AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mordekai rencontre Estrada

Aller en bas 
AuteurMessage
MethodCo
Invité




Mordekai rencontre  Estrada Empty
MessageSujet: Mordekai rencontre Estrada   Mordekai rencontre  Estrada Icon_minitime30.09.06 17:19

La scène commence quand que Estrada marche dans les couloirs et ne sais pas que Mordekai est dans les parrages et quand il voit Mordekai il commence à avoir peur comme si il avait vue un fantôme et il attrape par le cou.

Mordekai: Estrada!!! Je peut savoir qu'est qui ta prie de mavoir laisser tomber à it all begin again?!?!?!?

Estrada: Aww!!...euh He!He! salou Senior Mordekai je peut savoir qu'est tou fait ici?

Mordekai: Tu le sais pourquoi je suis ici!! c'est à cause au ppv tu n'a pas respecter l'entente d'éliminé toute forme de concurrence.à cause de toi cette imbécile de Wolfpack en as profiter pour m'éliminée et le pire de tous cela tu ose me manquer de respect. Je veux des explication. Donne moi la raison le faite que je vais pas te pulvériser maitenant?

( à continuer par Hébus)

HG: Hébus estait d'accord pour me faire laisser parle armando
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Mordekai rencontre  Estrada Empty
MessageSujet: Re: Mordekai rencontre Estrada   Mordekai rencontre  Estrada Icon_minitime30.09.06 17:44

HG: je confirme, je confirme...

Estrada regarde son interlocuteur d'un drôle d'air. de ceux qui ne comprennent pas vraiment où ils veulent en venir. Tout en grimaçant, il réajuste son superbe trois pièces flambant neuf. Puis se tient le front, en semblant réfléchir...

Mmmh, moi et mon cliente t'aurions laissé tomber ? Ma, ma ma...
Ah, si l'accordo ! Dis donc, Mord-machin, cet accordo que nous avions concluido était mucho claramente: nuos devions nous ayudar mutuamente ma cela tiendrait tant que cela servira nos intereses mutuels. Ce dio-là, nous n'en avions plus, accord terminé ! Punto !

Il apparait soudain plus détendu. Il esquisse même un sourire

Ma dis-moi, tout "príncipe de las oscuridad" que tu es, tu dois quand même avoir de la memoria...Te rappelles-tu du combate ? C'est toi el primo à avoir eu des vélléités de independencia en attaquant mon cliente. Tu a jugado, tu as perdido, muy byen ! Ma tu n'oserais tout de même pas nous le reprocher !
Oh, et j'ai byen incluido ce que tu penses: tu vas me dire que la cinturon t'était destiné, ou autre cosa du même genre ? Pas de ça à me, bambino, je l'ai siempre dit à cette federacion. Depuis que Billionaire Ted l'a mise en vacaciones, elle était destinée à un seul luchador et au PPV, c'est ce luchador qui s'en est emparé. ce n'était pas te, dommage por te. Peut-être un autre dia, ma pas cette fois.

Il termine cette fois sur un ton relativement amical

Ceci dit, gringo, ne va pas crecer qu'on t'a oublié. Mon cliente et moi-même se sommes amusés, et nous serions d'accordo por que ça continue. A te de veder si tu tiens à permanecer l'associé du Million Dollar Campeon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
MethodCo
Invité




Mordekai rencontre  Estrada Empty
MessageSujet: Re: Mordekai rencontre Estrada   Mordekai rencontre  Estrada Icon_minitime30.09.06 17:51

Mordekai relâche Estrada et il reprend commence à reprendre sa respiration.

Mordekai: Je peut comprendre que c'est chacun pour sois mais tu aurait plus quand même ordonner à ton chien de garde de débarasser se que je pourrait le plus gênant. Les SILENCE SAMPLERS IL PRENNE TROP DE PLACE DANS CETTE SOCIÉTÉ. Il mérite de comprendre qu'il ne sont pas les seuls à être le sheriff dans se milieu.

Mordekai réfléchie à l'ofre de Armando

Mordekai: Et puisque que c'est ton client qui est champion eh! bien moi et Kerrigan auront l'ultime honneurs d'être à tes disposition. Pardonne moi si je suis en furie c'est parce que se clopôrte de Ted ma refuser de m'accorder une seconde chance. Eh! bien j'accepte de continuer l'alliance.

Mordekai tend la mains et attend la réponse de Estrada
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Mordekai rencontre  Estrada Empty
MessageSujet: Re: Mordekai rencontre Estrada   Mordekai rencontre  Estrada Icon_minitime30.09.06 18:00

La tournure des évènemenst semble plaire au manager cubain.

El Silence Sampler ? Leur place, ils sont en train de la perder et du reste, ce sont mon cliente et me qui sommes les numero uno de cette federacion.
Mucho contento de ta decisión, "príncipe de las oscuridad", même si je ne comprend pas siempre byen tous ces, como si dice... prêches que tu fais quelques fois, j'ai inmediatamente compris que nous avions en commun el sentido du business.

Estrada prend finalement la main du lutteur et la serre, en tenant dans l'autre un de ses cigares.


Tu vois, gringo, ce ne sont pas des "chevaliers du zodiaque" comme la New Age of Bozos ma des asociaciones comme la notre qui ont leur place dans cette federacion...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
MethodCo
Invité




Mordekai rencontre  Estrada Empty
MessageSujet: Re: Mordekai rencontre Estrada   Mordekai rencontre  Estrada Icon_minitime30.09.06 18:11

Mordekai se touche la barbichette en souriant

Mordekai: Je comprend se que tu veux dire associé. Avec ton génie diabolique et le miens Les Silences Samplers et les New Age of Wrestling peuvent dire au revoir à l'heure destinée. Bientôt he!he! ils peuvent dire se qu'il sors à travers de leurs chapeau.

Il lâche un rire ptit rire diabolique.

Mordekai: Puisque que ton client est maitenant Champion Moi et mon allié peuvent compté de se rendre au tag team title hehe.

Mordekai regarde Estrada pour voir si il a quelque chose à dire,
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Mordekai rencontre  Estrada Empty
MessageSujet: Re: Mordekai rencontre Estrada   Mordekai rencontre  Estrada Icon_minitime30.09.06 18:28

Estrada ricane un petit coup

Porchè no ? El dia où vous aurez ce combate, je serais là por veder ça, ha ha !

Mise au pôint terminée, à son soulagement. Il tourne le dos à son "associé " illuminé et préfère se rendre vers la loge de son "client".

Pfou, al menos j'en aurais terminado avec ce zoquete. On rencontre realmente de drôles de specimens dans cette compagnie. Ma tant que ça fait des gardes du cuerpo gratuits, porque refuser leurs propuestas ? Décidément, j'adore ce job, ha ha !


Il continue de marmonner dans son coin en espagnol tout en se dirigeant vers la loge, des phrases sortant dans le désordre entrecoupés de certains ricanements et moments de pure autosatisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Contenu sponsorisé





Mordekai rencontre  Estrada Empty
MessageSujet: Re: Mordekai rencontre Estrada   Mordekai rencontre  Estrada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mordekai rencontre Estrada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Carte Blanche-
Sauter vers: