AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Bam Bam et la carte Payback

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

Bam Bam et la carte Payback Empty
MessageSujet: Bam Bam et la carte Payback   Bam Bam et la carte Payback Icon_minitime04.10.06 12:08

Un officiel punaise la carte provisoire sur le tableau d'information quand Bam Bam Bigelow sort de son vestiaire. Il se dirige vers la feuille et la lit. Son visage se consterne, il pousse l'officiel et arrache la feuille du tableau

Officiel : Mais arretez ! C'est la seul feuille que j'ai imprimé. Et comme j'ai eu un problème à la sauvegarde je vais devoir tout retaper.

Ignorant les protestations inutiles de l'officiel, Bam Bam se dirige vers le bureau de Ted Dibiase, la feuille à la main. Il frappe à la porte et entre sans attendre de réponse.

Bam Bam : Qu'est ce que c'est que ça, Dibiase ?

La bête de l'est claque la feuille sur le bureau de Ted Dibiase, renversant des crayons (décidément)au sol.

Bam Bam : Tu ne remarques rien ? Je ne suis pas sur la carte !! Tu ne vas pas me refaire le même coup que lundi dernier !
Alors oui je sais que c'est marqué PROVISOIRE ! Mais tout de même, tu m'as promis un combat test, alors qu'est ce que tu attends pour me le donner ?
A moins que...
A moins que tu n'es trouvé aucun volontaire pour tester The Beast From the East ! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Bam Bam et la carte Payback Empty
MessageSujet: Re: Bam Bam et la carte Payback   Bam Bam et la carte Payback Icon_minitime04.10.06 12:11

Ted DiBiase se lève furieux.

Ted : MES STYLOS !!!

Ted se mets à quatre pattes pour ramasser tous les stylos que cette brute a jetés au sol.

Ted : Toi tu vas me le payer, sors d'ici et tiens toi aux nouvelles de la carte, tu vas avoir une sacré surprise !
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

Bam Bam et la carte Payback Empty
MessageSujet: Re: Bam Bam et la carte Payback   Bam Bam et la carte Payback Icon_minitime04.10.06 12:16

Bam Bam Bigelow est raccompagné par la securité hors du bureau, et se dirige maintenant vers le reffectoire pour sa pause déjeuner (12h-17h30 ?) lorsqu'il croise IRS !

IRS: Tu veux un match, alors ? Ca tombe bien, l'un de mes protegés n'a lui non plus rien de prévu cette semaine, et dieu sait que sa présence est indispensable au show pour que celui-ci ait des "ratings satisfaisants"... il t'apprendra au passage à avoir un peu plus de respect pour tes supérieurs. Mon cher Bam Bam, ton premier adversaire ne sera nul autre que...
CM Punk !

IRS adresse un sourire à Bam Bam, et lui donne une petite tape sur l'épaule, avant de rejoindre d'un pas pressé son bureau... on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 07/02/2006

Bam Bam et la carte Payback Empty
MessageSujet: Re: Bam Bam et la carte Payback   Bam Bam et la carte Payback Icon_minitime04.10.06 14:48

Bam Bam se retourne et voit CM Punk qui justement assisté a la scène adossé au murs avec des lunettes de soleil. Il se redresse puis baisse ses lunettes de soleil et dit a la bête de l'est:


T'as tout gagner mon gros t'aurais pu simplement demander une victoire facile contre Menace X ou Kurt Féroce mais non, visiblement tu a depasser la mesure et tu va te retrouver avec une défaite en guise de premier match.

CM Punk commence a remettre ses lunettes de soleil et repart puis il se retourne une dernière fois et lance:


Oh by the way you just got punk'd!

Punk repart en ricanant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/straightedgeextremist/
DoiNk

DoiNk


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 02/03/2006

Bam Bam et la carte Payback Empty
MessageSujet: Re: Bam Bam et la carte Payback   Bam Bam et la carte Payback Icon_minitime04.10.06 17:49

Bam Bam se retrouve seul dans le couloir mais parle tout haut (en même temps il sait qu'il y a la caméra,il est pas devenu fou).

Bam Bam : C'était qui ça ? De quoi il se mêle lui ? Oh c'était lui Punk ! Et c'est avec cet avorton que vous voulez me tester ? Pas de problême ! Vous avez raison de me filer ce minable ! Faudrait pas que j'abimes un main eventer ailleurs que dans un PPV !
J'ai hate que les festivités commencent !


Bigelow s'en retournes à son vestiaire. Il voit l'officiel venant d'accrocher une nouvelle carte sur le panneau d'information. Il s'arrete devant la feuille et sourit à la vue de son nom.

Bam Bam : Bam Bam Bigelow ! Oué !!! vs CM Punk ! Ha Ha Ha !! Punk, je vais te broyer !

La bête de l'est arrache la feuille et la chiffones dans sa main pour imager ses propos. Puis il rentre dans son vestiaire et referme derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bam Bam et la carte Payback Empty
MessageSujet: Re: Bam Bam et la carte Payback   Bam Bam et la carte Payback Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bam Bam et la carte Payback
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Bureaux-
Sauter vers: