AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Clive vs Alessandro Materazzi vs Spliter vs Homicide

Aller en bas 
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Clive vs Alessandro Materazzi vs Spliter vs Homicide Empty
MessageSujet: Clive vs Alessandro Materazzi vs Spliter vs Homicide   Clive vs Alessandro Materazzi vs Spliter vs Homicide Icon_minitime13.09.06 20:11

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera trés mal vu.

Rappel : Défis interdits le Dimanche si aucun défi n'a été effectué la semaine. Fin des défis Dimanche 20H00
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Clive63
Invité




Clive vs Alessandro Materazzi vs Spliter vs Homicide Empty
MessageSujet: Re: Clive vs Alessandro Materazzi vs Spliter vs Homicide   Clive vs Alessandro Materazzi vs Spliter vs Homicide Icon_minitime16.09.06 18:31

† Theme Song Clive †


la foule est en plein delrie quand elle ecoute se theme song la semaine derniere Clive avait remporter son match face a matarazzi d'une fort belle maniere et le revoila sur le ring micro a la main pret a parler...


Bonsoir tout le monde ,comme vous le savez lors de Pay Back je doit affronter Spliter ,Homicide mais aussi Materazzi denouveaux, et oui denouveaux Alexandro! comme vous l'avez vu lors du derneir Pay BAc j'ai gagné comme je l'avait dit! et puis tu revient te présenter devant moi alex? enfin non tu n'est pas encore la mais c'est pas grave! reste ou tu es cette fois sa t'evitera une deuxieme tolé car te blesser je pourrait facilement m'abitué ! fiou encore une rime qui fait son effet hum je vais te faire ban*er lors de notre combat croit moi je t'ai battut une fois je peux le refaire!tu c'est Mec ici on est dans une federation de catch et non pas dans un stade de foot ! c'est facile le foot tu tombe pour rien surtout toi avec ta race qui est trés reputé pour cela! mais bon tu n'arrive meme pas a gagner un match normalement t'es obliger de payé! hahaha quel honte croit moi tu joue selon t'es envi et non avec t'es chacnes probable moi je joue avec un maillon fort :Le PUBLIC oui je public aide enormement mais bon tu ten fou! tu voix je ne te connais pas plus que sa mais franchement je croit que j'en connais deja trop sur toi rien que de savoir que tu existe et que tu es aussi nul me rend malade! oui je sais tu va dire que je suis qu'un ignorant mais sache que n'ai pas besoin d'avoir 50 ans pour connaitre les personne et toi je t'ai capté des mon arrivé j'ai nbien compris que tu ne vallait pas grand chose voir carement rien! certe tu as peut-etre un minimum e talent comme tout luttuer digne de se nom mais alors apprend a connaitre le sens de se mot et apprend surtout a te connaitre car tu sais c'est traitre !tu voix lundi dernié tu as subit mon spalsh tu la payé cash oh lala pardon je n'aurais pas du t'offencé car d'aprés toi je risque de le regretter , je te connais comme si je t'avait fait! mais pourtant je n'ai aps peur au contraire juste un truc a dire mec ta derailler! t'es plus sur la piste tu as voulu acceleré et a l'arrivé tu t'es manger tu suit mon resonnement? cojite et tu verra surement...hahaha je sais que ce n'est que des mots mais ya une difference entre parler pour rien dire un peu comme vous trois et parler efficacement en attaquant son adversaire directement de l'interieur un peu comme moi ! je joue pour moi et mon public et quand je joue j'ai une reputation de ne jamais perdre! et je vais te le prouvé Alexiandro !
Homicide,Homicide vous connaissez dans le public?( le public repond oui) et et t-il de mon niveaux?( le public repond non) hahaha j'en etait sur tu ne vaut rien de se que j'ai compris ! et puis tantpis se n'est que toi qui est en cause ya moyen de faire une pause,passer une journéee rien que pour toi ! sa me donne froid rien que de pensé que je doit faire l'honneur de te parler ! t'es au backstages? trés bien bah va boire un coup au bar avec Alexandro comme sa vous pourrez discuter entre boulet! je sais que tu pensé que mais rime c'est nul mais mais rime c'est pas de la frime c'est juste une leçon de compréhension biensure j'imagine que pour toi voila... tu voix dans ma careire quand jlai commencé j'ai eu un but c'est de toujours aller de l'avant !c'est pas sorcier suffit juste de cojité ! a pay back je vais te foudroayer de ma façon energique de lutter je vais te faire gerbé plutot hahaha tu as baut t'apeler comme un assassin mais jvais t-y mettre sur ton arriere train moi ! je suis The Flying Destructor sa vaut rien que je demolit tout se qui s'oppose devant moi un future s'ouvre chaque jour un peu plus et toi chaque jour se trouve la porte de la sortit!


la foule aclame clive sans s'areter mais celui-ci reste consentré et attend une reponse avant d'entamer un discourt sur spliter...
Revenir en haut Aller en bas
Homicide
Invité




Clive vs Alessandro Materazzi vs Spliter vs Homicide Empty
MessageSujet: Re: Clive vs Alessandro Materazzi vs Spliter vs Homicide   Clive vs Alessandro Materazzi vs Spliter vs Homicide Icon_minitime16.09.06 21:02

la camera arrive sur un parking on voie une paire de chaussure descendre d'une voiture , mais pas plus ... l'attente se fait sentire dans l'arene , puis l'écran afiche

TO BE CONTINUE ...
Revenir en haut Aller en bas
Homicide
Invité




Clive vs Alessandro Materazzi vs Spliter vs Homicide Empty
MessageSujet: Re: Clive vs Alessandro Materazzi vs Spliter vs Homicide   Clive vs Alessandro Materazzi vs Spliter vs Homicide Icon_minitime17.09.06 12:36

PAN PAN PAN

Clive vs Alessandro Materazzi vs Spliter vs Homicide Vlcsnap9973zf2


Le thème de homicide retentit dans la salle , et c’est toute la communauté latinos qui se lève pour l’acclamer .

Clive vs Alessandro Materazzi vs Spliter vs Homicide Vlcsnap9752kq6

Clive vs Alessandro Materazzi vs Spliter vs Homicide Vlcsnap8241cl7

Il monte marche tranquillement vers le ring puis il y monte et demande un micro

Clive vs Alessandro Materazzi vs Spliter vs Homicide Luchazn8

Puis certaines personnes connaissent déjà ses discours commence a siffler



Yo yo yo laissez parler ! C’est mon premier match a la mdwf , sa fait un peut long mais le gringos barbue et sympa ,il m’as donner un match alors que sa faisait même pas une semaine que j’était là ! Pour une fois sa va vraiment être de la lucha LIBRE ! Et vous qui êtes venu voir un beau spectacle vous en aurez pour vos dineros pour vos pesetas , pour vos euros et pour vos dollars ! Car je vais botter le cul a trois gringos , sortie de nul part ! Je vais leurs botter le cul alors que je suis pas a leurs niveau ! Je suis bien meilleurs ! Pour se qui le savent pas ! Je suis « the notorius homicide » ! Je représente los latinos en la lucha libre je représente los mejor de la luch libre ! je représente los latinos ! Et vous gringos vous demandez quoi ? Depuis trop longtemps vous nous avez entubez , possédez . Mais maintenant c’est finit ! Car nous entrons dans une nouvelle ère violence comme vous en avez jamais vu !Tu le gusta ou no le gusta sa fait rien car de toute façon je vais prendre le contrôle ! Quoi ? j’entend pas ! Vous les gringos vous huez ? Et alors c’est pas un cliver qui a une seul victoire c’est d’avoir battue un footballeur , sa va pas être se footballeur nous plus et sa ne va pas être se gros gringos de spliter ! Car je représente los mejor de la lucha libre !
Je ne vais pas seulement prendre le contrôle du catch U.S je vais aussi prendre le contrôle de se petit match ! Je le finirais quand j’en aurais envie ! Et il se finira par un bruit un bruit de 187 et BOOM un gringos en moins ! Et si vous avez pas tout compris commencer a apprendre l’espagnole ! Aprenda hablar español ! Car dans les prochains moi je vais prendre le contrôle ! BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !


Homicide descend du ring et retourne en coulisse …
Revenir en haut Aller en bas
Homicide
Invité




Clive vs Alessandro Materazzi vs Spliter vs Homicide Empty
MessageSujet: Re: Clive vs Alessandro Materazzi vs Spliter vs Homicide   Clive vs Alessandro Materazzi vs Spliter vs Homicide Icon_minitime17.09.06 19:35

Un journaliste arrive devant une loge il y est inscrit « zona libre de gringos »
Mais le journaliste plus que sure de lui , rentre


Bonjour

Les mur de la salle sont orner de drapeau cubain et d’image de propagande .
Tout a coup ! Homicide lui tombe dessus et le chope par le col de la chemise


Tu voie pas la pancarte ? tu voie pas les drapeau ? C’est ma loge ! Et tu frappe pas espèce de gringo ! Car si tu veux je peux frapper mais sa ne sera pas sure la porte se sera sur toi !

Homicide voie le micro de l’homme et le laisse quand même parlait


Hum . Vous pensez quoi de votre arriver a la mdwf ?

Le staff est sympa l’eau et fraîche le café est chaud mais les journaliste ne frappe pas au porte !

Oui . Et quelle sont vos impression pour votre premier match a la mdwf ?

Je débute contre des catcheur peut connue , et peut réputés pour leurs qualités de catcheur donc sa ne devrais pas vraiment .

Vous , vous êtes réputé et connue ?

Je suis « the notorius » homicide , oublie pas ! Et tu veux savoir se que je pense sur toi ?

Oui !

Rien ! T’es qu’un gringo qui ne frappe pas aux porte ! Et si tu veux une prochaine interview , aprendas hablar español ! Que te le vueles o no le vuelves yo representando los mejor de la lucha LIBRE ! Et c’est pas un gringo dans ton genre qui va la rendre moins libre ! Une nouvelle ère arrive ! Une ère de liberté pour la lucha libre ! Sans que les gringo dans ton genre puis interférer !

Donc vous êtes confiant pour votre premier match ?

Biensure ! Comment veux tu que je perde ? Tu estas un poco tonto ? Et si tu veux me parlait sa va être espagnol seulement !

Oui mais …

Homicide tappe un coup dans le micro du journaliste et se tourne vers la camera


Tu entend sa c’est le 187 le song de la fin ! BRAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Puis , il donne un coup dans la camera se qui coupe la retransmission
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Clive vs Alessandro Materazzi vs Spliter vs Homicide Empty
MessageSujet: Re: Clive vs Alessandro Materazzi vs Spliter vs Homicide   Clive vs Alessandro Materazzi vs Spliter vs Homicide Icon_minitime17.09.06 19:59

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. Payback sera en ligne Lundi soir à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Clive vs Alessandro Materazzi vs Spliter vs Homicide Empty
MessageSujet: Re: Clive vs Alessandro Materazzi vs Spliter vs Homicide   Clive vs Alessandro Materazzi vs Spliter vs Homicide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clive vs Alessandro Materazzi vs Spliter vs Homicide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: