AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Nosferatu cherche un petit adversaire

AuteurMessage
Nosferatu

Nosferatu

Nosferatu cherche un petit adversaire Empty
MessageSujet: Nosferatu cherche un petit adversaire   Nosferatu cherche un petit adversaire Icon_minitime27.09.06 15:56

Nosferatu theme song

Nosferatu fait son entrée avec un assez bon pop mais rien d exeptionel

et il prend le micro

AHHHH ca fait plaisir d etre de retour a la maison mais attention je suis plus comme avant le vrai nosferatu est de retour celui qui sera champion hardcore a la UWF dans peut de temps

Mais je cherche un adversaire pour un petit combat allez qu il vienne j ai envie de manger du jobber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nosferatu cherche un petit adversaire   Nosferatu cherche un petit adversaire Icon_minitime27.09.06 18:21

Crank It Up de Brand New Sin retentit à travers tout l'arène de la MDWF. Voici le monstre de 500 lbs sous le Titantron. Il marche vers le ring, y monte et déclare

Tu cherches un petit adversaire ? Voila, je suis la. Je vais faire de ton come back la farce la plus célèbre du 21ème siècle.
Nosferatu

Nosferatu

MessageSujet: Re: Nosferatu cherche un petit adversaire   Nosferatu cherche un petit adversaire Icon_minitime27.09.06 18:43

big show un des nouveau catcheur le plus prommeteur interressent mais pour te dire je suis bien mieux et plus fort que tout les adversaire que tu as deja combattu je serais ta premiere défaite mon gros
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nosferatu cherche un petit adversaire   Nosferatu cherche un petit adversaire Icon_minitime

Nosferatu cherche un petit adversaire
Page 1 sur 1