AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Cthn429 vs Demon R

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Cthn429 vs Demon R Empty
MessageSujet: Cthn429 vs Demon R   Cthn429 vs Demon R Icon_minitime27.09.06 20:01

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera trés mal vu.

Rappel : Défis interdits le Dimanche si aucun défi n'a été effectué la semaine. Fin des défis Dimanche 20H00
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Demon R
Invité




Cthn429 vs Demon R Empty
MessageSujet: Re: Cthn429 vs Demon R   Cthn429 vs Demon R Icon_minitime28.09.06 17:14

un reportage assez etrange passe sur la television de plusieurs milions de telespectateur,la une biensur (TF1).Une chaine complete d'equipe télé tient l'image.Il faut attendre le coups d'envoi pendant que le commentateur boit de l'eau dans sa bouteille...(faut mieux commencer avant la prise)...

Cthn429 vs Demon R Dora

1... (et)
2... (et)
3... (à)

Commentateur:ZERO ! (c'etait trop fort )..Bon...Savez vous combien de gens mattent cette chaine ? Mais ce que je sais c'est que plus d'un petit garnem...tous tous ...enfant regardent TF1,a 6H30 pour regardez Dora L'exploratrice ?j'ai une question tres fendamontal...Pourquoi le passer si tôt ? Vous croyez que les enfants restent attentifs devant ce petit dessins annimé...En meme temps avec l'ecole c'ets obliger...(c'est ce sacré charlemagne...)

Mais bon,Le sujet du reportage est Donc Dora L'exploratrice,Ecoutons un petit membre qui est devant la chambre de Dora et son petit singe,Ecoutons...


Petit membre du reportage: vous entendez la petite Dora qui s'essoufle à rechercher son sac à dos volé par son singe! méchante Dora, ne faites pas ca chez vous!

"Oh Oui fais-moi mal!!"

euh...ah! je crois que Dora a retrouvé son sac! et euh...le singe a dû lui marcher sur le pied! euh..rien de grave toutefois! euh je...

OUI!!! Prends-moi par derrière!

Euheu!! oui! un sac à dos par devant, ca n'irait pas très bien n'est-ce pas! hum...un singe est bête, tout le monde le sait, hein les enfants?!

ATTACHE-MOI!!!!

OUI!! OUI ATTACHE-LA!!! euh...oui, sinon le sac ne tiendra pas...il faut serrer fort...OUI FORT!!! euh..excusez-moi, je suis un grand fan de Dora!

OH vide donc tout ton sac!!! vas-y!! Donne-moi tout ce que t'as que j'avale!!!

OH OUI VAS-Y!!! euh...donne-lui donc les fruits qui se trouvent dans ton sac Dora, ton singe a faim! haha! elle a très faim...d'ailleurs ca me donne faim aussi!

OHH OUI!!!! C'EST PAS ENCORE FINI

Oh oui !! Donne lui encore plein de fruit,Il y en a plein dans le sac ! Prend tout dora!

ENVOI MOI EN L'AIR

Oui Le petit Singe,Envoi la en l'air pour allez chercher le sac a dos ....qui euh....s'est coincé sur l'etagere..!

OH OUI!!!! JE T'AI ENFIN TOMBER DESSUS!!!!

Ah euh cool...elle est tomber sur le sac...Quelle chance

commentateur : Pourquoi il est parti en courtant lui ?Bon nous allons continuer sur ce reportage en Laissant place Sur un sujet aussi qui Promet,Vous connaissez le catch (Ouaiss!!) Et ben ont vas en parler !bon cette semaine,A payback,Auras lieu un grand match,Qui mettras la ceinture Wall Street en jeu ! Je vais parler bien sur du match CTHN429 face a DEMON R !

commentateur2: Ouais.....(l'air pas tres entousiaste)

Commentateur1:bon,Vous savez tous que Demon R,Deja,A gagner son match au PPV face a un adversaire assez coriace Shelton Benjamin,La balance revient a 2 a 2! Mais passons,Malgré cela,CTHN a quand meme fait un magnifique PPV ! C'etait un match seré et il fallait un vainqueur nomé Hebus ! Mais ils etaient tous fort de toute facon...

commentateur2:Ben ca ont le sais,Aussinon il auras pas s aplace ici,Et si CTHN l'as eu,C'est parce qu'il a Gagner face a Benjamin...Je suis les nouvelles moi...

commentateur1:Ben moi aussi qu'est-ce que tu croit ? Ignare... Vas... bon,Tu pense que c'est qui qui vas gagner toi Commentateur 2 ?

Commentateur 2:Ben moi je pense que CTHN vas l'emporter,la Silence Sempler est trop fort en ce moment,Ils vont tout peter woauuuuuuhhhh !! Met les wattt a donffff !!!

commentateur1:Et ben,C'est bien le style de CTHN Ca ?met les watt a fond ??? je connaissais pas...boah....

commentateuir2:pourquoi tu dis boah ?

Commentateur1:Je sias pouah...Mais moi je pense que c'est Demon R qui vas gagner ! Attend lé trop fort ce mec,Tu le prend pour qui ? C'est un as..Le tient c'est un naze...de toute façon mec ont veras ca quand ca se passeras men...

Commentateur2:oualalala comment tu parle c'est trop chelou...Parlons du tracé de CTHN...Il a fait un magnifique parcours,Il est devenu Champion Wall Street c'ets pas DEmon R qui vas le stopper

Commentateur1:Oh que si mon petit grand...Tu vas voir comment que cela vas se passer dis donc,..DemonR vas tout gagner hahahahahaha...oula je m'emporte fortement..Revenons au sujet...Tu sais quand meme que Demon R avait fait un match nul face a Titan et Bafftech ?

Commentateur2:Baff avait trahi Titan

Commentateur1:CE N'EST PAS UNE RAISON !!!

Commentateur2: et pis tu ressort les vieux dossier,C'est vachement nul....

Commentateur1:...Meuhhhh...Mais avant de continuer a lancé les vannes,Lancons en plein justement..Ca vas etre drole...C'est justement le moment le plus drole de l'emmission que tout le monde attendait avec impatience !! Allez c'est parti explique le jeu commentateur2

Commentateur2:Bon,ont vas appeler des gens comme ca,et les emmerder...En deux mots,les faire chier ! C'est le petit coté Brice Attitude,The casse Machine is in the House


Le telephone sonne et commentateur1 Repond.La personne est un peut enerver..

Citation :
Cthn429 vs Demon R HULPIAU%20Jean%20Pierre

Monsieur a l'appareil: QUOIIII ????

Commentateur1: Bonjour mesdames et messieurs ! J'ai une super question pour vous,Vous pouvez gagner jusqu'a 200 € !! Alors ecoutez bien

Monsieur a l'apareil tres enerver : FAIT VITE J'AI D'AUTRE CHOSE A FINIR SI TU VOIT CE QUE JE VEUT DIRE

Commentateur2:Bon,Combien font 2x304664733 !!!Vous avez 30 Secondes....Et mainteant plus que 15...

Monsieur a l'apareil : Un chiffre pret de 600000000 !!

Commentateur1: Vous avez gagner !!!

Commentateur:Mais en fait,C'etait un jeu a la con,C'est pas vrai...Aurevoir et merci pour votre visite ! A la prochaine

Citation :
Cthn429 vs Demon R 20060913.FIG000000184_16563_1

Monsieur a l'appareil cool: oui allo ??

Commentateur1: Euh non rien...(jadore ce coups ralalala)

Commentateur2:et ben c'est fini pour aujourd'hui cher telespectateur,Et a la prochaine pour d'infos plus revoltante et surtout,Pour faire chier les gens,mefiez vous,Ca pourrait etre vous !!
Revenir en haut Aller en bas
cthn429

cthn429


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 03/03/2006

Cthn429 vs Demon R Empty
MessageSujet: Re: Cthn429 vs Demon R   Cthn429 vs Demon R Icon_minitime29.09.06 11:57

« Les dés ont parlé ! »

Visiblement Cthn429 aime bien les house shows pour faire quelques déclarations. Cette fois-ci il n’arrive pas en plein milieu d’un combat, c’est déjà ça !

« Nous avons donc perdu lundi dernier. Nous nous permettons de revenir sur cet évènement uniquement pour deux choses. La première est que nous félicitons Hébus pour sa victoire. Face à deux membres du Silence Sampler il a prouvé qu’il est déjà un grand champion. Mais Hébus, le Silence Sampler n’en n’a pas fini avec toi et un jour ou l’autre, Estrada sera obligé de parler de toi en disant « l’ex-champion ».

La deuxième chose à dire concernant lundi concerne directement notre futur adversaire. Le titre Wall Street n’est pas un prix de consolation pour nous. Cette ceinture est prestigieuse et peu importe notre déception à l’issue du PPV de lundi, nous ferons honneur à ce titre. Mais tu sais de quoi il s’agit, Demon R, puisque tu es l’ancien champion Wall Street. Seulement ce titre tu l’as pris entre aux mains du fantôme Storm pour le perdre moins de deux semaines après. Nous nous posons donc des questions sur ta valeur. Et sur toi en général. Nous savons que tu ne manqueras pas de nous écouter alors voici quelques interrogations. Nous avons eu droit à des moqueries répétées sur notre nom alors ne prend pas ce qui va suivre comme une attaque. Non, nous voulons savoir pourquoi « Demon » ? Es-tu toi aussi un membre du fameux ordre ténébreux qui doit imposer les flammes sur la terre entière ? Es-tu comme Mordekai un envoyé de Satan de 666 ans ? Es-tu comme Nosferatu ou Vampiro un messager de la nuit ? Ou bien tout cela n’est qu’un hasard ?

Dans des déclarations récentes, nous avons cru comprendre que tu avais prouvé à tout le monde que tu n’étais pas le lutteur de merde que beaucoup pensait. Nous ne faisons que reprendre tes propos. A la rigueur nous voulons bien t’accorder le bénéfice du doute. Mais lorsque tu parles de Benjamin comme un adversaire valeureux, que tu respectes, là on peut commencer à émettre des doutes à ton encontre ? Tu trouves que Benjamin est valeureux ? Ca doit faire un bail que tu n’as pas affronter un des ténors de la compagnie pour que tu vois ce que ça fait d’être dans un ring contre quelqu’un de valeur. Nous avons vu que dans un passé récent, en 1 contre 1, tu as perdu contre B-Max. Et ça fait de toi un bon lutteur ? Nous ne le pensons pas…

Mais comme nous le disons souvent, le passé importe peu. Ce qui compte, c’est notre combat de lundi. Nous voulions avoir une semaine pour nous remettre de notre combat éprouvant mais la direction de la MDWF n’a pas voulu nous accorder ce temps. Il fallait que ce combat ait lieu à Payback. Cela prouve deux choses : la santé des lutteurs importe peu ici et nous nous en souviendront. Cela prouve également le peu d’intérêt que la direction met en toi, Demon R. Visiblement tu n’es pas digne de faire parti d’un PPV, tu n’es qu’une solution de rechange éventuelle, au cas où j’aurai gagné le titre de la MDWF lundi dernier.

Tu nous rétorqueras certainement que nous sommes arrogants. Nous répondons que nous attendons des preuves sur ta valeur. Tu es une énigme pour nous, nous l’avouons. Tu es visiblement capable de bonnes performances mais tu sembles te satisfaire d’une certaine médiocrité. A toi de nous prouver que tu vaux plus que ça pour que lundi matin, nous ne nous levions pas en nous disant que le soir, nous allons affronter quelqu’un qui ne va pas faire honneur ni au catch ni au titre Wall Street !

Les dés ont parlé !
»

La foule hue copieusement le membre du Silence Sampler pour l’arrogance dont il a fait preuve. Nul doute que Demon R aura envie de faire ravaler son sourire à Cthn429, sourire qu’il affiche clairement en quittant les lieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendly-yvolution.com
Demon R
Invité




Cthn429 vs Demon R Empty
MessageSujet: Re: Cthn429 vs Demon R   Cthn429 vs Demon R Icon_minitime29.09.06 17:10

Mais demon R n'as pas dit son dernier mot,Il as bien envi d'y ajouter son « petit mot ».Ecoutons la suite pour savoir ce qui vas dire...

cthn...Qui es tu ? Un bon lutteur ... Je le certifie,Mais me le prouveras tu de nouveau ? Tu sais mon grand,Je ne t'ai jamais affronter ici,en voyant ton style de match je te trouve fort,mais cela ne veut pas dire que je t'apprecie loin de la,ta participation dans le Main event de la MDWF t'as rendu populaire...Le croit tu ? C'est bien beau d'y avoir participer,Mais il faut gagner apres,Mais tient,j'ai envi de dire d'autre chose,Tu es sorti apres Mordekay et B Max,Mais en parlant de B max,Ma defaite contre lui fait de moi un tres mauvais lutteur ? Le croit tu ? Tu croit que c'est la seule personne dont j'ai affronter ? Mais tu voit cthn,les defaites font envoluer.Et ca j'ai compris qu'en me vantant de ma victoire a l'avance ne sert a rien.Mais tu voit,je pense que je suis bon,aussinon mon l'existance dans le Classement de la MDWF.

Tu as parler de Shelton Benjamin,Un lutteur que j'apreci je l'avous.Mais tu voit,avant qu'il ne t'affronte,je le trouver beaucoups plus fort,Il etait fade dans ce match,tu peut l'avoué non ? Il etait un genre de lutteur qui ne sai pas ce qu'il fait,un debutant si tu prefere.Cthn,je t'ai entendu du debut a la fin ,et je me dis que certaines choses sont vrai,et d'autre a corrigé.Tu croit que je ne ferais pas honneur au titre Wall Street ? Si tu te rappele bien je l'avais autour de ma taille un jour...et je compte bien la recuperer,Je connais deja tes arguments, « tu l'a garder seulement 14 jours » ,Mais tu voit je m'en balance,Je pense que l'avoir porter fait de moi un bon lutteur,et non un lutteur de merde dont tu me sousponce si je comprend bien ton speech.Tu me deçois cthn,en therme pour rabaisser l'autre tu es fort...Mais je ne me laisse pas intimider pour autant,Tu sais ,Moi,Un lutteur,Si il me fait ca,Ca me donne la rage pour l'affronter et le vaincre avant toute chose.

Tant de question sans reponse...Bizarre et interessant a la fois,Serait tu me repondre a toutes celle que je viens de poser ? Je ne pense pas.Je peut te repondre a ta question correspondant A Satan,Nosfertau ...ect ! Tu voit je ne suis pas eux.Et je suis certainement plus fort qu'eux.Tu croit que Vampiro vaut quelque chose ici ? Tu croit Que Nosferatu a fait ces preuves ici ? ...Je ne pense pas. Tu sais ce PPV,C'etait un beau match sans contradiction,a celui que tu as participer et a celui ou tu as fait un magnifique match mais il y avait de plus grands noms a l'affiche ce soir la,en respectant pour autant Hebus,tu voit je parler de lui ou encore du Rock,Les deux man qui ont fait un beau match,Pour moi les personnes qui n'avait pas leur place etait B Max... Je Me suis tromper tu voit,LA seule personne qui n'avait pas sa place,Et j'ai perdu contre elle...

Tu croit que cela prouve un manque de force de ma part ? Je ne croit pas,une semaine apres j'ai gagner un Triple Treath..ou b Max etait dedans.Pour moi,Je pene que la NAW n'as pas sa place ici,Et tu sous estime encore Benjamin,Pourquoi les affronter alors ? Pour montrer la superiorité que tu veut tant ? Quelque chose a te reprocher 429 ?

Mais tu voit mon cher,tes qualités font de toi un bon lutteur,Tes defauts font de toi un mauvais lutteur,c'est la meme routine...Mais si je parle de ca c'est pour te dire qu'un jour ca change,Et que tes victoires sont imposantes,Mais un jour ont connais tous la defaites...Et je l'ai connu plusieurs fois je peut l'avouer,Mais j'ai connu la victoire plusieur fois,Plus que la victoire. Tu as des bon argument pour employer le bon therme,Pourquoi prendre la difficulté ? Car ce Week End,la difficulté vas eter a son comble,Mais la victoire vas etre sur un de nous deux.Je voit quand meme que tu as la meme reaction que Shelton Benjamin sur un point,Demon....Je ne voit pas ce qu'il ya de drole,Pourtant,Je vous voit tous en train de me refaire,ou alors de critiquer ma gimmick...Tu croit qu'un joueur de dés vaut mieux qu'un demon ? Certains de diront que oui,Certains te diront que non,La balance tourne...Tu me compare a un comble ? Un comble sur un point ou je comble un match pour un PPV ? Ou alors d'un show ?...Pourquoi ted m'aurais l'opportunité alors de t'affronter cette semaine ?

Alors Cthn,Aurais tu le courage de me repondre ? Pourras tu le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
cthn429

cthn429


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 03/03/2006

Cthn429 vs Demon R Empty
MessageSujet: Re: Cthn429 vs Demon R   Cthn429 vs Demon R Icon_minitime29.09.06 19:11

Cthn a suivi des vestiaires les déclarations de son futur adversaire. A la fin de l’intervention de Demon R, il a l’air abasourdi parce qu’il vient d’entendre.

Rapidement un journaliste de la MDWF, qui a tout suivi, saute sur l’occasion et aborde le lutteur.

« Monsieur Cthn429, visiblement Demon R a répondu à ce que vous avez dit…

Ah vous trouvez ? Nous avons plutôt l’impression qu’il a répondu ce qu’il a voulu, qu’il a entendu nos propos mais ne les a pas écouté…

Vous croyez ?

Non, nous en sommes sûrs. Par exemple, nous faisons bien attention de préciser qu’en aucun cas, nous nous moquons de son nom et finalement de ce qui l’entoure. Que répond-il ? Que nous avons la même réaction que Shelton Benjamin au sujet de son nom et que nous nous moquons de lui… Franchement nous ne voyons pas pourquoi nous prenons soin de prendre des gants pour ménager son éventuel susceptibilité. Alors pour que ce soit clair, nous avons posé une question : pourquoi ce nom ? Il n’y a rien derrière cette question, si ce n’est une interrogation de notre part, preuve que nous nous intéressons à celui que nous allons affronter !

Oui mais à part ça il…

A part ça, il dit n’importe quoi… nous le comparons à un comble ? Mais ça veut dire quoi un comble dans ces circonstances ? Ce qu’il dit n’a aucun sens, et nous commençons à nous poser de sérieuses questions quant à l’intérêt de discuter avec une telle personne…

Vous recommencez à le dénigrer là…

Attendez, vous avez bien écouté ce que nous avons dit tout à l’heure ? Nous voulons que Demon R prouve qu’il est bien meilleur que ce qu’il peut laisser croire parfois. C’est donc que nous ne pensons pas qu’au fond il soit si dénué de talent. Sauf que là, franchement des questions se posent. Il fait visiblement une fixation sur B-Max… on dirait Titant avec Bafftech pendant un temps, c’est risible…

Il vous a posé des questions, pouvez vous y répondre ?

Oui nous allons y répondre mais nous ne voyons pas vraiment l’intérêt là dedans. Nous agissons juste avec politesse avec quelqu’un qui n’est visiblement pas au mieux de sa forme… Alors prenons par ordre… Est-ce que nous allons lui prouver que nous sommes redoutables ? Oui, sans aucun doute. Est-ce que nous pensons que le combat de lundi nous a rendu populaire ? Non, nous n’avons jamais prétendu cela. Notre talent, ce n’est pas juste avec ce combat qu’on le voit, d’autant plus que nous avons perdu. Notre talent nous le distillons depuis notre arrivée. Et pour preuve nous n’avons perdu que trois fois : une fois en équipe alors que nous avons été screwé, une fois contre Titan et lundi, c'est-à-dire contre deux futurs champions.

Bon ensuite est-ce que nous pensons que sa défaite face à B-Max fait de lui un mauvais lutteur ? Oui, là encore il n’y a aucun doute. B-Max n’est pas un bon lutteur, il n’est même pas moyen. Il est transparent, sans saveur ni odeur, que ce soit sur un ring ou en dehors. De fait perdre face à lui est un formidable aveu de faiblesse !

Il vous a demandé également pourquoi avoir affronté Benjamin…

Parce qu’il pense qu’ici les lutteurs font ce qu’ils veulent ? Franchement Dibiase nous a mis Benjamin dans nos pattes et nous n’avons pas eu le choix. Alors non, nous n’avons rien à nous reprocher par rapport à Benjamin. Nous sommes professionnel, nous faisons notre job.

Mais es-ce…

Silence, nous n’avons pas fini ! Maintenant Demon R, écoute bien. Tu crois avoir une chance unique de remporter de nouveau le Wall Street Title, tu te trompes. Tu as goûté à ce titre pendant deux semaines et tu y goûteras peut être plus tard dans ta carrière mais pas ce lundi. Ce titre est notre possession et nous allons le garder. Quant à savoir pourquoi tu vas nous affronter lundi en dépit de ton manque évident de talent, ce n’est pas à nous qu’il faut poser la question mais à Dibiase. Et Dibiase a ses raisons que notre raison ne peut pas comprendre ! Maintenant entraîne toi dur pour nous prouver que nous avons tort. Mais sur ce que nous savons de toi, ce sera très difficile. Les dés ont parlé ! »

Le journaliste n’a rien le temps d’ajouter et doit s’écarter du passage…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendly-yvolution.com
cthn429

cthn429


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 03/03/2006

Cthn429 vs Demon R Empty
MessageSujet: Re: Cthn429 vs Demon R   Cthn429 vs Demon R Icon_minitime01.10.06 13:32

Comme tous les lutteurs de la MDWF, Cthn429 a reçu un exemplaire du nouveau jeu de THQ, MDWF : Payback ! Nous allons donc suivre ses premiers pas dans le jeu.

Pour le choix du personnage, il fait dans le super original. Si si, il prend un mec qui parle à des dés ! C’est pas original ça ? Non parce que c’est lui-même ? Bon ok… Bon donc il se prend lui-même comme personnage et commence une carrière.

On lui annonce que nous sommes début juillet, au lendemain de Breaking the silence. Ben oui, faut pas trop s’étonner, y a toujours quelques semaines d’écart entre le jeu et la réalité. Enfin bref, il peut voir les champions : Titan pour le titre de la MDWF, Demon R pour le Wall Street Title, The Rock et Carlito pour le TT Title et Duprée pour le Hardcore Title. Bon on voit ensuite un tableau avec le first contender de chaque titre. Cthn429 voit de suite que Shelton Benjamin est le principal rival pour le Wall Street Title.

Le jeu commence par une entrevue avec le patron. Le nouveau lutteur, Cthn429 donc (c’est mal fait ce jeu quand même, il est pas nouveau Cthn429… mais bon passons), doit faire ses preuves dans un combat contre un jobber avant de pouvoir choisir un titre vers lequel aller.

En guise de jobber, Cthn429 a le droit de choisir entre A: Cm Punk, B: The Thing (il est pas à jour ce roster…); Y: B-Max. Ne reculant devant aucune difficulté on le voit prendre comme adversaire CM Punk dans un hardcore match.

Le combat a donc lieu lors du Payback suivant. CM Punk aura tenté de déstabiliser son adversaire avant la rencontre en lui explosant une canette de Pepsi en pleine tête. Il est passé où le respect entre les lutteurs qui doivent pas se cogner avant le combat, hein, il est où ??? Du coup à cause de cette attaque sournoise, la jauge d’endurance de Cthn429 n’est pas au top. C’est pas bien grave car grâce à super prise de triche (Lt+RT sur la Xbox 360 quand la jauge de sournoiserie est au plus haut), Cthn429 envoie des dés dans les yeux de son adversaire avant de porter le museau de tanche. Cm Punk est obligé d’abandonner. Et là un choix délicat : X pour frapper son adversaire au sol, Y pour s’en aller. Cthn429, le vrai, lance donc les dés pour savoir ce que Cthn429, le personnage, va faire. Tout le monde suit ? Bon, c’est X et Cthn429, le personnage (c’est bon ?) fracasse une chaise sur CM Punk. Ca lui servira de leçon !

A la suite du combat, Ted Dibiase vient dire à Cthn429 à quel point il a été bon dans son combat. Et lui demande de choisir un titre. Pas d’hésitation, ce sera le Wall Street Title. Ted lui dit ok mais qu’il devra battre Shelton Benjamin dans Table Match lors du prochain Payback.

Hop, on passe à la semaine suivante. La carte de Payback est annoncée avec Cthn429 vs Shelton Benjamin en haut de carte, juste avant le main event. Shelton, avant le combat, vient voir Cthn429, en lui disant que le New Age of Wrestling va faire la loi sur la MDWF et qu’il ferait mieux de les rejoindre s’il ne veut pas souffrir mille maux. Mille ? La vache… bon A+B pour attaquer le lutteur dans les vestiaires, Chokeslam sur Shelton, il fera moins le malin.

D’ailleurs pendant le combat, il fait pas le malin du tout. Avec le Chokeslam reçu, c’est sa jauge d’endurance qui en a pris un coup et Cthn429 en profite pour le mettre rapidement sur une table et lui faire un piledriver qui casse la table, lui donnant la victoire.

Mais Cthn429 n’a pas le temps de célébrer sa victoire : le vil Demon R arrive et l’attaque avec sa ceinture ! Mon dieu mais c’est horrible : Cthn429 est blessé et ne pourra pas lutter lors du prochain Payback !

Semaine suivante : Cthn429 ne peut donc pas lutter. Mais on lui fait faire une interview. Alors première question : en veut-il à Demon R ? A : Non, nous le comprenons ; B : Nous ne disons rien ; X : Nous lui prometttons mille maux (aucune originalité ces scripteurs de THQ…). Bon allez pour X. Oh la tête du journaliste montre sa crainte face à cette réponse. Du coup il part en courant et fin de ce Payback. Mouais, commence à être énervant ce jeu.

Allez, on passe encore une semaine et c’est le PPV avec un Demon R vs Cthn429 dans un cage match pour le Wall Street Title. On voit Demon R qui s’avance vers Cthn429, lui promettant mille maux (no comment…) et lui expliquant qu’il n’est pas un lutteur de merde car il a déjà battu des grands noms et que même qu’on est qu’un jobber entre ces mains. A : lui exploser sa tête à coup de dés ; B : être penaud et effrayé ; Y : le laisser causer car rira bien qui rira le dernier. Bon ce sera Y pour ce coup : on voit Cthn429 qui tourne le dos à Demon R en haussant les épaules, l’air de dire « rira bien qui rira le dernier » ! Super réaliste le jeu, merci la Next Gen !

Bon on passe au combat avec Demon R qui fait son kéké avec sa ceinture alors que Cthn429 arrive…avec des dés en laisse ? Mais qu’est ce que c’est que cette entrée à la con ? Appelez moi de suite THQ, faut que je leur cause. Bon le combat commence, Demon R place un dropkick et commence à escalader la cage. Cthn429 se relève, la secoue un peu et telle une noix de coco dans Koh Lanta, Demon R s’écroule au sol. Hop, X puis A puis Y+A : étranglement, prise en 4 et Museau de tanche. La barre d’énergie de Demon R est au plus bas, Cthn429 escalade la cage. Il en ressort de l’autre côté, il a gagné le Wall Street Title. Waouh, la présentation du combat a duré plus longtemps que le combat lui-même.

Ted Dibiase vient féliciter Cthn429 pour sa belle victoire. Il lui promet que s’il reste champion pendant un an (oh putain ça va être long…), il aura une chance pour le titre suprême. Va donc falloir être patient à moins que… A : dire à Dibiase qu’on est d’accord ; B : lui prédire mille maux s’il refuse de donner une chance plus rapidement ; X : dire à Dibiase de ne pas faire le malin car qui fait le malin tombe dans le ravin. Réponse X et… Game Over ? Qu’est ce que ça veut dire, c’est quoi ce bordel ? « On ne doit pas manquer de respect au boss suprême, notre maître à tous » ? C’est ça qui est écrit en bas de l’écran ? Il est super réaliste ce jeu finalement….
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendly-yvolution.com
cthn429

cthn429


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 03/03/2006

Cthn429 vs Demon R Empty
MessageSujet: Re: Cthn429 vs Demon R   Cthn429 vs Demon R Icon_minitime01.10.06 16:48

Bienvenue sur MDWF.FM, la radio qui parle d’argent, d’impôts et de catch. MDWF.FM, c’est la radio officielle de la MDWF. Comme chaque dimanche, voici « un combat dans le show ! ». Cette semaine, nous avons choisi un grand combat puisqu’il opposera deux anciens champions, je veux bien sûr parler du formidable Titan contre Edge. Alors avec nous comme chaque semaine, Jacques R. Bonjour, Jacques !

Jacques : Bonjour.

Alors tout un programme quand même cette semaine. Titan, on connaît sa valeur et…


Cette interruption des programmes est normale. Ne changez pas de station, cette interruption du Silence Sampler est plus intéressant que tout ce que les deux nigauds pourraient vous dire. Une fois que Cthn429 aura fini son discours, vous pourrez retrouver cette émission lobotomisante…

Le temps est venu. Il faut en finir rapidement. La révolte gronde au sein des lutteurs. Ted, nous avons une question pour toi : pourquoi Hébus n’a pas de combat cette semaine alors que le Rock et nous même devons remettre nos titres en jeu ? Nous n’avons pas l’impression d’avoir ménagé nos efforts lors du dernier PPV. Alors pourquoi cette différence de traitement entre les trois derniers lutteurs du main event ?

La réponse est malheureusement simple. Tu crains le Silence Sampler. Au départ, tu voyais ce clan comme une opportunité de réveiller la MDWF, de donner un nouvel élan à la médiocrité ambiante. Mais depuis tu t’es aperçu que tu ne nous contrôlais plus. Enfin, plutôt que tu ne nous as jamais contrôlé. Et ça te dérange au plus haut point. Tu t’aperçois que tout ton roster est obligé de s’allier pour se venger des frustrations qu’engendre leur condition de looser face à notre clan. Nous ne t’avons pas entendu à la suite de cette attaque alors qu’il en allait de l’intégrité physique de tes lutteurs. Nous savons donc que tu a suivi cela avec un grand intérêt. La suite nous a donné raison vu le traitement que tu as réservé aux membres du Silence Sampler. Tu ne nous aimes pas Ted, car nous sommes puissants et incontrôlables. Tu as raison, mais tu n’as pas encore aperçu tout notre pouvoir de nuisance. L’heure de notre avènement est proche et tu aurais tort de t’entêter de la sorte.

Mais avant que nous nous occupions de ton cas, tu nous as mis des lutteurs dans nos pattes. Cette semaine, alors que nous avions demandé quelques jours de repos, tu nous obliges à combattre contre Demon R. N’as-tu donc aucun respect non seulement pour tes lutteurs mais aussi pour les autres ceintures ? Tu n’as pas l’air d’estimer qu’un combat pour le Wall Street Title est un évènement pour le mettre dans un vulgaire Payback d’après PPV. Est-ce bien cela ? Mais passons, encore une fois, ton tour viendra bien assez tôt.

Demon R, tu es donc toi aussi l’esclave de Ted. Mais finalement un esclave heureux car tu n’as rien à perdre. Tu penses que tu as l’opportunité de reprendre le titre Wall Street… Tu peux le penser mais c’est un tort. Demain tu as beaucoup à perdre, beaucoup plus que tu ne le penses. Car que va-t-il devenir d’un lutteur qui n’a été champion que deux semaines et qui perd tous ses moyens lors de sa tentative de reconquête du titre ? Tu crois franchement qu’après avoir subi une véritable correction de notre part la direction te laissera encore une chance pour le titre ? D’un autre côté avec les décisions aberrantes prises par Dibiase et IRS, on ne sait jamais. Toutefois nous n’avons guère d’espoir pour toi suite à notre combat. Il est des défaites qui rendent plus fortes. Et d’autres qui rendent beaucoup plus faibles et c’est ce cas là qui aura lieu demain.

Tu n’as pas encore répondu à nos interrogations, perdant visiblement ton allant de la semaine dernière. Tu ne représentes donc plus un réel intérêt pour nous. Tu es sans doute atteint du syndrome B-Max. Nous ne pouvons maintenant que te conseiller d’appliquer cette méthode jusqu’au bout et de ne pas te présenter face à nous demain. Rends service à tout le monde… Nous l’avons dit, le temps est venu et Demon R, tu es une perte de temps.

Demain une nouvelle ère va s’ouvrir. Et cela ne plaira pas aux dirigeants de cette compagnie et à ses sbires…

Les dés ont parlé !


Le Silence Sampler en a fini avec vous pour aujourd’hui. Vous avez de la chance, vous allez pouvoir écouter la conclusion de l’émission de radio débile…

Eh bien merci Jacques et à la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendly-yvolution.com
Demon R
Invité




Cthn429 vs Demon R Empty
MessageSujet: Re: Cthn429 vs Demon R   Cthn429 vs Demon R Icon_minitime01.10.06 19:31

Et la Demon R arrive avec un journaliste pour lui poser des question.c'est parti !

Journaliste : Bonjour a tous et a toutes pour ce jour,Demon R est avec nous pour nous repondre a quelques question,Pret Demon R ?

Demon R : biensur...Toujours pret,Aussinon,C'est la defaite garantie,souvenez en vous bien !

Journaliste : Bon je vais commencer,cthn vous avez entendu le petit speech de Cthn ? Voulez vous y repondre ?

Demon : Ben sur que je vais y repondre,je l'ai entendu comme tout le monde,Savez vous qui es cthn ? Avant je me le demadner,Mais maintenant je le sais...un joueur de des,Certe,Qui s'amuse a parler a la deuxieme personne du pluriel,Un mec fous si vous voyez le genre,Deja que je me croyais deja Fous rien que moi,Alors je ne vous garantie pas le mec,Vous savez ,le temps est venu au petit mongole de service de Gouté a la defaite,cthn,tu vas gouter la defaite pour deux semaines consecutive,dés que j'aurais pris ce titre de tes mains,Je me vanterais d'avoir battu un gros calibre,Si ont peut appeler ca comme ca...Mais a partir de la je pourrais me dire que je ne suis pas un mauvasi lutteur comme tu le pretend,Apres avoir perdu contre B max j'ai regagner la semaine d'apres,ce qui es normal,Tu sais CTHN ! Tu n'as jamais eu de rival,Au cours des semaines,Ils en font tout un patratra pour te battre et ils s'entraine,C'est ce que Shelton m'as prouver.Je ne suis pour personne,Le Silence Sampler je m'en fous et la New Age of Wrestling encore plus !! Mais je sais une chose,de chaque coté un atout y es programmer,D'un coté un combattant,un mec avec de la rage et de l'autre coté un invaincu et un mec qui se prend pour un mongole..Merde....ce n'est pas un atout ca...Quelle erreur de ma part...Attendez ce n'est certainement pas fini,j'en aurais des jours pour raconter ca...Mais je vais continuer. cthn,Tu croit que je fait une fixation sur B max ? Tu croit que je suis un mauvais lutteur ? et ben ca ,ben ca je vais te prouver le contraire,Le contraire dans le genre ou tu vas comprendre la douleur et tu pourras te dire que tu ne pourras pas sous estimé Demon R,je fait une fixation pour l'autre ? Non,Mais tu ne me fait que me parler de lui,Ne serais-ce pas le contraire ? JE croit bien moi,Continuons sur tes paroles incensé et vraiment pathetique,En employant ce therme,Je te trouve Pathetique,Je te trouve nul pour ce que tu as fait,Tes paroles te rendent biensur tres nul!

journaliste : Euh vous voulez continuer ?

Demon R : Biensur que je vasi continuer...Tu croit que tu as un talent cthn ? Tes paroles te prouve le contraire...Tu croit certainement que je vasi me rabaisser a ton niveau ? Non ,Je vasi juste repondre a tes question,Tes paroles,Tu te croit meilleur que moi,Ben c'est gagner...T'est vraiment fort cthn,houhouhou....Ayez peur du grand cthn,tu te croit un dessin animé ? Tu te croit dans un mangas comic ? Et ben ouais,Dans un mangas Comic...plutot Comique...Tu fait rire plus d'une personnes avec tes paroles qui sont certainemetn incensé et imature.Tu croit que je suis plus pitoyable que toi ? Certainement pas,Entre nous deux,Mais sur tes paroles,Tu en a juste une de bien,Que B max est un lutteur mediocre,je ne vasi pas te l'enlever de la bouche,C'est vrai,Mais sur un instant,Ca arrive a tout le monde de se tromper,je pense qu'on peut se le permettre,Personne n'est sans Defaites...Je ne connais pas une une personne qui n'en a pas,Mais les defaites font evoluer et tu voit,Elle te rendent plus fort...C'est grace a ca que tu peut te dire que tu t'est ameliorer et tu te donne a fond.C'est ca la victoire,Voila comment tu gagne ou perd,Et CTHN,tu as un joli parlamres ,certe,deux victoires consecutives vont faire mal,une pour la ceinture et l'une contre un lutteur que tu appele mediocre,Aie...Ca vas faire mal hein ? Mais tu voit,Je ne vais pas continuer maintenant a parler sur toi,J'ai une interview,et tu n'en a pas le sujet principal,Parlons de moi !! Demon R !! Tu sais qui je suis ? Je ne pense pas,Tu pense que je suis un lutteur de « ligue 2 » ont peut dire.Alors toi t'est quoi ? En quelle ligue ? National ? OU exclus ? Bon certe,COntinu avec tes question toi...

Journaliste : euh...bien...alors je...Vous vous sentez de taille face a cthn ?

Demon R : biensur que je me sens de taille,je me sens meme prêt a le faire tomber bien bas,Bas jusqu'à qu'il disparaisse...C'est comme ca que tu vas connaître la defaite cthn,tu te croit fort,et ben je vasi te prouver le contraire que d'auter personnes fortent existes,Comme The Rock,Ou encore Hebus et meme Mordekai,Titan en fait parti,Il n'y as pas que vous,DEMON R EST DANS LA PLACE !!

Journaliste : Vous sentez vous superieur niveau moral ou alors intelectuel ?

Demon R : je vais commencer par Moral...Bof Bof...cthn a quand meme une belle bouche,Mais il ne sais pas s'en servir,Il dit que des conneries qui ne servent a rien,vaut mieux la fermer dans ce cas,Sur un points je me sens plus fort niveau Moral...Intelectuel ? Euh ... cthn dis quand meme des beau arguments mais sans valeur aussi,Alors je me sens aussi plus fort niveau Intelectuel...

Journaliste : Bien....euh alors...

Demon R : Ah oui,Tient j'oublier mon cher cthn,tu croit que je suis l'esclave de TED ? tu croit que je lui obeis au doigt et l'oeil ? Et ben detrompe toi ,Ted est le president ok,mais allez jusqu'a me controler tu te trompe,Ted me donne une chance pour le Titre Wall Streeet,Il m'en a donner une et je l'ai remporter,Il as voulu retanter l'experience,et ca va passer cette fois ci,cth,je croit que tu doit faire un dernier gros calin a cette ceinture,Bientot tu ne la veras plus DU TOUT ! Je voit aussi que tu parle toujours de B max,Et apres ca c'est moi qui fait une fixation sur lui ? Un changement de programme mon cher cthn,Je ne repondait plus ? Un petit contretemps ne me l'as pas permis du tout !! Alors jusqu'à la je pense que tu peut te taire.je voit aussi que tu te vante comme un petit gamin,Je vais te laminer je vais te laminer,Ont me disait pareil il y a deux mois,Et apres cela j'ai gagenr le titre Wall Street ! ET j'en suis bien heureux,je l'ai garder que deux semaines ? Ok,c'est bien ce que j'allait dire,Jusqu'a te moquer de mon regne tres peut,Tu es pathetique...j'en ai fini pour aujourd'hui....

Journaliste : C'est Ok demon R,a la prochaine

C'est fini pour l'interview
Revenir en haut Aller en bas
cthn429

cthn429


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 03/03/2006

Cthn429 vs Demon R Empty
MessageSujet: Re: Cthn429 vs Demon R   Cthn429 vs Demon R Icon_minitime01.10.06 19:53

Ding Dong !

La caméra filme pour le moment… une porte. On a bien vu une main sonner mais pour le moment on ne sait pas encore qui va répondre. Bon on a quand même une petite idée dans la mesure où il y a des dés partout. Au bout de quelques secondes, c’est bien Cthn429 qui ouvre. Visiblement il a encore des choses car il n’envoie pas ses dés de garde contre l’impétueux journaliste.

« Monsieur Cthn, demain et finalement pour la première fois, vous allez défendre votre titre Wall Street. Comment vous sentez-vous ?

C’est vrai, nous n’avions pas défendu notre titre encore ? C’est dommage, on va bientôt faire des comparaisons entre nous et Monsieur-je-suis-champion-depuis-429-mois-mais-j-ai-jamais-défendu-mon-titre, Mister René Duprée. Bon, finalement les décisions surprenantes de Dibiase ont du bon parfois.

Oui mais ce n’était pas la question…

Ca tombe bien ce n’était pas notre réponse. Nous nous sentons bien, nous nous sentons toujours bien avant un combat. Le catch est notre univers, la MDWF notre maison et nous sommes toujours prêt pour faire mordre la poussière à Demon R.

Une seule fois dans votre carrière vous avez du défendre votre ceinture, c’était le titre par équipe et on sait comment ça s’est terminé…

Oui mais les choses sont maintenant différentes, il ne faut rien comparer. En plus nous pensons que notre adversaire de demain est bien moins fort que les deux qui nous ont pris notre titre…

A propos de Demon R, visiblement il a fait quelques déclarations vous concernant…

Je les ai entendu et encore une fois, il a du mal à comprendre ce que nous disons. Je ne pense pas qu’il soit l’esclave de Ted, c’est juste que Ted se sert de lui comme il se sert de tant de lutteurs sans personnalité. Il a aussi mal compris ce que nous sommes. Nous parlons à la troisième personne du pluriel ? Visiblement les choses ont du mal à passer : je parle au nom des dés et c’est pourquoi en temps normal j’utilise le « nous ». J’espère que ça rentre bien dans son cerveau, en tout j’ai fait l’effort pendant deux phrases de m’abaisser à son niveau. Mais c’est trop dur et nous arrêtons là…

Pour répondre à ses allusions sur son règne, ce qui est risible avec lui n’est pas qu’il n’ait été champion que deux semaines, ce qui est drôle c’est qu’il ait perdu son titre face à Benjamin, le lutteur que nous avons affronté et battu le plus souvent ici ! Donc son règne n’est pas une référence, non pas à cause de la durée mais à cause de son successeur !


Il a aussi fait une comparaison avec… la ligue 2 ?

Il faut savoir qu’il parlait de football français. Visiblement les français sont plus nombreux qu’on ne le croit. Pour te répondre, en fait nous ne pensons pas que tu fasses parti d’une deuxième division. Non tu es dans le ventre mou de l’élite, pas assez fort pour regarder le haut du classement et suffisamment solide pour ne pas sombrer. Bref quelqu’un qu’on ne remarque pas vraiment…

Il se sent pourtant plus fort que vous niveau moral et intellectuel…

Nous avons vu ce qu’il en était réellement à ce sujet, notamment lors de la dernière interview digne d’une cours de récréation. Mais la question qu’il aurait du se poser, c’est est-ce que physiquement et techniquement il est supérieur à nous. La réponse est claire et on peut comprendre qu’il ne l’a pas posé : non, il n’est pas de notre niveau et nous allons le prouver demain. Ce sera tout pour aujourd’hui. Les dés ont parlé !

Clac… oui c’est bien le bruit de la porte qui se referme. Maintenant, après cette petite interview at home, un petit spot…



« Lundi 6 hommes ont tout donné »


On voit des images du main event

« Un seul a triomphé »


On voit Hébus qui a la ceinture en main, Estrada à côté de lui tout souriant

« Maintenant, les vaincus doivent se relancer »


On voit des images des différents lutteurs en train de s’entrainer

« Mais le Silence Sampler sera encore sur le fil du rasoir en remettant ces deux titres en jeu »


Photos des titres Wall Street et par équipe

« Ils n’ont pas l’intention de montrer une quelconque faiblesse. Lundi, le Silence Sampler va continuer d’imposer sa marque sur la MDWF. Lundi, les dés vont encore s’occuper d’un démon »


Fond noir.

« Lundi 02 octobre. Payback : le Silence Sampler va confirmer sa domination ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.friendly-yvolution.com
Demon R
Invité




Cthn429 vs Demon R Empty
MessageSujet: Re: Cthn429 vs Demon R   Cthn429 vs Demon R Icon_minitime01.10.06 19:55

Aujourd'hui,Simon est allez au centre Commercial pour allez acheter un Tee Shirt de DemonR...avec un petit commentaire de sa part sur l'etiquette,Enfin un lien internet y est ecrit,et Simon y vas dessus avec impatience,Il regarde alors le commentaire...

Demon R : Bonjour cher Fans,Telespectateurs,Cette semaien j'affronte un moins que rien qui se pretend pour le bon dieux,Tu croit serieux Cthn que je suis un lutteur sans avenir ? Et ben detrompe toi mon amis,Car tu tomberas bien bas... vante toi,Vante toi,Mais je pense que tu ne pourras plus te vanter d'ici peut ,Vu que mainteante tu n'auras plus que tes yeux pours pleurer...Mais ce n'est pas le moyen,aujourd'hui,Si je suis ici c'est pour vous faire part des propos de CTHN,ce sois disant « bon » lutteur qui ne sais plus rien faire desormais,tu etait un bon lutteur dans le temps ? Non...tu l'est maintenant ? Non...Tu n'es rien Cthn,tu te pretend etre le meilleur lutteur de cette industrie masi je suis sur que tout le monde ici pourras te prouver le contraire desormais...! Tu veras ton reve tomber directement en enfer,tes espoirs son mince,pareil pour moi,Mais ma volonté est beaucoups plus grande que la tienne,La vantardise ne sert a rien,et apres cela tu perdras....

DEmon R : hahahahaha,Tenez vous bien mes enfant,car Lundi,ma proie seras qu'autre que CTHN ! Il se pretend le plus fort que tout le monde,Certe...Aujourd'hui,enfin Lundi,Il vas perdre face a moi...Une nouvelle ére vas s'ouvrir ?? Le Silence Sampler tu vas me sortir ? Il vas vite etre stoppée mon petit,Car Lundi tu vas pleurer jusqu'a en Mourir,Tu vas pouvoir me voir Celebrer ma victoire,Victorieux sur le ring quand toi tu seras parterre en train de te lamenter sur ton sort... C'est ca la vantardise,C'est ce qu'il t'attendras....Attend toi a tout,Attend toi a perdre CTHN,car je ne laisserais personne me batre ! J'ai deja perdu,Mais ca ma fait evoluer,Et aujourd'hui,c'est toi qui perd !! CTHN,c'est la fin de la rigolade...Car aujourd'hui Tu vas connaitre la defaite,L'humilation !! Et tu vas pouvoir dire que Le Silence Sampler a etait battu,Un membre du silence Sampler vas etre laminée,Voila ma destiner,La sentence est irrevocables,Tu doit perir au cour d'un de tes amtchs CTHN,voila ta destiner,Tu vas perrir..Lundi tu vas perir...Hahahahahahaha

Voici donc le petit Commentaire De Demon R!

Citation :
0H00 : L'heure ou dort tout les enfants maintenant... Mais un seul est debout,Simon joue a la playstation est il es en train de gagner,Detaillons le match

Demon R se bat face a cthn.Demon R fait un DropKick en pleine face de Son adversaire.CTHN s'efondre et Demon R fait le tombée 1.....2..... Degagement ,Demon R se releve et porte un tHE eND Of de match dans la face de Son adversaire1....2.....3 !!

Citation :
1H00 : Simon continu a jouer mais desormais il joue la saisons dans son jeu

Demon R a 2000 Points d'experience et il gagne face a tout le monde! Niveau de combat : Easy !

Citation :
02H00 : Ont entend des ronflement dans la chambre

Rommmmpffff....Rompffff....Tient....PREnd toi ca CTHN !!!! BRAVO DEMON BRAVO DEMON !!

Citation :
09H00 : Simon se leve et vas dehors,Il vas faire un petit footing...

Pfff...Pfff....Pfff.... Booooom !!! Tombée....

Citation :
12H00 : L'heure de manger,Menus : MacDonals (Menu Best Of grande frite grand coca hé hé...

Miam....Miam...

Citation :
15H00 : L'heure de jouer au MDWF 2006 vient de commencer ! C'est reparti

HAHAHAHA !!! GAGNER AVEC DEMON R

Citation :
16H00: L'heure du gouter..

Miam....Miam...

Citation :
18H00 : Josh et David viennent lui rendre Visite et ils vont jouer tout les trois dehors au catch sur un matelas ...

Tient ....moi je prend Demon R ! hehehe End OF the Match

Citation :
20H00 partie de foot au lieu de manger

Boooooom !!! Tir !!! HEHEHEHE Je t'ai tuer mouhahahaha...

Citation :
22H00 : aujourd'hui,Il regarde une videos de Demon R et s'endort...


HG : Ben voila CTHN,on a le meme nombre de Defis,que le meilleur gagne et bonne chance Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cthn429 vs Demon R Empty
MessageSujet: Re: Cthn429 vs Demon R   Cthn429 vs Demon R Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cthn429 vs Demon R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: