AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 CM Punk vs Titan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

CM Punk vs Titan Empty
MessageSujet: CM Punk vs Titan   CM Punk vs Titan Icon_minitime20.09.06 20:00

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera trés mal vu.

Rappel : Défis interdits le Dimanche si aucun défi n'a été effectué la semaine. Fin des défis Dimanche 20H00

Hell in the cell: 3000 $ Payé par CM Punk
Le match se déroule dans une plus grande cage... vous pouvez en sortir et escalader la structure, vous servir d'armes...


--> Il n'est possible de poster un défi qu'après un défi de son adversaire. (on a donc une alternance obligatoire des défis).
--> A la fin d'un défi, le participant donne une liste de 10 mots que son adversaire devra obligatoirement caser dans son prochain défi. Là aussi, la bonne intégration de ces mots dans le discours sera un facteur pour l'attribution du vainqueur.
--> Ted choisit arbitrairement le premier à défier.


Titan commencera à défier
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

CM Punk vs Titan Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Titan   CM Punk vs Titan Icon_minitime21.09.06 21:22

TITAN THEME

Un faisceau lumineux éclaire le dessous du Titantron alors qu’un petit nuage de fumée s’en échappe… La silhouette de Titan apparaît alors... Il avance déterminé vers le ring, mais s’arrête au milieu de la rampe, regarde le public des deux côtés, un léger sourire en coin. Il baisse la tête quelques secondes, et la redresse subitement en levant le bras en signe de victoire alors que des effets pyrotechniques explosent derrière lui… Il continue alors son chemin vers le ring. Il y grimpe et monte sur un coin du ring et lève son bras en fixant le public avec un large sourire… Il commence à faire le tour du ring, regardant tout autour de lui en faisant un signe positif de la tête… On lui amène un micro, et il patiente quelques secondes, tête baissée, avant de prendre la parole…

Et voilà, c’est maintenant chose faite et officielle : deux anciens Million Dollar Champion vont s’affronter dans un Hell in the Cell !
Quelle affiche n’est-ce pas…
Je ne pouvais presque pas rêver mieux…
Tu vois Punk, je crois que tu es persuadé que je pense que tu as vendu tes services à ce pauvre IRS, mais il n’en est rien…
Non en fait, cela a tout simplement été une opportunité pour toi de m’affronter, ça n’a été qu’un prétexte, bien que tu sembles bien déterminer à me faire entendre les véritables motivations qui t’ont amené sur ce ring face à moi…
Je les entends déjà vois-tu…
Tu vas reprendre l’esclandre d’avant Breaking the Silence où nous avons combattu côte à côte, et qu’au début, je n’ai pas été très tendre avec toi et ton acolyte Samoa Joe !
Oui c’est vrai qu’à ce moment, je ne mâchais pas mes mots, et je suis certain que d’un côté, tu as gardé une certaine rancœur vis-à-vis…

Et puis tu vas nous sortir le challenge !
Et oui, Titan reste encore invaincu !
Personne n’est encore parvenu à lui river les épaules au sol pour le compte de trois !
Et tu veux être le premier, car tu crois pouvoir le faire !
Car même si j’aurai un animal en face de moi, je ne vais pas l’affronter, non…
Je vais simplement montrer à tout ceux qui seront présents ici comment on dompte un animal enragé !
Tel un spectacle de cirque, je te ferai passer à travers des cercles enflammés à ma guise !
Tu vas sentir l’acier glacé de la cage qui va nous entourer te lacérer jusqu’à ce que tu comprennes que mon retour n’est pas prématuré, et à quel point je suis au meilleur de ma forme !

Ton choix de vouloir me combattre, et en pensant, tu aurais pu évité tant de mise en scène, le simple fait de dire : « Titan, je souhaite te combattre », aurait largement suffit, mais je vois qu’ici, vous n’avez pas perdu la mauvaise habitude de vous moquer des lacunes des autres…
Mais ton choix est judicieux, et m’arrange, car pour mon retour, je vais pouvoir marquer un grand coup : Titan abat son premier adversaire, l’ancien Million Dollar Champion, CM Punk !
Je vois toutefois que tu sembles déterminer à m’envoyer au tapis, mais j’ose espérer que tu sais que cela sera loin d’être chose aisée !
Tu dois également savoir que j’ai beaucoup à prouver, des cœurs à regagner, un titre à reconquérir, un GM à mater, et que pour cela, je ne supporterai que quiconque puisse se mettre sur ma route, qui que ce soit !

C’est vrai, quand on y pense, IRS se croit une sommité, un seigneur annonçant sa loi à ses vassaux…
Je ne comprends qu’ils puissent parler d’autres personnes lorsque je viens lui dire ma façon de penser…
A vrai dire, cela m’est égal que nombre de personnes ont décidé de rabrouer ce minable. J’ai décidé de lui donner une leçon, et il n’y coupera pas, tout puissant qu’il puisse être !


Titan regarde tout autour de lui…

Je vous prouverai à tous, vous qui aviez cru en moi à l’époque, que je suis capable de regagner votre confiance, et que bientôt, je serai de nouveau au sommet !
Et cela commencera donc par toi, CM Punk !
Oui, tu seras le premier à être pris dans The Legacy of Titan !
Tu seras le premier témoin de mon retour triomphal et de la force que je vais employer pour redevenir le meilleur ici !


Titan lâche son micro sur le sol, et grimpe sur un coin du ring, le regard dur, et lève les deux bras vers le ciel !
Le public l’encourage, et semble de plus en plus satisfait par celui-ci qui avait réussi l’impensable il y a maintenant deux mois en battant le Million Dollar Champion Bafftech…


Nous retrouvons deux journalistes perdus de vue depuis le départ de Titan, à savoir John et Michael…

John : Aaaahhhh, ça fait longtemps Michael !

Michael : C’est clair, le départ de Titan ne nous a pas fait de bien…

John : Tiens, parlons-en de ce départ…
Tout de même, s’être hissé si haut, pour partir précipitamment sans donner de raison, sans même rendre hommage au public qui l’a si longtemps soutenu…


Michael : Ouais, et sans même s’excuser auprès de nous qui étions ses journalistes atitrés…
Sans blague, on a failli se retrouver sur la paille quand même !


John : Mais bon, nous voilà de retour, et il faut tout de suite se remettre dans le bain si on ne va pas laisser de lacunes dans nos articles et nos interviews…

Michael : Tu as bien raison !

Titan passe à ce moment dans les coulisses…

Michael : Tiens, à point nommé, il ne pouvait pas mieux tomber !

John : Titan, pouvons-nous vous poser quelques questions s’il vous plaît ?

Titan : Naturellement…

Michael : Bien…
Déjà, content de vous revoir sur un ring, ça fait plaisir, mais tout de même, un départ controversé, qu’avez-vous à dire à ce sujet…


Titan : Disons que j’avais mes raisons…
Je voulais passer du temps à l’orphelinat comme je l’ai déjà expliqué, et puis, je ne voyais plus d’avenir dans le monde de la lutte…
En toute honnêteté, je ne voyais pas ce que je pouvais accomplir d’autres après avoir vaincu Bafftech, car personne n’est à sa mesure…
Mais je pense que c’est un peu prétentieux de dire cela, surtout que le combat que j’avais mené contre lui ne s’est joué qu’à un fil…


John : Etait-ce vraiment tout, les enfants, le fait d’avoir battu le meilleur, cela ne se peut !

Titan : En fait, il y avait le fait également que la Fédération filait un mauvais coton avec la présence de Séléna Keller…
Ce n’est pas forcément qu’elle ait exécuté un mauvais travail, bien qu’elle ait fait des erreurs, mais les frictions qu’il y avait à ce moment là nuisaient grandement pour l’avenir de cette Fédération, et disons clairement les déboires qui se succédaient semaine après semaine ont bien failli conduire la Fédération jusqu’au gouffre…
Au-delà, il y a quelques autres raisons mais beaucoup plus personnelles…


Michael : Bien, mais qu’est-ce qui a motivé votre retour ?

Titan : L’amour du ring probablement, l’amour de ce sport fantastique qu’est la lutte, ce que l’on en obtient, l’expérience que l’on en tire, les émotions, les aventures, les rencontres, les évènements…
Vraiment, très vite tout cela a commencé à me manquer, et je sentais un vide autour de moi…
Je brûlais d’envie de combler ce manque, de me frotter de nouveau aux lutteurs de cette Fédération, de prouver à tout le monde que je ne suis pas un lâche !
J’ai été encouragé par mes proches et me voilà de retour !


John : En fait, le défi lancé au GM IRS n’est qu’un prétexte…

Titan : Pas du tout !
Les paroles qu’il a prononcé à mon encontre ont été réellement provocante !
Même si j’ai quitté la Fédération soudainement, j’ai participé de tout mon être au maintien et au succès de la MDWF !
C’était gratifiant pour moi de représenter un challenge pour le Roster, mais cela contribuait aussi à une bonne réputation de la Fédération de Ted !
Et le fait que cette larve ose prononcer de tels sarcasmes montre à quel point il aime abuser du pouvoir qu’il a entre les mains…
Mais il ne faut pas qu’il oublie qu’il ne reste qu’un homme avec ses défauts et ses faiblesses, et il faut par contre qu’il comprenne qu’il est loin de m’impressionner en avançant sa place dans la Fédération !
Et puis, il ne peut pas savoir à quel point il me fait rire lorsqu’il remet en cause la place que j’ai obtenu à la sueur de mon front…
Peu importe ce qu’il peut dire, je sais que ce jour-là, j’ai été le meilleur, j’ai surpassé Bafftech, même si ce n’est que d’un cheveu !


Michael : Entre nous, allez-vous réellement mettre vos menaces à exécution ?

Titan : J’en ai bien l’intention !
IRS doit apprendre l’humilité, et ce sera de ma main qu’il le fera !
Peu importe les embûches que je rencontrerai, les bâtons qu’il mettra dans mes roues, je parviendrai à mes fins !


John : Tout de même, vous risquez le remerciement !

Titan : Je ne pense pas…
Même si je ne suis pas indispensable à cette Fédération, car nul lutteur n’est irremplaçable, je ne pense que Ted me congédierait pour ça !
Après tout, malgré les paroles de IRS qui a exigé ma suspension pour une durée indéterminée, Mr Dibiase a quand même décidé de m’accorder une nouvelle chance et me permettre de remonter sur le ring !
J’irai jusqu’au bout, j’ai pris ma décision, et je ne reviendrai pas dessus !


Michael : Vous affichez la même détermination qu’avant, si ce n’est plus, ça promet, pour l’avenir...
Et l’avenir, parlons-en justement !
Vous faites et votre retour, et sur votre route se dresse nul autre que l’un des anciens Million Dollar Champion, à savoir CM Punk !
Qu’est-ce que cela vous fait de devoir affronter un tel adversaire dès votre retour ?


Titan : Cela me motive au plus haut point !
Je suis motivé plus que jamais pour ce combat !
Comme je l’ai dit sur le ring, je dois prouver beaucoup pour mon retour, et le fait que CM Punk ait décidé de m’affronter ne pouvait pas mieux tomber !
Cela fait un moment que nous devions nous rencontrer, car nous devions juger qui était le meilleur entre nous deux…
Bientôt ce sera chose faite, et je n’ai vraiment pas l’intention de laisser passer cette chance de remonter très vite au plus haut sommet !
Je vois que la MDWF est sans dessus dessous depuis sa reprise, avec l’arrivée de nombreux talents, l’action du Silence Sampler, et tout ça, mais il faudra compter de nouveau avec Titan !
CM Punk sera un très bon adversaire, et certainement pas un Sparring Partner, mais je ne lui faciliterai pas la tâche !
Bien, je vais devoir vous laisser maintenant, car je dois me préparer pour mon combat…


Michael : Et bien merci en tout cas pour ces quelques minutes d’attention…


Edit de Ted : Voici les mots qu'avait choisi Titan

Adversaire, Combat, Meilleur, Chance, Sommet, Reprise, Talent, Silence Sampler, Sparring Partner, Préparer
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

CM Punk vs Titan Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Titan   CM Punk vs Titan Icon_minitime22.09.06 20:02

xXx

Love your hate…
Your faith lost.
You are now…
One of us!!!

Raymond: Et voila l’adversaire de Titan, le Straight Edge Soldier…

Jean : CM PUNK !!!

Raymond : Calme toi Jean, pense a ton cœur !

Jean : …

Raymond : Quoi ? T’es encore contrarié ?

Jean : Non mais c’est toujours pareil a chaque fois que je suis un minimum enthousiaste il faut que tu me rabaisse…

Raymond : Les micros sont allumés Jean !

Jean : Oh merde ! Hem, hem et bien voilà CM Punk qui débarque en compagnie de la très charmante et sexy Christy Hemme qui comme d’habitude ne cache pas grand chose de sa personne avec sa tenue !!!

Raymond : …

En effet CM Punk arrive accompagné de Christy main dans la main, ils prennent le temps de saluer les personnes qui les acclament en ignorant royalement les autres spectateurs, ils se dirigent tout deux vers le ring et CM Punk écarte les cordes pour laisser Christy passé puis il monte faire des taunts dans les quatre coins, Christy elle demande un micro et l’amène a CM Punk!

Merci ma puce.
Salut Big boy si tu m’entend des coulisses.
J’était dans le coin, j’ai entendu ce que tu as dit il me semble normal de venir donner quelques explications, premièrement tu as vu juste, effectivement je ne suis pas un chien a la solde de IRS, ni un chien a la solde du publique, je me bat pour une seule personne, moi-même !!! Tu as été absent quelques temps de la MDWF et moi aussi et pendant j’ai pu réfléchir…
Pourquoi est ce que je me bats ?
Pour être le meilleur ?
Non trop facile !
Pour être le favoris de la foule ?
Non, je l’ai été et cela ne m’as rien apporté de plus
Et puis en y réfléchissant la réponse est venu a moi toute seule…
Comme tu le sait je me revendique comme quelqu’un de Straight Edge, je ne fume pas, je ne bois pas et je ne prend aucune drogue !
Mais il y as quand même quelque chose dont je ne peut pas me passer, on peut même comparé ça la drogue si on veut, mon addiction est la compétition…
Me battre pour repousser mes limites, pour devenir de plus en plus fort !!!
Quand je suis arrivé ici je n’était qu’un jeune loup arrogant puis j’ai commencé a sentir que la foule m’apprécier et la j’ai gagné le Million Dollar Title et la je me suis dit : « Ca y est j’ai dépassé mes limite je suis le plus fort… »


Cm Punk prend une pose dans son discour

Je me trompais.
Alors que je pensé être au sommet de mon art j’ai commencé a perdre des matchs, malgré le soutient du public j’ai même perdu mon titre au mains de l’actuel leader du Silence Sampler j’ai nommé Bafftech. Puis j’ai connu certains succès et certaines défaites, mais quelque chose avait été brisé en moi, mais a l’époque je ne m’en été pas rendu compte, puis comme tu le sait sans doute j’ai eu cette embrouille cette été avec Selena Keller et sur un coup de tête j’ai claqué la porte de la MDWF ! Puis j’ai réfléchi…
« Que me manque t’il ? » me disait je.
Puis petit a petit la réponse est venu a moi …
En gagnant ce titre j’avait l’impression d’être au sommet, que rien ne pouvait m’atteindre, j’était en fait devenu tout ce que j’ai pu détester, quelqu’un d’arrogant !
Je parle pas de quelqu’un qui est arrogant dans ses propos, mais quelqu’un d’arrogant dans sa tête ! Je pensait être fort alors que j’était faible et j’avais perdu cette passion pour la compétition !
Après avoir compris ça Ted m’as donné la chance de pouvoir revenir a la MDWF et j’ai fait mon retour, mais trop sur de moi j’ai perdu mon match de retour lors de la reprise de payback après l’été et la je me suis posé une nouvelle question, ma réponse était elle mauvaise ? Etait-je mal préparer ?
A en juger par mes deux derniers matchs non, mais allais-je me contenter de ça ?
Me faire battre par les fort et gagner contre les faibles ?
Non !
Et la j’ai compris que pour devenir plus fort il fallait que j’affronte les plus fort et quand j’ai vu IRS arpenté les couloirs pour te trouver un adversaire j’ai eu un déclic…
Je me suis dit que je ne pourrais pas me surpasser si je n’affrontais pas quelqu’un de plus fort que moi !


La foule reste perplexe suite a ces propos, personne ne le hue mais personne ne l’acclame non plus, un grand silence plane dans l’aréna…

Hey réveillez vous, faites du bruit, on croirait entendre la foule lors d’un discours du Silence Sampler, il manque juste les ronflements !
Bon, ou en était je ???
Ah oui je disait dons que je devais me battre contre plus fort que moi pour devenir plus fort et qui peut prétendre être plus fort que toi a la MDWF ???
Personne n’as réussi a te battre, ni a te rivé les épaules au tapis et encore moins a te faire abandonner. Je pense que en cela tu est pour moi l’homme a abattre ici, mes mots son peut être dur mais ce ne sont que des mots tu peut même considéré ça comme un compliment si tu veut !
Tu as donc vu juste je ne suis pas la par la volonté de IRS qui se prend pour le tout-puissant, dieu, ou je ne sait quel prophète a la noix, je me suis juste servit de lui pour avoir le match que je voulais et la stipulation que je voulais !
Car la est sûrement une question que tu te pose, pourquoi un Hell In The Cell ?
Simplement parce que je veut battre le meilleur lutteur dans la meilleur stipulation possible !
La tu es sur une fausse route tu pensait que j’avais une quelconque rancœur contre toi a cause du match dans lequel on avait fait équipe ?
Et non !!!
Manque de chance ce n'est pas cela qui me pousse a t'affronter!
Même après ce match tu avait eu des propos assez dur envers moi, et ensuite ?
C’est la vie !
Moi je suis la juste pour un combat face a toi, je n’ai aucune haine ni aucune empathie pour toi ! Tu est juste ma cible, une cible dans laquelle je doit faire mouche pour pouvoir devenir plus fort qu’avant !


CM Punk reprend son souffle, il fait quelques pas dans le ring puis reprend la paroles !

Tu sait je pense que tu n’as pas bien saisi mon message quand je disait être devenu une bête furieuse, je ne pense pas que tu arriveras a me dompter comme tu le pense je veut seulement avoir a faire face au vrai Titan !
Moi non plus je ne cherche pas un sparring partner, je veut affronter et battre l’inarétable l’imbattable, l’insurmontable Titan !
Je veut faire mordre la poussière a celui que personne n’as réussi a faire fléchir, je veut que tu déploie tout ton talent face a moi !
Et je veut le faire pour moi, qu’importe si le public est derrière moi ou pas, de toute façon dans le ring il n’y auras que trois personne, toi, moi et l’arbitre et je peut t’annoncer que celui qui se tiendras debout le bras levé a côté de l’arbitre ne seras pas forcement celui que tu pense !


Cm Punk monte en appuie sur les cordes face a l’entrée des vestiaires…

Titan next Monday you’ll get Punk’d !!!

Une musique retentit dans l’aréna!


Voici mes dix mots: apogée, décadence, pepsi, cage, champion, chicago, prophète, anarchie, representant et le petit mot bonus: roblochon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

CM Punk vs Titan Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Titan   CM Punk vs Titan Icon_minitime22.09.06 22:24

TITAN THEME

Un faisceau lumineux éclaire le dessous du Titantron alors qu’un petit nuage de fumée s’en échappe…

Un message s’affiche sur l’écran géant…

CM Punk vs Titan Ecran

La silhouette de Titan apparaît sous dans la lumière, et celui-ci s’avance finalement, habillé d’un costume trois pièces blanc crème…
Il avance vers le ring en tapant dans la main de plusieurs fans, puis il fixe CM Punk, et les effets pyrotechniques explosent derrière lui…
Il monte sur le ring, continue de fixer son futur adversaire, un léger sourire en coin…
Les deux hommes se tournent quelques secondes autour, et on tend enfin un micro à Titan…
Celui-ci continue de fixer CM Punk quelques secondes…

Comment…
Oui, comment ne pourrais-je pas prendre comme un compliment la plupart de tes déclarations mon jeune ami…
Comment ne pourrais-je être flatté de tant représenter pour toi, techniquement parlant je m’entends…
C’est vrai, je représente apparemment un tel challenge à tes yeux, comme pourrais-je y rester indifférent !
Je suis l’homme à abattre, celui que tu dois vaincre pour te prouver que tu vas au-delà de toutes tes espérances !
Je ne peux être que fier d’être le représentant d’un tel défi pour toi !
Mais une question me vient alors tout de suite en tête…
Que feras-tu, Punk, si tu perds ?
Oui, que feras-tu si tu ne parviens à faire ce qu’aucun autre n’a pour l’instant réussi à faire ?
Je suppose que cela dépendra de la façon dont ta défaite prendra forme, mais nous n’en sommes pas là n’est-ce pas ?
Tu sembles persuader de ta victoire…
Mais comme tu as pu le comprendre, j’ai bien l’intention de retrouver tout mon potentiel, de me surpasser, de pousser mon art jusqu’à son apogée, afin de montrer à tous que mon retour n’est un caprice ou une erreur !

CM Punk, tu seras un adversaire à la hauteur, j’en suis sûr, et d’ailleurs, je dois dire que je suis assez content de ne pas affronter le petit buveur de pepsi que tu étais autrefois, mais de me retrouver face à cet animal que tu sembles vouloir devenir, affronter cet homme déterminé que tu veux être…
Tu as vécu tes propres expériences, des aventures uniques qui t’ont propulsé un temps au sommet, mais la popularité nous rattrape et nous dépasse tout aussi rapidement…
Tu es alors devenu un loup affamé, un loup que l’on a mis en cage, et tu es devenu un middle card, un lutteur apprécié mais loin d’être au niveau pour espérer pouvoir rivaliser face à des hommes tel que moi ou Bafftech !
Mais les verrous semblent avoir sautés, et tes chaînes rompues !
Et maintenant, tu affiches de nouvelles convictions, une nature toute nouvelle, une détermination sans faille, tu prêches d’anciennes de tes vertus, te faisant le prophète de la conduite à tenir, à adopter pour être au top, mais je n’adhère pas !
Oui mon ami, même si tu souhaites devenir un homme nouveau, crois-tu réellement que tu peux vraiment te surpasser, aller au-delà de tes capacités, et revenir là où tu pêchais auparavant ?
Tu sais tout comme moi qu’au moment où nous avons fait équipe, j’ai voulu croire en tes capacités et celle de ton ami, j’ai même voulu croire en les capacités de René Duprée, mais l’évidence fut flagrante : notre équipe n’était pas à la hauteur fasse à l’unité que dégageait le Silence Sampler !
Nous avons été vaincu et nous avons tous pris des chemins différents…

Toutefois, cela me ravit que tu ne te sois pas allié à cette larve d’IRS, comme je l’avais prédit, car cela aurait été pire que tous pour toi…
Je ne parle pas de réputation, mais tomber si bas, cela ne peut que nuire aux performances d’un lutteur…
Tu vois, actuellement, IRS me fait de plus en plus rire, lui qui croit dominer, comme tu l’as dit, en maître incontesté, en Dieu tout puissant, le Roster de la MDWF, il va vite se rendre compte que l’anarchie règne, et qu’il n’a aucun pouvoir contre nous !
Tu as du cran, comme moi, d’avouer publiquement que tu t’es servi de cet idiot pour me rencontrer, pour me faire face, mais je pense sincèrement que même sans ce minable, nos routes se seraient croisées tôt ou tard…
Tu pars avec de bonnes dispositions, vraiment…
Aucune haine, aucun réel grief, juste l’envie de me surpasser, mais surtout de te surpasser !
Nous avons pris du recul face à la décadence de la MDWF sous Séléna Keller, même si ce ne fut pas pour les mêmes raisons, et toi comme moi avons beaucoup à prouver ; toi, certainement à toi-même, quand à moi, c’est tout le monde qui me pointe du doigt, car je suis le Champion controversé, celui qui a abandonné la Fédération et sa gloire…
Je suis pour l’instant un parasite, une épine dans le pied de certains, probablement dans celui d’IRS pour le moment…
Je me souviens, j’étais autour de la table avec les enfants de l’orphelinat le soir où il a fait son discours si fantasque…


Titan se met soudain à rire légèrement…

Ah oui, ce soir-là, je faisais découvrir aux enfants un plat typiquement français à base de fromage bien de chez moi, la France, tu sais style camembert, tout ça, enfin là, je leur faisais découvrir un plat nommé la tartiflette, à base de reblochon, enfin bon, tu dois ignorer de quoi je parle, alors passons…
Le fait est que ce soir-là, tous les enfants ont ri ce cet abruti, moi y compris, mais au fond de moi, je brûlais d’envie de venir lui prouver ô combien il se trompais !
Et je dois dire que grâce à toi, le 25 septembre, j’ai l’occasion de montrer que je peux être de nouveau au top !
Nous avons semble-t-il tous les deux un énorme challenge à relever, et qui finalement ne sont pas si différents : nous devons beaucoup nous prouver à nous-même !
Je crois que notre combat va faire des étincelles, que l’acier va vibrer, le sol trembler sous le choc de notre combat !
Ca deviendra peut-être même un vrai combat de rue, oui, un combat digne du bronx de New York ou Chicago, un combat sanglant qui nous laissera des séquelles à vie !
Une détermination comme celle qui nous anime peut être dangereuse, car nous aurons chacun l’envie de nous surpasser, d’aller jusqu’au bout !
Alors Punk, voudras-tu le faire, sauras-tu le faire, oui, faire couler mon sang, m’abattre comme tu as dit !
Je te mets au défi de le faire !
Cette soif de compétitivité, de combattre, va nous conduire à un combat titanesque !
Te sens-tu réellement capable de relever ce challenge, iras-tu jusqu’au bout, ou tout simplement seras-tu capable de tenir jusqu’au bout !
Je n’ai démérité dans aucun de mes combats, que j’ai remportés à chaque fois !
Chacun de ses combats est un véritable contrat pour moi !
Un contrat car je me dois d’être au maximum à chaque fois, car c’est de la sorte que je peux me surpasser à chaque fois, m’améliorer même si je crois avoir atteint un maximum…
Comme je l’avais dit, je pensais avoir atteint l’un de ses maximums après ma victoire face à Bafftech, mais je me trompais !
Chaque lutteur de cette Fédération ne fait que progresser, et je ne doute pas que même toi tu peux parvenir à ma mesure, mais tu devras bien sûr encore me le prouver !
Alors, Punk, je vais t’attendre sur le ring, avec tout ce que tu auras à m’offrir, et je veux pouvoir constater par moi-même si tu seras capable de mettre tes affirmations en forme !
En tout cas, tu peux te réjouir d’une chose, Punk : tu feras face à Titan au PPV, tu feras face à celui que tu veux combattre, et je ferai tout pour te mettre au tapis, comme tous les autres avant toi !


Titan se place devant CM Punk, un réel regard de défi dans les yeux, et semble attendre sa réponse…

Allez petit, démontre un peu ce tu vaux, ce que tu prétends être !
Montre-moi cette rage de vaincre qui t’amine, je meurs d’envie de voir ça !



Ma liste de mot pour toi mon ami, en te remerciant au passage pour la jolie liste que tu m’as faite : Dragon, paroxysme, possibilité, chorégraphie, puissance, cruauté, coca-cola, Lucifer, broyer, et le bonus : Saucisson !
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

CM Punk vs Titan Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Titan   CM Punk vs Titan Icon_minitime24.09.06 19:20

CM Punk maintient toujours Titan du regard, la tension est a son paroxysme, et Punk prend son micro pour reprendre la parole !

Je m’attendait a ce que tu me pose cette question que ferais je si je perd ?
Je vais te répondre le plus honnêtement du monde, je n’ai même pas envisagé la possibilité de perdre face a toi, c’est vrai que tu représente un énorme challenge a mes yeux, tu représente un challenge pour tout les lutteurs de cette fédération en fait.
Mais y’as t’il une montagne dans le monde qu’un homme n’as jamais escaladé ?
Y’as t’il un océan ou une mer qui n’ais jamais été navigué ?
Y’as t’il aucun homme capable de te battre ?
Comme pour les deux questions précédente il y as forcement quelqu’un qui en est capable et ça ne peut être que moi !
Car vois tu Titan, je t’ai dit que je veut devenir plus fort me surpasser ect…
Mais ça ne veut en aucun cas dire que je doute de ma puissance !


CM Punk fait quelques pas dans le ring et poursuit son discours !

C’est drôle aussi que tu reparle de ce match ou on avait fait équipe, je t’ai dit que je n’avais aucune rancœur la dessus mais puisque tu semble vouloir en parler parlons en…
Tu dit que voulais croire en mes capacité en celle de Joe et même en celle de Dupree…
C’est marrant moi j’aurais bien voulut croire en TES capacités !!!


Le public semble surpris des mots de Punk

En effet on a eu un seul match en commun toit et moi, dans le même ring, on y faisait équipe…
Tout du moins c’est ce que je croyais jusqu'à ce que je m’aperçoivent de ce qu’il s’est passé durant ce match…
Lors de ce match on a pu voir Joe moi ou même Dupree lutter dans le rings, prendre des risque insensé pour tenter de gagner ce match. Dupree a même faillit se faire broyer l’épaule par la cruauté de CTHN 429 et de son museau de tanche ! Heureusement le mangeur de saucisson préféré de la MDWF n’en as pas garder de lourde séquelles !
Peut tu me dire ce que tu a fait durant ce match ?
Je vais te le rappeler…
Lors de ce match tu en dont tu as passé 95 % du temps sur le bord du ring tu n’as finalement pas fait grand chose mis a part tenter de tuer Bafftech du regard !
Puis au bout d’un moment tu t’est décidé a bouger, tu as nettoyer le ring et tu a commencé a te battre avec Bafftech Hors du ring !
Pendant que René abandonner !
Tu vois je n’ai jamais aimait perdre un match, mais j’aime encore moins perdre un match et être verbalement mépriser par la suite par le type qui en a fait le moins lors de se match sur le ring!
Mais ça ne vaut même pas la peine que je m’énerve pour ça, même si on dirait que mes propos a l’instant vienne de t’irriter…


Rien ne laisse voir sur le visage de Titan qu’il est irrité contrairement a ce que pense Punk

Après tout tant mieux si je t’ai énervé, peut être qu’ainsi tu ne retiendras aucun coup, ce qui rendras ma victoire encore plus éclatante !
Je vois que tu as de l’estime pour moi malgré tout surtout quand tu dit que tu ne croyais pas une seule seconde que je puisse être a la solde de IRS…
Personne ne peut acheter le Straight Edge extremist
Coca-cola voudrais m’embaucher pour tourné dans une de leurs pub je leurs montrerais ce qu’est l’effet du Pepsi Plunge.
Même Lucifer le seigneur des ténèbres en personne m’offrirais de ne plus jamais perdre un match la seule réponse qu’il aurait de ma part est un shinning wizard entre les deux yeux !
Plus rien ne me fait peur, l’acier vibreras demain soir, le sol trembleras et le sang couleras même si je dois atteindre ma limite je la repousserais encore, après tout le but d’une limite et de la dépassé pou toujours aller plus haut !
Tu sait sûrement que ton nom de famille Dragonheart signifie cœur de dragon ?
Le Dragon est le Symbole de vie et de puissance en Chine, protecteur en Indonésie, gardien des sabres au Japon, maléfique et ravisseur de princesses occidentales au Moyen Âge… Le dragon est une créature fantastique. De tout temps, de toute les légende les hommes cherchait a côtoyer ou affronté ces créatures mythiques dans le but de grandir en sagesse, en force ou en richesse !
C’est drôle que tu porte ce nom car c’est plus ou moins pour ça que je te battrais demain soir, je terrasserais le dragon dans un cage géante dans une chorégraphie violente et macabre pour devenir plus fort, pour repousser mes limites et arrivé a un maximum comme tu le dit si bien que je dépasserais encore en temps venu !
Tu compte me mettre au tapis comme tout les autres avant moi mais le problême Titan est que je ne suis pas les autres, pour la première fois depuis tes début a la MDWF tu va te retrouver dans un ring face a un adversaire qui a une soif de victoire qui te dépasse !
Maintenant la question se pose Titan ?
Est tu prêt ?
Est tu prêt a enfin mordre la poussière ?
Prêt a voir ton sang couler, sentir tes forces t’abandonner et te résigner a la défaite ?
Une question maintenant se pose Titan…


Punk regarde Titan droit dans les yeux

Tu semble si sur de te prouver a toi même que tu peut me battre, tu a tellement de chose a te prouver a toi même et a ces gens !
La question qui se pose maintenant est :


Que feras tu si tu perd demain soir ?


CM Punk cesse de parler et regarde toujours Titan droit dans les yeux sans broncher


Liste de mots: écran, lune, tatouages, hémoglobine, camionette, chauve souris, million dollar title, torture, abandonner et le bonus: betteraves
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

CM Punk vs Titan Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Titan   CM Punk vs Titan Icon_minitime24.09.06 19:56

Mon pauvre Punk, lors de notre match par équipe, j'ai peut-être peu participé, en effet, mais cette participation a au moins relevé le niveau du combat...
Ce jour-là, comme tu l'as dit, j'ai nettoyé le ring de la racaille rampante, pendant que vous vous faisiez laminer, oui souviens, Duprée devait être dans la Lune, Joe dans les choux, et toi, je ne sais pas, peut-être dans les betteraves, pour rester dans le potager !
Si je n'avais pas participé, vous n'auriez été que des fantômes pitoyables tentant de lutter contre un géant, mais je fus de votre côté, et j'ai relevé le niveau de notre équipe ! Mais pas assez malheureusement pour nous mener à la victoire !
Peut-être que tout seul j'aurais eu plus de chance !

Mais aujourd'hui, tout est différent, n'est-ce pas !
Tu es un autre homme, ravittaillé comme jamais, chargé à bloc d'hémoglobine, que tu souhaites faire jaillir de tout mon corps à travers cette cage !
Souviens-toi d'une chose toutefois, mon ami, souviens-toi le message qui s'est inscrit sur l'écran lorsque je suis entré sur le ring !
"Fear The Legacy of Titan"...
Ceci est notamment le nom de ma nouvelle prise, et lorsque je te la porterai, tu vas comprendre à quel point ma puissance s'est décuplée, à quelle point, j'ai également cette rage de vaincre qui semble t'animer aussi !

Lundi, lors de notre combat, je te balancerai dans tous les sens, sans te chanter de berceuse, car tu n'en auras aucun besoin pour t'endormir...
Je te ferai visiter chaque recoin de la cage, afin que tu regrettes chaque seconde d'être pénétré avec moi à l'intérieur, et je finirai par t'y pendre la tête en bas, telle une chauve-souris !

Tu veux me faire mordre la poussière, faire couler mon sang, mais mon pauvre, je t'aurai tellement amoché à la fin de notre combat, qu'il faudra te charger dans une camionnette d'ambulance afin de t'évacuer !


Titan regarde fixement CM Punk...

Tu veux devenir le nouveau Siegfried, qui tua jadis le Dragon d ela mythologie, me faire endurer les pires tortures avant de m'achever, mais tu rêves les yeux ouverts mon ami !
Avant de repartir en quête du Million Dollar Title, je d'abord écarter tout ceux qui oseront se mettre sur mon chemin, en commençant par toi, car tu l'as fait délibérément !
Tu vas voir à quel point le Dragon est majestueux, à quel le Dragon va te prendre dans son souffle !
Observe le tatouage que j'ai dans le dos...


Titan se tourne en dégraffant sa chemise, juste après sa veste de costume, pour laisser apparaître un parmi plusieurs tatouages un Dragon !

N'oublie cette image mon ami, car lorsque cette chimère déferlera sur toi, tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer, et tu souhaiteras plus que jamais abandonner tes convictions et la folie qui t'a conduit sur le même ring que moi !

Maintenant, si le destin décide que je dois m'incliner devant toi, et bien soit, je m'en accomederai !
Je sais que tu n'es pas un adversaire à prendre à la légère, et tu m'auras à 100% de mes capacités lundi soir !
Je ne souhaite qu'une seule chose, la victoire, pour toutes ces personnes qui veulent croire que je suis de retour pour de bon, pour prouver au Roster qu'il va falloir de nouveau compter avec moi, et la direction qu'elle n'a pas à regretter son choix de m'avoir réintégrer dans la Fédération !
Je bats avec une soif renouvelée, mais toujours pour les personnes qui me soutiennent, ceux qui croient en moi, car cette motivation là qui te porte jusqu'au sommet !
Je l'ai vécu, toi aussi d'ailleurs !
Des personnes comme toi et moi sont faites pour se rencontrer sur un ring, pour faire couler la sueur, donner du plaisir à ceux qui nous encouragent, et nous donner au maximum de nos capacités !

Au PPV, Punk, tu seras pris dans The Legacy of Titan, et tu ne t'en relèveras pas, je te le garantis !


Titan lâche son micro au sol, se met face à Punk, yeux dans les yeux, puis recule en souriant, monte sur un coin du ring, lève les bras en signe de victoire sous les acclamations du public...
Le thème musical de Titan se fait entendre alors que celui-ci se retire tout en fixant son futur adversaire, il s'arrête au milieu de la rampe, et indique l'écran géant à Punk...

CM Punk vs Titan Ecran
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

CM Punk vs Titan Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Titan   CM Punk vs Titan Icon_minitime24.09.06 20:02

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. Le PPV sera en ligne Lundi soir à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





CM Punk vs Titan Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs Titan   CM Punk vs Titan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk vs Titan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: