AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 New Generation Of WWE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lita
Invité




New Generation Of WWE Empty
MessageSujet: New Generation Of WWE   New Generation Of WWE Icon_minitime06.10.06 20:21

Voici la NGWWE(New Generation Of World Wreslting Entertainment).

Une fed qui marche à speech sur le ring,feuder pour avoir un match.Il y a le show Raw et Heat.Un ppv par mois.Fed sans stresse lol XD.

New Generation Of WWE Timetoplaynewgenerationno1

Voici les règlements:

Respecter les membres sous peine d'avertissement.
Pas de pub ni dans un message ni par MP sous peine de bannissement.
Aucun flood accepté.
Evitez le double post,pas si grave si vous en faites un double de temps en temps.
Postez au bon endroit si ce n'est pas le cas les messages seront déplacés ou supprimés.
Evitez le langage sms quelques fautes sont admises mais ne pas en abuser sous peine d'avertissement.Pas d'injure raciste,sexiste,etc... Sous peine d'avertissement.
Etre actif sous peine de bannissement au bout de deux semaines.
Signalez vos absences,sinon quelqu'un pourra prendre votre place.
Mettez vous un avatar et un gfx en signature.Les banns musicals sont acceptés!
Pas de sex extreme dans les loges.


Rooster prit:

Lita(Moi)
HBK
AJ Style

Vous pouvez critiquer,conseiller,des trucs à amiliorer...


Venez en grand nombre Very Happy




Dernière édition par le 06.10.06 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

New Generation Of WWE Empty
MessageSujet: Re: New Generation Of WWE   New Generation Of WWE Icon_minitime06.10.06 20:23

au juste tu a demander a l'administrateur pour faire sa???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
Franck
Invité




New Generation Of WWE Empty
MessageSujet: Re: New Generation Of WWE   New Generation Of WWE Icon_minitime06.10.06 20:23

Un détail, petit mais quia son importance, on n'a pas de lien pour visiter le site...
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Invité




New Generation Of WWE Empty
MessageSujet: Re: New Generation Of WWE   New Generation Of WWE Icon_minitime06.10.06 20:43

J'ai édité..Euh si j'ai pas le droit de faire ça faut le dire j'vais supprimer mon topic.
Revenir en haut Aller en bas
Crusher

Crusher


Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 04/10/2006

New Generation Of WWE Empty
MessageSujet: Re: New Generation Of WWE   New Generation Of WWE Icon_minitime06.10.06 20:44

car d'un coter c'est de la pub que tu fais tu pourrais etre banni pour sa par contre c'est toute une belle pub Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=N-MSLQ2V1t8
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

New Generation Of WWE Empty
MessageSujet: Re: New Generation Of WWE   New Generation Of WWE Icon_minitime06.10.06 20:50

Je risque d'être dur mais...


Des sections à foison
Du fond noir (c'est à la mode ?)
Un background pas original (encore la WWE !)
Des membres qui postent en sms
Un règlement torché viteuf
Pas de présentation...


Bon j'arrête, après c'est de la cruauté gratuite.
Tout ça pour dire que c'est (pour l'instant !) une e-fed comme on en voit 36000 sur le web et comme on en voit toujours plus depuis que n'importe quel internaute est capable de monter un forum en deux clics.

Je vais te souhiater bonne chance quand même, en espérant que tu démentes rapidement mes propos !


Dernière édition par le 06.10.06 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Lita
Invité




New Generation Of WWE Empty
MessageSujet: Re: New Generation Of WWE   New Generation Of WWE Icon_minitime06.10.06 20:58

Hébus a écrit:
Je risque d'être dur mais...


Des sections à foison
Du fond noir (c'est à la mode ?)
Un background pas original (encore la WWE !)
Des membres qui postent en sms
Un règlement torché viteuf
Pas de présentation...


Bon j'arrête, après c'est de la cruauté gratuite.
Tout ça pour dire que c'est (pour l'instant !) une e-fed comme on en voit 36000 sur le web et comme on en voit toujours plus depuis que n'importe quel internaute est capable de monter un forum en deux clics.

Je vais te souhiater bonne chance quand ême, en espérant que tu rémentes rapidement mes propos !

Foison,être plus clair lol?
Pour le fond noir c'est en attendant que j'trouve quelque chose de plus original.
Règlement torché viteuf?(Désoelr je vien pas de France)
Sinon merci pour tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
Hébus

Hébus


Nombre de messages : 1832
Date d'inscription : 07/06/2006

New Generation Of WWE Empty
MessageSujet: Re: New Generation Of WWE   New Generation Of WWE Icon_minitime06.10.06 21:08

OKi doki, petite traduction Wink

Des sections à foison ---> beaucoup trop de sections.
regarde ici, c'est clair, limpide, donc tout de suite beaucoup plus agréable. Fais le ménage !

Un règlement torché viteuf --> torché vite fait.
parce que bon, appeler "règlement" un post de recommandations qui tient tout juste 6-7 lignes, bof bof...
Pas non plus obligé de faire un texte long comme les dxi commandements mais tu pourrais déjà expliquer sur quoi se base la fédération, comment s'affrontent les joueurs, si c'est par speechs ou autrement, ce qu'on peut faire ou ne pas faire...Parce que là, ça fait "bon ben voilà, je m'improvise patron d'e-fed, et maintenant démerdez-vous !" Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaos-net.org
Lita
Invité




New Generation Of WWE Empty
MessageSujet: Re: New Generation Of WWE   New Generation Of WWE Icon_minitime06.10.06 21:16

Ah?Bah j'ai dis que c'est par speech sur le ring,faut feuder pour avoir un match.Pour gagner faut faire un speech assez gros de qualité comme pour les RP,sauf que la deadline c'est la date du show.
Je vais essayer d'arranger ça merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ted DiBiase
Propriétaire de la MDWF
Ted DiBiase


Nombre de messages : 5349
Date d'inscription : 02/02/2006

New Generation Of WWE Empty
MessageSujet: Re: New Generation Of WWE   New Generation Of WWE Icon_minitime06.10.06 21:20

Hébus a écrit:
OKi doki, petite traduction Wink

Des sections à foison ---> beaucoup trop de sections.
regarde ici, c'est clair, limpide, donc tout de suite beaucoup plus agréable. Fais le ménage !

Un règlement torché viteuf --> torché vite fait.
parce que bon, appeler "règlement" un post de recommandations qui tient tout juste 6-7 lignes, bof bof...
Pas non plus obligé de faire un texte long comme les dxi commandements mais tu pourrais déjà expliquer sur quoi se base la fédération, comment s'affrontent les joueurs, si c'est par speechs ou autrement, ce qu'on peut faire ou ne pas faire...Parce que là, ça fait "bon ben voilà, je m'improvise patron d'e-fed, et maintenant démerdez-vous !" Neutral

C'est marrant je me sens visé king

Bon sinon pour Lita, rien ne t'empeche de faire une petite pub ici, mais j'aurais apprécié un petit MP pour me prévenir, mais c'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jesaispas.1fr1.net
Lita
Invité




New Generation Of WWE Empty
MessageSujet: Re: New Generation Of WWE   New Generation Of WWE Icon_minitime06.10.06 21:36

Ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Generation Of WWE Empty
MessageSujet: Re: New Generation Of WWE   New Generation Of WWE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Generation Of WWE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Million Dollar Wrestling Federation :: Catégorie HS :: Au Bar Tabac-
Sauter vers: