AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Je veux le great khali

Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Har
Invité




Je veux le great khali Empty
MessageSujet: Je veux le great khali   Je veux le great khali Icon_minitime10.09.06 23:14

La musique retenti dans l'aréna, un rideau d'étincelle sourgit du haut du tiotatron. Orton fait son apparition et fait sa pose en levant les bras puis se dirige vers le ring. Puis grimpe sur le ring, monte sur un des coins du ring et lève les bras avec style.

Randy orton obtient un micro et dit :

Bonsoir public. Passons tout de suite a ce que je veux. Pour le prochain show, je voudrai me faire un lutteur qui vous impressionne, je voudrai le Great Khali.

Jean: Mais il est fou, il va se faire amocher.

Raymond: Je crois qu'il sait ce qu'il fait.

Jean: il a intéret.

Randy: Ce n'est pas sa force et sa mesure qui vont m'impressionner. loin de la. Je suis très décidé. Je vais vous montrer de quoi je suis capable.

Orton attends l'arrivée du Great Khali.
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Je veux le great khali Empty
MessageSujet: Re: Je veux le great khali   Je veux le great khali Icon_minitime11.09.06 6:55

Mais à la place de voir The Great Khali, c'est Johnny BOB qui se presente, par le public, au premier, rand, on l'apercoi qui secoue sa main en la levant ver Randy !!!! il à un micro, et en prenant l'air d'un fan absolue, dit :

AAAAAAAHHHHHHYAAA NAAAN RANDYYYY PAS KHALIII NAAANNN !!!!! quel malheur ! Randy s'attaque a Khali ouaaaahhhh ...

Johnny BOB se tourne ver un mec du public, et en lui mettant son bras autour de l'epaul, et en se laissant tombé ... rajoute une couche d'une affreuse ironie :

AAH Randy, quel Machine de SEX qui veut nous montrer ce qu'il sait faire face au Géant et Bégéyant de la fédération ... MOUAAAHHHHH !!!!!!

Le fan a côté rigole , en voyant tout le cirque prévu par Johnny BOb ...

MAMA !!! Randy !!! qu'est ce que tu nous fait ???? Tu est FOu ... Khali ???? atted attend, tu te rend compte un peu de qui tu défis là ??? tu n'a aucune chance face à lui ... pour ton bien etre ... je te demande d'annuler ta requete !

Johnny BOB d'un air purement ironiqueme et soidisant affolé regarde orton, avec une chtite larme qui lui coule de l'oeil ... quel jeux ...

Oh et puis finalement, tu sera bien dans le ring avec lui ... tu t'attaque au moin au personne de ton niveau RANDY !

Johnny BOB s'en va en quittant par le public ... ils attendent la réponse du Khali
Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux le great khali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: