AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 cWo vs Nash & HHH & Simon Dean

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

cWo vs Nash & HHH & Simon Dean Empty
MessageSujet: cWo vs Nash & HHH & Simon Dean   cWo vs Nash & HHH & Simon Dean Icon_minitime08.03.06 21:36

Les défis du match cWo vs Nash & HHH & Simon Dean seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Bret Har
Invité




cWo vs Nash & HHH & Simon Dean Empty
MessageSujet: Re: cWo vs Nash & HHH & Simon Dean   cWo vs Nash & HHH & Simon Dean Icon_minitime09.03.06 9:29

Le Titantron s'allume!!
BRET CE PREPARE POUR SON SPEECH
cWo vs Nash & HHH & Simon Dean 62
QUELQUES MIN PLUS TARD Bret Hit Man Hart Apparait en gros plan tout souriant
cWo vs Nash & HHH & Simon Dean Brethart
il entre dans l'arene de la MDWF
cWo vs Nash & HHH & Simon Dean Bret027
cWo vs Nash & HHH & Simon Dean 36
monte sur le ring depose don drapeau qui lui est si chere et prend un micro
cWo vs Nash & HHH & Simon Dean Hartbret_010
LES FANS SONT AMERICAINS SONT CONTRE HART
cWo vs Nash & HHH & Simon Dean Bret007
BRET REGARDE ET ECOUTE LES CHANTS ANTI CANADIEN ET LES FANS QUI ETAIENT DERRIERE LUI IL Y A ENCORE PEUT DE TEMPS QUI LE HUENT MAINTENANT!!!
cWo vs Nash & HHH & Simon Dean Bret040

fermez la!!! ne croyez pas que je suis ici pour vous!! ce qui m'interesse le plus aujourd'hui c'est lui et c'est $$$cWo vs Nash & HHH & Simon Dean Img66

NASH HHH ET DEAN IL VOUS RESTE ENCORE LE CHOIX DE RESTER EN FORME POUR LE RESTANT DE VOS JOURS,LE COMBAT SERA RUDE POUR VOUS ET HONNETEMENT JE VOUS CONNAIT BIEN NOTAMENT POUR VOUS AVOIR DEJA DEFAIT NASH ET HHH,N'AYEZ PAS HONTE RECONNAISSEZ ET ACCEPTEZ LE FAIT QUE VOUS AYEZ SUCCOMBER AU SHARPSHOOTER!!! QUELLE BELLE EPOQUE LA WWF
cWo vs Nash & HHH & Simon Dean Wwf_logo

CEPENDANT JE CROIS QUE LORS DE VOTRE SIGNATURE A LA WWF VOUS VOUS ETES TROMPER D'AGENCE ET 2 SPECIMENS COMME VOUS L'UN SURDIMENSIONNER AVEC DES PATTES CAGNUEUSES ET L'AUTRE AVEC UN PIF DIGNE DE JOUER DANS UN REMAKE DE PINOCCHIO N'AYEZ CONFONDU LA WORLD WRESTLING FEDERATION AVEC LA WWF cWo vs Nash & HHH & Simon Dean Wwf_logo
IL N'EST JAMAIS TROP TARD LES MECS UN CONSEIL NE VENEZ PAS DANS CE RING SINON VOUS GOUTEREZ UNE NOUVELLE FOIS AU SHARPSHOOTER,AINSI QU'AU MUR DE JERICHO ET AU UNPRIETTER!!!
ENSUITE LA DEFAITE CE FERA TOUT NATURELLEMENT CAR LA PUISSANCE DE NOTRE EQUIPE JOUERA EN FAVEUR DE LA VOTRE QUI N'EN EST PAS UNE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Je
Invité




cWo vs Nash & HHH & Simon Dean Empty
MessageSujet: Re: cWo vs Nash & HHH & Simon Dean   cWo vs Nash & HHH & Simon Dean Icon_minitime09.03.06 18:35

Y5J
Y4J
Y3J
Y2J

Break The Wall Down !!!

cWo vs Nash & HHH & Simon Dean 1545333

Le deuxiéme Canadien du match fait son apparition sous le titantron.

"Heyyyyyy ! Je suis Chris Jerichooooooooooo. Maintenant finit de jouer, méme si le PPV c'est très mal passé je viens ici pour clarifier les choses publiquement."

Y2J entre dans le ring

"Tout d'abord mettons au point les probléme qu'il y a eu entre IRS et Christian, les gens pensent que la cWo allait vouloir se venger de IRS mais ce bureaucrate a de l'expérience et il sait que lorsque Jericho entre dans son bureau, mieux vaut obéir. En effet si ce match a lieu c'est grace à moi !
J'ai tout d'abord voulu m'occuper de Simon en 1 vs 1 mais le match n'aurait pas été interessant, je l'aurai probablement fait abandonner en quelques minute de combat.
A la MDWF les gens ne payent pas pour voir des matchs de 2 minutes je suppose. Ce que veulent les gens c'est voir le meilleur lutteur MOI et le grand technicien BRET accompagné de l'efficacite méme CHRISTIAN en action lors d'un méme match !!!"

cWo vs Nash & HHH & Simon Dean La foule evidemment n'est pas pour ce match et siffle les canadiens

"WOw wow wow ! Shut your Mouth les gars ! Je ne vous ais rien demandé, je parlais pas de vous précedemment mais bien sur des vrai fans. Les braves et courageux gaillard qui seront fidéle devant leur télévision à Calgary, à Toronto et à Montreal !!!
Probablement des noms inconnu pour des ignards comme vous qui n'ont jamais ouvert le moindre livre de géographie de toute leur vie."

Une partie de la foule se met à chanter en coeur "cWo Suck"

"Logiquement je devrais étre ici pour parler de mes adversaire mais pardonné moi je les connais pas... Enfin si, bien sur que je les connais.
Un mec avec le cul bordé de nouille pour avoir était le gendre de McMahon et un autre qui recolle ces cheveux avec du scotch probablement.
Nan mais evidemment que je les connais, mais je voulais plutot dire qu'il n'ont jamais fait aucune apparition à la MDWF, ces mecs sont juste là pour recevoir un chéque de paye et apparaitre sur les affiches de show. Désolé mais à ce prix là pourquoi pas prendre un mec qui rempli l'affiche a lui seul: MArk Henry !
Ce qui se passera à PayBack sera ni plus ni moins qu'une mise en retraite de 2 catcheurs.
HHH tu as été reputé pour mettre fin à la carrière des lutteurs, surtout lorsque tu as battu Foley. Mais maintenant les connerie sont terminé, ce n'est pas un vieux barbu graisseux que tu auras en face de toi mais belle et bien 3 athlète qui sont chacun au moin 3 fois meilleur que toi. Et manque de peau t'es 2 partenaire pour ce match sont les 2 plus mauvais lutteur de la compagny..."

La foule ne semble pas étre du méme point de vue que Y2J et elle pense plutot que ce sont Hart Y2J et Christian les 3 plus mauvais lutteur de la compagny.

"Vous voyez bande de chien enragé, votre réaction actuelle explique pourquoi vous éte assis a regarder un spectacle plutot que dans les backstage à le préparer. Vous manger ce qu'on vous donne et si ça vous plait pas, tant pis pour vous il n'y a rien d'autre..."

Y2J fixe la caméra qui fait un gros plan sur le visage de Jericho.

"Hey Triple H, soit présent Lundi soir car pour toi ça sera probablement la fin du jeu, GAME OVER"
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

cWo vs Nash & HHH & Simon Dean Empty
MessageSujet: Re: cWo vs Nash & HHH & Simon Dean   cWo vs Nash & HHH & Simon Dean Icon_minitime09.03.06 22:34

TRY THE SIMON SYSTEM !
L'entraînante musique de Simon Dean retentit dans l'arena, et ce dernier fait son arrivée sur sa Dean Machine, plein sourire mais sous les huées de la foule... il arrache un micro des mains de Rougeau à la table des commentateurs et monte sur le ring pour faire son speech...

Pendant que je m'entrainais en début de semaine et que je préparais en secret une nouvelle recette du Simon System version 2, j'ai vu qu'on parlait toujours de moi comme un jobber, un clown, un insignifiant... hey les gars, reveillez vous ! Regardez votre bilan, aucune victoires... des défaites contre Masters, Bafftech, moi même... et même un exploit en se faisant éliminer tour à tour par CM Punk dans un battle royale ou vous étiez à 2 contre 1 ! Et après on ose venir me dire, que MOI, Simon Dean, je suis un jobber ? Je vous rappelle que je suis ici le seul homme ayant disputés plusieurs match restant invaincu... avec également Bafftech mais ça ne compte pas, c'est un français. Alors quoiqu'en disent les mauvaises langues je suis bel et bien un dieu du catch.... et vous, vous êtes bien des clowns, votre attitude arrogante, du genre "hey on vient à la MDWF pour botter des culs"... ça n'est pas très crédible quand on se tape 5 défaites à la suite vous savez... puis cWo c'est pas très original, on dirait un peu le gnutella à coté du nutella... les gens dans la foule doivent connaître ça, les pauvres gueux qui peuplent cette arène sont habitués à acheter ce genre de produits dans des supermarchés de seconde zone.

La foule hue Simon Dean...

Dean: Non sérieusement, quel manque flagrant d'originalité... pourquoi ne pas changer pour le job squad ? Là encore vous vous creusez pas la tête et vous copiez quelque chose qui existe déjà mais c'est déjà moins prétentieux et plus proche de la réalité ! Regardez moi ça, Hart la diva du catch, presque pire que son ennemi et pourtant frère jumeau HBK, dont le dernier caprice et de retourner sur le ring en 2006 alors qu'il n'arrivait même plus à marcher y'a quelques mois... tu cherches peut être un peu de gloire, et mourir sur le ring à la Moliere ? Alors je te conseille de faire ton entrée depuis le toit de l'arène avec un cable...

Dean ricane à sa propre blague alors que la foule le hue de plus belle...

Dean: Ensuite nous avons l'éternel midcarder, l'homme que j'ai déjà battu fair and square, Christian... on me traite de clown mais voilà ce qu'est un clown, un mec qu'on met en avant car il amuse la foule avec ses blagues, ses perruques et ses gimmicks volontairement ridicules...Captain Charisma... et à quand Hulk Hogan en captain america tant qu'on y est ? Mais voilà, à part ça il ne vaut pas grand chose et on ose pas parier sur lui pour les main event, compréhensible quand on sait à quel point ce lutteur, banale sur le ring, surestimé et sans personnalité, car Christian, qui a d'ailleurs souvent été son larbin, n'est qu'un mini-Jericho... la ressemblance est d'ailleurs frappante, outre le fait qu'on ait là deux vraies blondes canadiennes, Jericho est également un rigolo jamais pris au sérieux, à qui on a donné une seule fois l'opportunité d'être au top mais qui a lamentablement gaché cette occasion tant il était peu crédible... depuis Jericho plus encore que Lita s'est fait passer dessus par tout le monde dans le milieu du catch, un véritable jobber de luxe... je crois bien que les jobbers et le clown ne sont pas de mon coté, finalement... voyez l'allure de la terrible équipe sensé dominer la fédération ! Tout ça plus le fait que je sois dans les petits papiers du très influent IRS, homme de goût, qui pourrait surveiller mes arrières au cas où... non je ne vois pas comment vous pourriez gagner. Eh bien que je ne connaisse pas personnellement HHH et Nash, leur réputation et carriere ne m'inquiète pas vraiment et quoi de mieux pour eux que de débuter dans ma Simon Team....

Et Hart, je te prierais au passage de te détendre un peu peu et D'ARRETER DE CRIER COMME CA, peut être que le fléau de la surdité t'a touché, ce qui est relativement normal à ton âge, mais ce n'est pas notre cas alors tu pourrais au moins épargner nos chastes oreilles... j'ai reçu des postillons depuis les backstages.

Simon jette le micro sur Rougeau à la table des commentateurs qui l'esquive sans problème et repart en backstages en Dean Machine
Revenir en haut Aller en bas
Chris Je
Invité




cWo vs Nash & HHH & Simon Dean Empty
MessageSujet: Re: cWo vs Nash & HHH & Simon Dean   cWo vs Nash & HHH & Simon Dean Icon_minitime09.03.06 23:07

Y2J et Bret Hart regardent Dean remonter sur sa Dean Machine.
Y2J se met a rigoler en voyant qu'il pourrait ratraper Simon en marchant tellement la machine est lente.


"Hey Simon ! Attend Junior"

Dean se retourne

"Ben alors t'a oublié ton casque ? C'est pas bien ! Tu voudrais pas applatir ta jolie chevelure lavé mensuellement. Avec moi aucun probléme je peux te faire une nouvelle coupe, demande à Nash je suis un vrai artiste avec une paire de ciseau entre les doight.
En + pour la téte au carré que va te faire Christian je pense que ça serait pas de trop.
En tout cas tu parle beaucoup, gnuttela ? What's that ? Une dobbe qui concurrence le Simon System ? Apparement t'es le seul ici a connaitre, normal tu t'interesse de pret au produit similair que ceux que tu propose mais bon, si le gnuttla est un produit de seconde zone j'imagine que les trucs que tu vend dans ton Simon System sont des produit de dernier rang.
Le genre de produit qu'on doit sans doute trouver tout en bas des rayons de Super U, le truc environ 30 foi moin chére que le produit de marque mais qui a + le gout de carton que de chocolat.
Rend toi à l'évidence Simon, les seul personnes qui achéte tes produits sont des jackhass qui veulent faire une mauvaise blague à un proche en lui offrant cette merde. Moi méme j'avais songé à empoisoné BaffTech avec ça..."

La foule qui jusque là n'avait prit aucun parti commence a chanter "Simon System = Shit !"

"Ok ok ok, Dean, DiBiase te paye en tant pour ce que tu es, c'est à dire un jobber... Et le salaire de jobber te convient pas ? C'est pour ça que tu vend des produits incomestible au gens.
Ecoute moi que tu empoisonne ces plouc dans le public ne me dérange pas mais par pitié ne raméne pas tes DOBBE dans les backstage.
D'ailleur tes ventes risque de diminuer, j'ai appris par mon petit neveu que les enfant de l'école de Beaupuit (village de 1050 habitants) vont organiser une cairmesse ou il venderont du chocolat.

Et Dean ne soit pas aussi amére contre la cWo, on sent bien dans ta voix lorsque tu prononce ces quelques lettres que tu as toute la tristesse du monde sur tes épaules. En effet ta bWo de médeux a connu un échec critique, lamentable, avec le gros Blue Meanie et le très talentueux Stevie Richards qui je crois va entrer prochainement dans la ligue féminine.
Tu sais Dean, cette expérience t'as fait comprendre que les parodie ne fonctionne pas mais encor une foi tu t'es trompé... Il ne s'agit pas de parodier ou non parodier, le faite est qu'on ne peut comparé 3 guignols comme vous à 3 talent comme nous.
Et méme si les noms se ressemble, nWo, bWo et cWo jusqu'ici nous somme les seul à mettre à chaque foi que nous entron dans un ring, la carrière de notre adversaire en péril.
Et avant que tu ne reparte je me sens obligé de parler de ta carrière à la WWE puisque tu as parler de la mienne tout à l'heure.

....

Voila, ta carrière a été résumé"
Revenir en haut Aller en bas
Bret Har
Invité




cWo vs Nash & HHH & Simon Dean Empty
MessageSujet: Re: cWo vs Nash & HHH & Simon Dean   cWo vs Nash & HHH & Simon Dean Icon_minitime10.03.06 9:14

SIMON OU SONT TES AMIS??? BIZARE ET PLUTOT EMBETANT?
HHH AURAIT IL PEUR DE MOI ET DE CHRIS? JE LE COMPREND NOUS L'AVONS TOUT LES 2 DEJA BATTUT,ET QUE DIRE DE NASH? MEME CHOSE CHRIS LA SCALPER ET MOI JE L'AI AUSSI FAIT ABANDONNER!!!
QUAND A TOI JE NE SAIS MEME PAS QUI TU ES NI D'OU TU VIENS?
TU A REMPORTER QUOI ? QUEL TITRE? PARCE QUE NIVEAU PALMARES A NOSU TROIS JE PENSE QUE NOUS AVONS REUNIT BEAUCOUP PLUS D'OR QUE N'IMPORTE QUELLE EQUIPE DANS LE MONDE DU CATCH!!
SIMON J'AIMERAI QUE TU REPONDES A UNE QUESTION AU SUJET DE TES PRODUITS,BAFFTECH HHH ET NASH SONT PEUT ETRE ASSEZ CON POUR EN BOUFFER MAIS POURQUOI TOI ES TU TOUJOURS AUSSI GRAS?
QUAND A MON AGE,IL TE CAUSE UN PROBLEME PARCE QUE TU SAIS QUE JE SUIS MEILLEUR QUE TOI EN ETANT PLUS AGé!!!! REGARDE TA CARRIERE MEME PAS CAPABLE DE BATTRE UN SEUL TYPE A LA WWE TU ES LE PLIRE DES JOBBER (ca je le pense en plus Very Happy ) TU ES LE CLOWN MODERNE DE LA WWE AVEC TON JOGGING VIOLET ET TON GROS BIDE,TATETE A CLAQUE TA GIMMICK DE ROQUET!!!!
MAINTENANT DEAN TU PEUX DEGAGER!!!! TU ME FAIT REELEMENT PENSER A UN VIEIL HOMME NE POUVANT PAS ALIGNER UN PEAS DEVANT L'AUTRE AVEC TON 2 ROUES!
Revenir en haut Aller en bas
kidman
Invité




cWo vs Nash & HHH & Simon Dean Empty
MessageSujet: Re: cWo vs Nash & HHH & Simon Dean   cWo vs Nash & HHH & Simon Dean Icon_minitime10.03.06 23:01

le titantron s'eclair

cWo vs Nash & HHH & Simon Dean 05

voila je suis en deuil..pour ces fumiers..dean,nash et hhh..vous etes foutu..deja simon ecoute moi iben tu as eu de la chance..de tallier a IRS,il a triché..tu as triché..et la un match revenche..c'est du gateau..EASY..pour la cWo..3 rigolo contre 3 best..The Best There Is!!!et hunter tu n'est pas champion?c'est bizare..beau papa n'est plus a la tete de la federation alor pas de titre?c'est ca le jeu?the game is here..ahaha laisse moi rire...tu n'esrien dans un ring tu va pas un clou..tu as un beau palmares grace a ta femme..et donc beau papa vince mais la cest pas la wwe..mais la MDWF...c'est pas vince..c'est ted..et la c'est pas toi qui fait la loi c'est....la canadian world order baby..oui tu reve pas ici tu fait le malin..on arrive et nous on a pas peur de boter des cul..et malheuresement dean et les autres vous etes les 1er a essayer le botage de fesse a la mode canadienne..et nash..j'ai jamais entendu parler de lui a la mdwf..je sais meme pas si il va venir dans ce foutu ring palrer...bref..dean tu es un homme mort pour ma c'est une revenche de lundi dernier..du dernier payback..la semaine derniere la cwo a compter 3 defaites..chris,bret et moi meme on a perdu..et ce lundi a payback donc..3 victoires..mais en equipe..je peut le predire..les 3 rigolos..dean,nash et hunter vont passer un mauvais quart d'heure..l'elite du catch canadien est la present dans ce ring..l'elite du catch mondial je dirai..sans tricherie..a arme egal nous sommes les meilleurs...la semaine serniere il y a eu des facteur qui ont fait que nous avons perdu..IRS...grrrrrrr ce nom..me tape sur le systeme..apres ce match je m'attaque soi a un titre soi directement a lui..mais j'ai entendu dire que ce lundi a payback il y aura une vague de licensiment..irs?peut etre ca serai bien..ca ratablirai l'ordre et la loyauté a la mdwf..et ted..ceserai une bonne chose..j'espere quetu m'ecoute..la mdwf doit etre dirigé oui..non pas par irs.;mais par l'elite..la cWo..doit dominer la mdwf..elle va meme dominer le monde du catch..nous sommes des lutteurs complementaires..bret hart..the exellence of execution..lutteur abile..qui a beaucoup d'experience..et qui a lui seul peut battre n'importe quel lutteur a la reguliere...l'experience a l'etat pure..il a etai entrenau par son pere.;stu hart..legend la haut a calgary..il a cotoyé les meilleurs..owen,davey,lance storm,teddy son neuveu commence aussi a perser dans le milieu et biensur...Chris Jericho..l'autre membres de la cwo..lui aussi est comme bret..il est jeune mais a etai le 1er a reunifié la wwf/wcw au niveau des titres..1er undisputed champion..ca a de la guele non?et je garde le meilleur pour la fin..un gosse qui vien de toronto..qui a vaincu avec adam copeland dans sa jeunesse alias edge..c'est moi qui est inventé les ladder match..7 fois champion par equipe aec mon ami d'enfance..peut de monde ont fait ca..et ici a la mdwf..nous allons tout les 3 reediter nos anciennes performance...et comme on dirai a calgary..travail et tu vaincra...on s'entraine tt les jours ensemble ..on se connai par coeur..bret,chris et chirstian on se connai ..on sais comment lutte les autres...et simon dean,kevin nash et hunter hearst helmsley sont les victimes..les premieres victimes de la cWo...and That's How I Roll......
cWo vs Nash & HHH & Simon Dean Christian3
christian s'etire...


Dernière édition par le 11.03.06 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Je
Invité




cWo vs Nash & HHH & Simon Dean Empty
MessageSujet: Re: cWo vs Nash & HHH & Simon Dean   cWo vs Nash & HHH & Simon Dean Icon_minitime11.03.06 20:30

Y2J voyant que Simon Dean ne répond pas décide de répliquer.

"Alors le prof de gym des temps modernes ? Tu en es ou ? C'est bizarre quand on commence a parler franchement carte sur table on t'entend déja moins chanter.
Le Simon System rend muet ou bien ça colle au dents et tu ne peux plus ouvrir la bouche ? Hey mec si tu te fais renvoyer ce lundi en méme temps que Nash et HHH, va rejoindre Steve-O. Parce que pour bouffer les merde que tu produits (Simon System produit) faut vraiment étre un Jackhass.
Bon et ces gros tas de graisses ambulants que sont HHH et Nash ne se sentent apparement pas concerné par ce match. Pourtant lors de Payback ils ne pourront pas passé à coté. Les mur de jericho d'un coté et le sharpshooter de l'autre.
Peut importe lequel d'entre vous subira laquel des deux prises, c'est la méme chose. Vous risqueriez méme de tapper 3 fois le ring exactement au méme moment. BRAVO ! Jolie travaille d'équipe si vous faite ça mais malheureusement ça risque d'étre votre dernière performance.
Car je le répéte Monsieur DiBiase vous a mit définitivement sur la celette. Soit vous étes vraiment con et voulez touchez le chomage dès le moi prochain ou bien vous vous sentez plus à l'aise sous un bureau pour garder votre poste plutot que dans un ring a travailler.
Allons HHH ne soit pas timide, j'aimerais bien te poser une question en face à face. Quelle effet ça fait de devoir sucer pour garder son job alors qu'avant tu te fesais sucer pour étre champion.
Tu tombe de haut mon vieille ami, pourtant beaucoup te l'avais dit. Avec ton énorme nez tu ne voyais pas l'horizon et les choses te sont tombé dessus d'un seul coup sans que tu ne voyes rien venir.
Nan mais allez sérieux Nash et Triple H, vous n'allez quand méme pas nous faire croir que Simon Dean sera le leader de votre équipe ?
Dans le fond j'avou étre un peu déçu, je pensé qu'on allez avoir un match interessant face à vous. Mais au lieu de ça, ça va étre un match FACILE."
Revenir en haut Aller en bas
Bret Har
Invité




cWo vs Nash & HHH & Simon Dean Empty
MessageSujet: Re: cWo vs Nash & HHH & Simon Dean   cWo vs Nash & HHH & Simon Dean Icon_minitime12.03.06 9:29

HHH doit ce cacehr derriere son enorme pif!! nash pour toi ca doit pas etre facile de te cacher en coulisse,probablement dans
la benne ordure qui ce trouve sur le parking!!!
cWo vs Nash & HHH & Simon Dean Benord
ca ne m'ettonne pas de toi,tu as toujours ete un lache,depuis tes debuts avec hbk !!! DIESELLLLLLLL,BIGGGG DADDYYYYYY COOOOOOL KEVIN NASHHHHH.........!!!! ammene toi big boy vien ici prouver que tu en a,et surtout ne te ridiculises pas en annoncant que cet abrutit de DEAN sera le capitaine de votre team parce que la hhh et nash vous me faites honte!!!
et toi HHH le gendre de Mr MacMahon comment compte tu nous battre alors que tu Arrow "nose" Exclamation meme pas venir ici,devant nous dans le ring nous confrontter!!
aller ammene toi JEAN PAUL LEVESQUE The Game HHH!!!!
la cWo est la au complet,unis et plus forte que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

cWo vs Nash & HHH & Simon Dean Empty
MessageSujet: Re: cWo vs Nash & HHH & Simon Dean   cWo vs Nash & HHH & Simon Dean Icon_minitime12.03.06 11:54

On se retrouve à l'exterieur de l'arène, Simon Dean est dans une cabine téléphonique, cherchant à joindre ses deux coéquipiers...

Citation :
Mohammed, le Caire
cWo vs Nash & HHH & Simon Dean Arabeadulte6zv

Simon: Allo Mohammed, alors, tu les as trouvé ?

...

Simon: Non... merde, bon tant pis.


Simon raccroche.

Citation :
Don Mario, Sicile
cWo vs Nash & HHH & Simon Dean Mafioso

Prompto, alors Mario, tes hommes ont réussis à les retrouver ?

...

Simon: Merde, mais ou est-ce qu'ils sont... quoi, de la merde ? Mais non... il faut attendre que les effets viennent, puis si tu continues à t'empiffrer de pizza c'est sur que ça marchera pas... quoi, ton fric ? Quel fric ? Attend, je passe sous un tunnel...

Simon raccroche.

Citation :
Jean Paul Leblanc, paris
cWo vs Nash & HHH & Simon Dean NT_Reno

Simon: Allo Jean Paul ? Alors, des nouvelles ?

Jean Paul Leblanc: Oui nous l'avons, je repete nous l'avons.

Simon: Qui, HHH, Nash ?

Jean Paul Leblanc: Non, Flaurence Aubenas.

Simon: OK. Salut...

Simon raccroche

Citation :
Sergei Gurlulukenkosovich
cWo vs Nash & HHH & Simon Dean Muskrat-russian-trooper-002

Simon: Sergei, dis moi que tu les as retrouvés.

...

Simon: Non... ? Putain.... quoi, ton fric, encore ?? Euh... ben, oui.... euh, va te faire enculer, sale con !


Simon raccroche.

Citation :
John Smith, Hollywood
cWo vs Nash & HHH & Simon Dean Mancigar

Simon: Toujours pas de trace d'eux, John ?

John: Quelqu'un aurait vu HHH au MCdonald cet après midi...

Simon: Ah ?

John: En fait, c'était l'acteur Sean bean.

cWo vs Nash & HHH & Simon Dean Seanbeanhhh7mv

Simon: Mais quel montage atroce...

John: Oh c'est bon, on a pas les moyens de Bafftech ici.

Simon raccroche.

Citation :
Dr Jones, Jerusalem
cWo vs Nash & HHH & Simon Dean IJ2_IA_269_R

Simon: Allo, alors, tu l'as trouvé ?

Dr Jones: Oui !! Je l'ai enfin !!

Simon: Vraiment ??

Dr Jones: Oui !! J'ai trouvé le graal, la quête de toute ma vie, c'est formidable !!

Simon: Mais je m'en branle du Graal, connard !

Simon raccroche pour la dernière fois le téléphone et sort de la cabine, pour s'adresser au cameraman qui le filmait.

Simon: Bon, visiblement, Nash et HHH sont introuvables... quelle idée de m'avoir mis ces deux connards en équipe, je regretterais presque les Gimini... cela dit malgré le flot d'insultes que vous trouverez dans la première partie de cette promo qui pourraientt trahir une certaine nervosité, je ne panique pas. Non ! Pourquoi Simon vous allez me dire, à trois contre 1 c'est quand même un sacré handicap non... non ?... Ben non, c'est quand même la cWo... rappelez vous cette équipe qui même lorsqu'elle est en superiorité numérique réussit à perdre ses matchs... et malgré ça j'entend toujours Hart, DANS SON STYLE SI PARTICULIER ET SI AGREABLE A L'OREILLE, PRETENDRE QUE CES TROIS GUIGNOLS SONT LES TROIS MEILLEURS CATCHEURS DU MONDE VOIRE DE LUNIVERS ET QUILS DOMINENT SANS PARTAGE LA FEDERATION... ouh ouh, réveille toi Hart, vous n'avez que des défaites, et toi tu n'as même pas été capable de battre cette andouille de Masters qui en ce moment est bien parti pour se faire battre par un clown, et à propos de clown bravo pour ta tentative d'esprit avec le coup du "nose", très classe, j'ai failli sourire. Sérieux tu es sûrement l'élément le plus pitoyable de ton équipe... quoique non j'oubliais Christian, lui aussi très agréable dans ses speechs, c'est un peu ton inverse niveau style mais niveau qualité ça se vaut... (HG: non c'est vrai vous êtes complementaire entre Hart qui sait pas désactiver sa touche caps lock et Christian qui sait pas ou elle se trouve et met jamais de majuscules...)

Mon pauvre Jericho est-ce par charité que tu t'es associé avec ces deux là ? Non parce que même si tu restes un loser ça saute aux yeux que tu vaux mieux qu'eux... enfin bon chacun sa charge, la French Connection n'a t-elle pas Triple K dans ses rangs... ? Au moins mes deux partenaires, sans doute aussi lamentables que les tiens, eux ferment leur gueule, ça leur évitent de passer pour des cons. Bref, t'as beau avoir un once de talent comparé à tes ouailles, tu ne m'égales pas pour autant, je pense que tu t'en rends compte... écoute, je me rend compte que mon pauvre tu choisis mal tes adversaires, j'ai pour toi une petite list de noms pour toi pour t'assurer une victoire: Batista, Triple K, Undertaker, Kane... parce que là avec cette nouvelle défaite, ça va commencer à faire tache sur ton CV, même si tu as relativement l'habitude.
Bref moi, Simon Dean, va accomplir un nouvel exploit demain à Payback... une victoire à 3 vs 1 ! Car même si Nash et HHH se présnetent au match ça ne changera pas grand chose, ce sera moi qui devrait faire tous le boulot... et comme tu le dis si bien Jerricanne, ce sera un match FACILE.

Simon Dean monte sur sa Dean Machine et rentre dans la circulation, il slalome entre les voitures, manquant de se faire tuer à au moins 6 reprises
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

cWo vs Nash & HHH & Simon Dean Empty
MessageSujet: Re: cWo vs Nash & HHH & Simon Dean   cWo vs Nash & HHH & Simon Dean Icon_minitime13.03.06 0:04

Merci pour vos défis, le topic est maintenant clos.
Vous recevrez 15$ par défi. Payback sera en ligne Lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





cWo vs Nash & HHH & Simon Dean Empty
MessageSujet: Re: cWo vs Nash & HHH & Simon Dean   cWo vs Nash & HHH & Simon Dean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cWo vs Nash & HHH & Simon Dean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: