|
+26John Bradshaw Layfield Black Jay Brawler René Duprée R.R Hard Gay Chris Benoit Charming X-Treme Carlos Fisher Maximum Capacity Crusher Menace X Nosferatu B-Max WolfpAck Hébus The Rock Razor Ramon Lestat/Titan cthn429 Edge Irwin R. Schyster CM Punk DoiNk Derek Naivlys Ted DiBiase Shelton Benjamin BaffTech 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Matt Har Invité
| Sujet: Re: Avatars etc... 22.11.06 12:42 | |
| Bafftech tu pourrais faire un avatar de matt hardy.
Merci d'avance. |
|
| |
BaffTech Retraité
| |
| |
Matt Har Invité
| Sujet: Re: Avatars etc... 23.11.06 19:39 | |
| |
|
| |
Mordekai Invité
| Sujet: Re: Avatars etc... 23.11.06 21:30 | |
| Salut Bafftech pourrait tu me faire un avatars pour Blackdragon voilà sa description: Blackdragon est du genre de la grosseur de Sabu mais de la grandeur de Jeff Hardy. Comme habit il porte un espèce d'ensemble comme Raven dans tekken 5 mais plus noir, Il porte des lunettes noir et à des dreads style cornrow et c'est un japonais. Comme habit d'entré il porte son masque de ninja qui ressemble aux Ninja de Tenchu Rikkimaru avec son habit de combat. Comme font d'écran j'aimerai les symbole du Ying Yang avec deux dragons et quelque signes Japponais. Au cas que tu sais pas c'est quoi l'ensemble de Raven voici une example mais mets le pas noir. Il est origines japponais |
|
| |
BaffTech Retraité
| Sujet: Re: Avatars etc... 23.11.06 21:45 | |
| Un japonais avec des dreads ? Bon, ben vais voir ce que je peux faire... |
|
| |
BaffTech Retraité
| |
| |
WolfpAck
| Sujet: Re: Avatars etc... 24.11.06 14:38 | |
| franchement, il claque de trop black dragon- ya interet a ce qu'il soit bon !!!!
bravo baff |
|
| |
BaffTech Retraité
| |
| |
CM Punk
| Sujet: Re: Avatars etc... 24.11.06 16:33 | |
| Tient baff sans vouloir abuser, si tu veut bin me faire un une vatar de Jim. pour savoir a quoi il ressemble bah il ressemble a moi. J'te laisse le choix artistique |
|
| |
Mordekai Invité
| Sujet: Re: Avatars etc... 24.11.06 19:25 | |
| - WolfpAck a écrit:
- franchement, il claque de trop black dragon- ya interet a ce qu'il soit bon !!!!
bravo baff T'inquiète c'est l'un de mes persos le plus fort alors si je suis fort et pour ceux qui savent pas je suis aussi MC. |
|
| |
Lestat/Titan
| Sujet: Re: Avatars etc... 24.11.06 19:27 | |
| Cool mon Paul Bearer bon travail Baff... |
|
| |
Mordekai Invité
| Sujet: Re: Avatars etc... 24.11.06 19:27 | |
| BTW trop nice ton avatars lol pas grave si c'est se que j'ai demander mais je crois je vais relooker son look lol le laisser comme sa. |
|
| |
Shelton Benjamin
| Sujet: Re: Avatars etc... 24.11.06 19:28 | |
| - Blackdragon a écrit:
- BTW trop nice ton avatars lol pas grave si c'est se que j'ai demander mais je crois je vais relooker son look lol le laisser comme sa.
j'ai rien compris |
|
| |
Mordekai Invité
| Sujet: Re: Avatars etc... 24.11.06 19:30 | |
| - Shelton Benjamin a écrit:
- Blackdragon a écrit:
- BTW trop nice ton avatars lol pas grave si c'est se que j'ai demander mais je crois je vais relooker son look lol le laisser comme sa.
j'ai rien compris BTW= By the way ( À propos en francais) se que je voulais dire c'est que je vais changer sa coupe de cheuveux à mon persos et de faire comme Bafftech la fait. |
|
| |
BaffTech Retraité
| Sujet: Re: Avatars etc... 24.11.06 19:53 | |
| - Blackdragon a écrit:
- Shelton Benjamin a écrit:
- Blackdragon a écrit:
j'ai rien compris BTW= By the way ( À propos en francais)
se que je voulais dire c'est que je vais changer sa coupe de cheuveux à mon persos et de faire comme Bafftech la fait. En fait j'ai essayé de faire un comme Psychosis, c'est pas ça que tu m'avais dit ? |
|
| |
Mordekai Invité
| Sujet: Re: Avatars etc... 24.11.06 19:57 | |
| Oui mais j'ai changer d'idée j'aime bien se que tu as fait pour m'on persos lol cela ma donner une idée de changer sa coupe de cheuveux aussi en tk merci encore. comme psychosis il avait les des dreads comme les afro américains genre comme sa: comme cette photo que tu vois mais puisque que j'aime bien de la manière que tu as fait je l'aime bien
Dernière édition par le 24.11.06 19:59, édité 1 fois |
|
| |
Crusher
| Sujet: Re: Avatars etc... 24.11.06 19:58 | |
| euh ont ne voient pas l'image? |
|
| |
Mordekai Invité
| Sujet: Re: Avatars etc... 24.11.06 19:59 | |
| - Crusher a écrit:
- euh ont ne voient pas l'image?
je l'ai arranger lol la on la voit |
|
| |
BaffTech Retraité
| Sujet: Re: Avatars etc... 24.11.06 20:16 | |
| - Blackdragon a écrit:
- Oui mais j'ai changer d'idée j'aime bien se que tu as fait pour m'on persos lol cela ma donner une idée de changer sa coupe de cheuveux aussi en tk merci encore.
comme psychosis il avait les des dreads comme les afro américains genre comme sa:
comme cette photo que tu vois
mais puisque que j'aime bien de la manière que tu as fait je l'aime bien Arf... en fait j'étais resté sur l'image de Psicosis à la WCW, avec sa gouffe de chat mouillé... alors que tu causais du Psicosis de maintenant... Je vois mieux le dilemne maintenant |
|
| |
Maximum Capacity
| Sujet: Re: Avatars etc... 24.11.06 20:56 | |
| Laissez ce bon vieux Psycosis en taules! xD BaffTech je ne ferait qu'approuver le jugement de mes camarades sur la qualités de tes Avatars! |
|
| |
Shelton Benjamin
| Sujet: Re: Avatars etc... 25.11.06 13:46 | |
| j'aimerais un nouvel avatar moi, allez, je vais jouer la carte de l'honneteté, je n'ai jamais vraiment aimé l'avatar de Shelton, alors voici pour mon nouvel avatar : Couleur du fond ? Vert, de preferance. Photo de fond ? Look ? j'adorerais l'avoir avec la tenu qu'il avait a Wrestlemania XXII Position ? De preference comme sur la derniere photo ci-dessus, ou levant les bras, mais pas les bras ecartés comme sur ton premier avatar Merci d'avance Baff ! |
|
| |
Lestat/Titan
| Sujet: Re: Avatars etc... 25.11.06 14:00 | |
| Je vais peut-être un peu loin, mais je disais que ce serait pas mal si tu pouvais mettre les ceintures sur les avatars, autour de la taille, dans une main ou sur l'épaule, ce serait sympa je pense... |
|
| |
Shelton Benjamin
| Sujet: Re: Avatars etc... 25.11.06 14:07 | |
| - Titan a écrit:
- Je vais peut-être un peu loin, mais je disais que ce serait pas mal si tu pouvais mettre les ceintures sur les avatars, autour de la taille, dans une main ou sur l'épaule, ce serait sympa je pense...
Oui, moi aussi j'y ai pensé... Ca serait vraiment top mais j'osais pas aller jusque la dans la demande ^^ |
|
| |
BaffTech Retraité
| Sujet: Re: Avatars etc... 25.11.06 15:27 | |
| Ce serait pas mal c'est vrai mais je suis feignant et je tiens pas à changer sans cesse les avatars et puis en plus c'est quand même plus lisible si la ceinture apparaît au-dessus de l'avatar pour savoir qui est champion... Bon j'ai essayer de renouveler le Shelton qui, c'est vrai, n'était qu'un bobby lashley en plus mince... J'espère que ça ira... |
|
| |
Shelton Benjamin
| Sujet: Re: Avatars etc... 25.11.06 16:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars etc... | |
| |
|
| |