AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Avatars etc...

Aller en bas 
+26
John Bradshaw Layfield
Black Jay Brawler
René Duprée
R.R Hard Gay
Chris Benoit
Charming X-Treme
Carlos Fisher
Maximum Capacity
Crusher
Menace X
Nosferatu
B-Max
WolfpAck
Hébus
The Rock
Razor Ramon
Lestat/Titan
cthn429
Edge
Irwin R. Schyster
CM Punk
DoiNk
Derek Naivlys
Ted DiBiase
Shelton Benjamin
BaffTech
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mickey O
Invité




avatars - Avatars etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avatars etc...   avatars - Avatars etc... - Page 31 Icon_minitime11.04.07 18:59

Je vais paraitre boulet à faire mon "et moi alors" mais est ce que quelqu'un a vu mes indications ou pas parce que ca fait tache sans avatar je trouve
Revenir en haut Aller en bas
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

avatars - Avatars etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avatars etc...   avatars - Avatars etc... - Page 31 Icon_minitime11.04.07 19:02

Oui, mais normalement avant que tu ai un avatar, il faudrai que tu participe à au moin un match ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mickey O
Invité




avatars - Avatars etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avatars etc...   avatars - Avatars etc... - Page 31 Icon_minitime11.04.07 19:16

c'est obligatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

avatars - Avatars etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avatars etc...   avatars - Avatars etc... - Page 31 Icon_minitime11.04.07 19:19

ouais c'est le rêglement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
Snake
Invité




avatars - Avatars etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avatars etc...   avatars - Avatars etc... - Page 31 Icon_minitime11.04.07 19:52

quelle qu'un pourrais me dire quelle prgramme sa prend pour faire des gfx et des avatar svp merci.
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Su
Invité




avatars - Avatars etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avatars etc...   avatars - Avatars etc... - Page 31 Icon_minitime11.04.07 20:18

Voilà pour Mickey Ozone, j'ai fait avec ce que j'avais sous la main. Fais en ce que tu veux !

avatars - Avatars etc... - Page 31 Avatarozonelg4


C'est la, c'est la ... Salsa du démon !
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Invité




avatars - Avatars etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avatars etc...   avatars - Avatars etc... - Page 31 Icon_minitime11.04.07 20:20

Elvis Supreme a écrit:
Voilà pour Mickey Ozone, j'ai fait avec ce que j'avais sous la main. Fais en ce que tu veux !

avatars - Avatars etc... - Page 31 Avatarozonelg4


C'est la, c'est la ... Salsa du démon !



Trop fort Elvis Supreme
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

avatars - Avatars etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avatars etc...   avatars - Avatars etc... - Page 31 Icon_minitime11.04.07 20:21

une seul chose si je peux bien me le permettre, l'avatar assure Wink mais nous avons du mal a voir le nom de Mickey
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
Elvis Su
Invité




avatars - Avatars etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avatars etc...   avatars - Avatars etc... - Page 31 Icon_minitime11.04.07 20:24

Et comme ça ?

avatars - Avatars etc... - Page 31 Avatarozone2jy9
Revenir en haut Aller en bas
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

avatars - Avatars etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avatars etc...   avatars - Avatars etc... - Page 31 Icon_minitime11.04.07 20:26

non je ne parlais pas de la grosseur Razz mais de les couleur du noir et rouge dans le noir et rouge c'est un peu dure a voir mais bref Mickey jugera si il lui convient moi personnellement je le trouve géniale encore bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
Elvis Su
Invité




avatars - Avatars etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avatars etc...   avatars - Avatars etc... - Page 31 Icon_minitime11.04.07 20:28

Bon Okay, quelqu'un d'autre puisse que je suis lancé ?
Revenir en haut Aller en bas
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

avatars - Avatars etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avatars etc...   avatars - Avatars etc... - Page 31 Icon_minitime11.04.07 20:29

eh bien peut être que tu pourrais modifier le miens mais je cherche les éléments que j'aimerais avoir si sa nete dérange pas biensur?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
Elvis Su
Invité




avatars - Avatars etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avatars etc...   avatars - Avatars etc... - Page 31 Icon_minitime11.04.07 20:31

Si c'est sur le personnage lui-même, je pourrais pas faire grand chose mais si c'est sur les éléments qui l'entourent pourquoi pas ?!
Dommage c'est un Made in Baff et je le trouve simplement parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

avatars - Avatars etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avatars etc...   avatars - Avatars etc... - Page 31 Icon_minitime11.04.07 20:33

ouais mais le personnage est parfait je veux tout simplement changer de fond mais je cherche sinon je le laisse comme cela
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

avatars - Avatars etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avatars etc...   avatars - Avatars etc... - Page 31 Icon_minitime11.04.07 20:35

boff je ne trouve rien alors je vais le guarder ainsi merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
Elvis Su
Invité




avatars - Avatars etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avatars etc...   avatars - Avatars etc... - Page 31 Icon_minitime11.04.07 20:39

Ouais ça m'évitera le blasphème de toucher à une oeuvre de Bafftech et peut être que quelqu'un a vraiment besoin d'un avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

avatars - Avatars etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avatars etc...   avatars - Avatars etc... - Page 31 Icon_minitime11.04.07 20:42

eh bien il y a Tim Crash qui n'en a as encore
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
WolfpAck

WolfpAck


Nombre de messages : 2319
Date d'inscription : 20/06/2006

avatars - Avatars etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avatars etc...   avatars - Avatars etc... - Page 31 Icon_minitime11.04.07 20:45

Pourquoi personne ne tenterai de faire une affiche pour le PPV world of pain 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

avatars - Avatars etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avatars etc...   avatars - Avatars etc... - Page 31 Icon_minitime11.04.07 20:47

ouais sa c'est une parfaite idée je n'y avais pas pensé. Pense tu être a la hauteur Elvis? Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
Black Jay Brawler

Black Jay Brawler


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 08/03/2007

avatars - Avatars etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avatars etc...   avatars - Avatars etc... - Page 31 Icon_minitime11.04.07 20:56

Moi j'veux bien tenter d'en faire une, mais comme j'en ai jamais fais j'vous garantis rien, c'est vraiment juste pour essayer!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamxtrem661.skyrock.com
Mickey O
Invité




avatars - Avatars etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avatars etc...   avatars - Avatars etc... - Page 31 Icon_minitime11.04.07 21:20

merci, je vais mettre ca en attendant mais mon personnage est pas aussi... diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Su
Invité




avatars - Avatars etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avatars etc...   avatars - Avatars etc... - Page 31 Icon_minitime11.04.07 21:22

Voilà un autre pour The Stupid Kid :

avatars - Avatars etc... - Page 31 Avatarstupudol5
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Su
Invité




avatars - Avatars etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avatars etc...   avatars - Avatars etc... - Page 31 Icon_minitime11.04.07 21:23

Mickey Ozone a écrit:
merci, je vais mettre ca en attendant mais mon personnage est pas aussi... diabolique

Désolé, c'est pourtant ce que j'avai ressentit en lisant la bio de ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Mickey O
Invité




avatars - Avatars etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avatars etc...   avatars - Avatars etc... - Page 31 Icon_minitime11.04.07 21:25

Elvis Supreme a écrit:
Voilà un autre pour The Stupid Kid :

avatars - Avatars etc... - Page 31 Avatarstupudol5

Il me fait pensé à Zell Ditch, dans FF8, pour en revenir à mon avatar, c'est vrai que je me suis peut être mal exprimé dans la description, mais je le voyais plus jeune rebelle mystérieux que supot de satan (sa gimmick serait semblable à celle d'Edge à l'époque où il était de 2002 à 2005)
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Su
Invité




avatars - Avatars etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avatars etc...   avatars - Avatars etc... - Page 31 Icon_minitime11.04.07 21:32

Mickey Ozone a écrit:
Il me fait pensé à Zell Ditch, dans FF8, pour en revenir à mon avatar, c'est vrai que je me suis peut être mal exprimé dans la description, mais je le voyais plus jeune rebelle mystérieux que supot de satan (sa gimmick serait semblable à celle d'Edge à l'époque où il était de 2002 à 2005)

En même temps le surnom de ton perso est "The Devil" et son apparence n'est pas trop diabolique, le BG est justement là pour souligner sa personnalité plus que pour le placer dans les lymbes d'où l'ombre du diable ...

Enfin si un jour je suis motivé je le referai à ta convenance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avatars - Avatars etc... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avatars etc...   avatars - Avatars etc... - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatars etc...
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Catégorie HS :: Au Bar Tabac-
Sauter vers: