AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Undertaker vs Vampiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Undertaker vs Vampiro Empty
MessageSujet: Undertaker vs Vampiro   Undertaker vs Vampiro Icon_minitime27.09.06 20:01

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera trés mal vu.

Rappel : Défis interdits le Dimanche si aucun défi n'a été effectué la semaine. Fin des défis Dimanche 20H00
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Vampiro
Invité




Undertaker vs Vampiro Empty
MessageSujet: Re: Undertaker vs Vampiro   Undertaker vs Vampiro Icon_minitime27.09.06 20:25

[center]theme song of vampiro

l'arena est plongée dans le noir,tandis que leger souflement se fait entendre derriere la musique d'entré de vampiro,la lumiere se ralume, la rampe d'acces est 'innondé' de fumé et vampiro se trouve debout ou milieu de celle ci un micro en main,il regarde le public et se dirige vers le ring puis grimpe dessus


et bien mon match a étais signer contre 'the phenom' l'undertaker...un catcheur de plus qui se prend pour un 'pro' et que je vais devoirs remettre a sa place en le broyant durant se match..ainsi on pourras vraiment l'appeller the 'dead man'
en parlant de match voyons se qu'il a était capable de faire lors de son match

le titantron s'allume est laisse des images aparaitre:
Citation :
Mais Homicide lui donne un coup de poing dans le ventre ce qui fait tomber le géant en arrière, il le relève et le balance dans les cordes, arrivé a lui, Homicide saute sur lui et le martèle de coup de poing, il se relève ensuite, le projette dans les cordes, suivit une descente du genou, Homicide tente tout de suite après ça le tombé :

l'image se coupe puis une nouvel aparait...Une droite !!! Raté !! Homicide attrape le bras du Taker et applique le Cross face ! !! Taker va-t-il abandonner ?? Oui ?? NON ?? OUI !!!!! Le Taker abandonne !!! Homicide remporte son premier match à la MDWF !!
(hg c'est les image du match hein aps des vrai ^^')

et bien pas tres brillant ça 'the phenom' abandonne a son premier match quel jobber..pour l'humilier encore plus..enfin ça seras dur..j'essairais de le faire abandonné..2match 2abandon du taker ça serait un debut de cariere prometeur *ton ironique*
Revenir en haut Aller en bas
Undertak
Invité




Undertaker vs Vampiro Empty
MessageSujet: Re: Undertaker vs Vampiro   Undertaker vs Vampiro Icon_minitime28.09.06 14:08

La lumiere s eteint et de la fumee envahit la salle.Le son d un gong resonne suivi par Undertaker qui apparait grandement acclamé par la foule!Celui ci monte sur le ring et saisit un micro.

"Alors comme ca tu t amuses a venir sur le ring pour humilier les gens?Il faut vraiment ne pas en avoir pour faire ca!Ah ouais j avais oublié qu'elles ne sont plus en tres bon etat apres le low blow que tu t'es mangé!Revoyons un peu ca!"

Le titantron s éclaire en montrant les images du fatal four way.On y voit le low blow porté par Menace X sur Vampiro.Cette image passe 3 fois au ralenti.

Undertaker, un sourire narquois sur les levres, se tourne vers Vampiro qui l a mauvaise.


"Ouuuh ca a du faire mal, mais a mon avis t a rien du ressentir vu que t en as pas!Et apres le match qu on fera au Payback, t auras perdu quelque chose de plus......TON HONNEUR!"

*Sourire ironique*
Revenir en haut Aller en bas
Vampiro
Invité




Undertaker vs Vampiro Empty
MessageSujet: Re: Undertaker vs Vampiro   Undertaker vs Vampiro Icon_minitime28.09.06 16:06

vampiro regarde le taker

moi? humilier les gens? non je les remets simplement a leurs place...quand au low blow il ma.. fait mal cela prouve que j'en ai..et peut etre que je me suis pris un low blow mais au moin moi j'ai gagner mon premier match, un fatal 4way qui plus est alors que toi tu n'est meme pas foutu de gagner un one on one contre le ringard...le latino homicide..

apres ça ..tu dis que a Payback je perdrais mon honneur Ah Ah Ah peut etre je perdrais mon honneur mais je gagnerais se match en beauté contre 'the phenom jobber'

apres se match tu devras etre transferé aux urgences car je vais craquer tes os en te portant une prise d'abandon (hg: dsl pas trouver d'autres terme ^^')

le titantron se rallume:on revoit le taker abandoné

la douleur que tu avais ressenti a ce moment la n'est rien comparé a celle que tu va ressentir pendant notre match a Payback
Ah ah ah peut etre qu'avec de la chance je te blesserais et que tu devras quitté cette federation petit jobber minable

la foule hue vampiro pendant que celui ci attend une reponse du taker
Revenir en haut Aller en bas
Undertak
Invité




Undertaker vs Vampiro Empty
MessageSujet: Re: Undertaker vs Vampiro   Undertaker vs Vampiro Icon_minitime29.09.06 12:47

Taker regarde Vampiro

"Moi transféré aux urgences?Ca vaudra toujours mieux que toi puisque je t aurais envoyé 6 pieds sous terre.Et à minuit tu ne relèveras plus pour sucer le sang de tes victimes!"

Le public rit un bon coup et Taker reprend


"T as gagné un fatal four way de la manière la plus stupide qu il existe:par DQ!Franchement c'est pas vraiment ce qu on peut appeler une victoire...Peut-être que j ai perdu par give up mais je suis sur que le "latino crétino" est 10 fois plus puissant que toi.T aurais pas tenu 10 secondes face a lui!T aurais meme jeté l éponge avant d entrer sur le ring.C est dommage que tu ne luttes pas a moitié aussi bien que tu parlesCahge de metier mets toi a la litterature.Je vois deja le titre de ton premier livre:"Comment je me suis fait defoncer par Taker a la MDWF".

Le public hurle de rire et Taker, souriant avec un air narquois, attend la reponse de Vampiro
Revenir en haut Aller en bas
Vampiro
Invité




Undertaker vs Vampiro Empty
MessageSujet: Re: Undertaker vs Vampiro   Undertaker vs Vampiro Icon_minitime29.09.06 12:57

vampiro sourit

comment je me suis fait defoncer par le taker? je dirais plutot comment j'ai defoncé le taker tu dis que ma victoire et nul mais au moin moi j'ai gagner alors que toi.....a oui c'est vrai tu a perdu

vampiro ricanne

tu dis que je si j'aurais lutter contre le latinos j'aurais abandonné avant de venir ou alors je n'aurais pas tenu 10secondes Ah ah ah... on veras si il est plus fort que moi prochaainement

revenons en a toi 'the phenom looser'...tu as peut etre raison peut etre que le latinos est plus fort que moi mais une chose est sur moi je suis plus fort que toi,tu ne tiendras pas longtemps pendant le match parce que tu seras petrifier de peur, et quand je t'aurais porter mon Finish tu seras K.O...mais je ne vais pas faire le pin je vais simplement te faire abandonné pour prouver a quel point tu est un jobber...et apres ça c'est toi qui va
'reast in peaaaceeee'*en imitant la voix du taker*

vampiro sourit et attend une reponse de taker
Revenir en haut Aller en bas
Undertak
Invité




Undertaker vs Vampiro Empty
MessageSujet: Re: Undertaker vs Vampiro   Undertaker vs Vampiro Icon_minitime29.09.06 16:49

"Si tu t imagines que tu me fais flipper en m imitant crois moi t es mal barré mon gars!Et c est pas avec ton "Nail in the coffee" que tu vas m effrayer!D'ailleurs tu ne l as encore jamais utilisé.Et tu veux me faire abandonner?L'espoir fait vivre ca te dit quelque chose?"

Taker ricane.

"Et puis franchement niveau intro pour ton entrée t a pas été très original.La preuve ca ressemble a MON entrée.Et ton Finisher a un nom completement pourave,"ongle dans le cercueil" ca craint!Enfin ca m etonne pas vu le createur du Finisher il y a vraiment pas de quoi etre surpris."

Taker ricane a nouveau

"En parlant d ongle, j'en connais un qui va se les ronger dans son coin, ou plutot a l envers accroché au plafond d une caverne comme tes semblables, tellement tu flipperas en pensant a quel point tu vas te faire exploser par "The Deadman"!"

Le public ovationne Taker qui a une expression triomphale sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Vampiro
Invité




Undertaker vs Vampiro Empty
MessageSujet: Re: Undertaker vs Vampiro   Undertaker vs Vampiro Icon_minitime29.09.06 20:04

vampiro sourit

ah ah ah nail in the coffe? je connais pas cette prise moi je fais le nail in the coffin,tu crois que j'essais de t'affrayer? non je ne le ferais pas sinon tu serais deja mort de peur
l'espoir fait vivre?tu a raison et il va t'en faloir beaucoup de l'espoir pour notre match ou je vais te broyé comme une vulgaire allumette

mon entré ressemble a la tienne? tu devrais allez chez un orl (hg le doc des oreille ^^') a moin que tu te soi inspiré de mon entré pour t'en faire une nouvelle ceci est une possibilité
ah ah ah moi allez dans une carverne? peut etre mais je t'enmenrais avec moi en te transportant dans un cerceuil comme ça j'aurais un petit 'punching jobber'...tu a l'air d'y croire..que tu va me battre on veras ça pendant notre match....une fois que je t'aurais eclater ton surnom prendras vraiment du sens 'the deadman'

j'ai hate d'etre a Payback pour pouvoir t'eclater comme il ce doit! et pour ton deuxieme match, ce sera un deuxieme abandon...

pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Undertaker vs Vampiro Empty
MessageSujet: Re: Undertaker vs Vampiro   Undertaker vs Vampiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Undertaker vs Vampiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: