires? peu importe ta réponse on va quand même débuter se questionaire et à chaque droit de réplique ou manque de respect envers moi je vais te faire danser de douleurs j'usque à temps que tu sois à bout de souffle. Alors tu es près?

Xavier semble rien dire et continue de gardé la tête en bas parce q'uil semble trop afflaiblie.

Mordekai: Hmmmm qu'elle adversaire moi Mordekai à t'il battu tous au long de sa fameuse carrière à la MDWF?Voici les choix de réponse:

A: Ken Herkenreich et Nosferatu

B: Castor et Pollux

C: les frères Wrights


Xavier: Je n'en sait rien espèce de sale lâche..C?!?!

Mordekai donne un Big boot en pleins figure de Xavier qui semble saigner de la figure.

Mordekai: Mauvaise réponse jeune ingrats...!!!!

Mordekai continue de fixé le prisonier blessé par les coups qu'il lui à infligé. Il ne le fixe pas des yeux

Mordekai:Prochaine question!! qui va gagner cette semaine et va être le prochain Million dollars champion?

Xavier: surement pas toi!!

Mordekai semble dégoûter par la réponse de Xavier et il s'en va voir Overkill et ordonne de tué Xavier et pendant que Overkill fait le sale boulot pour Mordekai. Il dit le mots de la fin!

Mordekai: Peu importe se q'uil raconte je n'en crois pas un mot et toi B-max tu va être témoins du JUGEMENT DERNIER TRÈS BIENTÔT!!!

La scène finit quand q'uon voit que du noir et de la fumée en entendait les rires diaboliques de Mordekai.
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Kerrigan & Mordekai vs B-Max & Hébus Empty
MessageSujet: Re: Kerrigan & Mordekai vs B-Max & Hébus   Kerrigan & Mordekai vs B-Max & Hébus Icon_minitime10.09.06 12:00

La scène se passe dans ce qui semble être un hôpital.
Non attendez...
Bien que cet établissement soit fait de murs exclusivement blancs et que le personnel soit en blouse, les patients sont tous... âgés. J'y suis: c'est un hospice !
Endroit plutôt incongru n'est-il pas, pour y trouver « El Natural », Hébus l'homme des bois, toujours accompagné de son inséparable et inénararrable manager, Armando Alejandro Estrada. Ceux ci attendent à l'accueil qu'on veuille bien prendre en charge leur requête.
La secrétaire arrive finalement en courant.


Ouf, Han. Messieurs, bonjour ! Bienvenue à l'hospice de Pazuzu le maudit, que puis-je pour vous ?

Buenos dias senorita ! Mon nom est Armando Alejandro Estrrrrrrada, ha ha ! Et voici mon cliente, Hébus l'homme des bois !

Bonjour Mr Estrada, vous venez pour votre ami ? Il est bizarre, certes, mais encore jeune !

Ha ha ha ha, no no, vous n'y êtes pas ! Je viens vous veder pour la reserva que j'ai faite au teléfono !

La rés...bien sûr, suis-je bête ! Venez, suivez-moi...

Le duo, accompagné de la charmante hôtesse, déambule alors dans les couloirs.

Dites-moi, senorita, votre establecimiento est bien un hospice spécalisé dans les viejos gothiques ?
Tout à fait, Mr Estrada. Nous acueillons du reste ici les plus beaux spécimens ! Le grand-père de Marilyn Manson, Bryan Adams, le groupe des « Who »...
Muy byen ! Formidable ! Il sera très byen entouré, alors, ha ha !

Et nous voici devant la chambre que nous lui avons préparée !

Le petit groupe se tient devant une porte tout ce qu'il y a de plus impersonnel. Au détail près: sur le devant, nous pouvons y lire :

« chambre n° 666-01: Mr Kerrigan »


Pas mal, pas mal...
Mr Estrada, vous m'aviez dit que Mr Kerrigan était un lutteur ?
Si si, un luchador, byen que ça n'a pas duré mucho tiempo. A peine un combate et il est déjà parti à la jubilación, ha ha ! Faut dire que 2000 años ca commence à faire mucho...
2000 ? Borf, c'est la norme, à peu près 60% de nos pensionnaire sont dans ces eaux-là. Nous en avons aussi à 5000, à 7000... il y en a même un qui serait apparu lors du Big Bang et il est passablement défraîchi !

Ha ha ha, excelente ! Et dites-me, qu'est-ce que vous prévoyez pour distraer tout ce beau mundo ?
Que du classique, mais qui a largement fait ses preuves ! Cours de messes noires, atelier de fabrication de cristaux d'énergie maléfique, dissection de chauves-souris et art de la torture au moyen-âge ! Ils sont ravis, en général ! Un vrai enfer sur terre !
Espléndido !

Puis il se tourne face à la caméra :

Tu vois, Kerrigan, tu peux quitter la federacion tranquille, tu auras déjà ta place au sol... oh disculpan me, sous la luna, byen sûr, ha ha !
N'empêche que por el príncipe de las oscuridad, quitter la fédéracion au bout de à peine un seul match, ça fait un poco, como si dice in Ingles... »petit joueur », n'est-ce pas ? Qu'importe, ce ne devrait plus être ta preocupación, après la petit humillación au prochain Payback, tu pourras couler tes ultimos dias maudits en toute paz. Ils ont tout previsto pour te bichonner, ici !
Quand à te, Mordekai, je comprend perfectamente porchè tu es venu nous veder por un petit, digamos...arrangement. Il est verdad qu'avec un camarada pareil, tu ne risquais pas d'aller très loin dans cette federacion. No problemo, amigo, tu as fait le bon choix en cherchant les servicios du futur Hardcore x campeon et Million Dollar Campeon, le potencial numero uno de cette federacion, « El Natural » et el plus grande manager qui existe dans ce business, Armando Alejandro Estrrrada !

HA HA !

Coupure de l'image...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

Kerrigan & Mordekai vs B-Max & Hébus Empty
MessageSujet: Re: Kerrigan & Mordekai vs B-Max & Hébus   Kerrigan & Mordekai vs B-Max & Hébus Icon_minitime10.09.06 14:45

Le titantron s'allume et B-Max est dans les vestiaires, il est en compagnie du même Interviewer qui était en compagnie de Kerrigan un peu plus tôt dans la soirée. Celui-ci demande à B-Max s'il peut l'interviewer à son tour, B-Max répond à la positif et il commence alors à lui poser une série de questions:

B-Max, pensez-vous réellement ce que vous dîtes lorsque vous dîtes pouvoir vaincre Kerrigan et Mordekai?

Bien sur que je le pense... Sinon, pourquoi je le dirai? Réfléchis un petit peu plus mon gars... Et puis de toute manière, qui ne l'aurait pas deviné? Je suis probablement ce qui se fait de mieux en ce moment au niveau de la lutte et on me colle face à deux dégénérés... Y'a pas photo sur le futur vainqueur de ce match... Enfin, les futurs vainqueurs... Car je suis ce soir en compagnie de l'homme des bois Hebus... Un très grand compétiteur lui aussi d'ailleurs, ce qui rendra le match encore plus intéressant à voir pour toutes ces personnes qui ont payés leur place dans le but de voir du grand spectacle et de huer de grands talents comme... moi. Hebus et moi sommes également les deux prétendants les plus dangeureux à la ceinture de champion suprême, vous aurez un avant-goût de ce qui vous attendra au PPV, très bientôt donc.

Merci de votre réponse, cela nous donne hâte d'être à Payback! Maintenant, une autre question; Malgrer que vous en ayez déjà parlés lors de votre précédente réponse, que pensez-vous de votre partenaire d'un soir Hebus?

Oh... Hebus... Il est comme je l'ai dis un peu avant un très grand compétiteur et un client sérieux pour le titre, tout comme moi. Je pense que nous sommes présentements les deux personnes ayant le plus de chance de décrocher l'or. Et nous nous retrouvons ce soir en équipe face au retraité d'un match et au schyzophrène se parlant à lui-même... Qui peut vraiment encore douter du résultat? Quelqu'un de censé vous répondra que l'équipe gagnante sera B-Max & Hebus... Mais étant donné que je n'ai pas la foule dans la poche et que même pas 10% des personnes ici présentes aient un cerveau, je doute que l'on puisse facilement trouver quelqu'un d'assez censé pour dire cela, nous n'avons que des drôles de spécimens dans le publique, comme à chaque fois...

On peut entendre des chants "B-Max Sucks, B-Max Sucks" venant de l'arène...

Vous voyez? C'est exactement ce que je disais... Ils sont aussi bornés que les lutteurs qu'ils chérissent, ça en est pitoyable. C'est à croîre qu'ils les suivront jusque dans la tombe... Ce qui remarquez, ne serait pas une si mauvaise chose quand on y pense, haha...

La foule se remet à le huer mais cette fois encore plus fort que précédemment...

Bon, pose moi ta prochaine question, j'en ai assez de remuer cette bande d'exités, que l'on en finisse au plus vite.

Très bien B-Max, alors, quel avenir prévoyez-vous à la MDWF?

Hum... Et bien, un très bon avenir figure-toi. Elle a toutes les cartes en mains pour devenir ce qu'il y a de mieux... De grands lutteurs comme moi ou encore Hebus, voir Demon R qui fût un grand adversaire, mais j'ai été le plus malin, comme je le serai toujours d'ailleurs... Enfin passons, je veux donc dire qu'avec des lutteurs comme moi la fédération de Ted ne peut que bien se porter par la suite, mais il faudrait qu'il se sépare de quelques rigolos... Je ne nommerai pas de noms, mais certains prennent le chemin de la porte par leur propre volonté, c'est bien, ils sont un peu plus intelligents et se rendent compte de leurs médiocrités, on peut souligner Kerrigan pour exemple...

Merci pour toutes ces précisions! Je n'ai plus de questions et...

Dans ce cas pousse toi et laisse moi en paix si tu n'as plus rien à me demander!

B-Max bouscule l'interviewer et s'en va plus loins dans les coulisses, il a l'air très motivé pour le match... Toutes ces interventions semblent l'avoir "mis en appétit".
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
kerrigan
Invité




Kerrigan & Mordekai vs B-Max & Hébus Empty
MessageSujet: Re: Kerrigan & Mordekai vs B-Max & Hébus   Kerrigan & Mordekai vs B-Max & Hébus Icon_minitime10.09.06 19:30

Ainsi le show va se terminer comme un show de personne qui se sont déguisés en démons. Ainsi le caméraman ressemble au chanteur du groupe métal/gothique allemand de Oomph!. On voit aussi qu’il y a de la brume bleue au sol sur le ring de la MDWF. Ainsi on voir Kerrigan qui tient sa pomme avec un poignard égyptien doré. Ainsi les membres de l’équipe de Rise Evil commencent à rire tant dit que lui il est entrain de patienter pour pouvoir dire à la caméra une fois de plus ce qu’il pense de se minable mortel.... B-Max.


Goth Cam: La caméra est en place Démos. Je le démarre quand vôtre majesté du mal?


Démos: Bien! Dans ce cas je crois que tu peux commencer aussitôt à partir la caméra.


Goth Cam: Ça tourne dans 5.... 4.... 3.... 2.... 1.... C’est à vous mon seigneur du mal!


Démos: Ah! Enfin quelque chose dans mon décore *lance un rire diabolique* mais quoi qu’il en soie B-Max, tu crois que mes plans ne sont que des médiocrités? Tu devrais réfléchir avant de te mesurer contre la machine infernal biochimiquement modifié. N’oublie pas que je suis The Rise Evil FOOLISH!! Tu es pitoyable à mes yeux jeune innocent, ce n’est pas que je suis immortel. Les cellules de mon corps ont cessé de vieillir à cause de se poison qui était supposé de me tuer, mais bon ce liquide reconstitue mon corps s’il est endommagé. Je vais te montrer une démonstration que tu ne seras pas prêt d’oublier! Apportez moi celle qui a été impolie envers ma femme!


Ainsi on voit deux gardes gothiques qui saisissent une manager de la fédération. Une jeune blonde aux yeux bleus qui va bientôt mourir.


Démos: Comment on se retrouve celle qui a osé de traiter ma femme de prostituée. Bientôt tu vas retrouver ton soie disons seigneur dans les prochaines minutes à venir!


Jeune Manager: Ah! Non pitié! Ce n’est pas ce que tu crois! Je t’en supplie ne me tuer pas...


SILENCE! Jeune mortel que tu es, je n’épargne personne! J’ai bien dit personne ainsi mes adversaire. Vous allez tous périr pour vos arguments futiles! Tu seras la première personne à mourir et ainsi le reste du monde te suivra un après l’autre! Démonstration!


Ainsi on voit Kerrigan qui retire son gant et une tentacule qui sort de la paume de sa main s’en va entourer le cou de la jeune femme ainsi lui administrer le venin bleu dans ses veines. Et c’est là que la foule commencent à huer Kerrigan pour son acte de barbar. Kerrigan semble fier de son coup étant donné qui admire voir la foule le huer. À cet instant on voit que le coeur de la jeune femme commence à grossir ainsi sa tête est remplie de liquide bleu qui dans pas long va exploser. Kerrigan qui tient la jeune femme à l’envers (exactement à la manière quand on applique pour la prise de la pierre tombale) et il monte sur la troisième corde du poteau puis il s’élance pour le Ultimate Tombe Stone Piledriver!
En se jetant à terre, la tête de la jeune femme éclate au moment du choque ainsi le sang qui a été mélangé avec le venin bleu revole sur tout le ring ainsi aspergeant les membres de Kerrigan sans les affecter. Ainsi Kerrigan est entrain de rire diaboliquement et s’élance...


Démos: Quant à toi B-Max, tu es le suivant! Bientôt tu te retrouveras six pieds sous terre ainsi que tes enfants et ta femme si tu en as bien entendu. Comme tu as vu ma démonstration, tu sais maintenant qui ne te reste plus guère de temps à vivre. Quand le match sera fini, tu ne seras guère qu’un vulgaire pantin pathétique que tu es! *rire diabolique* Muha! ha! ha! ha! ha! ha! Bientôt ton vulgaire cadavre sera mon trophée de collection des super héros à la retraite! Ainsi tes cheveux me seront bien utiles pour ma nouvelle vadrouille qui me servira à nettoyer le plancher. Tes jours sont maintenant comptés! Gare à toi sur le ring! *dernier cris diabolique*


Goth Cam: Coupé! C’est dans la boîte patron! Il ne reste plus qu’à négocier avec Mordekai maintenant.


Démos: Bien! dans ce cas j’irai le voir sur le champ.


Ainsi on voit Kerrigan qui sort du ring et s’en va direction à la sortie dans les corridors se dirigeant jusqu’à la loge de Mordekai pour discuter du plan d’équipe ainsi pour ne pas faire du mal à Hébus mais de l’empêcher de venir au show mais quant à B-Max, ils le démoliront.

Mordekai: Ah! Rise Evil! Je suis ravi de te voir malgré que tu vas bientôt quitter la MDWF. Je sens que nôtre tag team tient toujours jusqu‘à lundi je crois.


Démos: J’ai bien peur que oui mon cher associé! Nous allons faire en sorte d’empêcher Hébus d’entrer sur le ring sans pour autant lui faire mal vu que tu as fait un pacte avec lui. Une fois qu’on aura fait cela, on s’occupera de B-Max. Si tu veux, fais juste tomber Hébus du ring pendant que je m’occuperai de ce petit garde ment de B-Max pour une bonne fois pour toute! À toi d’en décider mon cher associé.


Kerrigan quitte la loge de Mordekai et s’en va dans la sienne ainsi faire une sieste avant de commencer son match qui va bientôt commencer qui n’est qu’une question d’heures.
Revenir en haut Aller en bas
MethodCo
Invité




Kerrigan & Mordekai vs B-Max & Hébus Empty
MessageSujet: Re: Kerrigan & Mordekai vs B-Max & Hébus   Kerrigan & Mordekai vs B-Max & Hébus Icon_minitime10.09.06 19:32

( scene: 3 Inside the ring)

La scène commence quand que le thème de born in a burrial gown se fait entendre dans les stéréos et les lumière devient mauve quand que la fumée sors du stage et Mordekai tous confiant arrive dans le stage en ignorant la foule qui est après le hué. Rendu sur le ring la lumière et la music disparaît. Mordekai demande le micro et il écoute la houle le hué.

Mordekai: Quoi!?!?! Vous n'êtez pas content de me voir?

Mordekai sourit et continue de marcher dans les alentours du ring

Mordekai: Je peut comprendre ceci car très bientôt une autre victime va se ajouté dans la liste de morgue. Bien sur je parle seulement de B-Max à moins que Hébus décide de trahir mais seul Satan pourraît me dire si Armando Estrada n'est q'un sale arnaqueur. En tous cas j'espère q'uil à compris le plan et q'uil va le suivre au pied à la lettre tous comme je compte faire. J'ai des surprise pour certains lutteur qui ne seront pas près d'oublier et je compte peut être en réjouier he!he!he!he! vous aller voir se q'uil va arrivé à vous lutteurs favoris.

Mordekai marche toujours autour du ring

Mordekai: c'est fou mais cela va faire la première fois que je vais mettre mes pieds dans se ring pour lancer un promos. Bien je vais en profité pour parlé de mes adversaire. En commencant par celui qui pense vaincre le coté obscur d'un seul coup de doigts. Je parle bien de B-Max un autre qui est invaincu tous comme moi d'ailleurs. N'est-ce pas charmant?!?!?/color]

Mordekai ferme c'est yeux et lève ses deux bras comme un crucifix après il s'arrête prend une pause et reprend la parole.

[color=darkred]Mordekai: B-Max ne sait tu pas que bientôt il va avoir aucun espoir pour toi? Pourquoi toujours espérer de nous vaincre tu n'a pas vue se qui est arrivé à Ken herkenreich et à Nosferatu. Ils ont été décimé juste d'un seul coup de doigts ils ont succombé au force des ténèbres. Je voudrait bien voir le jour q'un pauvre mortel compte me détrôner cela serait la pire journée de ma vie si jamais cela arrive. Mais rassurée vous ceci n'arriveras jamais car moi Mordekai est indestructible et ma saga ne s'arrêteras pas contre B-Max cette semaine à Payback.


la foule continue à hué Mordekai et ils chantent

Asshole! Asshole! Asshole!

Mordekai sourit et pose une mains sur son torse

Mordekai: Merci! merci! vous me touché profondément avec vos mots grossier qui ne fait aucune différence à moi. Pourquoi je pleurnicherait pour des absurdité pareille? Mais malheureusement j'ai toujours le morale en 100% ma foie est avec Satan et je fait prie Satan chaque jours pour me donner la bonne humeur et la force de vous supporter vous tous qui êtez un bandez incervellée qui ne pense au sexe! à la bière! et à la violence gratuite. Vous aimé la violence gratuite?

la foule commence à hurlé de joie pour la question de Mordekai

Mordekai: Et bien vous aller être servis car moi et Demos Kerigan allon gagner se match et nous allon montré la plus grande peur que B-Max n'a jamais connue et qui compte bientôt l'affronté après la surprise que je compte lui montré. Je ne vous dit pas c'est quoi cela seras à vous de le découvrir quand vous aller me voir en action sur le ring.

la foule continue de hué Mordekai

Mordekai: B-Max je peut très bien lire dans ton âmes et je peut voir que tu semble trop sur de toi mais en même temps tu es nerveux mais tu ose pas le montré avec ta stupidité qui se cache en toi. Bref la bravour oui!! Comme c'est courageux mais rien n'empêche que je peut lire dans âme B-Max et je peut la conquérir mais puisque ce n'est que mon hobbie personelle pour vous amusez vous tous la bande de clôportes que vous tous êtez nombreux ici se soir à la MDWF. Rassuré vous votre dernière heure n'est pas encore arrivé! Bien sur j'ai mentioné le jugement dernier dans mes récent promo mais rassuré vous je ne fait que bluffé. Tous les superstars de la MDWF m'ont encore rien fait et le patron semble se montré coopératif avec moi. La raison pourquoi je mentionait le jugement dernier n'est pas pour vous mais bien sur pour B-Max. Car sa fin approche et je peut le voir dans son âme. Ce n'est pas à cause que tu as Hébus que tous cela va être arrangé. Tu devrait savoir que c'est Armando Estrada qui prend contrôle de sa bête alors tu n'a aucun pouvoir à donner des ordres à Hébus sale mioche que tu es.

la foule continue à hué Mordekai et il s'approche des cordes en direction du titantron.

Mordekai: Armando Estrada n'oublie pas q'uon est associé durant le tournoi alors ne me déçoit pas. N'oublie pas notre entente je t'ai arnaqué alors fait pareille. Si tu veux en savoir plus rejoint moi dans le parkin pour en discuté. On va continué de parlé affaire toi et moi. Mais bien sur si tu décide de me trahir je te réserve le même Chatiment que B-Max alors tu es mieux de suivre notre plan à la lettre me suis je bien faite comprendre? J'espère que oui? j'espère que tu es toujours de mon coté pour rétablir l'ordre dans le tournoi.Bien sur si jamais tu ose tous foirée alors le même chatiment q'uils va arrivé à B-Max va arrivé à vous deux je peut vous le garantir que les dieux vont même être témoins pour la violence qui va naître cette semaine à la MDWF MUAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHA!!!


Mordekai jette le micro parterre et le thème de Mordekai se fait entendre et les lumières devienne mauve dans l'arène. On voit de la fumée apparaître sur le ring. Mordekai commence à faire la même pose que Undertaker quand il se mets à genoux et approche sa tête proche de sa mains et tous devient noirs. Quand que la lumière apparaît et la fumée disaparaît on ne voit aucune trâce de Mordekai sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Kerrigan & Mordekai vs B-Max & Hébus Empty
MessageSujet: Re: Kerrigan & Mordekai vs B-Max & Hébus   Kerrigan & Mordekai vs B-Max & Hébus Icon_minitime10.09.06 20:01

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. Payback sera en ligne Lundi soir à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Kerrigan & Mordekai vs B-Max & Hébus Empty
MessageSujet: Re: Kerrigan & Mordekai vs B-Max & Hébus   Kerrigan & Mordekai vs B-Max & Hébus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kerrigan & Mordekai vs B-Max & Hébus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: