AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mordekai demande un rematch

Aller en bas 
AuteurMessage
MethodCo
Invité




Mordekai demande un rematch Empty
MessageSujet: Mordekai demande un rematch   Mordekai demande un rematch Icon_minitime26.09.06 13:56

Mordekai arrive dans le bureau de Ted dibiase d'un mécontentement.La foule hue le roi des ténèbres.

Mordekai: Salut Ted!! Je viens ici pour payer 500 dollars pour un Rematch pour la Millions Dollars title. Je veux avoir une second chance et tenter l'exploit de nouveau car hier soir c'estait la pire journée de ma vie.

la foule commence à hué Mordekai

Mordekai: Je veux avoir une second chance et je vais faire tous pour ne pas la loupé. Alors voilà les 500 dollars en espérant que Estrada aille assée de courage de mettre son poulains en action .

*Mordekai attend la réponse de Ted ou de Armando Estrada*

HG: Lol je tente ma chance de déposer 500 dollars. J'espère que cela te dérange pas que je me ressaye de nouveau Hébus? Si tu veux on peut payer à deux une stipulation il va me rester 330 après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Mordekai demande un rematch Empty
MessageSujet: Re: Mordekai demande un rematch   Mordekai demande un rematch Icon_minitime26.09.06 14:51

Ted semble septique.

Ted : En fait vois-tu, je ne peux t'accorder ce rematch même si tu as raison d'essayer. Vois tu le match était une battle royal à 6 personnes et je ne vais pas satisfaire les demandes des 6 personnes, enfin 5 vu que Hébus est champion. Pour méritez une nouvelle chance au titre, il va falloir me démonter que tu le mérites à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
 
Mordekai demande un rematch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Bureaux-
Sauter vers: