AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Avatars etc...

Aller en bas 
+26
John Bradshaw Layfield
Black Jay Brawler
René Duprée
R.R Hard Gay
Chris Benoit
Charming X-Treme
Carlos Fisher
Maximum Capacity
Crusher
Menace X
Nosferatu
B-Max
WolfpAck
Hébus
The Rock
Razor Ramon
Lestat/Titan
cthn429
Edge
Irwin R. Schyster
CM Punk
DoiNk
Derek Naivlys
Ted DiBiase
Shelton Benjamin
BaffTech
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Demon R
Invité




Avatars etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatars etc...   Avatars etc... - Page 16 Icon_minitime07.10.06 16:36

ouais super !
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2006

Avatars etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatars etc...   Avatars etc... - Page 16 Icon_minitime07.10.06 19:13

celui de la métode du cobra il assure a mort
Revenir en haut Aller en bas
MethodCo
Invité




Avatars etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatars etc...   Avatars etc... - Page 16 Icon_minitime07.10.06 19:19

Bafftech a écrit:
Première fournée :

Avatars etc... - Page 16 Methodcobranew
Avatars etc... - Page 16 Methodcobranewavatar

Avatars etc... - Page 16 Ashleymassaro
Avatars etc... - Page 16 Ashleymassaroavatar

Avatars etc... - Page 16 Laratroncovito
Avatars etc... - Page 16 Laratroncovitoavatar

Avatars etc... - Page 16 Bmaxv2
Avatars etc... - Page 16 Bmaxavatar3

Avatars etc... - Page 16 Kurtavatarnew

il est vraiment nice Merci bafftech tu es The avatars God

lol mon persos \ la carrure de Alex le lutteur americains dans streets fighter 3 new generation
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Avatars etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatars etc...   Avatars etc... - Page 16 Icon_minitime07.10.06 20:24

Citation :
lol mon persos \ la carrure de Alex le lutteur americains dans streets fighter 3 new generation

Moi, ce qui m'avait fait le plus rigoler, c'est Selena Keller qui avait été faite sur la base de "Testament" de Guilty Gear.
Et que, ce que sans doute quelques uns d'entre vous ne savaient pas, Testament est un mec ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Drak
Invité




Avatars etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatars etc...   Avatars etc... - Page 16 Icon_minitime07.10.06 21:23

super les avatar mordekai a raison tes un dieux des avatar
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Invité




Avatars etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatars etc...   Avatars etc... - Page 16 Icon_minitime07.10.06 21:53

Hébus a écrit:
Citation :
lol mon persos la carrure de Alex le lutteur americains dans streets fighter 3 new generation

Moi, ce qui m'avait fait le plus rigoler, c'est Selena Keller qui avait été faite sur la base de "Testament" de Guilty Gear.
Et que, ce que sans doute quelques uns d'entre vous ne savaient pas, Testament est un mec ! Razz

On ne se moque pas s'il vous plaît !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MethodCo
Invité




Avatars etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatars etc...   Avatars etc... - Page 16 Icon_minitime07.10.06 21:55

Franck a écrit:
Hébus a écrit:
Citation :
lol mon persos la carrure de Alex le lutteur americains dans streets fighter 3 new generation

Moi, ce qui m'avait fait le plus rigoler, c'est Selena Keller qui avait été faite sur la base de "Testament" de Guilty Gear.
Et que, ce que sans doute quelques uns d'entre vous ne savaient pas, Testament est un mec ! Razz

On ne se moque pas s'il vous plaît !!!!!!!!!!!!

ben la calme toi il a dit juste ses impression sur lavatar lol.En tous cas jespere tu es pas fache pour de vrai sur les remarques de Hebus?
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Avatars etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatars etc...   Avatars etc... - Page 16 Icon_minitime07.10.06 22:02

Ah mais ce n'était même pas une remarque ou une impression ni quoi que ce soit (edit: et que bien sûr ce n'était pas sérieux) ! Je pense que Franck l'avait compris Smile

Faut dire aussi que Guilty Gear, c'est spécial comme ambiance (Bridget aussi est un mec, alors que...) Wink


Dernière édition par le 07.10.06 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
MethodCo
Invité




Avatars etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatars etc...   Avatars etc... - Page 16 Icon_minitime07.10.06 22:04

Hébus a écrit:
Ah mais ce n'était même pas une remarque ou une impression ni quoi que ce soit ! Je pense que Franck l'avait compris Smile

Faut dire aussi que Guilty Gear, c'est spécial comme ambiance (Bridget aussi est un mec, alors que...) Wink

Avatars etc... - Page 16 Orly
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Invité




Avatars etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatars etc...   Avatars etc... - Page 16 Icon_minitime07.10.06 22:10

Je ne suis pas du tout fâché, mais une question me taraude l'esprit, je parais si aggressif que cela dans mes propos ?
Revenir en haut Aller en bas
MethodCo
Invité




Avatars etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatars etc...   Avatars etc... - Page 16 Icon_minitime07.10.06 22:12

Franck a écrit:
Je ne suis pas du tout fâché, mais une question me taraude l'esprit, je parais si aggressif que cela dans mes propos ?

sais pas mais avec tes !!!!!!!!!!!!!!!!!! je me pensait que oui en tk cest dure de voir si on lait ou pas quand on est sur un ecran dordi et quon peut pas voir lexpression de la personne .
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

Avatars etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatars etc...   Avatars etc... - Page 16 Icon_minitime07.10.06 22:28

Franck a écrit:
Je ne suis pas du tout fâché, mais une question me taraude l'esprit, je parais si aggressif que cela dans mes propos ?

Non po du tout, je crois que c'est Mordekai qui sur ce coup-là s'est fait un film Smile

Puisqu'on est toujours sur le domaine de Guilty Gear (promis, après j'arrête la déviation de topic !), donc oui, Bridget est un mec. C'est une sorte de Lady Oscar à l'envers. Il me semble que la storyline est la suivante : le gosse étant menacé de mort, on l'a casé dans un couvent à l'abri. Mais les bonnes soeurs n'acceptant pas d'individu mâle dans leur enclos, ils l'ont fringué et élevé comme une nana.

Reste que là où ils ont le plus fumé, à mon avis, ca a été pour le boss de GG Isuka: une horreur ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
MethodCo
Invité




Avatars etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatars etc...   Avatars etc... - Page 16 Icon_minitime08.10.06 6:08

Hébus a écrit:
Franck a écrit:
Je ne suis pas du tout fâché, mais une question me taraude l'esprit, je parais si aggressif que cela dans mes propos ?
Non po du tout, je crois que c'est Mordekai qui sur ce coup-là s'est fait un film Smile



Puisqu'on est toujours sur le domaine de Guilty Gear (promis, après j'arrête la déviation de topic !), donc oui, Bridget est un mec. C'est une sorte de Lady Oscar à l'envers. Il me semble que la storyline est la suivante : le gosse étant menacé de mort, on l'a casé dans un couvent à l'abri. Mais les bonnes soeurs n'acceptant pas d'individu mâle dans leur enclos, ils l'ont fringué et élevé comme une nana.

Reste que là où ils ont le plus fumé, à mon avis, ca a été pour le boss de GG Isuka: une horreur ! Shocked

Ok j'ai compris je sors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Witch x
Invité




Avatars etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatars etc...   Avatars etc... - Page 16 Icon_minitime08.10.06 18:52

bafftech tu pourrais me faire un avatar de witch x voici ma description.
de longs cheveux rouges une couronne argentée
une petite jupe blanche avec des flemmes dessus
un haut toujours blancs avec encores des flemmes dessus,des genouilléres blanches avec des flemmes dessus merci d'avance:)
Revenir en haut Aller en bas
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Avatars etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatars etc...   Avatars etc... - Page 16 Icon_minitime09.10.06 17:53

Deuxième fournée :

Avatars etc... - Page 16 Newcrusher
Avatars etc... - Page 16 Newcrusheravatar

Avatars etc... - Page 16 Overpunk2
Avatars etc... - Page 16 Overpunkavatar

Avatars etc... - Page 16 Drak
Avatars etc... - Page 16 Drakavatar

Avatars etc... - Page 16 Zinysan
Avatars etc... - Page 16 Zinysanavatar

J'en ai profité pour mettre à jour le roster du site avec ces persos...
Si je n'en oublie pas, il me reste Witch-X, Armando X et Freak à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
Ziny-San
Invité




Avatars etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatars etc...   Avatars etc... - Page 16 Icon_minitime09.10.06 18:14

Merci beaucoup, il est génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Invité




Avatars etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatars etc...   Avatars etc... - Page 16 Icon_minitime09.10.06 18:52

J'adire celui-ci d'overpunk
Revenir en haut Aller en bas
OverPunk
Invité




Avatars etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatars etc...   Avatars etc... - Page 16 Icon_minitime09.10.06 19:10

Bafftech tu est le dieu deas avatar y sont vraiment reussi
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Invité




Avatars etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatars etc...   Avatars etc... - Page 16 Icon_minitime09.10.06 23:23

merci yer hot
Revenir en haut Aller en bas
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

Avatars etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatars etc...   Avatars etc... - Page 16 Icon_minitime10.10.06 4:22

Trop cool merci beaucoup toi tu est fort
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
Jeff Har
Invité




Avatars etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatars etc...   Avatars etc... - Page 16 Icon_minitime11.10.06 11:09

ouah trop bien les avatar baff bravo surtout celui de punk
Revenir en haut Aller en bas
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

Avatars etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatars etc...   Avatars etc... - Page 16 Icon_minitime11.10.06 17:19

Merci Smile

Un petit autre :

Avatars etc... - Page 16 Freak
Avatars etc... - Page 16 Freakavatar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
Cindy
Invité




Avatars etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatars etc...   Avatars etc... - Page 16 Icon_minitime15.10.06 13:48

flower flower Dring Dring Sleep Baff ^^...Allez je t'en demande beaucoups je sais silent Mais c'est l'un des derniers (quoi que...) Alors pour ma description :

Citation :
Cindy a toujours les cheveux detaché noir.Elle porte souvent un Tee Shirt assez court noir aussi avec une veste par dessus blanche qui ressort. Elle a des bottes noires assez longues qui arrivent juste en bas du genoux.Elle a aussi un bas qui arrive au dessus des genoux de couleur Rouge... A part ca elle a une bonne taille,un percing au orreilles.Elle a quelques meches blonde dans les cheveux egalement!

Allez fait de ton mieux,et surtout prend ton temps et si tu peut le faire aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

Avatars etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatars etc...   Avatars etc... - Page 16 Icon_minitime15.10.06 14:01

Sans oublier ma "demande secrete par MSN" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Maximum Capacity

Maximum Capacity


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 12/07/2006

Avatars etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatars etc...   Avatars etc... - Page 16 Icon_minitime15.10.06 14:04

Moi je sait... Faut pas le dire mais c'est...


LA CURIOSITE EST UN VILAIN DEFAUT!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kenherkenreich/
Contenu sponsorisé





Avatars etc... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avatars etc...   Avatars etc... - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatars etc...
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Catégorie HS :: Au Bar Tabac-
Sauter vers: