AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy Empty
MessageSujet: The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy   The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy Icon_minitime13.09.06 20:11

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera trés mal vu.

Rappel : Défis interdits le Dimanche si aucun défi n'a été effectué la semaine. Fin des défis Dimanche 20H00
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy   The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy Icon_minitime13.09.06 23:10

Nous Nous retrouvons dans le Ring de la MDWF ... Ou Johnny BOB, le manager le plus fou de la MDWf est sur le ring, aguiché d'un costume signé années 80, un micro en main ... une peruque grise, et des lunettes ... Apparament nous avons à faire à un vieux de la vielle ... qui execute des petit pas de danse ...

Bonchoirr mesdmaes ché Mechieurs ... Che Chuis Chjonny Glob !!! Ted DibiaSCHe nous à Communiquéé ... les different match qui Aura Lieu la Chemain prochaine à paybach !!! L'un deux ooposera Mischter Rochy & Charlito à ...

La Johnny BOB retira du plus vite possible son costume pour annoncer les deux autres participants ...

Jeff Hardy & WOLFPACCCKKK !!!!!!!!!!

Your tears don't fall, they crash around me
Her conscious calls, the guilty to come home
Your tears don't fall, they crash around me
Her conscious calls, the guilty to come home


La salle virent au bleu comme à son habitude ... mais c'est soudain que les couleur changent ... des projecteur hollywoodien se mirent a virvolter dans toute l'arena, eclairant le public qui se demande apparament ce qui se passe tandis que les autre s'existe comme des fous à l'idée de passer à MDWF TV ... Soudain ... on peu voir arriver WolfpAck habillé d'un T Shirt Jaune avec une ... Poire ? et de deux filles foutument bien sexy ... des filles que le genre Jet Set se ramenrai dans des galas de prestation hautement classé ... WolfpAck fait passer les demoiselle sur le ring ... et monte a son tour avec Beauté !!!!!!! Il prend une drole de position et commence a regarder la foule ...

HUM HUM : Finally ... WolfpAck is Come Back to ... nan je plaisante - je ne vais quand meme pas commencer avec ce genre d'imitation stupide que justement The Rock ferai ...

WolfpAck leve un sourcil, mais avec du mal ...

OU OUUUU !!! Sa aussi c'est dur ... Vous Voyez mesdames ... Triple H crache de l'eau comme personne ... ROB VAN DAM execute les plus beau Frog Splash que l'on peu voir ... mais alor le coup du sourcil ... ya vraiment que The Rock pour l'executer ...

WolfpAck crache soudainement par erre et commence a s'agiter niveau pantalon ... Les demoiselles trouve ca asser etrange ...

Bon ecouter moi - Lundi prochain, c'est Payback ... Lundi prochain Yora Jeff et WolfpAck, Lundi prochain c'est TAAG TEAAAM CHAMPIONSHIP !!! Enfin un affrontement Type NAW Silence Sampler ... mais c'est à double tranchant pour les deux comiques qui doivent ecouter ce que je dit ... Moi, qu'est ce que j'ai a risquer dans ce match ??? Une défaite ?? Parfait ... Je suis persuadé que les défaites peuvent rendre les personne plus forte ... mais sans conviction !!! tandis que vous ... membre du Silence Sampler ... vous risquer vos Titres ... Et je vais y aller tres fort car j'ai bien l'intention de m'emparer des Titre tag team, une semaine avant de remporter le Million Dollar Title ...

WolfpAck se tourne ver une des deux demoiselles et commence a lui cracher dessus ...

OH OH OHHH !!! Mais avant cela ... laisser moi vous faire un petit TOPO de QUI est mes adversaires, ainsi que ceux de JEFF !!!!! BOB Titantron ...

Une vidéo est montrer du Silence Sampler, les quatres membre y sont representer, mais la camera stop et zoom sur les deux zigoto que sont Rock & Carlito ... On voit Une vidéo de leur nombreux match par equipe opu jusqu'a present ... il ne connaissent pas la défaite ... gardant toujour leur titre par équipe ... Mais sans conter la fin de la vidéo qui presente les differente attaque émisent par WolfpAck sur les Tag team Champion ... La vidéo se finit sur Rock & Carlito ... à Terre lor du dernier Payback ...

Bon voyez ... ici, ça n'est qu'une presentation tres tres breve des deux lascards qui seront sur le ring dans quelque jours face a moi & Jeff ... Mais maintenant parlons un peu plus individuellement de ces deux cas social du catch ...

WolfpAck fait un demi tour sur lui meme, enleve son T shirt " J'aime les Poires " la Jette sur une des deux demoiselles ...

CarlitOOOO !!!!!!! ... Alor la je voi un des plus grand Comique du Coin, mixer d'un Jean Claude Vandame venu des carraïbes ... Mouaaa ... quand je regarde ces prestation, je ne peu pas m'empecher de me demander ou nous nous trouvons ... Il nous concote de Phrase joliment bien assorti a son accent AWARE ... N'est-ce pas Mister COOL !!!!! Et bien sur, ces mise en scene plus farfelus de jour en jour , ooh oui Monsieur Moules Frites ... et que de blagues que de blagues ... Bafftehc qui nous appel New Age of Joking, je pense que Rock & carltio sont encore niveau au dessus niveau rigolade ... Je vois bien Carltio Arrivé sur le ring, ou n'importe ou dailleur, et balancer de superbe jeux de mots sur mon nom, du genre WolfpAck-et de cigarretes ... ou encore WolfpAck de Bierre ... Alalala, Carlito ... Silence Sampler - mais vraiment, i lse croit vraiment original, c'est ca le pire - bien sur, il morde un sac d'aspirateur - quel ingéniosité !!!!!!! C'est du jamais vu ...Silence Sampler - Samplement Débile oué !!!! Mais ou esqu'on va ??? Une bande de gamin qui realiser connerie sur Conneries -

WolfpAck commence a prendre une chaise en dehor du Ring ... et la place au Millieu du dit Ring ... Les demosielles admire la galanterie de WolfpAck et leur soutire quelque petit mot doux du genre Rocky - " des comme vous, jmen envoie tout le temp - alor aller faire vos petasse ailleur BITCH ! - " WolfpAck regarde le Titantron et reprend le micro ...

Nan mais quoi !!! Vus l'aurez compris que ces filles ne sont pas reelement offensé - OHH OUII

Texte BY ROCKY !!!!!!!!!

Bien sur BOBBY !!!!! mais maintenant que nous nous sommes penchez sur le côté Carlito ... avant de revenir dans la généralité ... Observons plutot The Rock ... Comme j'ai vu que vous aimez bien les films noir et blanc, je vous ai concocter, tout une serie de petit segment ... en HAUT ET COULEUR

Dolby DIGITAL ?

Tes Lourd Johnny !!!

Les titantron s'allume ... et plusieur images se suivent du Rock ...

The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy Rock01da5

The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy Rock03bw6

The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy Rock04lw7

The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy Rock05qt7

The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy Rock06mc9


Tout le monde aura reconnu cette suite de segment qui resume en gros la carriere cinématographique du Rock ...

Alor comme ca, on a une star Hollywoodienne parmis nous !!!!! Génial, ca me fait une belle jambe ... Regardez !!! On en fait rarement des aussi belle ... Nan mais qu'est ce qu'on s'en fou de tes films Rocky !!! Ca t'amene à la gloire ? Ben tan mieu !!! Ca t'apporte le respect ??? jene crois pas - en tout cas pas le mien ... et encore moin ceux du reste du Roster ...

Nan mais voila - on a un rapide résumé de ce qu'on a comme adversaire - mais séparement ... mais ensemble, cela donne ca !!!


Des images du match Rock vs Carlito en Puissance 4 est montrer ...

Voila - écouter les mec, je pense que vraiment, ce Combat ultime a du vous epuisez, je pense que vous devez vous remettre de vos blessure, je comprend votre douleur, sa doit etre horrible, je compatie, c'est pourquoi, on peu jouer le tag team championship dans un MONOPOLY !! nan ? Ou alor un Qui est-ce ... Serieux les mecs, c'est un match historique que vous avez apporter au Show, tres impressionnant ...

Les mecs, je peu aussi vous dire que votr epetit cirques ne va pas durer longtemp - les clown s et les comiques, j'en ai marre - laisser vos nez rouge de Doink dans votre loges, et venez vous battre - aaaaaaaah excusez moi - nan ne faites rien - les seules fois ou vous ne rigolez pas à faire les débiles mentaux sur le ring ... sa se fini comme ca ... TITANTRON ...


WolfpAck descend doucement la rampe. les hologrammes commencent à virvolté dans tout l'arena . La musique toujours en son plein, WolfpAck monte sur le ring. Il commence à courrir vers The Rock et lui porte un coup de corde à linge, Carlito réagit mais trop tard, le voila étalé de tout son long sur le sol. Il relève Carlito et lui porte un Wolf Neck Breaker !! C'est sa prise de finition ! Il relève The Rock et le projette à l'extérieur du ring. K ne semble pas trop apprécier l'arrivé de ce nouveau et lui fait savoir. Néanmoins, Nosferatu se charge de K, le prends par le coup et l'envoie dans le coin du ring, il lui donne 10 coups de poings alors que la foule continue de compter ! Wolfpack s'approche de K et lui porte le Wolf Neck breaker. Wolfpack regarde Nosferatu puis l'échange de regard devient intense... Nosferatu décide de sortir du ring.


HUM HUM ce n'est pas tout ...

Mais alors que les 4 amis festoient au milieu du ring, voila que le TitanTron s'allume. On voit Wolfpack dans la loge du Silence Sampler et il commence à la détruire !! The Rock & Carlito courrent vers les backstages pendant que Bafftech et Cthn429 repartent par le public, trés vite. The Rock & Carlito arrivent maintenant à la loge du Silence Sampler mais ils n'y trouvent personne... Tout d'un coup, on voit Wolfpack avec une guitare !! Il la fracasse sur la tête de Carlito !!!! The Rock se retourne et se prends un Spear qui l'envoie directement contre le mur !!! Wolfpack a cassé cette équipe !!


C'est vraiment incroyable ... vous qui vous vous amusiez tellement ... je vous ai démoli deux fois !!!!! et vous connaissait le dicton ... jamais deux sans trois ... Donc ai-je besoin de recommencer un Speach sur vos pitoyable carcasse qui vont finir sous mon Wolfneackbreaker ??? NAn ... Votre titre par equipe, sera bientot a la solde de la NAW ... que vous le voulez ou non !!!!! Vous aller finir par tombé Rock ..; Carlito, et c'est pas de chance, je serai la pour vous rattrapez ... ca va etre joli a voir, je peu vous le garantir ... On risque de se revoir ... de NOOOMMMMBREEUSEE FOIIISSS !!!!!!!!

Sur ces mots ... WolfpAck s'en va tout en se dandinant comme le ferai The Rock, sort du ring laissant la chaise a son emplacement ... il quitte le ring, puis la rampe pour enfin, disparaitre derriere un rideau de fumée bleu ... la fumée forme tout juste aprres, les 3 lettres ... N.A.W.
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy   The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy Icon_minitime14.09.06 20:10

TADA TADA TADA DAAAA !!!!!!! Bienvenue bienvenue a MDWF TV ... Special Hors RING ... Nous nous retrouvons aujourd'hui sur une petite plage ... qui est ... une plage en carton ? ... On peu egalement voir des hommes bodybulder avec des costume en caoutchouc ... Johnny BOB se mettant une huile solaire ??? La camera avance doucement parmis cette "scene" ... Plus loin on peu voir WolfpAck habillé en maillot de Bain, laissant sa musculature quelque peu surgonflé et Huilé tout en présence de ces sous hommes déguisé ...

Marcel Stevens :[color=green] Bonjour WolfpAck ... avez vous un moment ...

AAAAAAAAAHHHHH MAIS JE TE RECONNAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est toi que j'ai eclater sur le plateau de mon BAR !!!!!!!!

Marcel Stevens : hum hum ... oui c'est moi - sachez que ca m'enchante guere de vous revoir ...

OH la ferme, si c'est pour me dire ca, je t'enfonce le projo dans la gorge ...

Marcel Stevens : OH ! j'essayerai de contenir mon langage devant vous monsieur ... Vous etes lutteur de la MDWF depuis plus de deux mois et vous engagez une carriere brillante dans ce domaine ... vous enchainez victoire sur victoires ... Aucune défaite en Single Match ... et pour finir un match de championnat par Equipes pour lundi prochain qui peut se solder par une victoire ... pour ensuite participer au prochain PPV au match pour determiner le nouveau Champion ...

JA !! tu tes bien informé !!! mais jhe doi rectifié une seule chose ... tu as dit que mon tag team match peu se solder par une victoire ??? nan nan !!! il VA se solder par une victoire ... MOuah !!! vous avez vu se corp ??? vous ne trouvez pas qu'il manque quelque chose ???

Marcel Stevens : euh ... je ne vois absolument pas monsieur ...

De L'or Jeunot !! de l'or ... et Lundi l'or qui se trouve dans les mains du Rock et de Carlito sera entre mes hanches ... je pourrai enfin me sentir soulagé d'avoir enfin remporté une victoire qui me sert a quelque chose ... je pourrai me delecter en voyant Rock souffrir sur le ring ... je pourrai Jouir de voir Carlito saigner apres s'etre pris des tonnes de coup ... Je vais pouvoir enfin Regler mes comptes avec ces deux rigolos ...

Marcel Stevens : Vous tenez a cette victoire, et je trouve que s'attacher à quelque chose ramene forcement à l'avoir ... vous savez, la determination peu tout nous offrir, que se soit dans la philosophie ... le travail manuelle, journalisme ...

Bon t'abrege un peu !!!

Marcel Stevens : ... grr ... je pourrai savoir à quoi rime tout ces deguisement et tout ces decors, cette mise en scene etc ... ?

à rien !!!

Marcel Stevens : à rien? j'ai du mal comprendre ...

Nan nan ta tres bien entendu ... ca sert à rien ... tu voi mon gars ... ici c'est une fédération de catch ... et ce que tu voi la ... n'est qu'une de mes mise en scene pour attirer la camera ... attirer l'attention pendant que des mec comme PUNk diffuse des images de table et de chaise ... Tu voi le mec en costume ?? et bien ... c'est une mise en scene ... tu voi se sable ... c'est du polystirene ... tout ca ... c'est seulement une mise en scene ... tu t'attendait a quoi ? que je me dandine devant les camera en recitant par coeur un slogant pour une PUB de bronzant ??? Attend si tu veu interviewer quelqu'un de ce genre ... t'a le Rock ... Chacun son Millieu mon gars ... Hey Gateau !!! ICI tu as un catcheur ... si tu va voir le Silence Sampler, tu verra un Acteur ... Qui d'ailleur ... Joue tres mal ... c'est ca qui me tue avec lui ... Il fait des tas de Films ... mais il joue comme un pied ... Mais je peu meme pas dire le nombre de film pourri il nous a pondu le Rock ... C'est fou ... Chaque Film de merde, c'est pour sa tronche ... On va dire ... Voila ... Plusieur Films vont etre à l'affiche ... Spiderman 3 .. Le rock joue-t-il dedans ?? nan ... alor vous pourrez aller le voir ... SAW 3 ... Va - t - il jouer dedans ??? nan ... par contree ... On va avoir l'adaptation d'un jeu au ciné et je prend l'exemple de DOOM ... Le rock joue dedans ... resultat ... NUL A CHIER !!!!!!! Quand j'ai vu son tout dernier film en avant premiere ... qui sort dailleur le 15 ... je me demande une chose ... Comment Quelqu'un qui joue 24h la comédie a la MDWF fait pour rendre un tel mauvais jeu d'acteur dans ces films et devant les caméra de cinéma ... c'est Dingue ... m'enfin ... Par contre, je ne vais pas contre dire ta carriere a la WWE !!! aucunement ... tu as fait de bien bel chose ... ton mlatch de wrestlemania 17 etait un de mes bon souvenir je l'avoue ... mais pourquoi se contente-ton d'enumerer les exploits du rock, alor que des personnes comme moi sont la pour l'humilier ...

Marcel Stevens : EUH .. j'aimerai continuer mon Interviews ..;

Johnny BOB arrive et porte un coup de chaise dans la nuque de Marcel Stevens ...

Tu ne l'aurai pas fait, je lui aurai fermer sa grande Buuuuuuuuuuche ... Enfin ... Rocky ... L'année derniere ... les fans de la federation Rival ... la WWE se moquait du fait que si il clignait des yeux ... il louperait un match de Chris Benoit ... de faite qu'il est battu plusieur fois Orlando Jordan avec facilité ... mais c'est sans rappeler que toi ... ou n'a meme pas pus creer un mouvement respirtatoire durant un de tes match ... qu'il etait fini aussitôt ... Hein quoi ? me direz vous ... Laisser moi vous rafraichir la mémoire ... Survivor Series 1998 ... The Rock doit se qualifier pour le tournoi determinant le prochain wwf champion ... il devait affronter Triple H ... mais a ete remplacé par BIG BOSS MAN ... le match n'ayant durée que 5 secondes a vu d'oeil ... je ne pense pas que se soit une gloire de se souvenir de ce genre de match ... AHA et bien sr je peu revenir sur une de tes prestatation ... la derniere sur le RING de la WWE ... Wrestlemania 20 ... Rock & Mick Foley vs Evolution ... Une defaite pour le People Champion ... le Great One ... son dernier match ... et maintenant ... qu'est ce qu'on a pu apprendre sur toi ... pas plus tard qu'aujourd'hui ... on a pu entendre qu'aux yeux des fans de la WWE ... tu abandonner ton nom du ROCK !!!! MAIS MAIS MAISSS ???? qu'arrive - t-il dans la tete du cheval du peuple ??? peu etre qu'il en a asser de courir apres les jupons des plus belles donzelle de la planete ... et qu'il s'interesse plus aux caleçons de Carlito et de Bafftech !!!! Je ne parle pas de Vito euh ... excusez moi ... CTHN ... je les confond toujours ces deux la ...

Johnny BOB prend le micro de marcel Stevens etalé au sol ...

ALALA .. c'est affligant tout ce que l'on doit fare pour s'assurer un match de noblesse entre un mangeur de tarte au pomme et son concepteur ... une belle paire n'empeche ... il ont du longtemp se concerter avant de se mettre en equipe ces deux la ... J'attend bien une réponse de l'un deux qui vont forcement jouer de leur humour a deux francs pour amuser la galerie et paraitre BOn au yeux du Public ... The rock va samener ... avec ces geste habituel ... il va parler ... regarder le public ... soulever son sourcil ... jouer un peu avec ces partie intime ... insulter quelque personne du public pour ensuite me cartonner legerement ... avant de repartir avec sa musique tout enf esant le malin ... et carlito ... qui ne se rendra pas du tout sur le ring et qui jouera de son accent pour nous faire rire avec une de ses mise en scene loufoques ... il nous fera peu etre le festival de la choucroute cette semaine ... les moules etant fini ... et il pourra ajouter mon nom dans quelque cituation rigolote qui me feront surement rire aussi et ensuite ... il ajoutera quelque allusion a tout ce qui a pu se produire de bon chez lui ... Ou alor ... apres m'avoir entendu ... il vont changer compltement leurs habitudes ... Le Rok va reagir autrement et inventé des idées qui le remtront sur la pantes et carlito pour ne pas paraitre prévisible changera egalement ses eternel Mouvements ... Ces vraiment génial d'affronter des gens comme ca ... on s'attend toujour a tous avec eux ... sauf de ce qu'il nous prepare ... tres compliqué n'est ce pas ... et pour en rajouter une couche ... je peu dire tout de suite qu'il ne savent pas asser pour savoir qu'il ne savent rien ... et que ne savent-ils pas ??? et bien fastoche ... les quelque personnes qui font autre chose que m'ecouter auront deviner que leurs ceintures sera miennes, et celles de Jeff ... tout cela va etre bien marrant ... Ils veulent jouer les comiques ... on va alor jouez les comiques ... tout ce que je dit sera tres bien reformulé par leurs soins pour alor developper une synthese sur le fait que mes discours sont ennuyeux et que le leur sont rigolo .. OUH OUH OUH je me marre je me marre .. Rocky & carlito sacré comiques ... Bon ecoutez Dumb & Dumber ... on va surement se reocntrer tot ou tard ??? au plus tard LUNDI ... mais ne pensez pas que c'est deja match gagnez pour vous ... vous connaissez ma devise ... un tout petit rien, peu devenir un grand quelque chose ...

Sur ces mots, WolfpAck se tait et ......... rien !!!

Bon bah c'est bon vous pouvez couper ...

Cameraman : on peu recuprer le cadavre par terre ( expression )

OUPs pardon .. tenez ...

La camera se coupe pendant que deux technicien prennet ce qui reste de marcel Stevens ...
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy   The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy Icon_minitime15.09.06 19:02

Live depuis RadioGaga, la radio la plus glop de l'histoire de la bande FM. Aujourd'hui l’animateur le plus loco de la FM, John M. Von Krugunstrikk Jr. reçoit le plus célèbre ( et le plus beau, t’as vu ta gueule Jeff Hardy ? ) catcheur de l'histoire, celui qui est entré dans la légende sous le nom du Champion du peuple, j'ai nommé : The Rock

John M. Von Krugunstrikk Jr. : Yo Yo . Von Krugunstrikk Jr est dans la place ! IN DA PLACE !

Le public, car oui c'est enregistré en public commence à balancer des Krugunstrikk J. ! Krugunstrikk J. ! Krugunstrikk J. ! à faire exploser les petites oreilles des petits auditeurs dans leurs petits postes de radio. Putain mon gars c'est l'ambiance. Trop ouf la radio ! Bande de gonlmo va !

John M. Von Krugunstrikk Jr. : Yo Yo Chill-Out les kids ! Gardez vos applaudissements pour mon invité :The Great One, the Rock !

The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy Dj995dc11rl1

Le public applaudit le Great One. Ouais c'est une radio bande de nazes, ils vont pas partir en heel comme dans les shows de la MDWF. il est con lui ... Oh le con … Regarde Zézette comme il est con … Ah non c’est pas ça ? Mais silence là le Rock va parler

The Rock : FINALLY THE ROCK HAS COME BACK TO RADIOGOGO !

John M. Von Krugunstrikk Jr. : Euh ... C'est RadioGaGa

The Rock : SHUT YOUR MOUTH AND KNOW YOUR ROLE

La foule se fait dessus tellement c'est cool ce qui se passe. True Story, j'éltais là j'ai tout vu bohnomme

John M. Von Krugunstrikk Jr. : Eh tu me parle pas comme as man. Tu connais mon nom ?

The Rock : IT DOESN'T MATTER WHAT YOUR NAME IS

John M. Von Krugunstrikk Jr commence à s'énerver grave. Chelou le type ! Il fait des gros gestes au Champion du Peuple. Celui-ci s'excuse ( et oui ) et lui tend la main. John M. Von Krugunstrikk Jr. fait de même ... BLAM ROCK BOTTOM ! John M. Von Krugunstrikk Jr est 1) naïf et surtout 2) à deux doigts du coma. Cela ne l’empêche pas de hurler à son ingénieur du son de couper la radio

John M. Von Krugunstrikk Jr. : PUTAIN COUPE LA RADIO ! ARghhhhhhh je meurs ( d’avoir trop aimé )

Alors je vous l'avais dit non ? Tu crois que je raconte des cracks ? Tu veux te battre c'est ça lecteur ? Bon j'en étais où, ah oui John M. Von Krugunstrikk Jr.demande à couper la radio mais quand il lance un dernier regard avant l'évanouissement à son DJ/Ingénieur du son il voit autre chose que la tronche de cake de celui-ci, il voit ça :

The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy Carlitokt4

The Rock : Yes BABY The Silence Sampler prend les contrôles. Yo Carly passe du bon son

Et Il en passa ...

Citation :
Un signe, une larme, un mot, une arme,
Nettoyer les étoiles à l'alcool de mon âme,
Un vide, un mal, des roses qui se fanent,
Quelqu'un qui prend la place de quelqu'un d'autre…

Un ange frappe à ma porte, est-ce que je le laisse entrer ?
Ce n'est pas toujours ma faute si les choses sont cassées ;
Le diable frappe à ma porte, il demande à me parler
Il y a en moi toujours l'autre, attiré par le danger…

Un filtre, une faille, l'amour, une paille,
Je me noie dans un verre d'eau, j'me sens mal dans ma peau ;
Je ris, je cache le vrai derrière un masque,
Le soleil ne va jamais se lever…

Un ange frappe à ma porte, est-ce que je le laisse entrer ?
Ce n'est pas toujours ma faute si les choses sont cassées ;
Le diable frappe à ma porte, il demande à me parler
Il y a en moi toujours l'autre, attiré par le danger…

Je ne suis pas si forte que ça,
Et la nuit, je ne dors pas,
Tous ces rêves ça me met mal…

Un enfant frappe à ma porte, il laisse entrer la lumière,
Il a mes yeux et mon cœur, et derrière lui c'est l'enfer ;
Un ange frappe à ma porte, est-ce que je le laisse entrer ?
Ce n'est pas toujours ma faute si les choses sont cassées…

The Rock : Coupe ! Coupe ! T'es malade c’est quoi cette merde ? J'ai les chiffres d'audience ça va pas du tout. Regarde 3, 87, 4, 33, 22

Carlito : Attend il mé manque oune chiffre

The Rock lève un sourcil, il fait les gros yeux et Carlito lui passe un Jingle. Trop pro le gars

LE LOTO ! ON JOUE COMME ON AIME !

The Rock & Carlito éclate de rire, Bafftech et CTH qui sont dans le public eux aussi se marrent. Ils sont bien entouré puisque apparemment il y’a une flopée de top-modèles dans la salle, ça les changes des vestiaires de la MDWF ( T’as vu ta gueule Jeff Hardy ? )

The Rock : Bon bon trève de plaisanterie, The Rock aimerait revenir sur son prochain match. Et oui The Rock à enfin une chance pour le championnat du monde dans deux semaines !

Carlito : Ouhm Ouhm on a quand meme oune match avant
The Rock lêve son sourcil, il fait les gros yeux aussi

The Rock : Pardon ?

Carlito : Puta Madre ! Tou te souviens pas ? Cé loundi, oune défense de titre tag-team

The Rock : On est champion tag-team ?

Carlito : Si Senor et oune doit sé battre ce loundi

The Rock : Et contre qui ?

Carlito : Woulfpack et Jeff Hardy !

The Rock : WHAT IN THE BLUE HELL IS WOULPACK?

Carlito : Ma cé lou pauvre type qui nous attaque avé la guitare, toujours pas derrière, toujours en lâche. Oune grosse fiotté yé té dis pas.

The Rock : C'était pas Jeff Jarrett ?

Carlito : Lé problème c’est qué tout ces losers sé ressemblent

The Rock : Et pourquoi il fait ça ? Il est jaloux du Great One ?

Carlito : Yé crois pas il dit dou mal de tes films ?

The Rock : Même de Doom ?

Carlito : Même de Doom

The Rock : C'est un vicieux lui, hein ? Allez on l'appelle, c'est ce qu'on fait à la radio non le public ?

*Gros silence*

Carlito : Bein ils sont parti ou Silence Sampler Beerfest 2006 qué Bafftech et CTHN429 ont organisé dévant l'immeuble

Là on entend des bruits de basse depuis dehors. The Rock ouvre la fenêtre,

The Rock : Eh Baff ! Moins forts les basses sinon The Rock appelle la police.

Carlito :Puta de Danièle Fonseca lé téléphone sonne Rock-E

Tut, tut ... En effet ça sonne et mieux ça répond

Personne non identifée au tél. : Allo ?

Carlito, qui hurle depuis son local : A' L'HOUILE !

Cela fait rire le Rock, il fait les gros yeux

Personne non identifée au tél. : Eh c'est quoi ce bordel ?

The Rock : SHUT UP ! The Rock te téléphone pas pour entendre ta vie, répond juste à la question. Pourquoi t'a pas aimé Doom c'était trop compliqué pour toi ?

Personne non identifée au tél. : C'est quoi cette histoire ? Eh on parle pas comme ça à Big Sexy ! Too Sweet !

The Rock regarde Carlito avec des gros yeux

The Rock : Hum.. Kevin Nash ?

Personne non identifée au tél. qui en fait était Kevin Nash : Eh Scott ! Scott ! J'ai The Rock en ligne. Euh ... Et ... t'arriverais à nous avoir du travail dans un film pour moi et Scott ?

The Rock : The Rock passe sous un tunnel, désolé. Ah oui PS : Jolis cheveux

Carlito est mort de rire, quel comique celui-là. Appeller Nash alors que The Rock voulait le Wolfpack = LOL2006

The Rock : Bon passe une chanson, un truc sympa qu'on pourrait dédicacer à nos adversaires.

Citation :
Youre coming down badly
Youre crippled inside
A rat in your sewer
Youve no place to hide
A gut wrenching fever
Addicted to death
You dont give a fuck
If it means your last breath

You try so hard to quit
But youll never admit
Youre the junkie
Theres no reasoning why
Cause the mirror dont lie
Youre the junkie

You crave for the needle to stick in your vein
Cant for the poison to kill all the pain
You buy your cheap ticket to take a short ride
That beautiful flower is eating your mind

You try so hard to quit
But youll never admit
Youre the junkie
Theres no reasoning why
Cause the mirror dont lie
Youre the junkie

Your name means nothing
You dont know the score
Body is aching you still crave for more
Sometimes you wish that youd never been born
Tormenting came with a crown full of thorns

Youre chasing the dragon
Youre chasing the high
A bird with one wing
Whos still trying to fly
Youre all out of spirit
A dead man alive
A born again junkie
Youll never survive

You try so hard to quit
But youll never admit
Youre the junkie
Theres no reasoning why
Cause the mirror dont lie
Youre the junkie

Junkie
Junkie
Junkie
Junkie

The Rock : Junkie d’Ozzy Osbourne ! Wow ça c’était dédicacé spécialement à Jeff Hardy j’imagine. Tiens en parlant de Jeff Hardy, t’as vu sa tronche Carly ?

Carlito montre un dessin qu’il vient de faire de Jeff Hardy. Franchement c’est super drôle, trop con que ce soit de la radio vous seriez aussi mort de rire que The Rock et Carlito.

The Rock : Attend, attend on va rire.

The Rock ouvre la fenètre et montre le dessin de Carlito. Trop cheumé les gars !

Bafftech, CTHN429 et les invités du Silence Sampler Beerfest 2006 : AHAHHHAHAHAHHAHHAHHAHAHHAHHAHAHHAHAHHAHA
AHHAHHAHAHHAHHAHAHHAHAHHA AHHHHHHHAHAHHAHAHAHHAHHA AHHAHHAHHHAHA

The Rock : Eh ! Laissez des saucisses, The Rock et Carlito descendent dans deux minutes juste le temps de prendre les appelles des connar.. des auditeurs.

Sur ce les conna… Euh les auditeurs appellent. Prévisible les auditeurs non ?

Auditeur numéro 1 : Ouais salut moi c’est Mickael, ge suis un peu mi-lourd et je trouve que Woulf.. Euh Wolfpach il a raison les films de le le Rock ils sont nuls et en plus ai bhien je pense kon peu pas faire deux choses en mémé tant

The Rock : Ouais salut ge pense ke c’est super de l’appeler le le Rock mais au fait pour le savoir c’est koi un le bon film pour toi ?`

Auditeur 1 : Saw III et même tu pourra jamais le jouer dedans

The Rock : Coupe le Carlito, The Rock n’a pas de temps à perdre avec des abrutis pareils. Envoie lui quand même un bon pour la cinémathèque ça peut peut-être l’aider à pas terminer comme Woulfpack

Auditeur 2 : Bonjour Monsieur The Rock, c’est John Luke God-Art à l’appareil. Je voudrais vous signaler que je ne suis pas en accord avec le précédent interlocuteur, ce jeune adolescent quoi que cocasse à manqué le coche. Je viens de voir l’édition collector de votre film Doom et je dois avouer que rarement un film ne m’aura aussi impressionné. Certaines scènes m’ont fait oublié le mal d’être de notre période et ce en quadrichrome, c’est prodigieux. Le moment Où dans la scène 532 vous déclamer « Crève ordure » m’a fait jouir, je vous le dis franchement, je le clame haut et fort. Arriver à installer cette négation de l’instant tout en mariant cela à la légèreté tardive de l’humain c’est plus qu’une performance d’acteur, on ne sait plus trop bien où sont les lignes comme disait Kent.

The Rock : The Rock thank you. Carly envoie lui un DVD collectior dédicacé de Welcome dans la Jungle. Bon on se casse, on ne peut que finir là-dessus, que dire de plus ?

Ah oui peut-être une chose. Ce lundi, championnat par équipe .. Carlito & The Rock vs Woulfpack & Jeff Hardy … Silence Sampler vs New Age of Jobbers, Champions vs Losers, Men vs Boys. Ne manqué pas ce combat, The Rock vous promet un massacre en régle, une chute de comète dans la sale gueule de Jeff Hardy et une pluie de coups de boule dans celle de son immondice de partenaire. Ça va tabasser velu ce lundi

And That’s the bottom Line cause … Mince c’est pas ça .. Hum Wooooooooooo To Be the man you have to bea… Non non c’est pas ça non plus. Ah oui … The Best there is, the best … Arghh mince … Oh et puis merde on s’en tape. Coupe Carlito, qu’ils aient se faire mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy   The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy Icon_minitime16.09.06 13:27

La musique de Jeff Hardy se fait entendre, la salle devient bleue, puis verte pour enfin revenir au bleu. On voit Jeff sous le titantron et il commence à s’échauffer avant de commencer à gesticuler comme à son habitude. Il est maintenant au milieu de la rampe et commence à saluer la foule pour ensuite courir vers le ring et monter par l’escalier. Il monte ensuite sur le Turnbuckle et commence à faire quelques taunts avant de redescendre et de prendre une chaise et un micro. Il pose ensuite la chaise et sort d’en dessous du ring une table qu’il pose au milieu du ring. Il descend une fois de plus et prend cette fois une échelle de 6m qu’il pose à côté de la table. Il prend la chaise et la bouge pour la mettre entre la deuxième et la troisième corde. Il monte ensuite sur l’échelle et commence enfin à parler.

The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy Jeffhardypyrobk1zc9na4

The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy Jh20tna20live2lk9

The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy Jh20tna20live3sd1

Hey ! What’s happening ? C’est parce que je n’ai pas gagné le titre Hardcore ? Je préfère encore ne pas l’avoir gagné que de le gagner dans les mêmes conditions que Edge. Enfin bref je vais pas vous soulé avec ça, sachant que tout sera règle dans quelques semaines. Pour l’instant je suis plus énerve contre ces clowns du SS que de Edge ou d’autres personnages fantastiques comme Mordekai et puis l’autre gars là. Je comprend le geste venant de personnes ayant l’esprit aussi faible et sans aucune dignité comme Mordekai et Armando, mais pas venant du SS, je savais bien qu’ils étaient un peu tares mais pas à ce point. Car quand je vois qu’ils sont obligés de faire connaître leur avis grâce à des messages qui à la fin commencent à soulé, comme les speech de Carlito et The Rock. Je comprend que Bafftech fasse partie du SS, que CTHN aussi mais pas Carlito et The Rock. Surtout The Rock, ce mec est fini à part le cinéma il y à rien de bien chez lui, même si le cinéma est tout aussi nul que lui. Mais je suis pas venu là pour parler des chef d’œuvres du Rock, non je suis venu là pour lui dire que ce n’est pas la peine qu’il vienne et Carlito aussi d’ailleurs. Car leurs blagues ne leurs seront d’aucune utilitée dans ce match. Ils pourront très bien amener leurs amis animaux comme le pélican ou la créature verte mais il y à une chose qu’ils n’emmèneront pas avec eux lundi et ce seront leurs ceintures. Il y en à mare maintenant de voir des champions de merde ein ? Edge champion Hardcore, The Rock et Carlito Tag Team champions. Pourquoi pas The Great Kahli Million Dollar champion? Si je suis venu à la M.D.W.F. ce n’est pas pour être le mec qui ne sert qu’à rapporter de l’argent comme à la WWE, je suis là pour faire de l’impact ! Pour gagner un peut d’argent aussi c’est sûr. Mais surtout pour remporter la ceinture Hardcore et la ceinture Tag Team. J’ai comme partenaire Wolfpack, un membre de la NAW, pourquoi je perdrais ? Car Bafftech ou CTHN viendront ou encore Hébus ou Armando ? Non je ne pense pas car si c’est le cas cette fois nous seront prépares et nous seront deux. Bafftech peut très bien être un bon lutteur mais cette fois ce sera lui qui mordra la poussière. Moi et Wolfpack nous défendrons ensuite notre titre contre un pélican et un truc vert c’est ça ? Je sais déjà les réponses de Carlito, il va sûrement m’attaquer sur le fait que j’utilise de la peinture ou des trucs comme ça, mais tout en essayant d’être marant, j’ai bien dit essayant car ce n’est pas sûr qu’il y arrive, il n’y est même presque jamais parvenu à mon avis. Mais bon Carlito je m’en fous un peut, c’est pas vraiment l’élément qui m’inquiète, même si The Rock n’est pas pus brillant mais bon on va dire qu’on dois pas le surestimer, je voulais dire sous estimer pardon ! Il faut savoir que certaines personnes croivent ne pas avoir de la chance car ils n’ont pas Carlito et qu’ils ont juste la foire à l’échalote mais personnellement j’aimerais bien être à leur place. Je vais approfondir un peut le sujet du Rock.

Le titantron montre une caricature de The Rock alors que tout le public commence à rigoler et à crier He Suck !

The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy Rrocky

Je ne comprend pas pourquoi tu fait des films, tu pourrais te donner à fond dans le catch comme les autres gars de ton genre. Mais non, tu préfères faire le scorpion ou l’agent secret. Je me demande même si tu as déjà eu un vrai combat pour le titre Tag Team, à part faire passer un message pour le SS tu ne fais rien d’autre, tu n’es jamais présent sur le ring. Comme Carlito d’ailleurs, heureusement que vous êtes la pendant les match, même si ce n’est pas brillant. Je n’étais pas ici dès les débuts de la fédération, je n’arrive tout de même pas à comprendre comment ça se fait que vous deux guignols comme vous font partie du SS. Par quel miracle, ou alors Bafftech ne savait plus où il en était car là… Qu’allez vous faire lorsque vous n’aurez plus vos précieuses ceintures ? Vous ne viendrez sûrement plus du tout, les membres de la NAW sont les espoirs de la M.D.W.F., nous aurons chacun une ceinture, parfois même deux alors que vous le SS vous continuerez à envoyer des messages pur rappeler que vous existez. Qui sera votre nouvelle recrue ? Edge ? Le mec qui s’est blessé alors qu’il n’a presque rien fait pendant son match ? Mais ne serait ce pas toi Carlito ? On dirait bien que pendant ton enfance tu n’étais pas plus beau qu’aujourd’hui.

The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy Mike_def

Jeff Hardy descend ensuite de l’échelle et sort du ring pour prendre un sac de punaises. Le public ne comprend pas ce qui se passe et certains fans essayent de lui taper dans le dos. Jeff Hardy remonte ensuite sur le ring avec le sac de punaises et commence à en mettre le sac sur la table. Il marche ensuite en direction des cordes et commence à s’échauffer alors que le public ne comprend toujours pas. Une musique retentit maintenant et le public semble très surpris, on voit sortir du titantron Mark et Bryan ! Le public semble content mais très surpris en même temps.

The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy VALENTINJABES4

The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy Rhul


Citation :
les deux colosses montent sur le ring et commencent à courir vers Jeff alors que celui-ci passe entre leurs jambes et prend ensuite une chaise avec laquelle il commence à les frapper, mais ils ne bougent pas et commencent à courir vers Jeff, celui-ci se bouge et Mark se prend le Turnbuckle en pleine épaule. Il tombe par terre et se tient l’épaule alors que Bryan qui était derrière prend Jeff Hardy et le jette en dehors du ring. Il sort du ring alors que on voit un groupe de médecins venir en aide à Mark, qui à l’air évanoui.
Bryan qui n’avait pas vu que Jeff était remonté se prend un coup de poubelle en plein dans son dos, Jeff essaye de le pousser vers la table mais Bryan exécute un German suplex qui fait passer Jeff sur l’échelle. Jeff se tord de douleur mais Bryan le relève et l’envoie dans les cordes, il essaie de lui porter un Clothesline mais Jeff monte sur la troisième corde et exécute un Whisper in The Wind. Il se relève et prend le sac de punaises, il donne quelques coups de chaise à Bryan qui s’était lève et le pousse vers la table. Jeff ouvre maintenant le sac de punaises et en verse son contenu sur le ventre de Bryan. Il reprend la chaise et la pose sur les punaises.


Jean : Mais on dirait un sandwich !

Raymond : Mais qu’est ce qu’il va faire ? Il ne va tout de même pas sauter ?

Jean :T’as entendu ce que j’ai dit ?

Jeff monte maintenant sur l’échelle de 8m et se fait signe qu’il va exécuter un Swanton Bomb ! Et oui ! Il exécute un Swanton Bomb sur Bryan qui est plein de punaises alors que Jeff lui n’en à que très peu et il se tord tous les deux de douleur.

On voit une fois de plus les médecins arriver avec leur équipement et ramener Bryan, la camera les suit et l’image s’arête après qu’on a vu Bryan accompagné des médecins rentrer dans une ambulance. La caméra revient sur Jeff qui aidé par deux trois médecins se relève alors qu’on à finit de lui enlever ses punaises. Il prend un micro et s’assis sur le Turnbuckle. Mais tout à coup !
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
The Rock


Nombre de messages : 938
Date d'inscription : 29/05/2006

The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy   The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy Icon_minitime16.09.06 17:06

CLAP CLAP CLAP !

Eh ! C'est The Rock en direct de la limousine qui l'amène au stade où il a une déclaration importante à faire, apparemment il n'a pas pu s'empêcher d'intervenir tout de même dans le petit speech de Jeff Hardy.

The Rock : Wow ! The Rock est impressionné, sérieusement hein. The Rock est sur le cul tu viens de battre Mongo et Bongo ! Impressionnant ... The Rock est sincère

Le Champion du peuple recommence à applaudir mais cela sonne faux, il fait son célèbre levé de sourcil.

Coupure de la transmission
Revenir en haut Aller en bas
Carlito

Carlito


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/05/2006

The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy   The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy Icon_minitime16.09.06 23:27

* alors que la foule se demande si Carlito va laisser The Rock seul se taper deux wannabe, le Titantron diffuse le contenu d'un fax, la foule braque ses yeux globuleux vers l'écran et lit (avec ses yeux globuleux) *

Citation :
Côte d'Azur, France, 16 Septembre 2006

Je sentais que vous vous impatientiez, public, journaliste, arbitres, mannequins de l'agence Elite, mais Carlito frappe avant Minuit

Je vous envoie ce fax car je suis débordé et en plus, vous n'avez pas à supporter mon accent cubain. Alors il y a quoi au menu ce prochain PPV, j'ai pas suivi. Match Tag Team the Rock + Carlito = victoire, c'est pas encore clair ?

Pour tout vous dire, c'est ma secrétaire Jenny Labonass qui tape ce fax et l'enverra à la fédération. Pendant qu'elle prend mes notes, je peux lui mater les seins en dou--------------------------Je démissionne et porterai plainte pour harcèlement sexuel. Signée Jenny Labonass --------------------

Bon je vais devoir faire ce fax moi-même § j'@i pa$ trôp £'habtiude du clavi€r

RolfPack
Profil : je vaIs gagn€r
Intervention : variante de 'je vais gagner"
Signe particulier : aucun/
Qui es_tu ? Ta carrière ne doitpas être terrible, ton nom ne me dit rien


Jeff H ardy
Profil : je gagnerai
InterVention : variante de "je ne perdrai pas"
Signe barticulier : quelques hémmoroïdes
Hey, Jéfardi, I spit in your face. Carlito est occupé à placer en Bourse l'argent que lui rapporte ses victoires, voilà pourquoi il a tant tardé, Tante Hardy

Rappel de faits :::
Lorsque rentrent sur un ring The Rock & Carlito
- le temps s'arrête, carrémEnt
- les papillons àrrêtent de papillonner
- l'antylope de Tunis éteint s@ TV
- la glace se transforme en °°eau°°, comme un glaçon dans un Ricard
- des fois la glace se transforme en Ipod (très rare)
- les tétons des femmes de +18 ans se durcissent (je dis ça pour Jeop Hardy dont le fan-club tourne à 12 ans de moyenne)
- Windows ne plante plus

Alors pourquoi y a t'il encore des candidats pour nous affronter ?

C'est une question à laquelle je rèflèchîraî dans l'avion' je serai dans l'arena demain Dimanche, à bientôt %%7

Silencieusement # Sampler votre,
Carlit0
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Har
Invité




The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy   The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy Icon_minitime17.09.06 13:09

Après l’intervention de The Rock et Carlito, Jeff Hardy reprend la parole.

Bla, Bla, Bla ! Si vous êtes intervenus juste pour dire ça c’était pas la peine. Et Carlito qu’est ce que tu veut que sa me fasse que tu sois venu parler avant la limite ? Tu sais pour moi tu peut parler et dire ce que tu veut mais tout ça sera règle pendant le match. J’aime bien les reproches des gens comme toi ou Armando, ne pas dire que je vais gagner, mais tu veut que je dise quoi que je vais perdre ? Que je sais pas vous êtes peut être plus forts ? Non, je dis ce que je veut et c’est pas un gars avec des cheveux en brosse à chiotes qui va me dire quoi dire et quoi faire. Tu met de l’argent en banque tu as dis ? C’est normal car si tu es payé à chaque fois que tu dis une connerie tu est riche en ce moment. Hey The Rock, tu es intervenu après mon ‘petit’ speech, mais laisse moi te dire une chose j’ai pas besoin de parler pendant 30 minutes comme toi pour faire venir un pélican et d’autres animaux ! Je dis ce que j’ai à dire et je fais ce que j’ai à faire alors que toi et Carlito vous ne prenez aucun match au sérieux et c’est tant mieux pour moi et Wolfpack.
Si je devrais faire comme toi regarde ce que ça donnerai !


Citation :
Carlito
Profil : Hahah
Intervention : Variante de je suis drôle
Signe Particulier : Cheveux en brosse à chiottes

Voila sauf que je n’ai pas beaucoup d’inspiration pour ce genre de débilites dignes de toi Carlito ! Carlito j’espère que tu seras plus brillant pendant notre match que pendant ton speech car si ton speech est de la même qualité que la façon dont tu vas lutter lundi je préfère encore me battre contre Yakou sans bouger mon petit doigt que de me battre contre toi et The Rock et gagner une ceinture aussi facilement ! Avec vous deux comme champions Tag Team, la M.D.W.F. devient une fed presque aussi merdique que la S.W.H.A ! Il n’ à déjà plus de places alors que pour le WE WILL NEVER FORGET les places ne s’étaient pas aussi bien vendu, pourquoi me direz vous ? Et bien tout simplement car les gens veulent voir Carlito et The Rock perdre leur ceinture face aux membres de la NAW. Et c’est pour ça que lundi ils n’auront pas payé pour rien. Je vais maintenant vous laisser le ring pour venir jouer avec des peluches et des petites voitures.

Jeff Hardy descend du ring et signe quelques autographes avant de partir e direction du titantron. Il fait signe une dernière fois à la foule avant d’arriver en backstage ou un journaliste l’interpelle et commence à lui poser quelques questions.


Citation :
Journaliste : Bonjour Jeff, quelles sont tes impressions pour ce match ?

Jeff Hardy : Aucune, je sais juste que avec Wolfpack on va prendre notre revanche et que rien ne pourra nous en empêcher. Et surtout pas deux gars comme Carlito et The Rock qui ne sont la que pour essayer de faire rire et faire passer des messages que la plus part des lutteurs du roster considèrent comme sans insert.

Journaliste : Très bien, mais dites moi, est ce que vous envisagez de vous venger de Mordekai et de Kerrigan ?

Jeff Hardy : Pourquoi ? Des lutteurs qui sont obligés de venir à deux pour attaquer quelqu’un ne méritent même pas d’être là ! En plus sans aucun but précis juste pour faire chier leur monde.

Journaliste : D’accord merci beaucoup et bonne chance.

Jeff Hardy : Merci.

Jeff Hardy serre la main du journaliste avant de continuer son chemin vers sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
Carlito

Carlito


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/05/2006

The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy   The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy Icon_minitime17.09.06 18:12

Ik spuw in het gezicht van mensen die koel niet zijn wil !!!

* la musique de Carlito fait trembler l'arène Elleroi-Dangleterre, mais sa voix se fait entendre, des femmes soulèvent quand même leurs T-Shirt*

Zeg hallo domme mensen, zuig u ! Démandez à oune poté Hollandais dé vous tradouire, j'ai fait oune escalé à Amsterdam

J'appellé en coup dé vent avant dé réprendré oune avion pour vous réjoindré au PPV. Pétit clip qué jé vais envoyer par MMS à WolfPâques & Jeff Mardi-Gras :

JOBBERS' FATE

Voilà cé qui va sé passer avec chacun dé vous

Jé vous laissé, on m'appellé

* on entend "Enjoy the Silence" dans l'aéroport, la communication coupe *
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy   The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy Icon_minitime17.09.06 18:41

TAD TADA TADADADADADA !!!!!!!!! Un générique TV debute dans l'arena ... le titantron s'allume et nous pouvons appercevoir ... le celebre Bar de WolfpAck ... Comme a leurs habitude ... WolfpAck & Johnny BOb se trouve sur le bar en question ... WolfpAck n'attend pas et prend la parole ...

Franchement les mecs, je vous dit a tous Bravo ... je ne rigole pas autant qu'en regardant le nouveau film du Rock, mais s'a s'approche ... Carlito et Rock, deux gros bouffons champion par equipes ..; Vous avez pus tous voir qu'ils ont réagis exactement comme je l'avais predit ... The Rock s'est ramené, a fait son petit speech rigolo pour les trois attarder mentaux en backstages qui se trouve etre le Silence Sampler ... et Carlito prend son accent du sud qui nous fait aussi tous marrer ... je vois bien l'image de TDEd et IRS dans leur Bureau se fendre la poire en mengeant des plats chinois ... attendant ainsi la cloture de nos apparition ... Nan mais j'hallucine compltement ... non seulement ils sont previsible ... et de plus, ils nous sous-estime ... J'ai besoin de te faire un TOPO STAR DE MON CUL ???? Tous ceux qui ont osé me sous-estimer en prenant leurs grand air - se sont mordu les doigt ... et toi Rocky ... tu experimente cette voie ? Bah ecoute, fait comme tu le sens "star" ... tu veu te la jouer Great ONe ... on verra si tu te sentira toujour aussi Great One apres que tu sois cloué au sol apres un 1, 2 et 3 ... mais peu etre que tu veu que je te sorte ces chiffre en loto ? Nan, mais franchement ... vous etes tellement marrant les mecs que si sa continue comme ca, je vai me tenir le ventre tellement je rigolerai et je vais me rouler par terre ... me demolir la rate, et grace a ca, je vais louper le show ...

Johnny BOB prend une bierre et la crache ... il prend un pomme et la mange ...

Je ne parle pas non plus de TOI APPLES MINI !!!! Monsieur parce qu'il a une touf de 1mètres 60 sur 1 metre sur la tete, il fait le malin ... je vais epargner les blagues du genre ... " hey hey carlito ... avec ta tignasse, quand ta un accident de moto sa doit te faire casque - ahaahaha ta vu ya shelton qui est explosé de rire en secouant ses Smack ... " ... nan mais Carlito ... jsui sur que si tu abandonner le catch ... The Rock te trouverai une place dans des pub pour shampoing ... Ou alor, comme Rocky est une star au cinema ... vous pouvez ouvrir une chaine de restoroute ... " les meilleur tarte aux pommes" du coin de l'alabama ... pourquoi l'alabama ??? aucune idée ... Mais je suis sur que vous ferz un TABAC ... Bon au lieu de passer mon temp a insulter mes adversaire qui finiront qu'il le veulent ou nom ... perdant du match de demain soir ... Je vais plutot m'attaquer un petit speech ... m'attaquant a la fin de carriere du ROCK ...

WolfpAck se leve et s'approche d'un ecran geant ...

Voyez vous cher amis de la MDWF ... Rocky n'a pas eu une fin tres tres brillante en ce qui concerne la lutte ... Surtout a la WWE ... Sur cette ecran va defiler plusieur photo de match ou d'indice qui feront reference a la fin de carriere de votre People Champion ...

Une image de Shelton, René et Jeff se marrant apparait sur la TV ... made Silence Sampler ...

Oh My GOD !!! -- héy oui pourquoi pas imiter les "gagant" ...

The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy Rockaustme4


Commencons par un de tes pires ennemis Rocky ... Stone Cold Steve Austin ... Pourquoi cette images ... parce qu'il marque l'une des premiere etapes qui vont suivre ta fin de carriere ... Nous sommes a Wrestlemania 19 ... vous vous affronter toi et Austin pour la 3eme fois a Wrestlemania ... Tro BIIIEENNN !!! Rock fini apr Gagner ... a la troisieme tentative ... mais c'est genial ... Mais le petit probleme la dedans ... c'est que tu ne l'a battu qu'une fois ... Vous restez toujour au score de 2 - 1 ... Alor pourquoi faire l'eloge d'un homme qui se satisfait d'une victoire contre deux humiliation ... C'est vraiment affligeant ... Certes on a pu assister a des superbe Match ... je ne vais pas dire le contraire, sinon je ne serai pa lutteur en ce moment ... mais ... voila quoi ... ROCK ... tu RESTE UN ¨PERDANT ...

The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy Rockbrock1ur3


Maintenan revenont un peu en arriere pour arriver au Dernier Regnes de champion du ROCK ... La vous voyez en face de vous, l'ultime face a face entre Rock & Brock Lesnar ... une tete d'affiche extraordinaire ... Le main EVENT de Sumerslam ... Un affrontement de TITAN ... Mais qui sera malheuresuemetn soldé par ...

The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy 18iy0


... La victoire de Brock lesnar .... OH MY GOD ... quel dommage ... Le grea One battu par un Ltteur tout jeune de 5 mois grand maxi ... le plus jeune a devenir champion ... contre The Rock ... l'homme qui a soidisant tout fait durant sa carriere de lutteur ... OUi, il a combattu, il a perdu ... 1er match face a Brock ... il la fait mesdames et messieurs ... Il a perduuu ... mais ca n'est pas tout ... il se vente encore d'etre un Dieu parmis les hommes ... le plyus grand mangeur de tarte au pommes ... celui qui a la grand mere qui batterai nimporte qui ... dans ce cas la, envoie la sur le ring a t place si tes si sur d'elle ... n'empeche que tu as beau ouvrir ta grande Gueule ... tu perd denouveau face à ...

The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy Derniermatchvq1


Bill Goldberg ... Voila encore qu'en une fin de soirée, celebrant sa victoire face a Stone Cold a Wrestlemania ... il se vente d'avoir tout fait ... dans la lutte bien sur ...

Tu crois qu'il c'est deja taper Jennifer Aniston ??? Britney Spears ... ???? Carlito ?????

Carlito ... mais bien sur qu'il se les farcis ... le SS n'est qu'une secte pour les gaies en manque d'orgis ... a ton avis pourquoi croit tu que tout le monde a peur d'eux ... attend c'est facile ... les lutteurs sous la douche ... il se font tous le temp entuber par ses Maniac du "serpent" ... Hop le SS fait tomber le savon de Yakou ... et hop vien que je te fais la ramasser ... HOP HOP TAGADA L'ANATCHIE VAINCRA ... Rock & Carlito ... c'est une grande histoire d'amour .... Carlito s'effroce a jouer l'homme ... Rock arrive avec son Gros ... "Sourcil" !!! s'approche de carlito ... se baisse et lui leche les ... "Pommes" ... Carlito tout content de savoir ce que sa fait de ... "faire des tartes aux pommes" ... n'en revient toujours pas et agite ... "Un petit drapeau au couleur de l'amerique" ...

The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy Coolcf7


A mes ces degueulasse !!!!!!!!!

Mais laisse mles tranquillll, ils ont le droit de faire ce qu'il veut ... ils ont le droit d'avoir leur propre délirs homosexuel si ils le veulent ... ta jamais rien dit que Nosferatu etait Nécrophile ...

Bon ok ... n'empeche qu'il sont un peu ..

La ferme BOB ... Tu crois vraiment qu"il me font peur ???

Ben un peu oué ... tu te rend compte ... si ils font ca entre eux ... sur un Ring tu crois que c'est quoi ... ???

HUMM ... developpe ...

Le Rock Bottom ... tu crois pas que c'a exite le rock de plaquer les gens au sol ... Ils a toujours son petit cheval qui lui demange ... Et Carlito avec ces pommes ... tu crois qu'il prefere ... Cracher ... ou Avaler ...

mais tes aussi degueu Qu'eux ...

Ben ce ne sont que des idée mon cher ...

De toutes facons ... il aura beau essayer de me plaquer avec son Gourdin ... je vais le lui dresser sa troisieme Jambe au Rock ... Carlito aura beau se la jouer jouer de Game Cube sur le Ring ... il va apprendre a ces depent qu'on ne joue pas au barbi avec moi !!!!!!!!!!!!!! The Rock ... Carlito ... je pense que nous allons bien en decoudre tout les quatres ... Vous aurez beau me traiter de perdant ... je me sentirai jamais inferieur a vous ... et vous verez tres tres bientot que vous m'avez ... Sous estimer ... Vous allez vous en morde les ... Pommes ...

Sur ces mots ... la camera se coupe sur des images tres humiliante ( montage bien sur ) de carlito et du Rock dans des position Douteuse ... Apres la fin de la transmission ... on voit un message qui s'affiche ... Qui nomme ... " Rock- Carlito ... si vous chercher a combler vos petits manque ... apprelez l'equipe sexe qu'est Viscera et val venis ... "
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy   The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy Icon_minitime17.09.06 20:00

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. Payback sera en ligne Lundi soir à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy   The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: