AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Crusher vs Undertaker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

Crusher vs Undertaker Empty
MessageSujet: Crusher vs Undertaker   Crusher vs Undertaker Icon_minitime04.10.06 20:00

Les défis de ce match seront postés ici.
N'hesitez pas à consulter les règles en cas de doutes, ou à me contacter moi ou IRS. Il serait dommage que nous ayons des lutteurs qui ne font aucun défi, cela sera trés mal vu.

Rappel : Défis interdits le Dimanche si aucun défi n'a été effectué la semaine. Fin des défis Dimanche 20H00
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

Crusher vs Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Crusher vs Undertaker   Crusher vs Undertaker Icon_minitime04.10.06 20:51

la foule se tenu tranquilement lorsque tout a coup, la musique de l'entré de Crusher "Symphony of Destruction" retenti fesant hurler la foule. Puis il y eu des explosion partout sur le Backstage ainsi qu'un grand nuage de fumer. Soudain Crusher fit son entré et montra ses biceps a la foule qui eu crait de plus en plus. Crusher descendi le long de la rampe tandis qu'il y avait des flammes qui resortait de tout les cotés. Ensuite il monta sur le ring, remontra encore ses muscles a la foule et grimpa sur le coin et leva son bras droit. Pour finir il retourna au centre du ring et il demanda un micro a l'annoncer afin de commencer a parler:

Commentateur: Waow avez vous vu la taille de ce monstre mesdames et messieur il est immense. Il fait tout juste sa premiere apparition dans cette fédération et pourtant le publique n'arrêtent de l'acclamer comme si il le connaissaient. Enfin je suis totalement impatient de le voir a l'oeuvre sur ce ring. En espéran que sois force sois aussi immense que ses muscles HAHAHA!!!

Crusher: Salut a tous mesdames et messieur et petit enfants. Je suis fière de faire ma première apparition ici même dans la M.D.W.F. Alors je me présente, mon nom et Crusher "The Criminal" et je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour exterminer tout mes adversaires. Au fait en parlant d'extermination, ce matin je me suis lever puis je suis aller voir sur mon ordinateur si j'avais recu des messages eh puis soudain je me suis rendu compte que Ted Dibiase nul autre que notre super Chairman, m'avait envoyé un message me disant que j'aurai mon premier matche au prochain show. Jusqu'à la toute est parfait, ensuite il me dit que mon premier adversaire est une ancienne légende de la WWE qui n'a jamais perdu de WrestleMania. Je crois que vous me voyer tous venir non? Eh bien il sagit de nul autre que "The Deadman" The Undertaker. Sa va etre un début plutot rude mais c'est une occasion en or pour moi de vous prouver a tous que ce tas de muscle embulant ne sert pas a rien. De plus cela sera toute un exploit pour moi, détruire une ancienne légende de la WWE directement dans mon premier matche dans cette Fédération. Alors Undertaker tu est peut etre "The Deadman" mais tu va voir que même les morts vivant peuvent ressentir la douleur. Tu sais ce n'est rien de personnel mais...

Puis Crusher arrete de parler il se grate le crane en signe de réflexion et il recommence a parler avec plus d'assurance:

Je vais tout de même m'assurer de te démolir afin que je ne te revois plus jamais sur ce ring. Tu devrais être content, car je vais t'offrire des mois et des mois de vacance tout frais payé a l'hopital la plus prêt. En espérant que tu ne crain pas de monter sur ce ring afin de me faire face comme un homme. À moins que nous nous fesions une mauvaise idée de toi a ton sujet et que tu ne sois qu'une poule mouillé qui se déguise en mort vivant afin de semer le doute en chaqu'un de nous. Mais laisse moi te dire que moi tu ne me fais pas peur tu me fais plutot rire avec ta manière de te virer les yeux en lenvers on dirait plus que tu est une sorte de singlé. Enfin bref, à présent tes jours en tant que légende son compter car très bientot ton histoire prendra fin face à moi "The Criminal". Je vais te cogner tellement fort que tu va songer a prendre ta retraite et aller t'enfermer dans un pentionna pour personne agé afin que quelqu'un puisse s'occuper de toi parce que je t'aurai brisé tout les os de la tête aux pied. Maintenant Undertaker, honnor ta légende et vient me faire face sur ce ring tout de suite sinon ca sera moi qui viendra te chercher et ca ne sera pas très très beau a voir.

Et Crusher monte sur les cordes en fixan le titantron et fait signe a Undertaker de ce pointer sur le ring:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
 
Crusher vs Undertaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Wrestling Federation :: Million Dollar Ring-
Sauter vers: