AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ted DiBiase parle !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Ted DiBiase parle ! Empty
MessageSujet: Ted DiBiase parle !   Ted DiBiase parle ! Icon_minitime13.09.06 17:53

Ted DiBiase est dans son bureau.

Ted : Je vois que beaucoup de lutteurs ne viennent pas demander de match et attendent tout simplement que le bon dieu, donc en l'occurence moi-même, décide de leurs avenirs. Sachez que Ted DiBiase n'accepte pas ce genre de manège et que c'est à vous et à vous seuls de chercher des adversaires ! Ah ah ah ah ah !! Vous pouvez en demander ici-même

La caméra coupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Homicide
Invité




Ted DiBiase parle ! Empty
MessageSujet: Re: Ted DiBiase parle !   Ted DiBiase parle ! Icon_minitime13.09.06 18:00

ted je peux avoir une place dans le match 2 vs 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Ted DiBiase parle ! Empty
MessageSujet: Re: Ted DiBiase parle !   Ted DiBiase parle ! Icon_minitime13.09.06 18:09

WolfpAck qui etait a la recherche de Ted tombe sur Homicide ... et qui justement parler d'un match par equipe s'inquiete ...

WOH WOH WOH ... tu parle de mon match par équipe ??? tu ne croi quand meme pas que je vais laisser quelqu'un decider à ma place de qui va etre mon partenaire dans un mach aussi imoportant !!!! Hey mamateur - tu ne sais pas à quoi tu va te frotter - on ne te connai meme pas !!!! et tu veux faire equipe avec la NAW ??? donne moi une bonne raison d'accpeter ca !!!!!!!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Homicide
Invité




Ted DiBiase parle ! Empty
MessageSujet: Re: Ted DiBiase parle !   Ted DiBiase parle ! Icon_minitime13.09.06 18:22

okey sa va etre old school !



Hey gringos ! je parle pour le match Randy Orton & Big Show vs Hulk Hogan & The Great Khali donc continue ta route mister gringos ! Ou sa se finira avec un 1 8 7 !
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

Ted DiBiase parle ! Empty
MessageSujet: Re: Ted DiBiase parle !   Ted DiBiase parle ! Icon_minitime13.09.06 18:26

WolfpAck, regarde Homicicde d'un air asser dérouté ...

HUmmmm - en voila un qui commence deja a faire le malin - une souris qui s'attaque à un chien, on aura tout vu ... tu crois que tu me fait peur - ... ??? serieusement - tu veu une place dans un match Tag Team ... bounce ... et tu t'attend a quoi ??? à un match handicap ... Gringo ... nan mais je rêve ... voila qu'un lutteur independant vient me donner des leçons ... si je n'avais pas de match rpévu, je te donnerai bien une correction ... Mais le FUTUR Champion !!! n'a pas que ca a faire ptite tête ...

Johnny BOB le manager dejanté de WolfpAck se pointe et regarde un peu Homicide ... il fait un signe de tête comme la fois ou celui ci a appercu Scartic ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ted DiBiase parle ! Empty
MessageSujet: Re: Ted DiBiase parle !   Ted DiBiase parle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ted DiBiase parle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: