AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Scartic vs Mordekai

Aller en bas 
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Scartic vs Mordekai Empty
MessageSujet: Scartic vs Mordekai   Scartic vs Mordekai Icon_minitime27.09.06 20:01

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera trés mal vu.

Rappel : Défis interdits le Dimanche si aucun défi n'a été effectué la semaine. Fin des défis Dimanche 20H00

Hardcore match: 400 $
Utilisations des armes autorisées, le tombé ou les soumissions sont faisables n'importe où.
3 défis maximum autorisés.
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Scartic
Invité




Scartic vs Mordekai Empty
MessageSujet: Re: Scartic vs Mordekai   Scartic vs Mordekai Icon_minitime28.09.06 11:37

Unholy Confessions de Avenged Sevenfold , le nouveau theme de Scartic retentit dans l'arena , la foule est en délire et se demande d'ou va sortir le jeune compétiteur Hardcore . Apres un bon moment , Scartic ne se pointe toujours pas mais la musique joue toujours . Un bruit de chainsaw se fais legerement entendre , tout le monde ce demande d'ou cela peux bien venir ! Soudainement une chainsaw traverse de l'interieur et coupe un bout du tissue du ring , elle retourne dans le ring et qui sort ? Celui que les fans attendait impaciament , Scartic avec sa fameuse chaise "Réservé a Mordekai" et a l'autre sens de la chaise "Mord-Des-Cailles !!!" et un micro .

Scartic : Je dois dire tout d'abord désolé Ted d'avoir briser le ring , comme j'ai pas beaucoup d'argent , je te deverais un service ! Un gros service ! Pourquoi j'ai décidé de venir sur le ring comme je viens de le faire , en décirant brisant une partie du ring a coup de chainsaw ? J'ai décidé de renouer les liens avec mes ancetres qui etes presque tous des bucherons et menuisier loll ! Vous ne voyez pas le rapport avec la menuiserie , il n'y en a pas pour l'instant mais vous allez comprendre plus tard ! Vous savez dans le temps ou les bucheronts allais dans le bois pendants des mois , tranchez des arbres avec une hache de chaque main ! L'une c'étais pour couper les arbres pis l'autre c'était pour frainer l'attaque des ours (La foule est mort de rire par le sens de l'humour de Scartic) !


Scartic cherche dans le trou qu'il a fait et sort 2 hachettes .


Scartic : Maintenant ''Mord-Des-Cailles" , le petits vampires , Hardcore wrestler wanna be ... nos roles seront moi qui sera Le bucheront sisailleur armer jusqu'aux dents et toi un bébé ours de 2heures dont a été témoin de la chasse de son pere sa mere par le bucheront donc qui est sans defense ! Qui gagne ? C'est assez évident ! Mordi , les gents que tu mord hérite t'ils de ton Q.I. qui est équivalent a celui des Edge et tout les autre Canadiens ... inferieur a 0 ! En tout cas , je prend tout ce qui m'appartiens , la chaise , les hachettes et la chainsaw et je vais en arriere . Je vais gosser une table super resistante a partir d'une table normal et des planche de plywood que j'ai acheter en spécial chez Réno-Dépôt ! Je fais quelque gogosse et je vous reviens les fans !


Scartic lache le micro , sort du ring et s'en va dans les backstages pour
Revenir en haut Aller en bas
Scartic
Invité




Scartic vs Mordekai Empty
MessageSujet: Re: Scartic vs Mordekai   Scartic vs Mordekai Icon_minitime29.09.06 2:02

HG : Mordekai ma dit qu'il était un vampire donc j'étais melé , dsl !!!
Revenir en haut Aller en bas
MethodCo
Invité




Scartic vs Mordekai Empty
MessageSujet: Re: Scartic vs Mordekai   Scartic vs Mordekai Icon_minitime29.09.06 4:24

( Scene 1: The deception)

La scène commence dans le cimetière de Dark World ou se que la place à de l'aire épeurant. On entend des cris de loup on voit plusieurs écriteaux dans plusieurs tombe et justement on voit Mordekai qui est proche d'une nouvelle pierre tombale avec l'écriture de Scartic 1988-2006.

Mordekai: Se dimanche à vraiment été se que peut considérée les mortels un véritable enfer pour moi. J'ai perdu la chance de possédé se titre et aussi je me suis fait avoir. Cette avorton de Wolfpack est un vrai opportumiste. Il en as profiter pour m'éliminé très bientôt ma vengeance va tomber sur lui. Je vais lui faire payer cette humiliation qui à osé de faire se dimanche. Aussi cette semaine je vais rendre visite à Estrada parce qu'il à besoin d'une sérieuse explication pourquoi il ne pas aider à exterminé tous les adversaires du ring et qu'il n'a pas ordonné à Hébus de protégé mes arrières. Je peut comprendre que c'est toute contre mais il va devoir s'expliquer devant moi cette semaine. En plus de cette semaine j'avais promis de lâcher ma frustration sur n'importe qu'elle idiot que je regarde et en voilà que je trouve un qui me semble avoir un contient intelectuel d'un idiot. Il pense vraiment qu'il est le héro se Scartic?

On voit toujours Mordekai qui se tiens proche de la porte du crypt

Mordekai: Se qu'il peut être idiot cette impuissant de mortel. Non seulement il se trompe sur mon cas mais aussi il a temps d'espoirs en lui de me faire humilié une deuxième fois. * Mordekai fait un signe pour un non* Uh uh!! J'en suis pas si sur Scartic parce que vois tu la raison pourquoi c'est tombé sur toi? Tous simplement tu ma l'aire impuissant et une proie facile à battre. Quand que je dit que tu va être l'exemple de ma colère cela va vraiment se passé. Cette semaine tu va tous simplement pas affronté Mordekai mais les colères des dieux. Je ne laisserait pas un pauvre crétin comme toi s'en tirée si facilement.

Mordekai qui commence à entrer dans le crypt et marche à l'intérieur
ou on voit des torches allumées dans les escaliers.

Mordekai: Scartic il y a deux catégorie la première c'est les lutteurs qui se donne à fond pour aller jus'qu au top et le second et ceux qui sont trop vaniteux qui pense avoir tous sans faire aucune satanée effort et toi Scartic tu fait partie de la catégorie de ceux qui ne feront jamais rien bon ta puissance et équivalant à des bon à rien comme l'autre Shadow,Nosferatu,Menace X et tous les larves qui sont impuissant. Alors ne crie pas espoirs Scartic car je te promets que tu va avoir du fils à retordre quand je vais montré ma colère qui est en moi. Cette semaine tu vais te faire souffrir à petit feu, te martyriser et encore pire à te faire saigner comme un cochon. Je veux essayer de te faire comprendre que tu es née pour échouer que jamais tu atteindras le succès si tu te concentre pas sur le match. Toi Scartic tu es le genre de personne qui ne peut pas ressentir une t'elle humiliation quand on apprend qu'un mortel à gagné contre moi.

On voit toujours Mordekai qui marche les escaliers et qui arrive bientôt dans la pièce principale de l'entrée. On le voit vue de devant qui continue son chemin avec des âmes égarée qui cherche à sortir et hurle.

Mordekai: C'est ici que les morts sont entreposé dans une endroit appeler le crypt. C'est ici que ta destinée s'achèverait si tu mettrait les pieds dans mon monde pour faire quoi que cela soit. Cela serait ici que tu pourras rien faire pour t'ensortir appart que si tu décide renoncer de te battre que je te laisse partir. Je n'ai pas le choix de m'occuper de ton cas car Wolfpack m'a volée tous se que je voulais avoir. Il A BRISÉE MON RÊVE DE DEVENIR MILLIONS DOLLARS CHAMPION ET IL À JUSTE SIGNÉ SONT ARRÊT DE MORT. Maitenant il est mieux de se préparer au pire de se qu'il peut lui arrivé car ma colère se porte sur lui. Il va goûter au même humiliation que sont amis Renée Duprée à subit. Il va apprendre qu'il ne doit jamais commetre cette erreur. Tous le monde ici save que c'est moi le pire Cauchemar de cette fédération. B-Max le sait,Noseratu le sait,Ken herkenreinch le sait et maitenant cela va être le tour à Scartic et Wolfpack de savoir que je suis le maître des cauchemars.

On voit maitenant Mordekai qui est dans une salle ou il y a beaucoup de sarcophage autour de cette sale il ya beaucoup de brume. La caméra films du coté droite du décor après elle revient sur Mordekai quand il continue à parlé.

Mordekai: J'espère quand aura lieu notre rencontre cela va te donner des mauvais expérience dans ta vie. Crois moi tu t'en souviendras longtemps après que tu sois battu à mort j'usqu' attend que tu aille plus de souffle pour respirer misérable crétin.Les jeunes de ton genre peut parfois être arrogant et de regarder au bout du nez. Justement tu es se genre de personne qui me donne envie de choisir pour être le candidat parfait pour ton execution. Continue à gaspiller tes salives de comment tu va me faire ceci comment tu va me faire soufrir. Tu peut mettre aussi ton plan A et B en action je vais tous faire pour que la misère tombe tous sur toi. Je vais me servir de ton propre invention pour te montrer se que sais la véritable douleur. Bien sur tu pratique le machoshism à se que je sâche? Non!?!?!?!

Mordekai lâche un petit rire

Mordekai: Voilà le résultat de cette semaine Scartic tu va rien que voir que des poussière d'étoile quand j'en auras finis avec toi et à ton réveille tu remarqueras peut être que tu va être pas aptes à revenir sur le ring pendant une semaine ou peut être que tu pourrait faire partie de la liste des morts. Cela dépends de la volonté des dieux Scartic. Cette semaine la seul chose que tu va pouvoir compté est sur ta volonté et le courage. Mais puisque que j'ai soif de vengeance surement que ceci ne t'aideras pas. Donc prépare toi à faire une descente au PURGARTOIRE VERMINE!! C'est le passage avant l'enfer ou le paradis.

la scène finit quand qu'on voit le symbole de Mordekai à l'écran et c'est écrit une édition Hellfire 2006.

HG: je sais que c'est court mais il faut comprendre que j'ai moi idée à cause de mon match du PPV Razz en tk pour le second il va avoir beaucoup d'action je vous promets.
Revenir en haut Aller en bas
Scartic
Invité




Scartic vs Mordekai Empty
MessageSujet: Re: Scartic vs Mordekai   Scartic vs Mordekai Icon_minitime30.09.06 6:31

Un interviewer et un caméraman entre dans le locker room de Scartic et surprenne Scartic qui travail sur ses "patente a gosse" en regardant la télé en meme temps pour savoir ce qui ce passe dans la MDWF mais sans ce déconcentrer sur son petit travail ! Le caméraman et l’interviewer s’approchent de Scartic et en profite pour prendre une pause .

L’interviewer : Scartic , je vais vous posé une question , qu’es-ce que vous avez fait avec cette table ! Des 2x4 chaines ou des punaises ! Cette guitare acoustique sans corde … Qu’es-ce que vous nous preparé au juste ! J’aimerais bien executer un Powerbomb ou un Scarification sur cette table de reve !


Scartic s’en va vers la table .


Scartic : Bon ! Commencons par le meilleur , la Table Super Resitante ! Renforcé avec des files metallique qui ne paraisse pas , il faudrais la détuire pour voir qui il y en a et j’ai mis des planche de plywood ! Vous pouvez remarquer que j’en ai mis 3 épaisseurs ! Je voulais mettre des clous mais un B.S. me les a volé et j’ai réfléchi , si Mordekai réussi a me projeté sur cette table , je peux me blesser serieusement avec des clous ou il peut s’en servir comme arme ! Le sang de Mordekai va couler a flot !


Scartic prend le 2x4 avec une chaine et le 2x4 avec des punaises .


Scartic : Donc j’ai utilisé de la Crazy Glue et j’ai été généreux sur la sauce ! Une autre invention le 2x4 Metalisé , c’est le meme principe du 2x4 Barbed Wire , il en a 2 sorte et ses avec une chaine ou plein de punaises ! J’ai du utiliser ma brocheuse pour ficher la chaine sur le 2x4 et pour etre sur , j’ai ajouté la Crazy Glue ! Pour les punaise j’ai juste mis la Crazy Glue !


Scartic dépause ses objet doucement et prend ensuite la guitare !


Scartic : Tu pensais qu’il n’y avais pas de corde , et bien les cordes , je les ai mis de l’autre coté ! Regarde ! Comme ca quand je vais faire le El Kabong a Mordekai , ca va lui faire plus mal ! Mordekai , apres le match tu a rendez-vous avec le docteur Couture pour des points de souture !


L’interviewer : Comment reagisez vous aux propos de Mordekai , il dit qu’il va vous faire vivre un vrai cauchemar !


Scartic : Ouhhh j’ai peur , a mon avis , ce mec la devrais arreter de ce prendre pour un dieu !!! Le Dr.Rudolf Steiner mais version lutteur demoniaque !Scartic vs Mordekai Steiner_Berlin_1900_big Il devrais arreter de ce prendre pour Freddy Kruger parce que le suposé roi des tenebres est entrain de devenir la pire des merde des toillettes chimique ! Il devrais ce tenir avec des Kings , dans mon genre , comme Ted DiBiase et IRS quand ils dominais la lutte dans les bonne vielles années et ils dominent toujours , a la limite CM Punk et la il deviendrais plus respecté et pourais meme devenir l’un des meilleur apres moi dans la division Hardcore-X ou le meilleur dans les autres divisions et je n’ai aucun probleme a l’avouer ! Mais la il est vraiment plus que pathetiquement batard et vraiment nul … 0 personnalité en heel !!! Il pense faire peur a tout le monde mais il s’imagine des choses !!! Cet Antéchrist va regretter d’etre membre du roster ou de simplement etre venu me provoquer !!! A Payback , je promet faire en sorte au moins que Mordekai se promenne avec un soluté pour le reste de sa vie !!! Et je ferais en sorte pour qu’il sois envoyer dans un hopital a Montréal ou a Québec pour qu’il attendent des heures dans des couloirs , que son dossiers se passe entre des disaines de merdeux de docteur incompetant , pour que Mordekai sois victime d’érreur médical … bref , témoin d’une de notre feblesse au Québec ce qui lui sera peut-etre fatal !!! Pour qu’il aille un peux de respect pour les Québecois de souche , les Québecois pure laine , les décendants de Français appelez nous comme vous voulez !!! C’est pas la pitié qu’on cherche mais montré qu’avec Libéraux au pouvoir , qu’ont a du courage et qu’ont est chanceux d’etre tous encore envie !!!


Scartic prend rudement le micro a l’interviewer et le pousse .


Scartic : Degage sinon je test mes armes sur toi !!! Et Mordekai , ta personne pour t’ammené des fleurs ou une carte a l’hopital , sache que j’irai te rendre visite et je te ferais un gros cadeau … Mes nouvelles armes impregné de ton sang avec quoi je t’aurai rendu handicapé pour te rappelé a jamais cette soirée memorable ou je tes botté le cul dans ma spécialité ! Tu crois que tu va me battre , pour me battre , il va falloir passé au travers du Québec Francophone , mes fans qui son avec moi !!! Toi étant heel tu n’a personne qui te supporte !!!


Scartic la tomber violament le micro et met sa main droite sur la caméra pour pousser le carméraman et l’image coupe !


HG : Dans mon roleplay il y a de la critique social lolll et pour savoir qui est Rudolf Steiner (non ce n'est pas un lutteur) allez sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Rudolf_Steiner !!!
Revenir en haut Aller en bas
MethodCo
Invité




Scartic vs Mordekai Empty
MessageSujet: Re: Scartic vs Mordekai   Scartic vs Mordekai Icon_minitime01.10.06 19:20

( Scene 2: Scartic à parler trop vite)

HG: j'ai l'accord de Scartic pour utuliser son persos

La scène commence dans les vestiaires de Scartic quand il arrive de son interviewer pour prendre ses bagages pour se changer et il voit Mordekai qui applaudit lentement.

Scartic: Mais qu'est que tu fais ici? Que veut tu? Tu es près à te faire maganer se lundi??!?!??!

Mordekai: t'inquiète Scartic je garde mon amusement pour se lundi. Se soir je suis juste ici pour célébrer pour ton merveilleux speech que tu as fait contre toi.

Scartic: Ou veut en venir?

dit il en croisant les bras.

Mordekai: Se que je veux en venir cher rebel c'est que je suis juste venue te félicité pour ton premier match ou il y a stipulation Hardcore dedans.

les deux s'asseois pendanr que Scartic à le dos tournée Mordekai en profite pour mettre un somnifère incluant une hallucinogène. Les deux commence à boire leurs bouteille dos.

Mordekai: Alors Scartic tu es pas trop nerveux?

Scartic commence à être un peu fatiguer et quand il regarde Mordekai il voit double.

Mordekai: ha!ha!ha! alors déja fatigué? serait se mon arrivée qui t'ennuis à se point.

Scartic qui se lève difficilement en étant en position d'attaque et il parle aussi difficilement.

Scartic: Toi!! mon Tabarn*k tu as mis du somnifère dans ma bouteille d'eau. Je...vaiiiiiiis.... t'en....Calis*..uunnnnnne..euh hrm!!

Scartic tombe parterre endormi et Mordekai le regarde aller en souriant d'un aires mesquin.

Mordekai: Fait! des beau rêve Scartic ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!ha!

( scene 3: les mauvais tours commence)

L'aventure se poursuit dans les rêves de Scartic quand il est complément dans le néant. Il se réveille et voit une petite maison au bon millieu de nule part.Quand il se réveille il se tient la tête comme si il avait reçu un coup sur la tête.

Scartic:Aww...hrm!! Ma tête..... Argh..hm... J'ai l'impression d'avoir bue de la tequila mélanger avec de la vodka et du whisky.Juste en parlant de sa cela me donne envie de dégeuler!!

Scartic se lève tranquilement et il observe le beau paysage qui semble désert. Il essaye de trouver des signes de vies dans cette place.

Scartic: Allo!!?!?!? Il y a quelq'un?!?!? Quelq'un pourrait me dire ou se que je suis? Cal*ss c'est quoi se te place là!!?.

Scartic continue de regarder partout et il pense qu'il doit aller dans cette maison qui voit dans son chemin. Il commence à monter les première marche et on attend des craquement de pas qui se fait quand il monte dans les escaliers. Après il ouvre la porte et entend un grincement de porte qui s'ouvre après que la porte sois fermer tous seul et se barrée il entend des chauve souris voler.

Scartic: Tabarn*k c'estait quoi ça?!?!?!?

Après que les chauves souris aille captiver l'attention de Scartic il continue son chemin et là il voit Une petite fille avec des cheuveux long noir qui fait du tricycle et semble perdu. Scartic se demandait se que elle fait là il va la voir.

Scartic: Salut tu as perdu t'es parents, tu semble égarée? Peut être je pourait t'aider à retrouver tes parents.

Scartic tends sa mains sur la petite filles et elle la regarde et Scartic sursaute quand elle voit que c'est une face de démon qui hurle pour faire peur Scartic.

Scartic: Cal*ss!! je m'aproche plus de rien pentoute!!

Scartic continue sa route soudains il voit un gars habiller comme leatherface style qui semble venir avec une grosse masse d'armes il frappe dans la direction de Scartic mais se dernier essaye de trouver plusieurs moyen de l'esquiver soudant il voit une espèce de trap. Il fait vite une roulade pour esquiver encore le coup de masse darmes porté par l'homme bizzaroide. Soudain il glisse dans une espèce de glissade qui le mène en bas. Rendu en bas il ne sais pas pourquoi il retrouve sa fiancé Mégan au bon milieu de la noirceur mais il tente vite de s'approcher.

Scartic: Mégan mais quest tu fait ici? POURQUOI?!!? TU RÉPOND PAS?

Tous d'un coup elle tombe d'évanouissement et il se dépêche à le rattraper il voit qui a du sang qui sors de la bouche de Mégan.

Scartic: Mégan mais ceci m'inquiète il te faut vite un docteur!!!

Tous d'un coup Scartic réalise que c'est pas la vrai mégan que c'est juste son imagination qui joue des tours.Il voit que maitenant Mégan qui se désintrègre j'usqu'attend on voit que des os. Scartic qui est sur le choque et entend les rires diabolique de Mordekai . Il cherche à savoir ou se que Mordekai se cache et le voilà qu'il retrouve en cher et en os.Scartic semble s'approcher pour tenter un coup de poing dans la figure de Mordekai mais se dernier le stop avec sa télékinesis qui le mets carrément parterre et il semble pas bouger.

Scartic: Bordel c'est quoi tu as mis dans ma gourde d'eau?!?

Mordekai continue de ricané

Mordekai: Ha! ha! ha! ha! ha! c'est une espèce de poudre somnifère de mon ivention qui contient aussi des hallucinogènes.

Scartic: Et aussi j'aurai une autre question? QU'EST QUE TU AS FAIT DE MA MÉGAN!?!?!?!

Mordekai: On se calme le Punk ok? Rassure toi ta petite amie va bien. Elle n'est pas vraiment de se monde c'estait juste une tactique pour t'intimidé tu sais?. Ceci n'est qu'une partie de ta culpabilité. Donc rassure toi elle va bien. Mais je veux revenir sur le fait que tu pense me battre.

Mordekai continue à mettre de la pression dans sa télékinesie

Mordekai: J'ai passé toute ma vie entière à battre des crétins qui pense avoir le dessus Scartic. Même certains niait la peur et se fichait carrément de se que je dit. Donc pour les faire réssoner je leurs fait peur mentalement tu saisie? Donc se qu'il va t'arriver lundi sera 100 fois plus horrible que ton séjour dans tes rêves. Tu as perdu toutes t'es match à la MDWF? Tu as perdu contre Vampiro? tu as Perdu contre d'autres? Jamais tu auras la chance de me vaincre tu as compris JAMAIS!!!

Mordekai relève la tête de Scartic pour qu'il le regarde dans les yeux.

Mordekai: Les jours qui suivront Scartic vont être tes dernier meilleurs momments de ta vie. Tu es mieux d'en profité avant que le jour va venir . Des demains ma colère va s'abbatre sur se ring Scartic et tu ne pourras rien faire pour changer ceci. Uh! uh! Jamais tu va finir par apprendre que je suis ton pire cauchemars MUAHAHAAHHAHAHAAHAAHAAHAHAHAHAHHAHAA!!!

tous d'un coup Scartic se fait réveiller par Mégan.

Mégan: Scartic? mais qu'est qui se passe!?!?

Scartic qui commence à se réveiller et à encore voir double mais soudains il retrouve c'est esprits et sers vite Mégan dans ses bras.

Scartic: Awww MÉGAN dieu merci tu es vivante!!

Mégan: Vivante?!?!? Mais de quoi tu parles? Je suis toujours vivante mais qu'est qui se passe?

Scartic: Rien j'ai juste faite un cauchemar et si on sortait?

Les deux tourtereaux sortent de la loge et la scène se termine quand on voit le symbole de Mordekai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scartic vs Mordekai Empty
MessageSujet: Re: Scartic vs Mordekai   Scartic vs Mordekai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scartic vs Mordekai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: