AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Rated B for Blood Bath

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scartic
Invité




Rated B for Blood Bath Empty
MessageSujet: Rated B for Blood Bath   Rated B for Blood Bath Icon_minitime26.09.06 1:05

Le jeune Scartic fait son entré sous le titantron pendant que Jesus of Suburbia retentit dans l'arena . La , au lieu d'apporter simplement une chaise comme d'habitude , Scartic apporte un panier d'épicerie plein a craquer de rappe a fromage , kendo stick , bouteille de biere , pencarte en metal , bar en acier , chaine , casque de football ... n'importe quoi qui peux servir a une armes dans un match hardcore ! Scartic va vers le ring , regarde sous le ring et sort sa fameuse chaise la montre aux fans et ont vois qu'il est marqué "Réservé a Jarek Alon" et la lance au millieu du ring . Scartic prend quelque objet de son panier et les lances sur le ring . Il embarque sur le ring , demande un micro , Scartic regarde la foule qui scandent SCARTIC !!! SCARTIC !!! SCARTIC !!!


Scartic : WoW ! Quel intensité ! Ont passe la moppe sur le dernier match ! Vous savez , je trouve que le titre Hardcore-X est entre de mauvaise mains depuis quelque temps et cette situation doit changer ! Les champions salisse une trop belle ceinture avec ses main de salaud ! Edge par exemple ! Il sali un beau sport et la réputation de la meilleur fédération avec ses cheap shots et tout ses coups indigne d'un lutteur ! Ceux qui son d'accord avec moi dites "Creve Edge , Creve !" .


La foule : Creve Edge , Creve !


Scartic regarde la caméra .


Scartic : Edge , regarde moi ! Tu te pense le plus fort alors que dirais tu d'un vrai défi ? Un match qui serais tres Hardcore ! Tu te demande a quoi je pense … Sadistic Match ! Ah c'est vrai tu viens de Toronto , Ontario ! Pauvre toi , quand tu va voir le tout les armes autour et sur le ring , ma chaise dans ma main tu va etre terrorisé , tu va pisser dans tes culottes comme un vrai Ontarien qui a la feuille d'érable tattoué sur le simili-coeur ! Ont pourais baisser le niveau comme match , c'est bien connu , les Canadiens sont tres peureux ! C'est une des raison pourquoi je suis fier d'etre québecois !!! Edge je ne sais pas pourquoi je te blame pour les cheap shots parce que c'est dans ta nature d'Ontarien ! Accepte mon défi pour que je puisse te mettre mon pied au cul et réexpédier a Toronto !


Scartic attend la réponse de Edge .
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

Rated B for Blood Bath Empty
MessageSujet: Re: Rated B for Blood Bath   Rated B for Blood Bath Icon_minitime26.09.06 10:20

I think you know me...

Un avertissement sur lequel on peut lire "The Following Superstar has been rated R..."apparaît sur l’ecran géante, puis Metalingus d'Alter Bridge démarre en trombe dans l'arène, et un écran de fumée se forme sur la rampe d'entrée, bientôt brisé par... Edge ! Ce dernier s’avance sur la rampe d’entrée, et prend le micro pour répondre à.. qui ? Edge reste tout d'abord silencieux, ce qui commence à impatienter la foule, puis il pointe l'ecran géant du doigt, un texte y apparait.


Citation :
Article 2
A quoi ça sert ?
Comme vous vous en doutez on ne vous payera pas réellement... à quoi sert cet argent alors ? Et bien à vous offrir quelques petis bonus, par exemple:

Clause de re-match: Vous aurez le droit à une clause de re-match. C'est à dire que si vous avez perdu et que vous avez 500$ en réserve, vous pouvez les utiliser pour obtenir un re-match, et votre adversaire n'aura rien à y redire. C'est partculierement interessant pour les title match notamment, si vous avez perdu votre titre, vous aurez le droit à une seconde chance. Attention cependant, vous ne pourrez acheter votre rematch qu’une seule fois.

Edge: Je ne sais pas si tu sais lire Punk wanabee, mais ce passage explique que j'ai le droit à un rematch contre Jarek Alon pour le titre. En sachant que je l'ai dominé, même étant blessé, tout le long du match hier et que sa victoire n'est due qu'à la lâche intervention d'Hassan... je crois que je ne passerais pas à coté de cette chance ! Petit rappel, Edge est devenu champion Hardcore-X en battant Duprée, Hardy et.... Hébus. Et oui ! Non content d'avoir laminé le tout premier champion de l'histoire de la MDWF, Edge a aussi vaincu l'actuel champion... pas besoin d'être fort en maths: Hébus est au sommet de la MDWF et Edge > Hébus. Ce qui veut dire que je suis tout simplement le plus grand lutteur de cette fédération !

Alors tu m'expliqueras pourquoi moi, meilleur lutteur de la MDWF, je me rabaisserais à affronter un no-name comme toi, un bouseux quebequois, province qui je le rappelle qui fait honte au Canada et qu'on essaye toujours de refiler à la France, malheureusement avec des ambassadeurs tels que Garou et Natasha St Pier la tâche reste difficile. Non vraiment, t'affronter serait une perte de temps... même pour toi. Je sais pas, essaye déjà de gagner ne serait-ce qu'un match (un conseil: Homicide ou l'Undertaker) puis on en reparlera, hein...

Edge n'attend même pas la réponse de Scartic et regagne les coulisses... en gardant le micro avec lui, il compte organiser une soirée karaoké avec IRS et sa maman ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Rated B for Blood Bath Empty
MessageSujet: Re: Rated B for Blood Bath   Rated B for Blood Bath Icon_minitime26.09.06 12:53

TITAN THEME

Un faisceau lumineux éclaire le dessous du Titantron alors qu’un petit nuage de fumée s’en échappe… La silhouette de Titan apparaît alors... Il avance déterminé vers le ring, mais s’arrête au milieu de la rampe, regarde le public des deux côtés, un léger sourire en coin. Il baisse la tête quelques secondes, et la redresse subitement en levant le bras en signe de victoire alors que des effets pyrotechniques explosent derrière lui… Il continue alors son chemin vers le ring. Il y grimpe et monte sur un coin du ring et lève son bras en fixant le public avec un large sourire… Il commence à faire le tour du ring, regardant tout autour de lui en faisant un signe positif de la tête… On lui amène un micro, et il patiente quelques secondes, tête baissée, avant de prendre la parole en s'adressant directement à Edge...

Tiens, mais ne serait-ce pas la playmobil de service à la solde de ce minable d'IRS !
Alors quelle goût ça a la défaite larve ?
Non, ne me réponds, en fait, ça ne m'intéresse pas, c'est en fait les propos que tu viens de tenir et une autre petite affaire qui m'amène face à toi...
Mais avant d'en découdre avec toi, je dois faire une petite annonce...
CM Punk, j'ai entendu ce que tu as dit, et je peux te dire qu'hier soir, j'étais loin d'être déçu par ta préstation...
Oui, après mon combat avec Bafftech, je pense que ce fut mon plus grand match, et pour cela, je dois moi-même te remercier...
Et il est clair que nos chemins se recroiseront, sois en sûr !
Voilà, petite parenthèse fermée...
Maintenant à nous !
Alors comme ça tu es le meilleur lutteur de la MDWF...
Je dois dire que j'ai failli m'estomaquer en entendant cela !
Tu as vaincu Hébus, l'actuel Champion, et tu te crois le meilleur, mais tu rêves !
Et si crois vraiment être le plus grand lutteur de la MDWF, je me ferai une joie de te prouver le contraire à ma manière !
En outre, comme apparemment on me met des bâtons dans les roues pour que je ne mette pas sa rouste à IRS, je vais devoir m'en prendre à son représentant direct, son gentil toutou, j'ai nommé, The Rated R Superstar, Edge !
Alors petit, tu acceptes mon défi, ou tu te dégonfles !
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Edge

Edge


Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 03/02/2006

Rated B for Blood Bath Empty
MessageSujet: Re: Rated B for Blood Bath   Rated B for Blood Bath Icon_minitime26.09.06 13:10

*Générique*

Aujourd'hui, Edge vient en aide aux personnes qui n'ont pas internet !

Citation :
Trois matchs sont déja signés pour le Prochain Payback, le premier en Octobre !

Pour la ceinture Hardcore
Jarek Alon vs Edge

Pour les ceintures par équipes
The Rock & Carlito vs Wolfpack & Jeff Hardy

Pour la ceinture Wall Street
Cthn429 vs Demon R

Aujourd'hui, Edge aide les personnes qui ne savent pas lire !

Citation :
SIGNER, verbe trans.
I. A. 1. Revêtir un écrit de sa signature. Signer un chèque, une lettre; signer un acte, un bail; signer un décret, une loi; signer un chèque* en blanc; signer une pétition; parapher et signer un acte. Ganche avancera l'argent et je lui signerai une reconnaissance de dette (DRIEU LA ROCH., Rêv. bourg., 1937, p. 302). Il avait signé ce billet de son initiale, un S, dont la queue s'enfuyait en se tortillant jusqu'au bas de la page (DUHAMEL, Maîtres, 1937, p. 260).
[Sans compl. dir.] Signer en marge, en bas de page; signer de son nom, de ses initiales; signer comme témoin. Signez de votre nom. La date. Bien (HUGO, Ruy Blas, 1838, I, 4, p. 359). Pons, engagé par les parents à signer au contrat, entendit la lecture des actes (BALZAC, Cous. Pons, 1847, p. 76). Certains de ceux qui s'étaient engagés dans le mouvement ne savaient pas écrire. Ils avaient signé d'une croix pour adhérer au « mouvement national contre l'ignorance » (CACÉRÈS, Hist. éduc. pop., 1964, p. 41).
Persiste et signe. V. persister A 2.
Empl. pronom. passif. Amélie: (...) mon père travaille en ce moment (...) À notre contrat. Teresa: Ah! oui (...) N'est-ce pas demain qu'il se signe? (DUMAS père, Teresa, 1832, II, 6, p. 168). L'acte de vente pouvait se signer dans la soirée (BALZAC, Illus. perdues, 1843, p. 741).
En partic. [Le suj. désigne un écrivain] Dédicacer. Avant d'apprendre à D... qu'il avait un cancer, le médecin lui fit signer quelques exemplaires de luxe de ses livres (MONTHERL., Lépreuses, 1939 p. 1478). On lui aurait conseillé de se montrer de temps en temps, dans des salons comme celui-ci, de serrer la main à de charmants officiers nazis et à leurs femmes, de signer un exemplaire de son dernier roman pour Emmy Goering (GREEN, Journal, 1942, p. 243).
Loc. fig. Signer qqc. de son sang. Oh! je voudrais pouvoir signer mon amour de tout mon sang (BALZAC, Peau chagr., 1831, p. 169).
2. Attester par sa signature qu'on est l'auteur d'un texte, d'une œuvre; p. méton., être l'auteur d'un texte, d'une œuvre. Signer un roman, un tableau. [Les] établissements d'art Ludwigson et Cie, aurait l'exclusive propriété de toutes les études qu'exécuterait Daniel (...) études que celui-ci s'engagerait à dater et à signer de son nom (MARTIN DU G., Thib., Pénitenc., 1922, p. 831):

1. Le plus souvent ils travaillent tous les deux, seuls. Oh! c'est une collaboration pas ordinaire! Elle dure depuis dix ans, et Philippe, qui est toujours aussi mauvaise langue, prétend que la secrétaire est devenue indispensable, qu'elle pourrait, sans scrupule, signer de son nom les derniers bouquins.
BERNANOS, Mauv. rêve, 1948, p. 880.
Au part. passé. Aux deux coins de la cheminée, des esquisses signées de leurs initiales (TAINE, Notes Paris, 1867, p. 83). Ils ont acheté le journal. Il y a un article signé de moi (RENARD, Journal, 1899, p. 539).
Abusivement. [En parlant d'une œuvre qui, habituellement, ne porte pas la signature de son auteur] Émission signée X (ROB. 1985).
TECHNOL. Marquer d'un signe convenu. Signer des pièces d'orfèvrerie. Les graveurs signent leurs œuvres, et c'est là la preuve évidente du plaisir esthétique que l'on prenait à les contempler (L'Hist. et ses méth., 1961, p. 362):

2. ... mes yeux vont à un ivoire japonais, un singe costumé en guerrier du Taicoun. La sculpture de l'armure est une merveille de fini et de perfection même: c'est un bijou de Cellini. Suppose-t-on ce que vaudrait ce bout d'ivoire, si l'artiste italien l'avait signé de son poinçon? Il est peut-être signé d'un nom aussi célèbre là-bas, mais sa signature ne vaut encore que 20 francs en France.
GONCOURT, Journal, 1875, p. 1032.
3. a) Conclure par un acte signé quelque chose qui engage plusieurs parties. Signer un traité. L'Autriche avait signé la paix de Lunéville dans l'esprit où elle avait déjà, avec la Prusse et la Russie, partagé la Pologne, l'esprit de trafic qui s'était paré des principes contre-révolutionnaires (BAINVILLE, Hist. Fr., t. 2, 1924, p. 104). Pauvres types (...). On leur donne l'ordre de se faire descendre pendant qu'on est en train de signer l'armistice (SARTRE, Mort ds âme, 1949, p. 41).
Signer de (+ inf.). S'engager formellement à faire quelque chose. La France avait signé de ne pas attaquer l'Allemagne (AMBRIÈRE, Gdes vac., 1946, p. 285).
Absol. Les bougres avaient signé chez le notaire, c'était écrit, déposé à la justice! Ils s'en fichaient bien, de la justice! (ZOLA, Terre, 1887, p. 211).
Au fig. Signer la paix. Se réconcilier. Je viens vous demander la paix, en reconnaissant que tous les torts sont de notre côté... une amitié de trente-six ans, en la supposant altérée, a bien encore quelques droits. Voyons! signez la paix en venant dîner avec nous ce soir (BALZAC, Cous. Pons, 1847, p. 71).
b) Signer que (+ ind.). Confirmer par un acte signé quelque chose qui engage la responsibilité du signataire. Elles disent qu'elles ne peuvent pas signer que Jansénius a été coupable de certaines hérésies, parce qu'elles sont ignorantes et incapables de lire le gros livre latin où ces hérésies auraient été articulées (SAINTE-BEUVE, Port-Royal, t. 4, 1859, p. 34). Tu as signé que tu avais empoisonné ta femme? Oui (DANIEL-ROPS, Mort, 1934, p. 210).
4. Au fig. ou p. métaph. Marquer (de signes spécifiques identifiables ou reconnaissables). Signer son crime, son forfait.
[Le suj. désigne une chose qui est la marque de qqc.] Marquer. M. de Vigny aura jusqu'à la fin, et même dans sa période déclinante, de ces beaux vers larges qui signent sa poésie (SAINTE-BEUVE, Nouv. lundis, t. 6, 1864, p. 411). Il faut que cette journée prenne fin sur un mot, sur un geste qui la signent ou la biffent (COLETTE, Entrave, 1913, p. 150):

3. Blancheron, un coulissier, et un des plus fiers estomacs de la Bourse, était de ces natures énergiques, aux traits massifs, au masque opiniâtre (...) portant dans toute sa personne, ce quelque chose de durement impérieux, qui marque et signe les conquérants de l'argent...
E. DE GONCOURT, Faustin, 1882, p. 59.
Empl. pronom. Ce en quoi la vie de province se signe le plus, est le geste, la démarche, les mouvements, qui perdent cette agilité que Paris communique incessamment (BALZAC, Muse départ., 1844, p. 85).
B. Écrire, apposer un nom comme signature. Fantine savait à peine lire et ne savait pas écrire; on lui avait seulement appris dans son enfance à signer son nom (HUGO, Misér., t. 1, 1862, p. 188). Au moment où je commençais à écrire, elle me dit encore: J'ai une autre idée!... Faut pas signer Sibylle, faut signer Gabrielle (GYP, Souv. pte fille, 1927, p. 159).
II. Vx. Faire le signe de croix sur. Le vieux Baron, en signant sa poitrine, Va visiter la reine Catherine; Sa fille reste, et dans la cour s'assied (VIGNY, Poèmes ant. et mod., 1837, p. 174). Comme un pénitent eût fait d'une relique, Humblement il baisa le Bref apostolique, Le relut, et, signant trois fois son pâle front (LECONTE DE LISLE, Poèmes trag., 1886, p. 100).
Empl. pronom. réfl. Faire le signe de la croix sur soi. Mme de Condamin entrait. Elle s'arrêta un instant devant le bénitier, ôtant son gant, se signant d'un geste joli (ZOLA, Conquête Plassans, 1874, p. 1063). Pauvres de nous! s'écriait-il en se signant au nom du père, du fils et du saint-esprit (CENDRARS, Bourlinguer, 1948, p. 376).
[Constr. avec un compl. prép. désignant la partie du corps qui touche le sujet en faisant le geste] De son pouce noirci d'encre, elle s'est signé le front, les lèvres (BERNANOS, Journal curé camp., 1936, p. 1206).
Prononc. et Orth.: [], (il) signe []. L'anc. prononc. est ds FÉR. 1768: si-né. Att. ds Ac. dep. 1694. Étymol. et Hist. 1. a) Ca 1230 signier de l'oiel « faire signe de l'œil » (Chevalier deux épées, 4806 ds T.-L.); b) XIIIe s. « faire un signe (à quelqu'un) » (Courtois Donneur, 72, ibid.); 2. a) ca 1328 « sceller une lettre » (Propriétés des choses, II, 11, 25, ibid.); b) ca 1330 « faire une marque à » (GUILLAUME DE DIGULLEVILLE, Pèlerinage vie hum., 507, ibid.); c) 1363 « marquer une pièce d'argenterie avec le poinçon » (doc. ds LA CURNE); 3. a) 1521 [éd.] signé « qui porte une signature » (FABRI, Rhétorique, l. 1, p. 282 ds HUG., s.v. signe1); 1538 « apposer sa signature » (EST.); 1606 être prêt à signer de son sang « être décidé à tenir infailliblement ce qu'on promet » (NICOT); b) 1789 « attester par sa marque ou sa signature qu'on est l'auteur d'un ouvrage » (MARAT, Pamphlets, Offrande à la Patrie, p. 26); 4. a) 1548 « bénir par un signe de croix » (Farce de Pernet qui va au vin ds Anc. Théâtre, t. 1, p. 211); b) 1611 se signer « faire le signe de la croix » (COTGR.). Réfection, d'apr. signe*, de l'a. fr. seignier, d'abord att. au sens de « faire le signe de la croix sur quelqu'un ou quelque chose » (ca 1100, Roland, éd. J. Bédier, 340; on trouve encore se seignier de la bonne main « faire le signe de la croix de la main droite » (1534, RABELAIS, Gargantua, chap. 23, éd. R. Calder, M. A. Screech et V.-L. Saulnier, p. 163)) puis au sens plus gén. de « faire une marque à » (1re moit. du XIIe s., Psautier Oxford, 4, 7 ds T.-L.) d'où s'est développé celui de « apposer sa signature à ». Seignier représente le lat. signare « marquer d'un signe, sceller, signaler, désigner, distinguer », dér. de signum (signe*). Fréq. abs. littér.: 2 182. Fréq. rel. littér.: XIXe s.: a) 3 228, b) 3 444; XXe s.: a) 2 933, b) 2 913. Bbg. GALL. 1955, p. 184, 449. GOHIN 1903, p. 262.

La prochaine fois, Edge aidera (enfin, s'il a envie) les lutteurs has been en mal d'adversaire en attendant le title shot qu'ils n'auront jamais !

Bonne semaine à vous.

*Generique*
Revenir en haut Aller en bas
Scartic
Invité




Rated B for Blood Bath Empty
MessageSujet: Re: Rated B for Blood Bath   Rated B for Blood Bath Icon_minitime26.09.06 13:19

Scartic : Oh ! Mesdammes , messieurs le pissou Alfonso GagliaEdge . Eille Edge pourquoi tu t'en va , je tes vexé ? Bon ! L'autre jour, j'ai du poulet PFK et ca me faisais penser a toi Edge parce que ...


La des son de poulet commence et une genre de mascotte fait son entré , c'est un poulet . Il a une pencarte qui dit un message qui a n'a pas de sens "Edge goes Ding ... Edge comes on my Chickenwing ... Chickens goes on Chickenwing ... Edge is a Canadian Chicken !!!" Le poulet reste sur le stage , il a l'air un peu effrayé .


Scartic : Hey cool ! Hey toi viens ici ! Sur le ring ! Viens n'est pas peur ! Je mange quand il est mort , plumé , et vidé , pas le poulet vivant HAHA !

Le poulet monte sur le ring il montre sa pencarte a tout le monde .


Scartic : Hey man , comment tu t'appel ?


La mascotte fait des petits geste la main .


Scartic : Un muet , c'est pas si grave ont va t'appeler Koko comme dans Koko Beware . T'aime tu ca ?


Le poulet géant fait un agite sa tete en signe de oui !


Scartic : Tu dit avec ta pencarte que Edge une poule mouillé comme tout les autres "Red Maple Leafs" du pire trou au monde qui sens les toillette chimique qu'est le Canada !


La mascotte fait un agite encore une fois sa tete pour dire oui !


Scartic : Le Canada c'est tellement de la merde que meme mon chien chirais meme pas dessus ! Dans un sens je suis content que la poule mouillé a Edge refuse le match comme sa , je ne sentirai pas la merde Canadienne moi aussi ! HAHA la je peux dire , dans les dents Edge ! J'entend déja des fans canadiens "Fuck you frenchman" , "Go back to Quebec bastard" ... Ca va sonner comme de la douce musique a mes oreille Very Happy et je me ferais un plaisir de leurs répondre "Canada Suck" ou "Every Canadian are red but that's will turning brown because you kiss Liberal's Party ass and because I'm gonna kick yours !!!" (Traduction: Tout les Canadien son rouge mais ca va tourner au brun parce que vous embrasser le cul du Parti Liberal et parce que je vais botter le votre) ...


Pendant que Scartic est tourné vers les fans , le poulet le frappe avec la pencarte sur le dos mais le seul effet , c'est que Scartic ce retourne pour tabasser la mascotte , Scartic prend ca chaise , il martelle le poulet et apres un moment , il lui enleve son masque pour savoir si c'est quelqu'un du roster , mais ce n'est pas un membre du roster . Scartic demande de l'aide medicale . Quand l'équipe medicale est arrivé , Scartic reprend son micro .


Scartic : Quand il va se reveiller vous lui direz que je suis désolé , j'étais sur que c'était the Rated C for Chicken Edge ou un autre du roster ! C'est juste pour ca que tu veux pas m'affronté Edge , parce que ta peur de mes coups de chaise , parfait ... je t'offre un match ou toi ta le droits a toutes les armes et moi a rien ! Je n'ai pas peur ! C'est pas parce que je me promene avec une chaise que j'en ai besoin pour te planter ! Je suis l'arme ultime ! Je t'attend !
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Rated B for Blood Bath Empty
MessageSujet: Re: Rated B for Blood Bath   Rated B for Blood Bath Icon_minitime26.09.06 13:42

Non seulement tu es une superstar classé X, mais en plus, tu fais de l'humour, quel talent !
Alors, laisse réfléchir à une chose.............
Ah oui, un match Hardcore est sans disqualification me semble-t-il...
Je vais t'apprendre l'humilité pauvre larve, et pleureras dans les jupons de ta pauvre mère lorsque je serai redevenu Million Dollar Champion !
Au moins tu es prévenu avorton, lors de ton match face à Jarek, tu devras copter sur la présence de Titan !


Titan lâche son micro, regarde Edge fixement dans les yeux, et s'en retourne dans les coulisses...
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Rated B for Blood Bath Empty
MessageSujet: Re: Rated B for Blood Bath   Rated B for Blood Bath Icon_minitime26.09.06 14:24

IRS nous apparait depuis son bureau et s'adresse à tout ce beau monde...

IRS: Alors comme ça Titan veut mettre son grain de sel dans le match d’Edge contre Jarek Alon cette semaine… après Mohammed Hassan qui lui a coûté la victoire la semaine dernière, on se rend compte que ceux qui se disent champion du respect, du combat d’homme à homme, ou encore défenseurs de la veuve et de l’orphelin sont les premiers à ne pas hésiter pour se mettre à deux voir à trois sur quelqu’un….

Ca me désole, notamment pour mon ami Edge qui dans ces conditions, a bien du mal à exprimer son talent… c’est pourquoi lundi, je m’assurerais que la stipulation empêchera quiconque de fausser le résultat.

Titan, il serait temps de te rendre compte qu’une guéguerre contre toi ne m’intéresse pas. Tu vas sans doute me rétorquer que c’est parce que je te crains… mais c’est simplement car c’est une perte de temps. Ca ne mène à rien, et encore moins au titre Million Dollar tant espéré, de mener une guerre contre moi. Cela dit si tu tiens à ta raclée…

Quant à Scartic, si tu veux te mesurer à Edge il te faudra attendre au moins la semaine prochaine.

L'ecran se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Rated B for Blood Bath Empty
MessageSujet: Re: Rated B for Blood Bath   Rated B for Blood Bath Icon_minitime26.09.06 15:16

Titan, qui arrivait sous le Titantron au moment où IRS est intervenu, demande un micro...

Ecoute-moi bien petite raclure, si tu crois que tu as asez de valeur pour me porter jusqu'au titre, tu te trompes !
Tu crois me connaître pauvre débile, mais encore une fois tu te trompes !
Je savais parfaitement qu'en provoquant Edge de la sorte, j'allais te faire sortir de ton trou...
Et puis comment peux-tu nous juger quand on sait que tu as frôler la crise cardiaque en venant intervenir en premier en la faveur de Edge, ce moustique que j'ai déjà vaincu !
Ce minable n'a aucun intérêt pour moi...
Maintenant vieille loque, je ne te propose pas une guerre comme tu le dis : je te l'impose !
Souviens-toi, lorsque The Punisher a une cible en vue, elle ne peut échapper à son châtiment, peu m'importe ta place dans la Fédération !
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Rated B for Blood Bath Empty
MessageSujet: Re: Rated B for Blood Bath   Rated B for Blood Bath Icon_minitime26.09.06 15:43

IRS se promène dans les couloirs de l'arène et s'arrête à une porte, apparemment celle de la loge de Titan, il y colle une feuille... la camera zoome sur le petit papier.

Citation :
Cette semaine mon très cher et très aimable Titan, tu affronteras non pas IRS, ni même Edge, mais... Mordekai et Kerrigan, dans un handicap match ! Bonne chance.

Ton ami,
Irwin R. Schyster

PS: Il n'est pas trop tard pour lâcher prise...

IRS poursuit son chemin dans les coulisses, souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat/Titan

Lestat/Titan


Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 15/04/2006

Rated B for Blood Bath Empty
MessageSujet: Re: Rated B for Blood Bath   Rated B for Blood Bath Icon_minitime26.09.06 15:48

Titan vient de quitter le ring, et arrive devant la porte de sa loge où il trouve le petit mot laissé pour lui...
Il le lit, et un large sourire illumine son visage...
Il froisse le papier, et entre dans sa loge, léger rire se faisant entendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://prisonville.miniville.fr/
MethodCo
Invité




Rated B for Blood Bath Empty
MessageSujet: Re: Rated B for Blood Bath   Rated B for Blood Bath Icon_minitime26.09.06 20:55

Soudains On voit Mordekai en direct de Dark World qui ne semble pas de bonne humeur.

Mordekai: Scartic alors tu veux prouver que tu es capable à tous. Puisque que tu ne peut pas affronter Edge cette semaine pourquoi pas Affronté les coté obscurs cela tombe bien parce que je suis pas de bonne mine. 1 Au PPV de hier je me suis fait avoir et cela à été la mauvaise journée de ma vie et 2 Ted Refuse de me faire empaucher mes 500 dollars pour un rematch. Il y a de quoi à être en furie et j'ai envie de faire penser ma frustration sur un avorton de ton genre. Pour couronner le tous cela va se faire dans une Hardcore Match. Scartic cette semaine tu va être l'exemple de se qu'il arrive quand on provoque ma colère.

la foule hue

* Mordekai attend après la réponse de scartic*
Revenir en haut Aller en bas
Scartic
Invité




Rated B for Blood Bath Empty
MessageSujet: Re: Rated B for Blood Bath   Rated B for Blood Bath Icon_minitime26.09.06 23:47

Scartic prend une rappe fromage , se fais saigner le front en se frappant avec force .


Scartic : Mordekai , tu a du courage , je te respecte pour ca , mais mon respect pour toi ne m'empechera pas de te faire perdre tout ton sang avec cette rappe a fromage et ma chaise ! Je suis toujours pret et a payback , tu sera ma premiere victime ! A payback , le ring de deviendra rouge par le sang qui sera le tiens ! La torture que je vais t'infliger va te faire tellement mal que tu va me suplier d'en finir avec toi avec mon Scar Tissue ! Tu va y gouter au Scar Tissue mais avant je vais prendre plaisir a te mutiler !


Scartic lache le micro et leve la rappe a fromage et la chaise dans les airs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rated B for Blood Bath Empty
MessageSujet: Re: Rated B for Blood Bath   Rated B for Blood Bath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rated B for Blood Bath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: