AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Shelton Benjamin vs Demon R

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Shelton Benjamin vs Demon R Empty
MessageSujet: Shelton Benjamin vs Demon R   Shelton Benjamin vs Demon R Icon_minitime04.10.06 19:58

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera trés mal vu.

Rappel : Défis interdits le Dimanche si aucun défi n'a été effectué la semaine. Fin des défis Dimanche 20H00

Cage match: 1300 $
Le match se déroule en cage, le premier à réaliser un tombé/soumission ou à sortir de la cage l'emporte. Permet d'éviter toute intervention.
Celui qui paie la stipulation donne 10 mots que son adversaire devra caser dans ses speechs le mieux possible (la décision finale en dépendra en partie). Si chaque participant paie la moitié de la somme, c'est Ted qui donne 8 mots à chacun.

Mots : hamburger, cage, lapin, rivalité, wall street title, bonbon, poutre et Mail
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Demon R
Invité




Shelton Benjamin vs Demon R Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin vs Demon R   Shelton Benjamin vs Demon R Icon_minitime05.10.06 17:16

(1) Payback est passer sous un eclat de tonnere.Alors que demon R avait perdu son match face a CTHN429 Shelton Benjamin vient en rajouter.Et il vient defier en personne le Demon pour lui dire que la semaine prochaine il l'affronteras,Une bonne carte a l'affiche ! Vous connaissez surement Jones Klong,le celebre commentateur et surtout interviewer.Aujourd'hui il passe a un endroit bien connu,Ou tout membres de la MDWF s'est deja arreter.Aujourd'hui il y a : Baff,Supreme,Demon R...ect ! Il a donc trouver sa proie.Il est toujours dehors et fait son introduction a sa facon.

Jones Klong : Bonsoir cher telespectateur sportif,vous connaissez tous l'athletisme,ainsi que le foot en continuant avec le Basket,Rugby,Voley,Handball ,FootBall Americain,En venant sur le football D'USA.Vous connaissez quelque chose d'aussi violent: le catch.Amis lecteur,vous savez combien regardent le catch a cette heures ci ? Et ben non! Pourtant,il y en a des milliers,rien qu'a en voir a la MDWF,ou La WWE.Des millions de personnes s'offrent corps et ames pour trouver une place pres pour voir les catcheurs jusqu'à meme les toucher!! Mais savez vous une chose.Savez vous ou je suis ? Aucun lutteur de la MDWF ne s'est jamais arreter ici,Donc en regardant tout a l'heure j'ai trouver le celebre Demon R qui y gette.il es a une chaise,Allons l'interoger...

Il vas voir ou es Demon R et commence son interview!

Jones Klong : Puis-je vous posez quelques questions ? Mais Sachez avant toute choses,Que si vous venez ici,A cette endroit,une interview y est obliger !! Alors ?

Demon R : Je veut bien pourquoi pas ...

Jones Klong : Bon,Lundi Soir vous avez perdu contre Cthn429...Il a etait superieur a vous j'en conclus,quel est votre moral ?

Demon R : Tres bas... Pour moi cthn etait une personnes celebre,certe ,mais qui n'avait pas d'objectif,et vous avez pu le constater ca a etait quand meme serrer.Je me suis relacher sur la fin,et il en a profiter,cthn etait quand meme une personne de trez bizarre je vais dire.Mais qui ne m'enervais pas pour autant,Je le considerer comme tout les autres,J'ai perdu contre beaucoups de monde,Mais J'ai gagner aussi bien evidement,Mais je me rend compte que le niveau pour le Wall Street Title est tres elever.Ce n'est pas le même Calibre que Shelton Benjamin,C'est tout autre chose,ca c'est sur. Mais j'avous quand meme que si cthn a participer au PPV de la MDWF,celui ou Hebus a gagner le plus grand match de son histoire,cthn avait sa place comme tous ce qu'il y avait.

Jones Klong : Hum,Vous me semblez bien sur de vous malgrer cela,Un mot a dire apres ce match ?

Demon R : Vous parlez de Shelton Benjamin ? Et ben ca ma deplus plus qu'autre chose,Vous voyez,Je croyait moi qu'il allait rester dans son coin et ne pas s'y meler,Mais j'ai compris en fait qu'il n'as pas accepter sa defaite contre moi au PPV... Rancune...Surement; Il n'aime plus les defaites Shelton,Mais pourtant,Il vas en ramener plus d'une dans son palmares.Vous savez mon cher,Shelton Benjamin etait un grand pour moi,quand je suis venu a la MDWF je me sentait tout petit,PLus qu'une fourmis pendant que je regardait les grands en train de faire du catch,Moi je me disait quand meme,Il a un bon niveau.Mais maint...

Jones Klong : Euh que...Excusez moi,reprenez

Demon R : je disait donc,Mainteant, je suis a son niveau.Enfin,Qu'est-ce que je raconte,Je suis bien au dessus maintenant,Je ne suis plus le meme,Les defaites font evoluer comme je le dit toujours,mais les victoires te rend confiant.Le probleme avec Shelton,C'est qu'il veut trop ridiculiser les autres,Son majeur Probleme,et qui a l'arriver,Se fait ridiculiser a sa place,Dommage Shelton,C'etait pourtant bien jouer ce plan,Mias c'est fini !! vous savez,je croait qu'il avait laissez tomber cette histoire mais ca ne lui plait pas de perdre.Et maintenat il veut une revanche face a moi...

Jones Klong : Pouvez vous me dire pourquoi cette Stipulation ?

Demon R : Bonne question,je n'y aurait pas penser,je pense certainement parce que je veut lui prouver que Dans tout les matchs que j'ai fait,Je me suis donner a fond,Peut importe le niveau ou j'etait,Je parle de ca parce que au debut,J'etait un debutant,Un mec sans importance si vous preferez.Et je me croyait grand apres avoir battu une seule fois Shelton,mais j'etait nul en fait,apres cela,Des mois apres il veut me raffronter,et j'ai accepter,et la,je le bats,J'ai evoluer,c'est tout. Ce cage match juste pour mettre une marge d'ecart entre nous deux,Pour lui dire que dans n'importe quelle stipulation Demon R est le meme,le grand ,Le vaillant,Le meilleur Demon R qu'il existe.Et shelton,Avec ma gimmick,te te montrer que je ne suis pas un demon de 'merde' !

Jones Klong est assez surpris des mots de Demon R! Il reprend ettonné

Jones Klong : Pourquoi donc ces propos jusqu'au point vulgaire ?

Demon R : tu veut vraiment savoir pourquoi ? Juste parce que c'est ce qu'il penser de moi.Il ne l'as pas dit avec les memes mots,de "merde" que j'ai employer mais avec des mots beaucoups "commun" que tout le monde comprend,Mais qu'au final,Veut dire la meme chose.Voila pourquoi en gros j'emploi ces thermes,Tu a reponse a tous !

jones Klong: Des rumeurs court sur le net,d'apres les nouvelles de Carl WoodWard disant que c'ets peut être la fin de votre Rivalité ? est-ce vrai ??

Demon R : C'est faux !! Le net dis parfois plein de conneries,Des mail arrivent a tord et a travers... Et pourtant,c'est desfois tres faux !Ce ne seras point la fin de notre Rivalité Une rivalité ne se termine jamais de cette facon,Surtout sur le point ou nous sommes a un point d'ecart,Je ne compte pas le match a Breaking the Silence biensur ! Mais pour l'instant c'est du 2-1 ! Je veut revenir au score et lui prouver que je peut bien faire un 3-2.Voir un 4 a 2 si je peut !Donc non,La rivalité ne s'arrete pas entre nous deux ! C'est clair,et net !

Jones Klong :C'est bien ce que j'en penser...je cont...

Demon R : qu'insinu tu donc part la ?

Jones Klong : Je pensez donc qu'une rivaliter comme la votre ne pourrais pas s'arreter du jour au lendemain,et surtout,Ne pas s'arreter sur un match comme celui la,Je ne dit pas qu'il est nul,je ne dit pas que c'ets une stipulation Mediocre,Loin de la,Mais un match beaucoups plus violent aurais etait la rupture je pense...Bon continuons notre Questionnaire.Que pouvez vous me dire par rapport a Shelton Benjamin ? Le comparerez vous a quoi plus exactement ?

Demon R : A quoi je comparerer Shelton Benjamin ? ...Je verais plutot une scene ; Shelton Benjamin est comme un Hamburger..Pret a se faire devorer quand tout le monde le peut.La ou tout le monde peut le prevoir,Shelton n'est pas autoritaire et laisse tout le monde passer sur lui,c'est la son point faible,Qui fait de lui,un être miserables , Voir, Enfermer!

Jones Klong: Belle description sur votre Adversaire,Vous sentez vous,Sur un point moral,Superieur a Shelton Benjamin ?

Demon R : Comme j'ai pu le preciser,Shelton Benjamin est bon au micro,Mais des qu'il arrive sur le ring,ce n'est plus le meme,Il se bat il se donne a fond mais il ne pourras jamais depasser un Bafftech un de ces jours,c'est ce qui fait de lui un enfermer sur le ring.Ont dirait un moineau En cage qui veut qu'on le delivre de sa prison d'acier!

Jones Klong : Etrange comme metaphores...

Demon R : pas faux,J'ai souvent des metaphores tres etranges...

jones Klong: Aimerez vous dires un dernier mots a votre adversaire ?

DemonR : biensur.Shelton Benjamin,Tu sais,tu n'es pas le bon lutteur que j'ai connu,Je ne vais pas tout detailler avant d'etre en face de toi,Mais ce que je peut dire,c'est que tu n'es plus le Shelton D'avant , Fort , Rapide , Endurant...Desormais tu n'es plus cela.Tu es comme un bonbon qu'on pourrait croquer...Mais apres,C'est la fin pour toi ! Tu te laisse trop intimider,Tu es tres bon parleur,Mais en therme de Catcheur ce n'es pas tout. Tient toi pret,Car d'ici bientot,Une poutre Te casseras tout les os,et tu ne pourras plus te plaindre a ta 'mama'...Shelton ,Tient toi pret,Je ne me sens pas a battre un incapable comme a Where All Begins ...

Jones Klong sort de la salle apres ca.Il se dirige vers les cameras et dit

jones Klong : Fin de transmission...Article Premier : Fini ...
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Shelton Benjamin vs Demon R Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin vs Demon R   Shelton Benjamin vs Demon R Icon_minitime05.10.06 21:40

Shelton et Trish sont en train de disuter dans la loge de Shelton. Ils semblent en pleine cnversation.

Trish : ...Suis heureuse que tu ais enfin ouvert les yeux Shelton, Démon R n'est pas un homme d'honneur, ni une personne de confiance Shelton ! Tu ne lui dois aucun respet ! Ce n'est qu'un attardé resté au niveau de l'adolescance qui a regardé trop de films de science fiction dans son enfance.

Shelton : Tu as raison, comme toujours... Je me suis laissé abusé, en effet, Démon R est un grand catcheur, mais ce n'est pas un grand homme. Il ne comprend rien au sens reel du catch, ni a l'honneur. Il est arrogant, pretentieu et trop sur de lui, c'est pour ça que Lundi je le vaincrais, et je laverais l'afront de Here All Begin Again. Cette si grande rivalité n'a aucun sens, je lui suis superieur. Il ne meritait pas le Wall Street Title, il ne merite pas d'avoir fait egalité avec Bafftech et Titan, il ne merite pas d'avoir vaincu René et il ne merite pas de m'avoir vaincu. Et je lui prouverais Lundi dans cette cage.

Trish : Parfaitement, il n'a tout simplement aucune chance, Shelton, tu es un grand, tu as vaincu CM Punk, tu as demantelé l'apparement invincible cWo, tu as été Hardcore-X Champion alors que le hardcore n'est pas ta specialité. Tu as été Wall Street champion et tu le serais toujours si tu n'avais pas été screwé ! Il a fait quoi lui ? Il a foutu le bordel dans un match contre Bafftech et Titan afin que l'arbitre fasse sonner la cloche et qu'il puisse se pavaner en disant qu'il a fait égalité avec deux grands noms de la MDWF ? Il a perdu contre SHADOW ??? Et aprés on dit que c'est un grand catcheur ?

Shelton : Arrete, pour Shadow tu sais bien que ce n'est pas...

Trish : Ah non ! Ne me ressors pas qu'il a été distrait par Titan, que ce n'est pas sa faute... C'est entierement sa faute, un vrai catcheur doit toujours rester concentré, et ce n'est pas un grand bonhomme avec un manteau qui vient chercher un medaillon qui doit faire perdre quelqu'un. Cet idiot n'a plus gagné un match seul, exepté contre toi, contre qui que ce soit depuis... Wouarf, depuis le match en équipe avec Razor Ramon contre lanc Storm et Chris Jéricho, ça date dis donc !

Shelton : Heu mais Trish... Je n'ai moi meme pas gagné de match depuis ces deux combats contre Démon R...

Trish : C'est different Shelton ! Il y a une enorme difference entre perdre dignement, dans un match serré et avec le respet, que de perdre ou de gagner lachement, sans aucune consideration de la noblesse de ce sport. Démon R ne tire aucun enseignement de ses défaites, rappeles toi ce que tu es, ce qui fait ta force, ta capacité a evoluer. Voila ce qui fait de toi The Most Athletic MDWF Superstar ! Shelton, tu es rapide, tu es agil, tes notions techniques égalent facilement celles des plus grand, tu es digne. Tu es grand Shelton. Démon R ne represente rien pour toi. Ce n'est qu'un petit lapin qui se cache au fond de son terrier lorsqu'arrive le rusé renard. Le petit lapin est dur a avoir, mais le renard parviendra toujours a l'avoir grace a son intelligence et a sa patience.

Shelton : Merci Trish, tu m'as baucoup aidé depuis que nous sommes la, je ne sais pas ce que je ferais sans toi.

Shelton sort de la piece, laissant Trish seule.

___________________________________________________________

Jean : Bonjour et bienvenu a MDWF report, je suis Jean Brassard cher public idiot et obese qui passe son temps a s'empiffrer de chips et de hamburger en...

Raymond : Ahem...

Jean : Ah oui, excusez moi, je me laisse parfois emporter, mais quelqu'un doit bien reprendre le digne flambeau de Chris Jéricho et... Ahem oui, donc je suis Jean Brassard et voici mon cher collegue Raymond Rougeau !

Raymond : Oui, aujourd'hui nous avons recuperé les informations de chaques lutteurs sur son match, chacun nous donnera son avis sur son match, ce qu'il pense de son adversaire, de la stipulation, de ses projets... Cela risque d'etre interessant !

Jean : Et ça le serait d'autant plus si notre premier invité n'était pas Shelton Benjamin...

Raymond : Jean ! En voici des manieres de parler de l'un des meilleurs lutteurs de la MDWF ! Accueuillons s'il vous plait Shelton Benjamin !

Il y a une courte pause et le theme de Shelton se fait entendre a l'interieur du plateau de télévison, quelques secondes plus tard Shelton apparait a l'antenne aux cotés de Raymond Rougeau et Jean Brassard.

Raymond : Bien le bonjour Mr. Benjamin, comment vous sentez-vous aujourd'hui ? Pas trop déçu d'avoir perdu votre match contre CM Punk ?

Jean : Ouais Punk y t'a niqué ta race !!

Raymond : ...

Shelton : Bonjour Raymond, et pour repondre a ta premiere question, non je n'ai absolument aucune honte a avoir perdu ce match, Punk était un grand adversaire, ce fut un grand match et il remporta la victoire en fin de compte, felicitation a lui. Je trouve dommage qu'il rejoigne le clan d'Edge et IRS, mais il n'est pas idiot, il aura son petit moment avec ce petit clan, puis il reviendra du bon coté comme a son habitude...
Ah enfait, tu pourrais me tutoyer, ça serait plus sympa...


Raymond : Trés bien, donc lors de ton apparition aprés le match de Démon R, tu as declaré que Démon R ne meritait pas sa victoire contre toi a Where All Begin Again, je ne comprend pas, quelle difference y a-t-il entre la victoire de Punk que tu reconais volontier et celle de Démon R que tu critiques abondemment ?

Shelton : Ah oui evidemment, c'est etrange n'est-ce pas ? Démon R n'a pourtant pas triché dans ce match, ça a été un match trés serré a la fin duquel Démon R a remporté la victoire avec sa prise de finition. Alors pourquoi ?
C'est trés simple, Punk a été un grand adversaire, je l'ai déja dit et je le redis, j'ai été ravis de me batre contre lui. Face a Démon R c'était different, c'est simple, c'est comme si rien n'emmanait de lui. On aurait dit qu'il me portait ses prises parsqu'il devait le faire, pas parsqu'il le voulait, pendant tout le match il n'était qu'une poutre, puissant et resistant, mais inexistant. Et surtout, c'est peut etre idiot ou pretentieux, mais c'est surtout parsque je sais que je suis meilleur que lui. Et lui ne le sait pas, je veux le lui montrer. Et face a moi, dans cette cage, il sera confronté a la verité, je suis meilleur que lui, c'est tout.


Raymond : Heu wow ! quelle confiance ! Je ne vais pas te retenir plus longtemps, et toi Jean, comme tu as été sage vers la fin, tu auras droit a un bonbon.

Jean : Un bonbon ? Cool !

Shelton regarde Jean d'un drole d'air tout en sortant de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Demon R
Invité




Shelton Benjamin vs Demon R Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin vs Demon R   Shelton Benjamin vs Demon R Icon_minitime06.10.06 20:39

(2)Deuxieme episode:nous sommes en direct dans un cimetieres.Pourquoi faire ? Demandez le plutot au gars qui s'occupe de tout mettre en place,Nous ne faisont qu'ecouter.nous sommes a Tokyo..un celebre cimetiere!un journaliste qui est en charge pour l'expedition est prêt a prendre le micro.

James : Bonjour a tous et a toutes.Nous sommes a Tokyo,et non tout le monde n'est pas Chinois a Tokyo.Et pourtant,Nous sommes dans un endroit sombre,ou des gens viennent se recueillir,Non pas une eglise mais biensur un cimetiere.Pourquoi venir ici ? Demandez plutot au gars qui s'occupe de mettre..tout...Ah c'est deja dit ? Bon! Je vais commencer a faire mon introduction a ma facon ! Mesdames et messieurs;Je voudrait vous dire que vous êtes fort pour suporter un acte,Un tres acte.Enormement de personnes meurt chaque jour,alors je voudrais biensur Priiez en ce jour encestral!

Shelton Benjamin vs Demon R Cimetiere

Mais alors que James etait en train de nous enumerer ces paroles.il y apercois une ombre.Narquoise,Jusqu'a faire peur même.Alors qu'il etait devant une tombe une ombre passe devant lui,James est effrayer qu'il en a des frissons pendant quelque secondes...Apres avoir recuperer ses emotions il part a la recherche de l'ombre,qui s'est arreter justement...James apercoit l'homme et c'est...DEMON R ! Que vient t'il faire dans un endroit pareil ? Mais tout a coups,du tonnerre surgit du ciel,Ce qui fait arreter net James...Quelques jours plus tard,James reprend la parole devant la presse...

James : Je vous jure que c'etait,Qui voulez vous que ca soit d'autre ?...il y avait meme ecrit dans le ciel 'you are dead'...Je me demande a quoi cela correspond.C'est tres bizarre...

Le lendemain dans les journaux,Cette rumeur est de partout

Shelton Benjamin vs Demon R Sanstitre1sd2

Des jours plutard,A Amsterdam, la ou se deroule la MDWF ! Nous allons avoir une intervention ,attendons ca avec impatience ce soir!!!
De l'ombre apparait sur le titantron,la meme image sur le journal apparait a l'ecran.Avec ecrit dans le ciel Shelton TU es mort ! Demon R apparait sous le titantron avec un filet de son.Rock,mais pas fort,la nuit ont pourrait dire.Demon R l'est bien pour quelque chose,Il monte sur le ring et prend le micro.


Demon R : Cette Histoire,Vous vous demandez tous pourquoi dans un cimetiere,Pourquoi aussi "shelton Benjamin tu es mort".Et ben je vais y repondre tout de suite.Dans un cimetiere ?
L'endroit que j'aime le plus et surtout,Il y avait un journaliste ce jour.Je voulais que ce message passe a le television et que Shelton Benjamin Voit bien ce message.Pourquoi shelton Benjamin tu es mort ?
Tout simplement pour le prevenir que notre match ne vas pas etre de la tarte.J'ai bien entendu son interpretation avec Trish Stratus,Et ben je me rend compte que Shelton n'as rien compris a la vie.
Je voulais passer ce message a la television pour dire qu'il est mort,et que lundi,Dans un cage match,il n'y auras qu'un survivant : DEmon R !
tu sais Shelton,Beaucoups te respectent mais moi je te trouve comme un abruti pour dire que je ne merite pas la Wall Street Title,Que je ne meritais pas d'avoir eu une victoire dans cette federation.
Une ribambelle de Chose Merdique vous avez pu le constater.
Shelton Benjamin,tu ne sais pas qui je suis,Pourtant avec le temps,on aruais dit que tu savait que je ne suis pas un lutteur nul,a la limite de la merde!
Je ne meritais pas de faire Egalité contre Titan et Bafftech ?? Mon gars,Si je l'ai fait,c'est que je devais le faire.Tu voit,C'est juste parce que j'etait assez fort pour les Mettre a niveau!
Je ne dis pas que c'est mon meilleur match,J'aurais voulu d'ailleur les battres.Mais ont ne pouvais pas avoir tout ce que l'ont veut!
Tu ne parle encore une fois de ma defaite contre Shadow ? Et ben j'ai perdu
Ca te fait plaisir ? Je ne voit pas en quoi ... Tu n'as jamais perdu ? Ah,je suis bête,Lundi dernier,T'as perdu,Il y a deux semaines,Tu as perdu,Il y a trois semaines tu as perdu...Ca fait beaucoups hein ? Tu voit,Tu es encore plus nul que moi!
Alors ... la je pense que tu pourrais d'abord fermer ton bec men


shelton Benjamin a écrit:
Cette si grande rivalité n'a aucun sens, je lui suis superieur.

Demon R : Voici le moment ou je vais m'amuser..Tu m'es superieur ? Pourtant,Deux fois,tu m'as prouver le contraire.deux victoires pour moi et deux victoires pour toi,Je ne voit pas ou es la superiorité ou l'inferiorté.Une seule Issu vas nous departager...: Payback
Lundi tu vas ravaler tes paroles Vraiment incensé
Continuons...


trish Stratus a écrit:
Ce n'est qu'un attardé resté au niveau de l'adolescance qui a regardé trop de films de science fiction dans son enfance.

Demon R : je me demande ce que ta pouff a dans le cerveau.Osez dire des choses comme ca.
Mais bon,C'est ca vie,Si elle veut raconter des conneries,Elle en raconteras jusqua la fin de ses jours si ca lui fait plaisir.
Je suis un attarder ? Pourtant pour faire le guignol,Se moquer des autres en imitant,Je me demande qui es l'attarder.
Qui a regarder trop de films de science Fiction ? Jouer le Demon fait parti du demaine de SF ? Ma pauvre...
C'est toi qui es attarder je croit bien.
Apres ca tu dit que je n'ai aucune chance ?
Pourtant ma grande,les chances,Je les ai comme je veut,et j'ai prouver a shelton que j'ai evoluer de plus en plus!Je ne suis pas rester au point mort , non,J'ai evoluer et moi j'ai passer la 4 eme vitesse pendant que toi tu essaye de franchir la deuxieme
Vous etes un couple d'atarder mentaux,finalement vous allez bien ensemble,Un chien qui a la rage au micro mais qui se chie dessus sur le ring avec une Pouf qui immite les autre!
Je me vanter d'avoir fait un match nul face a Baff et Titan ??
Detrompe toi ma grande,Si je m'en serais vanter,c'est que j'aurais gagenr
Je ne voit pas en quoi il faut se vanter a un moment pareil!
Mais Shelton,Tu ne les a affronter,un match handicap et tu ose perdre...et apres ca,Tu dit que je me vante.
un conseil mon cher Shelton Benjamin,Entraîne toi !
Tu n'as plus en face le debutant que tu avait il y a un temps.J'ai evoluer,Ete aujourd'hui je suis un champion,le soir ou j'ai eu la Wall Street Title:c'etait un grand jour!et toi tu n'as rien pu faire!
Shelton,Prepare toi,Car entre nous deux,C'est moi le plus fort pour l'instant,Hahahahaa!!
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Shelton Benjamin vs Demon R Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin vs Demon R   Shelton Benjamin vs Demon R Icon_minitime08.10.06 14:17

Super Jingle Complettement Ridicule et Demodé !!!

Commentateur inconnu : Bienvenue dans l'emission du rire ! L'emission des blagues, des farces et attrapes et des canulars. Aujourd'hui notre sujet principal sera le canular qui a eu lieu il y a quelques jours a Tokyo, la fameuse apparition de Démon R, et cet etrange message apparu dans le ciel, "Shelton, tu es mort".
Brrr ! C'est sinistre n'est-ce pas ? Mais avant cela passons a la blague de la semaine, comment appel-t-on la femelle du hamster ?


Le commentateur inconnu s'agite en gloussant de rire.

Commentateur inconnu : Et bien c'est Asterdam.

Le commentateur inconnu s'esclaffe pendant que des rires pré enregistrés emplissent le studio.

Commentateur inconnu : Maintenant pour les habitués de l'emission, vous savez a quoi nous allons passer, haha, c'est parti pour le segment de sketch de la semaine, un extrait du dernier spectacle de Gad Elmaleh, "L'autre c'est moi"

Citation :
Gad Elmaleh apparait sur scene en disant.

Gad Elmaleh : Je l'emmenerais au bout du monde, et elle me fera a manger.
Je l'emmenerais en asie, et nous irons main dans la main jusqu'a Tokyo au Japon, deguster des Sushis, parsque moi...


Le public reprend en coeur
J'adoooooore les sushis !

Commentateur inconnu : Ahaha, Hihihi, Hohoho, Huhuhu, c'était un moyen original d'annoncer le sujet principal, car ce canular a eu lieu a Tokyo !!! Vous comprenez la subtilité ? Allez, rapelons ce qui s'est passé dans ce cimetierre de Tokyo, lorsque James Forl fait une terrible decouverte, appercevant brievement Démon R, un éclair ebloui le ciel, ecrivant dans son sillage "Shelton, You are Dead !"
Alors canular ou veritable pouvoir malefique, a vous de juger ! C'est la fin de notre emission, avous les studios !
...
...
Quoi ? Comment ça il reste encore vingt minutes d'emission ? Mais que voulez vous que je fasse avec un sujet principal aussi nul ??? Graaah ! J'en ai marre, je demissione !


Le commentateur inconnu semble devenir fou, il commence a detruire le plateau de l'emission en jetant les accessoirs du decors dans tous les sens. Il semble avoir la rage, des hommes armés de fusils arrivent sur le plateau et tirent un disaine de flechettes tranquillisantes.

_____________________________________

Ain't stopping me, nooo !!!

Nous sommes de retour dans l'aréna de la MDWF, le theme de Shelton Benjamin emplit l'air. La foule se leve. Des pancartes a l'effigie de Shelton Benjamin et de Trish Stratus se levent. Les deux apparaissent sous le Titantrion. Ils avancent vers le ring en sautillant dans tous les sens avec energie. En tappant dans la main des fans, puis Montent sur le ring. Trish prend un micro.

Trish : Nous y voila, plus qu'une journée avant Payback. Plus qu'une journée avant le match revanche entre The Most Athletic MDWF Superstar et The Most Ridicule MDWF Superstar. Je laisse donc dés maintenant la parole au futur de cette fédération, Shelton Benjamiiiiin !!!!

Shelton : Merci Trish, donc evidemment, demain sera une date importante, la date ou je ferais ravaler toutes ses paroles a Démon R, la jour ou le démon sera demasqué, ou nous decouvrirons une fois de plus que ce n'est qu'un humain et rien de plus. Et maintenant revenons ensemble sur ce fameux incident qui s'est deroulé a Tokyo il y a quelques jours, cette fameuse "apparition mystique de Démon R". Vous n'y croyez pas n'est-ce pas ? C'est êncore une pitoyable tentative de Démon R pour nous faire gober que sa Gimmick est credible. Ce qu'elle n'est evidemment pas. Pourquoi devrait-on y croire ? Que se passerait-il si demain un homme débarquait en disant "J'ai appercu le Yeti !!!" ?
On croirait juste qu'il a trop bu. Mais la un homme dit qu'il a appercu a Tokyo un catcheur qui se trouvait a ce moment en Amerique, et que celui-ci avait montré un message de mort a son prochain adversaire avec un eclair et ça fait la une des journeaux ? Mais dans quel monde vit-on ?


Shelton soupirs.

Shelton : Démon R, pourquoi continues tu sur cette voie ? Tout le monde sait que ta "Gimmick" c'est pas pour de vrai, tu l'as toi meme avoué. Alors pourquoi ? A quoi te sers toute cette poudre aux yeux ? Crois-tu m'intimider de cette façon ? Ou bien essayes-tu de te doner une valeur ? Manques-tu tant de confiance en toi ? C'est ce que j'en pense en tout cas, regarde tout simplement tes propres citations :

Démon R a écrit:
Ah,je suis bête,Lundi dernier,T'as perdu,Il y a deux semaines,Tu as perdu,Il y a trois semaines tu as perdu...Ca fait beaucoups hein ? Tu voit,Tu es encore plus nul que moi!

Shelton : C'est trés original, surtout quand on sait ce j'avais dit quelques heures plus tot.

Shelton Benjamin a écrit:
Heu mais Trish... Je n'ai moi meme pas gagné de match depuis ces deux combats contre Démon R...

Shelton : Tu n'as rien d'autre contre moi que ce que j'ai moi meme déja dit ? Et si tu as bien tout suivi, je te rappel que Trish y avait repondu avec brio. Surtout que tu m'as balancé ça en rapport avec ta defaite contre Shadow, tu m'as dit ça aprés m'avopir demandé si je n'ai jamais perdu... Evidemment que si, j'ai déja perdu. J'ai affronté pas mal de jobber du niveau de Shadow, et ceux la je les ai battu. KKK, Christian, Yakou, Chris Benoit, Ric Flair... Aucun d'entre eux ne vaut mieu que Shadow. Mais Shadow ne vaut pas mieu qu'eux non plus. D'ailleur si ta memoire ne te fait pas defaut j'ai moi-meme déja affronté Shadow.
Un Triple Threat pour le titre Hardcore-X. Shelton Benjamin vs. Shadow vs. ... ? René Duprée evidemment, alors non, je n'avais pas gagné ce match. Mais Shadow avait bel et bien été defait, et par quelqu'un qui, plus tard, a formé the New Age of Wrestling. Et je te signal au passage qu'aujourd'hui Shadow a quitté la fédération et que son match contre toi reste sa seule et unique victoire. Tu dois avoir terriblement honte non ? Et bien non finallement, parsque quand on se trimbal partout deguisé en démon, on doit pas avoir honte de grand chose...


Shelton sourit un peu, puis continu son discours.

Shelton : Mais tu as dit pas mal d'autres stupidités dans ton discours.

Démon R a écrit:
Je suis un attardé ? Pourtant pour faire le guignol,Se moquer des autres en les imitant, Je me demande qui est l'attardé.
( HG : Ah, au passage, je t'ai mis en rouge les corrections de deux trois fautes que j'ai remarqué Wink )

Shelton : Rhalala... C'en est desesperant, a ce moment de ton discours j'ai presque cru que tu allais me sortir que je t'imitais parsque j'etais jaloux de ta Gimmick ! Ecoute mec, toutes ces imitations si ridicules étaient faites dans un seul but, te montrer a quel point tu fais pitié ! Mais tu ne sembles pas comprendre de toi-meme. Que faudra-t-il faire pour te le demontrer ??? Mais oui, tu es un sacré demeuré, un abruti de premiere. Plus personne ne m'avait attaqué sur cette histoire de la "mere de Shelton Benjamin" depuis... Chris Jericho. Et toi, avant notre dernier match, qu'est-ce que tu trouves a faire pour jouer ton interessant, je venais de t'imiter alors qu'est-ce que tu fais ? tu ammenes quelqu'un pour se faire passer pour ma mere, quelle originalité ! C'en est effrayant !
Mais la tu dois te demander "Ben quoi ? c'est quoi la difference ?"
La difference est trés simple mon grand, deux mec qui ont une Gimmick ridicule, seulement l'un a fuit cette Gimmick e a tout fait pour ne plus y etre associé. L'autre au contraire a lui-meme choisi de se fondre dans cette Gimmick, et qui plus est, declare lui-meme que c'est pour du faux. Si tu vois pas la difference, je peux plus rien faire pour toi.


Démon R a écrit:
Qui a regardé trop de films de Science Fiction ? Jouer le démon fait parti du demaine de SF ? Ma pauvre...

Shelton : Heu... Ben oui. Rhalala... Science-Fiction, Fantastique, Surnaturel, appele ça comme tu veux ! Le fait est que tu essaies de te faire passer pour quelque chose qui n'existe pas. Et c'est pitoyable.


Démon R a écrit:
moi je te trouve comme un abruti( HG de Shelton : je comprend ce que tu veux dire mais sache que ça n'a aucun sens Smile ) pour dire que je ne merite pas la Wall Street Title,Que je ne meritais pas d'avoir eu une victoire dans cette federation.
Une ribambelle de Chose Merdique ( HG de Shelton : Pourquoi des majuscules ? chose et Merdique ne sont pas des noms propres... Faut que j'arrete de jouer les correcteurs d'ortographe moi Razz ) vous avez pu le constater

Shelton : Ah, tu veux donc vraiment que j'explique tout ! Alors ce que j'ai dit, c'est que tu ne meritais pas ton No Contest avec Titan et Bafftech, tout simplement parsque l'arbitre n'avait pas su retablir l'ordre, si il suffitd e foutre le bordel dans un match c'est simple de faire No Contest.
Tu ne merites pas d'avoir été Wall Street Champion, non car tu n'as pas prouvé que tu le meritais. Tu l'as gagné contre moi dans un match ou nous etions tous les deux déja eprouvé, puis tu l'as perdu, egalement contre moi.
Tu ne merites pas d'avoir battu René... C'est vrai. Regardes la façon dont tu as gagné ce match et redis moi en face que tu as merité la victoire !
Tu ne merites pas de m'avoir vaincu... C'est tout aussi vrai, et tu le comprendras sur le ring Lundi soir.
Démon, nous nous sommes toujours entendu comme chiens et chats, mais avant au moins, nous nous respections. Ce temps la est revolu, je n'ai plus aucun respet pour toi. Je te l'ai dit, tu ne m'as battu qu'une fois en combat regulier un contre un, et cette victoire n'aurait jamais du te revenir. J'ai ouvert les yeux au fur et a mesur grace a Trish, je t'ai vu tricher contre B-Max et René, je t'ai revu te pavaner, je t'ai revu dans tes precedentes apparitions, et je me suis posé cette question, qu'est ce qu'il y a a respecter chez toi ? Tu es arrogant, tricheur, idiot et borné. Tu as ton talent en catch, mais a quoi te sert-il ? Es-tu heureux Démon ? Je ne le pense pas.
Une fois de plus Démon, ce sera toi contre moi, et une fois de plus, je l'emporterais. A bientrot.


Shelton et Trish descendent du ring et se dirigent tranquillement vers les Backstages.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Contenu sponsorisé





Shelton Benjamin vs Demon R Empty
MessageSujet: Re: Shelton Benjamin vs Demon R   Shelton Benjamin vs Demon R Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shelton Benjamin vs Demon R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: