AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Homicide vs CM Punk vs Shelton Benjamin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Homicide vs CM Punk vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Homicide vs CM Punk vs Shelton Benjamin   Homicide vs CM Punk vs Shelton Benjamin Icon_minitime27.09.06 20:00

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera trés mal vu.

Rappel : Défis interdits le Dimanche si aucun défi n'a été effectué la semaine. Fin des défis Dimanche 20H00
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Homicide
Invité




Homicide vs CM Punk vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Homicide vs CM Punk vs Shelton Benjamin   Homicide vs CM Punk vs Shelton Benjamin Icon_minitime28.09.06 21:36

hg : serieusement j'ai commençais la boxe je me suis fait mettre KO j'ai les mains qui tremble je souhaite la bonne chance a CM Punk et Shelby je prend ma fin de semaine et on se refera sa une prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

Homicide vs CM Punk vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Homicide vs CM Punk vs Shelton Benjamin   Homicide vs CM Punk vs Shelton Benjamin Icon_minitime28.09.06 21:52

xXx


Homicide vs CM Punk vs Shelton Benjamin 2punkanim


Love your hate…
Your faith lost.
You are now…
One Of Us!!!

Miseria Cantare retentit dans l’arène et CM Punk fait son entrée, il est habillé de manières décontracté et se dirige vers le ring, il tape dans le semaines de ses supporters, puis prend un micro avant de monter sur le ring. La il fait des taunts aux quatre coins du ring. Il redescend et fait quelque pas dans le ring avant de prendre la parole !


Bon je viens pour mon match de cette semaine, comme vous le savais tous j’affronte cette petite raclure d’Homicide, un peu comme Shelton, Benjamin, vous vous demandez sûrement pourquoi j’ai choisit de défié Homicide alors que je reviens a mon meilleur, capable même de rivaliser avec un titan a son meilleur niveau. La réponse est simple, j’était tranquille en coulisse, je buvais un Pepsi en regardant MDWF 24/7 t la je vois quoi en direct live ???
Homicide au milieu du ring en train de faire une fête pour célébrer sa victoire sur le taker ! Mais mon pote tu te croit le meilleur parce que tu a battu un croque mort sénile a moitié clamsé ?
Mauvaise nouvelle pour toi Chicos ta fête est prématuré. Tu te donne l’impression d’être une révolution en marche a toi tout seul mais faisons ton bilan a la MDWF !
Premier match : Tu te fait baiser la gueule par un jobber dont je ne me rappelle même plus le nom dans un fatal 4 way dance.
Secon Match : Tu bat l’undertaker qui visiblement n’était pas ressortit de son trou depuis son dernier buried alive match a la wwe !
Et que fait tu ?
Au lieu de continuer a te battre et a prouver que tu était meilleur te voilà déjà en train de parader au milieu du ring a te saouler la tronche avec de la merde en bouteille. Tu n’as pas comme l’impression que tu brûle des étapes ?
Ensuite tu semble me fuir en prétendant vouloir le Big Show !!!
Mais heureusement pour toi il ne veut pas entendre parler de toi !
Parce que si moi je serais capable de retenir mes coups et éviter de t’envoyer dans un fauteuil roulant pour le restant de tes jours, lui aurait pu te fendre le crâne en deux rien qu’en te crachant au visage !
Tu veut ta revanche, libéré ton peuple ou quelque chose comme ça si j’ai bien compris ?
Crois tu pouvoir faire tout ça si tu n’est même pas capable de vouloir monter dans le ring avec moi ?
Ta cause serais juste tu n’hésiterais pas une seule seconde a me défié pour prouver que tu me surpasse, pour clouer le bec de ton oppresseur…
Mais non tu as encore chercher a affronter le big show en me voulant comme arbitre spécial !
Tu pense tout pouvoir tout choisir a ta guise ?
Décider de qui tu veut affronter, quand tu veut l’affronter ?
Mais ce n’était pas toi qui parlait tout a l’heure que tout les hommes naissent libre et égaux en droit ???
Visiblement toi tu a retenu le droit de décider pour les autres, manque de bol on a déjà un président a la MDWF et il s’appelle Ted DiBiase !
On dirais que tu aime le droit de te faire passer pour une victime… un martyr même on dirait ?
Tu veut pas une couronne d’épine et une croix ?
Le but du catch c’est de surpasser, dépasser ses limites mais un type avec une attitude de looser dans ton genre ne peut pas comprendre cela !
Maintenant je commence a me demander si j’ai bien fait de venir te défié, je pensait avoir un adversaire de valeur dans le ring, mais en y réfléchissant je m’aperçoit que je vais me retrouver face a une pleurnicheuse a moitié alcoolique sans talent !


CM Punk fait une pause dans son discours et fait quelques pas dans le ring avant de reprendre la parole.


En fait je tient a m’excuser Homicide…

La foule est perplexe


Raymond : Hein ???

Jean : What ???

Je m’excuse d’avoir voulut donner un moment de gloire et d’espérance a un minable looser dans ton genre !
Je t’ai défié et en réponse je t’ai vu reculer en prétendant que tu voulais un autre adversaire !
Quel attitude lâche, surtout si un jour tu va a la piscine pense a t’acheter une boué, tu ne t’es jamais mouillé donc j’en déduit que tu ne sait pas nager !
C’est exactement ce qui t’arriveras dans ce ring a payback lundi prochain si tu n’est pas plus motivé a me combattre, tu te finiras par te noyé dans ta défaite, faute de boué au centre de ce ring !!!


La foule chante USA !!! USA !!! et Punk sourit ironiquement…


Quand je pense que les trois quart d’entre vous me hué encore il y as deux semaines…

Quelques hués se font entendre et punk sourit


Bah voilà l’équilibre revient petit a petit !
Un peu comme dans se match d’ailleurs, en effet il n’y auras pas que moi pour relever le niveau de ce match…
Comme vous l’avez tous vu Shelton Benjamin a fait irruption après tout ça et m’as challenger a son tour en me disant que je valais mieux que d’affronter Homicide ! Avec le recul je me suis dit qu’il avait sans doute raison. Et je regretter même d’avoir défié Homicide et la je me suis aperçu de la magnifique initiative de Ted !
En me promenant en coulisse j’ai vu que Shelton avait été rajouter a notre match sur la carte et je me suis dit ouf ce match va être regardable tout compte fait !


CM Punk s’adosse au coin du ring et continue la discussion…


Vois tu Shelton comme tu l’as dit toi même toi et moi nous nous sommes jamais vraiment apprécié. La preuve en est notre altércation quand on avait fait équipe contre le silence sampler. Mais je doit te reconnaître une qualité Shelton depuis que tu est la tu n’as cessé de progressé. En effet a tes débuts ici tu balbutier tu avais du mal a gagner tes matchs, puis tu a su progressé, repousser tes limites, jusqu’au jour ou tu a réussi a avoir la ceinture Hardcore-X et quelques semaines plus tard, le titre Wall Street. Depuis tu en remontre même au meilleur et tu est devenu un des meilleurs éléments de la MDWF.
Voilà un challenge intéressant, car moi même en ce moment je cherche également a repousser mes limites, devenir meilleur dans un ring de jour en jour, on peut dire que cela est notre point commun Shelton !
Le vainqueur seras celui qui auras la plus grande volonté, et a ce niveau la j’en ait a revendre !
Pense tu pouvoir battre le Straight Edge Soldier Shelton ?
Aussi bon que tu soit je ne croit pas trop que tu arriveras a prendre le dessus sur moi dans un match. Car comme tu le dit tu seras sans doute mon vrai adversaire dans ce match, mais cela implique qu’une fois dans le ring je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour te river les épaules au tapis ! Et puis après tout j’ai une revanche a prendre contre toi…
Tu te souvient pas ?


Le titantron s’allume et on voit une vidéo…


Citation :
Doink rigole et en profite pour balancer CM Punk contre le coin du ring. Christian rentre sur le ring malgré les contestations de l'arbitre. Il pousse l'arbitre et redescends du ring pour prendre une chaise. Il remonte avec la chaise et l'arbitre se relève, coup de chaise sur l'arbitre !!! Coup de chaise sur Doink !! Coup de chaise sur Doink encore une fois alors qu'il était au sol. Shelton Benjamin rentre sur le ring, Coup de chaise sur la tête de Shelton !!! Christian se fait huer par toute la foule, mais il ne fait que rigoler. Christian relève CM Punk et lui donne une accolade... Mais il le retourne !! Unprettier sur la chaise !!!!!

Victoire : Doink & Shelton Benjamin par DQ

CM Punk reprend la parole…


Tu vois, cette vidéo date du payback du 24 avril lors de ce shows c’est toi et Doink qui l’avait emporté par disqualification suite au pétage de plomb de ce canadien qui est reparti récolter du sirop d’érable dans son pays pour l’hiver !
Donc même si tu ne m’as pas rivé les épaules au tapis cela fait 1-0 pour toi…
Un score que je compte bien remonter !
Mais les choses on changé aujourd’hui tu ne fait plus équipe avec le clown, ou devrais je l’appeler l’homme aux milles trahison ?
Car si ta qualité est d’être tenace, on peut dire que ta naïveté reste ton défaut majeur ! En effet tu as été naïf de faire confiance a un clown.
Naïf de penser que toi et lui étiez amis, alors qu’il ta fait un sale cadeau avant de quitter la fédération…
Mais surtout tu est naïf de penser pouvoir me battre Shelby !
Je compte toujours repousser mes limites pour devenir plus fort, mais je n’aurais pas besoin de les repousser lundi pour vous battre toi et Homicide !


CM Punk lâche son micro et commence a quitter le ring quand un musique retentit…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Homicide vs CM Punk vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Homicide vs CM Punk vs Shelton Benjamin   Homicide vs CM Punk vs Shelton Benjamin Icon_minitime29.09.06 21:46

HG : Arrête K, avoue le que tu sais tout simplement que t’as aucune chance dans ce match…



Ho ! It's Time To Rock'n'Roll

Le theme du charmant manager de Shelton Benjamin se fait entendre, quelques secondes plus tard Trish Stratus apparait en haut de la rampe d'acces, toute souriante, vetue d'un debardeur aux couleurs de the New Age of Wrestling et d'un baggy en Jean. Elle fait son taunt en levant le bras. Elle sautille un peu en se dirigeant vers le ring, puis y monte. Elle fait un instant face a CM Punk, puis regarde a gauche et a droite comme si elle cherchait quelque chose dont elle était certain qu'il était la.

Trish : Et ben Punk, elle est pas la ta petite copine aux cheveux rouges ? Je croyais qu'elle te suivait partout...

Trish semble soudain s'aviser des regards ettonés que tout le monde lui jette.

Trish : Ben quoi ? Shelton vient sur le ring c'est l'ovation, et moi j'aurais pas le droit de donner mon avis ? Et ben si, fauda vous y faire, je suis pas la pauvre pottiche qui suit Shelton Benjamin comme un toutou en hochant de la tete chaques fois qu'il pronnonce un phrase, figurez vous que moi aussi j'ai un cerveau ! Que moi aussi j'ai des opinions et des logiques a moi, alors voila mes amis, je suis de retour sur ce ring, toujours pas en tant que catcheuse, mais prete a jouer le role de manageur, role que je n'ai jamais vraiment joué. Un manager, c'est principalement la pour... manager, non ? Ca se contente pas de suivre son poulain partout et de rester a coté du ring pendant ces combats. Non, a partir d'aujourd'hui Trish Stratus prend une nouvelle importance. Et il est temps, si je l'avais fait plus tot, si je l'avais fait plus tot Shelton aurait ouvert les yeux plus tot sur baucoup de points qu'il regrette maintenant de ne pas avoir vu avant. Doink, Titan, Démon R, Cthn429, Candice Michelle... J'avais raison a chaques fois. Je l'ai fait remarqué, vaguement, en passant, essayant de convaincre timidement Shelton, et j'ai échoué. J'aurais pu faire plus, j'aurais pu... du venir sur ce ring et prendre la parole dés le debut ! mais je ne l'ai pas fait.
Aujourd'hui me voila enfin. Face a toi Punk, toi qui sera le prochain adversaire de Shelton. Shelton va certainement pas tarder a faire son apparition, alors je vais me depecher de te dire ce que je pense de toi. CM Punk... Straight Edge Soldier... Bien... Arrogant et pretencieux... Moins bien... L"homme qui vient aider son pire ennemi de l'assaut de deux lutteurs, puis qui lui sert la main... Mais l'homme qui aprés sa défaite contre Titan en cage, s'en va dedeigneusement alors que son adversaire lui tendait respectueusement la main. Puis qui pretend qu'il a agi ainsi pour laisser la porte ouverte a d'autres matchs contre Titan... Excuse moi de te l'apprendre Punk, mais c'est vraiment stupide. Selon toi pour avoir un match contre quelqu'un faut se montrer irrespectueux envers lui, meme si tu le respectes ?
Et puis René, tu l'as toujours detesté, tu ne l'as jamais respecté... Vous vous etes toujours haïs, et la aujourd'hui, parsque René va quitter la fédération soudain tu le repectes ? Tu n'en as pas marre de jouer les faux culs Punk ? Je vais te dire tu...


Ain't Stopping Me, Noooo !

Trish soupir, puis se tourne vers la rampe d'acces en pronnoncant lentement.

Trish : In the way for the ring, from Orangeburg California, the two Time WWE Intercontinental and Tag Team Champion, The one time MDWF Hardcore-X and Wall Street champion, The Most Athletic Superstar, Shelton Benjamin !!!

Pendant ce temps Shelton a eu le temp de parcourir la rampe d'acces et est monté sur le ring. Il demande polimment le micro de Trish qui le lui donne immediatement.

Shelton : Et bien, quelles déclarations Trish, ça fait pas mal de temps que je t'observes depuis les Backstages, et heureusement que je suis venu t'interompre, sinon t'etais partie pour la nuit !

Devant l'air boudeur de Trish, Shelton ajoute avec un grand sourir.

Shelton : Rho, mais j'te taquine Trish, ca va...
Allez, assez rigolé, a toi mon cher Punk...


Shelton pivote a 90° vers CM Punk.

Shelton : Alors Punk, comment ça va ? Toi aussi t'as fait pas mal de déclaration... A commencer par ça il me semble...

CM Punk a écrit:
comme vous le savez tous j’affronte cette petite raclure d’Homicide, un peu comme Shelton Benjamin

Shelton : Wow wow wow ! tu m'insultes la ! Hein ? Il m'a insulté ! Wesh yo ! Mais mec qui tu traites de raclure zyva, j'vais t'marrav ta tete et tu vas fermer ta grande gueule serieux, grave yo !

Shelton secoue lentement la tete de gauche a droite en regardant Punk d'un air navré.

Shelton : Qu'est ce que tu enteds par raclure Punk ? Moi en entendant ce mot, je pense bien au style d'Homicide, un petit jeune de la banlieu, pretentieu et mal elevé... Tu trouves que ca me correspond ? Oui je suis né en banlieu, et alors ? Je suis pas né a New York city ou dans je ne sais quelle autre grande ville donc je suis une petite racaille ? Fais gaffe mon grand, figure toi que waïtoudjai ( HG : Jéricho pour ceux qui ont la mémoire courte Smile ) m'avait servi a peu prés le meme refrain, pour quelqu'un qui le detestait tellement, je trouve que tu commences a etrangement lui ressembler...
Bon ensuite il y a un petit truc qui me chiffone, aprés avoir montré cette séquence de ce vieux match dans le tournoi par équipe, et Trish a servi a peu prés la meme chose aprés, vous avez dit que j'avais eu tord de faire confiance a ce clown...
C'est pas tout a fait correct mon grand, les personnes changent Punk. Doink a changé. C'est vrai que j'ai eu tord de lui faire aveuglement confiance aloors que je le voyais qui commencait a perdre la boule... Mais a l'époque de ce match en équipe, jusqu'a l'époque ou il a perdu le titre Wall Street. Il était le clown dont j'ai tant parlé avant, ce fin tacticien, ce grand lutteur au style innimitable, cet ami...


Shelton s'arrete un instant, comme perdu dans ses pensées, puis secou soudain la tete avec de reprendre par un sujet different.

Shelton : Mais Punk, nous ne sommes pas seul dans ce match, par ta faute nous devrons nous trimballer un boulet qui nous empechera de nous donner a fond l'un contre l'autre, cette "raclure" comme tu le dirais, cette homme qui est fier d'avoir battu un mec que meme K a réussi a vaincre... Cet homme se faufile dans un match de cette importance entre CM Punk et Shelton Benjamin, et tout le monde trouve ça normal, mais pourquoi diable Ted ne l'a-t-il pas mis contre le Big Show ? Qu'on puisse s'affronter sans avoir sans arret a detourner son attention vers ce boulet qui nous enervera avec ses assauts repetitifs...
Alors on fait comment Punk ? On l'explose en début de match pour avoir le champ libre et enfin se faire un bon match ?
J'ai assez parlé de ce minable non ? Revenons a toi, toi CM Punk, mon vieil ennemi, le vieil ennemi de René, tu as cité notre match en équipe l'un contre l'autre, mais ce n'est pas la seul fois ou nous nous sommes retrouvés sur le meme ring... Un autre match, plus recent, me revient en mémoire... Shelton Benjamin & CM Punk vs. Bafftech et Cthn429, ca ne te rappel rien ? Ce match ou nous avons naïvement pensé pouvoir travailler en équipe. Ca aurait pu marcher si on était tombé sur des teams comme Cena & Batista, ou des Orton/Big Show... Mais contre Bafftech ? Contre Cthn429 ? Non, pour affronter des adversaires de cette envergure il fallait deux catcheurs unis, en osmoses, deux catcheurs qui forment une vrai équipe, des amis qui partagent tout, et dont les pensées sont unies. Pas deux mecs qui se detestent et qui parviennent a grande peine de metre leur rancune de coté, aussi forts soient-ils.
Tu penses que tu n'auras pas depasser tes limites Lundi, lorsque tu seras en face de moi ? C'est pas totallement faux...


Shelton marque une pause, regardant CM Punk dans les yeux.

Shelton : Du moins ça ne le serait pas si j'etais le Shelton Benjamin avec qui tu as fait équipe il y a de ça quelques semaines, mais je ne suis plus le meme... Tu l'as dit toi-meme, je ne cesse de m'ameliorer, aprés notre match contre le Silence Sampler je me suis amelioré, aprés mon match contre Cthn429, je me suis amelioré, aprés mon match contre Démon R je me suis amelioré, tu m'as demandé si j'étais pret a affronter le Straight Edge Soldier Lundi, je le suis. Alors a mon tour de te poser la question Punk,
es-tu pret a affronter the Most Athletic Superstar Lundi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

Homicide vs CM Punk vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Homicide vs CM Punk vs Shelton Benjamin   Homicide vs CM Punk vs Shelton Benjamin Icon_minitime01.10.06 4:46

CM Punk prend son temps, il reprend son micro et regarde Shelton


Avant de te dire deux ou trois petite chose amusantes j’ai a préciser quelques petits truc a ta perruche.

Punk se retourne vers Trish


Je vais m’attardé deux seconde sur toi. Tu dit vouloir prendre de l’importance, vouloir être présente et conseillé Shelton ?
Si c’est pour venir piailler comme tu vient de le faire, tu ne lui seras pas d’une grande utilité, tu ferais mieux de rester confiné au rôle de potiche.
Tu parlais assez ironiquement de Christy tout a l’heure mais elle rempli son rôle de manageuse et de compagne. Elle me conseil, négocie mes divers contrats, prend la parole quand il le faut, bref une vrai manageuse et non pas un simple bout de viande siliconé que je traîne derrière moi a ma guise, si elle n’est pas la c’est parce que tout simplement elle n’avait pas envie de venir, je ne suis pas un monstre esclavagiste elle a le droit de faire ce qu’elle veut.
Et Trish une autre chose a propos de Dupree…


Punk reprend sa respiration.


Oui, lui et moi étions ennemis…
Oui, lui et moi sommes l’une des plus grande rivalité de la MDWF…
Mais c’était néanmoins un lutteur incroyable qui a gagné trois des quatre titres existant a la MDWF. Ils se battait pour être plus fort, devenir meilleur et en ça il mérite mon profond respect.
Ce qui n’est pas le cas de Titan…
Quoiqu’il dise ou face a propos de respect il a quand même essayer de me tuer au PPV, tu veut voir ?


Cm Punk pointe le Titantron du doigt qui s’allume


Citation :
Puis le colosse se relève et charge Punk pour l’écraser en plein sur la paroi de la cage ! Puis il le tire par les cheveux et le projette au sol… avant de placer sa gorge juste en dessous de la cage… qui commence à redescendre ! Titan tient Punk à la gorge d’une main pour qu’il ne puisse pas bouger et se fasse écraser… mais le Straight Edge Soldier lui crache au visage ! Titan est surpris et relâche son emprise, alors que Punk évite d’une roulade latérale que la cage ne retombe sur sa gorge…

CM Punk se tourne de nouveau vers Trish.


Tu vois actuellement sans ma présence d’esprit je ne serais pas la a parler, au lieu de ça on aurait le droit a des images de mes funérailles et une émission en mon hommage présenté par Carl Woodward et Raymond Rougeau. Et tu veut que je montre une marque de respect, d’admiration en serrant la main d’un type qui a faillit me trancher la tête ?
Une chose est sur Trish tu a encore beaucoup de chose a apprendre, avant de prendre de "l'importance" apprend a réfléchir pare que pour le moment tout ce que tu arrive a faire c’est confirmé la réputation des blondes sur leur intelligence…


Punk semble chercher un termes adéquat, en se frottant le bouc.


"trés modéré???"

Trish semble furieuse mais CM Punk ne s’occupe plus d’elle , il se tourne maintenant vers Shelton.


Alors petite raclure ?
Tu vois en fait je trouver que j’avais relativement dit du bien de toi mais en fait je m’été tromper.
Premier exemple tu prend pour toi le terme raclure alors que ma phrase était :


Le titantron s’allume a nouveau.


Citation :
Bon je viens pour mon match de cette semaine, comme vous le savais tous j’affronte cette petite raclure d’Homicide, un peu comme Shelton Benjamin vous vous demandez sûrement pourquoi j’ai choisit de défié Homicide…

En fait je m’adresser au public qui comme toi se demander pourquoi j’était venu défié Homicide, mais je te comprend, après tout le détournement d’une phrase est pas une mauvaise idée pour se la raconter devant les gens mais bon quand c’est aussi vide et creux que comme tu vient de le faire ça s’appelle un coup d’épée dans l’eau ou alors comme on le dit chez moi a chicago :
"pété dans la tornade !"
En gros ta remarque été aussi efficace qu’un pet de grand-mère constipé va a une tornade de niveau cinq, mais bon c’était bien essayé, mais un peu plus tard, deuxième erreur stratégique, magnéto Serge…


Le Titantron s’allume de nouveau.


Citation :
tu as cité notre match en équipe l'un contre l'autre, mais ce n'est pas la seul fois ou nous nous sommes retrouvés sur le meme ring... Un autre match, plus recent, me revient en mémoire... Shelton Benjamin & CM Punk vs. Bafftech et Cthn429, ca ne te rappel rien ?

C’est bien gentil de faire la blague de la mémoire courte surtout sur un sujet que j’ai abordé deux minutes plus tôt, re-magnéto Serge…

Le Titantron bug (note de l'auteur: bah oui forcement après avoir servit autant de fois en si peut de temp, le Titantron chauffe un peu c'est normal), une page d’erreur windows apparaît ce qui fait rire CM Punk.
Au bout d’une dizaine de seconde la séquence vidéo démarre…


Citation :
La preuve en est notre altércation quand on avait fait équipe contre le silence sampler.

Tu vois ça ? ça s’est passé un peu prêt deux minutes avant que tu ne débarque sur le ring. Alors l’explication ?
Tu est un amnésique qui cherche a me faire croire que j’ai la mémoire courte ?
Sourd ou tout simplement stupide ?
J’opterais pour le dernier choix, pour une simple raison tu me reproche de ne pas avoir était unis et solidaire avec toi pour ton match, faut que je te rappelle que sans moi tu te serais fait massacrer a deux contre un ?
Ils étaient ou tes amis de ton super clan ?
C’est moi qui est du être ton partenaire alors que je n’ai rien a voir avec la NAW. Ils étaient ou tout tes petits copains ?
Tu me blame parce qu’on a pas gagné ce match on dirait mais t’avais qu’a le faire avec tes petits camarades, d’ailleurs joli votre gue-guerre avec les five horsemens…


Le public semble interrogatif. Cm Punk regarde partout autour de lui.


Hey réveillez vous les mous du bulbe je parle du Silence Sampler.

Une vague de hué part du public sans trop savoir si c’est punk ou le nom silence sampler qui les fait réagir ainsi.


D’ailleurs vous avais réussi a prendre l’avantage une fois sur le sampler. Même si pour ça il vous a fallut recruter la moitié du roster pour venir a bout de quatre mecs je vous tire mon chapeau !

Punk frappe dans ses mains avec un sourire ironique !


Tu voit en fait je me suis vraiment avancé tout a l’heure, je disait que j’était content que tu te soit rajouté a ce match pour que tu puisse relever un peu le niveau de compétition mais en fait, tu a encore beaucoup a apprendre. Je penser que tu avais beaucoup progressé mais j’avais vraiment sur-estimé ta marge de progression.
Même les ragots sur le net était vrai :


Une image apparaît sur le Titantron.


Citation :
https://2img.net/r/ihimizer/img157/3025/sheltondu3.jpg" border="0" alt=""/>

Même dans cette féd indépendante ou tu as débuté avec Charlie Hass et ou tu lutte encore a côté des shows MDWF il n’ont pas confiance en tes capacités, alors ici dans la meilleur féd du monde qu’espère tu ?
En fait j’aurais du demander a Ted qu’il fasse un match handicap, toi et homicide contre moi, histoire que je puisse au moins me divertir 5 minutes dans le ring parce que la en fait je vais pas avoir besoin de faire grand chose. Tu veut pas amener un ou deux copains a toi de la NAW histoire que le match puisse au moins durer dix minutes ?
Tu sait ces gens qui sont assis la paye leurs place assez cher et il n’ont pas spécialement envie de voir des squash de 5 minutes, ou ils mettrais le feu a la salle en hurlant a l’escroquerie.
Mais ne vous inquiétez pas mesdames et messieurs, grâce a moi ce match est sauvé de la catastrophe.


Le public est encore mitigé a propos de Punk certains le hue alors que d’autres l’acclame.
Pendant ce temps Punk regarde Shelton et Trish une dernière fois.


Bon je vais y aller je doit passer un coup de fil a Fidel Castro pour qu’il refuse l’asile politique a Homicide, je sais que j’ai l’air d’insister sur son cas mais le ring de la MDWF c’est comme ma maison.
Et ce salaud c’est permis de ramener de l’alcool dans ma maison !!!
Ca commence par ça et après on passe a quoi ?
On va se retrouver avec Carlito qui va fumé des joints???
Ou Jeff Hardy qui va prendre de la coke sur le ring ?,,,
Faut pas déconner non plus !


CM Punk quitte le ring alors que sa musique retentit a nouveau, il retourne en coulisse laissant Shelton et Trish sur le ring. Il arrive a sa loge et la Christy y est en train de ranger des papiers.


Dit tu as vraiment le numéro de Fidel Castro ?

Le manager d’Hebus ? bah oui j’ai demandé a Ted et…

Estrada ?

Ah il s’appelle Estrada ? Mais alors qui c’est Fidel Castro ?

Le barbu qui dirige Cuba !

Ah oui merde, c’est vrai. Remarque pour empêcher un asile politique, vaudrais mieux que je m’adresse a lui !

Oui mais je doute qu’il soit dans le bottin !

Bah de toute façon Homicide pourras pas se réfugier la haut, sa joue les gangsta latinos mais en vérité c’est juste un petit gars qui est né dans le wisconsin et qui a un arrière-arrière-grand-père mexicain pour justifier son origine éthnique. Il joue la racaille miséreuse mais bon c’est un mec qui doit venir d’une famille normal qui a même du aller a la fac mais qui a toujours eu un style "gangsta" pour essayer de faire peur aux vieille dames dans la rue !
Bref un cul a botté de premier choix !


Si tu veut du premier choix vient la deux minutes.

L’image se coupe alors que Christy embarque CM Punk dans une arrière pièce, le sourrire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Homicide vs CM Punk vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Homicide vs CM Punk vs Shelton Benjamin   Homicide vs CM Punk vs Shelton Benjamin Icon_minitime01.10.06 15:49

Shelton sourit, il lance.

Shelton : Ho Punk ! attend un peu avant d'aller t'amuser, tu vas rater mes... propos si ennuyant et irreflechis, tout d'abbord qu'est ce que tu entends par "féd indépendante ou tu as débuté avec Charlie Hass et ou tu lutte encore a côté des shows MDWF" ? Tu parles de la WWE la, alors je comprend pas. Je ne lutte plus a la WWE mon grand, depuis que je suis arrivé a la MDWF. ( HG : Arrete serieux ça c'est super lourd comme arguments, si on se met a se balancer qu'on lutte a la WWE, preuve a l'appui ça va tourner grave a la connerie. ) Tout simplement depuis que la WWE m'a imposé cette Gimmick ridicule qui consiste a me trimballer avec une grosse femme que je devais faire passer pour ma mere. Et si on en tient a l'article que tu as posté, ça en remonte bien avant que je ne quitte la WWE, sache mon grand que je ne catchais plus a Heat depuis longtemps !
Aprés... Oui en effet, j'ai mal compris le sens de ta phrase, et alors ? Je te ferait signaler mon cher Punk, que tout est dans la pronnonciation, si tu avais voulu dire que tout comme moi le public se demande pourquoi tu as defié Homicide, il falait marquer une pause une trés legere pause aprés "Benjamin", a l'écrit ça aurait été marqué par une virgule. Mais si tu avais voulu dire qu'Homicide est une raclure tout comme moi, la il aurait fallu stopper ta phrase, puis reprendre. A l'écrit cela aurait été marqué par un point. Toi, tu n'as rien mis, je ne savais donc pas quelle version de la phrase tu pronnoncais. En esperant que cette leçon de grammaire improvisé t'aura rendu service.
Ah enfait a propos de Christy tu...


A ce moment Shelton s'arrete, Trish vient de lui jeter un regard qui en dit long, Shelton soupir et lui donne le micro.

Trish : Christy a parfaitement rempli son role de manager ? Ah bon ? parsque moi je ne l'ai rien vu faire depuis a peu pres... Ben ton match en cage contre René, lorsqu'elle t'avait donné une chaise pour contrer la chaise que Lita avait donné a René. Depuis elle a fait quoi ? Ah oui, elle a annoncé ton nom avant certaines de tes interventions ? Alors la chapeau, laisse moi l'applaudir a deux mains.

Trish pose le micro, et se met a applaudir lentement. Puis elle reprend le micro.

Trish : T'as vu ? je l'ai applaudi ! Elle doit etre contente et faire des bons au plafond, comme elle le fait toujours d'ailleurs...
Bon pour en revenir a toi Punk, arrete desuite, avec tes discours pitoyable quand au fait que tu respectes René Duprée, le grand René Duprée, le René Duprée qui a conquit presque toutes les ceintures de la MDWF... Mais tu disais pas ça avant, avant ce n'était que l'imbecile de René Duprée, ce cretin francais qui se rammene avec deux poupées gonflables, l'imbecile de René Duprée qui n'a pas été capable de garder ses ceintures Tag Team et Million Dollar plus de deux ou trois semaines, l'imbecil de René Duprée qui n'a pas été capable de te batre depuis je ne sais combien de temps, et excuse moi si certains de ces propos ne sont pas de toi, je n'ai pas appris chacuns de tes discours par coeur, j'aurais été capable de le faire sans m'endormir !


Trish sourit, tandis que son nom est crié dans toute l'arena.

Trish : Wouah ! ça faisait longtemps ! Now Trish Stratus is really Back ! Que suis-je sans ça ? Que suis je sans ce publique, ce publique qui ma poussé a devenir sept fois championne feminine a la WWE, tout ce publique qui ma tant soutenu...
Je tiens a vous le dire a vous publique... Merci.


Trish rend le micro a Shelton, puis quitte le ring lentement. Shelton la regarde un instant, ne sachant visiblement pas comment réagir. Puis il secou la tete en se disant qu'il vallait mieu la laisser seule, il continu son discours.

Shelton : Heu... oui bref, passons a la fameuse "deuxieme erreur strategique". Excuse moi, comme c'est grave, je n'ai pas entendu une des phrases de ton discours, comment vais-je m'en sortir pour le reste de ma carriere ? brrrrr !

Shelton fait un petit sourir ironique.

Shelton : Je te signal au passage que j'entendais tout ce que tu disais depuis les Backstages, et que meme si tu avais un micro, il est parfaitement normal qu'une ou deux phrases m'aient échappées. Et puis citer un match au passage rapidement, j'appel pas ça en parler, mais aprés tu en as parlé de ce match, ho que oui ! ça a donné un truc comme ça :

CM Punk a écrit:
pour une simple raison tu me reproche de ne pas avoir était unis et solidaire avec toi pour ton match, faut que je te rappelle que sans moi tu te serais fait massacrer a deux contre un ?
Ils étaient ou tes amis de ton super clan ?
C’est moi qui est du être ton partenaire alors que je n’ai rien a voir avec la NAW. Ils étaient ou tout tes petits copains ?

Shelton : Ah oui, evidemment... J'ai une question Punk, me prends-tu vraiment pour un incapable ? Sache que perdre l'avantage une ou deux minutes durant un match ne signifi pas forcement la defaite, je te signal au passage que les regles dans un Tag Team match c'est qu'il n'y a la droit d'avoir sur le ring qu'un seul lutteur de chaques équipes, quand il y en a deux, ça fait logiquement un de trop. Donc je n'aurais eu a subir les doubles assauts du Silence Sampler que trés peu de temps, puis l'arbitre aurait fait son travail et aurait sorti l'un de nos deux adversaires, celui qui était de trop. T'as suivi ?
Et bien sur ensuite, la meme question que m'avait déja posé Bafftech a l'époque, ou était donc the New Age of Wresling ? Petit retour en arriere pour bien se resituer, nous etions a la fin du "regne" de Séléna Keller, la MDWF était dirigé dans un chaos incroyable, baucoup de catcheurs ont fait les frais de cet incroyable manque d'organisation... Tu en fais d'ailleurs parti.
Certains lutteurs ont quittés provisoirement la MDWF durant cette periode, et certains ne sont d'ailleur pas revenu... Ton copain, Samoa Joe, en fait d'ailleur parti... Et pour finir, l'annonce finale, celle de la fermeture de la MDWF jusqu'au retour de Ted DiBiase. A ce moment plus aucun catcheur n'avait de raison de rester sur place, je n'en faisais pas parti, car lors de l'annonce de la fermeture provisoire, j'étais déja absent, et je ne savais donc pas ce qui se passait. Et lorsque je suis revenu, il ne restait moin d'une semaine avant le retour tant attendu de notre president. J'etais la, mais Wolf, René et Jeff ne l'étaient pas eux ! Quand a Doink, je crois que ce n'est meme pas la peine d'en parler.
Ca te suffit ? En tout cas a moi oui, je n'ai pas envi de reexpliquer tout ce que j'ai dis depuis mon arrivé a la MDWF. Pourtant il semble que je vais quand meme devoir le faire car tu me ressors...


CM Punk a écrit:
D’ailleurs vous avais réussi a prendre l’avantage une fois sur le sampler. Même si pour ça il vous a fallut recruter la moitié du roster pour venir a bout de quatre mecs je vous tire mon chapeau !

Shelton penche la tete en avant d'un air desesperé.

Shelton : Rhalala... Nous l'avons poirtant expliqué plusieurs fois, tout le monde a compris, meme Carlito ! Tout le monde sauf toi... Alors ouvre grand tes mirettes, cette attaque groupée contre le Silence Sampler a la suite de mon match contre Cthn429 n'avait rien de lâche ou de malveillante, cette attaque n'avait pour but qu'une chose. Prevenir le Silence Sampler, les prevenir que tous le monde en a marre d'eux, les prevenir qu'aussi forts soient-ils, ils ne pourront jamais dominer la MDWF toute entiere. Ce qu'ils cherchent a faire, et ce qu'ils regretteront. Bafftech, tu dois certainemennt te souvenir de l'"acident" dont tu as été victime il y a de cela déja un bon moment, cet accident suite auquel tu es devenu... Paranoïaque... Suite auquel tu as commencé a etre detesté par le publique, suite auquel tu... t'es fait couper les cheveux... Ok ca, ca n'a rien a voir. Mais cet accident a l'époque, est resté un mystere, et si c'était bien un acte premedité, je me suis demandé pourquoi quelqu'un t'en voudrait-il a ce point ? A l'époque je n'ai pas trouvé de reponse, mais aujourd'hui baucoup de monde t'en veut, comme tu as pu en temoigner il y a quelques semaines, lorsque les pires ennemis se sont alliés contre ce qui est le plus nuisible a la MDWF, le Silence Sampler. Fais attention Baff, car the New Age of Wrestling a sa fierté, elle ne t'attaquera pas par derriere, elle ne te fera rien tomber dessus, elle se batra toujours en face de toi. Mais certains autres lutteurs n'ont pas autant de scrupules.

Shelton qui affichait un air grave depuis qu'il avait commencé a "parler" a Bafftech, semble soudain se rappeler le sujet d'origine de son discours.

Shelton : Ah oui, Punk... Ben en fait j'ai plus grand chose a dire sur toi... Tout simplement parsqu'il n'y a pas grand chose a dire sur toi...
De toute façon, a quoi cela servirait il de continuer a parler ici pendant des heures, tous les spectateurs amassés ici ne sont pas la pour voir ça, ce n'est pas comme si le vainqueur d'un match se decidait au micro héhé, donc Punk, la derniere chose que j'aurais a te dire, c'est rendez-vous sur le ring demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

Homicide vs CM Punk vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Homicide vs CM Punk vs Shelton Benjamin   Homicide vs CM Punk vs Shelton Benjamin Icon_minitime01.10.06 19:26

(H.G: rouge= cm punk, rose = Christy, orange = carl)


Le générique de l’émission « MDWF 24/7 » débute a l’écran, puis on voit une image du plateau télé avec le présentateur "The coolest men in sport entertainment" : Carl Woodward !


Salut a tous, cher spectateurs de la MDWF, aujourd’hui nous avons plein de chose au programme et toute ces rumeurs incroyables, aujourd’hui vous saurais si Hébus s’est déjà épilé, si The Rock compteras un jour prendre des cours de comédies et vous saurez même pourquoi de plus en plus de monde en a après IRS.
Mais pour commencer je vais interviewer un lutteur qui reviens fort a la MDWF, j’ai nommé : CM PUNK !!!


La musique de CM Punk retentit sur le plateau et celui ci débarque accompagné de Christy Hemme il serre la main de Carl et ce dernier fait un baise-main a Christy, le couple s’asseoit dans le canapé face a Carl.


Alors Punk, Christy comment allez vous ?

Nous allons bien, si ce n’est le fait que le taxi que nous avons du prendre était affreux !

Ah bon ?

Oui le chauffeur été un fan de K et me demander quand ce dernier reviendrais a la MDWF

Oh mon dieu quelle horreur!!!

Je ne te le fait pas dire Carl.

Bon commençons l’interview, Christy avez vous quelques chose a dire suite au propos qu’a tenue Trish Stratus a votre égard ?

[b]Oh, c’est fort simple Carl, elle est aussi éloquente que son poulain. Vous savez les managers ont plusieurs tâche, annoncer leurs clients, organiser et signer les contrats de matchs et si ce client n’est pas bon au micro le manager peut rendre le service de parler a la place de son client. Je ne pense pas que CM ait beaucoup besoin de mon aide a ce niveau la. Alors qu’il est vrai ce pauvre Shelton peine souvent a s’exprimer, pour preuve il se sent obliger de faire un cours de grammaire a CM Punk tellement il ne sait pas quoi dire. Avoir un manager est une bonne idée dans son cas mais il faudrait que ce manager fasse mieux au micro que son protégé sinon ça n’as aucun intérêt.


Mais Trish se débrouille quand même au micro non ?

AHAHAHAHAHAHAH ! Pardon mais je n’ai pas pu m’empêcher de rire. Trish bonne ?
Peut être, mais pas au micro et encore ça dépend des goûts ! Non sérieusement Trish a autant de talent au micro que…
Hébus !
Shelton aurait un manageur comme Estrada il pourrait s’en sortir, mais avec une blonde possédant un Q.I équivalent a celui d’une huître (c’est a dire 12). Il n’arriveras jamais a grand chose aussi bon soit il dans un ring. Et ça vous pourrez encore le vérifier demain soir !
Mais sinon Carl j’ai une question, des nouvelles de Homicide ?


Apparemment selon certaine sources presque sur il se cacherais sous la fausse identité d’un vendeur de hot-dog dans l’Oklahoma. Ted a fait envoyer des hommes pour l’amener de force au show.

CM Punk prend la parole.


Tant mieux il comprendras vite ce que signifie d’affronter quelqu’un de phénoménal.

Oui mais d’une façon ou d’une autre il ne serviras pas a grand chose dans ce match, votre adversaire le plus dangereux reste Shelton ?

Dangereux, c’est un bien grand mot ! Je préfère dire moins inoffensif. Car j’en ait maintenant la certitude, Shelton n’est en aucun cas capable de me battre ! On dirais que son nouveau héros après Doink est maintenant Dupree. Contrairement a ce que peut raconter le labrador de Toronto qui accompagne Shelton j’ai vraiment de l’éstime pour Dupree, mais il y as quelque chose…
Malgrè toute l’éstime que j’ai pour cet homme il n’as jamais réussi a me battre. Shelton semble vouloir prendre la relève de René en se lançant dans une guerre contre moi, mais je doute qu’il parvienne a faire mieux que René. Il ne peut pas me battre j’en suis persuadé.


Shelton a fait des déclarations sur votre match par équipe également, il a aussi parlé de la fin de l’ére Sellena Keller et de Samoa Joe. Que deviens Joe ?

Ce vieux Joe a quitter la fédération en même temps que moi cet été et a signé un contrat a la TNA ou il feud avec le champion actuelle, Jeff Jarrett. Je lui souhaite toute la réussite possible mais bon personnellement j’aurais pas fait le même choix.

Et pourquoi ?

Tout simplement pace qu’au niveau qualité entre la TNA et la MDWF il n’y as pas photo !

Et a propos du match par équipe ?

Christy prend la parole a son tour


Doit on répété eternellement la même chose ? Shelton a raison sur un point ils avaient face a eux des gros morceaux en la personne de Bafftech et de CTHN 429, et il est vrai qu’une équipe sans alchimie dans le ring n’aurait pu les battre ! Mais depuis la NAW a affronter a plusieurs reprise le Silence Sampler il me semble ? Combien de fois en son ils sortis gagnant ?
Je me rappelle pas de la NAW debout levant les bras avec les membres du Sampler gisant au sol ! Ah si lorsque tout le roster c’est mis sur eux ! Pour "prévenir" le Silence Sampler de leurs présence ! Ils ont du en avoir une sacrée de crise d’égo la bande a bafftech en se rendant compte qu’il fallait une vingtaine de jobber pour les arrêté ! Maintenant il doivent croire qu’ils ne peuvent être battu que si leurs adversaires son dix fois plus nombreux qu’eux !
Bravo belle stratégie. Ils avaient déjà le melon, maintenant leurs crise d’égo va évoluer doucement en pastèque merci le NAW !!!


Carl ricane dans ses dents puis toussote en se rendant compte qu’il est en direct. Puis il se tourne vers Punk


Et en ce qui concerne le Silence Sampler, pourquoi n’avait vous pas participer a la bagarre. Êtes vous en meilleur termes avec les membres du Sampler ?

Je ne suis pas intervenu pour la simple et bonne raison que personne ne m’as rien demander. JE suis un des plus vieux ennemis du Sampler, pourtant mais non on a préféré demandé l’assistance de la DX…

Punk étouffe un rire !


Non je ne suis pas spécialement en bon terme avec le Silence Sampler, disons simplement que mes affaires et les leurs n’ont pas besoin de se croiser en ce moment !

Shelton a aussi parlé de l’incident qui vous a pousser a quitter la fed, ce test ou on a pu voir de la drogue dans votre sang…

CM Punk prend un visage grave, Christy se lève…


Ce n’est pas le sujet de l’émission, vous…

Punk la retient par le bras.


Laisse. Pour être franc j’ai une idée de qui a pu me faire ça, mais je n’en suit pas sur. Mais le fait est que encore une fois Shelton dit n’importe quoi. Selon lui je suis devenu parano, j’ai haït le public et je me suis couper les cheveux ?
Pfff, et toi Shelton on te mettrais du verre pilé dans ta bouffe tu continuerais a croire que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ?
Je hais le public ? Nuance j’en ait plus rien a cirer je me bat pour moi, pour devenir plus fort et dépasser mes limites, que le public m’applaudisse ou me hue ce n’est franchement pas mon problème et quand au cheveux…
Bah ça me va beaucoup mieux non ?


Heu oui effectivement, vous auriez une dernière chose a dire ?

Punk fait signe de la tête et regarde la caméra !


Demain soir deux types vont mordre la poussière, un combat, trois hommes, deux perdants et un vainqueur !!!
Qui pourras l’emporter ? la réponse est évidente en le latinos fuyard et le professeur d’orthographe Matt Striker…


Matt Striker ???

Oups pardon, Shelton Benjamin je disait donc que le résultat du match de demain soir est clair comme de l’eau de roche ! Avis aux parieurs !

Hé bien voilà, c’est déjà fini pour l’interview de CM Punk mais ne quitter pas l’antenne tout de suite un reportage sur Supreme "Comment être aussi gros en depensant si peu d'argent?" a vous les studio !

Punk et Christy se lèvent et disent au revoir a Carl !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

Homicide vs CM Punk vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Homicide vs CM Punk vs Shelton Benjamin   Homicide vs CM Punk vs Shelton Benjamin Icon_minitime01.10.06 19:47

Plus tard dans l’émission une page de pub arrive !
On voit une bande de jeune toxicomane racketter un jeune adolescent !


Voyou : File nous ta thune puceau, pour qu’on puisse se défoncer la gueule !!!

Victime : Pitié non !!!


Soudain un homme arrive dos a la caméra il frappe plusieurs de voyou, on voit son visage, c’est CM Punk la superstar de la MDWF ! Il Porte son Welcome to Chicago motherf**ker et même son Shinning wizard sur le chefs des voyou. Puis il s’apprcoche du jeune adolescent :


Ca va rien de cassé ?

Oh mon dieu merci Cm Punk, si vous n’aviez pas été la je ne sait pas ce que j’aurais fait ! j’aimerais être aussi fort que vous, comment vous faites ?

C’est simple, je suis Straight edge, je suis une homme d’une grande discipline, je ne fume pas, je ne boit pas, je ne prend pas de drogue, ma seule dépendance est le catch, mon obsession c’est la compétition !
Devenir le plus fort et dépasser mes limites sont mes buts
Et grâce a cette canette…


Homicide vs CM Punk vs Shelton Benjamin Canette051

Je suis capable de battre tout les plus grandes stars de la MDWF !!!

Wouah, et c’est grace a ça que vous allez battre Shelton Benjamin demain soir ?

Punk rigole


Non ça c’est juste du menu fretin même toi avec tes capacité actuelle et cette boisson…

Punk sort une autre bouteille


Homicide vs CM Punk vs Shelton Benjamin Bouteille_eau

Tu serais capable de le battre !

Punk et l’adolescent rigole ensemble et une phrase apparaît a l’écran !

PEPSI LA BOISSON QUIRELEVE TOUT LES DEFIS !!!
Attention ceci n'est pas une vrai pub pour pepsi. Tu poursuite judiciaire seras vaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
Contenu sponsorisé





Homicide vs CM Punk vs Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Homicide vs CM Punk vs Shelton Benjamin   Homicide vs CM Punk vs Shelton Benjamin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Homicide vs CM Punk vs Shelton Benjamin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: