AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Black Out: Supreme is back !

Aller en bas 
AuteurMessage
Elvis Su
Invité




Black Out: Supreme is back ! Empty
MessageSujet: Black Out: Supreme is back !   Black Out: Supreme is back ! Icon_minitime12.09.06 0:28

(Les camèras de la MDWF sont à un concert Punk du groupe American Way of Dead, il s'agit d'une "réunion sauvage" organisé dans un champs de blé; face à la scène où se trouve les artistes, on peut dénombrer facilement plus de mille personnes, qui sont déchaînés. Le chanteur du groupe vient de finir de crier sa dernière chanson.)

Chanteur: Oh YEAHHHHH ! Pas besoin de putains de murs pour que sa résonnent dans l'air, un champs ... la nature ... nous ... et on arrive à quand même emmerder le monde !

(La foule acclame le chanteur qui semble sous acides.)

Chanteur: Bon maintenant je veux faire cracher un putain de son à mes PUTAINS d'enceintes, avec une putain de foule déchaînée, je veux faire des Megabels ... des putain de GOOGLEbels ouais !

(La foule crit "fuck the capitalism".)

Chanteur: Les gas, pour ça j'ai besoin d'aide ... comme ces putains de groupes commerciaux, pour faire encore plus de budgets et de normaliser les gens, ils ont pas trouver mieux que le "featuring" et bien je vais transgresser à une règle "ne fais pas comme eux, fais comme tu veux !" ... ce soir on fait plûtot comme il veut ... Mes CAMARADES ... SUPREMMMMMMMMMMEEE !

(Supreme débarque sur la scène avec un micro alors que la foule acclame de nouveau.)

Supreme: PUT YOUR HANDS UP ... Nan je rigole, faites pas comme ce public d'autistes de rappeurs, ou celui de la MDWF, cantonnés à un geste aussi monotone ! Si je suis là c'est pour vous chanter une chanson que j'ai composé, rythmé sur votre cher groupe de American Way of Dead ... cette chanson, je l'ai apellé "Paie ton retour Supreme" !

(Le batteur du groupe Punk tappe dans ses baguettes puis commence sa rythmique sur ses diverses caisses, alors que le guitariste et le bassiste l'accompagne, Supreme tente très maladroitement de tenir la rythme sur son phrasé.)

Supreme: PAYBACK ... rime avec Mac ... MDWF ... rime avec Bénef ... The Great Kalhi avec chirurgie, Kerrigan avec cannes, il faut dire que depuis ... notre dernier combat ... la sécurité sociale s'est privatisé, les deux tocars ont fait déborder le vase ... au lieu d'arrêté ... DIbiase a continué ... PAYBACK ... Dibiase s'est obstiné ... et a remis Kerrigan plus des autres illuminés ... dans Supreme et ses pieds ... mais je ne suis pas qu'un simple employé ... alors Dibiase s'est vu rembarré ... A travaille forcé ... DIbiase s'est vu répondre vacances forcés ... PAYBACK ... Supreme s'est reposé et ennuyé ... alors Supreme a décidé ... avec l'accord de moi même et de personne ... d'organisé ... un match pour se réconcilié ... avec les dollars de Dibiasé ... tout le monde est invité ... alors proposé ... je fais comme les prostitué ... tout le monde est accepté ... mais sa en reste là ... car Supreme ne fait que vous butez ...

(le rythme plûtot binaire déplaît à la foule présente qui le hue.)

Supreme: Malheureusement, si j'ai choisie ce phrasé ... c'est pour que sa rime avec craché !

(Supreme crache sur la foule, et lui jette son micro avec violence. Supreme lève les bras en l'air pour montrer que c'est lui le plus fort, il se dirige vers le chanteur du groupe punk, l'aggripe et le jette dans la foule, qui le porte comme une rock star, les autres membres du groupe prennent peur et s'échappent de la scène, Supreme casse toute la batterie, renverse les enceintes puis s'en va alors que la sécurité présente tente de canaliser la foule plûtot hostile. La retransmission de la MDWF TV se termine sur ces images)
Revenir en haut Aller en bas
 
Black Out: Supreme is back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: