AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Avatars etc...

Aller en bas 
+26
John Bradshaw Layfield
Black Jay Brawler
René Duprée
R.R Hard Gay
Chris Benoit
Charming X-Treme
Carlos Fisher
Maximum Capacity
Crusher
Menace X
Nosferatu
B-Max
WolfpAck
Hébus
The Rock
Razor Ramon
Lestat/Titan
cthn429
Edge
Irwin R. Schyster
CM Punk
DoiNk
Derek Naivlys
Ted DiBiase
Shelton Benjamin
BaffTech
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

avatars - Avatars etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avatars etc...   avatars - Avatars etc... - Page 25 Icon_minitime22.02.07 23:07

BaffTech, WolfpAck même combat !

Dire qu'à une époque il nous en faisait 20 par jours, sans même qu'on ne lui en commande...Smile
Revenir en haut Aller en bas
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

avatars - Avatars etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avatars etc...   avatars - Avatars etc... - Page 25 Icon_minitime22.02.07 23:11

Hm... Ca n'aurait rien à voir avec le fait que ça soit ton titre que l'on porte ? Razz

(humour)
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

avatars - Avatars etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avatars etc...   avatars - Avatars etc... - Page 25 Icon_minitime23.02.07 9:25

franchement, la coincidence pourrait que je ne les fait plus justement pour ça, mais non ... mais si tu y tiens, je vous les ferez à toi et à rené, mais ca sera les derniers ... c'es vraiment si vous y teniez
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

avatars - Avatars etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avatars etc...   avatars - Avatars etc... - Page 25 Icon_minitime23.02.07 10:03

A quoi bon ? Au PPV ils les perdront cag.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

avatars - Avatars etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avatars etc...   avatars - Avatars etc... - Page 25 Icon_minitime23.02.07 11:04

Shelton Benjamin a écrit:
A quoi bon ? Au PPV ils les perdront cag.
le running gag
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

avatars - Avatars etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avatars etc...   avatars - Avatars etc... - Page 25 Icon_minitime23.02.07 11:24

C'est pas plus drole que ton avatar cag.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

avatars - Avatars etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avatars etc...   avatars - Avatars etc... - Page 25 Icon_minitime23.02.07 11:38

Qu'est ce qui t'as pris de mettre l'avatar de Depardieu !!! c'etait pour deconner que j'ai fait ça moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
R.R Hard Gay

R.R Hard Gay


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 21/01/2007

avatars - Avatars etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avatars etc...   avatars - Avatars etc... - Page 25 Icon_minitime23.02.07 11:45

Avec une crêpe Suzette sur la tronche Razz
Revenir en haut Aller en bas
B-Max

B-Max


Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 01/07/2006

avatars - Avatars etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avatars etc...   avatars - Avatars etc... - Page 25 Icon_minitime23.02.07 13:19

WolfpAck a écrit:
franchement, la coincidence pourrait que je ne les fait plus justement pour ça, mais non ... mais si tu y tiens, je vous les ferez à toi et à rené, mais ca sera les derniers ... c'es vraiment si vous y teniez

Ah non je n'oblige personne à rien moi, je plaisantais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wresting4real.forumactif.com/
René Duprée

René Duprée


Nombre de messages : 1196
Date d'inscription : 31/10/2006

avatars - Avatars etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avatars etc...   avatars - Avatars etc... - Page 25 Icon_minitime23.02.07 22:34

WolfpAck a écrit:
Qu'est ce qui t'as pris de mettre l'avatar de Depardieu !!! c'etait pour deconner que j'ai fait ça moi !!!
je trouvais ça marrant^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Jay Brawler

Black Jay Brawler


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 08/03/2007

avatars - Avatars etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avatars etc...   avatars - Avatars etc... - Page 25 Icon_minitime08.03.07 19:08

Est-ce que tu pourais me faire un avatar quand tu pouras??
Pour t'aider, j'ai fais la description de mon perso dans la parti "présentation".
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxtrem661.skyrock.com
BaffTech
Retraité
BaffTech


Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 16/02/2006

avatars - Avatars etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avatars etc...   avatars - Avatars etc... - Page 25 Icon_minitime09.03.07 17:50

Promis, je m'occupe de tout ça très bientôt... Mais il faudra attendre encore un peu, je suis super mal organisé je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafftech.com
Alexandr
Invité




avatars - Avatars etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avatars etc...   avatars - Avatars etc... - Page 25 Icon_minitime09.03.07 18:14

Bafftech plus tu prendra de retard mieux ce sera car avec tous les nouveaux qui viennent mais qui repartent tout de suite tu devra faire un avatar pour une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Irwin R. Schyster
Président
Irwin R. Schyster


Nombre de messages : 2591
Date d'inscription : 02/02/2006

avatars - Avatars etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avatars etc...   avatars - Avatars etc... - Page 25 Icon_minitime09.03.07 18:29

De toute façon moi je suis pour que les avatars ne soient faits qu'au bout de deux ou trois semaines de présence... il y a trop de gens qui quittent au bout de quelques jours, je pense même qu'il y en a qui viennent uniquement pour en avoir un !

A Baff de gérer sa liste d'attente en fonction donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
CHINO
Invité




avatars - Avatars etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avatars etc...   avatars - Avatars etc... - Page 25 Icon_minitime09.03.07 18:57

Prend ton temps Bafftech c'est pas une question de vie ou de mort. Perso mon avatar est pas un cas de force majeur donc je t'en prie ne te presse pas exprés pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Black Jay Brawler

Black Jay Brawler


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 08/03/2007

avatars - Avatars etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avatars etc...   avatars - Avatars etc... - Page 25 Icon_minitime10.03.07 11:47

Pareil pour moi, ce n'est pas pressant, de toute manière va faloir attendre un peu avant que je fasse un match, vu que je ne participe pas a "all about money II"...
Pi j'vous promet que je vais rester dans cette fed Smile
Enfin une foie que je serais devenu une légende j'verrais ce que je ferrais... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxtrem661.skyrock.com
Alexandr
Invité




avatars - Avatars etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avatars etc...   avatars - Avatars etc... - Page 25 Icon_minitime10.03.07 22:09

Voila, j'ai fait un avatar mais bon c'est pas du niveau de Baff. Je suis quand même assez fière car c'est le premier que je change beaucoups de parties du corps. C'est celui de Jason car c'était le plus facile à faire d'après la déscription mais bon c'est plus pour essayer que pour jason car c'est pas de l'art, c'est en attendant celui de Baff.

avatars - Avatars etc... - Page 25 Jasonfightingub9

Sinon pour mon avatar est ce qu'il serait possible de changer les pantalons en quelque chose comme ça ?

avatars - Avatars etc... - Page 25 Alexv2wn2

Pour le fond tu utilise ce que tu veu et pour la position tu peut laisser comme ça merci Baff. Et aussi au cas ou tu le verrai pas ya plus d'ecriture ECW, c'est plus la peine.


Dernière édition par le 11.03.07 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

avatars - Avatars etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avatars etc...   avatars - Avatars etc... - Page 25 Icon_minitime11.03.07 13:47

Franchement moi je dis chapeau. J'aurais jamais dit que c'est pas de Bafftech, il est tout aussi réussi qu'un des siens. Tu l'as fait avec la base de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
Alexandr
Invité




avatars - Avatars etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avatars etc...   avatars - Avatars etc... - Page 25 Icon_minitime11.03.07 14:40

Avec la base de John Cena, de Devil X, et de Big Show.
Revenir en haut Aller en bas
Black Jay Brawler

Black Jay Brawler


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 08/03/2007

avatars - Avatars etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avatars etc...   avatars - Avatars etc... - Page 25 Icon_minitime11.03.07 16:01

Oua merci!
J'le prends, j'le trouve aussi bien que les autres!
Bon Baffteck t'es pas obligé de m'en faire un c'est bon!
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxtrem661.skyrock.com
Alexandr
Invité




avatars - Avatars etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avatars etc...   avatars - Avatars etc... - Page 25 Icon_minitime11.03.07 17:30

J'en ai fait un autre, ça m'amusais mais c'est aussi pour aider Baff.

avatars - Avatars etc... - Page 25 Newragevj0

avatars - Avatars etc... - Page 25 Newrageuz1

New Rage
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin

Shelton Benjamin


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 03/03/2006

avatars - Avatars etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avatars etc...   avatars - Avatars etc... - Page 25 Icon_minitime11.03.07 19:14

Ben tu devrais t'occuper d'abord de ceux qui attendent depuis un moment nan ? Chino, Goth...
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.info/index.htm
CHINO
Invité




avatars - Avatars etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avatars etc...   avatars - Avatars etc... - Page 25 Icon_minitime11.03.07 19:17

qu'il se presse pas moi sérieux j'ai tout mon temps pour les avatars c'est pas urgent
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




avatars - Avatars etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avatars etc...   avatars - Avatars etc... - Page 25 Icon_minitime11.03.07 19:22

Oui je sais mais je fait ceux qui sont les plus faciles car les plus difficiles je les verai pas bien surement mais je vais essayer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Vince Ba
Invité




avatars - Avatars etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avatars etc...   avatars - Avatars etc... - Page 25 Icon_minitime22.03.07 8:46

Si quelqu'un pouvait faire un avatar de mon perso , sa serait sympa ! Mon perso est un genre de Undertaker , sauf qu'il aurait les cheveux courts (de toute maniére il a un chapeau , sa change pas grand chose) , mal rasé , la cigarette a la bouche et une barre de fer a la main !J'aimerai qu'on ne voye pas ces yeux caché par le chapeau et que d'une main il tienne sa cigarette dans bouche et de l'autre main sa barre de fer baissé !
Voila , j'éspere avoir été assez clair , sinon , celui qui le fera , n'aura qu'a me demander plus de précision !! Smile
Ah oui pour l'écriture , j'aimerai qu'il y soit marqué Vince Burnett puis plus bas Hired Killer !
Merci d'avance a celui qui pourra me le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avatars - Avatars etc... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avatars etc...   avatars - Avatars etc... - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatars etc...
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Catégorie HS :: Au Bar Tabac-
Sauter vers: