AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 B-Max vs René Duprée vs Demon R

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

B-Max vs René Duprée vs Demon R Empty
MessageSujet: B-Max vs René Duprée vs Demon R   B-Max vs René Duprée vs Demon R Icon_minitime13.09.06 20:10

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera trés mal vu.

Rappel : Défis interdits le Dimanche si aucun défi n'a été effectué la semaine. Fin des défis Dimanche 20H00
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Demon R
Invité




B-Max vs René Duprée vs Demon R Empty
MessageSujet: Re: B-Max vs René Duprée vs Demon R   B-Max vs René Duprée vs Demon R Icon_minitime14.09.06 18:57

Une journée d'ecole...Comme une autre...Des pitres...des professeurs ...Nous sommes en cours....C'est la rentré !

Professeur : "Bonjour les enfants..Ouvrez vite vos cahiers a la page 12..."

Enfant : "Monsieur ont a pas de livre"

Professeur : "Tait toi espece de Petit Cancre...Vas te mettre dans le coin les mains sur la tete"

Enfants : "HAHAAHHAHAHAHAHA"

Professeur : "Bon ; Sophie combien font deux + deux ? "

Sophie : "4 Monsieurs ; C'est un cours de martenelle ca ! on es quand meme au lycée..."

Professeur : "Tu veut allez dans le coin aussi ? Tient ; Je vais ecrire ta reponse...Donc Sophie es tu sur que deux + deux font quatre ?"

B-Max vs René Duprée vs Demon R Einsteinshow_2

Sophie : "Oui monsieur...EXACTEMENT !...."

Professeur : "....Bla bla ...Blablabla....Bla bla ...Blablabla....Bla bla ...Blablabla....Bla bla ...Blablabla...."

....Un cours traditionnel quoi !

B-Max vs René Duprée vs Demon R Ecole2020021la2

Et voila ; La fin de la journée...Le soulagemenet des enfants ! Et le soulagement des professeurs aussi . On se demande ou vont les enfants apres l'ecole ? Certains restent a l'ecole pour jouer...Certains rentrent chez eux comme pratiquement tout le monde....Et il y a ceux qui vont faire un tour dans le quartier...Dans des magazins..

David : Hé Simon tu vient avec moi ? Ont vas faire un petit tour ; Ca te dis ? Ont vas allez a .. ****** !

Simon : Ah oui !!! Biensur que je veut bien ; Ont vas la bas ? Lequel ?....Celui de La viste ? Celui de La banlieu parisienne ?...

David : Ah celui d'en face..

Simon : Ah ok .... le premier qui y vas a gagner !

Et la commence la journée des enfants apres le boulot . Tres sympa peut ont dire ! Les voila dans le magazin ....Ils vont vers le vendeur

B-Max vs René Duprée vs Demon R Film_geek
(image que Carlito avait mis dans un speech !! Je tient a le preciser !)

Simon : Hé m'sieur z'avez un bon jeu ?

Vendeur : Euh ouais....Y'as que de ca ; Tu veut quoi comme genre ?

David : Moi je veut une belle blonde a forte poitrine

Vendeur : Je parlais du Jeux videos p'tit gars !

Simon : Euh ont voudrais un bon jeu de Guerre !!

Le vendeur part quelques insant et reviens avec un jeu

B-Max vs René Duprée vs Demon R Metal_of_honor3

Vendeur : Ca te plait mon p'tit Bonhome ?

Simon : Euh ouais....Quoi que non....Si...Non.....Si ....non.....NOn !! SI !! NOn Si ! ... No

Vendeur : BON TU TE DECIDE ENFIN ??

Simon : Hé c'est moi l'client M'sieur ; Chui roi au cas ou tu s'vais pas !

Vendeur : Je t'ai rien demaner....Tu te decide alors ?

Simon : Euh non !! JE VEUT PAS ! Desoler masi j'ai changer d'avis au dernier m'ment M'sieur... Moi je veut autre chose ! Je me suis tromper et pis j'ai pas dit guerre...

Vendeur :......

David : Ben moi je veut un jeu de combat Mais un bon jeu , Pas des trucs tout nuls Je veut un truc plein de Baston !!!

Vendeur : Vous voulez un bon jeu de Catch ; Quelque chose qui passe a la telosh ?

Simon : OUAISSSS !!! Ont veut ca Ont veut ca !

Le vendeur vas chercher un Jeu et reviens quelques minutes apres!

Vendeur : MDWF version 2006 Ca vous tente ?

Simon et David : OUAISSSSS !!!! Ont veut ca !! En plus ont regarde tout les soirs... A plus Monsieur

Le vendeur leur donne leur jeux apres avoir payé biensur !

B-Max vs René Duprée vs Demon R Sdrawof7

Les enfants partent du magazins...Les voila rentrer chez eux ! Ils jettent leurs cartables .. Et vont vite essayez le jeux...

David : Au fait ; Tu regarde toi La MDWF ?

Simon : Qu'est-ce que tu crois ? Je suis Payback Tout les soirs....Enfin a chaque fois que ca passe....mais moi j'ai la chaine officiele

David : Comment tu crois que je regarde moi ??? Aussinon c'est quoi ton personnage Preferé ??

Simon : Moi mon preferer c'est Bafftech !!

David : boaf...lé trop demodé ce vieux schnok...Moi mon preferer c'est DEMON R !! en plus il est mechant ! J'adore...

Simon : Boaf....bon allez tu veut pas qu'on fasse le match de cette semaine ? B-Max vs René Dupree vs B-Max !

David : on es que deux alors un met un ordinateur ...Allez c'est partieeeeee !!


'MDWF Version 2006.
Allez que ca commence : Merci d'avoir choisi ce jeux Parmis tant d''autre ! Vous avez choisi le meileur!'


David : Allez bouge toi !!!


'Choisissez vos personnages !'

Simon : allez moi je vais prendre...Ben DEMON R

David : Moi c'est B-Max ; En plus il a deja battu demon R


' C'est parti .... Que le combat commence !'

Quelques instant passer avec quelques bruit bizarre genre 'gnak Gnak' ...' ET MERDE '...Du genre vous voyez !

[i]Resumé du match :


Le combat commence et C'est deja la fin ! Demon R Gagne le match ; Parce que René duprée etait en niveau 'easy' et La mannette de David etait debrancher !

Simon : AHAHAHAHAHAHAAHHAAHHAHAHAHA !!! J'AI GAGNER TU VOIT !! C'EST DEMON R QUI VAS GAGNER DIMANCHE !

David : Tricheur....

Simon : Meme pas vrai ; Comment est-ce que tu marroneuuuu...


'Vous voulez une revanche ?'

David : Non merci.... !

Simon : Bon allez tu me diras lundi qui c'est qui gagneras hein !!

David : Pourquoi tu dis 'bon allez' ?..

Simon : Parce que je doit faire mes devoirs (Menteur)

David : Ok...bon on se retrouve demain et je veut ma revanche !!


'Vous avez gagner 2000$ ! A non merde c'est pas la bonne phrase.....bizzz......'

David : M'as gonfler ce jeu !!

Quelles Maronneur ces petits...Mais qui ne l'as jamais etait ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Naivlys

Derek Naivlys


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/02/2006

B-Max vs René Duprée vs Demon R Empty
MessageSujet: Re: B-Max vs René Duprée vs Demon R   B-Max vs René Duprée vs Demon R Icon_minitime14.09.06 19:49

Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la brèche
On est tous prêts à tirer dans le tas des
Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la brèche
On est tous prêts à tirer dans le tas

Un coup de klaxon se fait entendre. Le désormais célèbre Pick Up de René Duprée fait son apparition dans l’aréna surchauffé de Chicago, dans l’Illinois. Le capot du 4x4 noir arborant fièrement trois lettres : NAW. René Duprée conduit le mastodonte et salut la foule. Lita, qui l’accompagne salue aussi la foule. Les spectateurs ne peuvent s’empêcher de regarder le contenue de la remorque du Pick Up : des chaises, des poubelles, des panneaux, plusieurs sac au contenu « mystérieux », des kendos stick ainsi que la batte entouré de verre pillé et de barbelés de René Duprée. La voiture arrive après quelque mètres et plusieurs coup de klaxons devant le ring, avant de se mettre en position pour repartir.

René Duprée s’embrasse avant de sortir du 4x4 chacun de son coté. René Duprée prote un maillot avec un col en V avec un jean noir tandis que Lita porte un pantalon rouge avec un top de la même couleur :

B-Max vs René Duprée vs Demon R Lita3-23_6

Jean : Lita est très belle ce soir !!!

Raymond : Car d’habitude, elle est moche ?

Jean : Ce n’est pas ce que je voulais dire, aujourd’hui elle est plus belle que d’abitude !!! Mais en fait où est Candice Michelle ???

Raymond : J’ai eu René au téléphone tout à l’heure, et il m’a dit qu’elle etait malade !!!

Jean : Dommage …

Lita monte directement sur le ring et fait quelque taunt sexy pendant que René tape dans les mains de ses fans se trouvant au premier rang, René salue aussi les commentateurs. Renné prend un micro et monte ensuite sur le ring, il va vers Lita et l’embrasse à pleine bouche devant des fans en délires. René commence à parler :

« Bonjour à tous et à toutes, bienvenue ici, à Chicago !!! Ce soir, je suis bien sur venu prler du match du prochain Payback The Rock et Carlito contre … mais non, le match vous le savez tous, le math de Payback c’est biensur le Hardcore Triple Threat match en B-Max, Demon R, et la superstar classé H pour Hardcore, le seul et unique, le French Phenom, René Duprée !!!! Lundi prochain, je me reviendrai sur le ring après ma défaite au Hardcore Championship !!! Cette défaite n’est pas un mal en sois, la Hardcore Belt est plus qu’une muselière qu’une ceinture, elle t’empêche de régler tes comptes, ou de pouvoir avoir de l’ambition !!! Je voudrais féliciter Edge, pour sa première apparition sur un ring de la MDWF il s’est imposer comme le meilleure après moi dans un match loin d’être gagner d’avance pour lui !!! Un autre qui n’est pas prêts de d’avoir match gagné d’avance c’est B-Max !!! Déjà un mec qui est obligé de faire un open chalenge pour avoir un match, c’est que tout le monde le juge comme un vulgaire jobber de bas étage !!! Il a battu Rey Mysterio, mais c’est quoi quand moi j’ai gagné contre les meilleurs Cm Punk, Shawn Michaels, ou encore Shelton Benjamin !!!! Se faire battre par Kerrigan et Mordekai, mais desolé c’est loin d’etre glorieux !!! J’ai relevé son defis car j’avais d’un match et uniquement pour cette raison !!! A ceux qui dise que je cherche je n’ai que deux mot à leur dire : YOU SUCK !!!’

Le public est dans un delire total.

« On me dit fait attention, B-Max est quand même qualifié pour le main event du prochain PPV et se sera un match pour le titre !!! Moi aussi, j’aurais pu être qualifié si je n’aurais pas eu, Mordekai qui m’a attaqué avec une chaise et mit sous Hebus pour le compter !!!! Moi aussi avec un chaise j’aurais pu mettre KO mon adversaires en profitant que l’arbitre soit KO , et Lundi c’est ce que je ferais lorsque j’arriverais face à B-Max mais tout ça dans la légalité moi puisque ce sera un match Hardcore, Lita s’il te plait va chercher les accessoires ! »

Lita descend du ring et décharge le contenu de la remorque sur le ring. René prend une chaise.

« B-Max regarde bien cette chaise, et lundi, sur cette chaise on pourra distinguer tout les trait de ton visage après que je t’aurai donner plusieurs coups avec !!! Cher public, je peux vous aannoncer que la Maison René Duprée, lundi soir mettra en vente des incrustations du visage de B-Max sur chaise !!! Produit Unique !!! «

René jette la chaise dans la remorque du Pick Up, Il prend ensuite une table.

« Regardez tous cette table !!! C’est celle-ci même qui se briser sous l’impact du dos de B-Max, vous savez celui dont vous pourrez avoir l’incrustation de son visage sur chaise pour la modique somme de 550$ hors taxe !!! Cette table vous pourrez aussi l’acheter celle-ci pour la modique somme de 1000$ livré cassé !!! Produit aussi très unique !!!! Parlons plus sérieusement, en plus de B-Max, je devrais affronter un second catcheur, car à la MDWF en ce moment c’est 2 catcheur au prix d’un, ou plutôt 1.5 jobber au prix d’un !!! Car on ne peut pas considérer B-Max comme un jobber complet !!!! Sinon le second catcheur, et non jobber et Demon R !!!! L’ancien Wall Street champion pendant … 14 … jours !!! »

René se met à rire avec Lita, ils tiennent le ventre, le public est entraîné dans ce fou rire.

« Plus sérieusement, c’est ça qu’a la MDWF pour affronter le premier Million Dollar Champion, le premier Tag Team Champion, et le champion ayant eu le plus grand règne toutes ceintures confondus, je veux bien parler du French Phenom moi !!!! Comme je ne suis pas la pour vous parler de mes anciens combat comme un vieux qui radote, je vous demande directement, qui c’est qui est le vrai lutteur charismatique de la MDWF ? »

René leve son micro et on peut entendre un gros YOU venant des tribunes de la salle de Chicago.

« Merci !!! Au moins, vous n’avez pas de la merde dans les yeux comme certains dirigeant à moins que ca soit du gâteau !!! Mais ce que seras du gâteau ça sera de sortir vainqueurs de ce match facilement !!! Sur ceux, je retourne jour à MDWF 2006, et un conseil prenez mon perso vous gagnerez plus facilement qu’avec Demon R !!! »

René et Lita remonte dans le Pick Up et sorte de l’arène en klaxonnant.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

B-Max vs René Duprée vs Demon R Empty
MessageSujet: Re: B-Max vs René Duprée vs Demon R   B-Max vs René Duprée vs Demon R Icon_minitime14.09.06 21:08

This Is War d'Ill Nino retentit alors dans toute l'arène... B-Max apparaît sous le titantron et pointe Duprée du doigt, qui est toujours à l'intérieur de son Pick Up en compagnie de Lita... Il fait signe de couper la musique, porte le micro à sa bouche et dit:

Et bien Duprée... Pour une seule défaite tu me qualifis de Jobber? J'ai connu ma seule défaite dans des conditions similaires aux tiennes... Impliquant également Hébus et Mordekai... Donc je suis censé avoir honte de ma défaite...? Mais qu'en est-il de toi alors...? Moi c'était un match tag team en plus... Qui a tourné au 3 on 1... Pas un single match... Enfin passons, ça ne sert strictement à rien de s'attarder sur un sujet pareil... Laisse moi juste te préciser une petite chose mon cher René... Je...

B-Max allait continuer de parler mais le publique chante en coeur:

YOU LOSE!!!! YOU LOSE!!!!! YOU LOSE!!!!!

Fermez-là!! Vous n'êtes bons qu'à cela bande d'écervelés... Insulter les lutteurs les plus talentueux mais qui lorsqu'ils disent la vérité on les nient et les huent! Enfin, moi en l'occurence... Bref, je ne m'attarderai pas sur vous non plus, vous en valez encore moins la peine... René... Je disais donc; je te prouverai que je ne suis pas le Jobber que tu prétends toujours que je suis... Et je fermerai par la même occasion la bouche à toutes ces personnes présentes ici ce soir qui ne savent pas reconnaître un véritable grand talent, tel B-Max... Car comme je l'ai déjà dis à plusieurs reprises, je suis surement ce qui se fait de mieux en ce moment dans le monde de la lutte... Il suffit déjà de voir la semaine dernière... J'ai malmené Mordekai et Kerrigan à moi tout seul durant une bonne partie du match, sans mon "PARTENAIRE" j'aurai remporté ce match... Ca ne fait aucun doute possible... Mais ce soir rien de tel n'arrivera... En tout cas pas pour moi... Si quelqu'un devrait se méfier de ce qu'il pourrait arriver ce soir c'est toi mon bon René et tu le sais autant que moi... Tu n'es pas bète, tu dois savoir que Mordekai & cie viendront te nuire... Mais de toute manière peu importe les situations diverses dans lequelles le match peut tourner, l'issue en sera la même, je ressortirai vainqueur du dernier Payback avant le PPV pour pouvoir lancer un message clair et net à tous mes futurs adversaires lors du prochain PPV, lors du main event!!

La foule se met maintenant à scander:

B-MAX SUCKS!!!!! B-MAX SUCKS!!!!! B-MAX SUCKS!!!!!


Vous verrez qui de vous ou de moi a raison, et laissez moi vous dire que vous serrez certainement bien surpris et même déçus... Puisque je l'emporterai... Hahaha... Rien ne peut changer cela, c'est mon destin, il fût écrit tel, il restera ainsi, nul ne peut le changer... Surement pas toi René, ni même Demon-R à qui j'avais déjà prouvé le contraire!! Et je prendrai un malin plaisir à recommencer... D'autant plus que le match de cette semaine est un match Hardcore... Pas de règles... Tout ce que j'aime... Je vais pouvoir montrer ce que je vaux pleinement et sans la moindre limite!! Vous verrez que ce que tout ce que je dis, ce ne sont pas que des belles paroles... Vous verrez...
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
Demon R
Invité




B-Max vs René Duprée vs Demon R Empty
MessageSujet: Re: B-Max vs René Duprée vs Demon R   B-Max vs René Duprée vs Demon R Icon_minitime15.09.06 20:05

Citation :
Simon : Bon allez tu me diras lundi qui c'est qui gagneras hein !!

David : Pourquoi tu dis 'bon allez' ?..

Simon : Parce que je doit faire mes devoirs (Menteur)

David : Ok...bon on se retrouve demain et je veut ma revanche !![/center]


'Vous avez gagner 2000$ ! A non merde c'est pas la bonne phrase.....bizzz......'


[center]David : M'as gonfler ce jeu !!

Quelles Maronneur ces petits...Mais qui ne l'as jamais etait ?

Le lendemain...Le meme deroulement de la journée precedente..Ils refont une parti..Meme score ; Demon R gagne encore.David maronne encore comme a son habitude.. Mais maloncontreusements ils tombent sur la videos qui diffusent les paroles De René Duprée et B-max

David : Ouaaaahhh ! t'as vu ..tas vu...t'as vu !!

Simon : J'ai vu ; Mais regarde....

A ce moment la ; Une voit commence a apparaitre...un enorme 'hahahahahahaha' retentit dans l'arena...Tout le monde reste supbergé de ca...Ils ne savent pas quoi faire...Aplaudir ? Huer ? ils ne savent pas quoi faire... Apres un petit moment les accords de 'last generation' de The Rasmus commencent a se faire entendre dans la federation....une ombre apparait sous le titantron et ont appercois Demon R sortir Victorieux de ce Tron emcombrer de fumée... Une ombre noir sous la fumée se fait voir et R sort !!

Simon : !!!!! OUAIISSSS DEMON R !!! Il vas tous les tuer mouhahahahahaha

David : Oublie pas qu'il ya dupree sur le ring

simon : JE T'AI RIEN DEMANDER !!! HAHAHAHAHA !!!

David : Tu t'emporte largement la....

Simon : Regarde la suite plutot...

Demon R prend alors le micro sous les encouragement de Simon et les huements de tout les autre (David et Le public)

'WoWoWo Duprée....the French Phenom ? Tu rend mal la France dis donc...Enfin ; epluchons ton discours pour bien se foutre de ta guele...Alors comemcons...Tu dis que cette ceinture Hardcore etait juste une miserable ceinture...Ne me dis pas que tes adverasires etaient Miserables.. Ils etaient bien plus fort que toi et tu n'as pas voulu montrer ta defaite...JE me trompe ?'

Simon : C'est pour ca que je l'adore Mouahahahhaha

David : il a tout faux

Simon : Menteurr


' Continuons sur ta 'belle lancée' de blague..Tu te moque que j'ai garder seulement la ceinture 14 jours ? Bravo , Tu t'ameliore en sotise....NOn mais serieux, J'ai perdu car mon adversaire etait plus fort que moi..Je n'aurais rien a rajouter ; Shelton Benjamin est un adversaire vraiemnt fort ; Je l'ai battu une fois ; Sur ce j'ai gagner le Match pour la ceinture ! Et j'ai perdu le suivant...Rien a dire !..Non mais seriesement tu croit que je suis un jobber ? Vas voir ton manuscrit et rentre dans ta grotte...Tu ne connais pas le DEMON R de la MDWF !! Nan...tu ne l'as jamasi affronter masi tu vas bientot le faire , Mais ca seras trop tard ; Trop tard pour te laminer sur ton sort a pleurer de ta defaite....Mais encore...Le vrai lutteur charismatic de la MDWF ?? certainemetn pas toi..Mais fini de parler d'un fini ; D'un bon a rien ! Commencons a parler du present et du futur de la Federation qu'est la Milion Dollard Wrestlinf Federation

Demon R commence a se calmer et reprend apres quelques instant..

Vous voyez ; Demon R est LA federation..J'ai perdu des matchs , Comme vous tous..J'aurais ma revenche contre quelqu'un d'ici tot...Et je le gagnerais comme je le pourrais...Peut importe les consequences je gagnerais ce match..Mes adversaire ne sont pas des rois..Mais des renes...(jeut de mot ^^)..Vous voyez vous etes ce qui conduisent ; Mais sans celui qui est dedans ; Il n'y auras rien et celui qu'il y a dedans,Il peut y aller tout seul....En gros , Vous servez a rien du tout..La MDWF a bien d'autre vedette que vous ;

Le public commence a huer petit a petit demon R

ET oui ; Vous n'etes pas le centre de la federation..La seule chose qui fait de vous une superstar est la tune que vous rapporter...Enfait il faut juste des catcheurs qui comble les matchs ; Et c'est juste pour ca...René duprée..Si ce titre etait merdique..Pourquoi l'avoir garder tant de temps ? Parce que tu vas me dire qu'il ya que des adversaires nul ? Que tu as affronter ? Non mais arrete tu t'enfonce...

les chants du public encomble l'arena

Quand a toi B-Max...Ne croit pas que ta 'victoire' de la semaine derniere te rend superieur a Demon R ! Tu as gagner un match..Ca me rappele ce que j'avasi fait contre Shadow , J'avait perdu bettement et j'ai regagner apres..ET ben ca va etre le meme cinema...Je te gagnerais et je montrerais que je peut devenir Le chamipon du monde !! Le million Dollar Champion ! Donc maintenant , Je vais laisser parler mes cheres coequipiers..Faut bien qu'ils parlent les pauvres...

David : HAHAHAHA il est nul de Demon

Simon : Ferme la il leur a cloué le bec

David : ca fait a peine deux secondes qu'i la fini de parler

Simon : je t'ai rien demander ; Tu veut encore perdre a MDWF 2006 ?
Revenir en haut Aller en bas
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

B-Max vs René Duprée vs Demon R Empty
MessageSujet: Re: B-Max vs René Duprée vs Demon R   B-Max vs René Duprée vs Demon R Icon_minitime15.09.06 20:46

B-Max regarde Demon R de là où il est, s'avance vers lui tout en portant le micro à sa bouche et dit:

Et bien mon cher Demon, tu veux une revanche, tu crois me vaincre cette fois-ci, mais cela n'arrivera pas. Tu te fais des films mon pauvre, je suis désolé de te dire que tu n'as pas la moindre chance de l'emporter... Sachez toi et Duprée qui êtes éliminés du Tournoi que vous avez en face de vous le futur MDWF Champion!! Le grand, le seul, l'unique B-Max!! Une nouvelle ère débutera... Mais passons les détails et revenons-en au match. Demon R, René Duprée, laissez moi vous dire une chose, vous perdrez peut être mais n'ayez pas peur, ce match aura été tellement fort et le plus Hard depuis tellement longtemps que vos noms resteront gravés à jamais dans les mémoires... Comme étant des victimes de B-Max certes, mais vous serez gravés dans les mémoires au moins... Je n'ai aucune crainte pour ce match-ci, je vais tout simplement me mettre à 100% de mes moyens et montrer ce que je vaudrai lors du PPV, autrement dis je donnerai un avant-goût de mes performances... Donc si j'étais vous je serai sur mes gardes, qui sais ce à quoi je pourrai recourrir, surtout qu'il n'y aura pas de règles cette fois...


La foule se met à scander:

B-Max Sucks!!!!! B-Max Sucks!!!!! Go Duprée!!!!!

B-Max regarde tout autour de lui l'air ahuri par ce que vient de dire la foule... Puis s'arrête et commencer alors à rire... Il se retourne vers Duprée et dit:


Je plains tes fans qui te verront souffrir Duprée... Je plains également Lita qui devra subir ce triste spectacle mais c'est malheureusement inévitable. Vous allez tous deux goûtés à un B-Max donnant de son maximum lors d'un match Hardcore, quoi de plus effrayant? Rien... Enfin ça vous ne pouvez pas le comprendre... Du moins pas encore... Mais vous verrez que mes paroles ne furent que la simple vérité... Et rien d'autres... Mes paroles sont fondées car c'est le destin qui m'a été montré et je me suis vu victorieux... Supérieur à vous deux... Ensuite je ferai face à 5 autres lutteurs pour la ceinture de MDWF Champion, que je vaincrai sans aucune pitié, je les détruirai et ressortirai vainqueur du main event la ceinture autour de ma taille... Et à ce moment, vous verrez que j'avais raison... Nul ne peut changer le destin... Surtout pas celui de B-Max... Personne... Si c'est ce que vous pensez et bien vous vous trompez lourdement...! Duprée tu es peut être un habitué des matchs Hardcore tu es peut être celui à avoir eu le plus longtemps la ceinture tu n'as pas la moindre idée de qui est en face de toi... Mais tu le sauras d'ici peu... Et là, tu regretteras d'avoir accepter mon défit, mais il sera trop tard... Tu auras été démolis et ridiculisé... C'est tout... Voilà j'ai dis ce que j'avais à dire... Je vous laisse la parole, au cas ou vous auriez d'autres sottises à dire ou au cas ou vous continueriez à vous faire des illusions, mais bon rêver n'a jamais fais de tort à personne... Seulement vos beaux rêves deviendront assez rapidement votre pire cauchemard...

B-Max s'arrête de parler et fait signe qu'il attend une réaction de la part de ses deux adversaires, alors que la foule continue de le huer...
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
Derek Naivlys

Derek Naivlys


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/02/2006

B-Max vs René Duprée vs Demon R Empty
MessageSujet: Re: B-Max vs René Duprée vs Demon R   B-Max vs René Duprée vs Demon R Icon_minitime15.09.06 23:13

Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la brèche
On est tous prêts à tirer dans le tas des
Cinglés, cinglés faut foutre le hola, sur la brèche
On est tous prêts à tirer dans le tas

Une épaisse fumée bleu envahit l’aréna. Tout le public se retourne vers l’entrée des catcheurs pour apercevoir René Duprée, mais aucune trace de lui.

Tout à coup, une clameur éclate de derrière les commentateurs.


Jean : Qu’est ce qui se passe ?

Les projecteurs balayent la foule. Ils trouvent enfin ce qu’ils cherchaient. En haut de l’arène, brandissant sa batte, Lita à son bras, René Duprée est assailli par des centaines de fans qui espèrent ne serait que de le toucher. René commence à descendre les marches de l’arène. Apres un étage de descente où il tapa dans les mains de ses fans hystériques, il se retrouva à la vue de toute l’arène. Il brandit sa batte, et le public la salua comme il le faut. Il descend encore un étage et la folie se fait de plus en plus présente. Il n’est plus qu’a un niveau du ring. Il prend un briquet dans sa poche, le lève en l’air, et l’allume, au même moment des feux d’artifices parte du titantron et atterrissent aux quatre coins du ring, provoquant l’apparition de jesers de feu jaillissant des turnbuckle. René descend les derniers marches et arrive devant le ring, il monte sur ce dernier, et prend un micro au passage, Lita, elle, monte les marches et vient embrasser René, qui ensuite commence à parler, en faisant les milles pas sur le ring :

« Alors B-Max, B-Max, pauvre B-Max, mais qu’allons nous faire de toi !!!! Si toi tu est ce qui se fait de mieux dans la lutte, c’est que la lutte est morte, moi, en tout cas, je suis ce qui se fait de mieux dans le Hardcore et je ne parle pas seulement de catch !!! »

Lita sourit intimidés, René la sert contre lui, la bascule en avant laissant à la camera le plaisir de filmer son décolleté plongeant avant de l’embrasser :

« Vous voyez ce n’était qu’une infime partie, une partie ne représentant que le millionième d’un pour cent de mon talent Hardcore, je ne vous laisse par faire le calcule cela durait trop longtemps en tout cas en te concernant B-Max !!! Toi et moi avons en commun de s’être fait battre lâchement par Hebus, Mordekai et compagnie mais pour moi, cela n’est pas important, ce qui est important c’est de prendre les matches les uns après les autres, de faire mon maximum pour les gagner, de devenir le meilleur, encore et encore, soirée apres soirée, show après show, combat après combat !!! Mais B-Max sache que toi, je t’exploserais car, je ne souhaite qu’une chose, que tu te blesses et que tu ne puisses pas empêcher la NAW de gagner le titre suprême !!! Que tu gagnes comme Edge à gagner face à Foley à WM22, je signe tout de suite, vu dans l’état dont tu en sortirais, c'est-à-dire brûlés au 2nd degré, et je te verrais mal battre WolPack le futur Million Dollar Champion, la semaine prochaine !!! »

Le public est en délires, René leur promet le titre pour le clan qui tente d’imposer sa philosophie au monde de la MDWF. René se met face à B-Max

« B-Max, tu aime qu’il n’y est pas de règle, sache que Lundi ce temps sera révolu, car Lundi tu gagneras peut être mais dans un état tel que tu ne pourras plus lutter convenablement avant longtemps !!! »

René fait une pause :

« B-Max, tu me fait rire quand tu nous dit qu’on est éliminés du tournoi et que toi tu est dans le main event. Pourquoi ? Parce que, j’ai perdu de manière douteuse et toi, tu as éliminé Demon R à coup de chaise !!! Tu trouve que c’est une manière glorieuse de gagner !! On m’as toujours appris que ce qui est mal acquis, profite jamais, donc pour toi, ta place dans le main event que tu as acquis illégalement, ne te profiteras pas, et ce sera Wolpack qui te soufflera le titre !!! »

Le public entonne un chant à la gloire de la NAW

« L’unique B-Max, et heureusement parce que de la racaille de to genre je les éliminerais bien au lance flamme, tu n’as pas ta place sur un ring, ta place est à pointer à l’ANPE. Mais pendant ce temps, de pauvre chômeur n’ont pas de boulots, tandis que toi tu amasses les euros à la MDWF, mais cela n’est pas juste quand l’on sait que n’importe qui peut faire mieux que toi sur un ring !!! J’ai trouvé de plus effrayant que B-Max dans un match hardcore, attention !!! »

René cache son visage derrière son visage, et tout d’un coup la retire …

« Bou !! Cela ne vous a fait pas peur, bah, B-Max, vous fera encore moins peur Lundi !!! Je sais bien qui j’aurais en face de moi, ce sera Demon R, car toi, B-Max, tu ne participeras qu’anecdotiquement à ce match, comme un soi disant « futur champion », mais qui finalement se cassera les dent sur le King Of Hardcore, the French Phenom, the Rated H superstar, moi !!! »

René fait de nouveau une pause.

« Tu sais mon cher B-Max, tu me répugnes. Mais tu es toi-même, sans talents, et donc tu as besoin de vices et tricheries pour gagner. Tu fais partie de la catégorie d’homme que je déteste, ce qui ne mérite pas d’être sur terre, et je vais te le faire comprendre !!! Je suis la superstar la plus électrifiante et B-Max, toi, tu seras court circuiter !! »

René lève sa batte au l’air, le public lui répond par applaudissements et autres encouragement.

« B-Max, tu vois cette batte, en a fait souffrir plus d’un, de Shawn Michaels à Shelton Benjamin, d’Hebus à Samoa Joe, le sang y a couler, mais je peux te dire que c’est le tien qui y coulera Lundi, ce n’est pas des paroles en l’air !!! »

Le public hurle à pleins poumons trois mots : Duprée is Hardcore !!! René les remrcit en montant sur un turnbuckle et en brandissant ce qui restera comme le symbole de son règne, sa fameuse batte. Il regarde ensuite Demon R ;

« Demon R, je tiens à dire que je n’ai jamais dit que la ceinture Hardcore était misérable, encore moins de mes adversaires, j’ai dit qu’elle empêche de pouvoir vivre libre, et moi j’ai préféré « mourir » que de vire museler !!! Cette ceinture n’est pas minable et je l’ai gardé jusqu’en en avoir marre de devoir la porter comme un fardeau, je préfère quel soit porter comme un véritable trophée par un catcheur à qui elle plait, ce n’était plus mon cas, j’en voulais toujours plus. Sache que celui qui a cette ceinture est sans cesse harceler, ce qui est loin de ton cas vu ton catch, comment le définir, ah oui… minable !!! Mais ce n’est pas de ta faute, mais s’il te plait arrête de te prendre pour le présent et surtout le futur de la MDWF. De la MDWF. Ce futur c’est peut être pas moi, mais encore moins toi !!! »

Le public semble d’accord avec René Duprée. Les gradins sont parcourus par des Demon R suck !!!

« Mais Demon R, et encore moins B-Max ne me font aucunement peur !!! Le Hardcore, ils y goûteront, Lundi. Même si vous avez participé à des matches Hardcore, vous goûterez à la magie ultime, la Hardcore Revoltuion, pour entre dans le Nouvelle Age de la Lutte avec la New Age of Wrestling, lorsque René Duprée vous donnera, votre première leçon de l’expérience ultime !!! »

René jette son micro par dessus son épaules, et prend Lita par la taille la penche en avant, se baisse vers son doux visage, pose ses lèvres sur les siennes, il la redresse avant de l’embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Demon R
Invité




B-Max vs René Duprée vs Demon R Empty
MessageSujet: Re: B-Max vs René Duprée vs Demon R   B-Max vs René Duprée vs Demon R Icon_minitime16.09.06 12:13

Les deux momes sont encore devant l'ecran regardant les paroles des lutteurs et tout le tralala..demon R reprend apres rené

Wooooo !! Qu'est-ce que tu dis la Mon cher B-Max ? Que je me fait des films et que ne te gagnerais jamais ?? Tu as gagner un match , Tu m'as etait superieur,Tu croit que je me suis reposer pendant cette semaine ??? Tu croit seriesuement que j'ai rien foutu ?? repond moi je veut une reponse..J'acceptais pas que tu m'as battu , et la je me suis entrainais comme un malade,Aujourd'hui je me sens beaucoups plus fort et apte a t'affronter,Apte a te detruire,Et apte a te faire ravaler tes paroles d'inculte..Tu ne sais pas a qui tu as affaire...y'a deu semaines tu m'as battu bravo a toi mais cela s'arrete la..Tu ne sais pas que je suis la supersatar de cette industrie..Je suis considerer dans le top de la MDWF...Personne ne me fait peur !!Et sur tout pas un denomé B-Max qui ne sais plus quoi inventé comme nom...

La rage de Demon R commence a se faire voir dans la salle...

Tu crois serieusement que je suis rester au meme niveau ? Tu croit que je ne suis qu'un bon a rien parce que tu m'as battu ? tu te trompe largement sur mon compte mon chere...Les defaites servent a evoluer ! J'en ai eu un certains nombre...mais mes victoires sonst au dela des defaites ! J'ai exactement 8 Victoire et seulement 6 Defaites...Beau palmares vous ne penser pas ? Surtout avec un ceinture la dedans !! Je suis une vedette de la MDWF ! Je ne peut pas me faire ridiculiser encore uen fois par ce Chere B MAX Qui ne sais pas catcher !!! Tu croit que tu me fait peur ? Tu veut commencer le match maitneant ??? Dis le moi je suis partant...je suis pret a t'envoyer en infirmerie directement...

La rage de Demon R se fait de plus en plus entendre...Il gueule dans l'arena...

Je ne suis pas une pauvre personne ; Quand je perd j'evolu !! J'ai compris pourquoi j'ai perdu ; Je ne me ferais pas avoir deux fois mon petit...Je suis devenu plus fort et je pourrais savourer ce moment ; Cette victoire ; Quand je verrais ton visage ensanglanté parterre , a la limite de la pleure...Et qui la est K...O.. A se lamenter sur son sort et se dire " pourquoi me suis-je vanté?"...La tu M'as enormement enervé...Une mauvaise chose pour toi ...Mais ma rage ne vas pas aller que chez une personne..

R se tourne vers René...

Tu auras le meme sort...Peut importe le moyen je prouverais que j'avasi largement la place de Battre ce B Max..Il m'as supris je l'avous , Mais ca n'arriveras pas deux fois.. ! Une victoire se savoure , et tu ne l'as pas gouter....Vous avez perdu.j'ai parler...et ce n'est pas fini ; Je vais en venir a toi René... En gros , Tu as raison , B max ne seras pas ma seule victime ni ma proie....Ce n'est pas celui qui m'embetteras Lundi..Mais toi ; Le choc des choc...Demon R vs René Duprée..il faut toujours qu' il y en ai un qui s'y misse...René , Sache que moi ..Dans mes matchs je ne fait pas de preference..Je detruit ce qu'il y a detruire..Peut importe les consequence ; La defaite ou autre j m'en fous...ce que je veut c'est detruire ce qu'il y a devant moi..A prioris..Vous..! Vous etes devant moi...Je ne vais pas vous laisser passer...je vais vous exterminer

Demon R reprend son calme petit a petit..IL arrive a se controler..

Enfin..Vous savez que dans pas longtemps auras lieu le PPV...et ben je serais de la parti...certe dans quelle match je serais present...et je le gagnerais avec ardeur ...Je gagnerais ec match avec Style et la je pourrais dire je l'ai fait.Ce week end ca seras la meme chose...je dirais juste...Je l'ai fait...et la je monterais au premier rang du top..Vous etes deja plus bas que moi..Alors vous allez regressez...Attendez vous a souffir les gars...C'ets la fin pour vous....
Revenir en haut Aller en bas
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

B-Max vs René Duprée vs Demon R Empty
MessageSujet: Re: B-Max vs René Duprée vs Demon R   B-Max vs René Duprée vs Demon R Icon_minitime17.09.06 1:42

B-Max après avoir écouté ses deux adversaires simule la peur puis part à rire... Il a du mal de s'arrêter mais le fait en se tournant vers Demon R et en lui disant:

Moi je ne suis qu'un simple obstacle...?

B-Max se remet à rire mais essaye de se calmer et redit:

Un simple obstacle...? Et bien, t'as la mémoire courte garçon... T'as beau avoir évoluer, le "simple obstacle" t'as déjà écrasés, et lui aussi n'est pas resté les bras croisés, qu'est-ce que tu crois... C'est pourquoi je vais te pulvériser lors de Payback, ça sera l'avant-goût du PPV sauf que ma victime sera différente... Tu es bon Demon R, je ne dis pas le contraire, mais pas autant que B-Max... Point final!! Tu as beau t'exciter et faire peur à ces ahuris nous entourant ce n'est surement pas ce qui t'avancera... Tu ne m'impressionnes pas... Et je te montrerai définitivement qui est le meilleur de nous deux lors de notre prochain match, compte sur moi là-dessus... Je ne te décevrai pas mon grand...

B-Max reprend son souffle puis se tourne en direction de René Duprée avant de lui dire:

René, René, René... Apparement il n'y a qu'à la force de mes poingts que j'arriverai à te faire taire, certes, s'il le faut je le ferai, j'en ai assez de te voir toi, tes fans... Par contre je ne me lasse pas de voir ta... Charmante compagne... Pourquoi avoir choisie Duprée...? L'argent, probablement. Mais te concernant, je compte te prouver que je peux être aussi Hardcore que "The Rated H Superstar"... Ce que tu nies, mais bientôt tu verras que j'avais raisons, tu regretteras de m'avoir provoqués... Je prouverai à toi et à toutes les personnes qui auront visionnées ce match que je suis le futur MDWF Champion, voir le futur tout simplement!!

La foule hue de nouveau B-Max et celui-ci leurs fait signe de se taire car il n'a pas finis de parler, mais la foule le hue encore plus fort... Ce qui semble l'agacer, il dit alors en tournant sur lui même montrant la foule du doigt:

On peut voir à quel point vous êtes intelligent pour me huer de la sorte, certes je sais que vous ne m'aimez pas, mais ai-je dis quelque chose de travers? Non, je ne pense pas... Vous, il suffit que l'on dit quelque chose qui ne vous plaise pas pour que vous vous mettiez à nous détester puis nous huer... C'est pas vous qui commandez, vous faites juste l'argent... Enfin, fermez-là une bonne fois pour toutes bandes de...

La foule hue B-Max de plus belle, mais il fait signe que ça n'en vaut pas la peine puis se retourne vers René et dit:

Je ne vois pas trop ce que le soutiens de personnes de ce style peut vraiment t'apporter... Il y a plutot de quoi avoir honte!! Bref, concernant le match je n'ai plus rien à te dire si ce n'est que tu n'as pas la moindre chance de t'en tirés et que même si par malheur tu venais à me surpasser, B-Max trouve toujours quelque chose pour se sortir du pétrain... Quel que soit le moyen ou l'allié, il n'hésite pas, du moment qu'il obtient ce qu'il souhaite en retour...

B-Max sourit du coins de la lèvre et poursuit:

Tu verras ce qui t'attends bientôt, mais laisse moi juste te dire que tu regretteras de t'être jetté dans la gueule du loup... Haha... Quand à toi mon cher Demon R, ta revanche, tu l'auras eu, mais le résultat aura été le même... Je vais te vaincre et te faire ravaler tes sales paroles par où je pense!! Enfin voilà... Maintenant je vous laisse, je vais me préparer pour le match, moi... Je n'ai plus le temps d'écouter vos sornettes... De toute façon rien ne changera le résultat du match.

B-Max se retourne et s'apprête à retourner dans les vestiaires, mais il se retourne une dernière fois et...
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
Derek Naivlys

Derek Naivlys


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/02/2006

B-Max vs René Duprée vs Demon R Empty
MessageSujet: Re: B-Max vs René Duprée vs Demon R   B-Max vs René Duprée vs Demon R Icon_minitime17.09.06 10:17

René Duprée commence à parler.

« Hé les gars, arrter tout de suite à savoir qui va gagner lundi, puisque ce sera la cerité du ring, et le ring me donnera la victoire !!! Pourquoi ? Tout bonnement car c’est un match Hardcore et que c’est devenu ma specialité, et durant mon regne j’ai atomiser un après un tout les pretendant à la ceinture, je me suis bien battu, j’ai tout donner et ce seras pareil lundi !!! «

René regarde Demon R

« Demon R, tu est certe une star de la MDWF , certe mais moi aussi !! Tu aura face à toi, l’une des figures de marque de la MDWF !!! Ton bilan est remarquable, c’est vrai mais le mien est encore meilleure !!! B-Max a trop ouvert sa bouche et je suis d’accord avec toi, il t’as prit en traitrise, tu te dit que tu ne te feras pas surprire de nouveau, que tu est prets, bah je l’espere puisque c’est un match Hardcore !!! Tu seras permuis, et il faut etre sur ses gardes constament !!! »

René marque une pause.

« Lundi, le match ce sra Demon R vs René Duprée, c’est vrai puisque B-Max ne sera la que pour la decoration, telle un ruban sur le cadeaux d’un petit enfants à noel !!! Il n’est la que pour faire attendre, comme un embalage, lorsque le cadeaux sera ouvert et le nœud detruit, le vrai match pourra commencer !!!! »

Les fans sont en delires.

« Mais Demon R, je serai forcement le vainqueur, car comme toi, je me suis entrainé pour m’amelioirer depuis mes deux defaites car comme toi, je suis furieux de ce qui m’arrive !!! Lundi soir, l’heure sera au bialn, et dans mon tableau de chasse sera epinglé deux nouvelles superstars, toi et B-Max !!! »

Les fans commence à scander : « GO René Go , Go René Go ». René se trourne à present vers B-Max.

« Toi, Hardcore, tu me fait rire !!! Tes poing me feront jamais taire, et moi, non plus je ne te ferais pas terre car après notre match tu crieras de douleur, les anti-douleur n(y feront rien, punaises dans ton, après avouir traversé une table, tu crieras encore et encore et la semaine prochaihne tu ne sera pas totalement retablis et The Champ sera Wolfpack !!!! »

Le public applaudit René.

« Merci, merci !!! B-Max, je n’aurais jamais honte de mes supporters, ils sont geniaux, noir blanc, jaune, peit et grand, homme et femme à me soutenir, ils se retrouve en moi, ils s’unnissent dans une cause commune me supporter !!! Cela est beau !!! Lundi, ils seront derrire moi pour te pulveriser et bien sur gagner avec moi et celui qui sera dans la gueule du loup se sera toi la semaine prochaine !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Demon R
Invité




B-Max vs René Duprée vs Demon R Empty
MessageSujet: Re: B-Max vs René Duprée vs Demon R   B-Max vs René Duprée vs Demon R Icon_minitime17.09.06 10:38

Demon R commence a parler apres les paroles De rené...

Arretez vous vous allez exeplosez a parler pour rien...

Demon R se retourne vers B -Max..

Je voit que ta mere t'as offert des jambes...des bras...un corps...mais pas d'oreille...Je l'ai dit que tu m'as battu..Le terme ecrasé n'est pas le bon ; Je dirais juste battu ! Rien d'autre vu que tu ne m'as pas mis en sang...ect...Mais Lundi,une personne repartiras en sang B MAX....toi !...Tu croit que tes paroles n'en enerve pas plus d'un ?..Ben si justement..C'est pour ca que René Duprée et moi nous nous feront un plaisir de t'exterminer avant de debuter le vrai combat ! je suis un bon lutteur tu dis...voila une parole censé,pas lancé comme ca...Tu ne me decrevas pas.tu croit serieusement que c'est toi qui vas le gagner ce match ? Mon gars on est deux contre toi ont peut dire..apres t'avoir ecrasé ont debuteras le match..ne te fait pas de bonne idée..Surtout que le match est hardcore...wooooo....bonne chance pour ton mon petit...Je ne t'impressionne pas...Tant mieux,Car dans le match tu seras vraiment impressionné

Il marque une pause Puis se retourne vers René...

Je voit que tout le monde commence a trouver que je suis un vrai lutteur...malgré des propos Vraiment nul de certaines personnes..Mais aujourd'hui je suis en haut de l'affiche ! Avec ce René dupree...un seul de nous deux vas redescendre ca c'est sur...Mais lequel ? La seule reponse est Lundi a Payback...René Duprée vs Demon R ....

Demon R fait l'air decu..

...vs B max qui ne feras rien du match vu qu'il seras deja KO avant de venir...Ce match est Hardcore ? Certe....en hardcore je ne suis pas mauvais..je ne suis pas le meilleur mais je ne suis pas le plus nul non plus...je varis....Et puis B Max..tu sais tu parle beaucoups pour ne rien dire,dans ce que tu as dit il devais y avoir deux choses de vrai mais c'est tout..moi je vais te dire quelque chose de vrai....Tu vas perdre Lundi ! Ce n'est surement pas toi qui vas le gagner met le toi bien dans la caboche..

Demon R reprend son souffle puis reprend...

Mais arrete mon petit de te croire toujours pretentieux aussi...ca ne meneras a rien ; Regarde,y'as deux semaines je me vantais a tord et a travers et j'ai perdu ; Ce n'est pas parce que tu etai plus fort,C'est juste parce que tu m'as surpris,C'est tout...En plus tu te pretend deja champion du monde....La meilleur quoi...C'est vraiment tres drole a entendre..Je me demande comment font le public pour igonrer ca....

Demon R s'arrete quelques instant...

...Et oui B Max tu n'est qu'un simple Obstacle,je me suis laisser faire abatre une fois par cette obstacle ; Mais j'ai perdu tu voit...maitnant que j'ai examiner ses points faibles c'est fini..Tu es mort......!!!!! L'obstacle je le franchirais quand je voudrais,Ou je voudrais mainteant...Tu voit tu ne m'importe peut dans ce match , ce n'est surtout pa toi qui vas me faire peur mais croit moi franchement...Je n'aurais qu'un truc a te dire....Bonne chance si tu veut au moins faire une prise....


HG : Et ben bonne feud les gars ! Je suis impressionné et content a la fois ; c'est un vrai plaisir de feuder ; Bonne chance et que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

B-Max vs René Duprée vs Demon R Empty
MessageSujet: Re: B-Max vs René Duprée vs Demon R   B-Max vs René Duprée vs Demon R Icon_minitime17.09.06 12:00

B-Max se retourne complètement l'air ahuri de ce qu'il vient d'entendre... Il porte le micro à sa bouche tout en pointant René Duprée du doigt et lui dit:

Wow...! Moi je ne serai que la mise en bouche du match...? Haha... On voit que tu ne sais pas de quoi tu parles... Mais je te le répète tu pourrais être agréablement surpris lors de notre match... Enfin je ne m'attarderai pas sur ce petit détail, mais dans un sens, si tu ne me craignais pas un peu, pourquoi ne pas t'occuper de moi seul? Cela serait trop difficile? Voilà la vraie raison de ce choix... Même remarque pour Demon R, le fait que vous vouliez unir vos forces face à moi est un signe de faiblesse de votre part, et non l'inverse!! Peu importe ce que vous faites je ne ferai qu'une bouchée de vous, surtout qu'il n'y aura pas de limites... J'ai déjà tenu tête à Mordekai et Kerrigan à moi seul, l'handicap ne me fait pas peur... Mais je ne serai pas le seul à avoir un handicap, Duprée, tu verras quel sera le tiens lors de Payback, mais je le redis, tu seras très surpris...

B-Max marque une pause avant de se retourner à nouveau vers Demon R et de lui dire:

Ecoute mon grand, j'ai tout ce qu'il faut contrairement à ce que tu penses, et je suis persuadé que tu n'as pas autant progressé que tu le prétends... Enfin nous verrons cela dans le ring, mais je serai étonné du contraire... Tu n'as pas une seule petite chance de ressortir vainqueur de ce match, à moins d'un véritable coup de chance, cela n'arrivera pas. Je vais te prouver exactement comme il y a deux semaines qui est le meilleur de nous deux... Lorsque tu seras à nouveau allongé au sol me voyant le bras levé par l'arbitre alors que René sera également OUT, tu comprendras que tu avais tort, mais maintenant pour te le faire comprendre je pense que c'est peine perdue... Enfin, l'espoir fait vivre, je ne vais pas briser vos rêves si tôt... Ils le seront à la fin du match, lorsque vous aurez compris qui est réellement le meilleur entre nous tous... Et à la fin du PPV qui est vraiment le meilleur à la MDWF...

La foule se remet à huer B-Max... Celui-ci fais comme si il n'entendait rien et reprend:

Oui, le meilleur... C'est moi... Seulement vous ne vous en êtes pas encore aperçu, mais deux personnes se rendront vite compte de la taille de mon pouvoir de destruction... Ces deux personnes étant Demon R et René Duprée... Ce qui restera de vous deux sera un avant goût de ce qu'il restera de mes adversaires après le match de PPV pour le titre... A une différence prêt, à la fin du match de PPV j'aurai une ceinture autour de ma taille... Et je deviendrai alors le plus jeune champion que la MDWF n'aie jamais eu... A 20 ans je décrocherai le titre suprème... Ce que personne n'a encore jamais réussis à faire jusqu'aujourd'hui... Ca prouverai une bonne fois pour toute que je suis le futur de cette fédération... Et ca ferai taire les grandes g****** comme Duprée...

B-Max s'arrête de parler et il a l'air de perdre son sang froid...
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
Derek Naivlys

Derek Naivlys


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/02/2006

B-Max vs René Duprée vs Demon R Empty
MessageSujet: Re: B-Max vs René Duprée vs Demon R   B-Max vs René Duprée vs Demon R Icon_minitime17.09.06 12:50

René parle à présent:

" Demon R a raison, le vrai match commenceras lorsque B-Max sera hors de nuire au plus grand spectacle Hardcore de ces dernieres semaines, le match le chaud de tout les shows, le plus chaud de la MDWF!!! Tun e pourra pas gagner Demon R, cela est sur, mais ce qui est encore plus sur aux yeux du monde entier c'est que B-Max se fera exterminé!!!"

Les fans sont en delires, René leur fait signe de faire du bruit, Lita lui remet son col en place. René prend dans sa maine une place pour le show de lundi soir, et s'adresse à B-Max, la place tendue vers lui:

" B-Max, lundi soir, il vaudrais mieux que tu prenne cette place pour le show, elle est bien placé au premier rang, tu pourra bien voir ce qu'est un match Hardcore, t'en veux pas ?"

Rene voyant que B-Max preféré perdre face à lui que de regarder un vrai match Hardcore, René descend du ring, et offre la place à un jeune fan, avant de ressortir des palces pour ses parents. René remonte sur le ring et fixe B-Max de nouveau avtn de porter le micro à sa bouche:

" Moi et Demon R n'ont jamais parler d'unir nos forces bien au contraire, mais notre volonté et se se retrouver l'un en face de l'autre !!! Si tu veux je t'envoie Lita pour t'occuper de ta sale tronche, elle va serieusement t'amocher afin que Demon R et moi pouvons avoir notre match!!!!!"

René Duprée marque une peite pause pendant que le public en delire commence à entoner la marseillaise.

" Lundi prochain, le jour de gloire va arriver pour la NAW mais ce lundi cela commencera par t'affronter B-Max!! Tu dis que j'aurais un handicap, je ne sais pas de quoi tu parle mais si jamais ya quelqu'un qui intervient en ta faveur, tu montreras de nouveau que tu ne peux pas gagner sans tricher!!!! Et si jamais cela viendrait à se produire, je suis sur que certain membres de la NAW viendrait t'occuper de toi!!!!"

Le public commence à scander " NAW!!! NAW!!! NAW!!! NAW!!!"

" B-Max, tu as dit quelque chose de vrai pendant ton speech !!! Demon R ne gagnera pas le match, mais toi non plus car ce sera moi, le HardcorePhenom qui gagnera!!!! Le meilleur de toi et Demon R, tout le monde le connait c'est Dmon R car lui, il a un passé tandis que toi, tu n'as ni passé, ni présent, ni futur !!!!"

Les gradins en folie approuve René Duprée par un tonnere d'applaudissement

" Je ne pas de reve à la MDWF, je n'ai que des réalité!!! Le PPV n'y songe pas, tu y seras tellement amochés que tu ne pourra rien faire!!! Mais tu m'as l'air bien confiant, si tu est si fort que ca, tu n'as qu'a remetre ta place dans le mein event en jeu dans ce match!!!"

Le public scande " We want a shot!!! we want a shot!!!!"

" Oui le meilleur, c'est B-Max..."

René et Lita eclate de rire

" Non plus seriesement, B-Max comment fait tu pour sortir des anneries pareil!!! Ton pouvoir de destruction se limite à ton propre orteil!!!! Je serais le meileur Lundi et tu ne seras pas le seul à t'en apercevoir B-MAx puisque Demor-R sera aussi de la partie!!!"

René se tourne vers Demon-R.

" D'apres B-Max, j'ai une grande gueule!!! Mais d'apres moi, je suis réaliste, la direction de la MDWF part dans tout les sens au point d'avoir un gars comme B-Max dans le mein event au lieu de toi ou moi!!! Toi comme moi savons que B-Max est la où il est grace à la chance!!! Mais nous nous devos pas s'allier mais seulement detruire B-Max avant de commencer notre match!!! Le vrai match!!!!"

René se tourne vers la camera.

" Mesdames et messieurs, sachez que Lundi je ne lutterais pas pour moi, mmais pour la NAW!!! Lundi, le titre Tag Team, lundi prochain, le sitre surpeme!!!!"

Le public est delire.

" Lundi se sera l'entreprise de la NAW que je servirai mais pas mon desssein personnel!!!"

René se retourne vers B-Max.

" Reflechis à ma proposition si tu est si brave!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

B-Max vs René Duprée vs Demon R Empty
MessageSujet: Re: B-Max vs René Duprée vs Demon R   B-Max vs René Duprée vs Demon R Icon_minitime17.09.06 13:49

B-Max décide de s'avancer vers Duprée le pointant toujours du doigt, mais la foule se met à scander des "B-Max Sucks" à tort et à travers, celui-ci leurs hurles de la fermer mais ils n'en font qu'à leurs têtes et entame maintenant un chant "Asshole", ce qui rend B-Max particulièrement nerveux, il dit précipitamment étant à quelques mètres encore de Duprée:

Fermez-là!! Bande d'imbéciles heureux, vous croyez vraiment tout ce qu'il dit? Mais vous n'avez décidement pas la moindre trace d'intelligence!! Vous êtes vraiment beaucoup plus stupides que ce que je pensais... Ca en est déçevant pour la fédération d'avoir des "fans" pareils... Woaw... Mais René... A t'entendre tu me prends pour un banal arrivant comme tant d'autres qui n'a gagné jusqu'à maintenant que de par la chance, on voit que tu ne me connais pas depuis longtemps... Mysterio me connaissait avant que je n'arrive ici, il savait de quoi j'étais capable, il ne m'a pas sous-estimé mais hélas pour lui ça n'a pas suffit, je l'ai détruis... J'ai ensuite écrasé les adversaires que l'on me donnait, tel Nosferatu, j'ai lutté dans un match qui a tourné au 3 vs. 1 et que j'ai faillis remporter à moi seul, et j'ai vaincu l'homme présent ici ce soir, Demon R... Certes de manière illicite, mais c'est le résultat qui compte... Je pense que mes débuts n'ont rien de déçevant ou honteux... Bien au contraire... Ted a su voir que j'avais du talent pour mettre mon nom dans ce tournoi et j'ai gagné ma place en tête d'affiche, tu voudrais que je la remette en jeux? Je t'aurai répondu oui si tu ne m'avais pas parlé de la NAW... Si je venais à remettre ma place de n°1 contender en jeu dans ce match je suis certains de voir Wolfpack qui est déjà qualifié te venir en aide pour te faire remporter le match et ainsi augmenter les chances que la NAW ai le titre suprème... C'est pourquoi je te répond... NON.

La foule scande à nouveau un chant "Asshole" suivis d'un "You're scared", ce qui a l'air de commencer à enerver B-Max qui répond:

Moi, peur? Mais peur de quoi...? Vous plaisantez j'espère...? Pas du tout... Je ne connais pas ce sentiment que l'on appelle la peur... Je n'ai pas non plus de pitié... De remord... Duprée... Si tu voulais être dans le main event, il fallait gagner ta place, tu as perdus, c'est bête, tant pis pour toi... Toi Demon R, je t'ai vaincu pour avoir cette place, je ne vois pas pourquoi je te donnerai une seconde chance de l'avoir... Je l'ai, je la garde... Point final... Et rien ni personne ne me fera changer d'avis là dessus... Que vous soyez d'accord avec cela ou pas, cela ne changera absolument rien... La foule est de ton côté, tant mieux pour toi, mais je ne vois pas ce que cela peut tant t'apporter... Et puis, tu parles de m'envoyer Lita, mais bon sang pour qui me prends-tu?? Je vais te clouer le bec une bonne fois pour toute lors du match!! Cette fois tu l'as cherchés, je ne te ferai aucun cadeaux... Prépare toi à avoir une belle surprise mon cher Duprée... Tu verras... ce qui t'attends... Après le match si quelqu'un ne sera plus en état d'être au PPV, c'est bien toi... Au moins Wolfpack ne bénéficiera pas de ton aide, c'est déjà ça... La NAW ne touchera plus au titre mondial, pas si je suis présent dans le match de championnat... Car si j'y suis, je le remporterai...

B-Max marque une pause avant de se retourner vers Demon R et de lui dire:

Toi... Tu dis de moi mais niveau prétention tu n'es pas mal non plus... Je t'ai vaincu et tu prétends être capable de me réduire à néant, faut pas exagérer... Même si tu "pouvais" y arriver, le match n'en serait que difficile, ça tu ne peux pas le nier, il suffit de voir ce que notre match a donné il y a deux semaines, j'admet que de te vaincre n'a pas été facile... C'est l'une des rares fois où je me suis sentis en danger... Mais je m'en suis sortis à ma manière, pour la victoire... Je l'ai déjà dis et redis... Pour obtenir ce que je veux, je suis prêt à employer tous les moyens imaginables... Et c'est ce qui devrait davantage vous préoccupez tous les deux, vous n'avez aucune idée de comment pourrait tourner le match... Mais absolument aucune... Ne parlez pas de ce que vous ne savez pas... Demon, j'espère que cette seconde défaite ne t'affectera pas... Mais ce que j'espère par dessus tout c'est que tu auras enfin compris qui est le meilleur de nous deux et que tu t'inclineras face à moi... Toi Duprée tu ne comprendras tout ça que lorsque que je célèbrerai ma victoire au dessus de ta dépouille gisante au sol...

B-Max reprend son souffle, il dit en marchant vers les backstages:

Vous avez devant vous le futur plus jeune champion que cette fédération n'ai jamais eu, et vous ne pouvez rien faire à cela!! Ted ne m'a pas mis par hasard dans ce tournoi, il connaît mon potentiel, mon pouvoir de destruction que je mettrai à l'épreuve pour vous lors de la prochaine édition de Payback!! Ainsi j'aurai prouvé à toutes et à tous que je peux devenir sans le moindre le problème le plus jeune champion de cette fédération... Et ce n'est pas vous deux qui me mettrez des battons dans les roues!! Ca je peux vous l'affirmer!!

Alors que B-Max allait s'appreter à retourner dans les backstages la foule entame un chant "Duprée will own B-Max", ce qui le fait revenir sur ses pas... Il dit:

... Jamais.

B-Max fait mine de retourner dans les backstages, mais il finit par dire:

Ma série de victoire après sa pause d'une semaine va reprendre ce Lundi, peu importe qui aurait été en face de moi, l'issue aurait été la même... J'aurai gagné... Tout comme je remporterai le titre. Contrairement à ce que vous tous ici pensez... Tu feras déjà moins le fier lorsque tu auras goûtés à mon Un-Prettier Duprée... Demon R lui l'a subit sur une chaise... Tu n'as qu'à lui demander ce que ça fait... Car étant donné qu'il n'a pas de règles, il y a de fortes chances que je me retente... Ou alors mon RKO... Qui en a déjà cloué le bec à plus d'un des gens comme toi, que la foule acclame car il parle pour elle... Ce que je trouve totalement ridicule... Ils font notre argent, rien de plus... Mais je vais rester sur le match; ah.. ben tout est dit il me semble... Je me demande bien ce que vous allez encore trouver à répondre...

B-Max fait signe qu'il a finit de parler et attend une réaction de la part de ses deux adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
Demon R
Invité




B-Max vs René Duprée vs Demon R Empty
MessageSujet: Re: B-Max vs René Duprée vs Demon R   B-Max vs René Duprée vs Demon R Icon_minitime17.09.06 14:50

Demon R reprend le micro...

Tu t'enfonce B Max...Tu sais..UN seul match peut tout changer...Tu peut avoir tout perdu et en un seul match Tout gagner...ce n'est pas de la chance...C'est a force de Perceverence que tu y arrive..Et ca je vasi te montrer que je ne suis pas un Addversaire quelquonque que tu croit..non,Je suis un grand lutteur ! Ce n'est pas un catcheur comme toi qui viens d'arriver et qui se croit pretencieux....Mais en parlant de pretencerie..Tu dis que Je ne suis pas meilelru que moi ? Je ne me vante pas ...la René et moi ont dit la verité..Tu ne gagneras pas ! C'est sur...comme l'as dit René tu n'est que le decor...Tu ne sert a rien , Tu m'as gagner une fois..Je te battrais...

Il prend son souffle

Oui tu m'as gagenr , je ne nie rien du tout...Tu te fait des films..Tu 'mas gagner ...C'est bien..Mais Lundi ce n'est pas toi qui sortiras victorieux ce week End ! Ca c'est vraiment ce que je te dis et ce qui est vrai !...Tu es peut etre Souple..Fort...Ont t'extermineras des le debut avec René...! Tu m'as gagner une fois dans une belle maniere...Tu m'as battu masi point final...N'essay pas d'aller plus loin mon petit...Ca ne sert a rien...

Demon R commence a s'enerver...

SERIEUX TU TE CROIT gagnant de ce match ce Lundi ???? Ne le croit pas une seconde tu seras le premier eliminé mon petit...Et la ce que je dit est vrai !! Tu croit que je serais de nouveau parterre ? une deuxieme fois ? Moi quand ont me donne une opportunité de gagenr,Une revanche,Je la saisi et je la gagne,Demande a qui tu le veut ! Demande au personne que j'ai afffronter deux fois,tu en auras des nouvvelles mon petit !!

Demon R commence de plus en plus a s'enerver

Tu sais tu n'est pas la seule personne qui m'est deja battu..Mais quand je perd j'evolu,COntrairement qui n'as pas encore perdu..Et tu n'as pas evoluer,J'ai trouver tes points faibles et je viserais dedans des les premiers abords...Tu sais je t'avasi examiner masi j'ai etait surpris et je t'ai battu !! Mais cela s'arete la !! Tu m'a gagner un grand bravo..Mais tu ne me gagneras pas deux fois mon petit,Ca je peut te le dire...Ca ne se passeras pas comme ca Croit moi je me suis entrainer et je ne reste pas la seule personne miserable que tu m'as battu ! Je me suis entrainer comme un malade comme j'ai dit et je suis arriver ou je voulais arriver...A mes fins !! Et ca personne ne peut m'arreter mon petit...Surtout pas toi

Demon R se retourne vers René...


Quand a toi,tu as raison on a pas parler d'alliance,Ont veut juste un vrai match ! Masi tu dis que je ne ressortirais pas vainqueur ? Tu sais René..ont ne peut pas juger,Ont sais que B Max ne gagneras pas masi apres on ne sais pas entre nous deux...Ne te dis pas deja gagnant de ce match avant toute chose !..Tu veras qui ressortiras vainqueur,Je verais qui ressortiras vainqueur ! Tout le monde veras....et la vous applaudirez le gagnant Comme vous ne l'aurez jamasi aplaudi .. UN seul de nous trois a raison ...Nous saurons lequel

DEmon R se retourne uen derniere fois vers B MAX

Croit moi mon petit..Si tu tient a faire quelque chose dans ce match il te faudras enormenet de chance...Prend un trefle a quatre feuille...Et encore,Ta force ne pourras jamasi arriver a celle de René et encore moi la mienne..Alors je te dis un conseil...Abondonne deja !!

David : Wooooooooo!!

Simon : Ouahhh je l'adore ce mec! !

David : Y'as pas de quoi l'adorer serieux...

Simon : Je t'ai rien demanedr

David : Taguele...

Simon : Et toi ?

David :......


Revenir en haut Aller en bas
Derek Naivlys

Derek Naivlys


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/02/2006

B-Max vs René Duprée vs Demon R Empty
MessageSujet: Re: B-Max vs René Duprée vs Demon R   B-Max vs René Duprée vs Demon R Icon_minitime17.09.06 14:51

René reprend son micro, avec l'air de venir de se reveiller:

" Hein tu parlais B-Max!!! Ah oui, je me suis endormi au moment ou tu m'as dit non!!! Pourquoi? Selon toi, car tu ne veux pas que Wolpack intervienent!!! Mais plutot car tu as peur de la perdre!! C'est un sage decision pour un trouillard!!! Car c''est ce que tu est!!!! T'as peut est justifié, je le comprend!!! C'est vrai qu'on risquerez de voir trois membres de la NAW dans le main evant, les autre n'aurait aucune chance!!!! Sinon Liita, qui ne s'est pas endormi, va te clouer le bec!!!!"

René monte sur le coin et laisse parler Lita.

" Oh oh!!! Tu ne connais pas la peur!!! Mais Lundi, tu la connaitra quand tu arrivera devant le plus hardcore et plus beaux catcheur de la federation, René Duprée!!! Tu n'as de pitié, tant mieux, car René non plus, tu est dans le mein event tant mieux pour toi mais ca te donne quoi si tu ne gagne pas le titre !!! René, si il n'avait pas etait victime de tricheries, aurait eté dans ce main event et le gagnerai!!! De plus, il se serait qualifier de maniere legale!!!!! Lundi soir, c'est moi qui va s'occuper de toi, tu me sous estime car je suis une femme, on verra si c'est encore le cas, Lundi soir et tu ne sera plus jamais dans un match de championnat!!!"
Revenir en haut Aller en bas
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

B-Max vs René Duprée vs Demon R Empty
MessageSujet: Re: B-Max vs René Duprée vs Demon R   B-Max vs René Duprée vs Demon R Icon_minitime17.09.06 15:38

B-Max attrape un véritable fou rire lorsque Lita eu finit sa dernière phrase, il lui dit le sourire en coins de lèvre:

Lita, tiens va-t'on avoir un Fatal 4 Way? Haha... Il vaut mieux pour tes fesses que tu les gardes en dehors de mes affaires... Sinon je me verrai contrains de sévir. Capish? Oh, René "le plus beau", ben ça tu vois plus pour longtemps ma belle... Tu ne le reconnaitras plus ton charmant René après le match à propos duquel il est si confiant... Ce qui est une grossière erreur... Mais lorsqu'il s'en sera rendu compte, il ne sera plus le même qu'avant, autant physiquement que mentalement... Bref, reste en dehors de cette histoire petite. Ca vaut mieux pour toi...

B-Max se tourne lentement vers Duprée pour lui dire:

Voilà maintenant que tu fais parler ta compagne pour toi, et bien... Tu ne dois vraiment plus trouver rien à dire mon grand, soit, de toute façon tout ce que tu aurais pu dire n'aurais été que sottise, donc je suis content que tu ai laissés la parole à quelqu'un d'autre, sauf que cette personne semble aussi entêtée que toi. Vous formez un beau couple... Si, je vous jure... Tiens pourquoi vous n'iriez pas faire mumuse à deux durant le match? Ca sera d'autant mieux pour vous deux... Haha... Enfin soit, je vais mettre les points sur les "i" René, je... vais... remporter... le... match... Ca va, t'as compris là? Ou je dois répéter plus lentement...?

B-Max n'attend même pas que Duprée lui réponde avant de se tourner vers Demon R et de lui dire:

Tu me décourages... J'ai beau te l'expliquer de toutes les manières possible tu ne veux rien entendre, il va donc falloir que je te le montre à la manière forte ce Lundi, là ça ne fait aucun doute que tu comprendras, si tu es toujours en état de comprendre quelque chose bien évidemment... Ce dont je doute légèrement... Quand à savoir lequel de nous trois a raison, je ne me suis que très rarement trompé... Je peux donc te cerfitier d'avance que j'ai raison... Et que je ressortirai victorieux du prochain Payback... Que cela vous plaise ou non, le résultat en sera le même... Je vous démolirai tous les deux... Je vous montrerai à quel point vous avez eu tort de me pousser à bout, vous allez le regretter... En particulier toi Duprée... Et veille bien à ce que ta charmante compagne ne se mèle pas de nos affaires, sinon il risque de lui arriver quelques bricoles...

B-Max lâche son micro et s'en va finalement dans les backstages sous les huées monstres de la foule, il fait comme s'il n'entendait rien et quelques minutes plus tard on peut apperçevoir B-Max sur le titantron accompagné de l'Interviewer.

Bonsoir B-Max, puis-je vous poser quelques questions?

Ouep... J'attend.

Merci, vous semblez très confiant, vous êtes si sûr de ressortir vainqueur de ce match?

Je l'ai déjà dis et redis... Oui... Il peut y avoir des surprises certes, mais je suis également capable d'en créer, vous verrez bien de quoi je parle...

Ok... Je vous remercis de tant de précisions...

B-Max prenant assez mal cette remarque s'avance subitement vers l'Interviewer et lui porte un RKO!! Il se relève et regarde le pauvre homme gisant au sol, avant de ramasser son micro, venir face à la caméra et dire:


Vous voyez... C'est ça qui vous attends Lundi soir... A la fin du match vous serez exactement dans le même état...

B-Max s'abaisse relevant la tête de l'homme en sang du à l'impact sur le sol, place le micro à sa bouche et dit:

Qui va gagner Lundi soir lors de Payback?? Qui??

Il place le micro à la bouche de l'homme

B-Max...

J'ai pas entendu!!

B-Max!!!!!

B-Max le lâche et revient face de la caméra pour dire:

Vous avez entendu? Même lui le dis... Sur ce... On se revoit lors de Payback... Préparez-vous bien...

B-Max reporte le micro à sa bouche:

A perdre!!

L'image se coupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
Demon R
Invité




B-Max vs René Duprée vs Demon R Empty
MessageSujet: Re: B-Max vs René Duprée vs Demon R   B-Max vs René Duprée vs Demon R Icon_minitime17.09.06 17:07

Demon R dis alors....

Si tu le dis..

Demon R quitte la salle directement ..apres ca ont peut l'apercevoir dans Sa loge..UNe personne vient l'interviewer par John

Bonjour Demon R...Comment allez vous...

Je vasi bien...Commence a poser tes question ....

Bon j'y vais,Premiere question...Vous vous sentez comment ?

Ben moi je me sens bien...Ce week end j'affronte 2 lutteurs...Sous entendu 1...Vu que b Max ne feras pas grand chose ce week End..Comme l'avait dit notre Cher René...IL n'est que le decord qu'on dechire pour voir ce qu'il y a dans le paquet...ET ben c'est la meme chose ! La;Je me sens vraiment bien,Je pense que mes adversaires ne pourront pas me battre,Je fait comme je peut pour M'entrainer,et je m'entraine comme un fous pour les battres...Ont veras comment mes efforts seront recompensé,Certainement bien vu que je ferais tout pour gagner LUndi !!! A payback...une seule personne ressortiras vainqueur de ce match...je me sens tres confiant et pret a gagner..

Vous pensez quoi de René duprée...il vous estime comme lui...ont dirais..

René duprée ? non..C'est l'adversaire que je vais affronter,Le seul des deux qui pourrait me poser des problemes..Mais je ne pense pas qu'il m'en pose..IL a beau etres fort,Beau,Fort en Hardcore Il a Demon R en face de lui,Demon R ne se laisse pas intimider pour autant,ces paroles sont censé n'empeche a René..IL ne dit pas la vertié sauf quelques foit biensur..Mais il sais que je suis un grand lutteur...et non il ne m'estime aps comme lui,Parce qu'il se voit gagnant deja..C'est le probleme Majeur,il vas trop loin en disant qu'il vas gagner..ont ne sais pas encore ! Ce que je sais c'est que ce n'est pas B MAX qui vas gagner,Cela est tres sur...

EN parlant de B Max,que me diriez vous sur lui ?

Sur B Max ? Pas grand chose...Quoi que si...Je pourrais en dire des tonnes sur lui,Ce chere pretencieux se pretend lui aussi deja gagnant,En disant qu'il nous extermineras directement ...Mais cela est faux,ON l'exterminera,on ne fait pas d'alliance Avec Duprée..Mais ont veut un vrai combat,pas un cobat avec B mAX QUI vas tout gacher dedans...IL est juste le decord du pilier...Il ne fait rien d'auter,SI iln 'es pas la...c'est pas grave...on s'en fous..B Max m'as battu une fois,J'ai etait surpasser,Mais apres cela je n'ai fait que m'entrainer a mort...Apres cela , Je suis devenu plus fort,Je suis monter d'un grade,Au dessus de B max ! Lundi c'est MA victoire

ok..J'aurais une question qui remonte au debut...pourquoi la MDWF ?

La question est facile,Ca faisait un moment que je cherchais une bonne federation ou je pourrais evoluer et ou des gens reconnaitront mes capacité.. Je cherchais comme un malade..Et j'ai enfin trouver la MDWF...je sentais que j'avasi pas le niveau alors je m'entrainer,Jusqu'a la...Je suis rentrer , Ted m'as choisi,Certainement parce que j'avasi les competences..Apres cela,Je commencais tranquillement avec les Jobbers de la sorte de booker T,Shadow,et plein d'autre,J'ai eu des defaites qui m'ont fait evoluer,Apres cela je suis devenu Champion Wall Street ! Je l'ai perdu apres...Et maitenant me voici ici ! Je suis fier d'avoir etait a la MDWF ! Et oui j'aime cette federation

ok !...Ben c'est fini pour cette interview...Je vais vous laisser directement.. !

La Camera se coupe apres ca ..

David : Woooo !!!! Demon R vas perdre !! Demon R vas perdre !!

Simon : Qu'est-ce que tu raconte ?? Il vas gagner

David : Ta's vu comment il s 'est fait rabaisser tout a l'heure ?

Simon :Ouais c'est ca..arrete d'inventer..Bon allez , ont vas jouer au foot dehors ?

David: Si tu veut

Les enfants vont jouer au foot dehors apres ca...

B-Max vs René Duprée vs Demon R 9-%20Terrain%20de%20foot-ball

Un autre enfant vient les rejoindres..Et la journée S'acheve ! l'ecole reprend ! Arrive le soir et ils sont en Week End ! La grande joie pour les petits..il vont allors en ville...Ils vont faire les magazins...

David : Hé t'as vu Josh ? Y'as des videos !

Josh : Des videos de quoi ?

David : Euh...Y'as des videos de .....

Simon : J'ai compris...Tient , Ont vas plus loin ?

David : Pour quoi faire ? y'as rien la ba ..

Simon :Tu sias pas regarder toi...Regarde y'as les videos de catch...Eddie Guerrero vs Chris Benoit,Shelton Benjamin vs Carlito,CTHN9 vs Titan...Carlito vs Titan..Demon R vs Shelton,history of Shelton,History of Demon R...

David : L'histoire de Demon R

Simon : OUAIIISSS !!! Je veut ca!! Je veut ca !!! Je veut ca !!

Josh : T'as les sous au moins..

Simon : Ben ouais qu'est-ce que tu croit ?...

Les enfant arrivent a la caisse et Simon achete la casset de l'histoire de Demon avec un poster de Demon r! Simon est un grand fan...ils arrrivent a la maison et vont vissionner la cassette...ecoutons avec eux !

Debut de la cassete !

Monsieur :Bonjour mesdames et messieurs ! Vous etes comme tant de gens,Fans de Demon R..Pourquoi ne pas savoir son histoire ? ... hein ? Allons ecoutons !

L'histoire de Demon R commence a la MDWF ..Vous savez tous qui c'etait,a l'epoque un vulgaire jobber qui se prend pour un dieu...Son premier match fut Booker T vs Demon R!Demon R remportas ce match avec beaucoups de classe ! C'est la que commence son premier match...

B-Max vs René Duprée vs Demon R Bookert2

Son deuxieme match fut Contre undertaker ! Un grand lutteur ! Les deux hommes d'outres ombre il appelait untertaker...Et le gagnant de ce Match fut Undertaker..une deception pour Demon R

B-Max vs René Duprée vs Demon R Undertaker1

Son troisieme Match fut contre Bafftech et Titan ! Souvenez vous,Un match nul ! Bafftech et Titan vs Demon R et Razor Ramon !! Et la il y a eu un no Constet ! un beau match mais il n'y avait pas de vainqueur

B-Max vs René Duprée vs Demon R Baffavecmanteau2 B-Max vs René Duprée vs Demon R Titan2

Son match suivant ce deroula contre Shadow..UN pure jobber peut ont appeler...Demon R sortit perdant ce match ! Mais attendez...IL n'as pas perdu comme ca ...C'est parce que Titan avait fait une intervention dasn ce match,Ce qui a Deconcentrer Demon R ! et de la provoque sa defaite ! une semaine plus tard,Demon R a eu sa revanche et il gagna ec match ! ce qui prouve qu'il etati donc bien meilleur

B-Max vs René Duprée vs Demon R Shadowtitanatire

Son match suivant a etait contre Lance Storm vs Syxx ! un Triple treath !! Et devinez qui sorti vainqueur de ce match ??? DEMONRRRRR !!! ...

B-Max vs René Duprée vs Demon R Syxx B-Max vs René Duprée vs Demon R Lancestorm

Son match suivant fu en equipe avec Razor Ramon encore Contre Lance Storm et Chirs Jericho ! C'est Demon r et Razor Qui ont gagner ce match !!

B-Max vs René Duprée vs Demon R JerichoB-Max vs René Duprée vs Demon R Lancestorm

Les journées passent et c'est le match Shelton vs Razor Ramon vs Demon R qui tomba ! C'est razor Ramon qui gagna ! Beau match entre les trois lutteurs !

B-Max vs René Duprée vs Demon R BenjaminB-Max vs René Duprée vs Demon R Razor

son match suivant fut Un grand match ! Plutot deux grand match dans la meme soirée ! Et quelle soiréée ! En premier lieu un match Shelton Benjamin et Demon R vs Razor Ramon et Doink Victoire de Shelton et Demon R

B-Max vs René Duprée vs Demon R Razor B-Max vs René Duprée vs Demon R Doink

et dans la meme soirée,Un match Shelton Benjamin vs DEmon R pour le titre Wall Street !! ET DEMON R GAGNA !! CE FUS SON PREMIER TITRE A LA MDWF !!

B-Max vs René Duprée vs Demon R Benjamin

Des semaines plus tards,Le semaines passent,et Shelton Benjamin Recupere le Titre Wall street..Les semaines passent ! Et Demon R fait d'autre matchs ! C'est la fin de cette histoire ! Demon R a aujorud'hui 8 Victoires et 6 DEfaites ! Quelle lutteur !!

Fin de la Cassette!!


Simon : Quelle cassete !!

Les enfants continu a se distraires...Voici la fin de la journée qui arive...


HG : Euh j'aimerais qu'on enleve mes deux postes avant celui la ! Voila certainement mon dernier Defis ! Bonne change les mecs Smile ! Et que le meilleru gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Derek Naivlys

Derek Naivlys


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 06/02/2006

B-Max vs René Duprée vs Demon R Empty
MessageSujet: Re: B-Max vs René Duprée vs Demon R   B-Max vs René Duprée vs Demon R Icon_minitime17.09.06 19:28

Aprés le speech de Demon R, ce n'est pas René Duprée qui prit la paroles mais Lita:

"Oh, Oh B-Max, tu crois vraiment que tu peux me battre ? Tu veux sevir? Bah viens je t'attends, ne t'eetone pas de repartir avec un coup de pied dans ton visage de porc!!!! René, lundi, restera le plus beaux, et c'est ta tete deja hideuse qu'on reconnaitrat plus!!!! René n'est pas confiant il sait qu'il devra faire attention à Demon R mais toi, c'est moi qui va s'occuper de ton sort!!!! "

Le public est en delires. Les fans du couple le plus hardcore de la MDWF scande des slogans en leurs honnneurs pendant que Lita va vers René pour recevoir un baiser. Lita reveient en face dela camre pour parler à B-Max par ecran interposés.

" Oh oh, petit cochon arrete de regarder mon decolleté, c'est pas pour les porc de ton genre!!! Ne fait pas ton innocent dans ta loge, on le sait tous que tu fantasme sur tout ce qui a des nibard, en plus lorsque les miens sont du'ne perfection tel!!! Mai soui, B-Max est toujours puceau, et il fantasme sur sa grand mere, vous garder ca pour vous !!! "

Le public est hialres, Lita et René aussi.

"Pour ta gouverne B-Max, c'est moi qui te parle car René n'a pas a gaspillé sa salive en parlant d'un pseudo catcher juste bon pour servir de faire valoir au nouveaux arrivant!!! Le match de Lundi, tu n'y seras qu'anecdoctiquement, on se souviendra de toi comme on se souvient du regne de Trish comme Hardcore Champ à la WWE!!!"

Lita marque une pause.

" Sinon commenet dire, une victoire comme celle que tu as eu sur Demon R, tu prend ca pour une preuve de superiorité face à lui!!! Tu crois avoir raison, mais tu n'as pas de raison sinon tu ne serais pas dans ce match!!!! Aprés un coup de chaise et une table traversé, on te verra plus!!! Comme l'impostor Kane !!!! Sinon, t'inquiete pas pour moi, B-Max, si je me mele du match, tu en assumeras les consequences!!!"

Le public est en delire. La sulfureuse Lita est en train de menacer B-Max!!!! Quelle cran de sa part!!! Elle reprend la paroles.

" Tu nous parle de surprises!! Je m'attends au pire, toi en robbe ou encore pire Hebus et Mordekai, ta surprise sent le coup fourré mais la NAW reste sur les gardes, et si jamais un lutteurs autre que Demon R et toi interviennent, je te promet que la NAW arrivera et leur feront payer leur insolence!!!"

Le public est de plsu en plus en delires. René Duprée, toujours assis sur le turnbuckle leur demande de faire du bruit encore et encore. La foule exauce son voeux. Lita reprend la paroles:

" B-Max, ou que tu sois à present, quoi que tu fasse garde ce que je vais te dire à l'esprit!!! Lundi, tu ne fera pas ce pseudo RKO, lundi, tu ne sortiras pas vainqueur, à part face à une mouche!! Non, Lundi, le vainqueur sera soit Demon R, soit le grand et unique Hardcore Phenom, René Duprée!!!"

René lévent les bras au ciel. Le public lui fait une standing ovation. Apres quelque minute, Lita reprend le micro:

" C'est facile de mettre KO une personne et lui demander, non le forcer de dire qu'on sera le vainqueur!!! Pour toi, c'est le seul moyen en faitmais voyons pour René!!! Qui va etre champion?"

Lita leve le micro en l'air, et le public en coeur repond: RENE!!!

" Alors, la voix du peuple à parler: B-Max: 1 René Duprée: le reste!!!! Mainetant je vai laisser parler René concernant son unique adversaires de Lundi, Demon R!!!"

René Duprée descend du turnbuckle. Il sert Lita aupassage contre lui, la penche en avant et l'embrasse, levres contre levre, leur langues dansant un tango enflamés au sein de leurs bouche. René releve Lita et la tien par la taille.

" Merci Lita!!! Demon R, j'espere que de ta loge tu m'entends!! Tu t'est entraine et moi aussi, nous serons tout les deux dans le match le plus violent et extreme de la MDWF depuis plusieurs semaine!!! L'un de nous deux sera le gagnant!!! Mais j'ai le regert de te dire que ce sera ... MOI!!!!"

Le public explose de joie. Les fans de René, c'est à dire la quasi integralité du public sautent sur place pancartes au bout des bras.

" Ce n'est pas que je te sous estime c'estt je suis animé par une force dont je ne peux pas encore vous revélé la source!!! C'est comme dirais B-Max une surprise!!!! Cette force n'est pas magique ni mystique, elle vient de la!!!"

René pointe son coeur avant de continuer à parler.

" Non, je n'en fait pas trop!!!! Je suis le specialiste du Hardcore, Demon R est bon aussi mais je n'aurais ce je ne sais quoi qui fait que des simples match deviennent des moments cultes du catch mondial!!! Mais moi, je ne suis pas comme B-Max je me dit pas champion du monde et vous serais bientot pourquoi!!!!"

René marque une pause.

" Ce match aurait pu etre un champpion vs champion vs jobber, si il aurauit eu lieu en juillet!!! Mais Lundi, ce sera deux superstar privés de Main event à cause de tricheries contre l'un des responsable de la tricheries!!!!"

Le public commence à crier " Vengeance!!! Vengeance !!!"

" Sinon, comme Simon, j'ai regarder la video History of Demon R!!!! Quelc cassete comme l'a dit le petit Simon, mais moi, je l'ai trouvé un pzu courte!!! Je lui conseilleras plutot: René Duprée, le parcous d'un Frenchy, on y voit ma carriere dont les chapitres s'ecrive encore en ce moment, ce DVD sortira le 1er Octobre et ce sera seulement dans les bons magasins!!! Trevé de publicité, Lundi, à Payback, sur ce ring, où ailleurs je sortirai grand vainqueur quelque soit la surprise de B-Max, quelque soit l'entrainement de Demon R!!! Car moi, j'ai ce je ne sais quoi, cette force, qui me fera gagner le match, le match du prochain Payback, le match qui resterat à jamais graver dans les memoires comme ... le plus Hardcore de la MDWF!!!! Sur ceux, on va vous laisser!!!"

René tend sa main vers Lita, celle ci depose la sienne, les deux amoureux descendent du ring, main dans la main s'echangeant des regard amouresement. Arrivé devant l'accés au coullisses, René sert Lita contre lui, la penche legerement et l'embrasse avant de disparaitre dans un panache de fumée. Quelque minutes plus tard, nous retrouvons, René Et Lita aux cotés de Carl Woodward:

Carl: Bonjour à tous, je suis avec René Duprée et une de ses compagnes Lita. René, la question que tout le monde se pose, etes vous sur de pouvoir gagner?

René: Je pense que oui!! Comme je l'ai dit, j'ai une froce qui vient de mon coeur!!! Cette force, sa source je ne peux pas encore la reveler, mais cette force va me permetre de gagner ce match mais aussi de mettre le Silence Sampler hors d'etat de nuire!!!!

Lita: Je voudrais rajouter que contre un jobber comme B-Max, meme des gars comme Yakou peuvent gagner, donc c'est largement à la porté de René!!!

René la remercit d'un baiser. Carl pose une nouvelle question.

Carl: B-Max parle bientot plus de son "futur titre" que de son match de cette semaine qu'avez vous à lui repondre?

René: Il faut qu'il arrete de rever!!! Le titre reviendra surement pas à lui, il y a bien plus fort que lui, il y a Mordekai, Hebus ou encore Wolfpack, il n'a aucune chance comme il n'aurait aucune chance face à Rob Conway!!! Ah ah!!!

Carl: MErci René, avez vous un dernier mot!!!!

René: Demain, ce sera ce qu'on appele un match d'antologies, un match qu'on n'oublieras pas, et comme B-Max, je reserve une surprise aux millers de spectateur dans la salle, aux millions de telespectateurs devant leurs telé!!!! Et sinon, B-Max, ne traite jamais d'abrutis ce qui te permette de monter sur un ring

René jette son micro par dessus son epaules. Lui et Lita parte bras dessous bras dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

B-Max vs René Duprée vs Demon R Empty
MessageSujet: Re: B-Max vs René Duprée vs Demon R   B-Max vs René Duprée vs Demon R Icon_minitime17.09.06 20:00

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. Payback sera en ligne Lundi soir à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





B-Max vs René Duprée vs Demon R Empty
MessageSujet: Re: B-Max vs René Duprée vs Demon R   B-Max vs René Duprée vs Demon R Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B-Max vs René Duprée vs Demon R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: